Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 30 mercredi 02 novembre 2016, 11:00:29

Les autres hommes portaient, pour la plupart, des masques dissimulant le haut de leur visage pour ne pas être reconnu. Tous regardaient avec appétit la jeune fille qui leur était apportée par le vieux proviseur, le fait qu'elle soit plus vieille que d'habitude et déjà utilisée ne semblait pas trop les déranger. Il se regroupait tous autour d'elle comme des chiens affamés qui voulaient leur nourriture tout de suite. Les présentations n'avaient pas besoin d'être faite, ils n'étaient pas la pour ça mais pour souiller une jeune lycéenne.

L'un des hommes se plaça derrière elle pour appuyer sur ses épaules pour la faire s'aggrnouiller au milieu de tous ces hommes pouvant être ses grand-père.  Ils s'approchèrent tous la queue à l'air en commençant à se branler contre son visage en attendant de se faire sucer.

Il fallait bien commencer par quelque part et le bukkake était une bonne expérience.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 31 mercredi 02 novembre 2016, 21:55:40

La réaction d'Hana ne se fit pas attendre. Elle ne fut pas surprise d'avoir été mise à genoux, ni que tous l'avaient entourée, sexes en mains.
A peine ses genoux touchèrent-ils le sol que les plus impatient commençaient déjà à se branler, lui collant leur verges dans ses cheveux ou contre ses joues.
La jeune fille savait ce qui lui restait à faire. Elle ouvrit grand la bouche et attrapa le premier pénis devant elle, pour le sucer en y mettant tout son coeur, enveloppant la chair gorgée de sang de ses lèvres, effectuant des vas et viens de plus en plus vite.
Bien sûr, ça n'allait pas suffire. Alors avec ses deux mains, elle attrapa les deux "voisins" de son premier partenaire et entreprit de les masturber vigoureusement, sans oublier de continuer à sucer le premier, lui faisant visiter l'intérieur de sa gorge.
Les hommes ne l'avaient pas encore touchée, mais déjà elle mouillait à la simple idée qu'autant d'hommes la ravage. Sa culotte était fichue...
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 32 mercredi 02 novembre 2016, 22:38:03

Tous ces vieillards pervers violeurs de jeunes enfants réunis au même endroit, il y avait de quoi en vomir. Surtout qu'il n'y avait que des personnes avec des fonctions honorables. D'ailleurs malgré son masque, la soutane trahissait le vieux curé de la paroisse. Du beau monde pour une occasion aussi sale pour le plus grand plaisir d'Hana.

L'homme qui se faisait sucer semblait aux anges et ne se gênait pas pour poser ses mains sur sa tête pour aller et venir dans sa bouche. Ceux qui se faisaient masturber gemissaient comme des pucelles alors que les moins endurant de ceux qui se branlaient eux même commençaient à éjaculer et à la recouvrir de sperme sur le visage et dans les cheveux :

"Hm... han... t'as l'âge de ma petite fille... qui est aussi ma fille mais tu suce bien mieux qu'elle, une vraie chatte à la place de la bouche*

Le vieillards gicla dans sa bouche un important jet de foutre et il se retira pour laisser la place à un autre collègue. La tournante était sensationnelle.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 33 mercredi 02 novembre 2016, 22:51:35

Hana était presque au paradis. L'odeur du foutre chaud qui s'imprégnait sur elle lui faisait prendre son pied. Elle commença même à utiliser son talon pour se toucher la chatte pendant qu'elle suçait avidement le type. Bientôt, lui aussi avait jouit dans sa bouche, et elle avala avec appétit le sperme qu'il lui avait laissé dans sa cavité orale, et avant qu'il ne parte, elle lui ouvrit la bouche, pour qu'il voit bien qu'elle avait tout avalé.
Elle n'écoutait pas ce qu'il avait dit avant de venir dans sa bouche. Elle n'entendait plus que le bruit des mains des trente pervers autour d'elle contre leur verges et le bruit de succion qu'elle effectuait elle même sur la bite qui venait combler le vide qui avait été laissé pendant quelques instants.
Elle lachait prise des hommes qui lui éjaculait dans les mains et d'autres venaient les remplacer presque instantanément. La libido des vieux cochons et celle d'Hana étaient identique. La seule chose qui occupait son esprit désormais était un inévitable besoin de bite et de sperme.
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 34 jeudi 03 novembre 2016, 15:55:34

Une tournante à trente prenait du temps mais c'était pour ke bonheur de tous. Ceux qui se branlaient éjaculait sur le visage de la jeune fille, en la recouvrant de sperme chaud. Certains, plus vigoureux lui giclaient desus plusieurs fois en gémissant comme des porc. Tout cela dura jusqu'à ce que tous les vieillards aient été sucés et qu'ils lui aient tous fait goûter leur foutre. Son visage dégoulinait de foutre, elle avait eu le droit à un masque se beauté gratuit un peu collant.

Une fois le bukkake terminé, le vrai sexe pouvait commencer. Un des grand-père attrapa Hana et l'attrira dos contre lui pour s'allonger sur la table et lui pénétra l'anus pendant que deux autres venaient s'occuper de son minou pour lui offrir une triple pénétration. Ils ne la ménagèrent pas en y allant directement avec un rythme très soutenu.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 35 jeudi 03 novembre 2016, 17:36:17

Hana avait goûté le sperme de chacun des vieux pervers autour d'elle et après quelques instants, quand ils furent tous sûrs d'avoir eut leur tour, elle les vit s'écarter un peu.
Elle compris immédiatement leur plan et après s'être essuyé le visage avec un pan miraculesement propre de son uniforme, elle se mit complètement nue pour laisser les vieillards admirer son corps

Quand le premier lattrapa pour lui en glisser une dans le cul, elle fut plutôt heureuse de savoir que la salive qu'elle avait appliquée sur toute les verges de la salle allait etre utile.
La première bite glissa comme si elle avait de l'huile dans le cul.

Lorsque Hana vit approcher deux autres vieux, elle eut peur pendant un instant.
Cependant, cette salope était tellement mouillée que la pénétrer, même à deux, étais facile.
Elle se colla contre celui face à elle, pour lui rouler une pelle pendant qu'elle gémissant de plaisir, un plaisir inégalable.
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 36 jeudi 03 novembre 2016, 17:55:54

La double pénétration était une pratique courante et très appréciable, cependant la triple pénétration quand à elle se faisait plus difficilement. Rentrer à trois dans la même demoiselle demandait parfois un peu d'acrobatie mais na se faisait quand même. Les vieillards étaient habitués à ce genre de pratique et ils savaient comment se positionner pour pouvoir bouger en elle de la meilleure des façons. En plus cette petite salope était déjà toute mouillée ce qui avait l'effet d'un très bon lubrifiant.

Les va et vient étaient puissants et allaient frapper les tréfonds de la lycéenne. Celui qui se trouvait au milieu s'amusait d'ailleurs à alterner entre son minou et son anus.  Celui qui se faisait embrasser quant à lui faisait tourner sa langue dans la bouche d'Hana. Le moment était intende et lorsque que les vieux finirent par la remplir de foutre, d'autres prirent immédiatement le relai. C'était la deuxième tournée de la soirée et tout le monde en profitait bien.

Iki Ota attendait son tour comme les autres tout en filmant la scène, n'ayant rien raté du bukkake et ne ratant rien du gangbang non plus.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 37 jeudi 03 novembre 2016, 20:52:53

Avec les vas et viens de plus en plus brutaux à chaque coup de chaque homme qui venait la défoncer, Hana ne put plus se retenir et commença à avoir des orgasmes à répétition. Cela commença quand pour la troisième fois, un type éjacula au plus profond de son cul alors que les deux autres remplissaient son vagin. Elle eût un orgasme terrible et cria si fort que si elle n'était pas consentante, on aurait put croire qu'elle agonisait.
Puis, elle était si sensible que chaque fois qu'un pénis la pénétrait, éjaculait en elle ou se retirait, elle avait un orgasme incroyable. Les sensations qu'elle ressentait étaient inégalables. Hana se sentait si bien, elle était brisée par le désir sexuel qui l'envahissait de plus en plus. Elle avait de moins en moins de mal à penser à autre chose que les pénis des hommes autours d'elle ou bien le foutre bien chaud et appétissant qui remplissaient ses cavités vaginale et anale à répétition.
Elle se laissa aller et remuait des hanches elle même, caressant le torse de chaque type qui lui passait dessus en l'embrassant avec autant de passion qu'elle pouvait humainement le faire. L'odeur malsaine de la sueur et du sperme se mélangeait dans la tête de la jeune étudiante et embrumait tout ce qui aurait pût lui donner autre chose que du plaisir sexuel immédiat.
Elle haletait comme une chienne en chaleur et demandait toujours plus d'efforts de ses partenaires.

Encore ! Plus loin !
Ne te retiens pas ! Oui ! Défonce moi !


Elle avait ces mots, qui poussent des hommes comme ceux qui se trouvaient autour d'elle à se déchaîner et à vraiment la déchirer.
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 38 jeudi 03 novembre 2016, 21:32:24

Contrairement au bukkake, les vieillards n'arrêterent pas de lui défoncer les orifices. Ceux qui étaient en train de la ramoner en ce moment étaient déjà à leur troisième passage et il y en auraient d'autre après au vu de leur vigueur démentiel. D'autres quant à eux avait déjà vider tout leur stock et étaient hors service. La jeune demoiselle devait être proche de la quatre-vingtaine éjaculation en elle, les vieillards la remplissaient sans discontinuer avec une envie de sexe insatiable.

Les trois ramoneurs de quand elle demanda de ne pas se retenir sourirent et lui firent plaisir en se mettant à lui maltraiter les fondements. Les coups de butoir lui cognaient fortement la paroi interne pour essayer de la passer et directement s'enfoncer dans son utérus. Ce rythme continua ainsi pendant des dizaines de minutes oú s'enchaînerent les hommes encore capable de la prendre.

Tout était parfait, le dernier à rester à lui marteler l'intimité fut son proviseur qui passait pour la dizième fois et se finit dedans avant de se retirer. Il lui sourit en approchant la caméra de son son visage puis de ses trou dégoulinant de sperme :

"Tu as aimé nôtre petite fête, ma chérie ?"
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 39 jeudi 03 novembre 2016, 21:50:42

La jeune fille était complètement épuisée. Orgasme après orgasme, éjaculation après éjaculation, elle avait été plus usée en quelques heures que certaines stars du X pendant toute leur carrières.
Et elle avait aimé ça. Elle en redemanderait presque. Elle gisait sur la table, presque sans vie. La seule émanation qui provenait d'elle était sa lourde poitrine se soulevant quand elle respirait et quand son proviseur mettait quelques coups de reins, avant de finalement se retirer. Elle était lessivée, et quand il approcha la caméra de son visage, elle se contenta de faire un faible sourire en faisant un baiser fictif à la caméra.
Puis, alors que le sperme encore chaud dégoulinait le long de sa chatte et de son anus, pour couler de sa jambe vers le sol, elle prit enfin le temps de répondre au proviseur, à l'homme qui avait organisé cette orgie incroyable.

-C'était bien mieux que tout ce à quoi je m'attendais.

Elle réussit à prendre une position assise sur le bord de la table. Position douloureuse puisque le nombre de bite lui étant passé dans le cul lui faisait encore vraiment mal. Mais ce genre de légers désagréments valaient largement la peine.
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Réponse 40 dimanche 06 novembre 2016, 09:51:59

Il était rare qu'il n'y ait qu'une seule fille lors des soirée qu'organisait le vieux proviseur mais il avait eu envie de mettre toute l'attention sur sa jeune élève qu'il avait trouvé délicieuse. L'orgie avait durée plusieurs heures pour le plus grand bonheur des participants ainsi que de Hana visiblement. Les hommes présents prouvaient à eux seuls que l'âge ne faisait pas forcément diminuer l'appétit sexuel et ne faisait pas se ramollir leur puissant engin même si certains étaient beaucoup moins endurant que les autres. Iki Ota avait filmer absolument toute la soirée et il pouvait affirmer que la jeune fille avait vraiment été ramoner en profondeur et avec tout le spectre de puissance, il ne savait pas encore quoi en faire de ce film mais il trouverait bien, peut être le diffuser au lycée ou alors l'envoyer aux parents de la jeune fille, il finirai par trouver.

Il rit un peu en tapotant la joue de son élève lorsque celle ci avoua que c'était bien mieux que ce qu'elle avait espéré :

"Eh bien, je suis ravi que ça t'ai plu. Tu es la bienvenue à nos soirées, je t'enverrai une invitation quand nous nous réunirons de nouveau."

Il alla chercher un plat de petit four et un verre de soda pour le lui donner :

"Si cela t’intéresse de gagner ta vie en te faisant ramoner, j'ai quelque contact dans le milieu."
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2


Répondre
Tags :