Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

dimanche 16 octobre 2016, 17:16:32

Le titre est pour me donner chance :D

C'est pour signaler que j'ai repris mes études, c'est une prépa, il y a pas mal de boulot, donc, je rp au ralenti, les réponses seront assez lentes, mais j'ai vraiment envie de réussir mes études, c'est quelque chose qui me plait et je réussirai :D

J'espère que mes partenaires seront compréhensives, mais, ne vous en faites pas, j'en lâche aucun ni aucune, je suis toujours là et je répondrai à vos rps avec joie et toute l'inspiration que j'ai. La chance, la réussite me sourit.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Réponse 1 dimanche 16 octobre 2016, 17:32:54

...Tu tournais pas déjà au ralenti xD ?

Blague à part, je te souhaite bon courage pour ta prépa' ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2016, 17:41:59

Courage à toi Klara. Dans l'espoir que ce titre soit une prédiction ^^


Cassidy Green

Avatar

Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Réponse 3 dimanche 16 octobre 2016, 17:54:31

Bon courage ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Réponse 4 dimanche 16 octobre 2016, 21:07:16

Alice > Oui, mais c'était par flemme en fait xD Et là c'est le boulot ^^

Merci à vous :D Je suis le meilleur o/
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Réponse 5 samedi 05 novembre 2016, 13:19:38

Hey,

Double post pour dire que je me met en pause niveau RP, pour une durée de 7 mois, jusqu'à fin juin, début juillet, donc, à la fin de l'année. J'ai vraiment envie de me concentrer sur mes études pour les réussir, et je réussirai :D Je vais rp, mais ça sera très aléatoire pour les réponses, regardez votre boite mp, je préviendrai ceux à qui je répondrai ^^ Merci de votre compréhension et la chance est avec moi :D
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Alicia Ivanov

Humain(e)

Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Réponse 6 samedi 05 novembre 2016, 13:51:39

J'imagine que 7 mois de plus ne changeront pas grande chose à ce point xD Bonne chance en tout cas

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Réponse 7 dimanche 29 janvier 2017, 20:17:53

Hey

Je viens de donner des nouvelles, des bonnes en plus, je me suis impliqué plus que jamais dans mes études, ce qui m'a permis d'avoir 12 de moyenne, à 2 points du meilleur. J'en suis content, car je suis motivé, même si c'est beaucoup de travail, mais j'aime ça. Je compte bien continuer ainsi, jusqu'à la fin de l'année, même si on aura moins de pression en fin avril, car tous les partiels seront passés et on va se concentrer que sur le book. Donc, je ne posterais pas de rps d'ici fin juin, ou peut être un ou deux pendant les vacances par exemple, qui sait. Je sais que je vais réussir :D o/
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Shanya Twain

Humain(e)

Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Réponse 8 dimanche 29 janvier 2017, 20:23:44

Déjà que tu fut absent le quart de l'année dernière et cette fois-ci jusqu'au milieu de l'année 17', ça va faire un an et demi que je t'attends >.< mais Soit. Je te souhaite bonne chance et espère que tu aura dans ta main ta paperasse diplômante xD

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia

Réponse 9 dimanche 04 juin 2017, 14:02:35

Yop,

Les examens sont passés, je pense que j'ai réussi, manque que le book à faire, donc mes tâches ont été largement allégées. Je reviens lentement, petit à petit ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :