banniere

Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Je cherche un hentai svp  (Lu 451 fois)
sanytol
-

« le: Septembre 13, 2016, 02:38:20 »

Salut recemment jsuis tombé sur des gifs pas mal mais j'arrive pas a trouver le hentai correspondant si vous pourriez m'aider svp >.<"

Ce serai vraiment aimable si vous pourriez m'aidez a trouver les suivants:_http://ecchiehentaigifs.tumblr.com/post/105792301987
                                                                                                          _http://ecchiehentaigifs.tumblr.com/image/108097003432
                                                                                                          _http://ecchiehentaigifs.tumblr.com/post/85231337272

Merci si vous avez pris la peine de chercher pour moi en tout cas =)
Journalisée
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #1 le: Septembre 13, 2016, 03:09:46 »

Spoiler  
Le premier se laisse traduire par : "Phantasy Star Online 2" qui semble être un jeu, mais mes connaissances du japonais s'arrêtent là où ce n'est plus traduit en anglais.
Le second viens de "Dark Blue", un visual novel. La fille en question se nomme Suzuka Aizawa.
Le troisième semble être le plus facile à trouver. Freezing.   Je dis bien "semble" car j'ai cherché sur une liste des perso et j'en ai pas trouvé de correspondant à la fille que l'on voit sur le gif. (aussi, ce n'est pas un hentai mais un ecchi.)

Et tout ça en ... 20 minutes sur Google image.

Bien, et maintenant...

On lit un peu les règles du fofo avant de poster...
il faut créer un personnage pour le rp ici avant de pouvoir entamer un topic sur 'discussion'. Je suis bien gentil d'accéder à ta demande, mais je vais devoir lock juste après, et ce, jusqu'à ce que tu aie un perso valide.
« Dernière édition: Septembre 24, 2016, 04:46:45 par Ahri » Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥

Tags: hentai  
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: