Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tribut d'une grand valeur [PV : Astrid]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rory

Dieu

  • -
  • Messages: 16
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Déesse de la mort et de la luxure.

Tribut d'une grand valeur [PV : Astrid]

dimanche 11 septembre 2016, 08:36:19

Cela faisait un moment que Rory n'avait pas été à Terra, surtout qu'elle n'avait pas rendu visites à ses adoratrices qui l'aimaient pour la mort et la violence qu'elle engrangeait partout où elle passait, ses adoratrices étaient des amazones, très braves et puissantes. Au nom de leur déesse, elles pouvaient tout faire, même se sacrifier, même si la gothique évitait ce genre de situation, ce serait du gâchis que de faire tuer des femmes qu'elle abuse sexuellement. Rory aimait bien ses demoiselles avec qui elle avait pactisé, bien sûr et elle leur rendait visite aujourd'hui, sous une de ses formes, celle d'une demoiselle blonde, avec tatouages rouges, habillée de peaux de bêtes et une hache à double face, le style des amazones. Les demoiselles l'accueillir très bien, avec une orgie où la déesse avait bien rempli certaines, c'était toujours la joie et la bonne humeur, mais là n'était pas le fait, les amazones avaient besoin des services de la gothique pour un coup. En effet, les guerrières avaient eu vent d'un convoi rempli de richesses, appartement à des nobles, il serait pas mal de mettre la main dessus, pour satisfaire les besoins de la troupe pendant plusieurs années. Rory adorait le plan et acceptait de faire partie de l'attaque, surtout qu'avec la déesse, elle n'avait aucune chance de subir une défaite, après tout, elle était un être surnaturel. Après avoir mis en place le plan, les jeunes femmes reprirent leurs ébats saphiques toute la nuit, buvant également du vin et faisant la fête jusqu'au lendemain.

Le lendemain, la troupe était prête pour l'assaut sur le convoi, les demoiselles se cachaient derrière de gros rochers, sur des petites collines d'où on pouvait voir la route que le convoi allait prendre, c'était juste à quelques dizaines de mètres en dessous. Le plan était simple, surprendre, d'abord avec des flèches tirées sur les ennemis, afin de les affaiblir, puis attaquer sur des chevaux, fonçant dans le tas pour tout dégommer, tout était simple. Après quelques minutes d'attente, le convoi arrivait, il était en vue, les guerrières attendirent qu'il soit bien proche avant de lancer l'attaque, d'abord la salve puis la charge. Rory était au front, décimant la troupe ennemie et semant le chaos et la violence à coups de hache, elle était sans pitié, ce ne fut que l'instant de quelques minutes avant que l'ennemi se rende, lâchant les armes, le cri des amazones retentissait pour signaler la victoire. Elles pouvaient, maintenant, revenir au camp, avec le butin et des tributs de guerre comme des esclaves ou des armes, la nuit tombait, lorsqu'elles rentrèrent à leur campement. Pour célébrer leur prise, les demoiselles festoyaient, de la musique, des chants, un grand feu de camp où se préparait de la bonne viande. Les guerrières discutaient pendant de longues heures, avant que Rory ne se lève et sourit :  « Mesdemoiselles, voici la partie la plus intéressante de la soirée, je suis la déesse de la mort, la guerre, les ténèbres, la violence, la folie, mais aussi la luxure, nous n'avons pas réalisé encore le dernier point, je vais me rattraper. »  

La gothique claqua des doigts, des prisonnières furent amenées au centre de la foule, des femmes, nues et les mains et les pieds enchaînés, on connaissait déjà leur destin, elles allaient goûter au plaisir d'un chibre dans leur entrailles : « Servez-vous donc, mais je me réserve la belle blonde aux jolies formes et à l'allure fière et hautain, elle va vite changer et devenir ma soumise. » Rory fit un petit rire et s'approcha de la blonde en question, qu'elle redressa tout droit, observant le corps nu d'Astrid, lui souriant, la trouvant magnifique, elle commença à lui caresser partout, les seins, les fesses : « Hm, tu es très belle, comment t'appelles-tu ? Ne t'en fais pas, si tu coopères, tu seras libre de partir, mais disons que certaines ont des besoins naturels à satisfaire, j'espère que tu es bien humide par là, ça fera moins mal. » A ces mots, Rory venait caresser l'intimité de la demoiselle, longeant la fente de bas en haut et inversement avec ses doigts, avant de taquiner le clitoris. Puis la déesse claqua les fesses de la blonde avant que les amazones n'amènent un pilori et y installer Astrid, la tête et les bras coincés dans les trous. C'était idéal pour la levrette, mais Rory voulait d'abord s'amuser.
« Modifié: dimanche 11 septembre 2016, 14:16:27 par Rory »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : Tribut d'une grand valeur [PV : Astrid]

Réponse 1 lundi 12 septembre 2016, 21:47:53

Lorsqu'Astrid de Winterfell se réveilla ce matin-là, elle était de fort bonne humeur. Depuis plusieurs jours déjà, elle était au palais de Nexus, aux côté de la Reine Ivory et de charmante amie d'enfance, Adamante. Mais la vie de cours n'était décidément pas faites pour elle et la belle Astrid avait besoin d'action, de partir à l'aventure et de découvrir le continent ! Son frère, Jubal, l'avait bien comprit et il avait décidé de lui faire plaisir. A l'aide de ses autres frères, qui travaillaient au sein de l'armée Nexusienne depuis quelques années déjà, il parvint à lui trouver une place au sein d'un convoi transportant de nombreux objets de valeur envoyés à l'intention d'une nation alliée. La jolie blonde bondit de joie lorsqu'il le lui annonça, mais elle déchanta légèrement lorsqu'il lui avoua ne pas pouvoir l'accompagner. Il avait encore trop de choses à faire au sein de la cité. La jeune princesse était un peu déçue, car elle avait l'habitude de toujours tout faire avec son frère, surtout lorsqu'il s'agissait de prendre des risques. Finalement, elle se dit que c'était mieux que rien et se prépara au départ.

Ce jour-là donc, après avoir fait sa toilette et enfilé son armure pour le moins légère, elle réunit ses affaires et se dirigea vers l'écurie où l'attendait une solide monture à la robe blanche. Le convoi était déjà prêt à partir, composé d'un chariot remplit de cadeaux précieux et d'une escorte d'une bonne dizaine d'individus. Astrid chevaucha au côté d'un lieutenant plutôt sympathique et qui était responsable de la petite troupe. Il lui raconta tous les combats auxquels il avait prit part et la jeune princesse en fit de même. Il était impressionnant d'entendre à quel point elle était douée pour son âge et sa condition.

Au bout de plusieurs heures, alors qu'ils approchaient d'un carrefour eu milieu de nulle part, la jolie blonde entendit un étrange sifflement. Puis soudain, comprenant de quoi il s'agissait elle hurla en arrachant son épée à son fourreau.

- Des flèches ! On nous attaque !!

Mais à peine était-elle en train de clamer cela que les flèches atteignaient déjà quelques cibles. Deux cavaliers tombèrent à terre, morts, tandis que les autres essayaient tant bien que mal de gérer la panique de leur monture.
Un bruit de sabots se fit alors entendre et en peu de temps, le chemin se transforma en champ de bataille. Leur ennemis n'étaient pas un simple groupe de bandits. Il n'y avait là que des femmes à l'apparence sauvage que la princesse reconnue sans mal comme étant des amazones. La poisse !

La jeune guerrière parvint à se battre avec assurance et courage pendant un long moment avant qu'elle ne se fasse submerger et capturée. Leurs adversaires étaient beaucoup trop nombreuses et avaient profité de l'effet de surprise.
Astrid fut embarquée ainsi que quelques hommes et femmes soldats. Bien peu avaient survécus au final. Honteuse de se retrouver dans pareille situation, la princesse de Winterfell n'avait cessé de se débattre et de tempêter jusqu'à ce qu'ils arrivent au campement des amazones où celles-ci s’empressèrent de fêter leur victoire.

Soudain, une femme plutôt impressionnante se leva et prit la parole. Astrid comprit rapidement qu'elle devait être la chef ici. Plus encore, elle se prétendait être une déesse ! La princesse fronça les sourcils en regardant nerveusement autour d'elle. Cette amazone aux cheveux blonds venait de parler de luxure et ça ne lui plaisait pas du tout comme histoire. Malheureusement, la déesse jeta son dévolue sur elle. Astrid la fusillait du regard, honteuse de se retrouver entièrement nue avec ces autres pauvres femmes pour servir d'objet sexuel. Elle, se soumettre ?! Jamais !

Astrid ne perdit nullement son regard féroce alors que la déesse l'observait sous toute les coutures d'un air satisfait avant de commencer à la tripoter. La princesse serrait la mâchoire pour éviter de se mettre à hurler de colère et de s'attirer des ennuis plus grands. La déesse lui posa quelques questions, mais avant qu'elle ne puisse réponse, Astrid sentit des doigts intrusifs venir caresser son intimité. Elle rougit vigoureusement et tenta de reculer, mais on la força soudain à se mettre à genoux pour l'attacher à un pilori. Bêtement, la jolie blonde se mit à forcer pour tenter de se libérer, en vain. Finalement, elle lâcha avec rage :

- Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Je suis la Princesse Astrid Eloïse Sansa de Winterfell ! Fille de Lord Hamalcar de Winterfell, Roi d'une des célèbres îles de l'archipel Mélisi ! Vous n'avez pas le droit de me traiter comme ça !

Elle tira de plus belle sur ses bras, mais ne réussit qu'à se faire mal sous les regards amusés des amazones. Quelle horreur d'être ainsi humiliée ! La belle tremblait de rage et serrait les poings, espérant que ces sauvages aient un minimum de respect pour les Princesses étrangères...


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :