Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un anneau pour qu'il vous serve [validemonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fusmun

Terranide

Un anneau pour qu'il vous serve [validemonisé]

vendredi 30 septembre 2016, 08:32:39

Identité : Fusmun
Âge : 225 ans
Sexe : Masculin
Race : Terranide Dragon
Sexualité : En fonction du porteur de la bague

Physique :

Donc je dois me décrire....hem.... par ou commencer?

Je suis un dragon de sexe masculin de 225 ans ce qui équivaut à 18-20 ans pour les humains je pense, je mesure 1M70 pour 210Kg étant donné que les os et les écailles de dragon sont la matière la plus dense qui existe c'est à peu près normal car malgré ce poids je dispose d'une silhouette, fine, gracile et féminine. J'ai une petite crinière de cheveux verts au sommet de ma tête qui se marie bien avec mes écailles violettes et mes yeux couleur émeraude. Je n'en ait pas l'air mais malgré les courbes désirables de mon corps je peux pulvériser un mur de pierre d'un coup de poing et soulever jusqu'à' 5 fois mon poids.

J'ai des crocs très solide et pointu encastrés dans une puissante mâchoire capable de broyer un être humain en armure si on me le demande. Ma langue est très longue, assez épaisse et fourchue comme les serpents, elle mesure environ 55 cm de long, de la sortie de ma bouche jusqu'à la pointe de la fourche. Mes doigts ainsi que mes orteils renferment de longues et puissantes griffes rétractable qu'il est impossible à manucurer étant donné que mes griffes sont plus solide que toutes les limes que j'ai essayé, je fais donc bien attention à ne jamais les sortir sauf en cas de nécessité ou sur ordre de la personne à qui j'appartiens.

Je suis physiquement incapable de nager car je coule comme une pierre étant donné que mes écailles et mes os sont trop denses et lourds pour me le permettre. Mes écailles sont un brin visqueuse et très petites et mon épiderme est en fait composé de trois couches d'écailles un peu similaire à la peau de serpent au toucher, mais elles sont tellement denses que même un coup d'arbalète à bout portant ne me percerais pas la couenne. Bien entendu je suis immunisé au feu et comme je suis une créature à sang froid, je craint un peu les basses températures qui ralentissent mes mouvements et mon métabolisme.

Je ne suis tout de même pas indestructible car même si j'ai une armure d'écaille elle à ses limites et si je prend trop de dommages au même endroit il est possible de percer ma défense. Mais si quelqu'un est assez audacieux pour m'approcher il devra faire face à mon souffle draconique, un puissant lance flamme capable de fondre n'importe quel acier donc une bonne crème solaire ne suffira pas. Je ne peux pas l'utiliser longtemps mais mon record est de deux minutes. Détail important, je porte un collier autour du cou. Tout le temps! pourquoi? Disons que c'est une sécurité pour tout ceux qui m'entourent car malgré tout je reste un dragon.

Car même si je suis tout mignon tout adorable tout calinable, si j'avais pas ça sur le cou, rien ne m'empêcherai de faire une véritable hécatombe. De plus, si je tente de l'enlever, cela provoque une paralysie quasi totale de mes muscles et je m'écroule au sol comme un sac et reste incapable de bouger pendant environ deux heures.

quoi?!....nope! Non je ne parlerais pas de ça! mais à ce niveau très privé, disons que j'ai un double exemplaire comme les serpents mais je ne donnerais pas plus de détails.

Caractère :

Quoi!? Hum! Je dois me décrire mentalement.... Pas facile. La première chose à savoir c'est que je suis gourmand. Je suis un dragon en pleine croissance donc je mange tout ce qui passe en particulier si c'est de la viande ou du sucré. Je ne mange pas de légumes car ce n'est pas dans mon régime alimentaire et j'ai horreur de ça. Autre chose, je ne suis pas patient. Attendre est insupportable pour moi et si je dois le faire, je fais les cents pas en râlant et en essayant d'être le plus ennuyeux possible pour mon entourage afin de partager mon ennui et mon agacement.

Dans la lignée de mes défauts, je suis également râleur et paresseux. Je n'aime pas faire des choses ou rendre service car je préfère dormir et manger. Cependant, que je le veuille ou non, je suis obligé d'obéir aux ordres que l'on me donne car si je ne le fait pas, le collier autour de mon cou resserre son emprise et peux m'étrangler. Je me soumet de mauvais grès et j'ai tendance à être mesquin car si on me fait faire des choses que je n'aime pas je me venge en faisant bruler des trucs auquel mon ou ma propriétaire tiens.

Malgré tout mes défauts, je suis quand même fidèle et fiable car je n'ai pas le choix certes mais mon dévouement n'est pas contraint... enfin je crois... mais disons que ça dépend des gens. En ce qui concerne mes préférences charnelles, je n'ai pas vraiment le choix car celui ou celle qui porte la bague à laquelle je suis relié à tout pouvoir sur moi à ce niveau la car si mon ou ma propriétaire ordonne, je me soumet et le ou la laisse assouvir ses bas instinct sur moi. Mais bon ça ne me dérange pas car les humains ne sont pas spécialement fort pour me faire mal.

Pour ce qui est de mes qualités, je suis jovial, joueur et malicieux comme un chat car pour accentuer mon coté sensuel et efféminé, j'adore porter des tenues féminines affriolantes et agrémenter le tout avec des oreilles de chat pour être plus désirable, mais le fait de vouloir à tout prix paraitre féminin et félin est du aux fait que plus le temps passe, plus je deviens servile et soumis à mon ou ma propriétaire. Je pense que c'est à peu près tout.


Histoire :

Mon histoire. Bah elle est assez longue! Mais d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu ce collier autour du cou. Quelqu'un me l'a sans doute mis quand je suis sortit de mon œuf. Toute ma vie durant j'ai obéis à la personne qui portais la bague à laquelle était magiquement relié mon collier. Vu que les humains vivent moins longtemps, j'ai vu passer un bon nombre de possesseur. Je pense en avoir mangé au moins trois. Voila ce qui arrive quand on me donne un ordre auquel je ne peux pas obeir, ou quand on est désagréable avec moi et que l'on oublie l'anneau. J'ai quand même eu des maîtres bien, avec lesquels j'obéissais sans contrainte.

Mais hélas, ils sont morts, un assassiné pendant que je faisait des courses pour lui et une qui est morte de vieillesse. Les humains sont si fragile. Quand j'étais plus jeune avant mes 160 ans, je pouvais ignorer les ordres concernant les désirs charnels. Un de mes maîtres à essayé, il a finit dans mon estomac. Mais depuis que je suis arrivé à l'age adulte avec les premières chaleur, je ne peux plus m'y soustraire. Ces dernières années j'ai donc servit de sextoy pour une humaine, de garde du corps pour un marchand véreux et de maid nekomimi/sextoy pour une futa. C'était ma dernière propriétaire, celle qui est morte de vieillesse. J'ai tellement adoré être à son service que j'ai conservé la tenue de sexy maid nekomimi qu'elle m'avais offerte.

Aujourd'hui, j'appartiens à un marchand d'esclave qui à acheté la bague de mon ancienne maitresse aux enchère et ce dernier me présente sur son étal tout les matins en espérant me vendre à bon prix. Je ne suis pas très enthousiaste par rapport à tout ça mais ce n'est pas un petit humain de rien du tout qui va me faire du mal donc je ne me fais pas de soucis et profite de l'instant présent en attendant que quelqu'un m'achète sur le marché.

De toute façon tout ceux qui porterons l'anneau auquel je suis relié auront ma dévotion et mon obéissance quasi totale mais ce qui m'inquiète c'est de savoir si je serais bien nourris. Je me souviens que l'un de mes propriétaires ne me nourrissait pas, ce qui à eu pour effet de lui faire perdre son emprise sur moi. La personne qui m'a mise ce collier à fait quand même en sorte que je puisse préserver mon intégrité physique et mentale, c'est une bonne chose. J'ai eu des bons comme des mauvais moment à tel point que je ne sait pas comment je réagirais si je rencontrais cette personne car je serais sans doute tenaillé entre lui arracher la tête d'un coup de mâchoire ou le remercier vivement.

Que puis je bien vous raconter d'autre? Ma vie est pas bien excitante vous savez et en plus de cela je suis relativement jeune pour un dragon. Je suis juste un serviteur un brin forcé.

Autre :

Mon personnage est sous l'influence d'un lien de servitude qui se manifeste par le collier qu'il porte autour du cou et la bague en or reliée à ce collier.

Le collier :
- Mon personnage le porte autour du cou
- Le collier se resserre autour du cou de mon personnage s'il n'obéit pas
- Si mon personnage essaye d'enlever son collier il perd l'usage de ses muscles pendant deux heures
- Le collier à ses limites et ne peux pas forcer mon personnage à tout faire. Par exemple pour ce qui est de tuer quelqu'un ou de protéger une personne, mon personnage obéit jusqu'à un certain point.
Limite : le collier ne peux pas forcer mon personnage à : risquer sa vie, tuer un enfant ou se suicider

La bague :

Pour que mon personnage vous obéisse, il est impératif de porter la bague en or, d'être un être fait de chair et de sang et d'avoir des mains. La bague ne marche pas si vous l'enfilez par dessus quoi que ce soit, la bague doit être en contact avec votre peau.
« Modifié: vendredi 30 septembre 2016, 15:59:46 par Stephen Connor »

Hila

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Il s'agit d'un terranide mâle de l'espèce des gazelle. Il a vécu dans une tribu féminisant les mâle et virilisant les femelles. 
    Ayant passé le rituel pour être adulte, il cherche une femelle pour finir son instruction.

Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 1 vendredi 30 septembre 2016, 09:35:42

**fait un coucou au dragon, ne connaissant pas cette espèce de terranide.**

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 2 vendredi 30 septembre 2016, 10:32:05

Maman, je veux un dragon de compagnie ! Je veux, je veux, je veux ! ❤

Bienvenue. :3

Fusmun

Terranide

Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 3 vendredi 30 septembre 2016, 10:46:51

merci! ça me fait très plaisir de me sentir ainsi désiré!^^

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 4 vendredi 30 septembre 2016, 10:49:09

Un dragon...ma foi, ça doit être un type de démon en un peu moins fort, salut quand même (très sympa ton perso ^^)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 5 vendredi 30 septembre 2016, 11:36:57

Bienvenue à toi dragonnet.
Installes toi, prends un thé, et profites bien du fo


Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 6 vendredi 30 septembre 2016, 12:35:15

SPIKE ?!

*En état de choc*

Ah nan, je dois te confondre avec un autre °^°

Je crois...

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 7 vendredi 30 septembre 2016, 12:39:24

Bienvenu charmant dragon ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Fusmun

Terranide

Re : Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 8 vendredi 30 septembre 2016, 12:45:05

SPIKE ?!

*En état de choc*

Ah nan, je dois te confondre avec un autre °^°

Je crois...

comme c'est étrange! SPIKE c'est mon surnom!^^

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 9 vendredi 30 septembre 2016, 13:04:28

J'en était sûre °^°

Fusmun

Terranide

Re : Re : Un anneau pour qu'il vous serve

Réponse 10 vendredi 30 septembre 2016, 13:17:25

J'en était sûre °^°

Oui! Entre fans de MLP on se comprend!^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Un anneau pour qu'il vous serve [validemonisé]

Réponse 11 samedi 01 octobre 2016, 12:34:15

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags : dragon terranide male