Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Étrange rencontre [PV Raisha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pauline Catalino

Humain(e)

Étrange rencontre [PV Raisha]

mercredi 14 septembre 2016, 23:02:44

Après avoir réussi à s'échapper du laboratoire des scientifiques tortionnaires, Pauline décida de fuir toutes formes de civilisations. Elle avait été kidnappé puis vendu par deux fois. La première fois à une maîtresse qui la traitait comme une chienne et ne lui accordait pas la moindre attention. Elle devait certainement penser que Pauline n'était bonne qu'à faire le ménage et sucer son pénis.
La jeune fille ne comptait plus devenir l'esclave d'une telle personne. Elle vivait dans les bois depuis quelques temps quand quelqu'un la remarqua. Prise de panique, la jeune fille courut sans attendre et trébucha rapidement sur une imposante racine. Le reste était très flou mais quand elle rouvrit les yeux, l'environnement avait totalement changé.

- Bon sang, que se passe t-il ? Je suis morte ou quoi ? À moins que je ne sois en train de rêver, pensa Pauline.

La jeune fille se releva difficilement et se rendit compte que son débardeur était à présent entièrement déchiré et laissait sa poitrine à l'air libre. Cependant, elle pouvait s'estimer heureuse car elle ne trouva pas la moindre blessure sur son corps.

- C'est super ! Je suis à moitié nue dans un endroit inconnu ! Et en plus je parle toute seule...

C'est à ce moment que Line remarqua une forme noire se déplacer non loin derrière la végétation. C'était devenu évident, Pauline allait servir de repas à un redoutable prédateur...

Raisha

Terranide

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 1 mercredi 14 septembre 2016, 23:39:13

Encore une chaude journée qui s'annonçait dans la jungle. L'air ambiant était lourd et il n'y avait pratiquement pas de vent. Heureusement, le couvert des arbres apportaient de l'ombre et une fraîcheur relative. Tout ce que l'on entendait était les oiseaux exotiques et le bruit d'une cascade non loin. C'était une bonne chose qu'il n'y ait pas de vent. Ainsi, l'odeur de Raisha n'était pas porté jusqu'à sa proie non loin, qui mangeait quelques herbes, inconscient de la présence de la prédatrice, qui s'approchait furtivement. Mais tandis qu'elle s'apprêtait à lui bondir dessus, il y'eu un formidable remu ménage à côté, qui fit d'étaler la bête avant qu'elle n'ait le temps d'agir.

Ruminant sa fureur, elle allait bondir sur la femelle derrière les buissons qui parlait toute seule et avait fait fuir son repas. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit et, avant que l'autre n'ait le temps de réagir, elle se retrouva plaquée au sol sous la jeune panthère, ses poignets maintenues au dessus de sa tête.

- J'espère que t'es fière de toi ! Par ta faute, mon repas à detalé, s'pèce de... De...

Raisha observa alors plus attentivement la femelle sous elle. Outre le fait qu'elle portait des truc étranges sur elle, celle-ci ne semblait pas avoir de pelage et son museau était des plus étranges. Et le pire, était sans doute l'absence de queue caudale.

- T'es... T'es quoi au fait ? C'est la première fois que je vois une furry de ton espèce...

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 2 mercredi 14 septembre 2016, 23:55:26

Pauline n'avait pas eu le temps de dire ouf que le félin lui sauta dessus et la plaqua au sol tour en prenant soin d'immobiliser ses bras. Line était paniquée et s'attendait à se faire dévorer à tout instant. La jeune fille n'était pas au bout de ses surprises et ne put s'empêcher d'être choquée en entendant l'animal parler. Elle semblait furieuse et allait certainement dévorer la jeune fille.

- Je suis une humaine, ne me mange pas ! supplia la jeune fille. Je suis trop mince pour être appétissante. Et d'ailleurs, pourquoi tu parles ?

Line observa la panthère et se rendit compte que malgré sa fourrure, elle avait un joli visages et des formes semblables à celles de la plupart des humaines. Cependant elle avait de nombreux attributs que possédaient les animaux. Elle avait un pelage noir et brillant, ainsi que des coussinets et une longue queue. Ses yeux intimidaient la jeune fille et elle ne put retenir ses larmes.

- Je suis désolée que ta proie se soit échappée. Mais si tu ne me manges pas, je te promet que je ferais tout ce que tu me demande pour me faire pardonner.

Pauline tenta de sourire timidement à cette jolie féline. Si elle n'arrivait pas à l'amadouer, elle serait dévorée. Elle devait à tout prix éveiller son intérêt.

Raisha

Terranide

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 3 jeudi 15 septembre 2016, 03:05:16

Entre les suppliques, les larmes et les gémissements, tout ce que Raisha appris de cette femelle, c'était qu'elle était une humaine... Ce qui en soi ne l'avançait pas énormément. La féline nota toutefois qu'il y'avait des ressemblances avec les furry singes. Elle ne se releva toutefois pas tout de suite. La femelle sous elle semblait avoir trop peur pour oser bouger, ce qui signifiait que la jeune panthère pouvait manœuvrer sans avoir de mauvaises surprise. Et vu que Raisha n'avait pu satisfaire son ventre par sa faute, elle allait rassasier un tout autre appétit. Sans crier gare, elle attrapa le truc étrange que l'humaine portait sur son torse et le lui arracha, le jetant au loin. Le bas subis le même sort et la femelle se retrouva rapidement à nue.

- Tu n'auras pas besoin de ces choses ici, et elle te générons plus qu'autre chose. Suis moi. Il y a un étang non loin ou tu pourras te décrasser.

Raisha avait choisit de ne pas lui répondre tout de suite et la conduisit jusqu'à une source d'eau naturelle, à quelques minutes de marche, les cascades visibles un peu plus loin. Le tout était entouré d'arbres exotiques et de fleurs colorés. La panthère la laissa entrer dans l'eau et s'éloigna un peu, pour chasser de plus petites proies que la précédentes. Pas de quoi faire un bon repas, mais au moins, elles tiendront pour la nuit. Lorsqu'elle revint deux dizaines de minutes plus tard, elle avait dans ses pâtes quelques lièvres, qu'elle embrocha au dessus d'un feu de camp improvisé, allumant le foyer avec les moyens du bord.

Lorsque l'humaine revint après sa baignade, le feu avait déjà bien pris, et la féline faisait rôtir la viande.

- Je m'appelle Raisha, je suis une panthère Furry. Au cas où tu ne le saurais pas, les Furry sont des animaux évolués, et nous ne mangeons pas les autres Furry, seulement les animaux normaux. En ce qui me concerne, je suis une nomade, je ne vis pas au sein d'une tribu, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des contacts... Quant à toi, humaine, j'imagine que tu as un nom et une histoire...

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 4 jeudi 15 septembre 2016, 09:13:28

La féline ne répondit pas tout de suite aux supplications de la jeune fille et décida soudainement de lui arracher les vêtements. Pauline avait l'habitude d'être nue avec son ancienne maitresse, mais cette fois la situation était bien différente.



D'après cette étrange femelle Pauline n'aurait pas besoin de ses vêtements. Il était tout à fait possible qu'elle ne rencontre pas le moindre humain ici, mais sans habits elle risquait d'attraper froid la nuit. Pauline ne pouvait pas fuir, et le tenter aurait été stupide face à une panthère qui allait certainement dix fois plus vite qu'elle. Line suivit docilement cette mystérieuse créature puis entra dans l'eau pour se nettoyer.

Lorsque Pauline revint vers la furry, cette dernière avait déjà allumé un feu et attrapé de quoi manger. Pauline s'installa devant le feu pour se sécher et se réchauffer. Le soleil déclinait lentement et la température faisait de même. La furry ne s'en rendait peut-être pas compte à cause de sa fourrure, mais Line quant à elle se faisait à l'idée qu'elle allait passer une nuit compliquée.

- Enchantée Raisha. Je m'appelle Pauline. Mon passé n'a rien de bien intéressant. J'ai été kidnappé et vendue en tant qu'esclave sexuelle à une femme riche qui m'a utilisé pendant plusieurs années avant de me revendre à des scientifiques. Heureusement j'ai pu m'enfuir...

Line frictionna ses jambes pour se réchauffer tout en examinant discrètement Raisha. Si elle avait terrifié la jeune fille en lui sautant dessus, après coup Pauline la trouvait plutôt jolie, même si elle n'était pas humaine. Mais elle aurait quand même pu lui laisser ses vêtements !

- Encore désolée pour avant. Je pense que tu auras bien du mal à chasser tant que je serais dans les parages. Mais je ne vais pas rester et t'embêter plus longtemps.

Pauline testait Raisha pour voir si elle pouvait repartir ou si cette dernière allait la retenir ici. Il était primordiale pour elle de trouver un abris rapidement.

Raisha

Terranide

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 5 jeudi 15 septembre 2016, 12:15:21

- Enchantée Raisha. Je m'appelle Pauline. Mon passé n'a rien de bien intéressant. J'ai été kidnappé et vendue en tant qu'esclave sexuelle à une femme riche qui m'a utilisé pendant plusieurs années avant de me revendre à des scientifiques. Heureusement j'ai pu m'enfuir...

Il y'eu deux ou trois mots de vocabulaire que la panthère ne compris pas, comme le terme "scientifique" par exemple. Mais de ce qu'elle compris, des êtres l'avait arrachés à sa famille alors qu'elle était encore très jeune, avant d'être troquée contre autre chose. Il arrivait, dans certaines tribus de la jungle, que certains membres soient troqués contre d'autres, mais il s'agissait surtout de furry compétents, comme un chaman contre une guérisseuse par exemple. Ces échanges étaient toujours temporaires et ne concernaient jamais les enfants, excepté pour un apprentissage. Visiblement, les humains avaient des mœurs différentes, et sans doutes contestée, vu comment Pauline en parlait.

Elle la vit aussi se frictionner. Effectivement, l'absence de fourrure semblait handicapant pour l'humaine, mais si ce qu'elle avait avant servait à lui tenir chaud, vu leur états, ils n'auraient certainement pas servit à grand chose.

- Encore désolée pour avant. Je pense que tu auras bien du mal à chasser tant que je serais dans les parages. Mais je ne vais pas rester et t'embêter plus longtemps.

- Tu peux t'en aller si tu veux, mais le ventre vide et frigorifiée, je doute que tu passe la nuit. Et honnêtement, si les Furry prédateurs ne s'attaquent pas aux êtres pensants sans raison valable, ce n'est pas le cas des bêtes normales. Tu sera plus en sécurité avec moi.


Cela dit, elle lui tendit une broche avec un lièvre doré au feu de bois. Ce n'était sans doute pas le meilleurs des repas pour elle, mais Raisha ignorait ce que mangeait les humains en temps normal, ainsi que leurs méthodes de préparations.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 6 jeudi 15 septembre 2016, 13:06:06

 - Tu peux t'en aller si tu veux, mais le ventre vide et frigorifiée, je doute que tu passe la nuit. Et honnêtement, si les Furry prédateurs ne s'attaquent pas aux êtres pensants sans raison valable, ce n'est pas le cas des bêtes normales. Tu sera plus en sécurité avec moi.

Pauline médita les paroles de Raisha et décida de rester auprès d'elle pour le moment. La jeune fille remercia la furry pour la nourriture et s'approcha timidement d'elle. La température n'arrêtait pas de se rafraîchir et Pauline ne savait pas comment demander à la jeune fauve si elle pouvait s'installer auprès d'elle pour profiter de sa chaleur corporelle. Peut-être n'aimerait-elle pas être collé par une humaine. Pauline observa timidement Raisha pour jauger son humeur et savoir si un rapprochement était possible tout en dévorant son lièvre.

Quand elle eut fini, la jeune fille prit son courage à deux mains et se mit assise juste à côté de Raisha et sentit leurs bras se frôler. Son pelage était très doux et chaud comparé à l'air ambiant.

- Si tu juges qu'il est trop dangereux pour moi de partir, j'aimerai rester avec toi. Je ne veux pas être un fardeau mais je commence à avoir froid. Ne pourrions nous pas trouver un endroit pour dormir ? Ä l'abri du vent par exemple. Ma peau dépourvue de fourrure ne me permet pas de rester au chaud. Si tu m'aides, je te serais redevable.

Pauline resta contre le bras de la furry pour profiter un petit peu de sa chaleur corporelle tout en se demandant si elle n'allait pas la repousser. La jeune fille était vraiment dans une situation précaire, mais Raisha lui avait offert à manger. Cela voulait dire qu'elle ne la détestait pas forcément. Line ferait tout pour que cette dernière l'apprécie le plus possible et la protège.

Raisha

Terranide

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 7 vendredi 16 septembre 2016, 22:26:18

Le repas se passa dans un silence presque absolu, entrecoupé seulement des bruits de mastications, du crépitement du feu, du bruissement de l'eau et de bruits lointain dans les profondeurs de la jungle. Non, décidément, si l'humaine décidait de partir, elle ne passerait pas la nuit. Il fallait être inconsciente des dangers ou être désespérée, pour penser à ce genre de choses. Mais vu ce que Pauline lui avait racontée, Raisha opta plus pour la seconde possibilité. Elle l'observa également durant le repas et vit son manège. Elle avait clairement froid et voulait se réchauffer. Elle regardais sa fourrure mais n'osait pas demander. Vivre privée de liberté et d'attention avait sans doute été un calvaire pour cette jeune femelle.

Finalement, elle rassembla un peu de courage et vint à coté d'elle, frôlant timidement son bras. Ce qui fit soupirer la panthère.

- Si tu juges qu'il est trop dangereux pour moi de partir, j'aimerai rester avec toi. Je ne veux pas être un fardeau mais je commence à avoir froid. Ne pourrions nous pas trouver un endroit pour dormir ? A l'abri du vent par exemple. Ma peau dépourvue de fourrure ne me permet pas de rester au chaud. Si tu m'aides, je te serais redevable.

- Nous somme dans une jungle tropicale, il n'y a pas de vent et les nuits sont, certes plus fraîches qu'en journée, mais assez chaudes tout de même. Tu n'es sans doute pas encore habituée, voilà tout. En revanche, si tu veux un câlin, tu peux le dire, je vais pas te mordre.

Raisha se leva alors et vint s'assoir derrière Pauline, la prenant dans ses bras, refermant son étreinte en croisant ses derniers sur son ventre. Le contact doux et chaud devait sans doute lui faire un bien fou, vu la chaleur qui sembla soudain émaner de son corps glabre.

- Tu vois ? Je suis peut être un fauve, au fond j'en reste pas moins un gros chaton. Du reste, il y a des grottes plates ici et là dans la jungle. La plus proche se situe à environs deux jours de marche. Des demains nous nous y rendrons pour te constituer un abris. Je ne sais pas faire de huttes comme dans les tribus, vu que je suis nomade, et la tribu la plus proche est à une dizaine de jours d'ici de toute façon. Donc cette nuit, tu peux dormir contre moi.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 8 samedi 17 septembre 2016, 09:45:15

Raisha avait facilement deviné que Pauline avait froid et qu'elle cherchait à se rapprocher d'elle. La jeune fille était-elle un livre ouvert pour la furry ? Line se sentit honteuse, mais que pouvait-elle faire. Les nuits n'étaient certes pas froide mais fraiche, cependant le moindre petit vent la faisait frissonner. La jolie furry lui déclara qu'elle pouvait lui faire un câlin et c'est ce qu'elle fit. Elle s'installa derrière la jeune fille et l'enlaça. La substance qui se trouvait dans le corps de Pauline dit immédiatement son effet. Après quelques secondes ses frissons avaient disparu et elle avait même très chaud. Elle sentait la poitrine de Raisha plaqué contre son dos et sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Si elles restaient ainsi collée l'une contre l'autre, Pauline ne pourrait plus se contrôler d'ici quelques secondes.
La jeune fille écouta Raisha lui parler sans bien comprendre ce qu'elle lui disait. Le désir de son corps la préoccupait trop. Finalement la furry proposa à Pauline de dormir contre elle.

- Mais nous n'allons pas dormir tout de suite, n'est ce pas, demanda Pauline en se retournant et en collant son corps contre celui de la furry.

Raisha allait certainement violement la repousser, mais la jeune fille ne pouvait plus se contrôler et frotta doucement sa poitrine contre celle de la furry.

- Vous m'avez probablement sauvé la vie. Voulez vous que je fasse quelque-chose pour vous remercier ? demanda Pauline tout en caressant l'un des seins de Raisha du bout des doigts.

C'était à la furry de décider. Soit elle repoussait cette jeune fille surexcitée soit elle profitait de la situation pour satisfaire ses propres désirs. Dans tous les cas, Pauline n'était plus elle même et elle ne refuserait rien à cette très jolie furry.

Raisha

Terranide

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 9 samedi 17 septembre 2016, 13:15:52

Raisha ignorait si les humains avaient, comme les furry, des périodes de chaleur, ou s'ils étaient influençables par les phéromones, ni même s'ils en produisaient eux même. Aussi interpréta t-elle la chaleur qui émanait du corps de Pauline comme un simple réchauffement, dû à la proximité à la fois du feu et de son pelage. Ce n'est que lorsque l'autre femelle se retourna pour lui faire face, et jouer avec sa poitrine, que Raisha compris l'était de la jeune fille. Visiblement, les humaines pouvaient se retrouver dans le même état d'excitation sexuelle que les furry, en l'espace de quelques instant, à ceci près qu'il n'y avait aucun signe avant coureur. Et la perspective de coucher avec "un animal parlant" ne semblait pas l'effrayer.

- Vu ton état, je pense pas qu'on va dormir maintenant. D'abord, je préfèrerais que tu me tutoie... On dois avoir à peu près le même âge, vu que tu fais ma taille. Et ensuite, ça me gêne pas de copuler avec toi pendant tes périodes de chaleur... Si tu en fais de même avec moi quand c'est moi qui suis en chaleur ♥

La jeune panthère pris ensuite les devants et la fit basculer dans l'herbe, sur le dos... Et l'embrassa langoureusement, en frottant son corps contre le siens. Leurs tétons et leur clitoris étaient donc en contact et se frôlaient par conséquent régulièrement. Le baisé dura bien une demi-douzaine de minutes. Des minutes longues et sensuelles, qui rajoutaient à l'ambiance sonore quelques gémissements féminins et autres bruits humides. Raisha finit par briser le baisé et se recula doucement, écartant les cuisses de l'humaine et approchant son visage de l'intimité de son amante du soir, répondant à ses questionnements intérieurs.

- Tu dois bien comprendre que nous, les furry, sommes très libres sexuellement... Moi même, je fait régulièrement l'amour avec d'autres mâles et femelles que je croise... Et lors des périodes de chaleur ou de rut, on ne fait pratiquement que ça de nos journées... Donc si t'as envie de sexe, n'hésite pas, on te répondra toujours favorablement ♥

Après quoi la panthère s'attaqua à sa fente humide, léchant et suçotant avec gourmandise sa grotte des plaisir ainsi que son petit bouton d'amour, de sa langue râpeuse. Sa queue ondulait doucement, signe qu'elle appréciait le goût et l'odeur de son amante.
« Modifié: jeudi 22 septembre 2016, 12:36:21 par Raisha »

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 10 samedi 17 septembre 2016, 15:48:38

Le désir de Pauline grimpa en flèche quand elle entendit Raisha lui dire qu'elle acceptait de copuler avec elle si elle le faisait aussi quand la féline serait en chaleur. Elle allait lui répondre quand elle se fit plaquer au sol. C'était de bonne augure car Pauline était soumise par nature. Si cette furry était une dominante, alors la jeune fille serait heureuse de lui être obéissante.
Leurs corps se frottèrent l'un contre l'autre alors qu'elles s'embrassaient langoureusement. Pauline appréciait particulièrement la langue râpeuse de Raisha et fit durer ce baiser pendant de longues minutes. La jeune fille brûlait d'un désir sans limite pour la féline. Elle ne pouvait pas brider les effets de la drogue qu'elle avait absorbé dans le centre. Son vagin était déjà extrêmement humide au contact de l'intimité de la jeune panthère.

- Tant que tu prendras soin de moi, je t'obéirai, déclara Pauline alors que la panthère écartait les cuisses de l'humaine.

Pauline laissa Raisha faire ce qu'elle voulait. Elle semblait avoir beaucoup d'expérience, contrairement à elle. La jeune fille se crispa de plaisir quand la panthère se mit à lécher son intimité. Pauline était entrain de coucher avec un animal, et elle ne désirait qu'une chose, que cet instant ne s'arrête jamais. Son désir atteint des sommets alors que l'animal suçotait son clitoris.

- Haaan c'est tellement bon Raisha ! s'exclama Line. Alors que des flots de cyprine vinrent recouvrir le visage de la panthère.

Raisha

Terranide

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 11 jeudi 22 septembre 2016, 12:51:38

La réaction de la jeune humaine ne se fit pas attendre et très vite, son excitation sembla doubler, son corps produisant plus de chaleur et de jus intime et ses gémissements augmentant en volume, recouvrant sans effort les bruits de la jungle. L'état d'excitation avancée de Pauline commença également à exciter Raisha, son intimité devenant très vite chaude et humide. De ce qu'elle entendit, son amante était une soumise, ce qui tombait bien, car la nature prédatrice de la panthère rendait celle-ci plutôt dominante. Aussi, décida t-elle qu'il était temps que l'humaine s'occupe un peu d'elle aussi. Éloignant brièvement sa langue de son vagin, elle se positionna au dessus de Pauline en 69 et lui présenta sa chatte chaude et mouillée.

- Toi aussi... Fait moi du bien...

Puis, glissant ses mains sur les fesses de l'humaine, elle reprit ses léchouilles et ses suçotements sur l'intimité de Pauline, tout en caressant le cul de son amante, s'abreuvant de la mouille que celle-ci produisait en quantité. Raisha se mît bientôt à gémir et à ronronner sensuellement, avec délice, lorsqu'elle sentit la langue de l'humaine pénétrer son intimité. Les deux femelles restèrent longtemps dans cette positions. Malgré qu'elles aient toutes deux eu quelques orgasmes, elles continuèrent de se lécher inlassablement la fente. Et la panthère était bien contente d'avoir trouvée une amante aussi endurente.

Suite à un énième orgasme, durant lequel Raisha macula un peu plus le visage de Pauline, déjà détrempé de jus intime, la panthère se rendit compte que la nuit était déjà bien avancée. Toutefois, la femelle furry n'était nullement fatiguée et son amante devait probablement être dans le même état d'esprit.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 12 jeudi 22 septembre 2016, 19:10:30

La langue râpeuse de l'animal lui faisait énormément de bien. Elle l'observa lécher sa mouille avec beaucoup d'intérêt et en conclut que la furry en aimait le goût. Après quelques nouvelles léchouilles, Raisha se plaça au dessus de l'humaine et lui présenta son intimité tout en recommençant à la lécher sauvagement. Pauline rougit en voyant le vagin de la panthère. Pauline écarta les belles lèvres noire de l'animal et vit son sexe rose et très humide. Elle ne résista pas et commença à la lécher tendrement. La panthère mouillait bien plus qu'elle et cela rendait Line folle de désir. Elle colla sa bouche contre le vagin et enfonça doucement sa langue en elle. Pauline agrippa fermement les fesses de la panthère et lui dévora l'intimité pendant un long moment. La furry avait jouit plusieurs fois, remplissant la bouche de la jeune fille de sa délicieuse cyprine et recouvrant peu à peu tout son visage. Mais Pauline avait aussi énormément jouit. La langue de l'animal faisait des merveilles sur son intimité qui ne s'arrêtait plus de mouiller.

Line se sentait rassurée même s'il faisait nuit et qu'une furry dévorait son intimité. Elle ne la connaissait pas mais serait heureuse de subir un tel traitement tous les jours. Elle ne savait pas pourquoi mais Pauline était en pleine forme malgré l'heure avancée et tous les efforts qu'elle faisait pour lécher Raisha. Sa cyprine la rendait peut-être folle de désir er empêchait tout épuisement. Cependant il faudrait peut-être trouver un abris. Pauline ne voulait pas qu'un furry mâle ne les trouve et décide de s'inviter à leur délicieuse activité.

- Raisha on devrait aller s'abriter, non ? Si tu nous trouve rapidement un endroit alors je pourrai continuer de te lécher un petit peu, ou beaucoup, déclara Pauline en rougissant.

Pauline embrassa le clitoris de la panthère et attendit sa réponse.

Raisha

Terranide

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 13 vendredi 23 septembre 2016, 10:19:59

Les deux femelles étaient chaudes comme la braise, incroyablement excitėe et nullement fatiguée, toute deux humides suite à leurs nombreux orgasmes. Pauline lui fit remarquer qu'elles devraient trouver un abris, et Raisha en profita pour changer de position, lui faisant cette fois face, toujours au dessus d'elle, son intimité collée contre la sienne, leurs clitoris se frôlant délicieusement. Pour ce faire, elle avait écartée les cuisses de l'humaine et avait repliée ses jambes. Si un mâle passait par là, il n'aurait effectivement qu'à glisser son sexe entre les leurs.

- Comme je te l'ai dis ma belle, l'abris le plus proche est à deux jours de marche... Et puis si un mâle nous rejoint, ça n'en sera que meilleurs, non ?

Elle n'attendait pas sa réponse et l'embrassa de nouveau, un baisé langoureux et sensuel, leurs langues dansant doucement ensembles en échangeant salive et cyprine. Raisha commença alors à remuer d'avant en arrière contre Pauline, leurs chatte humide et leur bouton gonflé de plaisir s'éxcitant mutuellement. Dans un sens, la jeune furry était heureuse d'avoir trouvée une partenaire si endurente. La plupart des autres femelles seraient déjà complètement épuisées, après autant d'orgasmes...

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Étrange rencontre [PV Raisha]

Réponse 14 vendredi 23 septembre 2016, 12:56:53

Pauline était folle de désir pour la furry et voulait que cet instant dure indéfiniment. Raisha se tourna et frotta tendrement son intimité trempée contre celle de la jeune fille. Line savoura le contact râpeux de la langue de Raisha contre la sienne puis la captura entre ses lèvres pour la sucer tandis que leurs cyprines se mélangeaient. La panthère était entrain de recouvrir le vagin et les cuisses de Line avec sa mouille, ce qui était fortement agréable vu qu'elle était chaude.

- Dans ce cas je veux rester collé contre toi pour ne pas avoir froid. Hum il y a beaucoup de mâle dans les parages ? Je ne veux que te servir toi, mais si tu m'ordonnais de faire du bien à un mâle alors je le ferai, déclara Pauline avant de lécher la langue de la furry.

Raisha remua pour frotter tendrement leurs chattes trempées l'une contre l'autre et Pauline en profita pour agripper les seins de la panthère. Elle les tripota sans retenue tout en continuant de lécher et de sucer sa langue. Pauline finit par jouir une nouvelle fois, expulsant des flots de cyprine sur la jolie chatte mouillée de sa partenaire. Elle accompagna sa jouissance en tirant doucement sur tes tétons de Raisha. Line se sentait comme droguée et ne pouvait plus se passer du corps de la furry.


Répondre
Tags :