Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 15 vendredi 30 septembre 2016, 17:49:46

Le boss était quelqu'un d'expérience et non une simple brute épaisse. Cela était aussi rassurant qu'inquiétant car il pourrait très bien nous tendre un piège. En tout cas il avait calmer ses homme en poussant une gueulante. Il se trompait sur un léger détail, je ne tuais jamais pour ma rigolade, mais autant le laisser dans son image qu'il avait de moi. Je lui souris, un sourire qui indiquait clairement qu'il était sur la bonne voie. Je n'étais pas beaucoup étonné d'entre son activité, il y avait toujours des personnes pour faire circuler des produits plus ou moins légaux, surtout dans un milieux proche du carcéral.
Je laissai mes mains bien en évidence vu la réactions de ces collègues, ils n'étaient plus aussi sûre d'eux maintenant qu'ils savaient que je pourrais les tuer facilement. Je ne savais pas la réaction de mon collègue, trop occupé à finir la négociation. Oui cela en était une même si une partie du contrat tacite était déjà décidé. Il était toujours bon d'avoir ce genre de bonhomme de son côté que contre soi et peut-être qu'il se faisait la même réflexion me concernant. Quand les deux parties étaient un minimum sage cela se déroulait très bien.

-En effet cela est notre destination et comme ce territoire est votre il est normal que l'on paie un prix. Cette règle est universel et si on peux en tirer un bénéfice mutuel ce n'est que mieux.


Je lui tendais une main en le regardais dans les yeux. un regard qui montrait que je prenais cette proposition très au sérieux. Il avait l’œil pour déceler le mensonge, autant ne pas jouer avec lui et accepter bien gentiment. Il aurait pu appeler les gardiens ou me mettre en difficulté en cas de combat.

-Marché conclu. Si cela est dans mes capacités je rembourserais vos services. Qu'est-ce qui nous sera demandé ?

Ma tête me fit très légèrement mal, il faut dire que l'air pollué ne me faisait pas grand bien, cela passera quand je pourrais prendre un léger repos, mais je devais déjà voir les obligations que j'avais contractés pour aller au Taudis. Là-bas j'aurais certainement le temps de me faire une légère pause avant de planifier l’assassinat et le vol. J'allais prêter une oreille attentive à ce que le boss allait me dire.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ariman

Créature

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 16 vendredi 30 septembre 2016, 20:26:28

- Deal alors ! Dit le Cyborg qui serra la main de Kagami. Il avait une poigne forte et vigoureuse. Il se tourna vers les trois types face à lui.

- Vous trois cassez-vous ! Vaux mieux pas rester ensemble c’la paraitrait suspect et avertirais les matons. Ordonna-t-il.

Les trois affreux s’en allèrent en grognant. Seuls restait le Cyborg et son acolyte un gros lard ventripotent ayant un œil bionique et une plaque de métal boulonné à son crâne. Quant au Terranide il se détendit un peu mais encore inquiet vu son expression.


- Ici mon coco ou utilise pas de monnaie ou de pognons. On fait du troc. Armes, médoc, bouffe,  brule gueule à t’en tordre les tripes, augmentique, drogue, clopes. Tout c’qui peut faire oublier aux grattes minerait leur condition de travail ou améliorer leur taf s’ils veulent respirer encore demain ou s’ils veuillent faire leur rendement pour pouvoir bouffer, boire ou avoir leur dose de bon oxygène. Le Troc c’fait aussi en nature à condition qu’as les talents nécessaire comme faire d’la médecine, bricoler un truc utile, buter un mec, ou vendre ton cul. J’te cache pas que l’trajet dans la herse pour atteindre les taudis c’est pas la porte à coté sans compter les risques de rencontrer les matons ou une horreur vivant dans le coin. T’as intérêt d’avoir quelque chose qui vaux vraiment la peine que j’prends des risques. Demanda le Cyborg à Kagami qui fut assez clair sur le mode de commerce qui régnait dans la herse.

Reste maintenant à savoir ce que Kagami aurait à lui proposer en échange d’un moyen de sortir de la herse et atteindre la première étape de son objectif.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 17 samedi 01 octobre 2016, 21:41:34

Sa poigne était honnête, il n'y avait pas de signe d'embrouille, j'étais bien tombé avec cette personne. L'explication qu'il donna fut en partie inutile, mais je l'écouta jusqu'au bout sans interrompre. Je connaissais une partie des besoins de cette communauté. Je me tourna vers mon acolyte, la nervosité se voyant comme le nez au milieu de la figure.

-Tu n'as pas de crainte à avoir nous avons fais un marché. Tu pourrais m'indiquer ce que tu peux faire hormis offrir tes services d'ordres sexuels ?

 Je me plaça de façon à avoir sa réponse tout en dialoguant avec notre partenaire temporaire.

-Dans mon cas j'ai sur moi une drogue expérimental qui supprime la douleur pendant une heure avec ma corpulence, j'ai aussi un couteau à lame vibrante capable de découler la taule très facilement même si j'aimerais si possible conserver celle-ci si je peux compenser autrement. J'ai quelques balles, mon arme à feu étant inutile car endommagée, avec un peu de matière première je pourrais en faire une petite bombe artisanale. D'un point de vu alimentaire je dispose de quelques ration de survie. En matière de compétences j'en ai acquise un bonne diversité. Je peux soulager les muscles par massage et points de pression, recoudre des membres, je peux bricoler pas mal de machine et système mécanique tant que cela ne dépasse pas la technologie du moteur à réaction. En faire une liste serait très long et je peux bien sûr vendre mon corps si cela vous intéresse. En terme d'assassinat 97.5% de mes cibles ont été abattus, les 3 rescapés disposaient soit de pouvoirs de phase contre lequel je ne pouvais rien faire, soit assassinés avant moi.


Il pouvait douter de mes compétences, un assassin sur Terra n'était pas aussi pourvus en compétence car leurs sociétés étaient plus simple sur de nombreux points. Je craignais assez peu de me laisser déborder par le plaisir car cette partie que j’appréhendais savait se faire plus sage en mission. Il faudra faire mes preuve s'il pensait que je bluffais et je ne savais aucunement si cela le satisferais en plus de ce que pourrais faire le tigre.
Si je devais me séparer de mon couteau il faudra que je me trouve une autre arme, même si je pouvais tuer sans, cela serait un joker utile si mon corps ne suffirait pas.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ariman

Créature

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 18 dimanche 02 octobre 2016, 15:12:27

- Intéressant ! Intéressant ! Marmonna le Cyborg qui écouta attentivement Kagami. Visiblement Kagami avait des choses qui pouvaient éventuellement l’intéresser. Le Terranide quand à lui n’avait pas beaucoup de talents. Selon ton interlocuteur qui faisait la traduction il ne faisait que vendre son corps mais il avait dû tuer une fois pour ce défendre. Par contre il avait réussi à chaparder une petite boite de ration alimentaire contenant du chocolat et cela semblait grandement intéresser le Cyborg et son acolyte.

- Ok z’avez des trucs intéressant. Suivez-moi ! Dit-il avant de partir dans le dédale des mines.

La marche pris une bonne demi-heure et la mine se transforma vite en grottes un peu plus naturel. Le Cyborg expliqua que cette Zone était dépourvue de veines exploitables et hormis les monstres errant qui sont fort heureusement rare les gardes et les Kapo ne venaient pas ici tant qu’ils ignorent l’existence de cet endroit. Finalement la troupe arriva dans une salle naturelle de la grotte qui semblait habité. Il y avait au moins 8 personnes vivant dans cette salle. Des tentes en plastek et des huttes constituées de déchets de pierres et de ferrailles. Le Cyborg était visiblement le chef ici car il écarta les opportuns qui commençaient à avoir des vues sur Kagami et le Terranide et les mena vers une petite grotte à fond de salle ou était entreposé du matériel divers bricolé ou volé. Plusieurs paillasses trainaient par terre.


- Bon v’la l’tarif j’veux bien vous amener au taudis et en plus vous donner chacun des distile d’oxygène des engin qui vous permettra de supporter l’atmosphère empoisonné du coin en échange j’veux la moitié d’tes pilules qui supprime la douleur, les munitions et si t’as le flingue cassé j’le veux aussi. Le couteau tu peux le garder même si il as de la valeur vaux mieux pas trop attirer la convoitise. J’veux également le chocolat de ton copain. L’sucre c’est une denrée rare ici alors le chocolat il y a de quoi que j’me fasse des couilles en or. Enfin j’veux m’payer une heure de rigolade avec vous deux. Il y a bien longtemps que j’ai pas tâté du fion et mon pote aussi.
Dit le Cyborg qui annonça la couleur. Son acolyte au gros ventre rigola.

Le Deal avait l’air honnête. Visiblement le Cyborg était un homme d’affaire avisé. Il n’avait pas trop tondus Kagami de ses biens lui laissant quelques une de ses possessions les plus précieuses y compris son couteau et la moitié de ses pilules de drogues expérimentale. Outre cela il ne réclamait qu’une heure du temps de Kagami et du Terranide pour pouvoir visiblement évacuer sa tension au niveau de son entrejambe. Kagami avait l’air coopératif autant donc en profiter un peu.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 19 mardi 04 octobre 2016, 11:36:48

Ce que je proposais ne laissa pas indifférent mon possible partenaire, j'avais marqué de bons point et la réponse du tigre ne fit que nous en faire gagner d'avantage. La caïd semblait avoir suffisamment d'élément pour accepter la requête que j'avais faite au vu de son attitude. Nous fûmes conduite dans le dédale alors que notre guide expliqua certaines choses, que j'enregistrai dans ma mémoire des fois que j'en aurais besoin. Notre arrivé dans, ce que j'estimais, l'un de leurs repère fut assez vite remarqué, comme avait dit le boss il ne devait pas souvent y avoir de personnes un minimum tentantes comme nous.

Le chef récapitula son offre et le prix. C'était très honnête de mon point de vue car nous perdions des ressources qui n'étaient pas forcément rare de notre côté pour demander ou donner des ressources qui aveint une plus grandes valeur. Pourvoir respirer un air sain allait être une chose importante dans mon cas et la perte d'une partie de mon matériel n'était pas si handicapant. Je fis un signe de tête rassurant au tigre.

-Affaire conclu.

Je pris mon couteau avec lenteur et découpa une petite largeur de ma cape, dévoilant ma tenue en dessous, pour y déposer la drogue sous forme de pilules, que je sépara sous les yeux du boss, ainsi pas de tricherie. Je fis un petit sachet avec la dose demandé et sortis les munitions et l'arme au canon légèrement tordus par un pincement près de la bouche, ce qui induisant une risque assez élevé de blessure par l'utilisateur en état. Ils avaient sans doute un moyen de la réparer et ainsi la troquer contre d'autres ressources. On pouvait aller très loin avec ce système quand on

Le boss pouvait deviner certaines formes de mon physique sous ma tenue, un des nombreux pièges qui me permettaient d'abattre mes cibles ou leurrer mes adversaires pour leur faire baisser la garde. Les hommes étaient plus du genre à se focaliser sur la poitrine, la raison était divers en fonctions du point de vue que l'on adoptait vis-à-vis de ce genre d'attitude. À l'école j'avais déjà eu des déclarations que j'avais dû refuser, même si certains savais que je passais des soirées chez Syria, mais cela pouvait aussi venir de mon rapport avec la succube. Avec cette dernière j'avais augmenté mes connaissance dans le domaine sexuel et réapprit certaines choses. J'étais aussi devenu plus à l'aise dans ce domaine, sauf quand ma partie que je ne contrôlais pas faisait des siennes.

J'attendis de voir si mon compère était prêt puis j’indiquai que l'heure demandé pouvais débuter quand bon leur semblait. Je me doutais que cela ne serait pas tendre, d'une part le milieu n'aidait pas et la frustration pouvait rendre un brin violent, mais pour ce qui était proposé cela valait la peine.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ariman

Créature

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 20 mardi 04 octobre 2016, 14:56:23

Une fois les affaires conclue il fallait maintenant satisfaire sexuellement le Cyborg et son comparse. Ayant compris ce qu’il devait faire et quelque peu apaiser le Terranide souris timidement à Kagami et l’embrassa un peu par surprise en l’enlaçant de manière équivoque. Visiblement il avait un plan en tête pour rendre les choses moins pénible car charmés par le spectacle les deux Brutes étaient resté un peu à l’écart pour profiter du spectacle visiblement pour se chauffer. Ce petit spectacle cela était plusieurs minutes de gagner et surement moins de douleur quand le Cyborg et l’autre les baiserons à leur tour. C’était même assez malin de sa part.

Après avoir embrassé Kagami  le Terranide continua les préliminaires en enlevant le haut de ses vêtements et  s’agenouillant au niveau de l’entrejambe de Kagami. Il baissa son short montrant le sexe du jeune androgyne. Après avoir souris au taulard montrant une forme de complicité simulé le Terranide entrepris de faire à Kagami un fellation. Sa langue était légèrement râpeuse du fait qu’il était un félin mais le Terranide se montra incroyablement doux. Il branla Kagami doucement tout en léchant son sexe comme une friandise avant le prendre à pleine bouche et de sucer. Kagami sentis aussi une des mains du Terranide se glisser sur ses fesses et un doigt lui caresser l’anus. 

Le Cyborg et le gros lard étaient restés à l’écart mais ne perdaient rien du spectacle. Il avait par contre déboutonner leur pantalons crasseux pour en sortir leur queue imposante aux bourses lourde. Ils se mirent à se masturber se mettant en condition et profitant du spectacle avant l’estocade.

Après la fellation le Terranide tourna le dos à Kagami et envisagea d’enlever son pantalon de manière érotique montrant à Kagami ses fesses ouverte et offerte attendant certainement à ce que Kagami lui fasse quelque chose.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 21 vendredi 04 novembre 2016, 11:27:56

-HJ- désolé du retard et des possible fautes, j'espère que cela te conviendra ^^ -HJ-

De part les divers efforts et mon état général je me fis surprendre par le baiser du terranide. Je dois avoir que je n'avais pas encore eu de rapport avec des êtres anthropomorphes de ce genre, mais cela restais agréable, à moins que c'était  les multiples nuits avec Syria qui me faisait cet effet dès que la notion de sexe était apparente. Sous ma tenue contre le sable s'en cachait une autre, très près du corps, de couleur noir. Elle pouvait être pratique si je devais passer dans des endroits exiguë, mais là n'était pas la question car je me faisait effeuiller par le tigre qui savait très bien ce qu'il faisait. Je me laissais aller, j'étais en mission, donc je perdrais pas totalement le contrôle de moi-même. Du moins je l'espérais. Mais mon autre moi avait déjà gagné beaucoup de terrain du fait de mon état fragilisé.

Lorsque le terranide présenta son cul  je m'approcha de lui et le tigrounet, comme les spectateurs, pouvait déjà voir un léger changement dans ma manière de me mouvoir, plus séductrice, plus tentatrice. Je colla mon corps devenu plus chaud contre le pelage du terranide, posant une main sur son cul, glissant doucement vers sa petite rondelle et l'autre venant doucement caresser son visage. Je vins à lui murmurer dont ton charmeur et avec un désir certain.

-Toi aussi tu aimerais que je prenne soin de ton cul ?♥

Je n'attendis pas la réponse pour titiller son entré qui eu droit à un avant goût avec un doigt un peu trop curieux. Je savais à présent que cela allait déraper pour moi, mais ne paniqua pas, tout le monde avait ses faiblesse, même un trésor comme moi.

Je lui fit tourner la tête pour venir l'embrasser à mon tour, il pouvait sentir une certaines expertise, mais surtout voir que j'étais comme quelqu'un d'autres ou alors un être facilement corruptible avec le désir. Je vins à faire glisser tranquillement ma mains de son visage à torse, puis vers son membre qui eu de délicates caresses pour le mettre en forme. De l'autre côté je trouva facilement la faiblesse de tout homme que je vins caresser en douceur, ce qui devait lui être très agréable.

-Je peux continuer avec mon doigt ou souhaiterais-tu passer à quelque de plus gros ? Un baiser pour le premier choix, un mordillement pour second mon coeur ♥

Ma voix enjôleuse était facilement audible, avec son ton féminin, et ne devait pas laisser nos spectateurs de marbre. Je les tentaient volontairement et sans les regarder. Mes caresses continuaient habilement le temps de la réponse du terranide, mais dans mon état je ne lui donnerais peut-être pas vraiment ce qu'il souhaite. Je n'étais pas une amante toute gentille et toute douce dans mon état actuel, mais cela ne ferais que faciliter la situation.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ariman

Créature

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 22 vendredi 04 novembre 2016, 23:40:59

Le Terranide ne pouvait répondre du fait qu'il était muet et les caresse de Kagami l'empêchait d'employer le langage des signes mais son langage corporel en disait long de ce qu'il voulait. Il se mordait la lèvre et se tortilla les fesse voulant à coup sûr d'être pris. Les attouchements de Kagami l'avait tellement excité qu'il était littéralement en chaleur. Il bandait fort et son jus d'amour coulait de sa queue de tigre aussi effilé qu'un dard mais gros et épais.

Les deux taulard ne perdaient rien du spectacle et étaient en train de bander aussi mais gardaient leur maitrise pour mater ce que Kagami comptait faire. Le spectacle que leur donnait le jeune duo était tout aussi excitant que de passer à l'acte immédiatement. Ils avaient encore largement le temps avant que Kagami et le Terranide subissent leur assaut quand ils  seront assez chaud. En tout cas même si Kagami ne les regardait pas il pouvait les entendre. L'un des deux grognait visiblement exciter par le spectacle. L'autre probablement le cyborg donna des encouragement suivis de commentaires salace.


- J'crois que l'ptit chat as envie de faire prendre. Allez vous privez pas on as not temps. et il vaux mieux que vot cul soit bien lubrifier avant qu'on vous empale avec nos grosses queues. Railla t'il.

Aussi tordant que cela puisse paraître le cyborg avait raison et cela ce voyait dans les yeux du Terranide qu'il voulait que Kagami le baise. Ce sera surement moins douloureux une fois que ce sera le tour des deux affreux en train de regarder une fois qu'ils en auront assez d'être spectateur et visiblement ce sera dans pas longtemps vu comment on entendait les bruits qu'ils faisaient en se chauffant la queue. Quoique il ne connaissait pas non plus Kagami mais il avait l'air de s'en ficher pour le moment et se laisser aller à la lubricité pour oublier ses évènement éprouvant qu'il as subis en échouant sur cette planète.
« Modifié: samedi 05 novembre 2016, 03:34:38 par Ariman »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 23 jeudi 01 décembre 2016, 03:19:34

Je souriais au tigre dont je pris la queues, celle ondulant dans son dos, pour la caresser, puis je le pénétra très doucement. Cela devais être bien différent de ce qu'il avait connu, mais était aussi une forme de sadisme. Je n'étais pas dans mon état normale et jouais avec mon amant, une de mes mains continua à caresser sa queue alors que l'autre vint s'occuper de ses oreilles, puis sa nuque, descendant le long de son dos pour finalement venir exciter son attribut masculin.

-C'est un mignon attribut que tu as là mon minou ♪♥

Cela ne serai pas la dernière fois que la situation dérape alors je me contentais de me laisser aller, ainsi cela serait beaucoup plus aisé d'encaisser, les mandrins des deux spectateurs qui n’avaient pas à rougir vis-à-vis de ceux et celles que j'avais connus et ayant profité de mon cul. Comme à chaque fois mes gestes étaient judicieusement calculer pour prodiguer bien du plaisir à mon ou ma partenaire. Si le tigrounet n'était pas muet il serait peut-être déjà entrain de manifester bruyamment son plaisir entre mes caresses et mon propre membre qui s'occupait de sa petite porte avec une expertise étonnante pour une personne guerrière. Involontairement ma synesthésie se réactiva, me plongeant dans un monde terni où des couleurs étranges vinrent teinter les êtres vivants. Ma langue vint doucement lécher mes lèvres. Ma voix vint à murmurer à l'oreille du terranide de façon enchanteresse.

-J'espère que je te prépare bien pour la suite, il serait dommage que tu ne puisses pas profiter de leurs puissantes queues si fièrement dressées.

C'était une façon de l'encourager car nous étions tous deux dans la même galère. Je ne savais pas comment réagiraient nos spectateurs, ni la réaction de mon propre corps.
 
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ariman

Créature

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 24 jeudi 01 décembre 2016, 15:52:13

Le Terranide se cambra quand Kagami le pénétra et quand Kagami joua avec pour ensuite exciter son membre il se mis à jouir sans pour autant débander. Cela devait faire un petit bout de temps qu'on ne lui avait pas fait son affaire. Il agrippait tellement fort le mur avec ses griffes qu'il creusa des sillons dessus. Il remuas son cul offert en va et viens et le sexe de Kagami s'enfonça en lui jusqu'à la garde pour ressortir à demi pour enfoncer à nouveau. Kagami vis la tête de son partenaire se tourner vers lui. La langue pendante et bavant de désir, le Terranide avait un vrais visage de salope en demandant encore.

Et le Terranide ne fut pas le seul à en vouloir. Ayant assez du spectacle les deux taulards se levèrent et se dirigèrent droit sur Kagami et son partenaire.

Deux mains se posèrent sur les fesse de Kagami et les écartèrent révélant son anus. Kagamis sentis à la fois quelques chose de gros et ensuite humide. Le gros lard avait poser sa tête sur les fesse du jeune androgyne et enfonçait sa langue dans son trou le plus intimes. Le cyborg quand à lui enjamba le Terranide penché en avant et présenta à Kagami son gros sexe au veines saillantes et bavant un jus odorant et fermenté.


- Suce moi petite catin ! Etale bien ta salive car je vais bien te démonter le cul. Ordonna le Cyborg tandis que son comparse faisait des bruit en léchant digne d'un porc. Il jouait même avec les tétons de Kagami en les pinçant douloureusement mais sans vraiment de brutalité en laissant des marques. Au moins même si ses deux types étaient frustres et vulgaire ils n'étaient pas extrêmement violent mais très en rut et très impatients.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 25 samedi 21 janvier 2017, 00:08:48

Le plaisir grimpa plus vite que je ne l'aurais crû et je ne pouvais rien faire pour garder ma lucidité. Je ne comprenais vraiment plus mon propre esprit dont la partie qui avait été corrompue. Pour le tigrounet cela se traduisit par des gestes expert pour le faire jouir et ma main entachée vint à se porter à ma bouche, puis reprit ce qu'elle faisait. Ma voix murmura à l'oreille du félin, la mordillant un peu au passage. Je notais, tant que je le pouvais encore, que je m'étais trompé sur le côté sage de ma partie intoxiquée par la luxure.

- Tu devais bien être affamé pour venir si vite. En tout cas le vrai spectacle va commencer.♥

La délicieuse langue qui me préparais me fit ronronner de plaisir et mon corps savais comment réagir, lui facilitant le travail. Je me laissais porter par les événements, si cela pouvait être vu comme un point négatif pour une mission cela me permettais aussi de relâcher la tension que mon corps avait encaissé depuis le début de la mission. Je restais un être humain, avec les faiblesses qui lui sont propres. Être ainsi stimulé ne fit que rendre la situation un peu plus excitante. L'autre protagoniste avait des projets différents mais très facilement devinable, j'eus un sourire malicieux en voyant son puissant chibre. Son ordre ne fit que confirmer ce qui allait se passer. Ses pincement firent trembler de désir mon corps, me faisant d'avantage gémir, ma prise se raffermissant sur les deux queues du félin.

-Laisser un si joli membre ainsi serait du gâchis. ♥


Ce fut après un bref passage de ma langue sur mes lèvres que je pris soin de son barreau de chair. Ma langue vint titiller le bout de la hampe, puis les lèvre vinrent caresser autant que possible cette dernière. JE pris grand soin d'humidifier le mandrin qui finirait sans doute dans mon derrière, à moins que le premier ne soit l'avide qui s'en occupait déjà. Mon corps était totalement détendu et les odeurs de la luxure ne firent que rendre mon organisme que plus avide de la suite. Mes anches ondulèrent souplement et tranquillement pour laisser le félin et le gros lard profiter de moi ainsi pris en étau.

Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ariman

Créature

Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]

Réponse 26 dimanche 29 janvier 2017, 16:41:02

Le cyborg bandait fort et même un peu plus depuis que Kagami s'occupait de sa queue au bout de quelque minutes il ordonna au gros de s'occuper du chat avant de changer de position ce qui déçu un peu son subordonné mais obéis car le Terranide était tout aussi attractif que Kagami. Le gros s'occupa donc de lui et recommença son manège en léchant l'anus du Terranide après l'avoir mis en position de levrette contre la paroi de la grotte au coté de Kagami tandis que le Cyborg se mis derrière lui.

Kagami eu cette fois un autre traitement tandis que le cyborg s'enfonça en lui. Malgré que son cul ai été préparé pour accueillir ce gros engin il ce sentis déchiré en deux tandis que cette queue énorme lui étirais les parois annale. il commença à aller et venir, lentement, puis lorsque fourreau du jeune homme s’était fait à son membre, plus fortement et vigoureusement. il frottait quelque chose en Kagami qui lui donnait des décharges de plaisirs. Ce mélange plaisir-douleur-sensation d’être remplie se mélangeant en lui, mettant tous ses sens en confusion. Involontairement focaliser sur le plaisir, le bassin  de Kagami accompagnais ses mouvements. Le Cyborg le prit par les hanches et lui fit l’amour avec passion le faisait jouir une fois, et le mettant dans un état d’orgasme permanent.

Un Grognement avertis Kagami que le Terranide se faisait à son tour prendre par l'autre esclave. Le Terranide bavait et avait visiblement réussit à trouver du plaisir malgré ce qui c'était passé depuis l'atterrissage. Il bandait lui aussi et le gros était en train de le branler tandis qu'il lui défonçait le cul.


Répondre
Tags :