Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♥ Gazelle dans la prairie. ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hila

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Il s'agit d'un terranide mâle de l'espèce des gazelle. Il a vécu dans une tribu féminisant les mâle et virilisant les femelles. 
    Ayant passé le rituel pour être adulte, il cherche une femelle pour finir son instruction.

♥ Gazelle dans la prairie. ♥

mercredi 14 septembre 2016, 17:23:32

Je ne met pas de trames, aimant discuter avec les personnes.  Le rp forum et les OS sont autorisé, avec une préférence pour les rps classiques.  

Le terranide se situe surtout dans les lieux loin de la civilisation, pouvant tourner autour des villages terranide ou des tribut un peu bestiale. Il sera assez compliqué de trouver des motifs pour que le terranide se trouve dans une ville humaine ou technologiquement avancé.  

En terme de type de rp, plutôt dans le social et le hentaï, toute races et sexes confondue.

/!\ Je réponds assez vite. /!\

« Modifié: jeudi 15 septembre 2016, 20:17:55 par Hila »

Raisha

Terranide

Re : ♥ Gazelle dans la prairie. ♥

Réponse 1 mercredi 14 septembre 2016, 17:34:08

Je suis dans une jungle tropicale, sur un autre continent de Terra, loin de toute technologie.

Ça passe ? Ou bien ta tribu est spécifiquement sur le même continent que Nexus & Co ? :0

Hila

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Il s'agit d'un terranide mâle de l'espèce des gazelle. Il a vécu dans une tribu féminisant les mâle et virilisant les femelles. 
    Ayant passé le rituel pour être adulte, il cherche une femelle pour finir son instruction.

Re : ♥ Gazelle dans la prairie. ♥

Réponse 2 jeudi 15 septembre 2016, 20:14:07

Recherches d'autres rps ... en manque  ? Non.♥


Répondre
Tags :