Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orta Walkyrien

Avatar

Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

vendredi 30 septembre 2016, 18:02:21

La ville était plongé dans une légère teinte orangé des plus agréables pour moi. Le soleil couchant donnait une teinte très chaude à cet endroit d'une froideur qui me donnait des frissons. C'était bien là mon moment préféré de la journée, on aurait presque dis que tout est en feu. Mais ce n'est pas le cas, et après cet bouffé de chaleur arrivait la fraîcheur de la nuit, les lumières qui s'allument un peu partout dans la ville ne manqua pas de me le rappeler. Je suis vraiment né dans un monde comme celui-là ? J'avais plus tôt dans la journée décider de baisser un peu mes barrières pour aller discuter avec les habitants de ce lieu maudit et n'avait eu le droit qu'à des bredouillement pour me dire qu'ils devaient partir ou alors simplement à l'esquive de ces gens qui ne cherchèrent même pas à me répondre.

Me voilà donc à nouveau le ventre vide à me diriger dans une ruelle calme et sombre afin de pouvoir m'y reposer un moment. M'assurant qu'il n'y ai personne, je m'installe en enlevant ma cape afin de l'enrouler et de m'en servir de repose tête. Mon corps tremble encore. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, j'ignore si c'est le stress que j'accumule de plus en plus à chercher à survivre dans ce monde ou je ne peux même pas me défouler et que tout me parait être une menace, si c'est la douleur dans mon dos qui c'était accentué depuis que j'étais sortis de l'enfer, ou alors tout simplement si c'était le froid qui courait le long de mon corps et dont je n'était vraiment pas habitué, bien que je ne le sentais pas. Je sais très bien que la vérité est un mélange des trois, mais il vaut mieux ne pas y penser. Je ferme les yeux en restant conscient de mon environnement, encore une fois je ne vais pas pouvoir vraiment dormir. Je laisse juste là mon corps se reposer, torse nu baigner dans les quelques rayons de lumière qui arrive encore à filtrer entre les maisons. J'ai quitter la ville il y a un moment, le bruit est vraiment trop pour moi, j'en pouvais plus d'avoir la tête constamment comme un ballon. Maintenant, je dois trouver un moyen pour demain, la situation doit changer...

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 1 vendredi 30 septembre 2016, 18:39:21

Il n'y avait rien de mieux qu'une ballade pour faire de nouvelles rencontres et finir par jouer de manière très particulière. Il est convenu que c'étaient les hommes qui abordaient les femmes pour les draguer et les séduire mais cette règle ne s'appliquait à la plantureuse blonde qu'était Magdalena. C'était elle qui abordait les hommes en jouant de ses charmes pour obtenir un peu de combat au corps à corps consistant à rentrer frénétiquement des épées dans leurs fourreaux. D'ailleurs, elle ne cachait nullement ses intentions.

Et c'était pour jouer qu'elle était partie se promener, cherchant de délicieux mâles avec qui copuler. Elle n'était pas très difficile mais suivant son humeur, ses goûts changeaient. Elle avait son caméscope dans les mains et filmait absolument tout ce qu'il se passait. Elle pouvait paraître bizarre et elle l'était sans doute. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle arriva comme une fusée près d'un homme un peu mystérieux, torse nu qui semblait perdu. Sans rien demander elle passa ses bras autour d'un des siens et se pressa contre lui, la poitrine bien en évidence :

"Alors beau gosse on est perdu ? Tu veux que la belle Magdalena t'aide ?"

Elle eut un sourire rayonnant à en rendre aveugle l'homme qu'elle avait abordé avec une finesse propre à elle.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 2 vendredi 30 septembre 2016, 19:06:45

En voilà une situation qui ne m'était jamais arriver, et qui était même contraire à tout ce que j'ai vue dans ce monde. J'avais sentit sa présence, mais elle est arrivé sur moi avant même que je ne puisse réagir, allant même bien plus vite que ses démons sans cervelle qui te saute dessus pour lacérer ta chair avant même que tu te rendes compte de ce qu'il t'arrive, et ça c'était un exploit, fallait le dire. Mais cette étrange "personne" n'était pas là pour m'attaquer, mais plutôt semble être la réponse à toute mes approches pour trouver de l'aide.

Je la jaugeais de haut en bas, un peu surpris par son approche qui doublait déjà la vitesse de mon cœur, il fallait vraiment que je réduise mon stress. Elle semble être la joie et la paix incarné, me demandant d'abord s'il s'agissait d'un ange, voir pire d'un dieu, mais je repousse rapidement cette idée, elle doit juste en avoir quelques gènes. Après son visage des plus aveuglant, mon regard se pose une seconde sur sa forte poitrine qu'elle colle à mon bras, calmant subitement les tremblements qui me parcouraient quelques secondes plus tôt, et dégageant à la place une chaleur, qui à ma surprise se révéla des plus agréables, mais vraiment troublante. Ce genre de contact doit faire partie de leur manière dans ce quartier, je calme alors ma respiration et semble la regarder dans les yeux le plus calmement possible, mais avec une intensité qui ferait faillir bon nombre de personnes malgré moi, et lui répond d'une voix posé mais quand même forte:

"Je suis perdu oui, mais je n'ai nul part ou aller. J'ai pas manger depuis plusieurs jours. Donc je veux bien ton aide oui."

Pas de formalité, très simple, voilà le maximum que je pouvais donner dans la gentillesse. D'ailleurs, l'aura autour de moi avait au moins un peu changer, montrant toujours comme une forme de puissance autour de moi, mais au moins elle n'était pas effrayante pour elle, plutôt neutre mais assez captivante. Cet aura se liait bien à mon odeur forte, avec une légère teinte de transpiration mélangé à une forte senteur enivrante qui se dégageait de moi. Je ne chercha pas à la repousser, déjà pour ne pas l'énerver et aller contre ses "méthodes sociales", mais en partie un peu inavouable aussi qu'il ne le voulait pas, appréciant se contact nouveau pour moi.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 3 vendredi 30 septembre 2016, 20:28:39

La douceur était une caractéristique principale de Magdalena, son corps était doux mais aussi la personne en elle même, elle était gentille et toujours prête à aider. En fait, elle était presque parfaite et n'avait pour seul vice que la luxure. Elle était nymphomane, ou du moins son envie de tout le temps accueillir des hommes entre ses jambes la caractérisait comme tel. Et elle avait choisi sa nouvelle proie, et elle comptait bien la faire craquer.

Elle était tout contre cet homme inconnu qui sentait bon la sueur. Et cette sensation de force la faisait frémir de plaisir. Il était perdu et il avait besoin d'aide, la belle blonde se devait donc de l'aider afin d'avoir ce qu'elle voulait. En plus tout le monde serait heureux comme ça. Elle le regarda tranquillement :

"Eh bien, voyons ce que je peux faire pour toi. Déjà, il faut que tu mange, on réfléchit mieux le ventre plein... et on est plus vigoureux. Si tu veux, je peux t'inviter chez moi, c'est pas de la grande cuisine mais je suis pas mauvaise. Et on pourrait faire mieux connaissance."

Inviter un inconnu chez soit était plutôt dangereux et inconscient mais elle en avait envie. D'ailleurs, elle n'avait pas attendu sa réponse pour commencer à marcher dans la direction de chez elle.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 4 vendredi 30 septembre 2016, 21:01:09

Bien que cette étrange fille qui, j'avais cru comprendre se nommait Magdalena, semblait vraiment étrange, ne pas réagir de la même manière que les autres, et vraiment inconsciente, totalement mon inverse. Mais cette douceur qui se dégageait d'elle et dont elle faisait preuve à mon égard était aussi déconcertante qu'apaisante. C'était la première chose vraiment bien qui soit arrivé pour moi dans ce monde, finalement les choses allaient pouvoir s'arranger.

Elle se mit à partir sans même attendre ma réponse, mais bon, ce n'est pas comme si un logis et un repas pouvait être refusé. Je me lève alors en récupérant ma cape et m’apprête à la suivre alors que mon regard se pose sur ses belles hanches dansant au rythme de sa démarche féline et... troublante au vu du coup de chaleur qui parcourra alors mes veines. Ça aussi, c'était la première fois que je le ressentais. Je chasse alors cette sensation de mon corps et la suis vers sa maison sans lui adresser la parole, ne sachant surtout pas vraiment quoi dire.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 5 vendredi 30 septembre 2016, 21:31:47

Magdalena adoptait une démarche plus que racoleuse, faisant bondir son fessier de manière bien visible pour cet inconnu qui la suivait. De plus, ses vêtements courts lui permettait de voir chaque detail de ses jambes malgré les collants noirs. Elle se retournait parfois pour lui sourire en n'oubliant pas de faire voler ses cheveux d'or ainsi que sa jupe qui remontait et dévoilait sa culotte. C'était sur qu'avec un comportement comme celui ci, il ne fallait pas s'étonner qu'elle arrive à faire craquer la plupart des hommes.

L'inconnu semblait différent mais il finirait par craquer comme les autres. Elle gloussa comme une fillette en lui prenant la main pour le mener à son appartement, une habitation simple qui ne laissait pas transparaître son niveau de vie. Elle le fit entrer et le laissa s'installer dans le salon pendant qu'elle allait faire la cuisine... une assiette de pâtes. Rien de bien extraordinaire mais pour quelqu'un qui avait faim ça suffirait. Elle alla lui donner en accompagnant cela d'un verre d'eau :

"Bon appétit. Au fait, comment tu t'appelle ?"

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 6 vendredi 30 septembre 2016, 22:37:55

La démarche de la demoiselle que je suivais était elle aussi étrange, mais tout était étrange en elle et je ne m'inquiéta pas du pourquoi elle le faisais, pensant simplement que c'était naturel chez elle. D'ailleurs, j'étais surtout concentré à ne pas trop la regarder, cette fille donnait quelque coup de chaleur, que ce soit à la vue de son sous-vêtement, ou alors, et même surtout à cause des petits sourires qu'elle me lançait parfois. Tant d'années à se battre et à vivre en enfer, et cette étrange fille commençait déjà à me briser toutes mes défenses et à agir sur mon corps. Cette idée m'effraya presque et me perdis dans mes pensées, me coupant de ce qu'il se passait autour de moi. Était-ce une bonne chose ? Cela pourrait être une erreur qui me coûtera cher un jour, mais je ne peux pas rester à vivre comme ça dans la méfiance de tout ce qui existe et cette fille semble digne de confiance.

J'ignore si elle a vue sur mon visage mon renfermement, mais la main qu'elle me prit me fit sortir immédiatement de tous ses doutes. J'ai quitté l'enfer, il est temps pour moi de vivre un peu, et de profiter à fond de ce qui m'arrivait. Entendre son petit rire me fit presque du bien et je la laissa me porter là ou elle le voudrait, certainement vers un endroit ou je pourrais enfin vivre.

Alors, la maison m'apparut enfin, et bien que pour n'importe qui, ce serait juste une habitation des plus banales, pour moi, il s'agissait presque des portes du paradis, et l'une des plus belle chose qui soit. Certes ce n'était pas la mienne, mais c'était un endroit qui pendant une nuit allait m'accueillir et ou je serais en paix, et cela, pour quelqu'un comme moi qui n'avais jamais connus ça, c'était un profond bonheur que je sentais naître en moi. Je ne connaissais certainement pas les coutumes humaines pour quand on rentrait chez quelqu'un, je ne me gêna donc pas pour regarder tout ce qui m'entourait. C'était vraiment irréaliste pour moi, mais ça dégageait une certaine chaleur qui donna à mon aura une impression de bien-être.

Je dépose ma cape sur le canapé, restant torse nu afin d'être à l'aise, je continuais ma petite exploration pendant qu'elle s'occupait de la nourriture qui très vite, dégagea une bonne odeur qui piqua ma curiosité. Je m'installe alors à table, la ou elle posa mon assiette (j'ai déjà souvent vu des gens manger alors que je cherchais moi même à me nourrir), et sans plus attendre, je commence à dévorer mon assiette avec les mains, ne sachant pas utiliser de couvert, et cela ne m'interesse vraiment pas sur le coup. Il faut dire qu'avec la faim que j'avais, je n'allais pas me faire prier pour manger. Même si une assiette de patte est un plat commun pour beaucoup, au vu de la vitesse à laquelle je mangeais, de mes yeux qui trahisse mon plaisir et de mon aura presque heureuse, je semblais vraiment adorer ce qui se trouvait dans mon assiette. Quand elle me posa la question, j’avale rapidement pour lui répondre:

"Wal...euh, tu peux m'appeler Orta, Magdalena."

Je continuais littéralement à dévorer et en repris à plusieurs reprises jusqu'à avoir le ventre plein, et pour un bon moment.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 7 vendredi 30 septembre 2016, 23:29:35

C'était peut être bizzare mais il était bon de constater que très peu de monde était déjà vu chez Magdalena mais en y réfléchissant ce n'était pas si étrange que ça, une maison c'est intime et on y fait venir que des personnes de confiance et quand on faisait venir quelqu'un pour une partie de jambes en l'air, c'était rarement un coup d'un soir mais plus un petit copain, ce qui n'interessait pas du tout la blonde. Elle ce qu'elle voulait c'était s'amuser un max avec un maximum de partenaires.

C'était donc exceptionnel qu'elle fasse venir quelqu'un mais en même temps ce n'était pas tous les jours qu'elle choisissait un vagabond comme proie alors elle avait improvisé. Elle lui avait donc préparer un plat de pâtes qu'il engloutit avec les mains et cela fit sourire la belle blonde qui s'imaginait déjà en train de se faire caresser par ses mains toute graisseuse.

Elle retira sa veste pour apparaître dans une chemise blanche dont les trois premiers boutons étaient défaits, donnant une très belle vu sur le haut de sa poitrine. Elle s'assit dans le canapé en se pressant contre lui et regarda son torse nu :

"Tu as de beaux muscles Orta."

Elle allait se pencher pour aller lui caresser torse lorsqu'elle s'appuya sur la télécommande qui se trouvait entre eux. La télévision s'alluma sur un film de Magdalena avec beaucoup d'action. Elle aimait regarder ses ébats filmés et elle n'avait pas enlever le disque qu'elle regardait avant de sortir.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 8 samedi 01 octobre 2016, 00:02:50

Après un tel repas, je préféra aller m’asseoir dans le canapé, bien plus confortable que la chaise. Un tel confort était vraiment agréable et je ferma les yeux, plus pour profiter de ses sensations que de m'endormir, il y avait encore le temps pour ça. Mon hôte se plaça assez proche de moi et j'ouvris les yeux pour la regarder, elle qui m'avait si gentiment accueilli ici. Mes yeux se posèrent alors sur la tenue qu'elle portait désormais, mon regard se perdant dans le gouffre sans fin que représentait ses formes on ne peut plus généreuses. Une nouvelle vague de chaleur m'envahit alors que ma respiration se coupait sous la surprise d'un pareil spectacle, et surtout de la réaction que cela provoquait en moi. Je cherchais tant bien que mal à comprendre ce qu'il m'arrivait, n'ayant pas souvenir par le passé qu'une telle chose me soit arrivé. Je repris ma respiration après quelques secondes, bien plus forte qu'à l'accoutumer, faisant gonfler mes muscles qui commençait peut-être un peu à transpirer.

Quand ses mots atteignirent mes oreilles, je la regarda dans les yeux, sortit de ma torpeur. Mon poing se serra machinalement quand elle s'approcha, tous mes sens en alerte, trop habitué à recevoir des menaces réelles, mais là ce n'était pas le cas, je devais me calmer et la laissa m'approcher. C'est finalement quand la télé s'alluma que je sursauta et me tint prêt à tout danger, plaquant mon bras contre le corps de Magdalena pour la protéger à tout moment. Mon bras appuyait légèrement sur ses amonts de chairs des plus tendres, et ma main peut-être un peu trop bas, mes doigts touchant déjà le haut de sa jupe. Je ne m'en rendit bien sur pas compte, le but n'étant vraiment pas de profiter de la situation. Je regardais avec surprise la télé, j'en avais déjà vu et n'en comprenais vraiment pas le fonctionnement, mais c'est plutôt ce qu'il s'y passais qui me troubla. Voir Magdalena dans une sorte de danse ou lutte étant étrange, et m’énervait un peu d'ailleurs, les hurlements qu'elle poussait ne semblait pas être de la douleur, et me donnait chaud eux aussi, cependant cela était peut-être quelque chose de mauvais, elle semblais attaquer et brusquer. L'idée qu'elle était peut-être encore en danger me fit décider une chose:

"Alors il y a des hommes qui s'en sont pris a toi. Je laisserais pas ça faire et te protégerais en restant avec toi ce soir, en remerciement de ton aide. Et demande moi ce que tu veux."

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 9 samedi 01 octobre 2016, 00:38:06

La réaction qu'eut Orta lorsque la télévision s'alluma surprit beaucoup Magdalena comme s'il se faisait attaquer. Elle gloussa un peu en le regardant et en sentant oú se trouvait sa main. C'était comme s'il n'avait jamais vu de télévision et encore moins de scène de sexe. Cela l'intrigua et l'amusa et elle lui caressa la main en souriant. Il voulait la protéger et elle trouvait ça mignon.

"Ce qu'on me fait dans cette vidéo ce n'est pas du mal mais du bien. Son sexe labourant le mien avec force c'est délicieux."

La scène montrait Magdalena en levrette en train de se prendre des grosses fessées et prenant un intense plaisir. Elle regarda Orta en souriant, demander ce qu'elle voulait... elle savait quoi demander.

Sans crier garre elle se jetta sur lui et l'embrassa sur les lèvres en lui caressant le torse du bout des doigts :

"Fais-moi jouir"

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 10 samedi 01 octobre 2016, 01:03:18

Les explications que me donnait Magdalena me perdirent un peu plus, donc elle ne souffrait pas sur cette vidéo ? Je ne comprenais par contre pas cette histoire de labourage, mais ça devais avoir un lien avec mon sexe, peut-être que d'autres avaient la même chose, c'était même surement le cas en voyant la vidéo, mais ce qu'elle avait elle m'interpella. J'essayais d'en apprendre le plus possible en regardant cette vidéo sur cette pratique qui donnait du plaisir.

Qu'elle ne fut pas ma surprise en sentant Magdalena se jeter sur moi et poser ses lèvres sur les miennes. La chaleur parcourut alors mon corps une nouvelle fois, se baiser me faisant frissonner, mais c'était surtout ce contact de son corps contre le mien, ses formes généreuses appuyé contre mon torse luisant de sueur, sa main me caressant dans une douceur exquise, son entre-jambe chaud appuyé sur ma cuisse alors que la sienne pressait alors mon sexe qui, alors même que je ne pensais pas cela possible, gonfla et appuya fortement au travers de mon pantalon sur elle, comme pour l'appeler et lui montra la taille et la forme imposante qu'elle avait. Ma respiration accéléra comme mon cœur qui cherchait à sortir de ma poitrine, je regardais cette sublime créature qui réveillait beaucoup de choses insoupçonnés en moi, les yeux plus intenses encore, hypnotisant même, mes longs cheveux noirs les assombrissant, donnant au tout un air très sensuel, mais au regard que je lui lançais, il était facile de deviner que j'étais inexpérimenté, voir même n'y connaissait rien.

Je ne savais pas ce que jouir voulait dire mais au vue de son ton et de ce qu'elle m'avait fais (et aussi de mon esprit qui commençait à s'embuer pour se remplir d'envie que je ne comprenais pas), cela devait être comme sur la vidéo. Je l'attrapa alors brusquement et l'embrassa comme elle l'avait fais avec une vigueur rarement vu. Bien qu'essayant de contrôler ma force, je lui donna aussi une bonne claque sur ses fesses, le contact et le bruit me chauffant encore plus. Je la regarde alors dans les yeux presque au dessus d'elle sur le canapé et lui lance entre deux souffles chaud:

"Très bien, dis moi comment je dois faire, et je le ferais au mieux."

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 11 samedi 01 octobre 2016, 01:39:40

Elle ne s'était pas attendu à avoir quelqu'un sans expérience à ce moment mais ce n'était pas grave, il avait l'air fort alors une fois que son sexe serait en position, il ferait des ravages et elle en mouillait déjà. Et la fessée qu'il lui mit la fit glousser. C'était à elle de lui dire quoi faire mais elle allait être très brève, rien n'était mieux que l'instinct et même le mâle le moins expérimenter sais d'instinct comment s'occuper d'une femelle.

Pour commencer elle arrêta la télévision pour ne pas qu'il agisse en miroir. Elle le regardait les yeux et lui caresse le torse doucement, se penchant pour l'embrasser également :

"C'est assez simple. Pour commencer, tu vas me déshabiller et puis tu vas me caresser dans les moindres détails pour découvrir mon corps. Utilise tes mains, ta bouche, ta langue et fait ce que tu penses bon. Et puis quand tu penses que tu m'as assez découvert, tu me montrera ton sexe et tu me le fourrera dans la bouche. Déchaine toi totalement et cède à toute tes pulsions si tu veux être brutal, fais le."

Elle avait donner ses instructions pour le début et si Orta se laissait totalement aller, elle n'aurait pas à lui en donner pour la suite.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 12 samedi 01 octobre 2016, 18:33:29

Ce que me demandais Magdalena était assez simple en soi, bien qu'étrange pour moi. Elle avait éteint la télé, ne me laissant plus aucun moyen d'en apprendre plus sur cette pratique. Mais la chaleur qui envahissait mon cœur en vague de plus en plus puissante embrumait mes pensées et chacun de mes sens était en alerte, tous concentrés vers cette femme que je ne pouvais désormais plus quitter des yeux. Sans crier gare, j'attrape alors son haut que j'arrache sans aucune difficultés, laissant aller toutes mes pulsions, et surtout ma frustration accumulé durant ces derniers jours. Je suis habitué à me déchaîner dans les combats, me défoulant totalement sur des démons, mais ici, je venais peut-être de trouver un autre moyen de me défouler...

Mon aura venant alors de devenir bien plus puissante, elle recouvra totalement Magdalena dans une envie débordante, agissant comme un aphrodisiaque très puissant sur elle. Je plaqua Magdalena au canapé en me positionnant au dessus d'elle et attrapant son jolie petit vêtement qui cherchais encore à cacher tant bien que mal les deux énormes montagnes de la jolie blonde, avant de le déchirer d'un mouvement vif, faisant penser à un prédateur qui s’apprêtait à dévorer sa proie.

Mes mains attrapèrent aussi sa jupe et le sous-vêtement dissimuler en dessous, encore protéger par le collant et enleva le tout d'un simple geste brutal. Je lance alors au loin ses vêtements en mauvaises état à cause de mon traitement et admire son corps nu avant de me jeter sur ses lèvres, enfonçant ma langue dans sa bouche et la faisant aller un peu partout pour commencer mon exploration par là. Le baisé est rapide et fougueux, ma langue torture la sienne dans une parade enivrante. Mes mains agrippent ses deux seins rendu plus ferme par l'excitation et commence à les malaxer comme s'il s'agissait de deux grosses boules anti-stress, ce qui était d'ailleurs un peu le cas vu l'effet qu'ils avaient sur moi. Je le fais suffisamment fort pour qu'elle semble y prendre le maximum de plaisir, les torturant de la base jusqu'aux deux petits mamelons pointant que mes pouces appuyaient et frottaient fébrilement.

Après avoir suffisamment explorer sa bouche de ma langue, je commence à lécher tout son corps avec un appétit puissant, pour finalement arriver à ses seins que je commence à lécher sur tout le tour, rajoutant de la salive à la graisse que mes mains avaient étalés sur elle. La langue passa rapidement à ses tétons saillant pour les sucer et les mordiller, comme si je voulais les arracher avec ma bouche. Je pinçais son deuxième téton de ma main de libre tout en continuant a jouer avec ses seins de mes mains.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 13 samedi 01 octobre 2016, 19:06:36

Elle n'était absolument pas fine quand il s'agissait de sexe, aimant les moment brutaux avec des hommes bien membrés tant que la violence n'était pas utiliser pour faire mal. Elle savait ce qu'elle voulait alors forcément elle lui avait dit de se laisser totalement aller et elle avait bien fait car le début lui plu beaucoup. Se faire arracher les vêtements aussi sèchement, c'était excitant, le tissu se plaquait contre son corps et se tendait avant de lâcher.

Sa bouche fût rapidement prise d'assaut pour se faire embrasser avec force et vigueuer, les langues dansant frénétiquement. Ses seins se faisait peloter d'une bien belle manière par des mains puissantes avant que la bouche de son compagnon quitte la sienne pour les rejoindre.

Magdalena sourit et gémit de manière très aiguë pour l'encourager. Pendant que son corps se faisait découvrir, elle passa ses mains dans les cheveux d'Orta pour les carresser. Elle ne disait absolument rien, se contentant de gémir parfois sous le plaisir que lui procurait la maltraitance de sa poitrine.

Elle le regardait faire et relacha tout ses muscles pour qu'il puisse faire n'importe quoi avec elle sans qu'elle ne l'en empêche. Elle était impatiente de voir la suite et s'il allait descendre ses caresse ou s'il allait directement lui donner sa sucette après avoir jouer avec ses seins.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]

Réponse 14 samedi 01 octobre 2016, 19:54:01

Je ne comprenais pas trop l’intérêt de lui donner mon sexe, mais vu les réactions insoupçonnés qu'il avait eu à cause de Magdalena, je ne pouvais qu'imaginer que des choses étranges allaient encore se produire. Je décida donc de continuer mon exploration pour le moment, et surtout mes gestes de langue afin de pouvoir écouter ses doux bruits qu'elle produisait. Mais cela me frustrait aussi en partie, je voulais qu'elle fasse plus de bruit si cela montrait son plaisir, et j’accélère donc mes mouvements de mains et de langues pour lui donner plus de plaisir encore. Son étrange organe qu'elle a entre les jambes semble plus sensible de ce que j'en ai compris, et lâche donc son sein que je dévorais déjà à pleine dent en faisant rouler son téton avec ma langue pour la glisser le long de son intimité et caresser cet endroit si humide.

Mes doigts passait partout sur les formes de cet entre-jambe et s’arrêtèrent sur une petite boule saillante, que je m’empresse d'appuyer et de frotter dans tous les sens, l'attrapant pour le rouler comme ses tétons et le tirer légèrement pour le stimuler au mieux. Je m'amusais a le malmener en veillant toujours à ce que jamais je ne lui fasse mal, mais profitant de ma force et de ma vitesse hors norme pour lui faire ces choses de façon à ce qu'aucun autre ne pouvait en être capable. Mes doigts se déplacèrent ensuite vers le petit trou que j'avais déjà repéré plus tôt. Sans attendre, et avec une grande vivacité, j'enfonce alors deux doigts dans se trou, caressant et frottant tout ce qu'il pouvait, les tortillant brutalement en les secouant avec ma main dans un mouvement rapide et fort de va et viens ainsi de tous les côtes de son vagin. Même si la technique était encore neuve, l'application mise avec dévouement et la force employé pour donner le plus de bien possible sont quand à eux remarquables. J’utilise mon pouce aussi pour stimuler son clitoris en même temps, et la faire crier le plus fort qu'elle pouvait.

Mais mes pensées était vraiment trouble et je ressentais les mêmes sensations qu'en plein combat, ne pouvant simplement plus m’arrêter je lâche alors ses seins pour descendre et me jeter contre son intimité déjà bien maltraité, léchant et pinçant de mes dents les parois de son antre, suçant son petit bout de chair rougie du traitement de mes doigts, ma langue le frappant et frottant à un rythme insoutenable. J'attrape alors ses fesse rebondis et envoie ma langue le plus profondément possible en elle, agissant de concerts avec mes doigts toujours présents, accélérant même mes mouvements dans une frénésie de plaisir, et suçant son minou comme pour aspirer tout le jus d'amour qui pouvait encore s'en échapper, savourant ce goût que je voulais désormais sentir couler dans ma bouche chaque jour en ce monde.


Répondre
Tags :