Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La savane c'est par là ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hila

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Il s'agit d'un terranide mâle de l'espèce des gazelle. Il a vécu dans une tribu féminisant les mâle et virilisant les femelles. 
    Ayant passé le rituel pour être adulte, il cherche une femelle pour finir son instruction.

La savane c'est par là ? [PV]

vendredi 16 septembre 2016, 03:15:51

Hila venait de passer près d'une oasis, pour se désaltérer, mais aussi trouver un peu de verdure pour sustenter sa faim, le tout pour continuer ses pérégrinations sans avoir à faire trop souvent de halte, mais aussi posséder de l'énergie s'il fallait fuir un prédateur. Il n'eut pas de mauvaise rencontre, se baladant paisiblement. Il n'avait pas couru, esquivant juste quelques serpent et scorpions, afin de ne pas se faire empoisonner, ce qui aurait été une bien triste situation. Il n'avait pas croisé de village terranide ou d'humaine, ce qui n'était pas une très bonne nouvelle, car qui dit pas de village, dit devoir dormir dehors, donc être à la merci des prédateur. Il dû faire un choix concernant la suite de sa journée, venant à forcer un peu le pas, se traduisant par plus d'énergie consommé et donc un estomac plus rapidement vide. En allant plus vite, il fut repéré par un tigre, ce dernier ne faisant aucune distinction entre gazelle et terranide gazelle, pour lui c'était la même chose ... VIANDE !!!

Hila dû donc abandonner sa marche rapide en bondissant pour fuir le prédateur, finissant par sauter au dessus d'une dune, qui dissimulait un gros trou. La chute aurait dû lui briser les jambes, mais à la place, il vint à être aveuglé apr une lumière, traversant un portail vers la Terre, puis un autre, situé à moint de trente centimètre, vers la jungle de Raisha. Pour le terranide, il avait eu une simple vision incohérente qu'il prenait pour la vision du monde de sa divinité. Le pauvre idiot ne savait pas qu'il avait vu un autre monde et son intelligence, étant fort limité, ne lui permettait pas d’appréhender l'étendue d'un autre monde.  Il vint à finir sa course dans une lac, devant vite sortir de l'eau en voyant des poissons quelques peu agressif.

En sortant de l'eau, il put constater que l'endroit était différent, très humide. Il vint à analyser les plantes aux alentours du lac et vint, par sa curiosité, à s'enfoncer dans cet endroit, qui renfermait de nombreux danger pour un animal de la savane, comme lui.  Il ne se sentait pas en danger, ce qui le rendait terriblement attirant. 

Raisha

Terranide

Re : La savane c'est par là ? [PV]

Réponse 1 vendredi 16 septembre 2016, 22:04:10

Cela faisait quelque jours à présent que Raisha avait recueillit une jeune humaine égarée, qui avait fuit son ancienne vie et apprenait maintenant à vivre dans la jungle. Toutefois, ses aptitudes physiques et sa morphologie n'étant pas vraiment adaptés à ce type d'environnement, et la panthère se retrouvait donc à veiller sur elle et a la prendre en charge, le temps qu'elle apprenne. En attendant, Pauline vivait dans des ruines, ce que les furry du coin nommaient " les grottes plates " du fait des murs de pierres taillées. Celles-ci étaient idéalement situées près d'un lac et d'arbres fruitiers, ce qui lui permettait de varier ses repas et, surtout, de rester en sécurité, le temps que la féline chasse.

En parlant de chasse, Raisha était justement en train de la pratiquée. Tapis dans les buissons, elle patientait calmement, attendant qu'une proie ne vienne s'abreuver pour lui bondir dessus. Elle s'attendait bien évidement à une gazelle, mais certainement pas a sa version furry. Il y avait une règle sur le continent, qui stipulait que les furry prédateurs n'avaient pas le droit de s'en prendre aux autres furry, seulement les simples bêtes. Aussi le prévient-elle discrètement.

- Psssst ! Dis, est-ce que tu pourrais t'éloigner légèrement ? Tu es sur mon terrain de chasse et j'ai pas mangée autre chose que du lièvre depuis quelques jours.

Elle ne lui demandais pas de partir, juste d'aller un peu plus loin. Avec un peu de chance, la présence du furry attirera sans doute des proies plus intéressantes, qui penseront le lieu sûr.

Hila

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Il s'agit d'un terranide mâle de l'espèce des gazelle. Il a vécu dans une tribu féminisant les mâle et virilisant les femelles. 
    Ayant passé le rituel pour être adulte, il cherche une femelle pour finir son instruction.

Re : La savane c'est par là ? [PV]

Réponse 2 samedi 17 septembre 2016, 15:11:48

Le terranide vint à relever sa tête , le yeux et les oreilles venant se diriger vers la source du bruit. Hila vint à admirer un visage de terranide félin, avec de magnifiques yeux au passage. Il entendit la remarque et vint à comprendre que cette terranide n'allait pas le manger, pensant naïvement, qu'elle connaissait la divinité. Il vint donc à obéir, se plaçant un peu plus loin en se méfiant du point d'eau, le précédent ayant contenu des poissons assez désagréables.

Il vint à manger un peu d'herbe, constatant que d’autre herbivores venait aussi s'inviter, ne repérant aucune agressivité d'Hila et n'ayant pas encore détecter la présence de la prédatrice. Il avait une pensée pour ses congénères qui risquaient de voir leurs vies se finir ici. Il n'allait pas verser une larme, c'était la nature qui voulait cela, les prédateurs chassent les proies, les prédateur meurt et nourrissent la terre,  la terre nourrissant les proies.C'était un cycle permettant la survie de chacun. Il attendit que Raisha bondisse de sa cachette, il n'avait pas peur, même s'il ne pourrait retenir un sursaut.  Après tout il n'était pas une proie pour la terranide, ce qui était plutôt bénéfique pour lui, ainsi il allait pouvoir savoir s'il y avait un village dans le coin. 


Raisha

Terranide

Re : La savane c'est par là ? [PV]

Réponse 3 jeudi 22 septembre 2016, 13:07:48

Le furry herbivore s'éloigna un peu et Raisha ne pût retenir un rougissement en voyant la grosse trique entre ses cuisses, comprenant qu'il s'agissait d'un mâle androgyne, très certainement plus soumis que dominant. Elle secoua toutefois la tête et repris sa concentrations. Bientôt, d'autres herbivores arrivèrent, des animaux normaux cette fois-ci. La prédatrice attendit patiemment qu'ils ne commencent à s'abreuver, avant de bondir silencieusement hors de sa cachette. Le seul bruit qui vint, fut lorsque les deux corps se heurtèrent contre le sol. La réaction de ses congénères ne se fit pas attendre et ils détalèrent en un éclair, mais déjà, Raisha avait égorgée sa proie, avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Lorsque l'autre furry revint près d'elle, Raisha était en train de dépecer tranquillement la bête avec ses griffes, prenant de gros quartiers de viande qu'elle déposa sur de grandes feuilles, pour ne pas la salir. Elle comptait l'emballer pour la transporter plus facilement. Lorsqu'elle vit le furry gazelle, elle ne pût retenir une question, s'efforçant de lever son regard non pas vers son sexe, mais vers son visage.

- Au fait, qu'est ce que tu fait dans la jungle toi ? T'es pas censé vivre dans la savane ?

Hila

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Il s'agit d'un terranide mâle de l'espèce des gazelle. Il a vécu dans une tribu féminisant les mâle et virilisant les femelles. 
    Ayant passé le rituel pour être adulte, il cherche une femelle pour finir son instruction.

Re : La savane c'est par là ? [PV]

Réponse 4 dimanche 25 septembre 2016, 03:59:56

Hila fit un bond de surprise, sous la vivacité de l'attaque, la gazelle vint à détourner le regard quand la chaseresse vint à tuer l'herbivore,tout comme il attendit que tout soit terminé pour s'approcher, étant un peu blême devant la viande rouge et sanglante. Sa nature herbivore le rendait très sensible au sang et à la viande fraîche. Il avait le coeur qui battait plus vite, plus par l'instinct de survie animale, qui tentait de signaler à Hila qu'il pouvait devenir le prochain repas, une peur justifiable du fait que Raysha avait tout ce qu'il faut pour le traquer. I comprit que la terranide n'était comme lui, elle montrait une technique de paquetage assez élaboré, dont seul les anciens de sa tribut savaient le faire. Le savoir était source de puissance et les anciens prenaient rarement deux disciples pour transmettre le savoir, il observait donc la technique avec les grande feuilles, essayant de faire abstraction de la vision et de l'odeur de la viande.

Vint deux questions, dont Hila vint à essayer de répondre.

- Hila ne pas savoir. Tombé dans trou, fuyant prédateur et Hila se trouver ici. Hila demander ce qu'est jungle ? Maison à toi ? Toi vivre dans tribu, être anciens de tribu ? 

La question était innocente, prouvant que la gazelle ne connaissait pas grand chose à monde extérieur à la savane.


Répondre
Tags :