Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saune [validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Syla Engelhart

E.S.P.er

Saune [validémonisée]

jeudi 13 octobre 2016, 21:44:55

Identité : Saune
Âge :15 ans
Sexe :féminin
Race : Alraune
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Saune possède le physique d'une adolescente Alraune encore en pleine puberté. Sa peau est verdâtre. Sa longue chevelure verte fluo ne s'arrête qu'au niveau de ses genoux. De longues mèches tombent devant ses yeux, masquant son oeil droit de couleur rouge au diapason de la plante dont  elle est issue. La jeune femme est svelte, le ventre plat, la poitrine rebondie et généreuse à souhait. Son corps fait bien évidemment office de fantasme pour toute personne l’apercevant Elle n'a pas de goût vestimentaire à proprement parler, préférant la nudité. La raison de ce choix est on ne peut plus simple, on ne lui a jamais appris à se vêtir. Pourtant, la nature est bien faite, une robe composée de rose cache son bassin du regard. Parlons maintenant un petit peu de son visage. Son nez est fin, ses lèvres légèrement pulpeuse mais rien d'exagéré de ce point de vue. Son corps est modelé à la perfection, remplissant les critères nécessaire à une vie de mannequinat.      


Caractère :

Jeune femme calme, souhaitant de tout cœur apprendre à connaître le monde qui l'entoure, sa vision de celui-ci tronqué par les informations fournies sous sa forme de chrysalide. Elle porte un regard droit et assuré pouvant parfois déstabiliser les interlocuteurs mais derrière celui-ci se cache un tempérament timide qu'elle essaye tant bien que mal de cacher. Elle essaye de faire la dure pour masquer ses faiblesses mais son masque est aisé à briser. La moindre chose l'effraye en réalité. Elle a voué son existence à percer les secrets du monde. Elle adore de manière générale tout ce qui est relatif au règne végétal, s'étant prise d'une passion pour la botanique. D'un autre côté, elle peut être vindicative contre les gens souhaitant s'en prendre au monde végétal.

Histoire :

Saune est la fille d'Ivy une humaine liée de manière très étroite à la Nature. Elle est issue de la même chrysalide que sa soeur Kyli dont elle ignore pour le moment totalement l’existence. Pour comprendre l'existence de Saune, il est nécessaire de commencer par celle de sa mère. Sans elle, le miracle de la vie n'aurait été possible. Tout commença lorsqu'Ivy rencontra Lily et Raune deux soeurs jumelles partageant la même fleur ce qui est très rare. La mère de Saune croisa leur route et un cadeau fut offert à celle qui ne savait avoir d'enfant. Une magnifique Chrysalide naquit à partir d'une plante et des sécrétions intimes d'Ivy sous la supervision des deux jumelles ayant rendu possible une telle prouesse. Le cocon grandit, grossit, nourrissant une jeune Alraune du nom de Kyli, la soeur aînée de Saune.

L'histoire aurait pu se finir ainsi, remplissant déjà l'humaine de plaisir mais un événement imprévu survint après qu'Ivy soit partie avec sa fille. Le cocon avait libéré lors de son éclosion une substance nutritive dans l'herbe, s'écoulant jusqu'à atteindre une rose rouge. Une nouvelle chrysalide commença à se former contenant un embryon à venir. Une nouvelle fille ne tarderait pas à naître sans que sa génitrice ne fusse au courant. Tout comme sa soeur, elle était alimentée en informations par le cocon lui même mais la quantité de semence était tout juste suffisante pour subvenir à ses besoins. Vous vous demandez ce que cela a changé et bien, c'est assez simple, il se fait que la chrysalide possédait quelques défauts de fonctionnement. Elle était nourrie normalement pas de problème à ce niveau mais une mutation génétique a engendré une déformation des informations fournies à la jeune pousse. Elle ne possédait donc aucune connaissances sociales ou presque. Son niveau de vocabulaire était restreint à son réveil. Quelques mois passèrent avant qu'elle ne finisse par sortir du cocon. Personne n'attendait la pauvre puce à son réveil, elle était livrée à elle même dans un monde qu'elle ne connaissait et ne comprenait pas.  

Situation de départ : Vierge
Autre :
– Pouvoir classique des Alraunes
– Connaissances en botaniques à venir
« Modifié: dimanche 16 octobre 2016, 19:30:27 par Saune »

Yûko

Humain(e)

Re : Saune

Réponse 1 jeudi 13 octobre 2016, 21:46:19

J'hésite... J'ai envie de dire bienvenue, mais je sais pas si la fiche est terminée ou pas :O

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Saune

Réponse 2 jeudi 13 octobre 2016, 21:56:55

Hum et bien... coucou pour commencer.

La prez est terminée je pense même si j'aimerais que Kyli passe dessus vu que c'est son prédéfini.

Si le personnage est accepté, serait-il possible de renommer le compte en Saune ?

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Saune

Réponse 3 jeudi 13 octobre 2016, 22:21:42

Sois la bienvenue petite soeur. Même si je ne suis ton aînée que de quelques mois, je promets de t'apporter tout mon soutien pour que tu sois heureuse, et ce dans tous les domaines (j'ai bien dit tous ;))
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassidy Green

Avatar

Re : Saune

Réponse 4 jeudi 13 octobre 2016, 22:24:52

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Saune

Réponse 5 jeudi 13 octobre 2016, 22:28:46

Bienvenipidiou !

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Saune

Réponse 6 vendredi 14 octobre 2016, 10:48:14

Bienvenue ! Ça donne envie de se mettre au jardinage... :3

Poison Ivy

Créature

Re : Saune

Réponse 7 vendredi 14 octobre 2016, 13:05:05

Bienvenue, bout de chou. J'espère que tu trouveras ta place dans ce monde :)

(Deux filles pour Ivy... Déjà qu'avec une, c'est compliqué, alors, avec une autre... >_<).

Par contre, quand tu dis que les deux furent offertes en cadeau, ce n'est pas totalement vrai. Il n'y avait qu'une seule Alraune qui était prévue, mais, comme le disait si bien Ian Malcolm, "la vie trouve toujours un chemin". Ivy ignore donc, pour l'heure, qu'elle a une deuxième fille, sinon, elle ne l'aurait pas laissé dans la forêt (c'est une mère-courage, elle a peur de rien ; la preuve, elle est amie avec Harley Quinn, et elle roule des pelles une fois sur deux avec Batman, et le reste avec Superman).
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Saune

Réponse 8 vendredi 14 octobre 2016, 15:22:57

Je modifierai donc en conséquence... mais pas avant lundi, je suis absent ce weekend... merci à tous pour votre accueil en tout cas.
« Modifié: vendredi 14 octobre 2016, 19:23:40 par Saune »

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Saune [validémonisée]

Réponse 9 samedi 15 octobre 2016, 17:03:10

Faut lire ma prez doit être modifiée. C'est encore possible de le faire ou une fois validée on peut plus ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Saune [validémonisée]

Réponse 10 samedi 15 octobre 2016, 17:04:14

Sauf si c'est une refonte profonde de la fiche, ce n'est normalement pas nécessaire pour de simples modifications ^^

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Saune [validémonisée]

Réponse 11 samedi 15 octobre 2016, 17:07:50

J'avais dit que je souhaitais modif à la base vu que mon histoire correspond a quelque chose d'impossible pour Ivy

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Saune [validémonisée]

Réponse 12 dimanche 16 octobre 2016, 11:12:50

Tu peux toujours modifier, et je te dirais si ça va avec mon BG ^^ Comme c'est le BG d'un membre, et pas celui, officiel, du forum à proprement parler, la validation ne porte pas dessus.

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Saune [validémonisée]

Réponse 13 dimanche 16 octobre 2016, 19:31:01

Merci a tous pour l'accueil. La fiche est réellement terminée maintenant je pense ;)


Répondre
Tags :