Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaleur insupportable... [Loveday]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghost

E.S.P.er

Chaleur insupportable... [Loveday]

samedi 25 juillet 2009, 22:52:30

Esti qu'il faisait chaud... Le soleil tapait dans le dos de Ghost d'une manière torride. Trempé de sueur, il avançait en râlant un peu. Pourquoi fallait-il qu'il aille lui-même chercher de l'aide pour qu'on répare son véhicule ? Oh, trop gentil, il avait accepté de le faire et voila... Ca faisait deux heures qu'il marchait et il savait quand continuant comme ça, il devait à chaque fois faire le double pour revenir. Il continuait d'avancer en pensant en même temps à comment faire l'adaptation cinématographique de son livre...

"Esti... J'ai même plus... de salive..."

Il chancela un moment avant d'essayer de se reprendre. Il continua encore un moment avant d'entrevoir un campement. Il marcha dans cette direction avant de définitivement tourner de l'oeil. Ghost s'effondra sur le sol rocailleux, frappé par une insolation. Il cauchemarda un moment avant d'entre-ouvrir les yeux en voyant une silhouette au dessus de lui. Une... femme ? A en juger par l'énorme poitrine, ça semblait être le cas.

"A... boire... Pitié..."

Loveday

Terranide

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 1 dimanche 26 juillet 2009, 12:06:26

Les chats avait tendances à préférer la chaleur au froid mais de là à dire que la température des terres étaient agréable c'était loin d'être le cas. La neko c'était installé ici car les nuits étaient fraîche et franchement agréable le jour par contre la chaleur pouvait bien être insoutenable. C'était le cas aujourd'hui il faisait particulièrement chaud même sous sa tente, Loveday est une vagabonde elle n'a pas vraiment de chez elle elle s'installe là où sa lui chante. Enfin midi était passé elle ne pouvait plus se plaindre de la chaleur un bruit soudain attira la neko hors de son repère temporaire elle observa les alentours désolé.

Rien puis elle remarque un masse répandu sur le sol une victime de la chaleur elle accouru et regarda la chose étendu par terre, elle ne serait pas dire ce que c'était pourtant elle en avait vu des choses au cours de ses voyages. Elle toucha du bout du doigt pour voir s'il était toujours vivant celui-ci remua légèrement et lui demanda de quoi boire.

Dans un désert tel que celui-ci l'eau était une ressource précise et quasi introuvable elle ramassa le Terranidiens le tirant jusque sa tente il était un peu trop lourd pour qu'elle le porte vraiment. Elle l'installa sur son lit et lui offrit de l'eau elle l'aida à boire.

" Voilà un peu d'eau mon brave."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Ghost

E.S.P.er

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 2 dimanche 26 juillet 2009, 16:43:33

Ghost avala ce qui se présentait à sa bouche. Ca pouvait être de l'eau boueuse comme de l'eau de vie qu'il l'aurait but avec la même intensité tant il avait soif. Là c'était une gourde, mais il avala tout avec une délectation divine, comme si c'était le nectar des dieux. Il termina sa boisson avant de s'essuyer la bouche poliment et de regarder la Neko qui l'avait secourue. Et... Bah fallait le dire... elle avait de sacré... ballons. Il souriait comme un ange avant de se mettre assis sur la couchette.

"Arigato !! Vous êtes tellement gentille de m'avoir sauvé de ce désert. Je me suis fait avoir par le soleil... Mais c'était vraiment gentil de votre part, madame."

Il se leva avant de se présenter calmement, ayant récupéré de son coup de chaleur.

"Je m'appelle Ghost Naviento. Écrivain, peintre, musicien... bref artiste. Je te suis très reconnaissant de m'avoir aidé ! Ano... je peux te dire que... tu es superbe ? J'ai jamais vu de fille avec une poitrine aussi belle !"

Ghost faisait physiquement un gamin de 12 ans... l'innocence de l'âge lui éviterait une paire de claque mais pas une bise.

Loveday

Terranide

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 3 lundi 27 juillet 2009, 00:14:04

Loveday n'aurait pas eu le courage de jouer un vilain tour à une personne qui ne lui avait pas faire de mal, la jeune personne couché sous c'est yeux avait l'apparence d'un enfant de 12 ans assez particulier physiquement il faut le dire. En effet il avait tout d'un Terranidien il la remercier humblement de l'avoir sauvé. En faite il faut dire que si la neko avait été dans son cas elle aurait aimée trouver une personne comme elle sur son chemin lui offrant ainsi gentiment de l'eau, on dit bien ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Le jeune homme se leva se présentant visiblement remit de son coup de chaleur, il se régénérait vite...

" Moi c'est Kiichi, mais tout le monde m'appelle Loveday ! Appelle moi Loveday. "

Lui répondit-elle gentiment, celui-ci se mit alors à flatter le félin pas très bonne idée les chats on souvent un égo assez sur dimensionner. Enfin il la complimenta surtout sa son énorme poitrine qui était bien plus que démesuré il faut bien le dire.

" Il n'y a certainement pas que moi je pense mais je suis ravie d'être la première."

La neko n'était pas surprise, ni outré car on ne regardait souvent que ça chez elle à la longue on si habitue.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Ghost

E.S.P.er

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 4 lundi 27 juillet 2009, 00:40:25

"Loveday... J'aime bien ce surnom ! Il est évoque l'amour de la vie, le carpe diem... Franchement, ça vous va très bien et j'aime pas mal ça. Moi aussi je croque la vie à pleine dent."

Il regarda autour de lui, décrivant la tente. Si elle vivait ici alors c'était une nomade. Ce genre de vie devait être très plaisant ! Il faut dire, Ghost avait soif d'aventures, de voyages, de décors inconnus et de souvenirs impérissables. La Neko avait bien de la chance de vivre une vie comme la sienne. Cependant la vie d'aventurier ne laisse pas de place à l'art et c'est ça qui faisait battre le coeur du petit transs.

"J'aime bien ta tente. Il y a tout le confort. Comme le soir va arriver, je peux pousser ta générosité à demander à dormir ici ? Je ne serais pas embêtant, il me faut peu de place. En échange... Je peux te faire un portrait ! J'ai ma boîte à fusain sur moi et il te suffit de me donner une belle feuille de papier ou un document pour te dessiner. Tu sais mettre ton corps en valeur alors ça sera facile."

Il plaça ses doigts comme si c'était un cadreur de cinema, regardant la jeune Neko qui l'avait sauvé avant de sourire.


"Oui, ce serait parfait. Oh tu n'as peut être pas lu mes livres, j'ai fait une trilogie de livre parlant d'une histoire de mort vivants, les Ginger. Mais je vais pas parler boulot. T'es vraiment gentille de m'avoir amené ici. Mais pour ce qui est de votre poitrine, non je ne pense pas que d'autres filles en porte une aussi belle. C'est un ensemble une poitrine. Cette grosseur vous va parfaitement. Moi j'en ai vraiment des tout petits en comparaison..."

Il posa lui-même ses mains sur sa poitrine, les faisant un peu ressortir.

"Alors que vous, ça doit être un réel plaisir de les manipuler... On m'a même dit qu'on pouvait en avoir des orgasmes."

Loveday

Terranide

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 5 lundi 27 juillet 2009, 10:18:33

Nomade oui un peu mais on pouvait aussi la surnommer chat de gouttière, ou encore chat errant. Elle écouta Ghost lui faire quelque compliment sur son prénom enfin son surnom qui voulait dire après traduction : Aime le jour. Assez étrange enfin la neko était quelqu'un de continuellement heureuse, de gaie elle n'avait pas tendance à être triste et il était rare qu'on arrive à la mettre en colère elle était d'une patiente angélique. Elle souriait à Ghost bien sur qu'il pouvait dormir ici après l'avoir sauvé elle n'allait tout de même pas le mettre à la porte.

"Bien-sur tu es ici chez toi !"

Elle regarde le terranidien former un cadre avec ses doigts en regardant à l'intérieure elle afficha un sourire gêner. Non la neko n'était pas habituée à ce qu'on lui fasse tant de compliment dans une même soirée, elle regarda l'enfant car pour elle s'en était un il était étrange faut bien le dire. Elle regarda tenter de faire ressortir sa poitrine et là elle se dedans si c'était une fille ou un garçon c'était assez étrange. Enfin pas si grave tant qu'elle ne l'appelait pas jeune fille ou jeune homme sa irait. De toute façon à son âge on n'est pas vraiment assez développé pour affirmer se genre de chose.

" Ah vrai dire j'ai jamais essayer donc je ne sais pas si c'est vrai ou non ce qu'on vous à dit."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Ghost

E.S.P.er

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 6 lundi 27 juillet 2009, 12:10:33

Ghost regarda Loveday avant de regarder de plus près cette poitrine. C'était un E ou un F ? Il ne savait pas vraiment mais il l'observa juste pour savoir si avec ses petites mains, il pouvait faire la différence. Ses compagnes ne s'étaient jamais plaintes du manque de soin de Ghost quand il s'agissait de faire plaisir, bien au contraire. Le petit commença à bien imaginer comment il donnerai du plaisir à cette dame alors qu'il lui fait un grand sourire angélique. Elle n'avait jamais essayé alors... Pourquoi pas tenter ?

"Si ça ne te dérange pas, nous pourrions essayer. Je vais juste te demander de t'asseoir devant moi. Je passerai mes bras de chaques côtés de toi et je manipulerai ta poitrine jusqu'à l'extase. Si ça se trouve, tu découvrira une nouvelle méthode pour te masturber. En tant qu'hermaphrodite, j'ai pas mal tout essayé, mais la poitrine... Je remplit à peine un bonnet A d'adolescente, alors que toi, c'est un E sans problème."


Il s'installa plus confortablement avant d'écarter les bras en souriant.

"Vient Loveday, comme ça je te montre que si je dors là, on va pas s'ennuyer. Je te force en rien, mais je pense que tu es d'accord avec moi : il faut aimer chaque jour qui passe."

Loveday

Terranide

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 7 lundi 27 juillet 2009, 12:44:30

Loveday fut assez surprise par une tel proposition qui il fait le dire tomba comme un oeuf sur le plat de manière tout à fait inattendu. En regardant Ghost la neko savait qu'elle avait une personne avait spécial en face d'elle mais de là à imaginer que Ghost était hermaphrodite on pouvait dire que la neko aurait tout vu dans sa vie de chat de gouttière. Tout mais vraiment tout, c'était assez surprenant, elle savait qu'il exister des animaux hermaphrodite tel que les escargots ou encore que sorte de poisson. En pensant au poisson le félin se mit un peu baver faut dire elle adore le poisson et le lait aussi d'ailleurs enfin bref. Elle revient à elle après s'être imaginée quelque fabuleux plat elle regarda Ghost qui lui faisait une proposition pour le moins étrange...

La neko resta perplexe tout d'abord presque apeurée même par cette idée. On a toujours peur de l'inconnue n'est ce pas !? C'est humain c'est normal, puis faut dire que Ghost n'avait pas tant le physique d'une personne avec qui elle s'imaginait coucher elle ou il peu importe avait l'apparence physique d'un gamin de 12 ans. S'il en avait que l'apparence la neko finit par se demander quel était son âge réel...

Si ça se trouve Ghost était bien plus âgée qu'elle et sur le coup la neko eu du mal à déglutir. Elle alla tout de même s'installer face à Ghost comme il le demande sa queue fouettant l'air avec une certaine nervosité.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Ghost

E.S.P.er

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 8 lundi 27 juillet 2009, 13:35:41

Ghost regarda la belle poitrine en face de lui. Il en avait jamais eut des aussi gros de toute sa vie et pourtant... Il en avait vu de la poitrine. Il posa lentement ses mains sur le corps de la Neko, pas mal nerveuse il faut dire. Ses doigts aux ongles vernis se mirent à lentement bouger les seins ronds qui étaient fort jolis. Ghost ne savait pas si c'était de la chirurgie ou du naturel, mais en tout cas elle était magnifique. Il commença à bouger les deux orbes de chaire, les malaxant tendrement, avant de lentement faire glisser les bonnets sur les côtés pour faire apparaître les seins. Il les lécha en douceur, suçottant les tétons un peu dans l'espoir d'y trouver du lait avant de continuer ses manipulations de la poitrine.

"C'est bon Loveday ? Te fais pas avoir par mon apparence physique, en fait j'ai déjà plus de 20 ans, mais être encore un gamin me plait énormément. Et c'est pas parce que je suis petit que je suis pas aussi bon voir mieux qu'un adulte... Concentre-toi sur ta poitrine, sur ce que tu ressens..."

Il continua de la bouger en douceur, à la lécher. En entendant les gémissements de la Neko, il ajusta ses gestes pour lui faire ressentir ce qu'il fallait. Plus il bougeait cette poitrine et plus il avait envie d'en avoir une identique ! Sauf que sur son corps, ça aurait pas été super...

"Tu es belle Loveday... Tu vas jouir de ta poitrine, je te le promet..."

Loveday

Terranide

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 9 lundi 27 juillet 2009, 14:18:07

Confortablement installé elle regarda Ghost poser ses petites mains sur son énorme poitrine il faut dire que les mains de l'artiste par rapport à sa poitrine n'était pas grand chose. Il était impossible de les prendre dans une seule main, il était assez lourd aussi faut dire que c'est pas gonflé d'air comme un ballon de baudruche bien au contraire. C'était plein est bien lourd, c'était tendre, Loveday regarda Ghost poser sa bouche sur ses mamelons dans l'espoir vain d'avoir un peu de lait ça amusa la neko de le voir ainsi téter. Ce qu'il faisait avec sa poitrine donnait à la neko des sensations étrange elle ne savait pas trop comment réagir.

C'était agréable qu'il malaxe doucement de ses mains poitrine, elle laissa échapper un gémissement de plaisir. Puis elle se mit à ronronner c'est un chat après tout c'était dans ses cordes de faire entendre que ça lui plaisait.

" C'est bon oui..."

Lui répondit-elle quand il lui annonça qu'il avait plus de 20 ans déjà elle ne savait plus se mettre faut dire que c'était assez inhabituelle de voir une personne de 20 ans avec l'apparence physique d'un gamin. Elle se concentrai de nouveau sur sa poitrine poussant de nouveau un gémissement de plaisir.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Ghost

E.S.P.er

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 10 lundi 27 juillet 2009, 17:34:47

Ghost continua un long moment à manipuler cette poitrine. Avec les gémissements de la Neko, ses ronronnements et ses remuades, il ajusta ses gestes. Dès qu'elle bougeait ou qu'elle faisait signe d'une excitation sexuelle, il continua dans cette voie. Visiblement, la Neko aimait d'avantage qu'on soulève ses seins et qu'on les masse avec les doigts et c'est ce qu'il fit. Il lécha ses seins, suçant également les tétons même s'il n'y avait pas de lait. Ghost prenait ça à coeur, voulant la faire jouir uniquement par cette méthode, mais ça l'excitait personnellement. En effet, ses petits seins pointaient et on pouvait le deviner sans mal, son short était tout tendu à l'entre-jambes et il la regardait avec une certaine lubricité. Pour lui c'était aussi agréable que de lui faire un long cunnilingus.

"J'espère que tu mouille Loveday... Abandonne-toi... Après ce premier orgasme aux seins, je m'occupe personnellement de ta petite chatte. J'ai trop trop envie de la lécher. Miam... Elle doit être toute humide maintenant..."

Il continua en fantasmant sur la belle Neko qu'il pelottait. Un orgasme grâce à son ample poitrine... ça allait être un magnifique spectacle !

Loveday

Terranide

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 11 lundi 27 juillet 2009, 18:28:40

La neko continuait de ronronner de plus en plus en fort, laissant parfois échapper un soupire ou un gémissement de plaisir plus ou moins fort. Quand il se mettait à lui lécher et à sucer ses tétons elle riait un peu et gigoter légèrement ses muscles se crispé par endroit à cause du plaisir que ça lui procurait. La queue du félin était d'ailleurs très sujette à ça se tordant un peu dans tout les sens sous l'effet de l'excitation. Celui d'ailleurs étant d'un naturel baladeur elle vidait souvent les poches des étrangers passant à proximité de la neko. Elle alla se loger entre les jambes de Ghost caressant au niveau de la toile tendu de son short.

C'était un geste un conscient de la par de la neko qui était un peu ailleurs à ce moment, elle ronronnait comme une petite voiture un ronron agréable. Et son entre jambes comme le disait bien Ghost était tout humide, pour le plus grand bonheur de celui-ci aussi.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Ghost

E.S.P.er

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 12 lundi 27 juillet 2009, 18:42:10

Ghost accéléra les mouvements de ses mains au fil que ses gémissements se rapprochaient. Il faisait de l'effet à la Neko et il voulait la voir crier son orgasme alors que Ghost ne faisait que la pelotter. Oh et là il y avait matière à pelotter. Il s'amusa un long moment avant de la sentir sur le point d'exploser d'excitation. Ghost se retenait de plonger sa main dans la culotte humide de Loveday, il voulait qu'elle jouisse uniquement par ce pelottage. La queue touffue de la Neko se posa sur son membre tout dur et il lui souria. Peut être allait-il avoir le droit de plonger son sexe en elle, de faire l'amour avec passion. Mais pour le moment, il se léchait les lèvres dans l'attente de pouvoir lécher ce sexe tout humide qui devait certainement avoir un goût délicieux.

"Hmmm Tu me fais tellement envie Loveday... Ton corps est vraiment superbe ! Dandine-toi, offre-toi au plaisir... Je veux que tu jouisse comme une folle dans cette petite culotte rien qu'en te faisant pelotter. Après ça, un délicieux cunni et peut être d'avantage..."

Il lui lécha à nouveau les seins avant de lui faire de tendre bisou dans le cou. Il remonta vers le visage de la jeune Neko et l'embrassa passionnément avant de lui faire un clin d'oeil.

"Ta mouille doit avoir un super goût..."

Loveday

Terranide

Re : Chaleur insupportable... [Loveday]

Réponse 13 mardi 28 juillet 2009, 16:49:07

Le félin se tortillait de gauche à droite sous l'assaut des caresses et autre douceur qui lui offrait Ghost, on aurait dit un petit ver elle avait de plus en plus chaud déjà qu'il fait pas mal chaud dans le désert. Une mince pellicule de sueur recouvra la peau de la neko. Loveday gémissait de plaisir de plus en plus fort elle n'arrêtait d'ailleurs plus de gémir elle sortait ses griffes les plantés dans se qui se trouva à sa porter elle allait jouir d'une minute à l'autre. Ses griffes s'enfoncèrent lentement dans la toile elle gratta un moment avant de jouir en poussant un gémissement de plaisir puissant.

Sa queue toujours aussi aventureuse et particulièrement habille alla se faufilait par une des jambes de son short et ainsi aller caresser directement le sexe en érection de Ghost. Loveday tant qu'à elle elle reprenait un peu son souffle se remettant de ses émotions précédente.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :