Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Babysitting [PV Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 15 vendredi 23 septembre 2016, 13:57:52

L'homme avait laissé la jeune fille en espérant que tout se passes pour le mieux, et était descendu tranquillement pour rejoindre le rez-de-chaussée, retournant à ses biens complexes lectures en se disant que décidément, tout cela semblait partir pour être bien moins aisé que les parents de la jeune fille lui avait expliqué. Non pas que la jeune femme soit en elle même une personne difficile à gérer, il avait connut bien pire niveau caractère, entre une dragonne imbue de sa personne, un voleur sûr de lui, ou encore une de ces étranges vampires qui avait tendance à se croire tellement supérieur au monde entier qu'elle écrasait quiconque lui faisait moralement face, mais l'innocence qu'il retrouvait chez cette jeune fille, ainsi que sa maladresse, rendait le tout bien épuisant. Enfin bon, il s'était engagé et il allait tout faire pour que les parents de Pauline puissent voyager avec le coeur tranquille, tandis qu'il allait s'évertuer à ne pas laisser ses instincts de prédateurs prendre le dessus. En parlant d'instinct d'ailleurs, cela faisait un moment qu'il n'avait pas manger, et la venue du dîner lui rappelait que de toutes manières il allait bien falloir qu'il trouve de quoi se repaître si il ne voulait pas finir par se sentir obligé de planter ses crocs dans le corps de la demoiselle dont il avait la garde. Demain il allait sûrement aller faire un tour, avec un peu de chance, il avait un contact en ville qui lui permettrait de trouver substances à combler sa soif...

En tout cas il laissa tranquillement la soirée arriver, puis posa le livre qu'il avait entre les mains pour préparer à manger, et mettre la table, en prévision du repas de ce soir. Il n'en avait pas l'air, mais à force de voyager seul, sans vraiment de possibilité de quérir un peu de confort ou d'aide, on apprenait rapidement à faire ses propres repas, et à s'assurer que ceux-ci soient pleinement savoureux pour pouvoir profiter un minimum de la période du repas... Du moins ce fut le cas pour lui jusqu'à ce que l'évolution troublante de son corps le fasse vomir la moindre nourriture qu'il ingérait en dehors du sang de ses victimes, ce qui en soit n'était pas vraiment des plus plaisants. Finalement, laissant sur le feu le bouillon qu'il avait préparer, accompagner de morceaux de poulets, il reprit le chemin vers l'étage et se dirigea jusqu'à la chambre de Pauline pour venir frapper doucement à la porte, sans obtenir la moindre réponse. Étrange, pour le coup il ne put s'empêcher d'ouvrir la porte avec un peu d'inquiétude, pensant avoir failli à son devoir en la laissant seule sans protection, mais fut rapidement calmé dans ses craintes en voyant la jeune fille endormie sur ses draps, toujours aussi nue que tout à l'heure. Il détourna le regard vivement, et soupira doucement : elle ne lui facilitait pas la tâche pour rester calme ! Tant pis, il s'approcha doucement, laissa son regard la couver avec autant de délicatesse que d'envies immorales, et c'est avec douceur qu'il la déplaça modérément, avant de faire passer les draps par-dessus elle, afin qu'elle dorme au chaud. Tant pis pour le repas de ce soir, il le mettra de côté...

- - -

Le lendemain matin, il était partit bien tôt, n'ayant même pas l'occasion de croiser la lycéenne au réveil, mais ayant malgré tout tout prévu pour que la demoiselle ait l'occasion de se préparer et de se sustenter avant son départ en direction de Mishima. La table était couverte de quelques denrées matinales, la vaisselle était faite, et un petit mot sur la table indiquait que le vampire avait été dans l'obligation de partir assez tôt ce matin pour pouvoir aller à la rencontre d'une vieille camarade en ville, si bien qu'il sera absent pour une bonne partie de la journée, et qu'il devrait rentrer dans la soirée. Au passage, Pauline aura sûrement la pleine possibilité de remarquer que les capacités à l'écrit de Darthestar était un tant soit peu minable, étant donné que les fautes se trouvaient être nombreuses, les ratures multiples, mais surtout que malgré l'application qu'il semblait avoir tenté d'offrir au message, certains éléments avaient besoin d'être relus une ou deux fois pour être compris, tant le tracé de ses symboles était brouillon. Enfin, tout cela présent sur la table du salon, le vampire était partit nonchalamment à l'aube, et avait vite prit le temps de s'arrêter dans un grand parc pour finalement s'installer paisiblement, et se concentrer sur les capacités psychiques qu'il avait travaillé en compagnie des mages d'Ashnard pour tenter de trouver dans la ville terrienne la forme de vie de sa vieille camarade. Avec pas mal de chance, celle-ci aurait de quoi lui permettre de ne pas se retrouver dans un état de nécessité absolue vis-à-vis du sang, et d'ailleurs, il eut le bonheur de sentir sa présence, si bien qu'il fit le contact avec application avant de se mettre à lui parler :

 -  Bonjour Kazusa, tu vas bien ?
 -  Oh putain ! Crétin ! Tu m'as fais sursauter, préviens quand tu me contacte de cette manière !
 -  Hé hé désolé, pas l'habitude de produire un signal de prévention.
 -  Rien à foutre, la prochaine fois que tu me surprends ainsi je te file aux flics t'es prévenu !
 -  Ce serait dommage, non ? Tu n'avais pas encore une infinité de test à me faire faire pour tes recherches ?
 -  Bon arrêtons là, tu cherches toujours à avoir raison de toutes façons... Alors, pourquoi me contactes tu ? Besoin de quelques choses j'imagines ?
 -  Comme d'habitude, si possible.
 -  Alors non, désolé, toutes celles dont je m'occupe sont en plein sevrage, je ne vais pas risquer de foutre leurs soins en l'air ... En revanche, je peux toujours te chopper une poche stérilisée ?
 -  Tu sais que ça a toujours un goût de merde avec les trucs que vous y foutez ?
 -  C'est ça ou rien !
 -  Bon très bien, très bien. Je te paye le repas du midi et tu me files ça en échange ?
 -  Parfait, à ce midi... Et évites de m'amener dans un vieux bar délabré cette fois !

Haaaa, Kazusa était peut-être une excellente alliée en ce monde, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être intransigeante par moment...


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 16 lundi 26 septembre 2016, 16:47:14

Pauline fut réveillée par son poignet douloureux alors qu’elle se retournait dans son lit. Elle s’assit au bord du lit et inspecta ses blessures. Son genou et son poignet avaient pris une légère teinte violacée tandis que leur douleur se réveillait petit à petit. La jeune fille se leva en grimaçant et enfila sa robe de chambre, sachant qu’elle serait incapable de s’habiller elle-même. Elle descendit lentement dans la cuisine et se rendit compte qu’il était presque midi. Elle était affamée et il n’y avait aucun signe de Darth. Il avait dû s’absenter. Pauline prit le téléphone pour appeler son lycée et les prévenir de son absence elle se prépara un petit déjeuner à base de brioche et de cacao. La jeune fille lu le mot de Darth et s’étonna d’y voir quelques fautes d’orthographe. Elle serait donc seule une bonne partie de la journée. Pauline passa le début d’après-midi à regarder la télé et à parler au téléphone avec Camille. Son amie semblait désolée de ce qui lui était arrivée dans la douche, mais Line ne lui en voulait pas. Elle n’avait pas fait attention et avait stupidement glissé sur du savon.
Voyant le soleil montrer le bout de son nez, Pauline sortit dans le jardin, à l’arrière de la maison et s’allongea sur un transat après s’être débarrassée de sa robe de chambre. Elle était seule chez elle, et le jardin était fermé avec d’imposants panneaux en bois, alors elle pouvait bronzer nue sans se soucier de rien. La jeune fille somnola en se demandant ce que faisait Darth. Elle était un peu triste qu’il prenne sa journée pile au moment où elle avait le plus besoin de compagnie. Le sommeil gagna Pauline et cette dernière ne tenta pas de résister. Elle allait profiter de quelques jours à la maison pour soigner ses petites blessures et profiter de la présence de Darth pour vivre comme une reine. Cet homme était trop gentil, et elle avait décidé qu’elle en profiterait pleinement.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 17 mercredi 28 septembre 2016, 17:30:06

 -  TOI ? T'occuper d'une gosse ? POUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
 -  Tu es relativement désobligeante, tu le sais ça ?
 -  Non mais... Comment dire, toi dont l'instinct est plus de venir chercher à soumettre celles avec lesquelles tu vis, je te vois mal réussir à prendre soin d'une lycéenne !
 -  Tu éxagères, et puis j'ai un peu passer ma vie à m'occuper d'une enfant, je te l'ai déjà expliqué.
 -  Je te rappelle ce que cette enfant espères de toi ?
 -  ... Tu marques un point.

Il ne parlait pas de Pauline, mais bien de la "soeur de coeur" de Darthestar, une charmante jeune descendante elfique que l'homme avait prit soin de recueillir et d'élever alors même qu'il n'avait pas encore atteint sa propre majorité, et qui lui vouait depuis une sorte d'admiration un poil troublante pour le vampire. Ce genre de choses, peu de monde était au courant, mais le fait est que Kazusa pouvait certainement se targuer d'être la femme qui en avait appris le plus sur le vampiroïde de façon traditionnel, celle-ci ayant tendance à accepter de l'aider en échange d'informations, de données, d'explications sur ce qu'était Darthestar, mais aussi sur ce qu'il découvrait du monde au fur et à mesure de ses vagabondages. Non pas qu'elle soit une inconsciente, elle connaissait Terra, elle avait même eut le don de s'y balader une fois avec toutes les précautions du monde, mais elle 'navait pas vraiment le coeur assez bien accroché pour supporter la tension d'être perpétuellement en danger, si bien qu'elle profitait de sa relation avec le vampire pour s'assurer d'avoir tout ce qu'elle souhaitait en tant que matériel cognitif, en échange de quelques menus coup de mains sur terre, notamment quand l'homme, affamé, se trouvait être dans le besoin d'un peu de sang, même si elle n'avait jamais directement donné le sien, ne voulant pas tomber esclave des crocs du vampire, contrairement à certaine des patientes qu'elle traitait.

 -  Bon en tout cas j'ai ce qu'il te faut, tout ce que je veux en échange, c'est le menu "grandioso", avec en plus une dame blanche, et un café.
 -  Comment tu fait pour garder une telle ligne en mangeant comme quinze, je me le demande ?
 -  Quand on bosse en clinique, on arrête pas de courir... Allez, files passer commande, et sans autre commentaires je te prie !
 -  Mais bien sur...

Il soupira, et se leva de sa chaise. Difficile de parler avec Kazusa, mais au moins cela s'était simplifié avec le temps, désormais elle ne s'emportait plus à la moindre pique de sa part, et elle avait au moins l'occasion de lui répondre sans paraître douter sur le moyen de réagir auprès d'un être qui avait largement la possibilité d'éliminer la moitié du quartier en juste assez de temps pour la police se décide enfin à débarquer. Le reste du repas se fit d'ailleurs sur ce genre de note, taquineries et propos cinglants en retour, il s'agissait là d'une véritable gymnastique sur laquelle les deux semblaient être devenu de véritable professionnel, et dans le fond, le vampire plaignait sérieusement ceux qui auraient la malchance de capter leurs échanges, se disant sûrement qu'ils avaient affaire à une dispute de couple des plus déchirantes. Une fois tout cela terminé, et la femme reput, l'homme paya sans trop tarder, avant que les deux ne s'éclipsent et sortent tranquillement des lieux pour finalement trouver un coin discret où l'infirmière et scientifique eut toute la possibilité de lui donner  ce qu'il lui avait demandé, avec un petit sourire entendu. Quelques politesses plus tards, les deux se séparèrent, Darthestar offrant malgré tout l'adresse où il se trouvait actuellement à cette camarade de fortune, afin qu'elle puisse agir si il venait à la contacter... Tout ce qu'il reçut en retour fut un signe de main distrait, et chacun retourna à ses affaires, l'homme en profitant pour rentrer directement, ne souhaitant pas faire plus de détours avec ce qu'il avait en poche.

- - -

Rentrant tranquillement d'ailleurs, il déposa assez rapidement son chapeau à l'entrée, après tout le porte-manteau ne lui servant pas, il pouvait tout de même se permettre de l'utiliser pour quelques menues affaires, puis il passa par la cuisine pour atteindre le salon, remarquant que l'intégralité des restes du petit-déjeuner de sa protégée y était encore éparpillé. Bon, il allait commencer par cela du coup, et ne tarda pas à poser la poche de sang sur le rebord d'un meuble, avant de se mettre à récupérer les différentes affaires qui se trouvaient sur la table à manger, les rangeant au fur et à mesure, et installant la vaisselle sale à l'intérieur de l'évier pour qu'il puisse entamer de la nettoyer une fois la soirée venue. Peut-être était-ce un défaut de sa part, mais il préférait faire une vaisselle globale le soir plutôt que de chercher à avoir la rigueur de la faire après chaque repas, et d'ailleurs le fait qu'il n'ai rien eut à laver la journée dernière, hormis un bol et quelques couverts, ne lui donnait pas vraiment envie de mettre en application cette possible bon attitude. Les joies de vivre à deux sûrement. En tout cas une fois la salle à manger débarassée, il passa un rapide coup d'éponge et se décida à une petite pause en attendant que la lycéenne revienne, allant enfin pour s'installer dans le salon quand il remarqua que ... la porte vitrée était ouverte sur le jardin. Mince, quelle erreur, il allait falloir qu'il en parle à la jeune fille elle manquait clairement de pruden....

Alors qu'il allait pour la refermer, il aperçu la jeune fille au dehors, encore une fois entièrement nue, laissant le soleil caresser sa belle peau blanche, et faire ressortir ses jeunes attributs féminins avec une élégance des plus troublante, prenant un peu le vampire de court, lui qui l'imaginait en train de travailler à son lycée, et non encore à la maison, en train de se reposer. Elle dormait, et décidément il trouvait qu'elle se relâchait un peu trop en sa présence, il n'était certe pas l'un de ses parents, mais il fallait qu'elle comprenne que cela ne l'exemptait pas de bonne habitude, et même si il pouvait comprendre qu'elle vienne à chercher d'éviter les cours, il n'était clairement pas d'accords avec le fait qu'elle n'ai pas ranger ses propres affaires sur la table si elle s'était trouvée le plaisir de rester cloîtrée chez elle, bien au chaud. Pour le coup, il voulut vraiment la punir, lui faire comprendre son erreur, qu'abuser de son absence et de sa gentillesse n'était pas vraiment ce qu'il attendait d'elle alors qu'il était déjà là pour veiller à sa sécurité, et l'envie de faire usage de ses crocs ne manqua pas de lui venir à l'esprit, avant qu'il ne se résolve finalement à ne pas agir de manière aussi précipité, se plaçant juste à l'entrée du jardin, bras croisés et épaule contre le mur, avant de venir la réveiller d'un ton un peu désagréable, exprimant le mécontentement auquel il faisait face en voyant la jeune femme aussi flemmarde, même si comme à chaque fois, le corps sous ses yeux l'appelait à quelques pratiques moins louables :

 -  Dites donc, je ne crois pas avoir eut l'occasion de permettre à cette jeune demoiselle de rester lézarder au soleil, non ? Que faites-vous ici Pauline, il est à peine 16 heure, et de ce que m'a dit votre père, vous avec encore cours à cette heure là, je me trompes ?


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 18 jeudi 29 septembre 2016, 11:29:08

Pauline sursauta en entendant Darth l’interpeller d’une voix fortement désagréable. Elle était scandalisée qu’il vienne lui faire des reproches alors qu’il ne s’est même pas informé de son état. L’adolescente avait déjà eu du mal à marcher jusqu’à la cuisine avec son genou violacé et douloureux, mais Darth désirait tout de même l’envoyer en cours ? Comme si elle se sentait capable d’écrire avec son poigné enflé. Après quelques phrases elle aurait certainement les larmes aux yeux et s’arrêterait d’écrire. Déjà qu’habituellement elle n’aimait pas aller en cours, mais dans son état c’était tout simplement hors de question.

– Oui, bonjour à vous aussi ! Je suis heureuse de vous revoir, déclara Line avec ironie. Vous n’êtes pas sans savoir que je me suis blessé hier ? N’avez-vous pas pensé un seul instant que je pouvais encore souffrir ? Il est hors de question que j’aille en cours dans cet état ! De toute façon j’ai bien trop mal au poignet pour écrire. Soyez sans crainte, j’ai fini de lézarder au soleil. Je m’en vais dans ma chambre, et je ne souhaite plus vous revoir de la journée !

La jeune fille enfila sa robe de chambre et entra dans la maison non sans exagérer son boitillement pour mettre mal à l’aise Darth. Pauline était furieuse qu’il ne mette en doute son sérieux et la prenne pour une profiteuse. Bon d’accord, c’était une profiteuse, mais elle ne voulait pas l’afficher et s’employait de son mieux à se faire passer pour une adolescente sérieuse et travailleuse. Elle prit une pomme dans la cuisine et retourna dans sa chambre. Elle passerait la soirée à regarder des séries sur son ordinateur tout en grignotant des bricoles qu’elle avait dissimulées dans un placard de son bureau. Line retira sa robe de chambre, attrapa son ordinateur portable et s’installa confortablement dans son lit. Elle espérait que Darth se sentait honteux suite à sa déclaration. Il s’était sauvé comme un voleur le matin sans même vérifier son état et avait passé une grande partie de la journée hors de la maison.
Et elle en avait marre qu’il la vouvoie tout en la prenant pour une gamine. Elle l’appréciait mais il était vraiment énervant quand il voulait et Line n’allait pas se priver de lui rendre la pareille aussi souvent qu’elle en aurait envie. C’est à cet instant qu’elle décida qu’elle n’irait pas en cours de toute la semaine. Il était bien plus plaisant de rester à la maison pour torturer l’esprit de Darth.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 19 jeudi 06 octobre 2016, 18:17:37

 -  Oui, bonjour à vous aussi ! Je suis heureuse de vous revoir. Vous n’êtes pas sans savoir que je me suis blessé hier ? N’avez-vous pas pensé un seul instant que je pouvais encore souffrir ? Il est hors de question que j’aille en cours dans cet état ! De toute façon j’ai bien trop mal au poignet pour écrire. Soyez sans crainte, j’ai fini de lézarder au soleil. Je m’en vais dans ma chambre, et je ne souhaite plus vous revoir de la journée ! 
 -  Non mais ...

Il se retint. Rien qu'un instant, il allait perdre son calme, et il n'était pas sur que ce soit la bonne chose à faire. Non seulement cette fille avait du cran, mais il y avait des chances qu'elle n'attende que cela, sure d'elle, et certaine que si Darthestar venait à fauter, elle viendrait sans hésiter faire usage de son contact avec ses parents pour s'assurée qu'elle ne sois plus gardée par le vampiroïde. Non il se devait de la jouer plus fine qu'elle, et alors qu'elle se rhabillait avant de lui passer devant, exagérant clairement ses mouvements alors même qu'elle n'avait aucune idée du passé de l'homme, et de sa capacité de juger d'une blessure, il la laissa remonter sans dire un mot, mais ne quittant pas son air encoleré. Ce n'était que partie remise, et les choses allaient bientôt s'accélérer pour la jeune femme si elle continuait ainsi, si bien que l'homme attendit d'entendre la porte de la chambre de Pauline se fermer à l'étage pour se diriger vers le téléphone, et sortir la petite note que son père avait laissé pour qu'il puisse appeler qui que ce soit selon les besoins. Aujourd'hui, il n'avait qu'un seul numéro à appeler, et commençant donc à pianoter les chiffres sur le clavier de l'étrange appareil terrien, il ne tarda pas à entendre une certaine tonalité, avant qu'une voix féminine un peu âgée ne lui réponde, au bout du fil : Il était temps que cette jeune fille apprenne avec qui elle allait vivre pendant ces quelques jours, et cela allait commencer de suite :

 -  Lycée Mishima, bonjour.
 -  Bonjour, je me présente, Darthestar, je suis le tuteur de Pauline Catalino durant l'absence de ses parents.
 -  Pourquoi nous appelez vous monsieur ?
 -  Eh bien, je voulais vous prévenir qu'elle seras absente encore deux bonnes journées, le médecin est clair, elle doit se reposer au maximum.
 -  Très bien monsieur, merci d'avoir appelé.
 -  De rien, passez une bonne fin de journée, au revoir.
 -  Au revoir.

Voilà, première étape, faite, maintenant il allait pouvoir passer à la suite. Aucune raison d'attendre plus longtemps, si ce n'est qu'il devait tout faire pour que les événements soient le plus effrayant, le plus marquant possible, et que pour cela, il comptait attendre que la nuit tombe. Il prit donc la poche de sang sur le meuble, et vint la ranger dans le réfrigérateur, il pourra la consommer plus tard ainsi, ça ne pourra lui faire que du bien, mais ayant d'autres projets dans l'immédiat, il n'allait pas se jeter dessus de suite. Non avant tout il allait s'assurer que la jeune fille apprenne qu'il fallait obéir aux adultes, quel qu'il soit, et que ses parents n'étaient pas les seuls personnes dont elle devait craindre le courroux si elle agissait comme une adolescente bornée. Elle avait mal ? La pauvre choupette, soignons-la donc, après tout elle méritait bien un peu d'attention... Sauf quand se nourrissant de cette attention, elle se décide à ne rien faire de la journée qui suit juste parce qu'elle a encore mal ! Elle n'aimait pas l'école peut-être ? C'est très bien, personne à son âge n'aime apprendre, ça il l'avait bien constaté à force de rencontrer des gamins qui faisaient l'école buissonnière, ou des minettes qui, incapable de fermer leurs clapets, se mettaient à médire sur l'ensemble de leurs profs en oubliant qu'ils avaient affaire à des êtres humains, et qu'ils méritaient ainsi un minimum de respect. Bon sang, se calmer et attendre n'était pas facile, mais promis, la fille allait se rappeler longtemps de cette soirée !

Il attendit que la soirée arrive, et commença à se mettre en action. Tout d'abord, il enleva son classique manteau, de manière à ne pas avoir de gêne pour se déplacer dans un milieu autant meublé, puis il vint le placer en haut des escaliers, de manière à faire un peu peur à la jeune fille une fois que sa petite surprise sera enclenché. Vérifiant au passage qu'elle était dans sa chambre, ce qui était le cas, il ne tarda pas à redescendre les escaliers sans attendre, et vint ensuite se diriger en direction de la cave, pour enfin en ouvrir la porte et continuer son petit bout de chemin toujours plus bas. Et le voilà devant ce qui l'intéressait, encore une fois il pouvait remercier les notes du père de Pauline, il ne savait pas du tout que ce genre de dispositif existait à l'intérieur d'une maison terrienne, et il allait du coup s'en servir, même si sûrement pas de la manière dont il aurait originellement du le faire : ouvrant lentement la petite boîte métallique, il eut rapidement accès au disjoncteur, merveille de technologie qui allait couper toute cette électricité qui permettait à l'humanité de connaitre chauffage et éclairage la nuit, étant donné qu'ils n'avaient ni magie, ni réel foyer pour pouvoir produire du feu ou de la lumière. Et il l'activa, plongeant l'intégralité de la maison dans le noir, laissant d'un coup la demoiselle deux étages plus haut dans une pénombre totale... La soirée commençait enfin !

Il fit demi-tour, et remonta prudemment, sans faire le moindre bruit, même l'escalier de bois n'osant grincer sous le pas léger et maîtrisé du vampiroïde. Il était silencieux, méthodique, devenu ce que sont les vampires dans la plus grande partie de leurs temps, des prédateurs froids, monstrueux, d'un caractère de glace, et ce soir, c'est la jeune demoiselle sur qui il devait originellement veillé qui allait en faire les frais. Après tout, après tant d'insolences, de provocations, il fallait bien qu'elle s'y attende, et à tyran, tyran et demi, l'homme avait décidé qu'il était temps de remettre un peu les rôles en place, de manière à ce que la petite demoiselle comprenne que d'eux deux, celui qui allait dicter les règles, et faire à ce que tout se déroule sans accroc, ce n'était pas elle du haut de ses 17 années, mais bien lui. Elle ne semblait pas avoir encore choisie de bouger, mais il savait qu'elle était réveillée, sûrement la surprise qui la rendait si statique, mais c'était parfait en un sens : Atteignant le salon, il vint à s'installer, et prit un livre en main, qu'il vint ouvrir à la dernière page qu'il avait lu, reprenant à ce stade sa lecture méthodique, sa vision nocturne parfaite rendant cette tâche des plus aisés. Et puis, quoi de mieux pour tétaniser une demoiselle que l'incompréhension et la stupeur, le but de Darthestar était de faire une très bonne "première impression", il voulait qu'elle le craigne, qu'elle sente que quelque chose n'allait pas... Lire en pleine nuit serait un petit début, mais il n'allait pas s'arrêter là ... tout ce qui importait désormais, c'est qu'elle se décide à approcher... Et il ne doutait pas qu'elle allait le faire, peut-être armée même, mais qu'elle ne saurait passer outre l'appel de la nécessaire lumière, tout en bas.


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 20 mardi 11 octobre 2016, 11:32:49

Pauline sursauta légèrement quand la lumière se coupa, mais cela ne la gênait pas vraiment, même si elle avait peur du noir. Après tout elle avait encore son ordinateur portable. La jeune fille termina de regarder l’épisode de sa série préférée qu’elle avait lancé il y a quelques minutes. Au bout de trois quart d’heures la lumière n’était toujours pas de retour et l’ordinateur s’était éteint car il n’avait plus de batterie. Pauline alla rapidement allumer l’une des bougies décoratives qui étaient posées sur son bureau. La lumière était faible et la petite flamme créait des ombres inquiétantes dans la pièce.

– Bon sang Line ! T’es plus une gamine ! marmonna l’adolescente en tentant de se donner du courage. Et il fiche quoi Darth ? Il aurait pu venir voir comment j’allais et me dire pourquoi on a plus d’électricité…

Pauline patienta une bonne demi-heure sur son téléphone avant de se décider à descendre. Elle n’allait pas rester enfermée dans sa chambre toute la soirée parce qu’elle avait peur du noir quand même. Et elle se sentirait plus rassurée une fois qu’elle serait avec Darth, même si ce dernier allait surement bouder ou lui faire la morale. La jeune fille prit sa bougie et descendit lentement les escaliers. Elle savait qu’il y avait un coffret électrique dans la cave et elle était bien décidée à demander à Darth d’aller y faire un tour pour voir d’où venait le problème. Finalement elle le vit son tuteur provisoire assit sur le canapé comme s’il n’y avait rien d’étrange et il lisait. Il lisait ? D’accord il y avait un peu de lumière qui venait des lampadaires qui s’étaient allumés dans la rue devant la maison, mais ce n’était certainement pas suffisant pour y voir quelque-chose. La robe de chambre de Pauline s’ouvrit car elle ne l’avait pas assez serré mais la lycéenne la rattrapa d’une main pour qu’elle ne dévoile pas une nouvelle fois son corps à cet inconnu. Elle s’approcha lentement de Darth puis s’installa à côté de lui, posant la bougie sur la table basse et en profitant pour refermer sa robe de chambre.

– Tu arriveras surement mieux à lire grâce à ma bougie, non ? déclara t-elle en souriant. Tu sais… Je suis désolée pour avant. J’ai été trop loin. C’est vrai que j’ai mal mais ça ne m’empêche pas d’aller en cours. J’irai à partir de demain.

L’homme ne répondit pas tout de suite. Il semblait plongé dans sa lecture et Pauline n’osa pas le gêner tout de suite en bavardant. Il avait le regard fermé et concentré. C’était assez intimidant et c’est en bredouillant que Line reprit la parole après quelques minutes de gêne.

– Dis ? Tu ne voudrais pas voir pourquoi on a plus de lumière ? Ce n’est pas normal. En plus je vois que les voisins n’ont pas de soucis chez eux…

Pauline était de plus en plus intimidée et tripotait la ceinture en laine de sa robe de chambre en attendant que Darth se décide à lui adresser la parole. Il n’allait quand même pas l’ignorer toute la soirée. C’était un adulte et pas un adolescent boudeur…

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 21 jeudi 20 octobre 2016, 17:43:48

Elle mettait un certain temps à descendre de l'étage, mais le vampire n'en avait pas vraiment grand chose à faire pour l'instant, il savait avec certitude qu'elle était réveillée, et savait tout aussi bien que les êtres humaines n'appréciaient pas du tout d'être ainsi plongé dans le noir, ayant tous étrangement peur de ce qui pouvait se cacher dans les ombres. La paranoïa était l'exemple typique d'une société qui se portait bien : l'on ne craignait plus vraiment le danger imminent qui nous entourait, en revanche, se monter la tête pour se créer des chimères au beau milieu d'un lieu normalement familier et sans danger, était un comportement bien plus courant de l'humanité terrestre, chose qui dans le fond amusait beaucoup Darthestar. Non pas qu'il soit moqueur, mais l'incohérence de tout cela était pour lui quelque chose de largement risible, lui qui se connaissait une capacité sans faille à croire à un lieu dont il avait l'assurance de la sûreté, et voyant même ce genre de domaine comme une véritable félicité quand on savait qu'il accomplissait parfois des voyages entiers sans être capable de se reposer pleinement, par simple sécurité. En tout cas, son attente muette de ce soir était loin d'être inutile encore une fois, il savait qu'elle allait finir par craquer, qu'elle allait se sentir le devoir de descendre, au moins pour voir si tout allait bien, et à ce moment là les choses allaient devenir bien plus intéressante... Il n'avait pas besoin de se presser, elle allait venir à lui sans la moindre hésitation, il en était certain.

Un bruit à l'étage, des pas feutrés, prudents, parfait, elle venait de sortir de sa chambre, et à se diriger vers les escaliers avec ce qu'il semblait être une crainte palpable, ne manquant pas d'offrir un fin sourire sur le visage du vampiroïde, qu'il finit par masquer alors qu'elle était à mi-chemin du rez-de-chaussé, entre deux étages. Il ne fallait pas qu'il se précipite, ni qu'il lui montre le moindre signe de satisfaction, le but était d'instiller une certaine peur chez elle, pas de lui faire croire qu'il était timbré, et un tel étirement railleur de ses lèvres n'aurait sûrement que le don de le discréditer dans son objectif. La voilà qui arrive, prudente, lumière en avant, qui se révélera être une bougie que Darthestar observe du coin de l'oeil, sans jamais laisser son regard s'échapper du livre qu'il est en train de dévorer, et elle se retrouve lentement dans la pièce, en robe de chambre, tenant sa bougie avec une certaine fébrilité alors qu'elle le regarde avec un mélange d'incompréhension et de doute. Parfait, exactement le regard qu'il voulait lui voir afficher, au moins il semblait avoir réussi à faire passer le premier message : là où elle ne se sentait apparemment pas bien, lui était dans un milieu qui ne le dérangeait absolument pas, et cela devait déjà paraître assez étrange pour la jeune fille, ainsi que bien suffisant pour qu'elle commence à se poser des questions avec un peu de chance. Toutefois, de manière très intéressante, elle finit par le rejoindre, et à s'installer à ses côté avec un air un peu craintif... Lui faisait-elle assez confiance pour espérer se retrouver protéger en sa compagnie ? Ça en avait tout l'air en tout cas :

 -  Tu arriveras surement mieux à lire grâce à ma bougie, non ? Tu sais… Je suis désolée pour avant. J’ai été trop loin. C’est vrai que j’ai mal mais ça ne m’empêche pas d’aller en cours. J’irai à partir de demain. 

Il ne comptait pas répondre, pas encore, mais l'évolution de la situation lui plaisait, car si elle commençait déjà à faire des concessions, c'est qu'elle se sentait en danger, et qu'elle espérait connaître de Darthestar un avis, un comportement, un quoi que ce soit salutaire pour elle... Elle n'avait sûrement aucune idée de ce qu'avait prévu le vampire, mais ce premier pas de sa part témoignait déjà que la situation avait commencé à la faire réfléchir, et que lui même, dans sa grande présence, commençait enfin à prendre de l'importance aux yeux de la jeune femme, non pas en tant qu'esclave disposé à ses petits plaisirs, mais bien comme un adulte dont elle allait devoir écouter les paroles, et suivre les exigences. Mais pas un mot encore, pas le moindre terme, malgré le fait que le vampire hésitait presque à lui faire aussi peur qu'il le désirait, étant donné qu'elle semblait déjà avoir fait un grand brin d'effort pour ne pas rester la petite peste exigeante qu'elle était jusqu'ici. Finalement d'ailleurs, il se résigna à changer ses projets, il comptait bien s'amuser avec elle, et désormais il n'était plus à considérer de faire le gentil monsieur conciliant, il était temps qu'elle apprenne de ses erreurs, et non qu'elle s'en sorte avec de belles paroles pour finalement récidivé deux jours après parce qu'elle en avait fait le choix. Alors qu'il était désormais sur de lui à nouveau, ce fut presque avec une bien agréable coïncidence que la jeune fille reprit ses paroles, avec un ton encore moins assuré, vibrant d'émotions :

 -  Dis ? Tu ne voudrais pas voir pourquoi on a plus de lumière ? Ce n’est pas normal. En plus je vois que les voisins n’ont pas de soucis chez eux… 
 -  Honnêtement ? Non !

Il pose le livre, et tourne enfin la tête vers la jeune fille, lentement, la pauvre pouvant finalement contempler les pupilles écarlates de Darthestar, plus lumineuse encore que la flamme de sa bougie :

 -  Je pense que les présentations sont à refaire : Bonsoir Pauline, je me présente, Darthestar. Et comme tu peux désormais le voir, non, je ne suis pas humain. J'ai bien chercher à être aimable et prévenant, à jouer le bon ami de famille, mais apparemment ça ne marche pas le moins du monde avec une petite peste dans ton genre. Qui aurait cru que des personnes si aimable aient une enfant aussi butée et irresponsable, je ne sais pas, mais pour moi, c'est allé trop loin.

En cet instant, ce court instant, ce que Pauline pourra voir, c'est le sourire du vampire s'étirer avec une lenteur toute dramatique, finissant par révéler ses terribles crocs, pointus, d'une longueur anormale, alors que les pupilles de l'homme s'éclairent d'autant plus. La soif. Il avait décidé de ne pas boire pour une bien bonne raison, c'est que désormais, la seule personne chez qui il allait planter ses crocs le temps de son séjour terrien allait sûrement être la jeune demoiselle impudente et insultante, et il allait commencer dés maintenant. Il se doutait bien qu'elle allait fuir, et même par pur plaisir, il comptait lui laisser l'occasion de faire les cinq pas qui lui permettrait de passer normalement l'entrée du salon sans l'attaquer, mais point plus. Patient, observant la peur qu'il avait sûrement fait naître en elle, il lui laisse toute l'occasion de s'échapper de sa proximité, mais est assuré d'une chose... sitôt qu'elle sera éloigné de lui, il fondra sur elle, et ses crocs viendront se planter droit dans sa nuque, non seulement pour qu'il puisse se repaître enfin, lui qui se retiens depuis un peu trop longtemps, mais aussi pour qu'elle vienne à ressentir la sensation viciée de sa morsure. Il connait ses attributs vampiriques, et il sait très bien que quiconque se fait mordre par ses soins ressent graduellement un plaisir incroyable, inégalable, d'une intensité impossible à maîtrisé... Et le pire ? C'est qu'il compte faire durer longtemps, très longtemps cette succion, rien que pour qu'elle subisse ce châtiment pendant de longues, très longues minutes !


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 22 mercredi 21 décembre 2016, 13:01:43

Quand Darth se tourna vers elle et lui dévoila ses pupilles écarlates, la jeune fille choquée se posa mille questions. Le regard de l'homme avait également changé. C'est comme si la personne qu'elle avait en face d'elle n'était plus du tout l'homme réservé et serviable qu'elle avait rencontré il y a quelques jours. Mais qui était-il à la fin ? Ou plutôt, qu'est ce qu'il était ? Aucun humain ne peut se vanter d'avoir un tel regard. De loin il était certain qu'elle ne verrait que ses yeux ardents dans la pénombre. Peut-être était-il un démon ?

 - Je pense que les présentations sont à refaire : Bonsoir Pauline, je me présente, Darthestar. Et comme tu peux désormais le voir, non, je ne suis pas humain. J'ai bien cherché à être aimable et prévenant, à jouer le bon ami de famille, mais apparemment ça ne marche pas le moins du monde avec une petite peste dans ton genre. Qui aurait cru que des personnes si aimable aient une enfant aussi butée et irresponsable, je ne sais pas, mais pour moi, c'est allé trop loin.

Pauline était suspendue aux lèvres de cette créature et l'écoutait lui faire des reproches tout en avouant qu'il n'était pas humain. Il était évident pour la lycéenne que cet homme allait lui faire du mal. Elle aurait du se lever et courir mais pour le moment elle n'osa pas bouger. Peut-être pouvait-elle tenter de se rattraper et lui montrer qu'elle n'était pas aussi peste qu'elle avait aimé le montrer ces derniers jours.

- Darth... Je suis désolée, vraiment. Tu sais, je ne suis pas aussi méchante que tu le penses. Je peux...

L'adolescente regarda le vampire avec effroi alors qu'il dévoilait ses crocs. Ils étaient impressionnants mais certainement moins que le regard carnassier que lui lançait Darth. Line se leva en un instant et fila en direction de sa chambre. Elle faillit chuter par deux fois en cognant sa jambe contre la table passe et en se prenant les pieds dans le tapis. Elle eut à peine atteint le bas des escaliers que la créature l'agrippa fermement par derrière et lui planta ses crocs dans le cou.

- Au secouuuuuuurs !!! Arrête ! Tu me fais mal, tu vas me tuer espèce de monstre ! hurla Pauline en se tortillant faiblement.

La créature était entrain de boire son sang tout en ignorant les cris de sa proie. La douleur d'abord insoutenable finit par baisser progressivement alors qu'une étrange sensation envahit le corps de la lycéenne. Elle commençait à avoir chaud et poussa un petit gémissement de contentement. Le vampire qui la tenait fermement avec une main posée sur son ventre et une autre sur sa poitrine pouvait aisément sentir les tétons de la jeune fille commencer à pointer. Qu'était-il entrain de lui arriver. Elle ne portait qu'un débardeur et une culotte et malgré tout elle se sentait bouillir de l'intérieur. En quelques secondes sa peur s'envola et laissa la place à un plaisir qu'elle n'avait jamais connu. Pauline arrêta de se débattre et ferma les yeux pour apprécier pleinement ce qui lui arrivait. Si c'était de cette façon qu'il comptait la punir, alors cette dernière ferait tout pour qu'il la punisse le plus souvent possible.

- Je suis une peste, punis moi... bredouilla la jeune fille entre deux gémissements.

Elle se moquait bien qu'il la vide de son sang car le plaisir qu'il lui donnait était tellement merveilleux, indescriptible, qu'il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait. Elle n'était plus qu'une chose avide de plaisirs en tout genre.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 23 mercredi 21 décembre 2016, 21:03:56

« Darth... Je suis désolée, vraiment. Tu sais, je ne suis pas aussi méchante que tu le penses. Je peux... »

Les mots de la jeune femme moururent lentement entre ses lèvres quand elle venait d'observer son mouvement, révélant les crocs aiguisés qui faisaient sa fierté depuis leur obtention, et surtout à son époque malfaisante, où il en usant d'une véritable arme pour pouvoir s'assurer la soumission de celles qui avaient attisées ses besoins sanguinaires. Et ce soir, à s'être retenu, l'homme avait une soif démente, qu'il allait avoir besoin d'étancher sous peu, accompagner sûrement d'une soirée assez appréciable où il ne tarderait pas à faire comprendre à la demoiselle dont il avait la garde que si son comportement avait eut le don de le mettre en colère, elle allait être celle qui s'en mordra les doigts au final. Il la vit se redresser maladroitement, perdre lentement l'équilibre une première fois, tenter un nouveau mouvement pour se rattraper et bousculer deux trois affaires sur la table basse, puis s'échapper en direction des escaliers, oubliant même pour l'occasion que la porte d'entrée se trouvait bien plus proche que la porte de sa chambre... Oubli prévisible, et prévu d'ailleurs, qui ne manqua pas de faire sourire le vampiroïde. Il ne lui fallut qu'un simple mouvement pour sauter au dessus de la table de chevet et de la lampe qui se trouvaient contre le canapé, et bloquant son passage direct vers la sortie du salon, puis, alors même que Pauline n'avait pas atteint les escaliers, ses mains vinrent l'attraper, et la coller dûment à son torse, provoquant un cri craintif de la lycéenne, avant que celui-ci ne soit changé en douleur suite à la morsure immédiate de Darthestar.

« Au secouuuuuuurs !!! Arrête ! Tu me fais mal, tu vas me tuer espèce de monstre ! »

Pas de réponse de la part de Darth, mais croire qu'il n'avait pas entendu les doux mots avec lesquels elle l'avait appelé aurait sûrement été d'une sottise manifeste, surtout compte-tenu de l'ouïe si particulièrement entraînée de l'homme, et de sa capacité, en l'état actuel des choses, à pouvoir noter le moindre comportement défaillant de la jeune femme, les insultes et le manques de tenues en faisant partie ! Lentement, il vint commencer à aspirer le sang de la jeune femme, en de rapides et courtes goulées, mais suffisantes pour réduire lentement le corps humains de la jeune demoiselle à sa merci, chaque aspiration ne manquant pas de venir ternir ses cris de douleurs, puis au contraire, de métamorphoser ceux-ci en des gémissements de plaisirs particulièrement audible, et qui continuaient encore de gagner en intensité à mesure qui s'adonnait à ce petit jeu personnel. Après tout, le but était de la rendre dingue, de lui faire comprendre que de jouer avec lui allait forcément se finir par une défait écrasante de sa part, et elle n'allait pas tarder à comprendre tout la gravité de ses actes à mesure que la sentence allait s'intensifier... Pour l'instant, le vampire ne se concentrait que sur la morsure après tout, mais il était certains que dans quelques minutes, il allait devoir aller plus loin, assujettir l'esprit de Pauline n'étant que la première étape. Pour tout avouer, il n'avait même pas fait attention où il avait posé ses mains, mais le fait d'avoir empoigner l'un de ses beaux orbes de chairs ne fut que plus intéressant, car il put constater avec un plaisir vil à quel point elle appréciait son triste sort... et il n'avait pas encore vérifié plus bas !

« Je suis une peste, punis moi... »

Quand elle vint à prononcer ces mots, elle put sentir le vampire faire lentement sortir les crocs de sa chair, non sans qu'elle puisse sentir avec ce retrait de terribles frissons, la zone de la morsure étant sûrement tout autant plaisant que les parties les plus érogènes de son corps. Lentement, elle peut sentir la langue de son « gardien » remonter le long de son coup, puis ses crocs venir pincer le lobe de son oreille avec une bien légère pression, afin de ne pas les percer, mais non sans lui provoquer une nouvelle décharge de plaisir dans le corps : Maintenant que la femme était marquée, il n'y avait que peu de chance qu'elle ne réagisse pas immédiatement à la moindre petite entaille produites par ses dents, et elle allait l'apprendre à ses dépends. Il était rare que Darthestar morde plus de deux fois la même personne, mais pour l'occasion, il avait bien dans l'esprit de transformer la jeune femme en une parfaite groupie vampirique, le genre de jeunes femmes presque incapable de ne pas se planter au sol comme une folle, de déchirer ses habits, et de demander la bave aux lèvres de subir le baiser du vampire pour sustenter ses besoins de droguée. En tout cas, il continuait de la taquiner, dans le noir, ses doigts venant jouer sur sa poitrine pour la malaxer au travers du fin tissu de son haut, tandis que les extrémités de son autre main se décalaient lentement plus bas, produisant une pression toute respectable sur son bassin, se rapprochant lentement de son intimité. Et c'est dans cette situation qu'il se permit enfin de reprendre son propos de plus tôt, avec un ton qui ne laissait pas planer de doutes, désormais la jeune femme allait devoir se montrer obéissante !

« Oh mais ne t'en fais pas pour cela, tu seras punie, encore et encore, rien que pour te rappeler ton comportement indécent jusqu'ici. Mais je ne vais pas te punir maintenant, juste devant les escaliers. Avances, Pauline, nous allons aller droit vers la chambre d'ami. Oh et … sans vêtement pour toi ! »

D'un mouvements sec, la jeune fille verras sa tenue être réduite en morceau sans qu'elle n'ait même eut le temps de protester. Ce fut sûrement même très surprenant pour elle, mais le mouvement de Darthestar ne vint même pas à produire la moindre résistance de ses habits sur son corps, il finirent juste déchiquetés devant ses yeux, en un instant, et les morceaux flottèrent un instant avant de tomber mollement au sol. Elle était là, complètement dénudée, ne portant plus la moindre trace de protection sur son corps, et comme pour lui intimer d'avancée, le vampire vint à la fessée durement, sa main claquant sur son petit fessier pour qu'elle fasse un petit bond en avant, puis ose enfin gravir les escaliers alors que son cœur devait être déjà enflammé par le besoin impérieux de se faire prendre. Mais le vampire le savait, et c'est bien pour ça qu'il gardait les événements bien en main, s'assurant que la jeune femme ne puisse être satisfaite dans l'immédiat, qu'elle se retrouve lentement à devoir subir autant la frustration que la honte de s'abandonner corps et âme à la domination de celui qui doit normalement veiller sur elle sans un mot. Mais après tout, elle l'a cherchée n'est-ce pas ? Elle a tenue à être une infernale petite peste, elle s'est moquée de lui, et surtout, elle a cherchée à profiter bien trop de sa gentillesse et de sa patience. Eh bien elle allait apprendre, en cette occasion, que ce sont des choses qui se paient chère, très chère même ! Et la porte fatidique qui la séparait de son état de bonne petite lycéenne à chienne incapable de s'ôter de l'esprit le fait de se faire sauter se rapprochait, pas à pas, de plus en plus rapidement !


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 24 lundi 26 décembre 2016, 14:42:04

Pauline ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Cet homme qui lui avait semblé tellement adorable, serviable, et incapable d'être méchant venait de devenir un monstre pervers et vicieux. Il avait certainement coupé le courant lui même pour tendre un piège à la jeune adolescente. Si elle avait été pleinement consciente de ce qui se passait, Line aurait certainement tenté de se débattre pour sauver sa vie, car rien n'indiquait qu'il n'allait pas la tuer, mais le désir l'empêchait de raisonner correctement. Tout ce qu'elle voulait c'était du plaisir, et encore du plaisir. Elle gémit en sentant les mains du vampire palper ses seins par dessus le vêtement et ne désirait plus qu'une seule chose, le sentir en elle.

- Oh mais ne t'en fais pas pour cela, tu seras punie, encore et encore, rien que pour te rappeler ton comportement indécent jusqu'ici. Mais je ne vais pas te punir maintenant, juste devant les escaliers. Avances, Pauline, nous allons aller droit vers la chambre d'ami. Oh et … sans vêtement pour toi !

Line couina de surprise quand le vampire lui arracha les vêtements en un instant. Elle n'avait rien sentit et elle pouvait voir son débardeur ainsi que sa culotte tomber en lambeaux sur le sol. Darth voulait qu'elle se dirige vers la chambre d'amis, et elle ne pouvait que le féliciter intérieurement pour cette merveilleuse idée. La lycéenne couina une nouvelle fois alors qu'il lui mit une violente fessée, et elle monta les marches une à une avant d'entrer dans la chambre. Elle alla s'asseoir aux pieds du lit et regarda l'étrange créature avec envie. Pauline étaient en état de manque après une seule morsure et elle ne put s'empêcher d'écarter les jambes pour lui présenter son vagin parfaitement épilé. Elle était nue face à lui mais cela ne la gênait pas, après tout elle avait prit l'habitude d'être nue devant d'autres personnes. Elle pourrait tout aussi bien se trouver sans vêtements devant une foule que cela ne la ferait pas rougir.

- Darth... S'il te plaît, prends-moi, j'en ai besoin. Je... Je ne me sens pas bien, il faut absolument que tu me fasses l'amour, avoua Line en le regardant avec envie.

Elle n'avait jamais été autant excitée de toute sa vie et elle ne remarqua même pas que sa main venait de se poser sur ses lèvres intimes et qu'elle venait de commencer à se caresser devant le vampire, lui offrant une vision des plus excitantes. Pauline jouait avec deux doigts sur son clitoris en gémissant faiblement. Il était encore habillé et cela la frustrait énormément. Quand est-ce qu'il allait enfin pénétrer son vagin avec sa belle verge épaisse et dur ? Elle se mordit la lèvre intérieur et fit tout ce qu'elle pouvait pour se retenir de le supplier une nouvelle fois. Elle voulait absolument se faire baiser, et elle serait prête à tout pour que son vœux soit exaucé.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 25 jeudi 29 décembre 2016, 05:37:36

La morsure avait pleinement fait son effet, rien ne pourrais dire le contraire, ni l'incapacité de Line à répondre à ses provocations, ni le fait que sa voix monta haut et fort quand elle vint à perdre l'intégralité de sa tenue, mais moins par surprise que par plaisir, comme si le fait de se retrouvée si soudainement nue devant son tuteur l'avait immédiatement libérée d'un poids dont elle ne lui avait jamais parlée. Obéissante d'ailleurs, elle ne fit pas le moindre commentaire quand il lui intima de se rendre à l'étage, et se mit à avancée comme une grande fille, si ce n'était les fessées qui étaient bien plus là pour ne pas lui faire oubliée à quel point elle était en train de perdre le contrôle face à son besoin viscérale d'être considérée à l'heure actuelle comme la pire des catins, à cause de son excitation grandissante. Honnêtement ? Le vampire y prenait enfin un plaisir fou, la toute nouvelle possibilité de pouvoir la punir pour s'être moquer de lui, et le fait que ça ai été aussi facile de la plongée dans cet état, ayant été les deux éléments qui ne manquèrent pas de le pousser encore un peu plus vers son objectif, et ce avec une joie qu'il ne pouvait dissimuler. Elle était là, parfaitement nue, avançant avec les fesses rougies, mais surtout fébrile, tremblotante, maladroite, le corps tellement échauffée qu'une légère sueur perlait sur ses courbes. Darthestar doutait qu'elle ait déjà connue pareille état, et si c'était le cas malgré tout, il doutait qu'elle l'ait connue aussi rapidement. Enfin là n'était plus la question n'est-ce pas ?

Quittant enfin les escaliers, ils s'engouffrèrent tout deux sans attendre à l'intérieur de la pièce qu'il occupait normalement pour se reposer, et ce ne fut pas sans entendre la respiration de plus en plus rapide de la jeune fille que le vampire vint à clore la porte d'un petit mouvement de clé fatidique, laissant comprendre à Pauline qu'elle ne pourrait quitter cette pièce sans qu'il ne soit enfin contenter ! Toutefois, cela ne sembla même pas lui faire peur. En fait, elle ne parut même pas y faire attention, ce qui ne manqua pas de surprendre ce cher Darthestar qui dut revoir en cet instant son jugement sur le cas de Pauline et de son apparente fébrilité. Oh non bien sur elle n'était pas en train de feindre son état, elle était effectivement tellement excitée qu'elle ne devait sûrement plus pouvoir contrôler ses gestes, mais bien loin d'avoir encore peur dans cette situation pourtant particulièrement surprenante, elle semblait plutôt en retirée une sorte de satisfaction de plus en plus importante, comme si elle ne rêvait que d'être soumise au désir de l'homme ! Un effet secondaire de sa morsure ? Le fait qu'il était tombée sur une femme qui se devait d'y être particulièrement sensible ? Il n'y croyait pas trop pour être parfaitement honnête, non, il pensait surtout que là, en cette soirée, il était enfin face à la vraie personnalité de cette jeune fille, et cela... était d'autant plus intéressant, surtout quand elle vint se posée d'elle-même au sol, assise, pour écarter ses cuisses et ses lèvres intimes, lui demandant délicatement, et d'une voix gémissante, ces quelques faveurs :

« Darth... S'il te plaît, prends-moi, j'en ai besoin. Je... Je ne me sens pas bien, il faut absolument que tu me fasses l'amour.
 -  Et... En quel honneur permettrais-je à une petite peste de se sentir bien, quand elle a temps voulue se moquer de moi ? A quatre pattes, et le visage contre le sol ! De suite ! Et ne t'avises même pas de me regarder ! »

Elle ne demandait que cela qu'il se serve d'elle comme un jouet sexuel, aussi, il ne ferait que rendre la sanction plus facile pour elle en suivant en effet ses premières décisions, et en la prenant durant toute la nuit avant de la laissée complètement épuisée au matin. Noooon, il fallait qu'il soit plus imaginatif que cela, il fallait qu'il lui fasses comprendre que si elle était obéissante, elle ne pouvait qu'être récompensée, et que si elle faisait la forte tête, ou cherchait à imposer ses besoins, elle serait sévèrement punie. En gros, il fallait avant tout qu'il lui inculque le fait que dans cette maisonnée, tant qu'ils ne seront que deux, c'était lui qui décidait, et non pas elle, jeune adulte prête à tout pour éviter de se conformer à ses devoirs. Et pour le coup, ses premiers ordres étaient sans appel, sa voix tonnante ne laissant aucun choix de réplique à la jeune femme au risque de le pousser dans une colère noire, tandis qu'il s'approchait lentement, laissant à la demoiselle le ressenti de la nécessité immédiate de se conformer à ses règles avant qu'il ne soit à porter de la sanctionner. Finalement, quand il arrive enfin à son niveau, il est clair qu'elle n'a put que se retrouver en effet à quatre pattes contre elle, et la tête contre le sol comme il lui a expressément ordonné ! Et le fait qu'elle soit aussi obéissante lui plaît, il y découvre presque une forme de bonheur malsain, lui rappelant sa vil époque... Mais ce n'est pas pour autant qu'il perd le contrôle de la situation, bien au contraire, il réaffirme sa droiture d'esprit, ne se laisse pas emporter dans l'envie de l'insulter gratuitement, ou de s'en prendre à elle, mais mesure ses propos, juste pour faire passer le message suffisant.

« Bien... Très bien même, j'ai enfin l'impression que tu commence à comprendre comment ça marche. »

De manière très théâtrale, il lève son pied nu au dessus de la tête de la jeune fille, et vient le placer sans autres formes de procès sur le sommet de son crâne, appuyant légèrement pour qu'elle ne puisse redresser son faciès du sol, avant de s'exprimer à nouveau d'un air supérieur, mais parfaitement calme, comme si elle était en bon chemin pour calmer son ire :

« Ici, même si je suis ton tuteur, ton gardien, la personne que tes parents ont choisis pour veiller sur toi, tu me dois le respect ! Tu me dois aussi l'obéissance ! Et ces derniers jours, tout ce que tu as cru, c'est que ma présence te permettais d'en faire qu'à ta tête. Alors désormais, j'attends des excuses polies, et sincères. »

Puis il vint à retire son pied, et se recula juste assez pour qu'elle puisse, au cas où elle se méprendrait sur son mouvement, se redressée pour lui dire ses mots d'excuses. Bien entendu, il attends juste de la voir fauter ainsi pour la frustrer encore un peu plus, la laisser misérable sans jamais pouvoir se sentir satisfaites alors que son corps exprimait par la moindre parcelle de sa peau son envie de se faire prendre comme la dernière des traînées ! Mais si elle venait à sentir le piège, si elle avait parfaitement comprise ce qu'il venait de lui dire de manière bien directe, si elle avait enfin intériorisé le fait qu'elle lui devait un minimum d'obéissance et de respect, alors elle aura l'intelligence de ne pas se redressée pour lui parler, de suivre ses ordres initiaux, et d'ainsi enfin gagner le droit de subir, ou plutôt profiter, vue ses attentes, de l'une des nuits les plus surprenante et agréable à laquelle elle n'aurait jamais put rêver. Tout dépendait d'elle maintenant, allait-elle le décevoir une nouvelle fois ? Ou allait-elle soudainement le surprendre par une docilité à toute épreuve, quitte à connaître les pires humiliations de sa part ? Dans un cas comme dans l'autre, le vampire avait déjà prévu comment cette situation allait finir, mais il gardait secrètement la sentence finale, afin qu'elle la découvre le lendemain, quand elle reprendra connaissance … pour l'instant, il n'avait finalement qu'à attendre.


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 26 vendredi 13 janvier 2017, 15:40:38

     Line continuait de se caresser en gémissant doucement quand Darth répondit aux supplications de la jeune fille.

-  Et... En quel honneur permettrais-je à une petite peste de se sentir bien, quand elle a tant voulue se moquer de moi ? À quatre pattes, et le visage contre le sol ! De suite ! Et ne t'avises même pas de me regarder !

     Ce n'est pas la réponse qu'elle espérait, loin de là. Cependant, elle se disait qu'en lui obéissant, il aurait peut-être envie de la récompenser et de la prendre sauvagement. Pauline s'exécuta et se mit donc à quatre pattes avant de coller son visage contre le sol. Elle se sentait totalement soumise à cette créature et ne comptait pas se rebeller. La seule chose qui hantait son esprit était l'image de l'imposant pénis du vampire en train de pénétrer son vagin.

- Bien... Très bien même, j'ai enfin l'impression que tu commence à comprendre comment ça marche.

- Je... Oui j'ai compris. Je vais obéir à partir de maintenant. Je le promet ! bredouilla Pauline alors que le vampire venait poser un de ses pieds sur sa tête pour marquer encore plus sa domination.

- Ici, même si je suis ton tuteur, ton gardien, la personne que tes parents ont choisis pour veiller sur toi, tu me dois le respect ! Tu me dois aussi l'obéissance ! Et ces derniers jours, tout ce que tu as cru, c'est que ma présence te permettais d'en faire qu'à ta tête. Alors désormais, j'attends des excuses polies, et sincères.

     Darth retira son pied et attendit la réponse de Pauline. Même si elle se sentait totalement soumise à présent, il n'était pas évident pour elle de lui présenter ses excuses dans cette posture. Elle redressa légèrement la tête pour le regarder avec soumission et décida malgré tout de faire de son mieux pour le calmer et faire la paix.

- J'ai honte de moi. J'ai été irrespectueuse avec toi et j'ai été une vraie peste ces derniers jours. Je m'en excuse sincèrement et à partir de ce jour, je te promet une obéissance aveugle et sans concession de ma part. Je suis pressée de me racheter et de te prouver que mon comportement a changé...

     Pauline baissa à nouveau la tête jusqu'à coller sa joue contre le parquet et tendit ses fesses en restant à quatre pattes. Elle devait lui obéir à partir de maintenant, mais elle avait aussi réellement envie de l'exciter pour qu'il la baise sauvagement. Les effets de la morsure étaient réellement surprenant. Elle était tellement excitée qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour lui. Se faire sauter dans le parc ou dans le métro ? Elle en serait plus que ravie. S'il lui demandait, elle se promènerait nue dans la rue à quatre pattes. Il pouvait lui faire absolument tout ce qu'il voulait et surtout, il pouvait lui demander de faire tout ce qui lui passait par la tête. Elle ferait tout pour sentir une queue prendre n'importe lequel de ses orifices.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 27 dimanche 15 janvier 2017, 18:35:19

« Je... Oui j'ai compris. Je vais obéir à partir de maintenant. Je le promets ! »

Ces termes étaient certes appréciable, mais l'homme n'en était plus vraiment à la croire sur parole, si bien qu'il allait attendre de voir si ses mots se suivaient par des actes, ou si elle comptait encore jouer la grande gueule pour finalement tenter de le leurrer d'une bien mauvaise manière, et d'ainsi essayer de calmer un brun ses humeurs punitives. Mais jusqu'ici il n'y avait pas grand chose dans son comportement qui laissait entendre le contraire, elle n'avait pas pesté quand il avait choisit de lui plaquer la tête au sol de son pied, ni même ne semblait avoir fait le moindre geste pour se redressée quand il était venu à retirer ce dernier, restant là, sans autres propos, à l'écouter de la manière la plus docile possible. Peut-être était-ce un peu dur pour une jeune femme, il le concevait, mais il ne voyait pas d'autres manières d'asseoir ce genre de domination, étant donner qu'il avait bien trop de force pour oser lever la main sur elle, et qu'il ne comptait pas non plus la blesser d'une quelconque manière, le menant ainsi tout simplement à se garder de la moindre violence pour simplement installer sa supériorité par un moyen moral. Et si jusqu'ici cela marchait, il eut quelques doutes en la voyant lentement relever la tête pour lui parler, assez lentement pour montrer qu'elle conservait quelques doutes sur sa manière de faire, avant de finalement reprendre la parole pour lui répondre, le vampire n'y réagissant pas pour l'instant, ne cherchant qu'à l'écouter pour se faire une idée de l'état mental de la jeune femme.

« J'ai honte de moi. J'ai été irrespectueuse avec toi et j'ai été une vraie peste ces derniers jours. Je m'en excuse sincèrement et à partir de ce jour, je te promet une obéissance aveugle et sans concession de ma part. Je suis pressée de me racheter et de te prouver que mon comportement a changé... »

Il allait répondre qu'elle venait déjà de lui désobéir, mais il se retint en la voyant lentement se plaquer à nouveau contre le sol, les fesses bien relevée, mais la tête collée au parquet, dans un signe de pleine soumission qui laissa au vampire l'envie de ne pas la punir à nouveau, lui laissant par là le bénéfice de son propre doute, mais surtout la pleine volonté d'accepter qu'elle parlait désormais honnêtement, et qu'elle ne cherchait plus à le leurrer. L'observant d'ailleurs dans cette position, et ayant bien conscience des effets de sa morsure, il commençait à se laisser porter par une petite réflexion, celle qui lui disait qu'il serait sûrement des plus délicats de sa part de ne pas la laisser ainsi, dans un état d'excitation extrême, plus longtemps, et d'enfin lui offrir ce qu'elle semblait tant demandée depuis l'instant où il était venu planter ses crocs dans sa chair. Soupirant légèrement pour l'occasion, il vint lentement à tendre sa main vers la demoiselle, tout en s’accroupissant, et vint finalement par la laisser passer dans sa longue chevelure avec un geste lent, mesuré, un petit signe qui laissait entendre qu'il était bien moins en colère que plus tôt, et qu'elle n'allait sûrement plus avoir à attendre longtemps pour enfin obtenir ce pour quoi son corps tremblait de désir. Mais avant ça, il ne manqua pas de venir toucher de ses doigts la zone mordue avec une lenteur toute mesurée, rien que pour raviver un peu la sensibilité toute particulière de sa chair en ce point, et de venir lui chuchoter quelques chaleureux mots, en se penchant pour que ses lèvres soient tout contre son oreille pour lui exprimer ces quelques termes de réconfort, et de félicitations.

« Bien Pauline, je trouves cela proprement parfait. Voilà un comportement que je ne peux que féliciter. Tu as méritée que je prennes soin de toi d'abord, mais aussi que je me permettes de te pardonner pour ton comportement passé ! »

Et c'est alors qu'elle put sentir les bras puissant de la vampire passer sur son corps, s'y agripper sans lui provoquer de douleur, et la redressée rapidement pour l'amener à se redressée, puis la placer sur le lit dans un mouvement des plus maîtrisés, la laissant dés lors couchée sur le dos, avec lui au dessus d'elle, la dominant de toute sa hauteur, non sans lui offrir un grand sourire des plus charmeurs. Elle était d'une grande beauté pour son âge, il ne pouvait pas dire le contraire, et maintenant que tout les problèmes avaient été en partie réglés, l'homme trouvait l'occasion de prendre soin d'elle particulièrement alléchante, surtout que désormais, après l'avoir humiliée de la sorte, il ne pouvait pas vraiment agir de manière plus répréhensible que cela, donc tant pis pour toute la bonne volonté qu'il avait mis au début pour répondre aux attentes de ses amis, et parents de Pauline. Non, il allait en effet arrêter de se prendre la tête, et s'assurer de calmer un peu les ardeurs de la jeune femme désormais, de manière à ce qu'elle soit une jeune femme des plus exemplaires une fois que ses parents auront eut le bonheur de la retrouver, et c'est dans cette optique qu'il se pencha lentement au dessus d'elle pour l'embrasser, longuement, afin de lui offrir sa première récompense pour avoir été une docile demoiselle des plus obéissantes ! Et tandis que leurs lèvres se collèrent l'une à l'autre, avec une lente tendresse, ses mains commencèrent délicatement à se glisser sur la peau de la jeune fille, venant avec une légèreté particulièrement retenue passer auprès de ses zones les plus sensibles sans jamais encore les toucher, l'homme jouant de frustration encore pour lui montrer qu'il restait le maître de la situation, et qu'elle ne pouvait que s'y plier :

« Je suppose que tu n'as pas vraiment envie d'attendre, je me trompe ? Ton corps est brûlant, et le moindre toucher que je produis accélères encore et encore ton cœur... Et si je te proposais ceci : Tu as le droit de me faire une demande, n'importe laquelle, et je m'y conformerais. C'est ta seule occasion de faire un choix, alors ne dis pas n'importe quoi ! »

Il ne donnait pas vraiment plus d'informations justement pour lui permettre de laisser son imagination se balader de possibilités en possibilités, et pendant ce temps là, continuait longuement ses caresses pour chercher toujours à lui offrir le minimum sans pour autant lui permettre de relâcher ses désirs. Calculateur même un peu, il ne passait que très rapidement sur les zones qui lui offraient le plus de plaisir pour ensuite se focaliser de manière plus longue sur des parties de son corps qui ne méritaient pas tant d'attention, autre technique pour la forcer à lui demander de se presser, de cesser de la faire tourner en bourrique, voir de la prendre sans attendre, ce qui aurait tôt fait de la rendre folle d'ailleurs vu l'état d'excitation et de frustration dans lequel elle se trouvait. Le but ? Qu'elle vienne d'elle-même se faire perdre la tête, et l'homme avait bien prévu ainsi de se dédouaner du moindre petit problème, en laissant entendre à la jeune fille qu'elle n'était que seule coupable de son propre état quand ils auront à discuter de cette soirée, plus tard, une autre manière de s'assurer la supériorité morale sur la jeune femme, afin de parfaire cette punition... ou cet « enseignement ». Non en revanche, ce qu'il fit pour s'assurer de ne pas non plus lui laisser le temps de reprendre le peu d'esprit qu'elle avait perdue avec sa longue et terriblement excitante morsure, ce fut de venir empoigner ses seins avec une certaine vivacité, et de les malaxer longuement entre ses paumes, avant de se permettre quelques mots supplémentaires qui n'étaient là que pour la forcer à prendre une décision sous peu :

« Fais vite seulement, qui sait combien de temps je saurais accepter une pareille condition ! »


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 28 lundi 06 février 2017, 16:02:30

Pauline resta dans cette position relativement humiliante sans même être gênée. Son excitation avait fait disparaître toutes pensées superflues. Elle ne pensait plus qu'à une chose, le sexe du vampire. Elle voulait sentir la berge brûlante du vampire s'enfoncer en elle et remuer de plus en plus fort. Elle se voyait même déjà entrain de jouir sur une violente pénétration de son intimité. Malheureusement Darth ne semblait pas pressé et ce dernier préféra se baisser pour lui caresser la chevelure. La frustration de la lycéenne était de plus en plus grande et elle se mordit la lèvre inférieure tout en retenant un "Baise moi putain !" qui risquait de sortir de sa bouche à n'importe quel moment. Le vampire caressa ensuite la zone mordue, augmentant encore l'état d'excitation de l'adolescente.

Bien Pauline, je trouve cela proprement parfait. Voilà un comportement que je ne peux que féliciter. Tu as méritée que je prenne soin de toi d'abord, mais aussi que je me permette de te pardonner pour ton comportement passé !

Le vampire la souleva comme si elle ne pesait rien et la déposa sur le lit. C'était bon signe. Il allait peut-être enfin passer aux choses sérieuses et lui donner ce qu'elle désirait tant, à savoir sa belle queue. Darth se plaça sur elle et l'embrassa tout en explorant son corps frêle avec ses mains puissantes. Line osa caresser le visage du vampire tout en gardant leurs lèvres collées alors que leurs langues se frottaient l'une contre l'autre dans une danse endiablée. Les mains de son partenaire esquivaient habilement ses zones les plus intimes et il était évident pour Pauline qu'il recherchait à augmenter sa frustration, à la rendre totalement folle d'envie.

Je suppose que tu n'as pas vraiment envie d'attendre, je me trompe ? Ton corps est brûlant, et le moindre toucher que je produis accélère encore et encore ton cœur... Et si je te proposais ceci : Tu as le droit de me faire une demande, n'importe laquelle, et je m'y conformerais. C'est ta seule occasion de faire un choix, alors ne dis pas n'importe quoi !

Après ces mots, l'homme recommença son petit manège à base de caresses pour augmenter le désir de l'adolescente. C'était très efficace et l'empêchait de réfléchir calmement à sa proposition. Bon sang ce qu'elle voulait se faire baiser ! Elle ne voulait plus se sentir vulnérable, ni souffrir comme elle avait souffert pendant ses nombreuses années d'esclavage, mais résister était devenu impossible. Elle voulait se faire prendre et c'est tout ce qui comptait pour elle. Il pourrait la traiter de chienne, l'humilier, la torturer, tout ce qu'elle voulait c'était se faire prendre son pied. Pauline n'avait plus rien d'une jeune lycéenne réservée et calculatrice. Elle avait la bouche grande ouverte et la langue qui pendait hors de sa bouche alors que le vampire se mit à lui malaxer la poitrine.

Fais vite seulement, qui sait combien de temps je saurais accepter une pareille condition !

Elle ne voulait pas laisser passer sa chance, et finalement elle parla sans même réfléchir, avouant ce qu'elle désirait et ce sans la moindre honte.

- Baise-moi... S'il te plaît baise moi fort ! déclara Line tout en écartant grandement les cuisses pour présenter son intimité trempée et accueillante. Je t'en supplie, je veux ta bite en moi, j'en ai besoin, là, maintenant et tout de suite ! Baise moi et je te jure que j'obéirai à chacun de tes ordres sans jamais protester...

Pauline tremblait et regardait Darth dans les yeux, le suppliant du regard pour mettre un terme à son supplice, et lui permettre de jouir comme jamais elle n'avait jouit dans sa vie. Elle s'était jurée de ne plus jamais être sous l'emprise de quelqu'un mais pouvait-elle seulement en décider ? Elle avait été une esclave, une chienne, pendant toute son adolescence. Finalement, depuis qu'elle était rentrée, elle avait joué un rôle. Elle n'avait pas été elle même, et maintenant elle le savait, elle n'était qu'une esclave.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Babysitting [PV Darthestar]

Réponse 29 mercredi 08 février 2017, 00:02:25

La jeune fille était au bord de l'explosion, même un aveugle aurait put le constater, sa peau frémissant au moindre de ses touchers, son souffle court tellement vif qu'on aurait presque put croire qu'elle allait d'un coup perdre définitivement conscience, tout comme le fait que le moindre de ses gestes montrait un corps tremblant, au pic de ses besoins, étant autant d'informations que le vampire décryptait comme la forme la plus honnête d'une excitation qui ne trouvait pas d'échappatoire. Pire encore, il faisait tout pour que cela continue d'augmenter, pour que cela devienne un vrai supplice, qu'elle ne puisse finalement qu'imaginer son futur sous le couvert de l'humiliation la plus intense, la plus foudroyante, celle où elle deviendrait le jouet du plaisir de son tuteur, mais plus cette situation progressait, et plus il se demandait les raisons pour laquelle elle était si prompt à perdre sa liberté contre le simple fait de servir de traînée à son contact. Chez elle, chez cette jeune femme incapable de garder le contrôle sur son être, il reconnaissait le tout d'un long apprentissage pour esclave, et il commençait à comprendre que la disparition de la jeune fille avait sûrement été bien moins innocente qu'on pouvait le croire au premier abord. Dans tout son être, le fait d'être une chienne avide de sexe avait sûrement été inscrit par un maître ou une maîtresse avide d'obtenir un petit jouet rien que pour elle, sauf que désormais de retour à la liberté, elle avait voulue aller à l'encontre de cela … et voilà le résultat :

« Baise-moi... S'il te plaît baise moi fort ! Je t'en supplie, je veux ta bite en moi, j'en ai besoin, là, maintenant et tout de suite ! Baise moi et je te jure que j'obéirai à chacun de tes ordres sans jamais protester...
 -  Très bien, c'est entendu. Ne t'en fais pas petite salope, je vais te baiser comme jamais, et je crois que tu sera dés lors bien incapable d'oublier ce que je t'aurais fait connaître. »

Le fait qu'il soit encore habillé était le dernier rempart face à cela, et il ne tarda donc pas à se dévêtir devant les yeux de la jeune fille, se délectant de la lueur de désir lubrique qui y faisait rapidement surface, alors qu'elle semblait n'attendre qu'avec une impatience infinie le fait qu'il soit enfin libéré de la moindre étoffe sur son corps pour qu'il vienne s'occuper d'elle sans la moindre hésitation... Et c'est justement ce qui allait arrivé, même si le vampiroïde prenait encore grand soin de prendre tout son temps, ne laissant aucun empressement lui ôter le plaisir de voir la jeune demoiselle au comble du désespoir face au fait qu'il se trouvait fort amusé en prenant son temps, et en enlevant lentement les couches les plus superficielles de sa tenue avant de s'occuper de celle qui allaient vraiment lui offrir un peu de satisfaction. Mais quand même, il ne tarda pas à se trouver complètement nu, libérant alors un membre d'une bonne taille, épais, le genre qui allait sûrement avoir son petit effet en rentrant, le vampire doutant tout de même que la jeune fille ait eut assez d'expériences pour pouvoir prendre en elle son outil de chair sans en ressentir un brin de douleur, ou de difficulté, ce qui toutefois ne saura vraiment lui faire défaut, et simplement prouver qu'elle reste encore une jeune fille qui a encore tout à connaître et à apprendre. En tout cas, désormais libéré de ses oripeaux, il vint à nouveau se placer au dessus d'elle, contemplant le corps parcouru de frissons de la jeune femme à l'air si perdu, et ne manqua pas de lui offrir un léger baiser sur la zone qu'il avait précédemment mordu, avant de se permettre un propos un peu plus provocant.

« Hum comment baiserais-je une vilaine jeune fille ? Devrais-je éviter de prendre sa petite antre en chaleur ? Jouir hors d'elle pour la couvrir de ma semence après ?... Hum... »

Il fait mine de réfléchir, ses mains sur le corps de la jeune et jolie Pauline, mais finalement il se prend d'honnêteté, et viens descendre lentement ses doigts pour attraper les cuisses de la jeune femme, avant de se remettre à lui parler avec ce ton si particulier, celui de la taquinerie simplement produite pour être frustrante, mais ce coup-ci, ses propos sont droits, direct, afin d’annoncer à la jeune femme ce qu'il s'apprête à lui faire connaître, mais surtout, ce qu'elle vas subir dans les instants à venir :

« Non je crois que je vais éviter de me creuser la tête envers la petite demoiselle irrespectueuse et lascive entre mes bras. Je vais m'enfoncer profondément en toi, je vais te faire connaître ce qu'est une vraie baise ma petite salope... Et une fois que j'en aurais fini, je te remplirais sans hésiter, avant de te mordre à nouveau, pour que tu t'endormes bien tranquillement, mon membre en toi ! »

Et alors il attrape ses cuisses, amenant la jeune fille à les écarter le plus possible, puis les lui amenant un peu plus haut, au niveau de son buste, afin que son intimité ruisselante de cyprine lui soit présentée sans la moindre pudeur, son bassin relevé de manière à ce qui allait suivre soit le plus intense possible. Approchant son membre, il place son gland contre la fente de Pauline, tout en l'observant de plus haut avec un grand sourire, et commence à venir presser l'entrée de la demoiselle par un mouvement de bassin maîtrisé, allant pour la pénétrer malgré quelque difficultés, car aussi lascive et humide la jeune femme se trouvait être, elle n'en était pas moins sûrement peu habituée à accueillir en son être pareil outil de plaisir. Puis finalement les résistances involontaires de la lycéenne cédèrent, et le bout du membre du vampire rentra d'un coup, avant que le reste de sa hampe tendue ne suive lentement, prenant de plus en plus de place dans le corps de la demoiselle, continuant longuement comme si il ne parvenait jamais à tout entrer, avant que finalement il parvienne enfin à coller ses propres hanches avec celles relevées de Pauline, qu'il continuait d'observer pour remarquer l'intégralité de ses réactions à mesure qu'il la pénétrait. Il s'était douter qu'une approche trop vive n'aurait rien donnée, mais maintenant qu'il se trouvait pleinement en elle, la sensation ne manquait pas d'être divine, le petit con serré de Pauline enveloppant son membre entièrement, sans parler des petites pressions que celui-ci exerçait sous les vagues du plaisir intense qu'elle ressentait. Et ce n'était que le début, il comptait la rendre folle, et si elle était déjà à la limité de perdre la tête, il n'allait pas lui laisser la possibilité de reprendre ses esprits !

Dix secondes, c'est le temps qu'il vint à lui accorder pour s'accoutumer à se membre qui venait de prendre place en son antre intime, avant qu'il ne se mette lentement à prendre de la distance, reculant sa queue avec toute la délicatesse du monde, comme pour se contredire dans ses intentions,  avant de faire passer ses mains de ses cuisses à ses hanches, de manière à s'offrir une prise qui allait se trouver grandement utile pour ce qui allait suivre. Quasiment sortie, il aurait put chercher à la frustrer en quittant l'accueil chaud de son corps, mais bien au contraire cessa ses taquineries pour s'enfoncer d'un coup, violemment, suffisamment pour que son gland vienne frapper avec force sa deuxième entrée, avant que la situation ne vienne définitivement à devenir presque sauvage dans son déroulement, l'homme commençant dés lors des va-et-vients puissants, sans jamais trouver d'instant de repos, faisant claquer ses hanches avec force contre le bassin offert d'une Pauline qui devait sûrement enfin trouver le plaisir qu'elle attendait tant. Chaque coup qu'il lui mettait, c'était un bruit étrange et claquant qui se produisait pour l'accompagner, l'homme venant à peine toucher la peau de la miss qu'il repartait déjà pour un nouvel assaut toujours plus vivace, souhaitant clairement que la pauvre demoiselle n'ai pas le temps de reprendre son souffle ou de réfléchir face à ses assauts. Il était là pour la rendre folle, et si la sensation autour de son membre était divine, il ne doutait pas que l'insultante et si peu sage demoiselle devait connaître un véritable festival de sensations alors qu'il la pilonnait sans la moindre retenue.



Répondre
Tags :