Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre qui relève le niveau de ce lycée [PV : Mira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shoko Takeda

Humain(e)

Il était 11h30. Nous étions au beau milieu du cours d'anglais. L'école public, c'est vraiment d'un ennui. J'étais venue ici dans le seul et unique but de me faire des amis, mais ça n'a rien donné. J'aurais du m'y attendre, la plèbe n'est pas digne de mon attention. Si encore ce n'était qu'une histoire d'argent mais même leurs intelligences semblent limitées. Il n y a qu'à voir ce cours d'anglais, pas un seul d'entre eux n'arrive à comprendre la prof. C'est pourtant la base de la base qu'on apprend dans ce putain de cours bordel! Evidemment comme on est en école public, le rythme des cours n'est pas le même. Je suis obligé de subir des choses que je connais déjà. Je commence à me demander si c'était une si bonne idée que ça de venir en école public...

11h45, bordel que c'est long... Je m'ennuyais tellement que je me suis mise à regarder un peu ce que font chacun de mes camarades autour de moi. Taka mangeait ses crottes de nez, Kenji regardait son portable discrètement et ...quoi?! Takishita était en train de me regarder à l'instant non? Il a détourné le regard au moment ou j'allais regarder dans sa direction...C'est quoi son problème à ce petit con?

La cloche sonna enfin à midi. La pause pour manger était un véritable soulagement. Ma première destination fut les casiers pour y déposer mon sac et mes bouquins, hors de question que je mange au réfectoire. Pas toutes seule en tout cas. Je veux que ce que je mange soit un minimum potable moi! Au moment ou je venais de déposer mes affaires et de refermer mon casier, trois filles m'encerclèrent. Je reconnaissais celle du milieu, elle est dans ma classe, c'est la copine de Takishita. Elle s'appelle Akane. Je ne reconnaissais pas les deux autres par contre, probablement des copines d'Akane.

"Shoko... ou vas tu comme ça...?"


Il y avait un certains mépris dans l'intonation d'Akane. Je soupirais, prenant un ton condescendant.
"Comment ça...? Je ne mange pas au lycée, tu devrais le savoir, ça fait quand même quelques semaines que je suis ici."

Elle me plaqua contre le casier avec violence.
"Ne prend pas tes grands airs, espèce de salope! Tu crois que je ne t'ai pas vu regarder mon mec, Takishita?! Si tu t'approche de lui, je te crève les yeux!"

Je restais parfaitement calme, n'affichant aucune émotion sur mon visage.
"...Tu crois que ce paysan qui te sert de mec m’intéresse...? Je ne l'ai pas spécialement regarder non..."

Puis j'esquissais un léger sourire, un peu sadique, et méprisant.

"Par contre...lui il me regardait, tu ferais bien de le surveiller, et de le garder en laisse comme le toutou qu'il est, avant qu'il aille voir ailleurs..."

Je n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, le genoux d'Akane venait de frapper mon estomac, coupant totalement ma respiration. Avant même que je m'en rende compte, j'étais au sol, subissant les coups de pieds des trois filles sans avoir la force de réagir. Peut être avais-je été trop loin cette fois ci. Je sentais ma conscience vaciller... j'étais à deux doigt de m'évanouir...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Une rencontre qui relève le niveau de ce lycée [PV : Mira]

Réponse 1 lundi 10 octobre 2016, 12:49:05

Le lycée n'est jamais facile pour personne, mais il l'est encore moins pour d'autres. Par exemple, dans le cas de Mira, quand on est naturellement intelligente, qu'on est la meilleure élève de sa classe sans effort alors que d'autres se décarcassent et n'arrivent à rien, et qu'on a un physique peu avantageux, on devient une cible de moqueries, parfois même de harcèlement. Avant, la jeune fille souffrait en silence, mais son éveil aux joies du sexe avaient aussi réveillé son affirmation. Maintenant, quand quelqu'un la cherchait, elle répliquait sans hésiter, et aujourd'hui on la laissait tranquille.

La cloche de midi sonna. Mira sortit de son cours de maths, lançant un regard pervers à sa senseï, Myumi Ichtora, qui était devenue sa formatrice sexuelle. Cette dernière lui avait imposée, au moins pour l'heure de maths d'aujourd'hui, de venir sans porter de culotte. Au début, c'était gênant et elle passait son temps à vérifier que sa jupe était bien descendue pour que personne ne la découvre, mais le vice avait bien pris et elle avait décidé de finir la journée comme ça. Tant pis si elle se faisait prendre, c'était trop excitant de sentir l'air caresser sa vulve.

Tandis qu'elle se rendait à son casier, Mira aperçut trois filles en train d'en encercler une quatrième. Elle n'en reconnut aucune, mais le ton de la conversation laissait présager des problèmes. Tout à coup, la fille encerclée se retrouva par terre, martelée de coups par les trois autres. La mercenaire décida tout de suite d'intervenir.

« Hey, arrêtez ! »

Les filles décampèrent rien qu'en l'entendant. Mira se précipita vers leur victime, qui était à peine consciente et salement amochée. Elle l'aida à se relever et à marcher jusqu'à l'infirmerie, où l'infirmière la prit en charge. Inquiète pour l'état de cette fille, la lycéenne resta à son chevet jusqu'à ce qu'elle ait suffisamment repris conscience pour pouvoir parler.

« Ah, tu te réveilles. Est ce que ça va ? »

Drôle de question vu la situation, mais c'était un automatisme social.

« Ne t'en fais pas, tu es à l'infirmerie. Quand j'ai vu ce que ces filles t'avaient fait, j'ai eu peur que tu ne reprennes pas tes esprits avant un moment. Tu veux quelque chose ? Un verre d'eau, un truc à grignoter ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shoko Takeda

Humain(e)

Re : Une rencontre qui relève le niveau de ce lycée [PV : Mira]

Réponse 2 mardi 11 octobre 2016, 18:17:47

Ce fut le trou noir complet. Je crois me souvenir vaguement d'une voix féminine hurler. Et j'ai quelques mini flash de passages ou je me fait traîner dans un couloir puis le noir et le silence complet.

Difficile de déterminer combien de temps s'est écoulé, mais je refais surface difficilement et avec un mal de crâne assez violent. En reprenant conscience je constate plusieurs chose. Déjà, ce lit n'est clairement pas le mien, et ce n'est définitivement pas ma chambre, en me redressant je me rend compte que je n'ai pas mal qu'a la tête mais à divers endroit de mon corps. Tandis que je pousse quelques petit gémissements de douleurs en me tenant le bras, la voix d'une fille, que je n'avais pas remarqué jusqu'ici m'interpelle.

« Ah, tu te réveilles. Est ce que ça va ? »

Je dévisage rapidement le visage de la jeune fille. Ses yeux sont d'une couleur rare, un jaune très intense, et sont assez... envoûtant.

"Oui... enfin... j'ai mal partout...mais j'ai survécu à pire..."

C'est vrai... J'ai survécu à un accident de voiture qui à tué mes parents, et moi... je suis la seule à avoir survécu. Mais qu'est ce qui a bien pu m'arriver cette fois ci? Impossible de me souvenir... je suis encore trop dans les vapes pour penser clairement...

« Ne t'en fais pas, tu es à l'infirmerie. Quand j'ai vu ce que ces filles t'avaient fait, j'ai eu peur que tu ne reprennes pas tes esprits avant un moment. Tu veux quelque chose ? Un verre d'eau, un truc à grignoter ? »


"A l'infirmerie... Ces filles...?"

Je me suis fait agressée? Je baisse la tête, regardant machinalement mes genoux pour réfléchir... Oh... bien sur... j'allais manger quand Akane et deux autres furies se sont pointée pour m'attaquer... Je fronce légèrement les sourcils en grinçant des dents. Elles paierons, oui c'est sur. Il y a aussi eu une voix. Elle leurs a dit d'arrêter je crois. La fille qui est ici avec moi peut être? Je tourne de nouveau la tête vers elle, un peu honteuse, et les joues légèrement roses du fait que j'ai eu besoin d'être secourue, mais néanmoins reconnaissante.

"Tu... m'as sauvée...? M...Merci beaucoup. Je... excuse moi si je suis un peu lente à la détente... je suis un peu dans les vapes... Je veux bien un peu d'eau..."

J'attends calmement qu'elle m'apporte à boire.

"Merci. Combien de temps je suis restée inconsciente?"

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Une rencontre qui relève le niveau de ce lycée [PV : Mira]

Réponse 3 mercredi 12 octobre 2016, 08:59:57

La jeune fille que Mira avait amenée à l'infirmerie mit quelques minutes avant d'avoir à nouveau les idées claires. Elle la remercia pour son intervention, puis lui demanda un verre d'eau.

« Pas de problème. »

Elle alla jusqu'à la fontaine de l'infirmerie, remplit un gobelet en plastique et le lui amena. Elle la remercia et lui demanda combien de temps elle était restée inconsciente.

« Environ un quart d'heure. On peut dire qu'elles ne t'ont pas ratée. Et le principal ne les ratera pas non plus quand il saura ce qui s'est passé. »

L'incident ne déclenchera sûrement pas de scandale, vu comment l'établissement était doué pour les dissimuler, mais la sanction sera exemplaire pour ces filles. Une agression en plein milieu des couloirs qui fait tomber la victime dans les pommes… si elles s'en sortaient après ça, c'était qu'il y avait vraiment quelque chose de pourri entre ces murs.

« Bon, si tu vas mieux, je vais te laisser te reposer. »

Mira commençait à partir quand elle eut une idée.

« Ou sinon… on pourrait déjeuner ensemble. L'infirmière est d'accord pour te laisser prendre ton repas ici, et moi je te tiendrais compagnie.
Je ne voudrais pas que tu crois que j'essaie de m'incruster mais… comme personne ne m'attend pour manger, j'aimerais rester avec toi. »


Manger seul n'est amusant pour personne, et la mercenaire l'avait trop souvent fait par le passé. Même depuis sa libération sexuelle, elle avait toujours autant de mal à se faire des amis, ce serait peut-être l'occasion de se rapprocher d'une de ses camarades.

« Qu'en dis tu ? Si je te dérange, je peux m'en aller. Ne te sens pas obligée de dire oui. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :