banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Tournage plus que mouillé [Lyli]  (Lu 2307 fois)
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #15 le: Octobre 03, 2016, 02:11:02 »

Lorsque la blonde agita les bras pour demande de l'air l'animal marin le prit pour une agression envers sa personne, une vaine tentative de le blesser et une autre tentacule s'enroula autours de ses bras pour les lies entres eux. Tant pis pour l'air donc, pour l'instant, et puis la tentacule qui était bien ancrée de plusieurs mètres dans son cul arrivait en bout d'intestin, gonflant son bas ventre à cause de la longue tentacule entortillée. Mais comme Magdalena ne faisait rien pour stopper cette avancée le céphalopode géant continua à pousser, pousser encore et encore jusqu'à remonter tout son corps centimètre par centimètre. Bientôt, les ventouses se fixaient dans son oeusophage et le bout du tentacule s'agitait dans sa gorge en la remontant, caressant ses parois buccales avant de commencer à écarter ses lèvres et sortir par sa bouche en gigotant. Finalement, sans même le savoir... l'animal venait de réaliser l'une des plus grand fantasme de la blonde, en ressortant par la bouche ce tentacule qui était rentré par derrière... c'est à dire, des mètres et des mètres.

Mais la belle totalement étouffée commençait à tourner de l'oeuil même si on pouvait lire un bonheur larmoyant dans ses yeux, et je fit signe de faire re rentrer le tentacule pour libérer sa gorge d'un long coup en arrière. Je pu ainsi poser mes lèvres et lui offrir ce baiser salavateur alors que son corps était à deux doigts de s'asphyxier. Qu'elle n'ait crainte cependant, une fois terminé le tentacule remonta et ressorti par la bouche encore une fois, d'au moins 50 bon centimètres.

Et bien c'est la première fois que je vois ça... je ne savais même pas que c'était réellement possible !

Elle n'avait pas demandé de stopper j'en déduisais donc qu'elle aimait ça et le tentacule resta ainsi en faisant de petites mouvements très léger d'avant en arrière à la base de son cul. Mais.. n'avait t'elle pas mal à la gorge ainsi ? Le tentacule avait prit toute la place en moulant sa forme parfaitement aux parois et sa gorge était donc totalement remplie.. Bon ok ça ne changeait rien puisqu'elle ne pouvait de toute façon pas respirer sous l'eau... Mais je me demandais comment elle pouvais avoir l'air d'être en pleine extase malgré cette situation. C'était vraiment une véritable petite chienne qui n'avait peur de rien.

J'étais d'ailleurs sure que le tentacule dans son intimité allait bientôt la faire exploser dans un puissant orgasmes, surtout que d'autres tentacules enroulaient son corps de toute part
Journalisée

Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #16 le: Octobre 03, 2016, 04:03:19 »

Ça y était, elle était au paradis avec ce tentacule qui la traversait de part en part comme dans les hentai qu'elle regardait avec envie. Tout son corps était mobilisé et tout tremblant de plaisir à cause de cette exploit si étrange. Les va et vient qui continuait la faisait trembler avec toutes ces ventouses qui se décolaient pour se recoller plus loin. La bimbo pleurait tellement elle aimait ce traitement si particulier.

Concernant l'autre tentacule qui continuait de s'agglutiner au plus profond de son intimité et qui lui gonflait l'endroit, le faisant tripler de volume. Le plaisir était trop fort et l'animal retira d'un coup tout son tentacule faisant jouir violemment la belle blonde qui se mit à convulser tant elle était comblée. Le monstre marin retira également son tentacule qui avait traversé de part en part le corps de son amante humaine.

Magdalena n'en pouvait plus et elle avait besoin de récupérer avant de continuer. Elle regardait la sirène d'un air totalement lessivé.
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #17 le: Octobre 03, 2016, 12:02:17 »

La pauvre Magdalena n'en pouvait plus et le violent passage de la tentacule y était pour quelque chose, il n'y avait pas que le manque d'oxygène qui avait jouer son rôle. La blondasse à la large poitrine me regardait donc suppliant presque et fatiguée, de ses grands yeux cyan pendant que le dernier tentacule encore sur elle s'affolait sur sa poitrine et continuer à la presser, faisant exploser ses tétons de plaisir.

Bien ça suffit... l'actrice principal a besoin d'un peu de repos je crois.

Allant chercher la caméra de mon côté, le monstre marin lui ne la lâchait pas et emmenait la belle blonde avec lui, serrant bien fort l'humaine avec ses tentacules comme un cocon. Très vite, l'animal et moi même rentrions dans une grotte sous marine dont la cavité tout au fond était une zone seiche et en dehors de l'eau, une petite parcelle souterraine et sans issus mais sur laquelle elle pouvait au moins respirer d'elle même un peu d'air.

Et bien j'imagine que tu dois avoir mal un peu partout non ? Tu veux t'arrêter un petit moment ? Oud tu as d'autres idées de scène perverse ? On peut faire la prochaine scène en dehors de l'eau si tu veux..

Une de mes mains claque ses fesses puis dérape sur son intimité pour la doigter un petit coups. Au gout que cela avait une fois sur mes lèvres, je me doutais bien qu'il n'y avait pas que de l'eau de mer et que la blonde avait jouit... Une vraie perverse dis donc !

Révèle moi tout tes fantasme les plus inavouable... et on tournera ça devant la caméra, quels qu'ils soient...
Journalisée

Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #18 le: Octobre 03, 2016, 01:37:13 »

Elle était épuisée, ce divin rapport interracial des plus atypiques l'avait vidé tellement cela était délicieux. Elle se laissait donc emmener par la créature qui jouait encore avec elle plus doucement comme si elle pouvait sentir la fatigue de sa blonde. Une fois arrivée dans la caverne, Magdalena respira un grand coup, remplissant de nouveau ses poumons, elle restait allongée, mains sur le ventre en respirant fort, son entrejambe luisante indiquant qu'il n'y avait pas que l'eau qui la mouillait. Elle regardait la créature du coin de l'oeil, ayant envie de recommencer mais elle ne pouvait plus bouger pour le moment.

Elle soupira un bon coup lorsque la Sirène de lui dire le moindre de ses fantasmes, elle gloussa un peu avant de répondre :

"Un de mes grands fantasme c'était de me faire traverser de part en part par des tentacules comme dans les anime hentai. C'était trop bon."

La blonde se redressa difficilement et se lécha les lèvres alors que qu'elle se mettait à quatre pattes en tremblant encore un peu et regarde la sirène puis la créature :

"Fist moi pendant que je suis encore toute ouverte. Et j'ai envie de le sucer pour le remercier de m'avoir mener à lextaser."
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #19 le: Octobre 03, 2016, 02:59:05 »

boarf t'aurais pu crier sur " l'assaut final" :p ça aurait fait de jolies bulles et Plus je l'entendais parler plus je me disais qu'elle avait vraiment des fantasmes de petites chiennes. Comme j'avais deviné, elle avait déjà prit un plaisir fou en se faisant prendre de part en part ainsi par le tentacule, mais n'en avait visiblement pas eu assez puisqu'elle voulu que je prenne son derrière... et pas de la manière la plus douce. Lui offrir une sodomie avec ma puissante verge ? Surement pas, c'était bien trop petit pour l'appétit sans faille de notre blonde aux gros seins, qui demandait à recevoir le bras en elle.... Après tout, si elle avait pu subir un tentacule aussi loin pourquoi pas... mais le bras serait plus douloureux car moins souple et plus large... je ne pouvais pas manier la flexibilité de mon bras moi !

Comme tu veux, mais tu risque de hurler...

Son trou était encore bien béant et la main s'y enfonça sans soucis jusqu'au poignet pour commencer, juste pour l'entendre crier de plaisir une première fois. Puis, petit à petit, l'avant bras glissait à l'intérieur dans une étrange sensation, raclant ses parois intimes avec tout mon membre jusqu'au coude... Ce qui me semblait déjà bien loin à en juger par ses parois anales chaudes qui se refermaient sur mon bras comme pour le capturer. Elle avait des fantasme vraiment extrême cette actrice en herbe !

Et comme ça lui suffisait pas, à sa demande, les tentacules de l'être marin sortaient de l'eau par la seule ouverture de la grotte pour venir y caresser son visage de ses longs membres visqueux. Pour l'aider à hurler, j'enfonçais un grand coups de bras en avant pour la faire hurler, et un tentacule entra jusque dans sa gorge sans vergogne d'un seul coups, avant d'y ressortir aussi vite.

Quelques nouveau efforts, et le bras était entièrement dans le cul de la blonde, qui semblait convulsait d'une extase malsaine alors que ses fesses buttaient contre mon épaules...

[HRP] J'ai jamais fait ce genre de chose en rp donc si je m'y prends mal n'hésite pas à me le dire ^^ [HRP]
Journalisée

Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #20 le: Octobre 03, 2016, 03:24:59 »

La belle blonde aux seins de velours avait des fantasmes aussi extrême que son apparence qui donnait un air de jeune fille innocente. Mais son innocence, cela faisait bien longtemps que ce n'était plus qu'une illusion, elle aimait le sexe sale, le sexe extrême qui la menait aux portes de l'extase quitte à mêler souffrance et plaisir pour son plus grand bonheur. Et c'est bien pour cela qu'elle avait demandé ce genre de chose, le fist était sans doute la pratique la plus douloureuse, en excluant celles avec des objets, qui pouvait causer de sacré dégat s'il n'était pas bien fait. Mais à côté de ça, c'était aussi extrêmement jouissif... quand on était adepte de ce genre de pratique, déjà que peu de femmes aimaient la pratique de la sodomie régulièrement alors ce n'était pas pour se faire enfoncer une main dans le derrière.

Et encore, si ça n'était qu'une main... la sirène n'avait pas vraiment fait dans la dentelle et ne s'était pas enquiquiner avec la préparation, pensant sans doute que si un tentacule était rentré alors son bras aussi. C'est donc un puissant cri de plaisir qui retentit dans la caverne lorsque le bras entier jusqu'à l'épaule fut enfoncer. Le cri ne dura pas longtemps car très vite étouffer par les tentacules du monstre marin qui semblait apprécier se faire sucer par une humaine.

La fille de bonne famille aimait le traitement que lui administait la sirène et son ami ses profondeur et en voulait toujours plus mais elle n'avait plus vraiment la capacité de réfléchir à comment maltraiter son corps, le plaisir l'envahissant et dégoulinant de son corps sous forme de mouille.
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #21 le: Octobre 03, 2016, 04:57:41 »

Magdalena faisait une parfaite expérience sexuelle pour toutes maitresses n'ayant que peu de limite, je tapais dans l'extrême ? ses yeux semblait en demander toujours plus sans faiblir... Comment une jeune fille au corps si attrayant et sans aucun tabou avait pu ne pas déjà percer dans son domaine qu'était les films à caractère pornographique ? J'espérais réellement que cette petite vidéo puisse la propulser au moins un peu plus vers son but... ce qui parallèlement... propulsa mon bras d'un long coups vers l'avant dans une vaine détermination de m'y enfoncer encore plus. Idée totalement stupide puisque l'épaule était le dernier cran d'arrêt, totalement impossible à franchir. Que pouvais-je donc faire désormais  pour aller encore plus loin sans ressortir mon bras ? Moi, pas grand chose... mais comme je n'étais pas seule j'allais être grandement aider.

Il fallait du moins que j'attende que le céphalopode ne termine d'éclabousser son encre dans sa gorge... drôle de réflexe qui aurait pu être comparer à une éjaculation même si ça n'en était pas une. Mais le simple fait de sentir une substance visqueuse au gout marin l'éclabousser ferait peut-être un peu plus le bonheur de la blonde, dont le cul était toujours lourdement empalé sur tout la longueur de mon bras se tortillant, comme pour fouiller l'intérieur. Et j'y étais si bien au chaud que je me surprenais à aimer cette sensation qu'elle m'avait faite découvrir elle même, comme un plaisir coupable dont je ne me détacherais pas de si tôt. Même quand le monstre marin enroula une tentacule sur ses deux bras pour la soulever comme un vulgaire trophée de chasse, et que ses pieds ne touchaient même plus le sol... mon bras lui restait totalement au fond, même si je dut me lever pour suivre le mouvement de son corps et garder le bras tout au fond plus longtemps.

Tu aimes ça te faire maltraiter ?

Alors que mon bras reculait de quelque centimètre pour donner de grands et dévastateurs coups en avant pour la faire hurler de plaisir ainsi que de douleur, le tentacule dans sa bouche sortit en laissant une grande trainée d'encre noire sortir de sa bouche, pour la laisser ainsi exprimer ses cris à plein poumons.

Mais loin d'avoir reçu son compte, le tentacule fraichement sorti de sa gorge commençait à s'abattre aléatoirement sur le corps de la belle blonde, dans de puissants coups qui pouvaient presque s'apparenter à un fouet, en plus lourd et plus visqueux... Qu'il était bon de la voir gigoter dans les air ainsi comme un punching-ball qui se balançait au rythme des coups.
Journalisée

Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #22 le: Octobre 03, 2016, 06:11:26 »

Le porno amateur que produisait la bimbo avait un plutôt bon succès sur le net mais c'était le pas pour devenir professionnelle qui était difficile à franchir et ile suffisait pas d'être désirable et sans tabou mais ça allait bien finir par arriver. Et puis de toute façon tant qu'elle pouvait baiser avec tout et n'importe quoi, percer dans le milieu du X était secondaire même si elle aurait aimer se faire honorer par certains acteurs.

Un goût étrange prit possession de sa bouche et par réflexe elle avala goulûment avant même d'avoir réalisé que c'était de l'encre.  Juste après cela, elle se fit soulever par la créature et Magdalena cria, son corps bougeant alors qu'il était encore empaler sur le bras de la sirène qui resta en elke en suivant le mouvement. Elle semblait apprécier tout autant que celle qui subissait :

"Ouai, j'adore ça. C'est tellement excitant, tu trouve pas ?"

Elle gémit doucement lorsque les tentacules du calamar géant commença à la fouetter. Le cumul de tout ces plaisir, la rendait folle, en demandant encore plus, ayant un orifiice non stimulé.
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #23 le: Octobre 04, 2016, 02:10:30 »

Balancée par les coups de droite à gauche, fouettée comme un vulgaire sac, la blonde prenait un étrange plaisir à se faire battre alors que j'agitais mon bras au grès des pluies de tentacules. Elle me demandais si je trouvais ça excitant aussi ? Et bien tant que ce n'était pas moi qui subissait ce genre de sévisse c'était plutôt excitation d'y prendre part, oui. D'ailleurs j'avais une autre délicieuse idée en tête mais pour ça il fallait qu'elle retourne faire un petit plongeon.

Reprends une grande respiration !

Avant de tirer son corps sous l'eau à nouveau, je laisse le monstre marin enfoncer un autre tentacule dans son sexe, cette fois-ci, histoire qu'elle puisse hurler tout son bonheur de vive voix une dernière fois sans avoir à se retenir sous l'eau. Une fois cela fait, les autres membres élastiques du céphalopode tirent vers le bas et commencent à la tirer vers le trou d'eau, lentement, alors que je suis le mouvement pour garder le bras toujours en elle. Une fois sous l'eau, pour être sure qu'elle ne se noie pas avec ce qui allait suivre, un dernier tentacule s'enroule autours de ses lèvres... avant que mon bras ne sorte d'un seul coups, d'une traite.

Ce fut si brève et rapide que le trou béant fit un appel d'air dans son anus grand ouvert, remplissant l'intérieur de ses fesses de plusieurs litres d'eau d'une façon très... stimulante ! La blonde était au bout de ses peines ? Surement pas le bras retournait au chaud à l'intérieur afin de recommencer ce petite manège stimulant, pendant que l'actrice en herbe se faisait pénétrée au loin par ce visqueux tentacule aux ventouses toutes collantes
Journalisée

Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #24 le: Octobre 04, 2016, 02:55:01 »

Ce qui faisait mal, ce n'était pas les coups de tentacules ni le bras qui restait enfoncer dans son anus mais le fait de se faire balancer en étant empaler de la sorte, la sirène ne bougeant le bras qu'après le balancement. Mais ce n'était pas insupportable et Magdalena appréciait plutôt bien cette sensation qu'elle n'avait encore jamais expérimenter avant. Elle gémissait de plaisir à chaque coup de tentacules en regardant la créature avec envie.

Elle prit une grand inspiration quand la sirène le lui demanda mais se mit à crier de plaisir juste après. Une tentacule entrait violemment dans son intimité, recommençant à s'enrouler tout au fond. Elle reprit donc de nouveau une grande inspiration lorsque les autres membres la tirèrent pour la ramener sous l'eau, la sirène suivait de près, son bras toujours au chaud.

Elle s'imaginait bien ce qu'il allait se passer et elle ne fut pas surprise lorsque que Lyli retira son bras d'un coup. L'appel d'air fut si puissant que même le.baillon improvisé par le tentacule avait failli céder. La blonde tremblait et son anus s'ouvrait et se refermai tout seul et lorsque le bras revint s'installer, son intérieur se serra tout contre,amplifiant la sensation des mouvements suivant puisque la sirène recommençait.

Son intimité n'était pas épargné non plus, le tentacule essayait tant bien que mal à s'enfoncer encore plus profondément, forçant le passage pour écarter la paroi du fond et rentrer et prendre possession des lieux, faisant gonfler Magdalena.
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #25 le: Octobre 06, 2016, 02:10:26 »

Mon bras pilonnait toujours le derrière chaud avec un certain rictus de plaisir, faisant de plus en plus vite en faisant entrer l'eau par grande goulée comme un aspirateur, avant de presser le fond de l'avant bras pour faire ressortir la flotte, qui s'expulsait en frottant les parois anales de la blonde. Ce petit jeu devenait plutôt plaisant même si un mal au niveau du bras se faisait ressentir. Ses parois anales de plus en plus serrées me donnaient du fil à retordre et je devais forcer parfois jusqu'à lui en faire mal pour aller de l'avant.

On pourrait presque croire que tu le fais exprès !

A bout de force je ne retire pas le bras sur la dernière pénétration et décide de le laisser bien au fond, l'agitant dans tous les sens pour le tordre dans ses parois et y frotter généreusement le coude. La tentacule dans son sexe n'y va elle aussi plus de main morte et remonte très loin en dessinant une bosse dans le bas ventre de la belle blonde, qui s'amplifiait. Son bas ventre tait investit totalement par la tentacule qui gonflait et se tortillait sur elle même, pour faire grossir son ventre et faire ressembler Magdalena  à une femme enceinte, bien que ce n'était que des tentacules grouillantes au fond d'elle... qui la faisant gonfler... encore et encore dans ce plaisir malsain que la blonde pouvait ressentir.

N'est pas peur de l'eau cette fois, montre à la caméra que ton plaisir est plus fort que le risque de boire la tasse

Dans un dernier assaut je mettais tout ce que j'avais, et il en était surement de même pour le monstre marin qui s'entortillait bien dans son ventre et qui reprenait peu à peu la vraie forme de son tentacule épais en l'élargissant sur les côtés, autant que Magdalena pourrait le supporter sans déchirer ses parois.

Ma main libre quant à elle s'amusait à empoigner fermement sa poitrine que je pétrissais sans retenue.
Journalisée

Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #26 le: Octobre 06, 2016, 02:48:39 »

C'était si intense qu'elle en perdait la tête, le plaisir l'envahissait et surpassait largement  la douleur. Elle regardait son ventre gonfler alors que les tentacules de la créature s'enroulaient et de tortillaient en elle. Elle ne pouvait plus retenir ses gémissements même si ceux ci étaient étouffés dans l'eau. Mais ce n'était pas seulement les tentacules de l'animal qui lui procuraient autant de sensation, il y avait aussi le bras de la jolie sirène qui s'agitait dans son anus.

Elle gémissait sans pouvoir se retenir, essayant de ne pas inspirer trop tôt.  Elle commençait à trembler littéralement de plaisir alors que le monstre marin faisait entrer tous ses tentacules dans l'intimité de la belle blonde. Un seul la comblait et la faisait presque autant gonfler qu'une femme enceinte alors elle cru qu'elle allait exploser quand tous les autres entrèrent en même temps.

Elle commençait à se débattre pour faire cesser la créature mais rien ne pouvait l'arrêter. Elle posait ses mains sur son ventre oú elle pouvait sentir bouger les membres de l'animal. Elle fermait les yeux pour profiter du plaisir que ça lui prodiguait en occultant la douleur. Elle allait pas tarder à jouir comme jamais elle ne l'avait encore.
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #27 le: Octobre 21, 2016, 01:41:42 »

Le ventre de la blonde était aussi gros qu'une femme sous le point de mettre à bat, l'espace étant totalement occupés par des tentacules qu'elle pouvait sentir glisser st s'agiter en posant les mains sur le ventre. Cette étrange sensation la menait au septième ciel puisque ses jambes étaient prises de spasmes, signe que son corps était au bord de céder et de mélanger son nectar à l'océan... avec une abondance sans précédent cette fois. Mon bras n'y était pas pour rien et s'agitait avec autant de ferveur que les premiers instant logé loin dans son derrière, et je m'amusais à serrer et desserrer le poing à l'intérieur à plusieurs reprises pour la stimuler un peu.

Pourtant elle n'était pas au bout de ses peines et j'attendais d'elle un orgasme digne de ce nom, qu'elle en hurle au fond de l'océan sans même penser à l'eau ni à la peur de se noyer. Elle ne devait même plus faire attention à son niveau d'oxygène surement drastiquement bas de toute façon maintenant tant elle prenait plaisir. Son visage même pourpre et hurlant que ses poumons avaient besoin d'air ne suffisaient même plus à la freiner... elle ne s'en rendait peut-être même déjà plus compte vu à quel point elle prenait du plaisir ne caressant son ventre. Elle aimait se sentir remplie comme ça ? Alors j'avais une idée qui allait surement l'enchanter pour les scènes suivantes... Les idées, c'est pas ce qui manquait après tout !

