Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sophia la fliquette [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Sophia la fliquette [Violidée ~♥]

jeudi 15 septembre 2016, 15:46:27

Identité : Sophia Monroe
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Lesbienne ou femme ayant un pénis ne la gène pas du tout.
Expérience : Pas mal d'expérience avec les filles, aucune avec une transsexuelle et ni avec un homme

Physique :
Sophia est une jolie jeune femme grande et élancée, elle mesure un mètre septante (1m70) pour cinquante cinq kilos. Poitrine correcte pour sa corpulence qui se termine par des tétons roses et petits, son tour de poitrine et son bonnet font du 85c même si son uniforme ne met pas ses formes en valeurs. Sophia est blonde et ses cheveux arrivent juste en dessous de ses omoplates, elle a les yeux verts et légèrement en amendes. Petit nez souligné par deux lèvres épaisses pour une femme blanche. Ses oreilles sont petites et toujours cachées par ses cheveux ou une oreillette. Une peau douce qui demande que la caresse, même si dans son métier, elles sont assez rares, deux mains agrémentées de doigts assez fin et ongles coupés. Elle a une ceinture abdominale dessinée mais sans exagération qui ouvre sur une chute de hanche qui attise le regard des hommes, même si elle s'en moque d'eux. Sophia a des cuisses musclées car elle est douée dans la course à pied et elle possède un très bon jeu de jambe dans les sports de combat. Pour finir, Sophia chausse du trente-huit même si elle préfère les bottes de l'uniforme que les escarpins des habits civils.

Caractère :
Si vous le voulez, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Sophia est courageuse, fougueuse et loyale, elle possède un code d'honneur qui fait d'elle une policière de la vieille école comme lui font remarquer ses collègues, elle n'hésitera pas à faire des nuits blanches pour un dossier qu'elle estime prioritaire. Elle ne pourra pas, de toute façon, dormir. Têtue et parfois trop exigeante envers ses collègues, elle n'a pas beaucoup d'amis au sein de son effectif et elle est souvent isolée et de toute manière, cela l'arrange mieux comme ça.
– De quoi a-t-elle peur, ou n'aime-t-elle pas ?
Sophia avait une seule et unique peur. La peur de perdre sa collègue et c'est malheureusement arrivé, sa collègue a été tuée devant elle lors d'une perquisition qui devait se passer sans problème.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'elle apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Sophia adore son job, la musique agit de manière apaisante sur ses nerfs et lorsqu'elle a eu une journée trop éprouvante, niveau sensation, elle aime plus que tout se mettre sur le balcon de son appartement pour fumer une cigarette avec un verre de vin rouge. Elle fume que dans cette unique occasion, ce rite lui permet de relativiser tout ce qu'elle a vécu ou ce qu'elle a fait en mission, bref, cela lui permet de vider sa tête à la même vitesse que son verre de vin.
– Comment se comporte-t-elle avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Sophia est assez froide avec les personnes qu'elle ne connaît pas, elle n'est pas très sociable et même à l'académie de police, elle n'avait qu'une amie avec qui elle partageait tous ses secrets. Sophia adorait sa collègue bien plus qu'elle voulait le faire croire. Quand à sa vision de la société, elle est assez sombre mais pas impossible à changer. C'est pour cela qu'elle s'est engagée dans les forces de l'ordre comme son père avant elle.


Histoire :


– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?


Sophia Monroe a eu une enfance plutôt tranquille dans les quartiers sud de Londres. D'un père anglais policier qui adore son métier et qui était un bon flic (à la retraite maintenant) pour Interpol, Sophia a une grande admiration pour tout le travail que son père a fait pour Interpol et le nombre de dossiers qu'il avait clôturé durant toute sa carrière. Et d'une mère grecque comptable dont Sophia hérita du prénom de sa grand mère maternelle. La maman de Sophia est née à Athènes et est venue en Angleterre lors d'un échange universitaire et elle ne repartit jamais de Londres car elle trouva l'amour sur place. De cette amour est née la petite Sophia. Alors que Sophia avait trois ans, son père eu une promotion mais pour cela, la petite famille devait quitter les quartiers sud de Londres pour le Japon, à Kyoto pour être précis, et Interpol leur donna une maison dans la ville de Seikusu dans la périphérie de Kyoto. En un mois, les trois années de vie de Sophia se trouvaient dans quatre cartons et même si elle était jeune, Sophia avait un pincement au coeur. Le lendemain, elle se trouvait dans sa nouvelle maison, un peu moins spacieuse mais beaucoup plus moderne. Sophia continua son apprentissage dans la rigueur japonaise qui ne la changeait pas trop de la rigueur anglaise. A ces dix-huit ans, Sophia eu la nationalité japonaise et passa ses tests pour l'académie de police de Kyoto. Très bonne élément et surtout en présence de Miharu, élève elle aussi dans l'académie de Kyoto, Sophia se lia d'une amitié forte avec cette dernière. Leur première rencontre s'était faite lors du deuxième jour de cours où, alors que les cours commençaient à 14h, Sophia allait dans la salle de fitness afin de s’entraîner, elle fut un brin étonnée de voir que Miharu l'avait devancée. Elle lui lâcha un bonjour vite fait bien fait pour la forme et se changea afin d'être plus alaise pour le sport. Sophia ne regarda pas une seule fois Miharu pendant son cardio sur le vélo. Ensuite, elle se coucha sur un banc de poids, après avoir placé les poids sur la barre, et elle commença ses levées. Miharu s'arrêta son entraînement et se plaça à la tête de banc afin de garantir la sécurité de Sophia en cas de problème.

- Euuuh tu fais quoi là ?

Sophia se stoppa elle aussi afin de regarder Miharu au dessus elle, de sa position, Sophia avait une vue montante sur le corps de sa protectrice, elle en fut troublée par se jolie corps car Miharu était très belle à regarder et que Sophia n'avait pas eu une adolescence normale au niveau hormonale. Ces dernières la poussaient plus facilement vers les filles que vers les garçons. Miharu soupira un instant.

- Cela ne m'amuse pas plus que toi mais il y a ce maudit règlement qui nous oblige à être deux pour cette machine... Et si un instructeur rentre, on prend un rapport et il est hors de question que je sois blâmée parce que tu joues perso dans ton coin... Pourquoi tu es venue ci tôt ?


Sophia eu un sourire, enfin quelqu'un qui avait un point commun dans l'académie. Elle reposa l'altère sur le socle et se releva pour faire face à sa collègue. Sophia tendit la main vers elle.

- On a pas encore eu le plaisir de se présenté formellement. Je suis Sophia Monroe et si je suis ici c'est que je préfère être dans mon coin pour m’entraîner sans être dérangée, en fait, je pensais qu'il y aurait personne à cette heure.

Miharu se mit à rire et empoigna la main de Sophia avec rigueur, Sophia fut surprise par cette poignée de main plutôt dure au vue du corps de Miharu.

- Je pense que pour le personne c'est foutu je pense. Je suis Miharu Ojiwa, je suis dans ta classe si tu l'avais pas encore remarquée. Moi aussi je suis venue plus tôt pour être tranquille mais en faite ta compagnie ne me gène pas et je pense que nous avons beaucoup de point commun. On devrait se mettre en binôme pour le restant de l'année et pour les exercices pratiques, je pense que cela devrait le faire.

Sophia eu un sourire taquin.

- Je devrais alors ralentir le rythme pour que tu puisses suivre alors...


Miharu eu une bouille un peu boudeuse et fit une tape sur l'épaule gauche de Sophia qui se mit à rire. Elles reprirent l’entraînement tout en discutant de leur passé respectif et ne remarquèrent pas la présence d'un supérieur en visite dans l'établissement et il fut agréablement surpris de voir le rythme soutenu des deux jeunes femmes. L'année s écoula tranquillement, Sophia et Miharu sortirent de l'académie avec les honneurs. Elles furent mobilisées toutes les deux dans le même commissariat dans la section recherche et enquête. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Deux années se sont écoulées depuis l'académie de police, Sophia et Miharu forment toujours le binôme de l'académie et elles font du bon boulot selon elles, selon leurs chefs, elles sont trop personnelles et un peu tête brûlée mais leurs résultats sont très très bons et donc ils ne peuvent pas trop les blâmer pour cela.

Mais un jour, alors qu'elles enquêtaient depuis plus d'un mois sur un réseaux de trafic de stup', Sophia et Miharu devaient effectuer une perquisition dans un entrepôt au main d'un cartel de drogue, Sophia avait repéré les lieux depuis quelques jours et Miharu arrivait avec une unité d'élite de la police de Kyoto, elle profita de l'attente pour envoyé un texto à sa binôme lui demandant qu'après la mission, elle aimerait boire un verre pour discuter d'une chose qui lui tenait à coeur. Sophia voulait lui déclaré sa flamme qui la consume depuis un moment déjà. Miharu lui répondit par l'affirmatif pour le verre. Sophia sentit déjà un poids en moins sur ses épaules. Cinq minutes après, la colonne de voiture de police arriva devant l'entrée de l’entrepôt. Sophia replaça son pare-balles correctement et alla vers le chef de l'unité d'élite.

- Bonjour Monsieur, je suis l'Inspectrice Monroe Police de Kyoto, du quatrième arrondissement, merci d'être venu nous aider.


Sophia termina sa phrase par un salut traditionnel. Le chef du groupe lui demanda les renseignements utiles à la mission et Sophia discuta avec lui pendant cinq bonnes minutes. A la fin de la discutions, le responsable leur demanda de rester en retrait tant que ses hommes étaient en action. Elles acquiescèrent et  se placèrent en retrait. Pendant un quart d'heure, Sophia et Miharu entendirent les cris des hommes qui fouillèrent tout l’entrepôt et firent choux blanc. Ils trouvèrent un entrepôt vide, complètement vide. Le chef s’adressa à Sophia pour le compte-rendu. Le supérieur déclara qu'ils étaient venus pour rien car l’entrepôt avait été vidé avant leur arrivée. Sophia ne comprenait pas comment c'était possible une telle chose car son indic lui avait dit qu'il avait vu du mouvement il y a quatre heures. Miharu et Sophia entrèrent dans l’entrepôt, elles avancèrent quelques mètres avant de s'arrêter et se faire face.

- Je n'y comprends rien Mimi, mon indic ne m'a jamais trompé...
- Peut qu'il avait remarqué la présence de la police au alentour.

Soudain un sifflement se fit entendre et Miharu reçu une balle en pleine tête, éclaboussant de sang le visage de Sophia. Pendant un instant, qui paru une éternité pour Sophia, le temps semblait s'être figé et elle mit une seconde à tourné la tête à droite pour voir le corps de Miharu gisant à deux mètres d'elle. Sophia sentit une présence sur sa gauche et alors que se tourna vers le danger, elle voyant une ombre et une deuxième déflagration vers elle. Sophia sentit une douleur énorme en dessous de ses seins et elle fut propulsée deux mètres en arrière. Elle était touchée par balle mais son gilet l'avait sauvée. Alors qu'elle gisait au sol à semi consciente, endolorie et lutant pour ne pas perdre connaissance, l'ombre se plaça au dessus d'elle, sa vue se troubla et donc elle ne pouvait pas voir correctement le type et mais l'entendait parfaitement. L'homme la traita de salope, de fouineuse et de fouille merde avant de vider tout son chargeur sur Miharu. Les larmes coulèrent sur les joues de Sophia qui était impuissante. L'homme se moqua d'elle et quitta les lieux après lui avoir craché dessus. Quelques instants plus tard, Sophia tomba dans les pommes.

Sept heures plus tard, elle se réveilla dans une chambre d’hôpital et remarqua de suite la présence d'une infirmière. Cette dernière lui sourit et lui demanda de pas bouger de toute manière Sophia ne voulait pas bouger, elle n'avait plus le goût à bouger. Elle venait perdre la seule personne au monde qu'elle aimait, en dehors de ses parents. L'infirmière sortit de la chambre et directement après sa mère entra en pleure suivie de son père le visage fermé. Ils restèrent à son chevet pendant trois heures pour laisser la place aux enquêteurs pour sa première déclaration. Après cela, elle posa elle aussi des questions aux enquêteurs qui y répondirent avec beaucoup d'amertume dans la voix, il est jamais facile d’annoncer le décès d'un collègue. Sophia se mit à pleurer de rage et les enquêteurs durent appeler le personnelle soignant pour lui administrer un sédatif. Elle tomba dans les vapes après quelques secondes.

Trois jours plus tard, elle sorti de l’hôpital et regagna son appartement. Si physiquement elle était en bonne santé, mentalement elle était ravagée. Tous les jours, elle se baladait dans son appart en t-shirt bretelle et boxer. Elle se lavait habiller et passait des heures à pleurer dans son fauteuil. Plus tard, elle se mit à boire d'abord du vin ensuite du scotch, vodka et whisky. Elle sombrait petit à petit et ne sortait plus du tout. Le visage de Miharu la hantait pendant deux ans...

Puis un jour, sans savoir pourquoi, elle se leva, se coupa les cheveux qu'elle estimait trop long et pris une douche, une vraie, elle remarqua même la cicatrice sur le dessous de son seins droit qu'avait laissé l'impact de la balle qu'elle a reçu dans son pare-balles. Elle serra le poing et frappa dans le miroir qui explosa sous l'impact du coup. Elle sorti et se pointa dans une salle de sport et repris les entraînements de plus en plus intensifs. En deux moins, elle avait récupéré la condition qu'elle avait avant l'incident. Et quatre mois plus tard, elle se pointa dans le bureau de son chef pour reprendre du service. Mais là, un hic énorme attendait Sophia. En effet, elle était mutée dans un service spéciale de la police du Japon. Un service d'élite en cours de formation dont les responsables cherchaient les meilleurs éléments du Japon et Sophia en faisait partie. Le lendemain, elle se présenta à l'adresse donnée par son ancien capitaine de brigade. Elle fut accueillie par du personnels civiles qui lui expliqua le but de cette unité : Traquer tous les groupes et organisations criminelles qui infestes le Japon.
Sophia trouvait son compte dans les missions de cette nouvelle unité et en cadeau elle reçu un équipement à la hauteur de ses ambitions : Un nouveau pistolet 9mm avec lunette de précision et équipé d'un petit compartiment sous le canon qui permet d'envoyer une décharge électrique, d'une armure en kevlar et pare-balles qui recouvre tout son corps sauf la tête, d'une matraque télescopique placée dans une poche dans son bas du dos, d'une sacoche qui contient chargeurs et autre équipements d'appuis et pour finir une deuxième arme à feu à sa cheville droite. Sophia s’entraîna pendant cinq mois avec ses futurs collègues même si elle préfère être solitaire et encore plus depuis la mort de Miharu. Elle termina sa formation et maîtrisa sa nouvelle armure facilement malgré le poids de cette dernière. Elle attendait impatiemment sa première mission.

Sept ans plus tard, Sophia cherche encore l'assassin du Miharu et elle ne trouvera pas le repos avant de l'avoir trouvé...

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
Sophia n'avait qu'une seule et unique amie Miharu... Quand à ses ennemis, ils sont nombreux par le fait de son travail.
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
Elle fait partie du groupe d'intervention du grand banditisme du Japon comme Sergent Major ce qui fait d'elle une sous-officiers de la police.


Autre :
Pour vous aider, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Sportive, elle excelle dans les sports de combat et elle est très douée au tir avec armes à feu, spécialité l'arme au poing.
« Modifié: vendredi 16 septembre 2016, 02:46:21 par Ahri »
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Cassidy Green

Avatar

Re : Sophia la fliquette

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2016, 15:50:04

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Sophia la fliquette

Réponse 2 jeudi 15 septembre 2016, 15:50:33

Merci beaucoup  :D
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Sophia la fliquette

Réponse 3 jeudi 15 septembre 2016, 16:24:46

Vos papiers s'il vous plait ! :3
Bienvenue très chère !
(Fais attention, le rose pâle agresse les yeux. J'aime me faire agresser mais ce n'est pas le cas de tour le monde. :P)

Hila

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Il s'agit d'un terranide mâle de l'espèce des gazelle. Il a vécu dans une tribu féminisant les mâle et virilisant les femelles. 
    Ayant passé le rituel pour être adulte, il cherche une femelle pour finir son instruction.

Re : Sophia la fliquette

Réponse 4 jeudi 15 septembre 2016, 16:40:22

**Observe de loin l'étrange humaine.**

Bienvenue.

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Sophia la fliquette

Réponse 5 jeudi 15 septembre 2016, 16:55:24

Merci à vous deux.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Sophia la fliquette

Réponse 6 jeudi 15 septembre 2016, 18:32:04

Citer
Sexualité : Lesbienne ou femme ayant un pénis ne la gène pas du tout.

ah ? cool  8)

bienvenue en tout cas :3

<=== For the best, only <3

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Sophia la fliquette

Réponse 7 jeudi 15 septembre 2016, 20:35:08

Bienvenue
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sophia la fliquette

Réponse 8 jeudi 15 septembre 2016, 20:37:57

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous^^

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Sophia la fliquette

Réponse 9 jeudi 15 septembre 2016, 22:09:19

Pour Sharlie: je te vois venir de très loin.
Pour Klara: merci beaucoup.
Pour Tinuviel: Merci mais je m'amuse déjà bien.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Sophia la fliquette

Réponse 10 vendredi 16 septembre 2016, 01:24:44

Salut la flic.

Si tu cherche la pourriture, commence par le maire, parce que c'est clair qu'il est d'mèche avec les Yakuza °^°

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Sophia la fliquette

Réponse 11 vendredi 16 septembre 2016, 01:37:53

C'est une trame que je pourrais exploiter plus tard  ;)
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Sophia la fliquette

Réponse 12 vendredi 16 septembre 2016, 02:45:57

Bienvenue. Bienvenue.

Je valide en tant qu'humaine. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Sophia la fliquette [Violidée ~♥]

Réponse 13 vendredi 16 septembre 2016, 06:27:43

Merci beaucoup Ahri
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Sophia la fliquette [Violidée ~♥]

Réponse 14 vendredi 16 septembre 2016, 12:46:26

Bienvenue et amuse toi bien ici :)


Répondre
Tags :