Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Eneryuk" le divin adopté [Ahri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eneryuk

"Eneryuk" le divin adopté [Ahri]

samedi 01 octobre 2016, 15:56:53

Identité : Eneryuk, NRuk pour les intimes
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain devenu dieu (Dieu)
Sexualité : Hetero

Physique :
Eneryuk est une divinité humanoïde (car humain à la base) de 1m80  Il est assez costaud et pèse environ dans les 75 kg.
Il a quasiment toujours une cigarette à la bouge (c'est malgré lui un gros fumeur, il tien ça de feu son père).
Il a un corps bien formé mais il est sec (bodyfat de 7%)
Il a un dégradé sur les cotés et les cheveux longs au dessus qu'il porte généralement en queue de cheval, ils sont lisses et de couleurs noirs avec quelques mèches brunes, il a un nez très fin et des sourcils naturellement froncés.
Eneryuk a de nombreuses cicatrices sur le corps notamment au niveaux de son torse du à son enfance difficile, par contre son visage est resté intact.
Sa façon de s'habiller a beaucoup été critiqué par son père adoptif, en effet il n’étais apparemment pas approprié à un dieu de s'habiller en sweat à capuche et en survêtement de sport, mais Eneryuk déteste s'habiller avec quelque chose qui ne colle pas (selon lui) à son style.

Caractère :
Eneryuk est le genre de type hyper têtu, il déteste qu'on le contredise, il ne supporte pas l'autorité et il n'est pas très sociable.
Quand il a quelque chose en tête il est très motivé pour en arriver à bout.
Il aime traîner dans les endroits sombres et pas très bien fréquenté, et n'aime pas les endroits ou il y a trop de monde.
Eneryuk n'a pas vraiment de phobies et il n'est pas attiré par beaucoup de choses (les passions et les phobies sont pour lui des futilités qui n'on pas lieu d'être chez les êtres ayant subit des atrocités).
Il a perdu le gout a la vie et estime que sa vie de dieu est une malédiction.
Il n'a pas vraiment de but, il veut juste se trouver un moyen qui lui permettra de passer le temps et de ne pas s'ennuyer.
Il a un seul souhait: protéger les gens qui on vécu le même Malheur que lui et punir les personnes faisant subir des atrocités à des êtres sans défenses.

Histoire :
Eneryuk est née le 22 décembre 1997 Dans un quartier mal famé de Shōnan au Japon, sa naissance étais une erreur selon ses parents, il vivait dans un petit appartement avec ses deux progéniteurs qui le maltraitaient tous les jours.
Ses parents l'enfermais toute la journée dans un placard a balais et lui donnais les restes des plats manger. Son père le détestais plus que tout, il en faisait son soufre douleur, il écrasait ses mégots de cigarettes sur son torse et l’écorchait avec un couteau suisse si il lui arrivait de crier trop fort.
Sa mère elle ne valait guère mieux, elle l'insultait à longueur de journée et le battais des que quelque chose allait mal et tous ceci jusque l'age de 6 ans.
à ses 6 ans ses parents, par manque de moyens, l'on vendu a un marchand d'esclave ou il fut racheté par un vieillard qui le forçait à travailler, le battais et abusais sexuellement de lui jusqu’à l'age de ses 16 ans.
A 16 ans, un jour d'hiver, Eneryuk qui depuis son enfance avait des pensées suicidaires a décidé de tuer le vieillard et de mettre fin a ses jours par la suite.
A ce moment précis une divinité de passage sur terre décida de faire de cet humain son héritier, il voulait faire de lui un propre dieu, alors il le recueillis et lui donna les attributs divins.
Eneryuk mis longtemps avant de réaliser ce que cela signifiait vraiment, malgré cela Eneryuk ne repris pas gout à la vie et à pour seul but la vengeance envers toutes personnes lui ayant porté préjudice.

Autre :
Durant ses deux années divines Eneryuk fit beaucoup de sport c'est d'ailleurs son seul passe temps actuel, il à acquis beaucoup de pouvoirs mais ne les utilises que très rarement (il ne trouve pas ça très utile).
Il a aussi profité de ses deux années pour s'instruire, il est très intelligent.  
« Modifié: samedi 01 octobre 2016, 19:36:40 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : "Eneryuk" le divin adopté

Réponse 1 samedi 01 octobre 2016, 16:13:45

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Eneryuk

Re : "Eneryuk" le divin adopté

Réponse 2 samedi 01 octobre 2016, 16:41:06

Merci

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : "Eneryuk" le divin adopté

Réponse 3 samedi 01 octobre 2016, 19:36:25

Bienvenue. ^^

Un point me dérange pour la validation. :/

L'histoire est trop courte. (je prend 14 ligne et 275 mots, ce qui n'est suffisant ni pour mon quota de ligne (15 ou plus) ni pour le quota de mot.(400 ou plus)).

Je te demanderais donc d'allonger davantage l'histoire (en text et non en taille) pour que je puisse valider. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Eneryuk

Re : "Eneryuk" le divin adopté [Ahri]

Réponse 4 samedi 01 octobre 2016, 22:43:24

Pas de soucis j'edit ça.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : "Eneryuk" le divin adopté [Ahri]

Réponse 5 dimanche 02 octobre 2016, 08:54:00

Bienvenue sur le forum :)

Petite question personnelle : c'est quoi, les pouvoirs de ton personnage :o ? Parce que, selon le Dieu sur lequel il est tombé, les pouvoirs en question sont différents... Si c'est le Dieu des petits suisses ou le Dieu de la force brute, c'est pas la même chose ;D

Eneryuk

Re : Re : "Eneryuk" le divin adopté [Ahri]

Réponse 6 dimanche 02 octobre 2016, 18:09:20

Voila j'ai ajouté un petit paragraphe et modifié certaines choses.

Bienvenue sur le forum :)

Petite question personnelle : c'est quoi, les pouvoirs de ton personnage :o ? Parce que, selon le Dieu sur lequel il est tombé, les pouvoirs en question sont différents... Si c'est le Dieu des petits suisses ou le Dieu de la force brute, c'est pas la même chose ;D

Merci alors j'ai une petite question: n'ayant pas vu ton message avant mon edit dois'je répondre à cette question ici ou dois'je rééditer mon post pour y répondre? (je doit t'avouer que je pensait approfondir tous ça dans un futur sujet rp de ma part).

Désolé du double post by the way
« Modifié: lundi 03 octobre 2016, 07:32:54 par Ahri »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : "Eneryuk" le divin adopté [Ahri]

Réponse 7 lundi 03 octobre 2016, 07:35:34

Citation de: Eneryuk
Voila j'ai ajouté un petit paragraphe et modifié certaines choses.

hm... et sur le premier post, j'arrive encore à voir « Dernière édition: 01 Octobre 2016, 20:36:40 par Ahri » donc soit ce n'est pas vrai soit tu t'es foiré entre "prévisualiser" et "sauvegarder".
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Eneryuk

Re : "Eneryuk" le divin adopté [Ahri]

Réponse 8 lundi 03 octobre 2016, 10:56:49

Oh merde t'a raison  :-[ :-[ :-[ je sait pas ce que j'ai fait comme connerie..
argh j'ai pas enregistré le texte en plus  :'(..
Bon bah c'est reparti pour un tour ^^


Répondre
Tags :