Aller jouit ! Hurle ! offre à l'océan ton plus beau cri pour qu'il puisse l'engloutir

Manquer d'air aussi sévèrement devait jouer aussi sur l'orgasme vu qu'à ce stade on pouvait facilement perdre la perception de toutes les choses et se retrouver dans un état légèrement euphorique. Alors comme je sentais que c'était le moment  je retirais mon bras d'un coup sec pour que l'eau fasse l'effet d'un véritable siphon dans son derrière, engouffrant l'intérieur de ce tunnel d'une grande quantité d'eau qui vient la remplir dans une étrange sensation qui je le savait étai plaisante pour elle puisqu'elle en avait redemander tout à l'heure.

Quant au monstre, il utilisait ses deux tentacule libre pour venir coller ses grosses ventouses sur sa poitrine, aspirant ses tétons dedans tout en tirant vers l'arrière. L'orgasme allait être d'une puissance inouie.
Journalisée

Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #28 le: Octobre 21, 2016, 02:19:25 »

C'était vraiment trop cette fois ci, elle ne pouvait plus se retenir. Son corps entier convulser de plaisir alors que les tentacules continuaient de bouger en elle. Son entre jambe se mis à se resserrer d'un coup sur les membres de la créature marine géante. Au même moment, la sirène retirait son bras ce qui fit un large appel d'air.

La blonde aux gros seins ne pu se retenir davantage et elle se mit à jouir d'un coup, obligeant la créature à se retirer d'un coup. Elle se mit à crier fort même si l'eau rendait se cri silencieux. Elle était vidée, totalement inerte, l'esprit dans le vague, c'était tellement bon qu'elle ne remarquait même pas qu'elle manquait d'air.

Elle restait immobile et avec les yeux fermés, ce rapport l'avait tellement épuisé qu'elle n'avait même plus la force de bouger quoi que ce soit.
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #29 le: Octobre 21, 2016, 02:50:53 »

Le corps inerte de Magdalena témoignait à lui seul du puissant orgasme. A bout de force après avoir jouit comme rarement j'avais pu le voir je comprenais que les plaisirs simples ne suffisait pas à lui donner entière satisfaction, et qu'il fallait quelques pratiques un peu plus.. extrême pour la stimuler pour de bon. Pour preuve, elle aurait pu repartir tout de suite si je le lui avait demander, j'en étais sure ! Enfin, elle avait pour le moment besoin d'un autre plaisir tout simple qui portait le nom d'oxygène. Si elle ne respirait pas tout de suite elle allait purement et simplement se noyer.

Va te balader ailleurs, je vais m'occuper d'elle maintenant.

L'animal s'exécute et s'en va alors que je remonte la blonde à la surface, dans la petite grotte ou je l'y allonge pour y commencer un bouche à bouche. Une fois que la pulpeuse actrice recrache toute l'eau je me colle à elle, poitrine contre poitrine en la fixant dans ses yeux turquoises.

La personne ne pourras dire que c'est du trucage en passant si proche de la noyade.

J'embrasse la blonde en signe de récompense tout en glissant par curiosité l'index dans son derrière. Son trou était encore écarté comme une véritable route ravagée sur son passage, si bien que j'aurais pu y remettre le bras si j'avais voulu pendant que l'eau s'évacuait comme un tuyau se vidant. Ses parois anales avaient quand même bien tenues le choc.

Tu avait l'air d'aimer sentir ton ventre se gonfler. Tu dirais quoi si je le remplissait avec ma semence toute chaude, jusqu'à ce qu'il soit dilater à l'extrême et que tu ne puisse plus prendre la moindre goutte ?

Accompagnant ma proposition je me lève et pousse son corps sur le côté pour dévoiler son cul face à moi. J'y insère mon gros orteil et tourne bien comme pour essayer de le laisser ouvert.

Sentir ton ventre devenir petit à petit énorme et tout chaud, tu aimerais ça ?

Ma verge redevenue molle se balance lourdement entre mes cuisses en observant son trou béant. En y pensant, je pouvais très bien la remplir tours à tours par tous les côtés.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox