Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 15 dimanche 26 juillet 2009, 16:31:20

Elle était sur le point d'accepter. Je ne pouvais croire que ce serait aussi facile. Et pourtant, je sentais que j'avais fait cette proposition à la bonne personne. Ses dons qui me seraient si utiles lui avaient rendu la vie impossible auparavant. Elle était sur le point de craquer. Je la débarrasserais de tout ça, de ces craintes, de ces blocages. Je lui apprendrai à vivre pleinement, sans craindre la mort. Car ce ne sont que deux faces d'une même pièce. Hana pouvait presque voir mes yeux briller de plaisir à cette idée. Une année sans ennui, une année où j'aurais une élève... C'était presque, vous me pardonnerez l'expression, le paradis pour moi. Puis sa question vint, m'arrachant un rire du fond de la gorge, un rire à la fois froid et chaleureux, amusé et menaçant. C'était ma nature, et elle transparaissait dans tous mes actes, fut-ce dans la joie ou le rire.

Quel besoin aurais-je d'une prêtresse confinée seulement aux enfers ou à Terra ? Tu pourras voir tes amis si tu le désires toujours après ton apprentissage. Je ne te cacherai pas que vivre aux enfers change énormément de gens. Mais avec toi ce sera différent, après tout tu ne seras pas morte... je ne saurais prédire ce qu'il adviendra.

Lentement, comme au ralenti, je lui tendis la moitié de la grenade. Si elle accepter d'être mienne, elle pouvait bien tout prendre, ça ne changerait rien. Mes lèvres pincées attendaient avec impatience son choix, guettant le moment où elle prendrait le premier grain pour le glisser entre ses lèvres. Guettant le moment où cette mortelle toucherait pour la première fois à un mets réservé aux dieux et aux plus grand héros. Avec son sang qui réagissait aux choses surnaturelles, la réaction serait sans doute digne d'intérêt, sinon dangereuse pour elle. Enfin, j'étais prêt à réagir pour lui sauver la vie si ça devenait visiblement mortel pour elle.

Hana

Humain(e)

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 16 dimanche 26 juillet 2009, 16:42:52

Hana regarda la demi grenade tendue devant elle, a creux de la main d'Hades, elle savait que ça changerait sa vie, et elle savait qu'elle deviendrait peut-être heureuse aux Enfers, merci l'anaphore, mais Hana n'étais pas visiblement une humaine simple et banale, elle devait avoir quelque chose qui l'attirait vers les choses contre nature, une vivante aux Enfers, quelle idée magnifique, elle voulait le remercier, ses yeux brillaient d'excitation, elle saisit le morceau de grenade et le mit sa tête en arrière, mettant le grenade au dessus de la bouche, elle la pressa dans sa main et le grain tombèrent dans sa gorge, le surnaturel entrait en elle, et sa sensation fut inattendue. Elle sentit sa gorge brûler, comme si elle mangeait des braises, mais pet importait, elle devait la manger, elle en avait envie, et malgré le feu qu'elle avait dans ses organes, elle décela le goût du fruit divin, un goût incroyable, et d'un délice addictif, elle continua de presser la grenade jusqu'à ce qu'elle soit complètement vide, puis elle avala les derniers grains avant de remettre sa tête dans sa position normale, pour prendre la parole :

"J'accepte."

Elle ne dit que ça, avec un léger sourire, elle venait de se condamner aux Enfers, et elle ne le regrettait pas du tout, sachant qu'elle pourrait revenir sur Terre assez souvent, avec la permission d'Hades. Elle ne le regrettait pas non plus, car ça rendra sûrement sa vie agréable et heureuse, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle posa la peau du fruit sur la table du salon et se remit contre Hades, blottie contre lui.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 17 dimanche 26 juillet 2009, 17:15:25

Elle était a moi, devant les dieux elle était mienne. Le contrat avait été signé lorsqu'elle avait avalé les fruits... Bon, j'avais un petit peu pensé que c'était du gaspillage, la vitesse à laquelle elle l'avait mangée cette grenade, mais bon, c'était son choix. J'avais vu la douleur prendre place sur son visage lorsqu'elle avait avalé les grains, mais elle continuait à en avaler d'autres. Magnifique détermination... Ses mots étaient inutiles, elle avait accepté par ses gestes. Son sourire illumina la pièce... c'était la première fois qu'elle souriait en ma présence, ne serait-ce qu'un peu, et je trouvai ça fascinant. Elle posa le fruit sur la table et se blottit contre moi. Sauf que cette fois ci ça avait une saveur toute particulière. Elle était mienne. Lentement, je la pris entre mes bras puis la serrai délicatement contre moi, dos contre mon torse.

Puis, doucement, alors que ma main caressait doucement sa joue, je murmurai à son oreille :


Une dernière chose à faire dans ce monde avant que tu ne rejoignes le mien, ma très chère apprentie ?

Je sentais qu'au fond de moi, je ressentais un peu plus que du respect pour cette femme qui venait de se jeter entre mes bras... je la désirais. Cependant, je n'allais pas la forcer. Si elle ne voulait pas s'offrir à moi, c'était triste mais c'était ainsi. Je n'étais pas du genre à forcer les gens, c'était ainsi, c'était ma façon d'être. J'attendis patiemment que la jeune femme réponde à ma question. Après tout, on avait tout notre temps désormais...

Hana

Humain(e)

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 18 dimanche 26 juillet 2009, 17:29:23

Hana, collée contre Hades, sentit ses bras l'entourer et une de ses mains lui caresser la joue, à présent elle se sentait soulagée, apaisée, comme si il exerçait une force sur elle, capable changer ses émotions. Elle réfléchissait à sa question, mais n'y trouva aucune réponse, elle n'avait rien à faire de plus ici, elle allait encore disparaître et personne ne la rechercherai. Elle leva le visage vers lui et dit :

"Non, je n'ai plus rien à faire ici."

Puis elle baissa à nouveau sa tête, la posant sur le torse du Dieu, et elle soupira, se sentant à ce moment là agréablement bien , comme si il venait de lui offrir le bonheur, et il lui avait offert un séjour aux Enfers, Hana n'était décidément pas une fille ordinaire, et venait de devenir tout autre chose. Elle avait gagné de l'importance, et espérait en avoir gagné aux yeux d'Hades. Elle se retourna vers lui et demanda :

"Je peux prendre le pot de beurre de cacahuète ?"

Elle lui sourit et l'enlaça pour se coller encore plus à lui, la tête dans son cou, respirant son odeur, assez particulière, et assez envoutante, comme si les Enfers était un endroit où il n'y avait que de l'envoutant, de l'addictif, et leur gardien les représentait bien. Hana se sentait de plus en plus proche de lui, imaginant comment elle aurait survécu si elle avait refusé et qu'il l'aurait laissé. Elle essayait de contrôler ses sentiments, car s'éprendre d'Hades serait sûrement une mauvaise idée, jamais il ne pourrait s'intéresser à elle plus qu'en tant qu'élève, pensait-elle.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 19 dimanche 26 juillet 2009, 17:57:35

Si elle n'avait plus rien à faire en ce lieu, nous pouvions partir pour les enfers... Je la sentais se lover contre moi, et curieusement j'en fus heureux. Bien sûr, je ne me sentais pas réellement "amoureux" d'elle, mais je ressentais envers cette petite mortelle un désir que je n'avais pas eu depuis au moins un millénaire. Et j'espérais que lorsqu'elle se serrait contre moi, Hana aussi me désirait autant que je la désirais. S'il avait rencontré des humaines comme cette fille lors de ses périples sur Terre, je comprenais pourquoi Zeus avait aimé tant d'elles. Les mortelles avait ce petit piment qui rendait les choses absolument incontrôlables, donc intéressantes. Et ce n'était pas pour me déplaire. Elle me demanda si elle pouvait prendre le pot de beurre de cacahuète... celui là même que je lui avais subtilisé en tant qu'offrande un peu plus tôt. Et avant que je ne puisse réagir, elle se retourna, se collant contre moi et blottissant sa tête dans mon cou.

Surpris, je sentis milles et une petites sensations exquises, comme son souffle sur ma peau, sa chaleur contre la mienne, les douces caresses que ses boucles blondes infligeaient à mon cou dénudé. Je soupirai d'aise, puis tentai de me concentrer sur la réponse que j'allais lui donner. Pas facile, pas facile du tout dans la position où elle était. Une de mes mains plaqua doucement la jeune femme contre moi, se plaçant dans son dos tandis que l'autre souleva légèrement le menton de la jeune apprentie, mettant son visage à quelques centimètres seulement du mien. Résistant à l'envie d'embrasser ses petites lèvres, je fermai les yeux quelques secondes puis murmurai, d'un ton enjôleur :


Oh, tu voudrais me le reprendre Hana ? Et pourquoi te le redonnerais-je ?

Mes yeux étaient fixés dans les siens, brulants de désir contenu. Combien de temps allais-je tenir dans cette position, je ne le savais pas... C'était un jeu, un jeu que je risquais moi même de perdre. Les jeux les plus intéressants somme toute...

Hana

Humain(e)

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 20 dimanche 26 juillet 2009, 19:01:58


Hana était collée à Hades, complètement collée à lui, sentant son corps sous ses vêtements, et la chaleur de sa peau dans son cou où le visage de la blonde avait élu domicile. Il posa une main sur son dos pour la coller à lui et lui releva la tête par le menton, mettant son visage très près du sien, trop près, cela devenait dangereux, elle risquait de l'embrasser à tout moment, la force de se retenir était monumentale. Il lui demanda pourquoi elle voulait récupérer son pot de beurre de cacahuète, qu'il lui avait subtilisé en faisant passer ça pour une offrande, ainsi son souffle atteint son visage et envouta la blonde, qui réussit à parler au bout de quelques minutes :

"Parce que vous ne mangez pas de mets humains, et le beurre de cacahuète est l'équivalent de votre grenade pour moi.. S'il vous plait.."


Elle lui pria de le lui rendre avec un petit sourire et un regard de miséreuse, inconsciemment, elle s'était rapproché de son visage, de ses yeux, de ses lèvres, et elle tenta tant bien que mal de détournée le regard qu'il lui avait capturé. Elle ferma les yeux quelques instants pour reprendre ses esprits puis les rouvrit pour le voir, immobile, toujours aussi près, leurs souffles se mélaient, leurs regards se fixaient, tout était calme, silencieux. Rien n'aurait pu perturber se moment, c'était simplement impossible, et si jamais l'impossible se produisait, cela mettrait Hana dans une telle colère que .. Peu importe, ça n'arrivera pas, elle continuait à planter son regard dans le sien, sans bouger, collée à lui, sentant sa main dans son dos et son souffle sur son visage.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 21 dimanche 26 juillet 2009, 20:19:50

Mes doutes s'envolèrent lorsque je vis l'expression de la jeune femme. Il était évident qu'elle était en admiration devant moi, et même plus. Elle était à peine plus subjuguée par moi que je ne l'étais par elle. Ca promettait une suite des plus intéressantes. Apparemment elle était accro au beurre de cacahuète... Ma foi, s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... Lentement, sans briser le regard que j'adressais à la jeune femme, je déplaçai le pot jusqu'à la table basse. Être un dieu avait parfois ses avantages, et celui de faire bouger les objets sans les mains était plutôt pratique dans ce genre de situations. Car je ne pensais pas que j'aurais pu me résoudre à bouger, à ne serait-ce que la quitter des yeux. J'étais hypnotisé, comme elle, et nous profitions tous les deux de cet instant de calme, ultime répit avant une soirée... aussi passionnée que mouvementée dirons nous. Son expression suppliante me fit presque craquer, et je m'approchai inconsciemment d'elle, d'encore quelques millimètres. Nous étions tellement proche que je sentais son souffle sur mon visage, j'entendais sa respiration légèrement saccadée par le désir, tout comme la mienne devait l'être.

Ma main se décolla de sous son menton et alla lui caresser délicatement les lèvres, puis les joues et le cou. Cet instant était magique, et je ne songeais qu'à le prolonger au maximum. Que m'importait si telle ou telle catastrophe survenait, emplissant les listes d'attente de mon royaume. En ce moment j'étais à Hana tout autant qu'elle était à moi. Inconsciemment, ma langue passant entre mes lèvres, faisant disparaitre l'horrible sensation de sécheresse. C'était intense, sensuel, rien qu'à la voir, je la compris. C'était un autre langage, animal, primaire, mais je me doutai que tous deux nous le maitrisions à la perfection. Encore une fois, ma main se balada, caressa son cou. Mais cette fois ci je pris la parole, d'une voix moins froide que d'ordinaire.


Qui es tu jeune humaine, pour attraper un dieu dans tes filets ?

Je ne lui laissai pas de temps pour répondre, la seconde après mes lèvres se trouvaient contre les siennes. C'était si bon de perdre...

Hana

Humain(e)

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 22 dimanche 26 juillet 2009, 22:46:46

Music Box : [ur=http://www.youtube.com/watch?v=E2tMV96xULkl]Pitbull - I know you want me[/url]

Hj- Je mets la musique chaque fois, mais est-ce que tu l'écoutes ? xD -Hj

Hades rendit le pot, sans trop d'oppositions, mais la situation n'était pas là, du moins Hana s'en fichait du pot de beurre de cacahuète, contre tenu de la proximité de son visage et de celui du dieu. Elle savait qu'il allait l'embrasser, même si croire qu'un dieu peut-être charmé par une humaine paraît idiot. Elle avança son visage de encore quelques millimètres, frôlant ainsi les lèvres d'Hades, qui susurra quelques mots avant de saisir ses lèvres. Pour Hana, ce baiser était le genre de baiser qu'on maudit, le baiser qu'on a l'impression et presque la certitude que ce sera le dernier, ce premier baiser, elle était persuadée que ce serait le dernier, car le Dieu des Enfers était en train de l'embrassait, on va dire que c'est assez.. Étrange, de plus, les lèvres d'Hades avaient un goût de grenade délicieux, Hana passa se langue sur ses lèvres en se frayant un chemin pour rejoindre la sienne, à laquelle elle se frotta lentement, savourant ce petit instant de palpitation cardiaque, ces palpitation qu'on aime. L'émotion qu'on envie aux autres, et qui quand elle nous traverse, nous fait couler une larme. Hana la laissa s'échapper et couler le long de sa joue, mais juste une, pour espérer qu'Hades ne remarque rien. Quand leur lèvres se séparèrent, la blonde arborait un sourire timide, remplit d'émotion, et sa peau était à plus de 45°C, pour la première fois, cette température de ne gênait pas du tout. Elle regarda à nouveau le Dieu des Enfers avant de dire :

"Merci."
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 23 dimanche 26 juillet 2009, 23:23:45

[HRP] of course, tu me prends pour qui ?  ;) [/HRP]

J'avais raison, et plutôt bien analysé la situation. Elle me désirait, et l'ardeur avec laquelle elle avait répondu à mon baiser me surprit agréablement. Elle força doucement le passage entre mes lèvres, sa langue se frayant un chemin jusqu'à la mienne. Savourant la douce sensation, je m'appliquai à faire du ballet de nos langues une réussite tandis que mes mains se mirent légèrement en mouvement, lui caressant le milieu et le haut du dos. C'était la première fois que je séduisais, que j'étais séduit par une mortelle... et le jeu en valait amplement la chandelle. Les sensations étaient délicieuses, envoyant le long de ma colonne vertébrale de minuscules mais néanmoins remarquables frissons de plaisir. Je sentis Hana littéralement bouillir entre mes bras... Je n'en eus cure et remontai la résistance thermique de mon corps afin de ne pas être incommodé par la brusque hausse de température.

Puis elle rompit le baiser et je vis la trace d'une larme sur sa joue... sans doute l'émotion. D'un geste tendre et précis, je lui essuyai la joue, avant de murmurer d'un ton affectueux et quelque peu marqué par le désir que je ressentais :


Pourquoi me remercier maintenant ? La nuit ne fait que commencer...

Avant qu'elle ne puisse répondre, je la basculai sur le canapé et l'embrassai de nouveau, cette fois ci un peu plus passionnément, prenant la direction des opérations. Elle s'était fait violer une fois elle m'avait dit, alors je ne voulais pas tout gâcher en étant trop pressé. Je ne savais comment elle réagirait, et je comptais aller à son rythme, la caresser, l'embrasser. Je retirai mes gants et ma main se glissa sous son tee shirt, lui caressant la taille. J'avais tout mon temps pour lui donner du plaisir, tout mon temps.

Hana

Humain(e)

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 24 lundi 27 juillet 2009, 00:05:13


Encore émotionnée du baiser, Hana restait immobile, son homme avait remarqué sa larme et la lui essuya, cette larme c'était un joyau d'émotions, car ce soir, la vie de la blonde avait changé complètement. Lorsqu'il la fit basculer sur le canapé, Hana sourit, l'enlaçant par le coup avec ses bras brûlants. Elle portait toujours ses habits de gala, mis en pensant partir pour les Enfers, morte, elle y partira vivante, et en reviendra peut-être. Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait, c'était sortir indemne de cette nuit, c'est à dire que mourir de plaisir serait une belle fin, mais bon .. Vu la température de son corps, Hana essaya de son concentrer juste un petit moment, pour la faire baisser, et ce fut ave succès qu'elle perdit quelques degrés, la laissant fébrile tout de même. Sentant Hades caresser ses hanches, elle se cambra pour s'étirer puis retomba sur le divan doucement, pour venir approcher son visage du dieu, elle respira son souffle puis sans vraiment arriver à se contrôler le tira vers elle et l'embrassa, se frayant aisément le chemin pour rencontrer sa langue, entamant une danse serrée avec elle, l'envie montant comme la main de la blonde dans le dos du dieu. Elle rompit le baiser pour dire :

"C'est impossible qu'un Dieu s'intéresse autant à moi.."

Puis elle sourit, savourant l'instant, de peur qui s'arrête à tout moment. Elle redescendit sa main et la glissa sous ses vêtements pour toucher sa peau douce, et cette douceur la surprit. Elle ne pouvait arrêter de sourire, elle se sentait bien, et rêvait déjà que l'année suivante soit identique.
« Modifié: lundi 27 juillet 2009, 00:29:21 par Hana »
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 25 lundi 27 juillet 2009, 00:25:27

[HRP] Regarde mon avatar et demande toi vraiment si je porte un tee-shirt  :D [/HRP]

Ma jeune élève, ma jeune amante, Hana, était assez réceptive à mes caresse, c'était le moins que l'on pouvait dire. Elle se cambra sous ma caresse, collant un instant son corps au mien, puis retomba sur le divan. J'en avais néanmoins profité pour glisser ma main dans son dos. Je sentis la chair chaude sous la paume de ma main, puis elle happa ma bouche une fois de plus, pour un baiser de plus en plus passionné. Sentant que je perdais légèrement le contrôle, je souris intérieurement. Qu'en avais-je à faire, tant que le plaisir était là, présent, éblouissant tous mes sens. Puis, sa main remonta dans mon dos, imitant mon geste et déclenchant d'agréable sensations le long de ma colonne vertébrale. Je mourrais d'envie d'ôter ses vêtement et de lui faire l'amour, passionnément... mais je me retenais. Je voulais que cette journée reste inoubliable pour elle, gravée dans sa mémoire à jamais. C'est pourquoi j'attendis, soucieux de faire encore monter le désir entre nous.

Le baiser fut rompu, et elle déclara son incompréhension face à mon désir pour elle... Je n'avais pas la moindre idée, comme elle, de ce qui me prenait, et c'est pourquoi je murmurai :


Tu devrais savoir que rien n'est impossible quand on parle de dieux...

Puis, sans que je sache comment elle s'y était pris, à partir de quand, sa main rencontra la peau chaude de mon dos. Ce plaisir, cette caresse, déclencha un torrent de désir en moi, impossible à arrêter... il me fallait le contact de sa peau contre la mienne... c'était vital. Je redressai Hana à l'aide de la main qui avait pris place dans son dos, puis, en faisant bien attention à ne pas abimer ses vêtements, le lui retirai prestement le tee-shirt, la laissant en soutient gorge. Dans un même temps, sous ma volonté et mon pouvoir, le haut de ma tenue se défit lui aussi, révélant un torse relativement bien musclé sans tomber dans l'exagération. Elle devait avoir vu plus musclé mais je n'en avais cure, c'était ainsi que je préférais mon corps, dans cette équilibre entre l'absence de muscles et sa surabondance.

De nouveau, une fois les habits posés en tas sur le sol, je la recouchai sur le divan et entamai du bout des doigts et de mes lèvres d'explorer les parties mises à nues de son anatomie. Partout où la peau était visible, mes doigts et mes lèvres y laissèrent leur empreinte.

Hana

Humain(e)

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 26 mercredi 29 juillet 2009, 03:07:58

Hades était vraiment envoûtant, et Hana sentait qu'il perdait le contrôle, elle avait sûrement trouvé le point sensible du dieu, et faire l'amour avec un dieu, était une phrase qui sonnait plus que bien dans son esprit. De plus, cet 'homme' était des plus doux, et Hana frémissait à chaque caresse. Sa main parcourut son dos et des frissons tapissèrent sa peau. Lorsqu'il lui retira son t-shirt, elle sentit qu'elle allait en avoir pour son compte, pour une fois, elle n'allait pas souffrir de cette relation, et cela l'enchantait. Le divan était chaud à présent, et Hana avait peur de faire fondre le cuir. Elle écouta sa réponse et comprit qu'il était aussi déconcerté qu'elle, elle sourit, ne trouvant rien à redire. Les doigts et les lèvres du dieu parcouraient la peau de son buste, avec une énorme douceur. Elle risquait sa santé mentale en se laissant aller ainsi, elle n'était que l'élèves d'Hades, rien de plus, et ne s'attendait à rien d'autre, elle se cambra à nouveau, sa peau se collant à la sienne. Il avait un torse musclé, et était beau, comme un dieu, c'était le cas de l'affirmer. Le contact de leur peau la fit frémir encore une fois, et tout cela était enivrant, pour elle. Si elle avait pu figer le temps, elle l'aurait sûrement fait, car être au contact d'Hades pour l'éternité était une belle vie. Et même mourir pour vivre après de lui serait une belle fin, la jeune femme ne le connaissait que depuis peu et s'éprenait déjà du dieu, cela promettait de s'averer difficile, mais peu importait, du moment qu'elle restait à son contact, cela devenait vital de sentir sa peau contre la sienne, de se sentir brûler pour lui. Elle dit, avec un sourire débile, comme souvent :

"Vous êtes beau comme un Dieu, maître."
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 27 mercredi 29 juillet 2009, 03:27:33

Elle était plus que réceptive a mes attentions et j'en étais ravi. Cette fille était tout simplement parfaite à mes yeux en ce moment précis. Elle avait tout ce que je souhaitais, cette ardeur, ce bonheur qui transparaissait dans chacun de ses mouvements. Je souhaitais l'avoir pour l'éternité à mes côtés et pas seulement une année... Ce serait à elle de décider de ce qu'il adviendrait de nous dans le futur, de la suite à donner à notre relation. Mais pour l'instant, je songeais simplement à l'aimer, passionnément mais avec tendresse. Je sentais Hana rechercher le contact de ma peau, se cambrer pour se coller à moi. Puis vint son sourire, que je trouvai charmant dans la situation actuelle, et ces quelques mots, ce compliment. Lentement, mon doigt se posa sur ses lèvres, et, approchant ma bouche de son oreille, je murmurai :

Appelle moi Hades dans ces moments là Hana... En ce moment précis, il n'y a ni maitre ni élève.

Puis ma bouche happa le lobe de l'oreille de ma compagne et le mordilla, puis je m'emparai de ses lèvres avec les miennes, allant chercher sa langue pour un nouveau ballet endiablé tandis que ma main placée dans son dos dégrafait le soutient gorge de mon amante. Je le lui retirai avec douceur et, du bout de mes doigts et de mes lèvres, je traçais des arabesques sur ses seins, la caressant. Je ne comptais pas encore m'occuper des pointes, c'était un petit peu trop tôt... Chaque chose viendrait en son temps...

Elle devait sentir mes jambes plaquer les siennes sur le divan, entremêlées, tandis qu'appuyé sur mes avant bras je me préoccupais de son bonheur. Elle pouvait difficilement s'en sortir indemne désormais. Mais je doutais grandement qu'elle le souhaitât.

Hana

Humain(e)

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 28 mercredi 29 juillet 2009, 03:48:28

Il était tout simplement d'une douceur envieuse. N'importe quelle personne voudrait être à la place d'Hana, pensait-elle, mais elle se ravisa, sachant qu'elle n'était pas une fille ordinaire et qu'elle était sûrement la seule à pouvoir entremêler ses jambes et sa langue avec le dieu des enfers. Elle détourna le visage pour joindre ses lèvres et retrouver sa langue, celle qui lui devenait de plus en plus vitale. Tout ce qu'elle souhaitait à présent c'était de mourir, afin de passer le reste de sa vie dans les enfers, à ces côtés. La plante de ses pieds se frottait aux jambes d'Hades, sa poitrine était collée à son torse musclé. Il lui demanda de ne pas l'appeler maître, seulement Hades, et ceci lui était plus facile. Elle venait à peine de devenir son élève et était déjà son amante, fidèle, passionnée, presque amoureuse. Elle souhaitait de tout son cœur être la seule, l'unique, celle dont il ne se lasserait jamais, son amante, sa femme. A présent, son souhait le plus cher était de mourir, d'être comme Perséphone, condamnée aux enfers à jamais. Jérémy et Anthony, ses deux amis, plus qu'amis, ces créatures, ces lycanthropes qu'elle aimait tant, ils avaient disparu de son esprit, elle ne pensait plus qu'à Hades, à cette nuit qui les attendaient, cette vie peut-être. Elle reprit la parole, près de son oreille, pour lui dire :

"Tuez moi, je ne veux plus vivre sans votre présence."
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]

Réponse 29 mercredi 29 juillet 2009, 04:01:08

Cette demande me toucha plus que tout ce qu'elle pouvait me faire ou me dire. Elle m'atteint droit au cœur et m'emplit d'une douce chaleur, si douce qu'elle m'arracha un sourire sans aucune once de a froideur habituelle qui l'habitait. Elle me changeait, me transformait délicatement, sans me blesser, et je trouvais cette aptitude fascinante. Lentement, je secouai la tête, en faisant attention à ce que les bouts de nos nez se touchent à chaque mouvement sur le côté.

Refusé Hana, je te veux vivante... ceci dit, rien ne t'empêchera de passer du temps avec moi, c'est pas le fait d'être vivante qui t'éloignera de moi.

Puis lentement, ma tête descendit à hauteur de sa poitrine et je pris une des pointes de ses seins entre mes lèvres, la léchant, la mordillant et l'aspirant légèrement tandis qu'une de mes mains massaient l'autre sein, délaissé et que ma deuxième main glissait lentement le long de son ventre, de plus en plus bas. Je la regardai, lui lançai un regard taquin et déboutonnai son jeans avant de glisser ma main entre le tissu et la culotte de Hana. Au diable l'attente, elle avait ranimé, par ces quelques mots, le brasier qui sommeillait en moi. Je lui massai lentement le pubis par dessus ses sous vêtements, continuant mon travail sur sa poitrine avec mes lèvres, ma langue et mes doigts. Je voulais sentir son plaisir, son désir... je la voulais heureuse.
« Modifié: mercredi 29 juillet 2009, 04:11:07 par Hades »


Répondre
Tags :