Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bague au doigt [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 30 mercredi 07 décembre 2016, 18:57:48

J'avais accumulé trop de gaffes. Aussi maîtresse Mélinda décida de me retirer de l'équipe de sécurité. Je me sentais profondément déçu et triste. Il est vrai que je manque de discipline mais en même temps, je suis un peu un animal sauvage. Il me faut un temps d'adaptation plus long c'est tout. C'est difficile de retenir toutes les règles et les recommandations que l'on me fournit. Mais bon en même temps je reconnais mon inutilité sur ce coup ci car la minotaure était plus forte que moi et c'est ça qui m'as plu et m'as inconsciemment incité à la laisser s'amuser avec moi. C'est alors qu'elle me demanda mon avis sur mes désirs.

Je n'avais pas d'autre choix que de lui répondre avec toute l'honnêteté dont je puisse faire preuve.

Je dois avouer que j'apprécie cela mais ce n'est pas ça précieusement. Ce qui m'excite, c'est de me sentir impuissant! Cette minotaure était bien plus forte que moi, je ne pouvais rien faire contre elle. Le fait de me sentir faible m'as excité au delà de la raison et mentalement je me suis soumis à elle. J'aime me faire tenir en laisse et dominer oui mais j'aime encore plus être soumis jusqu'à l'extrême, comme ses femmes portraits que j'ai vu. J'aimerais être aussi faible qu'elles, n'être qu'un jouet entre les mains d'êtres plus puissants. J'ai envie d'être celui qui supplie et d'être à la merci du désirs d'autrui. Cette minotaure m'as violé et je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher et c'est ça qui m'as fait autant plaisir.

Alors oui j'aime être un jouet mais la magie qui alimente mon feu intérieur m'en empêche un peu et malheureusement, plus le temps passe et plus cela va devenir impossible car plus il passe plus je deviens fort d'ici quatre ou cinq siècle plus personne ne pourra me soumettre comme elle l'a fait et c'est désolant car moi c'est ce que j'aime. Je suis vraiment désolé de mes échecs car vous m'avez rendu ma vie et j'en suis conscient mais j'ai besoin de plus de temps pour m'adapter! Comprendre et enregistrer des procédures et des règles c'est plus dur pour moi que pour les humains.

Il me sembla voir un air impatient sur son visage ce qui me poussa à me taire et me rendis ensuite compte que de parler du fait de m'attacher et de me soumettre à l'extrême avais fait sortir mes sexes de leurs coquille d'écailles. Je me sentis un peu confus et les remballa à l'intérieur de ma poche d'écaille en m'excusant de mon emportement. Le fait de m'imaginer en jouet sexuel incapable de bouger jusqu'à la fin des temps m'as exciter au point d'en oublier que j'étais en présence de ma maîtresse et ma bienfaitrice.

Je n'étais pas très fier de moi. non seulement je me suis fait violer en public et ait pris du plaisir à cela malgré les règles et en plus voila qu'a présent je me conduis comme le dernier des dévergondés. J'avais vraiment rien pour être fier mais au fond de moi, j'aimais cette sensation. Quel dommage qu'il n'y ait rien en ce monde qui puisse museler ma force. Car l'idée de me faire déposséder de ma liberté de mouvement et d'être soumis jusqu'à l'extrême me rendais fou de désir mais je me résigna pensant qu'aucun métal ne peux y parvenir. Déjà que le collier que maîtresse Mélinda m'as ôte n'y parvenait pas alors qu'il contenait un puissant enchantement.

Bref il faut rester raisonnable. Je rassembla mes esprits et expliqua à maîtresse Mélinda que j'adorerais faire mon possible pour rembourser ma dette de vie envers elle. Je m'assis donc sur le sol de pierre pour attendre son verdict sur mon sort d'une part et calmer mes désirs en même temps. J'espère juste que mon châtiment ne sera pas trop sèvère. Je ne suis pas doué mais je fais de mon mieux pour rendre service.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 31 lundi 12 décembre 2016, 18:35:26

Visiblement, la simple idée de se soumettre vraiment déclencha chez Fusmun une belle érection, puisque ses deux queues revinrent. Fusmun, comme certaines créatures, pouvaient dissimuler son sexe derrière une poche d’écailles, ce qu’il entreprit de faire, la tâche n’étant probablement pas aisée, avec des mâts dressés. Mélinda, de son côté, maintint le silence. Sa décision de retirer Fusmun de l’équipe de sécurité était irrévocable, du moins pour le moment. Fusmun avait tout simplement une propension trop forte à la soumission pour rejoindre une équipe où il fallait instaurer le calme et l’ordre. Le petit dragon n’avait pas à se le reprocher, la faute en incombait pleinement à Mélinda. Elle réfléchissait silencieusement, et, quand Fusmun s’assit en tailleur sur le pierre, la délicieuse vampire se racla la gorge.

« Bon... En fait, je ne t’ai pas convoqué uniquement pour ça. J’ai aussi... Je suppose que tu pourrais considérer ça comme un cadeau. »

Elle ouvrit un tiroir, et en sortit une fiole, abritant un liquide doré, et le posa sur son bureau. Quelle était donc cette étrange mixture ? Mélinda ménageait son effet, convaincue que Fusmun n’avait jamais dû entendre parler de ce genre de solutions alchimiques. Elle opta donc pour une légère présentation, en se redressant, s’extirpant de son bureau.

« Comme tu es au harem depuis plusieurs semaines maintenant, Fusmun, tu as dû apprendre que j’avais des amies très puissantes. Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de la voir, mais je suis la grande amie de la Princesse de Sylvandell, Alice Korvander. C’est une petite nation située dans les montagnes, à la population presque insignifiante, mais dont les dirigeants, les Korvander, disposent d’un pouvoir génétique très particulier, celui de perpétuer, à chaque nouvelle génération, une alliance ancestrale avec une colonie de puissants dragons. »

Où voulait-elle en venir ? Elle continuait à marcher, mains croisées dans le dos, ses petits talons claquant délicatement sur le sol tandis qu’elle marchait, poursuivant ses explications :

« J’ai été voir ma chère Alice récemment, et elle m’a expliqué qu’il existait parfois des dragons tumultueux à Sylvandell. Les Sylvandins ont ainsi développé des potions et des substances qui permettent d’affaiblir les dragons, sur la base du sang des dragons dorés. Ces solutions ne se trouvent pas dans le commerce, Sylvandell ne les vend pas. Il m’a fallu... Longuement convaincre ma petite Alice pour qu’elle accepte de me les donner. »

Pour le coup, Mélinda avait dû déployer d’importants talents de charme et de persuasion, car ces potions faisaient partie du secret militaire sylvandin. La vampire avait néanmoins pu convaincre Alice de sa bonne foi, et elle s’était même retrouvée devant son père, le puissant Tywill Korvander, qui aurait tout simplement rembarré Mélinda, en lui disant, avec son tact habituel, « d’aller faire chier un autre merdeux ailleurs avec ses conneries de pétasse mal baisée ». Sa fille avait réussi à le convaincre, et Mélinda était repartie avec ces précieuses fioles.

« Un dragon qui boit le contenu de cette fiole perd beaucoup de sa force. Tu vois, il existe certains dragons qui ont le pouvoir de se transformer en humains. C’est une capacité présente chez tous les dragons, mais latente chez beaucoup. Ces fioles exploitent ce pouvoir magique, et affaiblissent sensiblement un dragon. Pour le dire autrement... C’est une potion d’impuissance, l’impuissance étant ici, non sexuelle, mais physique. En la buvant, tu auras la même constitution qu’un humain normal, les effets étant variables selon la quantité que tu bois. »

Elle avait récupéré la fiole sur le bureau, et la brandit sous le nez de Fusmun :

« Alors... Intéressé ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 32 lundi 12 décembre 2016, 21:16:21

Ce qu'il venait de ce passer était pour le moins déroutant. Jamais je n'avais entendu parler d'une telle potion. Qui plus est, je suis un terranide dragon et non un dragon pure souche. Mon métabolisme et mes pouvoirs sont biens différents des autres dragons. Si je pouvais me changer en humain, je l'aurais fait depuis longtemps. Cela m'aurais évité bien des ennuis. Je regardais ma maîtresse d'un air assez incrédule car j'avais du mal à y croire d'une part et de l'autre même si c'est vrai, je n'en vois pas trop l'utilité. Je resta silencieux, incrédule et immobile un moment le temps de bien réfléchir.

Je dois avouer que j'ai un peu du mal à comprendre ce que vous venez de me dire. Il est vrai que malgré ma bonne volonté, j'ai enchainé les bourdes, cependant les protocoles et les règles sont plus difficile à retenir pour moi qui suis d'une nature assez sauvage. C'est compréhensible. Mais je ne vois pas l'intérêt de cette potion et doute de son efficacité car je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose alors que l'une de mes propriétaire était alchimiste. Je ne sais pas ce que je dois en penser. Si je perds ma force, je pense que cela me permettra de me sentir moins effrayé de faire du mal aux personnes qui m'entourent et de produire un travail plus efficace.

Cependant si un malheur venais à ce produire, je ne serais pas en mesure de vous protéger. C'est un dilemme un peu trop complexe pour moi d'autant que n'étant qu'un terranide dragon et non un dragon pur souche, je redoute les effets secondaires s'il y en a. Mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas en mesure de prendre cette décision. C'est pourquoi, je m'en remet à votre jugement Maîtresse Mélinda! Ma vie vous appartient comme je vous l'ai dit. Si vous souhaitez que j'abandonne ma force et ma magie, je le ferais sans hésitations ni regrets. Je préfère que la décision vous revienne car si j'abandonnais ma force et qu'a cause de cela je ne soit pas en mesure de vous porter assistance, je m'en voudrais jusqu'à la fin de mon existence.

Et personnellement, je n'ai pas envie de traverser plusieurs millénaire en me reprochant cela. Vous m'avez démontré que votre jugement est plus avisé que n'importe quel autre être vivants en ce monde.


Pour moi, la réponse était évidente, elle n'aurais pas aborder le sujet ou mentionner ce produit si elle ne voulais pas que je prenne une telle chose, elle ne m'en aurais jamais parlé. J'avais compris sans même qu'elle n'eut à me le demander et m'avança vers le flacon. Je l'observa un moment et hésita longuement. Ca n'avais pas l'air très bon. Je redoutais le genre d'effet que cela pouvais avoir sur moi et n'avais aucune idée de la dose que je devais prendre. Je déboucha le bouchon afin de sentir l'odeur du flacon et l'odeur n'avais rien de très attrayant. Je me retourna donc pour regarder l'expression de Maîtresse Mélinda pour voir si c'est bien ce qu'elle voulais.

Je ne perçu rien d'autre que son expression habituelle. Je me retourna donc vers le flacon et grimaça avant de contracter mes narines et d'avaler le liquide d'un trait. Le gout est le plus horrible que je n'ai jamais expérimenté de toute ma vie et je me mis à tousser. Le monda commença à tanguer un peu.....non c'est ma tête qui tourne, je ressens ensuite une immense fatigue si intense que je pose un genoux par terre.  Ma tête tourne de plus en plus et une sensation de nausée m'envahit, je finis par tourner de l'oeil et tomber dans les pommes. Cette potion était trop forte pour moi. Cédant à la fatigue soudaine, mon corps s'écroule sur le sol qui bizarrement ne semble pas ressentir toute ma masse s'écrouler sur lui.

Je savais bien que ce n'était pas pour moi. Je sens mon esprit comme s'enfoncer dans un océan de coton sans fond.

Je ne sais pas combien de temps passa avant que je me réveille. Mais quand je repris mes esprits tout était noir....aurais-je perdu la vue? Paniqué, j'asseye de mettre l'une de mes mains sur mes yeux, sans y parvenir. Je...je n'arrive plus à bouger mes bras......ni mes jambes.... ils sont comme bloqué par quelque chose mais je ne vois pas quoi. J'asseye de forcer mais rien n'y faisait. Pendant un moment, je cru que la potion m'avais rendu aveugle et tétraplégique, mais au fur et à mesure que je retrouvais l'usage de mes sens, je sentis que j'avais quelque chose sur les yeux et que mes bras et mes jambes étaient retenus par quelque chose. Mes oreilles bourdonnaient encore mais il me semble que j'entends des voix.

Le sifflement persistant dans mes oreilles m'empêche de déterminer a qui appartiens ses voix. Je secoua la tête afin de chasser ce bourdonnement de ma tête mais ce faisant je sentis que j'avais comme une muselière sur le museau. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait je me sentais comme sortit d'un sommeil millénaire mais d'après mon estomac, ce n'était même pas l'heure du souper. Je sens que le bourdonnement touche à sa fin et il me semble reconnaitre une voix..... Maîtresse Mélinda? mon ouïe est encore floue mais il me semble que c'est elle. Il y a d'autres voix mais je ne les reconnais pas. Inquiet je m'agite mais impossible de bouger. Mais qu'est ce qu'il se passe? C'est alors que j'entend une des voix inconnue dire :

Oh! ça y est! Il est enfin réveillé!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 33 samedi 17 décembre 2016, 23:02:38

La potion n’était sans doute pas très bonne, mais, quant à son utilité... En vérité, Mélinda ne voyait pas trop comment la question pouvait se poser, quand Fusmun avait exprimé, déjà à maintes reprises, le souhait d’être aussi vulnérable que des humains. Les potions de vulnérabilité n’étaient, du reste, pas si exceptionnelles que ça. Mélinda était un peu surprise d’entendre Fusmun dire qu’il n’avait jamais entendu parler de ce genre de potions.

*L’État en utilise beaucoup pour soumettre les prisonniers puissants et récalcitrants, ou disposant de puissantes capacités naturelles...*

Toutes ces potions avaient en commun d’utiliser une version liquide de l’obsidienne, mélangent cela à d’autres éléments. Néanmoins, et Mélinda donnait un bon point à Fusmun là-dessus, il était vrai que les potions de vulnérabilité dragoniques, elles, étaient très rares. Fusmun avait néanmoins confiance en Mélinda, et but la potion... Puis tomba dans les pommes. Le petit dragon n’allait vraiment pas bien, et, surprise, Mélinda le vit s’affaler, après avoir senti son sang s’affoler.

« Oh... Ben merde, alors ! »

Elle se pencha vers lui, mais constata vite que son pouls revenait à la normale, et qu’il était juste assommé. Mélinda hocha lentement la tête, et posa ses mains sur ses épaules, et tira dessus... Et manqua tomber à la renverse. Instinctivement, elle avait mis toute sa force, et Fusmun suivit sans aucune difficulté, de telle sorte qu’elle en fut surprise. Mélinda cligna même des yeux à plusieurs reprises, avant de se redresser.

*Intéressant... Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça marche bien !*



Fusmun émergea plus tard, et, quand ce fut fait, Mélinda esquissa un nouveau sourire. Il avait été déposé sur un lit, et la vampire perçut effectivement son sang s’agiter. D’autres esclaves annoncèrent son éveil, et la vampire s’extirpa de son fauteuil, avant de se déplacer, faisant claquer ses talons sur le sol. La vampire avait troqué son habituelle robe pour une tenue noire en latex, moulant ses formes.

Le petit dragon rose était couché sur le ventre, et Mélinda s’assit à côté de lui.

« Tu es réveillé, Fusmun ? Tes muscles doivent être encore un peu engourdis, ce qui est normal... Mais, en attendant que tu en reprennes le contrôle, je suis heureuse de t’annoncer que l’expérience a été... Un succès ! »

Joignant le geste à la parole, Mélinda leva sa main, et l’abattit sur le fessier du jeune dragon, venant claquer son cul.

*PAF !* fit sa main.

« Tu vois ? Tu es maintenant aussi résistant qu’un humain normal... Ce qui signifie que, le temps que les effets de la potion dureront, tu pourras goûter aux joies d’être soumis ! »

N’était-ce pas merveilleux ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 34 dimanche 18 décembre 2016, 13:42:47

Mes sens étaient revenus à la normale. C'est déjà cela. J'entendais à nouveau et les courbatures cessèrent. De plus la petite claque sur mes fesses me permit de mieux évaluer mon état. La potion à eu pour effet de diminuer la densité de mon corps en général. Dans mon état normal le fouet n'as aucun effet sur moi et maintenant je ressent une petite claque sur mes fesses. Je ressentais que mes écailles avaient perdues en densité et en épaisseur ainsi que mes muscles et mes os c'est pourquoi je  ne pouvais me défaire de ses entraves.

Réaliser tout cela et la sensation d'être attaché et muselé me mit alors dans un état d'excitation que je n'avais jamais expérimenté. La claque sur mes fesses avait fait sortir mes sexes de la poche d'écailles dans laquelle ils étaient rangés. j'entendis alors des gloussements et différentes voix me dire a quel point j'étais mignon et désirable. Je sentais des mains me caresser de toutes parts. Une me caressait la tête, une autre le ventre, une paire d'autre massait mes sexes tandis qu'une main massait mes testicules et une dernière me doigtais l'anus.

Il y avais donc d'après ce que je sentais et entendais trois personnes en tout. Il y avais Maîtresse Mélinda c'est sur mais qui était les deux autres? Je n'eus pas le temps de réfléchir à la question car la main qui tantôt me titillait gentiment l'anus rentra brutalement en moi, me faisant me tordre de plaisir et pousser un gémissement étouffé par la muselière que je portais.

"C'est un joli jouet Maîtresse Mélinda! Très flexible! Ma main est rentrée comme dans du beurre! En plus c'est super agréable la dedans! C'est comme plonger sa main dans du caramel fondu tout juste sortit du four."

"Attend laisse moi essayer!" dit une voix quasi similaire....Des jumelles? La main se retire de mon fondement et une autre s'y enfonce jusqu'au coude cette fois me faisant pousser un hurlement de plaisir alors que le précum se met à ruisseler hors de mes sexes.

"Wow! c'est incroyable c'est comme un mélange entre du chewing gum et un bain de source chaude la dedans..."

Chewing gum? c'est quoi ce truc.........

Le bras s'agite alors en moi me forçant a crier de toute mes forces et jouir comme jamais je n'ai jouit avant de se retirer me laissant sur le ventre haletant.

"Wow! C'est incroyable mon bras est jamais allé aussi loin! C'est trop bizarre! Son cul est super élastique on entre dedans sans effort mais la sensation d'étroitesse est similaire à celle d'une vierge effarouchée!"

Personnellement je ne sait pas qui sont ces personnes mais elles font un éloge de mon derrière à Maîtresse Mélinda. De mon côté malgré l'intensité de l'orgasme que j'avais ressentit, mes sexes étaient encore raide mais j'étais littéralement à bout de souffle ce qui m'amène à penser que mon endurance à aussi diminuée.

Les voix similaires demandaient à maîtresse Mélinda si elles pouvaient jouer avec moi car elles avaient bien travailler. J'étais trop occupé à reprendre mon souffle pour écouter la suite mais tout ce que je sais c'est que peu de temps après, je sentis que l'on me montais dessus et qu'un épais cylindre de chair s'invita entre mes fesses... un malle? une futa?... Je reconnus alors la voix de ma maîtresse. Pourtant elle est une femelle...? Quoi qu'il en soit, en l'instant cela n'avais aucune importance.

Je ne pouvais ni bouger ni voir et encore moins parler avec touts ses liens qui me maintenaient. Je ressentis alors un membre puissant coulisser en moi dans un mouvement lents et sensuel comme pour s'habituer à la chaleur et au confort douillet de mon intérieur avant de devenir un puissant et incessant martellement qui m'arracha un nouvel orgasme. Je sentais que l'on avait jouit en moi en des quantités impressionnantes à tel point que le jus d'amour dégoulinais de mes fesses sur le long de mes cuisses.

Malgré ce deuxième round, mon état d'excitation n'avais pas diminué et j'entendis à nouveau les voix jumelles. Elles disaient qu'elles avaient bien suivit les ordres en ramenant "la boite de l'autre monde" de quoi est ce qu'elles peuvent bien parler? Quel autre monde? A peine commençais je à me poser des questions que je fus retourné pour être allongé sur le dos comme une brindille. Alors que je me demandais combien je devais peser à présent pour être aussi facile à manipuler, ma réflexion pris fin rapidement.

Je sentis alors que l'on insérait un objet sphérique de la taille d'un poing dans mes fesses puis un autre puis un autre pour un total de huit. Pendant ce temps je les entendais glousser et l'une des voix dire :

"Je parie qu'il n'as aucune idée de la sensation qui l'attend" ensuite elles se disputaient pour savoir laquelle des deux appuierais sur le bouton "ON"...Qu'est ce que c'est qu.........

La sensation de plaisir que je ressentis alors me fit sursauter et gigoter jusqu'à ce que je soit maitrisée et immobilisé par les femmes présentes. Mes sexes entrèrent en éruption et crachèrent tout le jus qu'ils étaient capable de cracher. Je sentis alors que l'on prenait mes sexes en bouche pour en aspirer le jus ce qui démultipliait mes orgasmes. Je n'arrivais plus a penser, mon esprit se perdais dans la lubricité la plus totale. Comment ses sphères pouvait elles bouger toute seule et si vite en moi?

Je n'arrivais plus à maitriser mes sensations ni la vitesse et l'intensité de mes orgasmes et au moment ou ma raison s'apprêta à voler en éclat, j'eus droit à un peu de répit vu que la vibration dans mes fesses cessa. Mon corps encore sous le choc tremblais et frissonnais de plaisir et même sans que l'on me touche, des orgasmes spontanés me traversaient le corps comme si mon cerveau sous l'intensité du flux de plaisir avait saturé et diffusait petit à petit la surcharge à mon corps.

L'une des voix gloussait en faisant remarqué que j'étais couvert de mon propre sperme. On me retira alors ma muselière ce qui me permit de mieux reprendre mon souffle et de récupérer un peu mieux. J'entendis alors les voix qui prenais congés me faisant comprendre que j'étais seul à présent avec maîtresse Mélinda. Je sentis alors une verge gentiment tapoter le bout de mon museau comme un ordre muet m'incitant à ouvrir la bouche.

Je compris instinctivement et ouvrit grand pour laisser le sexe s'engouffrer dans ma gorge. j'entendis un gémissement de plaisir car ma gorge est très chaude, c'est comme enrouler un steak cuit à point autour de son engin. Je sentais ma tête être bloquée afin de pouvoir violer ma gorge au plus vite et y relâcher un jus d'amour à la saveur presque sucrée directement dans mon estomac. Les caresses incessantes qui suivirent me firent comprendre que c'était loin d'être finit et cette idée me fit vite reprendre de la vigueur. Je me demande bien ce qui m'attend ensuite.

Ce dont je suis sur c'est que mes fesses vont être mise à contribution car je sentis que l'on les retira d'un grand coup sec qui me fit pousser un gémissement tellement intense qu'il remplit toute la pièce. Maintenant que je n'étais plus museler, j'allais pouvoir exprimer tout mon plaisir à plein poumons.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 35 samedi 24 décembre 2016, 08:20:55

Originaires de la Terre, Azumi & Ayumi semblaient avoir trouvé un jouet à la hauteur de leurs espérances. Ces deux sœurs étaient des filles très prometteuses, qui passaient énormément de temps au harem, et qui avaient particulièrement insisté pour jouer avec Fusmun. Un Terranide-dragon à la peau rose, ça ne se trouvait pas tous les jours, après tout, et c’était bien pour ça qu’elles ne cherchèrent guère à le ménager, venant le baiser sauvagement, avant de se retirer.

Ce fut ensuite au tour de Mélinda de les remplacer, la femme faisant claquer ses talons sur le sol. Elle aussi, elle comptait bien profiter de son petit Fusmun, et ne tarda pas à enfoncer sa verge, bien tendue, dans la bouche de l’homme, posant une main sur la chevelure verte du dragonnet, s’appuyant fermement dessus, tout en remuant son corps d’avant en arrière.

« Haaaa... Hmmmm... !! »

Pour l’occasion, la vampire, amatrice de latex et de tenues moulantes, avait opté pour un ensemble différent, plus élégant, mais tout aussi sensuel : une superbe lingerie sensuelle, mettant ses formes en valeur, et révélant ses fesses et son sexe. Elle souriait donc, portant également, pour parachever sa tenue, de longs gants fin en dentelle. Elle crispait sa main sur les cheveux de Fusmun, et filait d’avant en arrière, sa queue venant se durcir et enfler, remuant dans la bouche de Fusmun, le prenant de plus en plus fort.

La deuxième main de Mélinda finit par rejoindre la première, et, s’appuyant ainsi sur sa tête, la vampire entreprit de proprement lui ramoner la bouche, se glissant furieusement en lui, d’avant en arrière, en grognant et en soupirant, serrant ses lèvres, les entrouvrant pour soupirer et gémir, encore, encore et encore...

« Haaaa... Mon petit Fusmun, mmhmmm... !! »

Au bout de longues minutes sous ce traitement, Mélinda finit enfin par jouir, et sentit une vague traverser son corps, finissant par se concentrer à hauteur de sa queue... Puis, dans un nouveau grognement, elle expulsa tout ce foutre, remplissant la délicieuse bouche de Fusmun, en soupirant encore longuement. Sa queue tressauta dans la gorge de Fusmun, et elle alla lui remplir le ventre, en balançant encore du sperme.

Un sourire ravi se dressa ensuite sur ses lèvres, tandis qu’elle retirait lentement son phallus. Il était toujours bien raide, et caressa le visage de Fusmun, glissant sur le nez de son esclave, titillant sa peau.

« Bon... »

Elle posa son talon sur son épaule, et sourit, puis le coucha ensuite à nouveau sur le sol, l’étalant sur le dos, avant de se mettre au-dessus de lui, une jambe à gauche de son corps, l’autre à sa droite.

« Il est temps que ta Maîtresse goûte à ta queue, petit Fusmun... Après, tu recevras tes coups de fouet, mais, pour l’heure... Moi aussi, j’ai une soif à soulager ! »

Et, sur ce, Mélinda fléchit les genoux, agrippa la verge rosâtre du dragon d’une main, et se guida lentement dessus... Pour s’y empaler ensuite, non sans un intense frisson de plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 36 mercredi 28 décembre 2016, 12:59:46

L'idée de me faire fouetter me fit frissonner et au moment ou j'allais protester, la vampire s'empala sur mes sexes me forçant à pousser un gémissement. Mes deux sexes entrés en elle étaient comme compressé l'un sur l'autre et leurs longueurs et leurs forme exotique faisait en sorte que son sexe ressente une sensation écartèlement à l'entrée, des petit gigotements au niveau du vagin, une sensation d'écartèlement au niveau du col de l'utérus et la pointe de mes deux sexe venaient grattouiller l'intérieur de son utérus. Une sensation divine pour elle, mais pour moi c'était autre chose car j'avais l'impression qu'un étau de chair pompais mon jus d'amour hors de mon corps.

Le bassin de Maîtresse Mélinda gigotais et heurtais le mien et la sensation d'étroitesse de son sexe ainsi que la vitesse à laquelle elle me chevauchais étaient ingérable pour moi ce qui me forçais à jouir de multiples fois à tel point que je sentais mon sperme dégouliner du sexe de ma maîtresse sur mon bassin. Décidément cette potion à considérablement affecté mon endurance. Quand elle en eut finit avec moi, je n'étais plus en état de parler et je sentit que l'on me retirais le bandeau sur mes yeux. Au début je fus éblouis et je reconnus avec horreur les deux jumelles de tout à l'heure. Maîtresse Mélinda m'avait confié à elles pour me fouetter!?! Je ne pense pas y survivre et malgré le fait qu'elles m'avaient mis une laisse et me trainaient comme un chien, j'essayais d'y échapper.

Elles étaient trop forte pour moi et le fait que je faisais tout pour éviter d'avancer commençais à les faire râler. Mais en discutant un peu entre elles, elles comprirent rapidement que j'avais horreur du bruit du fouet d'une part et que cela me faisait peur d'autre part vu que ma protection naturelle avait fondu comme neige au soleil après avoir bu la potion de maîtresse Mélinda. Elles changèrent de méthode en ce montrant plus douce, gentille et câline avec moi en me promettant d'y aller doucement ce qui me décida à avancer timidement à nouveau. Arrivé à destination, elles me couvrirent les yeux et me remirent la muselière avant de solidement m'attacher avec des lanières de cuir en position de prosternation sur une espèce d'établit en bois adapter à cet effet.

La encore, je ne pouvais pas bouger mais le fait que j'allais peut être me faire fouetter m'enlevais toute excitation par rapport à la situation. Je sentis alors l'une des jumelles s'assoir sur mon dos et me caresser en me disant d'une voix douce :

N'ait pas peur! On t'aime bien! On est pas en colère par rapport à ton caprice! Mais on va faire en sorte que tu passe un bon moment, le but est que tu devienne un bon serviteur pour le harem en te soumettant par le plaisir et non la douleur donc comme le fouet est un petit peu trop pour toi on va utiliser des accessoires de notre monde pour t'apprendre à apprécier tout ça!

Sa voix et ses caresses étaient si douces et agréable que je me détendis un peu et elle le sentis, ce qui fait qu'elle me gratifia d'une caresse. Je la remercia en poussant un petit couinement tout mignon. Elle gloussa et je sentis alors un liquide visqueux me couler sur les fesses alors qu'une main féminine vint me masser l'arrière train. Mais, contrairement à mes attentes, rien n'y entra et je les entendais discuter sur un équipement d'un autre monde vu que je ne connaissait pas les mots qu'elles utilisaient. Je donnerais cher pour savoir de quoi elles parlent car cela me concerne et j'aimerais bien savoir ce qu'est une cravache et un gode ceinture. Quoi qu'il en soit, je ne tarda pas à le ressentir car je sentis qu'elle m'enfonçait un objet dans les fesses avant de me donner un petit dessus.

Bizarrement cela n'était pas désagréable car il s'agissait d'un petit claquement sourd. Ce que je n'aimait pas c'était le bruit du fouet car cela résonnait dans ma tête pendant des heures (genre de chose qui me rend complètement hystérique), mais la ça allait et malgré le fait qu'elles aient énormément perdu en matière de résistance, mes écailles faisaient en sorte que cet objet ne me fasse pas trop mal. Je dois avouer que j'appréciais la sensation.

Mais quand j'entendis un fouet claquer, cela me fit faire un mouvement brusque et une petite flammèche sortit de mes naseaux, me faisant tomber par terre avec une des jumelles ce qui les effraya un peu pendant un instant. L'une d'elle avait eu la mauvaise idée d'en faire claquer un à côté de mes oreilles et le bruit horrible à provoquer une réaction brusque chez moi car en tant que reptile je suis encore plus sensible que les êtres à sang chaud au niveau des bruits et surtout des vibrations.

Le bruit persistait dans ma tête ce qui poussa les jumelles à me laisser tranquille car comme le bruit persistait dans ma tête cela me faisait m'agiter. Elles allèrent donc voir Maîtresse Mélinda pour lui dire à quel point le fouet était une mauvaise idée car cela me rendais complètement hystérique. Heureusement pour elles que j'avais bu cette potion qui rend faible car la furie hystérique chez un dragon fait des dégâts mais dans leurs cas grâce à la potion, elles n'avaient qu'un léger bleu à cause de la chute provoquée par mon agitation.

Elles rapportèrent donc l'évènement à maîtresse Mélinda comme quoi le fouet est vraiment à proscrire avec moi et de privilégier la cravache car j'appréciais bien jusqu'a ce que le fouet claque.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 37 mercredi 04 janvier 2017, 22:32:09

Dans son élégante lingerie, Mélinda se faisait sévèrement prendre. Elle avait usé les deux queues de Fusmun pour remplir ses trous, un dans sa chatte, et un autre dans son fondement. Ce faisant, elle était bien remplie, et continuait à danser sur l’homme. Le dragonnet se tortillait sur le sol, haletant et couinant, tandis qu’elle-même hurlait. La potion de vulnérabilité n’entachait en rien les performances sexuelles du Terranide-dragon, qui avait une magnifique vitalité, et une érection à s’en damner. Pour Azumi et pour Ayumi, c’était un spectacle magnifique à voir. Il y avait tout simplement trop de belles choses face à elles. Leur Maîtresse, pour commencer, qui, comme à son habitude, était superbe. Que ce soit el latex, les robes, ou la haute couture, tout lui allait à ravir, et, depuis qu’elle s’était mariée, leur Maîtresse avait de plus en plus l’habitude de s’habiller de haute lingerie, troquant ainsi ses habituelles tenues en latex pour des ensembles plus sensuels, plus voluptueux, et mettant davantage en forme les courbes de son corps, par un ensemble de lignes et de fines coutures. Elle était magnifique ainsi, et, avec les deux verges du dragonnet rose plantées en elle, le spectacle était encore magnifié, atteignant d’indescriptibles sommets.

Pour Mélinda, c’était, pour le dire simplement, un pied d’enfer ! Elle aimait bien coucher avec Fusmun, car ses queues étaient épaisses, la poussant dans ses ultimes retranchements. Le plaisir explosait en elle, inondant tout son être, et elle eut un superbe orgasme, avant de sentir Fusmun s’abandonner en elle, la remplissant joyeusement.

« Haaaaa... !! »

Mélinda s’affaissa ensuite, en reprenant son calme, et sourit devant le petit dragon. Elle le libéra finalement, en se relevant, et fit signe à Ayumi et à Azumi de partir jouer avec lui. Elle-même en profita pour se reposer un peu, retournant s’affaisser sur son fauteuil, le corps en feu.

