Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le plancher des vaches [PV : Marguerite]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Le plancher des vaches [PV : Marguerite]

lundi 12 septembre 2016, 16:16:17

Hathor était une déesse égyptienne, qui avait plusieurs millénaires, sous la forme d'une hybride vache, une demoiselle plutôt jeune physiquement, de longs cheveux roses qui traînaient quasiment par terre, une peau foncée, des yeux bleus, des cornes sur la tête et des bijoux décorant son corps, un peu partout, celui qui se démarque le plus est le disque solaire sur la tête. La demoiselle se baladait toujours nue, après tout, c'était les règles du village des femmes du TOOL, où elle restait souvent, un monde onirique où les habits ne recouvraient ni les seins, ni l'entrecuisse ou les fesses. Hathor n'avait qu'un tissu, attaché sur ses bracelets au poignet, passant derrière le dos, cela ne la dérageait pas, même quand elle allait dans le monde réel, la déesse était sous cette forme, restant quand même invisible aux yeux des humains. La demoiselle aidait le TOOL en tant que soutien, ayant, notamment, des sorts pour guérir et remettre en forme les combattantes, mais ce qui faisait sa réputation était son lait maternel curatif, aphrodisiaque de manière aléatoire, qu'elle est capable de produire avec ses seins ou entre les cuisses. Le lait maternel d'Hathor guérissait aussi les maux, redonnait la pêche et si on s'y baigne, c'est capable de guérir les blessures et rendre la peau très douce.

Ce jour, Hathor était de sortie, elle avait besoin de récolter des herbes spéciales dans la forêt de Terra, des herbes comestibles, qui faisaient partie de son alimentation, on pouvait parler d'épices, cela rehaussait bien le goût des bons plats. Elle avait aussi besoin d'herbes médicinales pour préparer des traitements curatifs, même si son lait guérissait tout, il fallait aussi penser à d'autres moyens efficaces, ce n'était jamais quelque chose en trop. La déesse se promenait tranquillement, toujours nue, avec ses bijoux, chantonnant une petite chanson, profitant de l'air frais et de la nature qui l'entouraient, cela lui faisait beaucoup plaisir de se balader. La demoiselle arriva, après quelques minutes de marche, à l'endroit, ramassant ce dont elle avait besoin, le mettant dans son panier en osier, le remplissant à moitié. C'était suffisant, elle pouvait rentrer, c'est là qu'elle sentit une respiration lourde, il y avait quelqu'un à côté, Hathor chercha un peu partout, avant de tomber sur une autre hybride vache, elle semblait être très épuisée et ses vêtements étaient en lambeaux. La déesse ne pouvait pas rester bras croisés, à ne rien faire, il fallait aider la belle demoiselle, c'est pour cela que l'Égyptienne utilisa sa magie pour transporter la créature dans le village des femmes, dans la partie qu'elle occupait.

Bien sûr, lorsqu'elles rentrèrent dans le village, les habits de l'inconnue avaient disparu, elle était maintenant nue, cela faisait un travail en moins, Hathor déposa la demoiselle sur le lit d'abord, l'examinant un peu partout, en profitant pour la mater. La déesse trouvait l'autre hybride très jolie, profitant pour la caresser un peu partout, au niveau de la poitrine, des fesses et de l'intimité, remarquant que les blessures étaient superficielles. Notre guérisseuse appliqua des sorts de soin pour rétablir l'état de la vachette, elle était stable, mais on ne sait jamais ce qui pouvait arriver, Hathor prit la précaution de mettre l'inconnue dans un bain de lait maternel tiède, une température idéale. Comme ça, la demoiselle pouvait récupérer de sa fatigue et des possibles blessures restantes, cela lui donnera plus de vigueur, même s'il pouvait être aphrodisiaque, ce n'est pas grave, l'inconnue se réveillera, peut-être, avec des pulsions sexuelles que Hathor peut facilement satisfaire. Notre déesse fit un petit tour dehors pour aller se baigner dans la rivière, toute nue, ayant retiré tous ses bijoux, le domaine de la demoiselle était un vaste prairie, avec des champs à perte de vue et une grande maison avec une grande ferme. 

 Hathor barbotait dans l'eau tranquillement, remplissant un vase d'eau, avant de voir la vachette venir vers elle, la déesse lui sourit, observant les perles de lait couler le long de la peau lisse de la demoiselle : « Bonjour, j'espère que mes soins et mon lait maternel t'ont remis en forme, si tu as des envies de sexe, c'est un effet secondaire du lait, ça partira avec le temps ou en faisant l'amour, je peux m'en charger... » Elle fit un petit rire, à demi-sérieuse : «  Comment t'appelles-tu ? Pour ma part, je suis Hathor, une déesse qui a plusieurs millénaires, tu es en sécurité dans ce monde onirique, séparé de la réalité, tout ceci est mon domaine, fais comme chez toi et désolé, j'espère que tu n'as pas d'inconvénient d'être nue, c'est la règle ici, tu ne peux pas te couvrir les parties intimes, la magie enlèvera les habits qui les cachent. » Hathor gardait son sourire pour inspirer confiance à sa partenaire de discussion, qui avait l'air un peu perdue, mais on prend vite ses marques : « Je te suggère de venir te baigner et nettoyer le lait sur ton corps. » Un petit clin d'œil pour accompagner les paroles. 
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :