Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune fauve intrépide ♥ [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raisha

Terranide

Une jeune fauve intrépide ♥ [Violidée ~♥]

mardi 13 septembre 2016, 14:44:55

Nom : ---
Prénom : Raisha
Surnom : ---
Age : 16 ans
Sexe : Femelle
Race : Terranide - Panthère Furry
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation de départ : Expérimentée

Physique :
En tant que panthère, Raisha possède une fourrure noire comme la nuit et incroyablement douce, ainsi qu'une longue chevelure noire, frangée et descendant jusqu'au bas du dos, de laquelle dépasse ses deux oreilles. Sa queue caudale est également assez longue pour faire deux fois le tour de sa taille, qui elle-même est assez mince. Dans l'ensemble son corps est taillé pour la vitesse et la discrétion, avec des coussinets sous ses pieds et dans ses paumes, ainsi que pour chassez dans l'obscurité, ses yeux jaunes l'y aidant très bien pour y voir clair. Pour les amateurs de la fornication, sachez également que Raicha possède aussi une paire de seins de taille modeste ainsi qu'un délicieux fessier bien tendre. Difficile de dire si son pubis est imberbe, avec sa fourrure, mais elle n'est pas bien épaisse à cet endroit là, et son intimité quant à elle, est rose et généralement très mouillée.

Bien évidement, étant une furry sauvage, elle ne porte aucune tenue d'aucune sorte que ce soit. D'une part, cela la gênerais dans la chasse et cela la rendra d'autant moins efficace, et d'autre part, elle finira souvent nue de toute manière, a force d'attirer les mâles de son entourage, avec ses phéromones et sa démarche féline et sensuelle.

Caractère :
Raicha est curieuse et intrépide, comme la grande majorité des félins me direz vous. Finalement, que ce soit des fauves sauvages comme les tigres ou les guépard, ou de simple Neko domestiqués, les jeunes ont sensiblement les mêmes comportements. Dans le cas de notre jeune panthère, celle-ci aime partir à l'aventure dans la jungle et découvrir les autres tribus et les espèces de furry qui y vivent. A noter que la jeune femelle ne s'attaquera jamais à un autre furry, même si c'est une gazelle, pour la simple et bonne raison que la règle pour les prédateurs de la jungle est de ne jamais s'en prendre aux autres furry, seulement les animaux purs. Après, si un furry prend sa forme animale, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Mais de toute manière, si elle doit s'en prendre à un Furry, ce sera seulement pour copuler avec celui-ci. En effet, Raisha est quelque peu perverse, en ce sens que ses périodes de chaleurs sont assez rapprochées les unes des autres et durent plus longtemps que la moyenne. De fait, ses phéromones sont presque perpétuellement actives et attirent à elle toutes sortes de Furry, mâles comme femelles. Et si dans la plupart des cas, sa nature de prédatrice la rend quelque peu dominante, elle sera toujours assez soumise face à une Futa ou un mâle dominant (tigre, guépard, panthère, lion, loup). Elle le sera aussi un peu face à une espèce qu'elle ne connait pas, le temps de l'apprivoiser.

Ses journées semblent donc se résumer à explorer son environnement, chasser sa nourriture, copuler avec les furry du coin et dormir.

Histoire :
L'histoire de Raisha est sans doute épique ou intéressante pour quelqu'un d'extérieur à la jungle, mais pour quelqu'un y vivant, elle est incroyablement... banale...

Avant toute chose, il faut savoir que les panthères sont solitaires et ne vivent pas en trubu, ayant une vie plutôt simple et n'ayant pas besoin de troquer avec les autres. Aussi, la jeune panthère est née d'une portée, avec quelque uns de ses frères et sœurs et n'ayant comme seul parent que leur mère. Elle grandit donc le plus normalement du monde, apprenant la chasse par leu jeu et, en réalité, passant le plus clair de son temps à jouer, seule ou avec sa fratrie. Et puis lorsque vint le moment de quitter les siens pour vivre en solitaire... Et bien a vrai dire, la séparation se fit sans trop de difficultés. Bien qu'elle n'avait alors qu'une douzaine d'années, Raisha rêvait de partir explorer la jungle et savait de toute manière se débrouiller seule. Et puis qui sait, peut être qu'elle retrouverait un frère ou une sœur au fil de ses aventures ?

Ce n'est qu'environs deux mois après qu'elle eu ses premières bouffées de chaleur. Toutefois, n'ayant jamais eu aucun cours sur le sujet et ne sachant pas ce qui lui arrivait, elle crue en premier lieu avoir de la fièvre et se reposa un temps, ne repartant que lorsque cela se dissipa. Mais lorsque Raisha réalisa que le phénomène semblait arriver périodiquement, elle comprit qu'elle était confrontée à quelque chose de naturel avec son corps et sur lequel elle n'avait aucun contrôle. Raisha se rendit également compte que, lors de ses bouffées de chaleur, son rythme cardiaque accélérait et elle se sentait excitée, comme après une chasse intense. La jeune panthère de se toucha pas tout de suite l'intimité durant les premières chaleur, prenant le temps d'analyser ce qu'elle ressentait avant de tenter la chose, une fois qu'elle eu bien cernée l'épicentre du problème. Lors de cette première expérience sexuelle, elle eu également son premier orgasme, et la satisfaction du soulagement l'accompagnant.

Ce n'est toutefois que deux ans plus tard, tandis que ses formes féminines s'affirmaient, qu'elle eu son premiers rapport sexuel avec d'autres Furry... Lorsqu'elle attira à elle, avec ses phéromones, une demi-douzaines de Furry plus âgés. Difficile pour elle de bien se souvenir de ce moment, ayant plusieurs fois perdue connaissance. Il lui a même semblée avoir vue le soleil et la lune se remplacer plusieurs fois. Mais ce qui est sûr, c'est que, depuis ce jour, Raisha est très portée sur la chose et gagna au fil des mois, de plus en plus d'assurance, en même tout que ses atouts féminins et sa démarche évoluaient...

Aujourd'hui, Raisha est une jeune femelle affirmée, bonne amante et bonne chasseuse, et connait déjà de nombreuses tribu et, de manière générale, connait la jungle par cœur. Elle sait toutefois qu'il doit exister quelque part d'autres terres qui lui sont inconnues, et probablement des espèces qui le sont tout autant. Sa vie actuelle lui plait, mais elle aimerait découvrir plus...

Autres :
La jungle dans laquelle est née Raisha est située sur un autre continent de Terra, à quelques 1200Km des côtes Nexusienne, et dix fois plus petit que le super continent. La jungle prend environs 6/10e des terres, le reste étant d'avantage une savane, et de nombreuses plages bordent les côtes. La population de cette île est exclusivement Furry, les espèces marines autours comprises, et de nombreux experts de Terra pensent que c'est de là bas que sont originaires les Furry du super continent.

Toutefois, les peuples de ce continent réduit sont encore sauvages et la plupart vivent en tribus (bien que l'on trouve de nombreuses ruines d'édifices en pierre), commerçant avec les autres par du troc et ne semblant pas spécialement être pudique, vu qu'aucun d'entre eux ne couvre ses parties intimes. De fait, ils n'ont que peu d'impact sur l'économie et la politique du monde. Ils sont là et vivent leur vie, c'est tout.

Les esclavagistes voient cet endroit comme une immense réserve à esclaves, tandis que les protecteurs de la nature, comme un vestige de l'ancienne Terra, qu'il faut préserver. Toutefois, s'y rendre sans être préparer peut être mortel pour les humains et créatures proche-humains. En effet, il existe une loi au sein de l'île. Les Furry ont interdiction formelle de s'attaquer physiquement à un autre Furry, sous peine de sanction. Cette loi ne s'applique pas pour les autres espèces, et de nombreux explorateurs ont déjà fait l'amère expérience d'une rencontre avec une tribu de tigres Furry.

Au final, les seuls Furry qui peuvent potentiellement y être capturés sont les curieux et les intrépides, qui rêvent de voir autre chose que leur île ou de rencontrer de nouvelles espèces. Mais peut ont réellement parler de capture, lorsque quelqu'un vous suis de son plein gré ?
« Modifié: vendredi 16 septembre 2016, 02:47:24 par Ahri »

Louane Fox

Terranide

Re : Une jeune fauve intrépide ♥

Réponse 1 mardi 13 septembre 2016, 14:45:40

Bienvenue à toi !! :D

Même si t'es un chat :p lol

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Raisha

Terranide

Re : Une jeune fauve intrépide ♥

Réponse 2 mardi 13 septembre 2016, 14:51:36

Un "chat" bien plus dangereux que les petites Neko domestiquées tu noteras :3

Merci... Demi Renarde ? :0

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Une jeune fauve intrépide ♥

Réponse 3 mardi 13 septembre 2016, 14:52:37

Bienvenipoudi !

Cassidy Green

Avatar

Re : Une jeune fauve intrépide ♥

Réponse 4 mardi 13 septembre 2016, 15:01:03

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une jeune fauve intrépide ♥

Réponse 5 mardi 13 septembre 2016, 15:11:46

Bienvenue bienvenue. ♥

Je valide en tant que Terranide. (et je te viole ensuite dans ta petite jungle, ma mignonne. ♥)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Raisha

Terranide

Re : Une jeune fauve intrépide ♥ [violidée ~♥]

Réponse 6 mardi 13 septembre 2016, 15:17:07

Merci ^^

Et pour le viol... J'attend de voir ça ♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une jeune fauve intrépide ♥ [violidée ~♥]

Réponse 7 mardi 13 septembre 2016, 15:18:50

ah, ça peut pas être un viol si les deux parties sont consentantes. Ahh, elle a trouvé la faille dans mon jeu. D:

:troll
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Une jeune fauve intrépide ♥ [violidée ~♥]

Réponse 8 mardi 13 septembre 2016, 16:30:03

Grr ^^

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une jeune fauve intrépide ♥ [violidée ~♥]

Réponse 9 mardi 13 septembre 2016, 17:49:24

(Oui, je suis le sosie officiel d'Ahri. ;D)

Bienvenue parmi nous. ^^

J'irais surement faire un tour sur ton île, un jour... ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Une jeune fauve intrépide ♥ [violidée ~♥]

Réponse 10 mardi 13 septembre 2016, 20:02:54

Nekooooooooooooooooooooooooooooooooooo (panthère mais minou quand même) °3°

*kidnappe la neko*

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Une jeune fauve intrépide ♥ [violidée ~♥]

Réponse 11 mardi 13 septembre 2016, 21:15:43

Bienvenue mignonne Furry *se lèche les lèvres*

Raisha

Terranide

Re : Une jeune fauve intrépide ♥ [violidée ~♥]

Réponse 12 mardi 13 septembre 2016, 21:57:58

Nekooooooooooooooooooooooooooooooooooo (panthère mais minou quand même) °3°

*kidnappe la neko*

*Retourne la situation à son avantage et plaque les deux jumelles au sol*

Tut tut tut. D'abord on joue et après je vois si je vous suis ou non :p

*Les violes*


Répondre
Tags :