Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

samedi 01 octobre 2016, 03:27:29

Undyne était une demoiselle au service du TOOL, un membre très efficace dans son boulot de mercenaire, malgré le fait qu'elle soit une délinquante et une pirate et ça se voyait dans sa mauvaise attitude, assez grossière et agressive. Physiquement, c'était un hybride furry requin, une peau bleutée, des cheveux rouges, des dents acérés, une nageoire à la place des oreilles, portant un débardeur blanc, un pantalon noir en cuir, troué et une veste en cuir noir. Elle faisait un style motarde, délinquante, avec son bandeau cachant un œil et ses bottes en cuir, noir aussi, c'était quelqu'un qu'on ne voudrait pas croiser dans une rue. Undyne, en tant que mercenaire, devait livrer un petit paquet sur Terre, rien de plus facile, pour ne pas montrer qu'elle était de Terra, elle se changea en humaine, une peau blanche, des oreilles humaines, un visage plus humain. C'était le temps d'un aller et d'un retour qui devait être simple, sans aucun souci, enfin, c'est ce qu'elle pensait au départ.

La demoiselle, déguisée en humaine, traversa un portail pour aller de Terre à Terra, avant de se mêler à la foule, se faisant un peu discrète, se dirigeant vers l'endroit où l'attendait un client, à qui elle devait remettre le paquet. Elle longea tranquillement la grande rue, avant de se faufiler dans une petite ruelle, voyant quelques personnes, les fameux clients, Undyne leur donna le paquet et elle se fit créditer de l'argent sur le compte du TOOL. Puis l'hybride repartit, cela ne durait que quelques secondes, elle ne voulait pas rester plus longtemps, retournant au portail qui se trouvait dans une autre ruelle sombre, pleine de poubelles. Elle fit une pause clope devant le portail, reprenant sa forme hybride, étant dégoutée de son apparence humaine, personne n'allait la voir, tirant une latte de la cigarette, enfin, elle croyait être seule. La demoiselle entendit un bruit, c'était une personne qui s'enfuyait, Undyne courut rapidement vers l'inconnue, l'attrapant au poignet, avant de la plaquer contre le mur, toujours dans la ruelle, la regardant : « Putain, t'es qui toi ? Tu sais que les enfants sages dorment à cette heure ? » En effet, il faisait nuit et c'était dangereux de traîner dehors, mais l'inconnue avait la malchance de tomber sur notre mercenaire.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 1 samedi 01 octobre 2016, 13:54:14

La nuit était un moment parfait pour faire de mauvaise rencontre et finir dans une situation imprévue. Aussi imbécile que cela puisse paraître, c'était ce que voulait cette magnifique créature aux cheveux d'or qui se promenait seule dans des endroits pas forcément très bien fréquentés. Elle avait troqué son ensemble habituel pour quelque chose d'encore plus courts, et ne couvrant même pas sa poitrine entièrement. Sortir comme ça dans ses quartiers c'était soit une volonté claire de se faire agresser ou de l'inconscience totale.

Toujours armée de sa petite caméra portative, elle filmait ce qu'il se passait et c'est ainsi qu'elle se retrouva à filmer une scène assez étrange. Elle trouvait cela excitant alors quand une femme s'en alla après cette transaction, Magdalena la suiva. Elle n'était pas commode mais elle excitant la belle blonde qui commençait déjà à se faire des films.

Elle suivit donc l'inconnue jusqu'à dans une ruelle sombre et elle se cacha pour pas se trahir. Elle pouvait désormais voir à quoi elle ressemblait, d'ailleurs elle venait de se transformer. Avec son cache-oeil on aurait une pirate comme dans les films. Magdalena bougea un peu trop et fit tomber une poubelle dans un bruit sourd et elle décida alors de fuir pour pas se faire voir mais c'était trop tard.

La blonde se fit rattraper et violemment plaquer contre le mur. Et l'inconnue lui demanda qui elle était et si elle était consciente qu'elle aurait mieux fait d'être au lit :

"Je ne suis personne, je me promenait juste dans le coin"

Elle était effectivement personne mais perdue dans une ruelle, caméra à la main, ce n'était pas vraiment une promenade comme les autres

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 2 dimanche 02 octobre 2016, 04:42:12

Undyne observait l'inconnue de haut en bas, se léchant les lèvres, trouvant cette blondinette bien roulée, elle l'aurait bien baisé sur place, car l'habit de la demoiselle était très légère et cela donnait beaucoup d'idées perverses à notre délinquante. L'hybride se disait même qu'elle pourrait baiser de cette inconnue, elles étaient dans une ruelle vide, il n y avait personne qui pourrait venir sauver sa proie, surtout si elle lui fermait la bouche avec un tissu ou autre chose. La mercenaire attendait les réponses de la pauvre femme, ce ne fut pas très satisfaisant et assez décevant, on dirait qu'elle devait se faire plus convaincante. Undyne fit un petit rire, regardant la demoiselle droit dans les yeux, toujours avec son air de délinquante, lui soufflant de la fumée dans la gueule. Elle lui montra bien toutes ses dents bien acérées, pour se faire menaçante, avant de remarquer la caméra. La rousse prit l'objet, gardant la blonde plaquée contre le mur, le manipulant un peu, tout en fumant sa cigarette :

« On dirait que tu as un joujou intéressant, c'est une caméra, n'est-ce pas ? On peut capturer des moments avec cela, on nous l'a déjà montré et on nous a appris à l'utiliser… On a de vieilles technologies, oui, car je ne viens pas de ce monde, même un con peut le déduire… Bref... »

La demoiselle poisson manipula encore la caméra un instant, voyant que la blonde avait filmé la transaction, poussant un petit soupir, elle n'était pas dans une bonne situation, car elle s'est faite voir, mais la situation l'arrangerait si elle supprime tout. Undyne ne savait pas trop le faire, il lui suffisait de ramener l'appareil au TOOL pour que quelqu'un de plus expert puisse s'occuper de cela :

« Je suis obligée de te confisquer cela un moment, car tu as été une vilaine fille, mais je veux m'amuser avec ce jouet. »

Undyne mit la caméra en mode enregistrement, le pointant sur la blonde et commençant à la filmer, souriant et voulant que quelque chose se passe : « Fais quelque chose, montre tes seins par exemple. » Dit elle en tendant sa main, attrapant le tissu au niveau des seins, où il y avait le trou et tirer pour faire prendre l'air aux seins de la blonde, puis attrape les orbes de chaire et les malaxe sans forme de tendresse, riant : « Vas y, masturbe toi devant la caméra ou viens me sucer la queue, divertis-moi. » L'hybride rit en venant pincer les tétons de l'inconnue, tirant dessus et tordant même les pointes : « Sinon, tu ne seras pas libre. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 3 dimanche 02 octobre 2016, 05:16:46

C'était rare que sa curiosité la mette dans une mauvaise situation, la plupart du temps elle choisissait elle-même de se mettre dans le mal. Cette fois-ci elle ne l'avait vraiment pas choisi et elle n'était pas tranquille. Elle regardait la femme qui l'avait attraper, elle était pas trop mal si on enlevait le côté bad girl. Même dans ce genre de circonstance, elle continuait à saliver pour une partie de corps à corps musclé comme si elle n'avait pas conscience que l'on pouvait vraiment lui vouloir du mal.

Elle se fit confisquer sa caméra et elle grogna quabd il fut question de l'amener ailleurs. Il y avait peut être le film de leur transaction mais aussi des enregistrements de partie de jambes en l'air qu'elle ne voulait pas perdre. Elle se laissa cependant faire lorsque l'autre fille lui tira sur son vêtements pour libérer sa poitrine et jouer avec pendant qu'elle filmait, ça commençait à être excitant.

Magdalena sourit lorsqu'on lui dit de se masturber devant la caméra mais elle bugua sur la partie oú il était question de sucer l'inconnue. Elle avait déjà de l'expérience avec des femmes membrées comme des hommes mais elle avait toujours un peu de mal à le conceptualiser. Mais elle ne refusait jamais une bonne queue, ça ferait une autre à noter sur son tableau de chasse.

Elle se mit donc à genoux pour aller découvrir le sexe qui lui était offert et lui offrir une fellation bien profonde.

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 4 dimanche 02 octobre 2016, 20:31:02

Undyne continuait à filmer la scène avec la caméra qu'elle avait confisquée à la blondinette, voulant quelque chose d'excitant à capturer, peu importe pour elle, l'inconnue pouvait, par exemple, écarter les cuisses et se masturber, ou de peloter les seins, que la délinquante avait faites sortir du tissu. Peu importe que cela pouvait être, mais elle voulait quelque chose d'intéressant à regarder avec son nouveau jouet et humilier la blondinette. Même si, celle-ci semblait plutôt aimer la situation et se prenait au jeu, ce qui la rattrapait des réponses plutôt décevantes que la demoiselle avait données, c'était dommage que la pirate ne connaissait pas son nom. Mais bon, l'inconnue ne savait pas aussi celui de notre héroïne, c'était du donnant-donnant, l'important était de savoir que la blonde se prêtait à l'action, se baissant au niveau de l'entre-jambe de l'hybride, encore caché par le pantalon de la demoiselle.

Undyne venait attraper la tête de la demoiselle avec sa main libre, ayant fini sa clope, collant le visage de la blonde contre la bosse qu'elle avait entre les cuisses, elle avait déjà fait apparaître son membre qui était déjà en érection et qui attendait sa gâterie. Puis la demoiselle poisson attrapa son bas pour le descendre et dévoiler ses deux sexes à sa partenaire, une intimité et un membre par-dessus la fente. La pirate pouvait être futanari, grâce au TOOL, il faut dire que cela lui plaisait beaucoup, filmant toujours la scène, elle attrapait son chibre pour le taper contre la joue de la soumise puis lui caresser les lèvres avec le gland déjà un peu humide au bout : « Je pense que tu ne t'attendais pas à cela, oui, j'ai les deux sexes, suce ma queue pour la caméra, comme une bonne chienne, je suis sûre que tu as déjà goûté à plein de chibres, ne t'en fais pas, c'est pareil chez moi. » Elle sentit la blonde s'attaquer au pieu et poussa un soupir d'aise : « Oui, comme ça... »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 5 dimanche 02 octobre 2016, 21:00:31

Magdalena faisait partie de ce type de personne qui se fichait bien de savoir si le rapport était initialement voulu ou pas, elle aimait faire l'amour et ce dans n'importe quelle circonstance. Elle était totalement accro à ce type de corps à corps qui la faisait jouir. Alors sucer une futa en pleine rue ne lui posait absolument aucun problème, aussi étrange que cette pratique puisse paraître.

Elle n'avait pas besoin de connaître le nom de la personne qui lui claquait les joues avec son sexe, elle ne s'intéressait pas vraiment à ce genre de détail, elle était là pour la sucer alors c'est ce qu'elle allait faire. Elle posa d'abord doucement ses lèvres sur le gland pour l'embrasser avant de le prendre entre ses lèvres puis d'avancer lentement pour l'envelopper dans sa bouche.

Allant et venant, elle faisait également tourner sa langue autour du pieu de chair. Afin de donner plus de sensation à cette pipe nocturne, elle se releva la poitrine pour prendre le reste du sexe entre et le masturbant en même temps qu'elle suçait avec entrain.

Elle aimait beaucoup l'odeur de ce sexe et son goût qui impregnait sa bouche, lui donnant la folle envie de la prendre en gorge profonde, ce qu'elle fit. Elle levait les yeux vers la caméra en continuant avec plaisir.

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 6 lundi 03 octobre 2016, 02:00:36

Les suppositions de la demoiselle poisson furent vérifiées à ce moment, voyant la blonde s'intéresser au membre de la pirate et sauter dessus comme une chienne sur un morceau de viande, enfin, c'était légèrement exagéré, mais cette blonde était une nymphomane. Mais rien ne faisait plus plaisir à la rousse que de voir son pieu être gobé par les lèvres de l'inconnue, après que cette dernière ait embrassé le gland. Undyne ne loupait aucun instant avec sa caméra, filmant le mignon spectacle de sa partenaire suçant son chibre et entourant la hampe avec sa généreuse poitrine, l'hybride souriait perversement, excitée par le spectacle tout en ressentant les gestes de la blonde. La pirate bougeait doucement son bassin pour accompagner la fellation et la branlette entre les seins de la blonde, poussant des soupirs d'aise puis elle se mordilla les lèvres pour essayer de se calmer, mais elle était déjà très excitée et pouvait difficilement se retenir.

Undyne venait féliciter la demoiselle avec sa main libre, l'autre tenant toujours la caméra qui filmait la scène, elle lui caressait la tête de la blonde toute en la regardant droit dans les yeux et plonger son regard dans le sien. La pirate attrapait, ensuite, la blonde au niveau de la nuque pour accompagner ses gestes et qu'elle puisse gober le sexe entier et long de l'hybride, tout en poussant violemment son bassin en avant. Ainsi, la blonde faisait des gorges profondes, pendant quelques minutes, le membre bien au fond de la gorge de sa victime, pour qu'elle puisse presque s'étouffer avec le bâton de chaire. Undyne commençait à bouger plus vivement son bassin de l'avant en arrière en abusant de la bouche de sa partenaire, son bassin tapant contre les lèvres de la blonde. La pirate sentait déjà du pré-sperme couler de son gland, sur la langue de sa partenaire qui lui faisait une fellation divine, l'intimité de l'hybride était déjà très humide : « N'oublie pas.. Mon deuxième sexe aussi.. Il aime le plaisir.. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 7 lundi 03 octobre 2016, 03:38:53

Rien ne lui faisait plus plaisir qu'une bonne queue qu'elle pouvait gober avec passion. Elle était si affamée qu'on voyait très vite que ce que voulait la blonde c'était finir toute suante avec du sperme dégoulinant de tous ses orifices... une vision aussi subtil que la bimbo. Elle s'occupait donc toujours de pomper le membre viril de la femme inconnue. Cette dernière qui commençait à forcer le rythme pour le plus grand bonheur de sa victime qui n'avait pas vraiment l'impression d'être une victime.

Ce fut d'ailleurs avec plaisir que Magdalena exécuta la volonté de sa partenaire.  D'une main elle caressa la partie femme qui se trouvait sous le membre viril, elle voulait stimuler les deux en même temps alors sans cesser de la sucer elle fit rentrer deux doigts. Elle s'amusa à synchroniser les entrées de ses doigts dans son intimité avec les descente le long de son chibre.

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 8 lundi 03 octobre 2016, 06:00:07

Le plaisir se faisait de plus en plus ressentir dans le bas ventre de la demoiselle poisson qui soupirait d'aise, avant de pousser des petits gémissements, l'excitation étant maintenant au maximum, la bouche de sa partenaire s'enserrant bien autour du chibre de la rousse. Elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger son bassin de l'avant en arrière, de manière vive, donnant des coups de reins pour que la hampe tape bien le fond de la gorge de la blonde. Celle-ci semblait être contente de sa situation de soumise et de suceuse de queue, Undyne ne loupait aucune action avec son appareil qui enregistrait les bons angles.

L'hybride abusait toujours de la bouche, ainsi que la gorge de sa partenaire, lui appuyant toujours la nuque de la blonde, allant même lui attraper les cheveux pour une meilleure efficacité, lui faisant presque mal, accélérant le rythme, arrivant rapidement au plus rapide qu'elle pouvait. La dominatrice gémissait de plus en plus fortement, rajoutant, en plus, des râles de plaisir et poussa d'autres cris de plaisir quand la blonde s'intéressa à son intimité qui coulait de cyprine sur les doigts de la demoiselle. Cela lui fournissait deux fois plus de plaisir, la fellation et les pénétrations dans l'intimité, l'hybride sentait qu'elle allait bientôt craquer, son corps commençant à trembler sous l'orgasme approchant, regardant la blonde dans les yeux : « Je me vide où ? Sur ton visage ?… Sur tes seins ? Dans ta bouche ?... » Demanda-t-elle en deux gémissements et des râles.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 9 lundi 03 octobre 2016, 11:15:52

La violence ne la dérangeait absolument pas, au contraire elle adorait ça. Sa gorge commmençait à s'irriter à force de se faire forcer par la fille à la peau violette. Ses lèvres se serraient autour de ce sexe pout le sentir dans mes moindre détail. Chaque pulsation sanguine le traversant le faisait vibrer et la bimbo aux cheveux d'or était aux premières loges en train de faire vivement tourner sa langue autour. Ses doigts quant à eux essayaient de calquer ma vitesse des coups de bassin qui lui pénétrait ma gorge pour la doigter avec autant de vigueur, s'acharnant pour la faire mouiller comme jamais.

Elle continua encore et encore, ne répondant pas lorsque il fût question de savoir oú jouir. L'affamée continuait de dévorer cette si bonne queue, prête à se faire repeindre l'intérieur de la bouche en blanc. Toujours plus vite, elle se préparait donc à s'abreuver du délicieux nectar.

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 10 mardi 04 octobre 2016, 00:29:26

Undyne ne pouvait plus se retenir plus longtemps, la fellation de la blonde était simplement divine, l'hybride ne faisait que crier de plaisir tout en ondulant tout son corps et bougeant violemment son bassin dans la bouche de sa partenaire. Ses deux sexes étaient complètement excités par la bouche et les doigts de sa partenaire, son intimité mouillant, de plus en plus, les phalanges de la blonde, des gouttes tombant même sur le sol. Son membre lâchait de plus en plus de pré-sperme et il ne suffit que de quelques petites minutes de plus avant d'atteindre le point de rupture, la mercenaire se cambrant fortement, avant de sentir son bassin être assailli de spasmes et pousser un grand râle de plaisir.

La demoiselle se crispa pour lâcher de la semence dans la bouche de la bimbo, quelques jets dans la gorge, puis Undyne poussa le vice plus loin en sortant son chibre, pour déverser son foutre sur le visage et les seins de la blonde, tout en se masturbant. La pirate se délectait de ce spectacle avec tout ce blanc visqueux souillant la peau de la blondinette, l'hybride se branlait pour faire couler les dernières goûtes, venant enfoncer son chibre entre les lèvres de la soumise pour nettoyer le gland.

Le corps d'Undyne frissonnait, ayant encore quelques petits spasmes, reprenant son souffle, pointant la caméra vers la demoiselle souillée : « A ton tour miss, montre-moi ce que tu sais faire, masturbe-toi devant le jouet, jusqu'à jouir, peut-être que tu me donneras envie de te rejoindre. » Dit-elle en attrapant l'humaine et la déposant sur une caisse en bois qui traînait, lui retirant le bas et le sous-vêtement pour dénuder la partie basse du corps, faisant glisser les tissus le long des jambes de la blonde puis elle les met à côté.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 11 mardi 04 octobre 2016, 00:58:39

Elle avala goulûment tout le nectar qui se rêpendait dans sa bouche en faisant le maximum de bruit. Elle ferma les yeux quand le jet sortie de sa bouche pour lui souiller le visage. Elle soupira d'aise et nettoya le gland avec des coups de langue assurés. Pour une rencontre qui aurait dû mal tourner ça se passait divinement bien et elle avait le droit à une belle sucette. Puisqu'elle s'était occupée de la futanari, elle attendait maintenant son tour.

On lui ordonna de se faire plaisir elle-même avant qu'on s'occupe d'elle et on lui avait retirer son bas et mis sur une caisse. Elle ne trouvait pas ça marrant mais tant pis. Elle écarta bien ses jambes pour bien dévoiler son intimité. Elle se lécha deux doigts avant de se caresser avec. Tantôt s'occupant de son bouton de plaisir, tantôt en se doigtant lentement. Elle faisait ça en regardant la futanari dans les yeux sans la lâcher.

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 12 mercredi 05 octobre 2016, 05:44:46

Il fallait dire qu'Undyne s'amusait bien et elle avait bien joui sur cette blondinette dont le nom lui était encore inconnu, mais, bien sûr, cela ne s'arrêtait pas ici, il lui en fallait beaucoup plus pour être pleinement satisfaite. Une simple fellation et des doigts dans sa fente ne lui suffisait pas, elle voulait l'acte sexuel en plus, en gros, défoncer la chatte de la blondinette, mais l'hybride voulait aussi s'amuser, de son côté, avec le sexe de sa partenaire, jusqu'à la faire jouir. C'est pour cela qu'elle avait d'abord demandé à l'inconnue, de se doigter devant la pirate, pour se mettre en condition et exciter notre rousse. Undyne capturait toujours des images de ce moment, les léchant puis mordillant les lèvres avant de s'approcher de la blonde, zoomant sur l'intimité, de la demoiselle, humide et les doigts qui sortaient et rentraient dans l'antre.

La mercenaire laissa la blonde s'occuper de son sexe et s'intéressa plutôt à l'orifice des fesses, venant le caresser et s'amusant à l'écarter un peu plus : « Je pense que tu m'en voudras pas si je m'occupe d'ici. » Undyne se pencha pour venir passer des coups de langue sur l'anus de la blonde, le léchant bien autour, avant d'enfoncer sa langue à l'intérieur et explorer avec son muscle humide, la demoiselle commença à faire des vas et vient dans l'anus de sa partenaire. Elle continua ainsi pendant quelques minutes, avant de remplacer sa langue par deux doigts qui entraient et sortaient de l'orifice anal, dilatant bien le trou :  « Tu aimes bien ? »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 13 mercredi 05 octobre 2016, 13:33:17

Elle s'activait énergiquement en se mettant des doigts et en les faisant aller et venir de plus en plus vite, gémissant doucement de temps à autre. Ce masturber n'était pas vraiment la pratique préférée de la belle blonde aux seins généreux, elle préférait sentir des choses plus grosses pour prendre du plaisir. Mais elle voulait s'amuser avec la rousse alors elle lui obéissait, lui montrant bien chaque mouvement.

Elle sourit en voyant sa partenaire s'approcher d'elle, pour faire un zoom sur son entrejambe dans un premier temps puis pour s'occuper de son entrefesse. Ça devenait enfin intéressant et elle se mordait la lèvre d'excitation et hocha vivement la tête pour lui dire qu'elle était totalement d'accord.

Elle gémit lorsque la langue de l'hybride commença à jouer avec elle. Et ce fût encore plus fort lorsque la langue fût remplacer par ses doigts. Elle en profitait pour accélérer le rythme de masturbation pour additionner les plaisirs ;

"Oh oui, j'adore. Mais ça serait tellement mieux si tu venais y mettre ta queue."

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 14 vendredi 07 octobre 2016, 02:04:27

Les gestes d'Undyne semblaient faire toujours plaisir à la blonde qui se masturbait encore le sexe humide, c'était vraiment un beau spectacle, cette double pénétration dans les deux orifices de sa partenaire était toujours excitant à capturer visuellement. La bimbo hocha la tête pour approuver qu'elle aimait l'intérêt de la rousse pour les fesses de la soumise, l'hybride continuait toujours à mouvoir ses doigts dans l'anus de la demoiselle. Mais la blonde semblait vouloir quelque chose de plus gros dans son orifice, Undyne savait que sa partenaire voulait le chibre, mais son membre se mérite, la demoiselle poisson voulait encore s'amuser avec le corps de la blonde en chaleur : « Si tu jouis, tu auras ma queue autant que tu veux. » Dit-elle dans un ton amusé

Undyne fit un rire et mit tous ses doigts dans l'anus de la blonde, dilatant le trou à l'extrême, elle se mit à fister sa partenaire pour lui donner un très grand plaisir et la faire rapidement grimper au septième ciel. Notre héroïne déposa la caméra à côté, mais elle filmait toujours l'action, elle obligea la blonde à se pénétrer toute la main dans l'intimité et se fister toute seule, pour un double fist dans les deux orifices. C'était pour être sûre d'achever la blonde et l'amener dans un fort orgasme, la rousse accélérait les gestes et les vas et vient des mains dans les trous de la bimbo assoiffée de sexe, tout se reposait sur la jouissance de la blonde.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :