banniere

Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia  (Lu 778 fois)
Klara Thares
Créature
-

FicheChalant
Description
Androïde blonde en tenue bleue moulante.
« le: Octobre 16, 2016, 05:16:32 »

Le titre est pour me donner chance Souriant

C'est pour signaler que j'ai repris mes études, c'est une prépa, il y a pas mal de boulot, donc, je rp au ralenti, les réponses seront assez lentes, mais j'ai vraiment envie de réussir mes études, c'est quelque chose qui me plait et je réussirai Souriant

J'espère que mes partenaires seront compréhensives, mais, ne vous en faites pas, j'en lâche aucun ni aucune, je suis toujours là et je répondrai à vos rps avec joie et toute l'inspiration que j'ai. La chance, la réussite me sourit.
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Octobre 16, 2016, 05:32:54 »

...Tu tournais pas déjà au ralenti xD ?

Blague à part, je te souhaite bon courage pour ta prépa' ^^
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Darthestar
Administrateur
-

FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #2 le: Octobre 16, 2016, 05:41:59 »

Courage à toi Klara. Dans l'espoir que ce titre soit une prédiction ^^
Journalisée

Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #3 le: Octobre 16, 2016, 05:54:31 »

Bon courage Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Klara Thares
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #4 le: Octobre 16, 2016, 09:07:16 »

Alice > Oui, mais c'était par flemme en fait xD Et là c'est le boulot ^^

Merci à vous Souriant Je suis le meilleur o/
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Klara Thares
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #5 le: Novembre 05, 2016, 02:19:38 »

Hey,

Double post pour dire que je me met en pause niveau RP, pour une durée de 7 mois, jusqu'à fin juin, début juillet, donc, à la fin de l'année. J'ai vraiment envie de me concentrer sur mes études pour les réussir, et je réussirai Souriant Je vais rp, mais ça sera très aléatoire pour les réponses, regardez votre boite mp, je préviendrai ceux à qui je répondrai ^^ Merci de votre compréhension et la chance est avec moi Souriant
Journalisée

Alicia Ivanov
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #6 le: Novembre 05, 2016, 02:51:39 »

J'imagine que 7 mois de plus ne changeront pas grande chose à ce point xD Bonne chance en tout cas
Journalisée
Klara Thares
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #7 le: Janvier 29, 2017, 09:17:53 »

Hey

Je viens de donner des nouvelles, des bonnes en plus, je me suis impliqué plus que jamais dans mes études, ce qui m'a permis d'avoir 12 de moyenne, à 2 points du meilleur. J'en suis content, car je suis motivé, même si c'est beaucoup de travail, mais j'aime ça. Je compte bien continuer ainsi, jusqu'à la fin de l'année, même si on aura moins de pression en fin avril, car tous les partiels seront passés et on va se concentrer que sur le book. Donc, je ne posterais pas de rps d'ici fin juin, ou peut être un ou deux pendant les vacances par exemple, qui sait. Je sais que je vais réussir Souriant o/
Journalisée

Shanya Twain
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #8 le: Janvier 29, 2017, 09:23:44 »

Déjà que tu fut absent le quart de l'année dernière et cette fois-ci jusqu'au milieu de l'année 17', ça va faire un an et demi que je t'attends >.< mais Soit. Je te souhaite bonne chance et espère que tu aura dans ta main ta paperasse diplômante xD
Journalisée

Klara Thares
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #9 le: Juin 04, 2017, 02:02:35 »

Yop,

Les examens sont passés, je pense que j'ai réussi, manque que le book à faire, donc mes tâches ont été largement allégées. Je reviens lentement, petit à petit ^^
Journalisée

Kõya Breathless
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
« Répondre #10 le: Juin 04, 2017, 02:21:38 »

Très bonne nouvelle pour t'es examens Souriant

Bon petit retour sur le forum :3
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: