Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)

Réponse 15 samedi 03 décembre 2016, 13:47:47

Il fallait bien le dire ; Yenessä se sentait vivre désormais. On pouvait accuser la corruption de parler à sa place, ou de biaiser son jugement. Mais les faits étaient là ; jamais elle ne s’était aussi bien de toute sa vie, qui pourtant fut longue. À vrai dire elle avait l’impression qu’elle ne faisait que commencer, maintenant qu’elle avait connu la vérité, et qu’elle avait enfin rencontré sa Maitresse. Sanguilia était là, allongée au sol dans toute sa splendeur et sa magnificence, rayonnante comme mille feux à elle seule. Comment ne pas la prendre au sérieux quand elle clamait haut et fort qu’elle était une Déité ? Comment ne pas s’aplatir devant elle, lui baiser les pieds, implorer sa grâce et ses faveurs. Yenessä trouvait cela impossible à faire, et pourtant elle se souvenait de l’état d’esprit qu’elle avait en venant ici. Un affront impossible à commettre désormais … Elle s’était rendue compte qu’elle n’avait strictement aucune chance face à elle.

Mais, tout ceci était du passé. La Séraphine Noire était plus que jamais heureuse de servir Sanguilia et ce éternellement. À jamais elle pourrait exécuter ses volontés, et à jamais elle pourrait rattraper toute sa frustration sexuelle avec elle. Yenessä était là, à genoux, tenant soigneusement l’un de ses délicat pied entre ses mains. Elle le léchait avec tendresse et grande révérence, comme s’il s’agissait d’une petite pièce de porcelaine toute fragile et délicate. Sa langue parcourait généreusement sa plante et s’appuyait contre, la léchant encore et encore, avant de lentement passer à ses orteils. Mais, les mots de sa maitresse résonnèrent dans sa tête comme un doux nectar intellectuel, et finit par la faire sourire d’avantage. Elle reposa son petit pied à terre puis se glissa entre ses cuisses, tel un félin, contre son corps pour arriver à hauteur de son visage. Elle se plaqua contre elle puis caressa doucement sa joue de par sa main, plongeant son regard dans le sien.

« Maudite ? … Si je fus maudite, c’était bien dans ma vie d’avant. Je serai prête à me faire torturer et ressusciter en boucle par vos mains si l’envie vous en prend … Je serai prête à subir tous les outrages que vous pourrez imaginer … Je serai prête à vous vénérer et à vous chérir jusqu’à la fin des temps … Je suis, et serai à jamais vôtre, ô magnifique Sanguilia … » Dit-elle d’une voix solennelle et langoureuse, ayant regardé sa maitresse droit dans les yeux durant sa déclaration. Il n’y avait aucun doute à avoir ; Yenessä était et serait à jamais la propriété de Sanguilia. Sa plus grande dévote, sa plus grande amante et amoureuse, sa plus grande fidèle et guerrière … Des belles années voire siècles à venir ! « Le plus grand honneur qui puisse m’être fait, c’est de pouvoir satisfaire une femme comme vous, Maitresse, sur tous les points de vue. D’ailleurs, même si je meurs d’envie de vous baiser encore et encore, de suite … J’estime qu’une personne de votre rang mérite un meilleur cadre. » Dit-elle, avant de se relever.

Yenessä se redressa debout en prenant les douces mains de son amante avec elle, pour la relever à son tour. La Séraphine noire esquissa un sourire carnassier et pointa alors le village d’où provenait Sanguilia avant qu’elle ne vienne. « Il est temps que le monde sache en qui il doit croire … Ces sauvages vous vénèreront, et vous serez leur Deité. Ils vous construiront votre premier palais, votre premier temple … Et là, Maitresse … » Dit-elle en se penchant vers elle, se mettant à lui susurrer à l’oreille. « Je vous montrerai réellement ce qu’est le plaisir, dans vos couches et parures d’or … » Murmura-t-elle, mordillant doucement son oreille avant de s’écarter. Pour convaincre ces pécores que Sanguilia était leur maitresse, rien de plus simple ; elle allait user du fait qu’elle ressemblait à une ange pour faire croire à un miracle. Là-dessus, elle leur ordonnerait de vénérer Sanguilia et de faire alors absolument tout ce qu’elle leur dirait. Absolument tout …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)

Réponse 16 lundi 05 décembre 2016, 17:16:02

Alors que Yenessä continua ses douceurs à mon pied, elle se sent pousser des ailes et me déclare un serment d’allégeance digne d'une Déesse de mon rang, son coté tendre et dévot la rendait encore plus désirable car je pouvais en faire ce que je voulais, la plus grande terreur des champs de bataille et la plus grande catin dans mon lit. Elle relâche mon pied et s'infiltre entre mes jambes afin de venir se blottir dans mes bras, tant en me fixant, elle me déclare sa flamme, pas une flamme d'amour mais une flamme de passion, son esprit est focalisé sur moi et uniquement moi, quelle joie d'avoir une femme qui sera votre plus grande admiratrice jusqu'à la fin des temps.

« Le plus grand honneur qui puisse m’être fait, c’est de pouvoir satisfaire une femme comme vous, Maitresse, sur tous les points de vue. D’ailleurs, même si je meurs d’envie de vous baiser encore et encore, de suite … J’estime qu’une personne de votre rang mérite un meilleur cadre. »

Elle se lève alors que j'étais encore prête à entendre tant de compliments de sa part mais elle n'a pas fini et m'aide à me relever mais le plus surprenant est le visage de la Séraphine qui change, passant d'un visage doux et attendrissant à un visage peigné de folie et d'envie de sang, ce dernier visage est électrisant pour moi et mon antre intime mouille rien qu'à la vu d'un visage aussi excitant pour moi.

- Et que me proposes tu, sublime Séraphine noire?

Elle pointe du doigt le village de mon départ avec fierté et ambition.

« Il est temps que le monde sache en qui il doit croire … Ces sauvages vous vénèreront, et vous serez leur Déité. Ils vous construiront votre premier palais, votre premier temple … Et là, Maitresse … »

Et alors qu'elle termine sa phrase avec une voix suave, Yen se penche sur moi et me susurre à l'oreille.

« Je vous montrerai réellement ce qu’est le plaisir, dans vos couches et parures d’or … »

Un ronronnement bestial s'échappe de moi me faisant avouer mon attirance sexuelle pour cette angélique personne, Yenessä a éveillé en moi un volcan qui demander qu'à exploser dans un torrent de débauche de luxure avec son corps et le mien.

- Yenessä, ma belle, ton plan est chouette mais il y a quelques petites erreurs, en faite deux, la première, ma chérie, c'est que le village là est décimé et plus personne n'est vivante là bas, par contre vers l'Est, il y une petite ville de cinq milles habitants qui demande qu'à te voir dans tes prouesses d'ange.


Je m'approche de ma propriété et l'embrasse comme une sauvageonne en rûte, passant ma main gauche sur sa verge encore un peu droite mais tellement attirante.

- Et deuxièmement, certains ne se laisseront pas convaincre comme ça, faudra un peu improviser...


Je relâche ma prise sur elle et sur son pilum de chair et lui tourne le dos, marchant en remuant du cul et des épaules, jetant un regard mesquin par dessus mon épaule, je voulais voir sa réaction.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)

Réponse 17 lundi 05 décembre 2016, 20:27:09

Yenessä était prête à embrasser sa nouvelle vie à bras ouverts. Si aucune marche arrière n’était à présent possible – et envisageable – il lui manquait un quelque pour être définitivement Déchue. Un méfait, un acte profondément mauvais pour terminer à jamais son changement de bord. Et cet acte était d’ores et déjà tout trouvé ; convertir un village entier au culte de Sanguilia. Sa maitresse l’informa que ce village se trouvait non loin d’ici et comportant pas moins de cinq milles habitants, ce qui n’était pas rien. Cinq milles potentielles fidèles, ceci n’était qu’un début mais c’était déjà très bien. Evidemment, tous n’allaient pas se convertir car même si Yenessä tablait sur le fait qu’elle ressemblait toujours à une créature angélique, pour faire croire à un miracle, il y en aurait beaucoup qui ne tomberait pas dans le piège.

Ceux-là se feront chassés et répudiés par leurs propres frères et sœurs qui eux plieront le genou devant la puissance et la gloire de Sanguilia, qui n’aura qu’à entrer et se présenter. Un plan simple mais qui convenait à de simples paysans vivant en région éloignée. Yenessä avait un sourire carnassier et ne pouvait s’empêcher de frissonner face au nouveau baiser que lui offrit sa maitresse. De manière au moins aussi affamée qu’elle, Yenessä répondit et plongea sa langue dans sa bouche, l’embrassant sans aucune gêne et retenue. Sa langue essora la sienne, raclant sa salive et le miellé de ses lèvres en un balais très frénétique et passionné. Cerise sur le gâteau, Sanguilia se mit à caresser sa virilité qui certes n’était pas aussi raide qu’avant, mais qui était tout de même bien gorgée.  La Séraphine Noire ronronna férocement et serra les dents, tentant de résister à la tentation de prendre brutalement sa maitresse et de la faire hurler de plaisir jusqu’à ce qu’elle s’en brise les cordes vocales.

Chaque chose en son temps, comme on disait. Sanguilia s’écarta en roulant des hanches et des fesses, se mettant alors en route vers le village mentionné. Yenessä lorgna sans retenue sur son merveilleux fessier, s’imaginant lui faire des tas de choses peu orthodoxes. Elle remarqua son regard mesquin, ce qui fit sourire Yenessä de plus belle. « Je vous mettrait très cher, Maitresse … » Dit-elle du bout de ses lèvres. Cependant, pour en revenir au plan qu’elles allaient mettre en place, Yenessä s’approcha d’elle puis la serra contre son être. « Vous avez une paire d’ailes à présent, mieux vaut s’en servir, n’est-ce pas ? » Dit-elle, la prenant sur ses bras, à la manière que l’on portait la Princesse dans les contes féeriques. La Séraphine s’envola puis, gardant chaudement sa maitresse contre elle pour lui éviter tout danger, elle s’élança à pleine vitesse vers le village indiqué.

Quelques temps après, Yenessä gagna les alentours du village. Elle atterrit au sol et déposa sa chère maitresse, la déposant en douceur, jusqu’à ce que ses doucereuses pattes touchent l’herbe du sol. « Maintenant, Maitresse, laissez-moi jouer … J’espère que le spectacle vous plaira ! » Dit-elle en étant sûre d’elle. Yenessä s’envola à nouveau, elle savait comment faire pour susciter l’attention des villageois. Elle avait encore l’apparence d’une Séraphine, donc il lui suffirait de faire parler ses pouvoirs, de se suspendre au-dessus de la ville et faire croire à une apparition miraculeuse. À ce moment-là, elle appellerait les gens … La Séraphine fonça donc vers le ciel, puis fit parler ses capacités. Se concentrant, elle canalisa son énergie dans tout son être, faisant rapidement attirer des nuages ténébreux et chargé électriquement dans la zone. Puis, le tonnerre retentit, parfaitement contrôlé et maitrisé par Yenessä qui précipita les éclats lumineux, avant de faire semblant d’apparaitre au-dessus du village, après une bouffée de lumière électrique.

« Ô PEUPLE D’ICI BAS, ENTENDEZ L’APPEL ! »
S’écria Yenessä de sa puissante voix, bras écartés et tendu vers le ciel. Son corps était enveloppé d’une aura lumineuse, cachant sa nudité n’ayant pas eu le temps de revêtir quoique ce soit. Elle sentait les villageois prendre peur et sortir la tête dehors, la levant vers le ciel pour voir ce véritable miracle se produire.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)

Réponse 18 jeudi 08 décembre 2016, 15:27:29

Yenessä était devenue une dévote tellement sous mon emprise qu'elle respirait, parlait et régissait à travers moi. C'était parfois un peu dommage qu'elle ne prenait pas encore la mesure du libre arbitre mais à sa décharge, c'était un début d'une nouvelle ère pour elle. Alors qu'elle me souleva pour décoller du sol, je passai ma main sur sa joue afin d'explorer tous ses souvenirs et maintenant qu'elle était ouverte à moi, la pénétration de son esprit fut tellement facile qu'elle ne garda qu'un léger frisson de mon envahissement de sa tête. Des tonnes et des tonnes d'images de son ancienne vie, lorsqu'elle était encore vivante, les batailles, combats et autres lutes pour un roi tellement con qu'il voulait toujours plus de territoire. Ensuite sa mort au combat, telle une héroïne de légende mourant dans une dernière bataille telle une valkyrie annonçant le Ragnarök, même au moment de mourir, elle était très belle, magnifique... Ensuite vint sa vie d'ange et après plusieurs batailles, elle monta en puissance: ange, archange, principauté, vertus, domination, trône, chérubin et pour finir Séraphin... (HJ: Ce sont les vrais grades des anges selon le judaïsme, un peu de culture dans la luxure). Le grade de Séraphin était un grade inestimable pour les anges, les guerriers ultimes d'une divinité, les guerriers qui étaient censés dissiper le doute et le chaos, malheureusement pour Yenessä, elle était tombée sur moi et après une morsure, le doute et le chaos avaient pris possession d'elle pour toujours. Les images continuaient de défiler dans ma tête, ses combats contre les démons et enfin le combat contre... Au début, je la dégoutais, lorsqu'elle m'avait vu, elle me désirait un peu... Mais lorsque je commençais à saper son aura, elle voulait me violer... Enfin de compte, c'était moi qui la violer pour qu'elle devienne Yenessä la Séraphine noire de Sanguilia.

Lorsque je retirai ma main, Yen me lâcha un sourire comme si elle savait ce que je venais de faire, elle était encore plus belle vu de très prêt avec ses yeux onyx et ses lèvres d'un rouge sang. Après dix minutes de voyage, on arriva près de la ville de Eidacra, elle me posa doucement à vingt mètres du mur de la ville.

« Maintenant, Maitresse, laissez-moi jouer … J’espère que le spectacle vous plaira ! »

Je lui fis un clin d'oeil avec un air très coquin et Yenessä décolla direction le ciel, elle fit parler de sa magie faisant venir des nuages noirs au dessus de la ville et des éclairs commença à se faire entendre. Et puis soudain, un allo de lumière apparut, si je connaissais pas l'histoire, même moi j'aurais cru au miracle. Mais Yenessä était devenue perfide comme moi, et enfin elle apparût aux yeux des villageois médusés. De ma position, je pouvais entendre des cris de certains, entre les cris de miracles et les cris de peur, il y en avait pour tous les gouts. Je m'avançai vers l'entrée de la ville qui était non gardée car les gardes s'étaient rassemblés sur la grande place afin de protéger les têtes pensantes de la ville.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)

Réponse 19 dimanche 11 décembre 2016, 14:57:46

L’heure était venue pour le peuple de Eidacra de se convertir, de gré ou de force. À la fin de ces évènements, le village entier ne sera plus composé que de fidèles envers la cause de Sanguilia. Soit ils pliaient l’échine devant sa grâce, soit ils mourraient. Cela allait être aussi simple que cela, c’était du moins ce qu’envisageait Yenessä qui flottait au-dessus d’eux. Il y avait des cris d’espoir, de miracle, d’apparition surnaturelle. Mais il y avait aussi de l’effroi, de la terreur et du doute. La Séraphine noire voyait tout cela et en souriait, alors qu’elle laissa un petit moment de silence, jaugeait chaque villageois. « L’heure de votre rédemption est arrivée, peuple d’Eidacra ! » S’écria-t-elle, alors qu’elle se déplaça lentement, finissant par poser pied sur le plus haut beffroi de la ville, qui donnait un large plan sur la place centrale où tout le monde s’était agglutiné.

« Personne n’a entendu vos soupirs. Personne n’a exaucé vos souhaits ; vos idoles de l’Ordre Immaculé ne sont que mirages et fantaisies. » À ces simples mots qu’elle prononça, une vague de colère s’éleva. Elle venait de profaner le culte principal de Nexus, ce n’était pas rien. Mais, dans un village aussi reculé l’Ordre n’avait pas autant d’influence qu’à la capitale. De ce fait, la majeure partie resta silencieuse et écouta, troublée par ces propos qui pour le moment, étaient pertinents. Leurs récoltes était infructueuse ces derniers temps, et les maladies, non guéries. On ne pouvait pas dire que les promesses de l’Ordre Immaculé étaient viables. Est-ce que cela serait meilleur sous l’égide de Sanguilia ? Cela, elle seule pouvait en décider. Le rôle de Yenessä était de les enrôler, de les convertir de la même manière qu’elle fut convertie elle-même.

Qu’ils connaissent et goûtent à la vérité ultime. Au plaisir de vivre et respirer pour la seule gloire de Sanguilia ! Elle était là pour parvenir à cela. Perchée sur son beffroi, Yenessä continua sa tirade et bien qu’elle essuyât des cris de fervents croyants en l’Ordre Immaculé, la majorité l’écouta. Une petite émeute commença même à avoir lieu entre ceux qui défendaient l’Ordre, et ceux qui se mirent à la critiquer et à donner raison à Yenessä. « Mortels, je ne désire pas vous voir vous entretuer de suite … Je ne viens pas vous prendre votre croyance sans rien vous apporter en retour. Je vous apporte la Vérité, celle en qui vous pourrez vous reposer, et vous dévouer corps et âme. Votre seule et unique Maitresse … Perséphone. » Dit-elle d’un ton solennel, tendant son bras vers la foule où Sanguilia devait, normalement, se dissimuler.

Il était maintenant à elle de s’introduire, et de finir la conversion de ces gueux !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)

Réponse 20 mardi 13 décembre 2016, 15:19:35

On avait beau dire, l'entrée des anges faisait toujours son petit effet et sans mentir, quatre-vingt cinq pourcents de la foule nous était acquise, reste que les quinze pourcents qui criaient à l'infamie et à la mort de l'ange. Plusieurs bagarres commencèrent à naitre à plusieurs endroit entre les pros Yenessä et les anti-anges. Mais ma Séraphine continua son discours mettant en exergue la non-assistance de leur divinité du lumière depuis quelques temps déjà. Elle était une oratrice tellement douée que même moi, je la croyais sur parole alors que je connaissais la vérité. Et soudain, Yenessä braqua son bras dans la direction de la porte.

« Mortels, je ne désire pas vous voir vous entretuer de suite … Je ne viens pas vous prendre votre croyance sans rien vous apporter en retour. Je vous apporte la Vérité, celle en qui vous pourrez vous reposer, et vous dévouer corps et âme. Votre seule et unique Maitresse … Perséphone. »


Pour marquer mon entrée, je fis apparaitre un cercle de feu autour de moi, au sol, les flammes qui s'échappées du cercle montèrent jusqu'à mes hanches, j'avançais doucement et naturellement, la foule s'ouvrit devant moi, me laissant le passage vers la place où s'était rassemblée la population. Dans la foule à mon passage, certaines personnes se prosternèrent devant moi, d'autres restèrent de marbres, d'autres me huèrent et quelques uns me voulurent comme catin. Mais, je fixais devant moi, vers le magistrat qui gère la cité, si il pliait, une bonne partie de la ville se joindra à moi.

Après deux minutes de marche, j'étais devant le chef de la bourgade et ce dernier me fixa, cachant un malaise tellement visible que cela devenait gênant pour son statut. Je coupais le cercle de feu et me tournais vers la foule.

- Peuple de la cité d'Eidacra, je suis la Déesse Perséphone, Déesse du Chaos et des Ténèbres...

La foule au premier rang s'étouffèrent dans leur stupéfaction.

-... mais je ne suis pas une Déesse colérique et hautaine comme votre Dieu qui n'est pas présent pour vous protéger...

Certains se décrispèrent.

... je suis ici devant vous en personne, c'est pour que vous puissiez vous joindre à ma bannière en me vénérant comme une Déesse le mérite, je ne demande aucuns sacrifices humains ou animal mais seulement de prier pour moi. Vos maisons ne seront pas brulées, vos champs ne seront pas détruits et vos vies ne seront pas dictées par la folie de Dieux qui pensent qu'aux offrandes.

Un prêtre s'avança rapidement sur moi.

- Harpie... Vous êtes une harpie et l'ancienne catin d'Hadès, la fille corrompue de Démeter Déesse de la Terre, vous jetez la honte sur votre mère et sur ce qu'elle représente. Partez d'ici!!!

En un claquement de doigt, la bouche du prêtre disparut et un souffle de murmure embrasa la foule.

- Y-a-t'il quelqu'un d'autre qui veut encore m'insulter, j'ai d'autre sort plus néfaste à lui donner...

Le sacristain se retira dans la foule et les murmures reprirent de plus belle.

-... comme je le disais, je ne veux pas de cadeau, juste une prière, qu'elle soit pour une demande, un reproche ou une demande d'aide. J'y répondrais en temps voulu et par mérite. Quand aux soldats, ils resteront ici si je n'ai pas besoin d'eux car chaque soldat est un fils, un père ou un frère avant tout.

Je levai le bras gauche et Yenessä descendit de la tour où elle était perchée.

- Cette superbe ange est une Séraphine et mon Générale, Yenessä est son nom, vous lui devrez le même respect à elle qu'à moi.

La foule s'avança légèrement et quasi la totalité des villageois se prosternèrent devant Yen et moi.

- Et voilà le travail...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)

Réponse 21 dimanche 18 décembre 2016, 14:26:48

Yenessä était si fière de servir une telle femme. Sa dévotion, sa passion, son amour pour Sanguilia était si puissante, si forte, que même Sanguilia elle-même ne pouvait mesurer son niveau. Elle ne s’imaginait pas à quel point elle avait converti Yenessä, à quel niveau de profondeur sa corruption l’avait atteinte. Jusqu’au fin fond noyau de son âme, cette corruption s’était installée et avait transformé chaque atome de son être, tant physique que spirituel, en cette glorieuse et puissante Séraphine noire qui, à jamais, respirerait et vivrait au travers la grâce et la satisfaction de Sanguilia. Autant dire qu’en sachant tout ceci, il lui était impossible de revirer de bord, même avec la plus grande des magies. En d’autres termes, plus personne ne pourrait corrompre Yenessä autrement, même si c’était Sanguilia qui faisait cela … C’était ça, de s’approprier une Ange.

Tout ceci étant dit, la Séraphine noire souriait de manière carnassière au moment où sa maitresse fit son entrée, et qu’elle commença sa tirade à son tour. La foule n’y voyait que du feu et elle se faisait séduire à grande majorité. Yenessä le sentait ; la croyance s’installait dans le cœur des Hommes présents ici. Femmes, hommes, vieux, enfants, tous se mettaient à croire au miracle et au fait que Sanguilia était effectivement leur Déité. De quoi raviver le cœur de Yenessä qui resta silencieuse durant tout ce temps, même lorsqu’un vieux con alla défier Sanguilia. Vite fait bien fait elle le recadra et regagna l’attention de la foule. Elle finit par lever son bas et invita sa Générale à la rejoindre. Yenessä obéit au doigt et à l’œil, descendant de son beffroi, rejoignant les côtés de sa magnifique maitresse.

La foule finit par se prosterner devant les deux femmes, qui désormais étaient les maitresses ici, à Eidacra. Enfin, Sanguilia était la seule maitresse réelle, Yenessä n’étant que sa subordonnée. Pour prouver cela, elle attendit un peu se plaça en face de la Déité, et s’agenouilla devant elle, inclinant sa tête de manière soumise, mais fière. Les autres étaient à terre, elle était à genoux. « Gloire à Perséphone, notre Salvatrice et Maitresse … » Dit-elle de sa voix fière et forte, d’un ton des plus convaincu. Puis, sans qu’elle ne l’ait spécialement voulu, la foule derrière elle répéta de concert ces quelques mots, achevant leur conversion au culte de Sanguilia. Après quelques temps, Yenessä se releva puis regagna les côtés de sa maitresse, regardant la foule avec joie. Elle finit par tourner sa tête vers Sanguilia puis s’adressa à elle. « Il faut que tes nouveaux fidèles te construisent un Temple, ici, à Eidacra … » Dit-elle d’un ton fier, proposant alors à sa maitresse de faire appliquer cette idée aux nouveaux fidèles.

Une Déité n’en est pas une si elle ne possède pas de temple !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)

Réponse 22 mardi 20 décembre 2016, 18:50:58

L'histoire fut réglée tellement rapidement que je m'étais dit que Yenessä était un miracle pour moi, un général tel que cette Séraphine était un atout que les autres me jalouseraient, j'en parlerais à Sha à notre prochaine rencontre. Ma Séraphine avait tué les derniers espoirs de ceux qui doutaient encore de mon essence divine.

« Gloire à Perséphone, notre Salvatrice et Maitresse … »

Même ceux qui avaient encore des réticences vis-à-vis de moi, répétèrent en coeur la phrase de Yenessä. La ville était mienne et voilà qu'en une journée, j'avais fait l'acquisition d'une Séraphine et d'une ville de cinq milles âmes. Mais, l'ange m'avait fait une remarque qui fit mouche dans mon cerveau, un temple!!! Je m'étais surprise à faire une mouille d'étonnement, comme diable prièrent les gens et alors que me regard balayait les alentours, je remarquai un bâtiment gris, plus haut que les autres avec un tour en pointe. Je pouvais sentir que cette endroit est un lieu spécial.

- Toi!!!

Montrant un jeune homme qui sursauta à ma vue.

- Dis moi jeune homme, qu'est ce que ce bâtiment?

Le jeune homme regarda le bâtiment et échangea un regard avec d'autres citoyens présents sur place.

- Maitresse, c'est la chapelle, c'est là que nous prions...

Regardant Yenessä avec un air hautaine et satisfaite comme pour lui dire "tu vois, j'obtiens toujours ce que je veux" et l'ange me fit le même sourire, victoire totale, écrasante victoire...

- Et bien Générale, pour votre première mission, c'est une victoire totale pour vous, pas une fausse note de votre part. Excellent!!! Je vous récompenserais en temps voulu Générale!!!

Je tendis les bras vers les citoyens de la ville.

- Maintenant que nous avons terminé, vous pouvez retourner à vos occupations et vos vies. Si vous avez la moindre question, veuillez me les dires plus tard lors des séances de doléance.

Je me retire de la place avec ma Séraphine qui avait l'air fière d'elle et elle le pouvait, j'étais satisfaite d'elle.

- Quand à toi Yenessä, j'ai une dernière mission...

Faisant apparaitre un message sur papier dans une flammèche.

- Tu vas aller vers le Sud-Ouest en longeant les montagnes, tu y trouveras un camp de huit milles hommes et tu donneras ce message à Asalia, ma nymphe noire. C'est une ordre de marche pour venir ici. Une fois fait, tu as auras une récompense de choix, moi!!!.


Répondre
Tags :