Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Discution hentai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaito

  • -
  • Messages: 2



Discution hentai

mercredi 14 septembre 2016, 14:54:33

Ici nous pourron parler hentai raconter des histoires de cul et en faire entre nous via internet

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Discution hentai

Réponse 1 mercredi 14 septembre 2016, 15:34:50

Ici nous pourron parler hentai raconter des histoires de cul et en faire entre nous via internet

Troll/20. Peut mieux faire.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Raisha

Terranide

Re : Discution hentai

Réponse 2 mercredi 14 septembre 2016, 18:18:31

Ou celui qui n'as pas encore compris l'utilité d'un forum hentai x)

Faut le mettre en vitrine :p

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Discution hentai

Réponse 3 jeudi 29 septembre 2016, 14:42:28

Ici nous pourron parler hentai raconter des histoires de cul et en faire entre nous via internet

Non mais sans déconner...
Dire que je l'avais pas remarquer celui-là...

C'est moi ou il y a une recrudescence de compte débile du genre en ce moment ? C'est quoi, le troisième, le quatrième en un mois ?
Au moins ça semble faire plaisir à Connor.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Discution hentai

Réponse 4 jeudi 29 septembre 2016, 14:45:49

Je pense que nous avons un champion du troll avec un potentiel qui n'est pas négligeable.


Répondre
Tags :