Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De cuir et de latex [PV : Fönn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

De cuir et de latex [PV : Fönn]

samedi 10 septembre 2016, 08:16:45

Howler était une belle demoiselle dans la vingtaine d'années, une demoiselle possédant de nombreux pouvoirs, de belles formes, à moitié albinos, car seulement sa pilosité était blanche, mais ses yeux étaient d'un beau bleu. La jeune esper était aussi percée, notamment au niveau des oreilles, des sourcils, juste en dessous de la lèvre inférieure et les tétons, elle est aussi tatouée sur son épaule gauche, des étoiles rouges et des bandes bleues et grises. La demi-albinos était d'origine américaine, mais déménagea à Seikusu, au Japon, travaillant dans la finance, elle était une riche héritière et gagnait beaucoup d'argent, ce qui lui permettait d'avoir un grand manoir et un grand domaine aux alentours de la ville. Elle n'y était pas venue toute seule, sa petite-amie, Nadia, l'avait suivi dans l'aventure, les deux demoiselles avaient un lien spécial, Howler était la maîtresse de Nadia, toutes les deux pratiquantes du BDSM. C'est d'ailleurs grâce à cette pratique qu'elles se sont connues, ayant eu une première expérience ensemble, elles se sont tout de suite plu, puis elles continuèrent à perfectionner leur pratique ensemble, mais cela ne leur empêchait pas d'avoir d'autres partenaires, c'était un couple libre.

Aujourd'hui, c'était le week-end, mais également le jour J de la rencontre entre Howler et une sympathique demoiselle qu'elle a rencontré sur internet, grâce aux forums BDSM où elle traînait souvent, pour discuter latex, cuir, ou techniques de soumission. Grâce à ce lieu de rencontre virtuel, la demi-albinos a pu faire la connaissance de Fönn, venue d'Islande à Seikusu, une sublime rousse aux yeux bleus, il faut dire que notre héroïne en était tombée amoureuse, la rouquine était d'une beauté incroyable. Notre maîtresse s'était donc rapprochée de la demoiselle, commençant à parler avec elle, voyant que Fönn était une débutante, mais très curieuse dans le domaine du BDSM et des plaisirs saphiques. Mais cela n'empêchait pas à notre américaine de continuer à persévérer pour se rapprocher de l'archiviste, lui faire susciter un certain intérêt pour les cordes et les chaînes, lui montrant quelques images d'elle en pleine séance de domination, humiliant même sa soumise, qui était quasiment toujours Nadia. La demi-albinos montrait aussi sa collection de tenues en latex, en cuir et d'autres tenues fantaisistes, comme les tenues de soubrette, de lycéenne ou d'infirmière, pour des ébats avec des scénarios, par exemple. Ceci permit à Howler d'attirer l'attention de Fönn qui fut invitée par l'américaine, dans sa demeure, pour discuter principalement, même si notre héroïne avait des plans plus ambitieux, elle aurait bien aimé faire de la rouquine, une soumise et lui faire goûter aux plaisirs saphiques.

Aujourd'hui était donc le jour de la rencontre, mais ce n'était que le soir, Howler avait hâte que la rousse vienne dans son domaine, mais pour le moment, elle s'attelait à ses tâches quotidiennes. Le réveil en douceur, nue dans son lit, avec Nadia attachée à côté, résultat de la séance de cette nuit, l'américaine libéra quand même sa soumise, la laissant récupérer, car elle devait partir pendant le week-end pour voir des gens. La demi-albinos se retrouverait donc seule ce soir, en compagnie de l'islandaise, tout avait été planifiée, notre héroïne continuait sa routine, douche, petit-déjeuner, lire ses mails, puis flâner toute la journée ou travailler un peu. Cela lui faisait passer le temps, accompagnant Nadia à la gare pour son rendez-vous, avant de repartir à la maison pour que la maîtresse puisse s'apprêter. La demoiselle enfila une robe en latex noir, moulant bien ses formes, seins nus, ne portant aucun sous-vêtement, bien sûr, cachant ses pointes avec des cache-tétons en forme de cœur, de couleur noire. L'américaine a fait, évidemment, tout le nécessaire pour avoir une hygiène propre, elle voulait que leur rencontre se passe très bien, en toute intimité, c'est pour cela que Howler avait libéré les servantes, pour qu'elles fassent d'autres tâches et ne dérangent pas, sauf pour accueillir Fönn quand elle arrivera. 

La demi-albinos finit par mettre ses bottes en cuir avec talon, attrapant son martinet et s'installant sur son canapé en cuir, attendant tranquillement la rousse qui était arrivée, on l'annonça, Howler dit à ses servantes qu'on fasse entrer l'invitée. L'américaine fit un petit sourire, faisant signe à l'islandaise de s'approcher : « Bienvenue chez moi, mets-toi à l'aise, ne sois pas timide, c'est la première fois qu'on se voit en vrai, je suis ravie de te rencontrer enfin, j'avais hâte, depuis que tu avais accepté mon invitation. » Howler se leva et s'approcha de la rousse, lui prenant la main pour y déposer un baiser, avant de la caresser, gardant son sourire pour mettre en confiance son invitée : « Veux-tu quelque chose à boire ? J'ai du vin, du champagne, très bonne qualité. » La maîtresse claqua des doigts pour qu'on lui amène tout cela, se servant, avant d'aller s'asseoir sur le fauteuil, de nouveau, invitant son hôte à en faire de même : « Faisons connaissance un peu, ça ne fait pas longtemps que tu es à Seikusu, n'est-ce pas ? J'espère que tu t'es faite quelques repères, ce n'était pas facile au départ pour moi, également, mais, avec le BDSM, je me suis faite pas mal de liens. Que fais-tu comme boulot ? » Diverses questions pour satisfaire la curiosité de notre héroïne, aux cheveux blancs, qui était tout à fait à l'aise dans l'art oratoire, ses lippes affichant toujours son sourire.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :