Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lycéenne naïve |Hana Mida|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Mida

Humain(e)

Une lycéenne naïve |Hana Mida|

mardi 25 octobre 2016, 21:31:19

Hana a déjà connue quelques expériences, mais n'a pas d'attaches particulière. Elle est trop introvertie pour garder une relation stable.

Que vous soyez un inconnu un peu direct, un camarade de classe joueur, un professeur pervers, Hana ne sera pas dérangée, il suffit de la pousser un peu. Dans la classe, dans un gymnase, dans sa librairie ou dans la rue, dans un parc ou un métro, quelque soit le lieu, cela ne la dérangera pas non plus.
En cas de personnes cherchant l'amitié de cette jeune fille, la trame se déroulerait plutôt dans la librairie ou dans le gymnase.

Les rps que je recherches sont surtout axés sur le sexe pur ou la recherche d'une amitié, quelque chose qui briserait le quotidien morne de la jeune fille.
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Thor

Dieu

Re : Une lycéenne naïve |Hana Mida|

Réponse 1 mardi 25 octobre 2016, 22:03:43

Perso, ça me botte. Bien entendu, ce serait plus un RP avec mon alter ego humain (mate ma fiche tu comprendras ^^)

Hana Mida

Humain(e)

Re : Une lycéenne naïve |Hana Mida|

Réponse 2 mardi 25 octobre 2016, 22:23:16

Je t'invite à me joindre par MP si tu as des idées précises de ce que tu as envie de faire ^^
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Hana Mida

Humain(e)

Re : Une lycéenne naïve |Hana Mida|

Réponse 3 vendredi 22 décembre 2017, 02:34:34

Je relève ce sujet d'entre les catacombes !
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Aldebaran

Humain(e)

Re : Une lycéenne naïve |Hana Mida|

Réponse 4 mardi 02 janvier 2018, 16:09:05

Je suis assez intéressé, cependant pour moi cela serait plutôt dans un lieu extérieur au centre d'études. (Voir ma fiche, mais j'ai passé l'âge d'étudier).

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une lycéenne naïve |Hana Mida|

Réponse 5 jeudi 18 janvier 2018, 21:46:45

La professeur de sport est intéressé ^^


Répondre
Tags :