Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un dragon à adopter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fusmun

Terranide

Un dragon à adopter

vendredi 30 septembre 2016, 16:52:59

Bien maintenant que je suis validé, il me reste à trouver des partenaires de jeux. Bien que j'ai une légère préférence envers les futas un peu dominante, les femelles et les males sont aussi les bienvenus. Mais quiconque possède l'anneau d'or me possède également, c'est la règle. Du moment que vous le possédez, je ferais presque tout ce qu'il vous plaira :

1) Je peux vous protéger, mais je ne tuerais pas pour vous sauf pour vous protéger
2) Je peux devenir votre sextoy mais gare à vous si vous passez ma limite de tolérance
3) Je peux devenir votre servante... heu serviteur dévoué si vous me nourrissez suffisamment.


Répondre
Tags :