Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yûna Kikushi

Terranide

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    Autrefois humaine, Yûna à ingurgité une potion qui la transformée en Neko Furry de façon permanente. Bien que sa situation soit devenue compliquée, elle ne semble regretter en rien son nouveau corps.

Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]

lundi 26 septembre 2016, 03:15:17

Yûna se réveilla difficilement ce matin là, comme si elle n'avait pas dormit depuis des jours. Alors que, justement, cela faisait des jours qu'elle dormait. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle ne se trouvait pas dans le lit de son dortoir, ni même que les odeurs et les sensations étaient différentes. La jeune fille était juste dans un lit confortable et qui sentait bon. Bien entendu, elle ne voulait pas se lever, passer la journée au lit était tout à fait envisageable, surtout si sa seule perspective était d'être confrontée à ses tortionnaires, mais avait-elle le choix ? Soupirant de dépit, Yûna finit par se redresser et ouvrit les yeux... avant de sursauter.

*Où suis-je ?*

Pour sûr, ce n'était pas sa chambre d'internat.

La pièce était décorée certes sobrement, mais elle n'en restait pas moins élégante, avec des commandes et des armoires d'époque et surtout, le lit à baldaquin dans lequel la lycéenne était allongée. Essayant de se remémorer comment elle avait bien pu se retrouver, Yûna fini par se rappeler sa visite chez les Karistal, en suivant un chat, puis de leur offre et de leur breuvage. Se souvenant de ce que celui-ci était sensé faire, elle regarda aussitôt ses mains, pour constater qu'elle avait à présent des pattes et des coussinets noirs dans ses paumes.

Après une rapide inspection, Yûna réalisa qu'elle était certes nue, mais surtout qu'elle était désormais une Neko. Une furry pour être précis. Il était difficile pour elle de contenir sa joie et tenait absolument à aller les remercier. Bondissant hors de son lit, la jeune furry sortit de la chambre et marcha dans les couloirs assez tranquillement, sans se rendre compte qu'elle était à quatre pattes, mais sans traîner les genoux au sol.

*Où sont-elles ?! Faut absolument que je les remercie...*
« Modifié: vendredi 31 mars 2017, 08:11:18 par Yûna Kikushi »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]

Réponse 1 lundi 26 septembre 2016, 21:29:04

Il était temps de prendre des nouvelles de leur invitée ! Les jumelles passaient de moins en moins de temps sur Terre, il faut dire qu'avec le harem secondaire de Mélinda qui prenait forme, elles ne venaient ici que pour passer pour ainsi dire leurs derniers jours ? Elles y reviendront surement tôt ou tard mais ça ne sera pas de sitôt. Le harem, les Lilianstar dont elles étaient de plus en plus amoureuses, venir ici n'était pas leur priorité. Mais en cette visite, elles avaient fait l'acquisition d'un drôle de phénomène. Une certaine Yûna qui n'avait pas eu tellement de chance dans la vie, sans avoir tous les détails, elles avaient découvert que cette fille voulait devenir une neko, l'occasion pour elles d'essayer un certain produit qu'elles avaient emporté en double, au cas où. Pourquoi ce produit ? Car justement, lors de leur dernière venue, elles avaient promis à une de leurs copines du lycée de la transformer en neko et la faire venir habiter sur Terra.

Tomoko aimait bien les jumelles, les chats et l'idée d'en devenir une comme dans les mangas et autre animé, elle était littéralement amoureuse de cette idée. Mais voilà, cette Yûna avait trouvé leur route et la voilà transformer en neko, comme Tomoko. Elle était arrivée peu de temps après elle et maintenant, toutes les deux dormaient et dans des chambres différentes pour éviter les accolades pendant leur repos. Tomoko avait fini par se réveiller et les Karistal leur avait expliquer tout ce qui allait se produire avec elle et même, qu'elle aurait déjà une camarade de jeux. Mais en voulant aller prendre des nouvelles de la neko au bois dormant, les Karistal venaient de la trouver déjà réveiller et dans le couloir en plus !

« Tiens ? Notre petite Yuni est déjà réveillée ? »
« Ne sois pas si presser petite chatte, il faut d'abord bien manger. »


Les deux jumelles gloussaient en se penchant sur elle pour la caresser doucement avant de la faire retourner vers la chambre, le temps de l'installer sur le lit.

« Mmmmh elle est toute douce cette petite chatte... »
« Tellement douuuuuce... Alors ma petite Yuni... tu es heureuse maintenant ? »


Tomoko viendra les rejoindre sous peu, elle aussi avait eu sa dose de câlin mais d'abord, Yuni voulait aussi ses câlins et un bon repas, dormir si longtemps ça ouvre l'appétit aussi. Les mains des jumelles parcouraient son corps partout, toutes les zones. Que ce soit intime ou non, pour le moment, elles caressaient juste cette douce fourrure que Yûna avait désormais. C'est aussi ça le charme des nekos, des poils si doux sur tout le corps. Elles pourraient la caresser toute la journée s'il le faut. Toutes les deux fourraient en plus leur nez dans son cou, dans ses cheveux, cette petite chatte était leur drogue ! Et c'est bien connu, avec les drogues, on en veut toujours plus !

« Mrrraaa... cette petite chatte sent si bon... »
« Et elle est si douce ! »


Sans s'en rendre compte – ou au contraire - les Karistal étaient devenue des nekos, leurs oreilles pointaient en dehors de leurs cheveux et une queue avait poussé dans leur dos.

Yûna Kikushi

Terranide

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    Autrefois humaine, Yûna à ingurgité une potion qui la transformée en Neko Furry de façon permanente. Bien que sa situation soit devenue compliquée, elle ne semble regretter en rien son nouveau corps.

Re : Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]

Réponse 2 lundi 26 septembre 2016, 22:13:27

Yûna finit par trouver les deux jumelles, ces deux filles qui lui avaient offert une nouvelle vie. Ou plutout, c'était elles qui l'avaient retrouver, dans le couloir. Les deux blondes se précipitèrent sur elle pour la caresser et la Neko se rendit compte seulement à ce moment la qu'elle leur arrivait à la taille, et laissa échapper un léger miaulement de surprise, en se rendant compte qu'elle marchait à quatre pattes. Surprise qui laissa place à un sourit ravis. Non, décidément, elle allait beaucoup aimer sa nouvelle vie, faite de câlins, de tendresse et d'amour. Rien à voir avec tout ce qu'elle avait vécue jusqu'à maintenant. A vrai dire, ces caresses étaient les premières marques affectives qu'elles recevait de sa vie, sans arrière pensées malsaines.

De retour dans sa chambre, Yûna fut prise d'assaut dans un gros câlin collectif et elle en ronronna de bonheur, ces derniers redoublant d'intensité quand elle les entendit et les ressentit.

- Mmmmh elle est toute douce cette petite chatte...

- Tellement douuuuuce... Alors ma petite Yûna... tu es heureuse maintenant ?

- Mraaaaawww... Oui, je me sent tellement plus heureuse maintenant... Nyââââââ....


Elle qui avait passée tellement de temps à caresser et a câliner des chats par le passé, savait ce qu'ils pouvaient ressentir maintenant que les rôles étaient inversés. La jeune furry pourrait passer la journée à faire la grosse peluche tant c'était agréable. Yûna vit les jumelles dévoiler leur attribut félins et ronronner à leur tour. Cela ne la surprit pas, elles avaient déjà fait le coup dans le jardin. Juste savoir que Yuka et Yuko étaient à moitié Neko elles aussi, suffisait à la faire se sentir bien. Et comme elle aussi étaient des chattes, la furry décida de leur rendre la pareille, en posant ses pattes entre leurs oreilles pour les caresser elles aussi.

- Maaaaw~ je veux plus jamais retrouver mon ancienne vie ♥

Et elle se mît à leur lécher la joue, à tour de rôle.
« Modifié: vendredi 31 mars 2017, 08:17:25 par Yûna Kikushi »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]

Réponse 3 jeudi 29 septembre 2016, 19:54:07

Qu'il était bon de caresser une neko ! Ça devrait être un geste obligatoire pour les gens ça, tous les jours, un certain nombre de fois pour se détendre ! Une peau aussi douce, un pelage délicat, des ronronnements attendrissants, une bouille d'amour, que demander de plus ? Elles avaient tout ce qu'une femme avait besoin, littéralement sous leurs mains. Même sans aller dans le sexe, elles pourraient passer des journées entières au milieu de nekos à dorloter et à câliner par simple plaisir. C'était tellement agréable et délicieusement relaxant. La furry venait les caresser derrière leur oreille de neko, rendant la chose encore plus agréable. Si, c'est possible.

« Mrrraaaaaaaaaaw... »

Les deux nekos étaient aux anges, ronronnant de plus belle en écoutant ce que la belle furry avait à dire. Oh mais ça, pas question pour elle de ne serait-ce que souffrir une toute petite fois ! Les seules blessures acceptables seraient les accidents – personne n'est à l'abri d'une chute ou de se cogner quelque part – ou des fessées sur ses petites fesses quand elle sera une vilaine neko ! Elles le sont toute un jour mais si Yuni n'aime pas ça, alors elles s'en passeront. Il n'y a que les nekos qui ont le droit de choisir ou non de recevoir des fessées mais en général, elles ne disent pas non.

« Nyyyya, non, tu resteras notre petite chatte à nous ! »
« Tu devras juste être une gentille neko, te faire caresser, dorloter, câliner et ainsi de suite. »
« Nyya, comment résister ! »


Yuko se pressait contre sa fourure si douce et délicate, elle ne s'en passait jamais des nekos, impossible ! Sauf que cette réunion de miaulement et de ronron avait attiré Tomoko qui, sans un bruit se rapprochais d'elles, la queue déjà dressé en grimpant sur le lit, se dirigeant vers Yûna, venant se placer au-dessus d'elle sans agir, à part reniflé son corps.

« Tomoko ! »
« Nya, une nouvelle copine de jeu ! »
« Elle a envie de jouer aussi, hein ? »
« Nyaaaaa... »
« Yuni veux recevoir sa belle queue de neko en elle ? Elle pourra peut-être te faire des petits chatons ? »


Peu de chance que cela arrive mais quand on aime les chats et les nekos, l'éventualité d'avoir des chatons sous les bras, ça ne se refuse pas. Sa queue tressautait déjà d'excitation alors que la neko au pelage rose frottait son visage contre son petit ventre doux, remontant vers sa poitrine, tout douycement. Les Karistal n'allaient pas déranger, c'est toujours beau de voir des nekos se faire l'amour, elles allaient juste un peu aider au début, participer plus tard.

Yûna Kikushi

Terranide

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    Autrefois humaine, Yûna à ingurgité une potion qui la transformée en Neko Furry de façon permanente. Bien que sa situation soit devenue compliquée, elle ne semble regretter en rien son nouveau corps.

Re : Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]

Réponse 4 vendredi 31 mars 2017, 08:38:40

Se faire dorloter et câliner à longueur de journée, que demander de plus ? C'était la belle vie. En temps normal, elle serait affreusement gênée d'être nue, mais en tant que furry, c'était on ne peut plus normal. Honnêtement, cela ne la dérangeait plus, bien au contraire. Mais à force de ronrons sonores, une autre Neko furry finit par pointer le bout de son museau, avec un pelage rose et blanc et de longs cheveux. Celle-ci renifla son ventre et se frotta contre elle en remontant doucement vers son visage.

- Tomoko !

- Nya, une nouvelle copine de jeu !

- Elle a envie de jouer aussi, hein ?

- Nyaaaaa...

- Yûna veux recevoir sa belle queue de neko en elle ? Elle pourra peut-être te faire des petits chatons ?


Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle sentit un membre masculin bien raide taper contre sa cuisse. Yûna n'avait que de mauvais souvenirs concernant le sexe, uniquement des relations forcées et brutales dans lesquelles la jeune fille ne retirait aucun plaisir. Mais là, elle était une Neko. La moindre caresse lui offrait des sensations incroyables. Et en face d'elle, c'était une fille comme elle, même si c'était une Futanari. Ça ne pourrait qu'être agréable. Rougissant légèrement, elle écarta les cuisses en grand, venant lécher la joue de Tomoko, les poings fermés et posés au des ses de ses seins.

- Nyûûûûûû... Tomoko peut entrer en moi si elle est toute gentille avec moi...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]

Réponse 5 jeudi 20 avril 2017, 20:19:05

Cette charmante chatte était à leurs côtés, elle ne risquait rien d'autre que des caresses et beaucoup de douceur. Les seules fois où les Karistal frappaient des nekos, c'est quand elles adoraient ça, surtout sur les fesses. Beaucoup de gens ignorent que c'est surement leur zone érogène favorite. Mais qu'importe, les deux jumelles étaient aux côtés de la jolie Yunie – ce sera son surnom officiel – en train de la caresser, ronronnant joyeusement avec elle en savourant sa peau si douce et si tendre. Hum, le genre de neko à qui on aimerais faire des câlins à longueur de temps. Elles auraient pu continuer ainsi très longtemps avant de passer à quelque chose de plus croustillant mais une autre neko était venue, attirée par tant de ronron dans l'air. Tomoko, cette belle chatte au poil rose et à la virilité si douce et si tendue se rapprochait de la nouvelle chatte. La belle petite Yunie prenait une pose tout à faire ravissante en acceptant l'offre, qui faisait plaisir aux trois autres nekos. Surtout Tomoko mais les Karistal vont pouvoir observer ça avec plaisir.

Mais avant que la belle ne commence à la pénétrer, Yuko mit son bras devant elle pour la retenir avant que Yuka ne se glisse dans son dos en lui caressant le ventre et la poitrie en lui baisant le cou. La belle ronronnait mais préférait surement coucher avec la nouvelle. Une chose à la fois. Yuko venait caresser ses belles bourses toute douces, avec douceur avant de venir la masturber en douceur, faisant perler une toute petite goutte sur sa belle queue tendue. Elle la récoltait avec son index avant de la porter à sa bouche. Yuko gloussait en observant Yûna.

« Tu es une petite chanceuse, Yunie... Notre belle Tomoko semble très en forme. Profite bien, petite chatte. »

Yuka la relâchait et la neko se mit au-dessus d'elle, sa queue tapait contre l'entrejambe de Yûna, tremblante de plaisir et d'impatience, Tomoko venait lécher le visage de Yûna avant de se positionner et une fois prête, sa queue venait doucement la pénétrer. Doucement certes, mais elle ne cessa qu'une fois sa queue totalement disparu en Yûna.

« Nyyyyan ! »

Tomoko restait douce, bougeant lentement sur elle mais peu à peu, elle se laissait prendre au jeu, elle n'augmentait pas sa vitesse ou autre mais le plaisir lui, grandissait. La petite chatte continuait de la pénétrer, laissant sorti sa petite langue pour montrer tout son plaisir. Les jumelles ne restaient pas simple spectatrice, toutes les deux étaient contre leur petite Yunie, léchant ses belles joues à grand coup de langue. Elle était tellement charmante, leur petite chatte allait avoir le luxe de dormir avec elles les prochaines nuits.

« Tu es trop choupinette. »
« J'espère que tu seras enceinte, deux belles nekos comme vous deux, cela fera de plus beaux petits chatons encore. »
« Kuhuhu, ce sera tellement chouette de pouvoir s'en occuper. »


Elles étaient esclavagistes mais pas question de vendre, les nekos resteront rien qu'à elles !


Répondre
Tags :