*Sacré amant...*

Elle s’attendait maintenant à ce qu’il passe un joyeux moment. Fusmun voulait se sentir soumis, humilié. Pour elle, cette précieuse potion de vulnérabilité était le meilleur moyen de lui faire découvrir les joies de la soumission, comme une sorte de récompense. Et, pour les filles, c’était aussi un sacré spectacle, le moyen de s’amuser avec lui, et de pouvoir soumettre un dragon. Autant dire que ce n’était pas le genre de choses qui arrivaient tous les jours.

Au-delà de ça, elle se redressa, et alla s’observer devant le miroir, caressant distraitement son corps, ses ongles glissant sur la fine couture.

*Ça me va vraiment bien...*

Elle avait une grande gamme d’ensembles de ce genre, venant de la maison Sweetness, une entreprise tekhane spécialisant dans la haute-lingerie. La puissante firme était dirigée par Elizabeth Shawn, dont Mélinda était l’une des grandes clientes. Elle lui faisait des tenues magnifiques, qui valaient largement leur prix. La vampire se pinça les lèvres en observant encore sa silhouette... Et, toute plongée dans al contemplation de ses formes, entendit soudain des bruits de pas affolés.

*Allons bon, que se passe-t-il donc encore ?*

Azumi et Ayumi revinrent, paniquées, et lui expliquèrent que Fusmun avait encore fait des siennes, ne supportant pas le bruit du fouet.

*Il ne manquait plus que ça, tiens... Je commence à me demander si j’ai vraiment bien fait de l’acheter !*

Un léger soupir agacé s’échappa des lèvres de Mélinda, qui suivit les deux sœurs, et retourna voir Fusmun. Il était au sol, libéré des liens dans lesquels les deux sœurs avaient voulu le poser, et le gode niché dans ses fesses gisait également à terre, ayant sorti quand il était tombé au sol, paniquant les deux humaines.

« Eh bien, Fusmun, tu fais encore des tiennes ? »

Il ne supportait pas le son du fouet, ce qui était, avouons-le, toujours un peu embêtant quand on était un soumis.

« Vous n’avez qu’à utiliser une cravache, puisque c’est comme ça ! »

Néanmoins, les deux petites n’avaient visiblement guère plus envie de s’occuper de lui, inquiètes et nerveuses. Comprenant leur embarras, Mélinda les congédia, puis se retrouva de nouveau seule avec Fusmun.

« Bon... Tes petits caprices m’ont arraché à une activité très importante, alors... Je dirais que tu mérites la fessée ! »

Mélinda lui ordonna de se mettre à quatre pattes, et de lui présenter ses fesses, afin qu’elle les gifle...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 38 lundi 09 janvier 2017, 21:07:22

Bizarrement, la punition n'était pas désagréable. Si le bruit du fouet me rend complètement hystérique et hors de contrôle, le son de la cravache au contraire est extrêmement plaisant. Ce petit claquement sourd et discret est une véritable musique pour moi. De plus mes écailles même si elles ont été réduite à peau de chagrin sont suffisamment résistante afin de ne pas sentir trop les coups. Le ressentit que j'avais étais un mélange entre une petite et infime douleur qui précède un frisson de plaisir.

Une bonne chose pour moi c'est qu'après cela, il fût décrété de ne pas utiliser le fouet trop près de moi et de privilégier la cravache pour mes punitions car le son du fouet réveillait un instinct meurtrier incontrôlable en moi. Mais comme cela posait problème, les jumelles qui avaient repris leurs courage demandèrent à s'occuper de mon dressage pour éliminer ce trait impropre à la vie au harem qui restait en moi. Ce coup-ci, comme elles avaient appris de leurs erreurs, elles décidèrent de lentement m'acclimater à ce son.

Mon dressage leurs furent donc confié. Tout commença le lendemain de ma punition, je me sentais tout apaisé grâce au doux son de la cravache de maîtresse Mélinda et quand j'ouvris les yeux, je les vis devant moi. Comme je leurs en voulais d'avoir fait claquer un fouet juste à côté de mes oreilles, je leurs en voulais un peu et arborait un air bougon. Contre toute attente, elles s'excusèrent pour l'histoire du fouet car elles pensaient pouvoir m'y habituer pour faire plaisir à maîtresse Mélinda. Je bouda un peu et finit par leurs pardonner quand elles agitèrent un morceau de viande fumée sous mon museau.

Comme elles se montraient gentille et surtout qu'elles me donnaient de la nourriture, je ne pouvais pas continuer à leurs en vouloir. Elles m'expliquèrent que le fouet était monnaie courante au harem et que leurs mission était de m'y habituer pour que j'arrête définitivement d'être une menace. Il est vrai que j'avais envie d'être le chouchou de maîtresse Mélinda et non la catastrophe ambulante et j'accepta à contre cœur de les laisser me dresser à nouveau.

Elles m'installèrent donc un bandeau sur les yeux et m'attachèrent sur une espèce de cheval en bois. Mes mains étaient reliées par une chaine au plafond et mes chevilles maintenues par des entraves au cheval de bois. Je sentis alors une cravache s'abattre sur mes fesses et l'une des jumelles dire :

"On va y aller doucement, d'abord on va faire en sorte que tu aime la cravache à tel point que tu vendrais ton âme pour en recevoir juste un petit coup."

En somme c'était bien partit car rien que le coup que j'ai reçu sur les fesses avait fait sortir mes sexes. Je sentis alors une main visqueuse rentrer dans mes fesses pour palper mon intérieur et entendis une des jumelles demander à l'autre "le plug spécial"... de quoi est ce qu... je fût alors interrompus dans mes pensée en sentant qu'elles tentaient de m'étirer l'anus pour y faire entrer un objet sphérique assez massif. J'asseye de hurler de plaisir mais au moment ou j'ouvrit la bouche, on m'installa une espèce de mors pour cheval qui étouffa mon cris, puis je reçu un nouveau coup de cravache sur les fesses.

Tout ceci était déjà terriblement excitant mais en plus je sentis un liquide chaud entrer en moi par le biais de cette sphère encastrée dans mes fesses. Le traitement dura une éternité et s'entrecroisait de petit coup de cravache sur mes fesses et ensuite encore plus de liquide chaud et épais délivré dans mes entrailles. Je finis par éjaculer quand mon ventre devint tellement gros qu'il pressa mes sexes contre le cheval de bois. C'était une nouvelle forme d'orgasme pour moi et j'avais plus apprécié que je ne l'aurais cru. Le dressage dura un peu plus d'une semaine et chaque jour j'avais droit au même traitement.

Je ne savais pas si ce que j'aimais le plus était les coups de cravache, mon ventre se faire remplir et étiré par un liquide brulant, épais et inconnu ou la sensation lubrique que je ressent quand les jumelles me libèrent pour expulser ce liquide gluant de mes fesses. Peu à peu quand elles sentaient que j'étais à elles, elles commencèrent par me mettre des protection auditive et firent claquer un fouet assez loin de moi au moment ou je jouissais, et augmentais la proximité au fil des jours ainsi que la fréquence, puis encore une semaine plus tard, elles enlevèrent les protections et recommencèrent le même procédé.

Au bout d'un mois, j'étais complètement endoctriné et le bruit ne me dérangeais plus, bien que malgré tout, j'avais conservé une très nette préférence pour la cravache, j'étais enfin prêt pour servir des clients, j'étais maintenant parfaitement formé et avais perdu tout instinct sauvage. Fière de leurs réussite, les jumelles allèrent rapporter leurs succès auprès de Maîtresse Mélinda comme quoi, j'étais à présent parfaitement bien dressé et prêt à servir la clientèle dans les us et coutume du harem.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 39 dimanche 15 janvier 2017, 23:08:23

Par la suite, Mélinda demanda des potions de vulnérabilité supplémentaires à Alice, tout en lui demandant de réviser les dosages, afin de les adapter à la constitution de Fusmun. En effet, les effets de la potion étaient temporaires, et, quand ces derniers s’estompaient, Fusmun retrouvait sa résistance naturelle. Azumi & Ayumi eurent néanmoins la conviction que, peu à peu, l’organisme de Fusmun s’adaptait à la potion, non pas pour en atténuer les effets, mais pour les prolonger. Elles n’avaient toujours pas abandonné l’idée de le fouetter, car, aux yeux des clients, le fouet était un élément essentiel. Beaucoup aimaient la cravache, oui, mais encore plus privilégiaient le fouet. C’était l’instrument typique du sadomasochisme, et les deux femmes s’amusaient donc à le former, utilisant un casque antibruit, jusqu’à ce que Fusmun réalise que la souffrance engendrée par le fouet n’était, fondamentalement, pas si différente que cela.

Mélinda, de son côté, continuait à administrer le harem et le clan, et plusieurs semaines passèrent. Azumi & Ayumi se concentrèrent activement à former Fusmun, l’attachant pendant des jours, lui enfonçant des godes dans le corps, et le battant régulièrement. Elles se délectèrent à sentir également sa longue langue lécher leurs pieds et leurs jambes. En venant au harem, elles avaient été des soumises pendant des mois, sexuellement torturées par leurs amants, avant de devenir plus expérimentées, jusqu’à pouvoir, finalement, à leur tour, former de jeunes esclaves.

La vampire était dans son bureau, après un rendez-vous fixé avec Azumi & Ayumi pour leur présenter un Fusmun maintenant formé.

« Tu vas voir, glissa Ayumi à Fusmun, Maîtresse va être ravie de voir à quoi tu ressembles ! »

Les deux femmes gloussèrent entre elles, puis toquèrent à la porte, et entrèrent.

« Maîtresse...
 -  ...Voici Fusmun ! »

Impatientes, elles le firent entrer, l’une des deux femmes le tenant par une laisse. Le jeune Fusmun entra donc, avec un collier autour du cou, et Mélinda entrouvrit les lèvres sous l’effet de la surprise. Il se passa plusieurs secondes, avant qu’elle ne se mette à sourire doucement.

« Eh bien... »

Pour l’occasion, les deux jeunes femmes avaient bien habillé Fusmun, en lui mettant une tenue de maid, une magnifique robe qui allait à la perfection avec ses collants et ses gants noirs. Mélinda ne put s’empêcher de sourire, tout en se redressant, et s’avança vers le trio, sa main allant caresser le visage de Fusmun.

« Oui... Tu es très mignon comme ça, Fusmun... »

Il avait également été parfumé, et sentait aussi très bon. Mélinda sourit donc, puis glissa sa main sur l’épaule de l’homme.

« Alors... Es-tu prêt, Fusmun ? Prêt à avoir tes premiers clients ? »

Elle connaissait la réponse, par l’intermédiaire des jumelles... Mais elle voulait entendre confirmation de la part de Fusmun.
« Modifié: lundi 16 janvier 2017, 07:58:17 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 40 mardi 24 janvier 2017, 10:22:00

Ces dernières semaines ont été les plus longues de mon existence, à tel point que ma raison s'est perdue dans la lubricité la plus totale. Durant des semaines entières les jumelles mon dressé jusqu'au point de rupture. A cause de la potion que j'ai régulièrement ingurgité, mon corps est devenu bien plus élastique et souple qu'il ne l'étais grâce aux jouet toujours plus grotesque qu'elles utilisée sur moi. En ce qui concerne mon ouïe et ma vue, elles ont perdues en acuité ce qui fait que le bruit n'est plus un problème pour moi, et suite au nombreux coup de fouets, mes écailles se sont adaptées car n'ayant pas de résistance, elles sécrétaient une sorte de liquide servant à la fois à lubrifier et cicatriser sans laisser de trace.

Au moment ou les jumelles me présentèrent à maîtresse Mélinda, je n'avais pas le droit de parler car les jumelles m'avaient interdit de le faire et elles m'avait insérer un de leurs jouet spécial venu de l'autre monde pour s'assurer de mon obéissance. Une sorte de chapelet qui émet des vibration, très long dont chacune des protubérances avait la taille d'un œuf d'autruche. Elles m'avaient dit que si je parlaient elles le mettraient en marche pendant tout un mois sans aucun espoir de le retirer. Cependant maitresse Mélinda me parlais et je me contenta donc de lui lécher les pieds et les jambes pour lui montrer que j'étais tout à elle. Cependant les jumelles eurent un regard complice. Convenant entre elles un plan des plus amusant à mes dépends.

Elles mirent leurs jouet encastré en moi et me dirent d'une voix narquoise : "Hé bien vilain dragon, il faut répondre quand on te parle!" Je poussa un couinement et continua de lécher maîtresse Mélinda alors que la vibration qui secouais mes entrailles s'amplifiaient. La robe de maid que je portais cachait mon érection et c'est alors que les jumelles dirent d'un ton coquin : "Hé bien quel manque de politesse! Maîtresse Mélinda, nous pensons que lui donner le service du groupe de clients spécial de ce soir lui apprendrais les bonnes manières qu'en pensez vous?" Visiblement elles avaient une idée en tête et utilisaient le fait que je n'avais pas le droit de parler pour y parvenir. Je sentais au regard de maîtresse Mélinda que celle-ci n'était pas dupe mais qu'elle semblais se prendre au jeu.

Les jumelles parlaient d'un groupe de clients spéciaux et leurs air ravi ne me disais rien qui vaille. C'est à ce moment que je fus pris d'un spasme de plaisir incontrollable, me faisant éjaculer sur les pieds de maîtresse Mélinda que je m'empressa de nettoyer aussitôt. Les jumelles avait poussé leurs engins de malheur jusqu'au point ou je ne pouvais plus résister. L'une d'entre elle vint alors me donner une petite fessée et retirer l'interminable chapelet coincé en moi. L'objet était imposant car il s'agissait de 8 oeuf d'autruche relié les uns aux autres par un cable d'une matière inconnue pour moi. Sous l'effet du plaisir, je jouit à nouveau et m'écroula au pieds de maîtresse Mélinda continuant à lécher mon désordre jusqu'a la dernière goutte. J'étais tremblottant comme une proie face à un prédateur et mon air ravi montrais que j'adorais ça, souhaitant inconsciemment me faire d'avantage punir par mes maîtresses bien aimées.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 41 lundi 30 janvier 2017, 01:14:49

Mélinda s’amusait du trouble de Fusmun. Visiblement, les deux sœurs avaient rapidement pris un important ascendant psychologique sur ce dernier, qui leur était totalement soumis. Très mignon dans sa tenue de maid, Fusmun, plus efféminé que jamais, s’attaqua à nouveau à l’exercice délicat, mais ô combien gratifiant, qui consistait à lécher les jambes de sa Maîtresse. C’était ce que le petit Terranide-dragon faisait, sous le regard amusé et bienveillant de Mélinda, qui le laissa faire. Elle s’étonnait du fait qu’il ne parle pas, mais, connaissant Ayumi et Azumi, elle savait que ces dernières avaient des idées derrière la tête. Et, effectivement, Mélinda ne s’y trompa guère, car les deux petites beautés finirent par lui reprocher de rester silencieux, tout en demandant à Maîtresse qu’il fasse partie du service de clients spéciaux de ce soir.

Intriguée, la vampire les regarda, et les vit ensuite retirer des fesses de Fusmun une série de boules de geisha, qu’elles avaient profondément enfoncé en lui.

« Eh bien... Vous ne l’avez pas loupé, les filles... »

Néanmoins, ce traitement cruel et injuste ne semblait nullement être désapprouvé par Fusmun, puisque le dragonnet ne tarda pas à jouir furieusement, et ce à deux reprises, inondant le sol d’une belle flaque de sperme.

« Diable... »

Fusmun, épuisé, s’affala devant les pieds de Mélinda, qui pencha lentement la tête sur le côté.

« Vous savez, les filles... Je veux bien qu’il rejoigne les clients particuliers, mais... Il va aussi falloir le laisser se reposer, si vous voulez qu’il survive à cette soirée. »

Le harem organisait régulièrement des soirées spéciales. Néanmoins, il y en avait parfois plusieurs, et, pour le coup, Mélinda ne savait pas vraiment ce que les deux esclaves avaient en tête. Ainsi, tout en laissant Fusmun se reposer, elle se redressa, et marcha vers un placard, récupérant une bouteille de sang qu’elle stockait là, et s’en servit une rasade. Mélinda se retourna ensuite vers les deux femmes, et posa finalement la question tant attendue :

« Alors, les filles, qu’est-ce que vous avez en tête ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 42 mardi 31 janvier 2017, 13:40:31

Alors que l'effet de la fatigue du à l'entrainement intensif des jumelles me plongeait dans un micro coma, j'entendais la voix des 3 femmes mais mon esprit était bien trop noyé dans la fatigue et le plaisir pour entendre la conversation. Je m'endormais ainsi au pied du trône de maîtresse Mélinda comme un gentil paillasson d'écaille.

Pendant ce temps les jumelles parlèrent à la vampire de leurs projet :

Hé bien chère maîtresse, cela nous gène de révéler notre idée tout de suite...
...étant donné que cela concerne une surprise qui vous est destinée...
...Une belle surprise...
... Merveilleuse même...
... Mais pour vous remercier de votre bonté nous avons promis de ne rien vous cacher...
... Donc nous aimerions vous proposer un pari a votre unique avantage...
... Si nous gagnions, vous nous laissez organiser notre spectacle avec le petit dragon sans poser de questions afin que nous puissions vous remercier de toutes les bonnes choses que vous nous avez apprise et apportées...
... Et si nous perdons non seulement ce sera nous qui assurerons le spectacle...
... Mais en plus nous le ferons tout les soirs pendant un mois sans possibilité de se rétracter!
... Le pari est très simple, si notre petit dragon arrive à s'occuper à lui tout seul de l'équipe terranide de Roughball qui à réservé la salle de luxe pour ce soir nous gagnions...
... et si un seul de ces messieurs n'est pas entièrement repus et satisfait nous perdons...
... Et pour éviter de tricher, nous avons enfermé notre plan dans ce médaillon que l'on vous remets...
... Tandis que ma soeur et moi garderons la clé...
... Nous savons depuis le temps que vous êtes tout aussi joueuse que nous vu que vous nous avez appris à l'être...
... Nous espérons donc que cela sera pour vous un divertissement de qualité...
... Qu'en pensez vous?


En ce qui me concerne, j'était tellement à l'ouest que je n'avais rien entendu de la conversation mais ce qui est bien, c'est que durant le reste de la journée, les jumelles m'ont laissé tranquille et j'ai eu droit à plein de viande de dessert et de jus de fruits. Cependant tout le monde me souhaitait bon courage pour ce soir ou disait que j'avais de la chance de rencontrer les rough riders. Mais de quoi est ce qu'ils parlent? C'est quoi les rough riders et le rough ball? ..... Bah! sans doute une blague.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 43 lundi 06 février 2017, 00:52:47

Depuis quand Azumi & Ayumi se montraient-elles si entreprenantes ? Mélinda, pour le dire franchement, en était surprise, et ne savait plus trop quoi penser. Elle écoutait les deux femmes enchaîner leur proposition, en lui proposant un pari dont Mélinda peina à discerner les enjeux. Elles avaient donc un projet spécial impliquant Fusmun, mais refusèrent de l’expliquer, préférant soumettre cela à un défi... Ou, plutôt, à un parti, consistant à déterminer si Fusmun était capable d’endurer tout seul les Terranides de Roughball. S’il y arrivait, alors elles assureraient elles-mêmes le « spectacle ». Mélinda les observa pendant quelques secondes sans rien dire.

Elle croisa ensuite les bras, penchant la tête sur le côté.

« Hum... Je ne suis pas spécialement sûre d’avoir tout compris à votre petit jeu, mais... »

Pourquoi pas, après tout ? La vampire haussa les épaules, et décroisa les bras. Vu comment Fusmun avait l’air fatigué, elle ne pensait pas qu’il tiendrait contre un troupeau de Terranides en chaleur, mais... Eh bien, ça ne risquait pas de la déranger. Elle haussa donc les épaules, et un léger sourire amusé se mit à perler sur ses lèvres.

« Vous savez comme j’aime les défis... Alors, j’accepte ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : dragon _femboi _gore sperme futanari stomach_deformation cum_inflation monter_girl