banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Délices du soir ! [PV]  (Lu 943 fois)
Huang
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
Description
Huang est une étudiante qui travaille dans un bar pour adulte le soir après les cours pour gagner un peu d'argent ! Venez lui rendre visite !
« le: Septembre 07, 2016, 10:55:33 »

Il était environ 21 heure, Hurang ne dormait pas encore, elle avait fini ses devoirs pour le lendemain, elle regroupait ses affaires pour partir à son petit boulot. Elle travaillait dans un bar… Un bar pour adulte ! Elle avait réussi à se faire embaucher en falsifiant ses papiers pour se faire passer pour une majeure. Elle allait donc là-bas pour donner du plaisir aux hommes comme aux femmes. Il était l’heure ! La jeune adolescente attrapa son sac et s’en alla travailler.

Son boulot était un peu loin, mais grâce aux transports en commun elle mettais à peine 15 minutes pour y arrive. Pour y aller Hurang s’habillait normalement, comme une jeune fille de son âge. Un jean, un t-shirt blanc à peine décolleté rien de trop provocateur.

C’est sur place qu’elle allait se changer et recevoir ses ordres de ce qu’elle allait faire pour la soirée. L’adolescente venait d’arriver, elle rentra par la porte du personnel qui se trouvait derrière, pour aller voir son patron. Il lui annonça que ce soir un client fortuné allait venir, il allait choisir dans un panel de fille celle qui lui plaisait le plus et qu’il allait passer la soirée avec. Hurang avait été choisi pour être dans le panel des filles. Il allait bientôt arriver, la jeune fille partie donc se changer. Son patron lui avait déjà préparé une tenue plutôt alléchante qui ne laissait pas beaucoup place à l’imagination. De toute façon ici c’était comme ça.

Hurang portait donc des simples morceaux de tissu pour cacher ses tétons et son entre jambe, on pouvait facilement y avoir accès grâce à une petite fermeture éclair. Le tout était relié à son cou, qui formait comme un collier et son patron avait même prit le soin de rajouter une petite médaille avec son prénom écrit dessus. Comme il le ferait pour un chien.
http://img15.hostingpics.net/pics/33025414269811102107181162107281441313878n.jpg

La jeune fille prit soin de bien se coiffer, de mettre du parfum, quelques bijoux à ses poignets et un peu de maquillage. Puis elle se dirigea vers une salle où se trouvait les autres filles qui allaient passer le ‘petit test’. Le patron était également présent, fier de voir ses filles, c’est comme ça qu’il appelait ses employés aussi belles. Maintenant, il ne restait plus cas attendre. Ce ne fut pas très long, puisque le client arriva avec une servante dans la salle.

Le patron l’accueillit avec un grand sourire, lui expliquant qu’il allait avoir le choix entre toutes les filles présentes dans la salle, s’il voulait en prendre plusieurs il avait le droit bien sûr. Ça allait juste être plus cher, enfin il avait les moyens. Maintenant c’était autour des filles de se présenter les unes après les autres, comme pour faire connaissance.

Quand ce fut au tour de Hurang, elle s’avança d’un pas et s’inclina devant le client avant de se redresser.

« Monsieur ! » Prononça-t-elle dans un premier temps pour le saluer. La jeune femme affichait un grand sourire. « Je me nomme Hurang, j’ai 18 ans ! Je serais très heureuse de vous accompagner cette nuit, je ferais ce que vous me dite sans le moindre problème ! »

De nouveau elle s’inclina avant de retourner dans le rang, cela restait très simple, mais pour elle c’était pleinement suffisant. Dans le lot des femmes présentes, Hurang était la plus jeune. Le patron avait réuni des femmes bien différentes aussi bien en âge que physique pour pouvoir laisser pleinement le choix au client. Une fois que toutes les filles finirent de se présenter, le patron laissa le client les examiner de plus prêt s’il le souhaitait ou faire son choix.
Journalisée
Alex Sanderson
Humain(e)
-

Messages: 681



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Septembre 07, 2016, 04:10:47 »

Alex etait de retour dans un bar à putes. Bon on donnait des noms chics a ces endroits mais globalement, cela ne changeait pas grand chose. Cela restait un endroit ou on payait pour avoir du sexe. Le désormais père de famille connaissait bien ces lieux de débauche. Il en avait frequenté pas mal au fil de son pârcours. Dernièrement il ne l'avait plus fait. Les changements dans sa vie privée l'avait conduit à tout remettre en perspective. Mais finalement il avait fini par se rendre compte qu'on ne changeait pas ce qu'on était. Alex etait un queutard, un fetard, un seducteur et un mec qui aimait vive comme un épicurien. Il en avait les moyens et cela ne servait à rien de se mentir. La seule chose qui avait changé c'est que désormais il ,devait aussi penser à son fils et agir en fonction de lui jusqu'à un certain point. Mais hormis cela rien ne l'empechait de s'amuser un peu.

Et ce soir c'est ce qu'il comptait faire. Il avait laissé le petit Kyle avec la gouvernante qu'il avait embauché. Il avait eu de la chance car elle était parfaite et il pouvait sortir tranquille. Le bar qu'il avait choisi avait bonne réputation et offrait du choix. Il lui avait suffi de passer un coup de fil au patron, d'expliquer qu'il avait envie d'une nuit débauche  et le re'ste avait suivi. Quand on avait de l'argent tout était plus simple

Arrivé peu avant 22h, il avait été conduit dans une salle ou toutes les cibles potentielles étaient venues  parader devant lui. Le but était clairement de l'attirer et il devait avouer que la démarche était plaisante. Portant un jeans  bleu  légèrement délavé avec une ceinture, il avait comme haut un espece de polo blanc qui epousait parfaitement les formes de son corps plutot musclé. Portant aux pieds des chaussures de villes à la fois sportives et habillée d'une cé lèbre marque à trois bande, il avait sa montre au poignet droit. Rien de tape à l'oeil donc, mais tout ce qu'il portait était de marque et donnait de lui une image d'un jeune homme séduisant et sportif. De toute façon, il payait pour avoir ce qu'il voulait, des lors il avait tous les droits

« Celle là »

Il avait pris peu de temps pour reflechir.En fait elle lui avait directement tapé dans l'oeil. La designant assez clairement, il vit les autres partir pour rester seul avec elle. Ce qui l'avait séduit ? Son corps , sa poitrine et son coté rafraichissant. Elle serait parfaite pour ce qu'il avait en tête.Il n'était pas spécialement fan de sa tenue mais soit. Cela pouvait surprendre mais Alex estimait que même une call girl méritait d' être habillée correctement et d'avoir un minimum de respect. Cela faisait partie des choses surprenantes avec lui. Et des choses qui pouvaient paraitre illogiques pour quelqu'un d'autre que lui.

Se levant, il donna au patron une liasse de billets et attendit d'être seule avec celle qu'il avait choisie. Il allait certainement monter à l'étage mais avant il voulait un minimum de presentation

« Je suis Alex Sanderson . Tu etais de loin celle qui me plaisait le plus ce soir. Et si j'ai deja payé ton patron, je te donnerai aussi cet argent si tu es à la hauteur de ce que j'attends »

Il sortit une autre liasse de sa poche.Il savait que normalement le patron allait lui reverser une part , mais en donnant un extra il voulait deja s'attirer ses faveurs de manière plus evidentes. Alex savait comment traiter les call girl
Journalisée

Huang
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
Description
Huang est une étudiante qui travaille dans un bar pour adulte le soir après les cours pour gagner un peu d'argent ! Venez lui rendre visite !
« Répondre #2 le: Septembre 08, 2016, 04:55:32 »

Le choix fut très rapide, Huang avait été retenu haut la main. Le patron fit signe aux autres filles de sortir de la pièce pour retourner à leurs occupations et s’en alla à son tour avec une grosse liasse de billet dans la main. L’adolescente allait devoir assurer ce soir. Ce n’était pas un problème pour ça, elle avait confiance en elle, elle n’avait jamais eu de mauvais retour et ça n’allait pas être ce soir que cela allait arriver.

Quand la pièce était vide, Huang s’approcha de Sanderson, elle fit claquée ses hauts talons noirs vernis sur le planché du bâtiment. Sa poitrine naturelle (ce qui n’était pas le cas de toutes les filles du bar) balançait légèrement de droite à gauche, comme elle était simplement retenue par un bout de tissu. Ses bracelets en or (du vrai, elle avait les moyens depuis qu’elle travaillait ici) s’entrechoquaient sur ses poignets, elle passa sa main dans ses cheveux pour les lancer en arrière dévoilant des boucles d’oreilles assorties.

Elle arriva à la hauteur de son client, qui prit alors la parole, il se présenta simplement avant de lui lancer un petit compliment qui lui faisait bien plaisir… Mais ce qui lui fit le plus plaisir restait la suite des paroles. La liasse de billet qu’il venait de donner à son patron, elle pourrait aussi en avoir une si l’adolescente était à la hauteur. Pour l’argent, elle serait à n’importe qu’elle hauteur ! Il lui arrivait que des clients lui laissent des pourboires pour les services qu’elle avait rendu, mais jamais une liasse de billet comme ça… Holalalalala ! Sa drogue c’était l’argent c’est sûr !

« Je suis très heureuse d’être avec vous Monsieur Sanderson et je ferais tout mon possible pour être à la hauteur de vos attentes ! »

Huang adressa un large sourire à son client, avant de poser sa main sur son torse pour lui adresser quelques caresses, faisant glisser ses ongles vernis rouges contre le polo blanc d’Alex. Tout en se trémoussant devant lui sensuellement.

« Est-ce que je peux savoir ce qui vous ferait plaisir ce soir, si vous avez des attentes particulières ? »

Huang glissa doucement ses mains sur le torse de son client, descendant vers le jean de celui-ci, lui ouvrant sa ceinture et le haut de son pantalon laissant apparaître son sous-vêtement.

« Le temps que vous m’expliquiez je vais commencer à prendre soin de vous Monsieur ! »

L’adolescente, ne savait pas si c’est ce qu’il attendait même souvent les hommes ne disaient pas non à une…. Fellation ! Huang fléchit doucement les genoux pour se mettre accroupit son visage à la hauteur de l’entre jambe de son client. Elle fit glisser le sous-vêtement juste assez pour faire sortir le membre d’Alex. La jeune fille adressa un petit sourire à son partenaire avant de prendre en bouche le sexe pour commencer à le sucer.

Ses lèvres pulpeuses légèrement rouges glissaient contre le membre de chair, alors que sa langue tournait autour titillant le gland de Monsieur Sanderson.
Journalisée
Alex Sanderson
Humain(e)
-

Messages: 681



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Septembre 08, 2016, 07:26:02 »

Pour un début, c'était plutot positif. Alex etait plutot surpris et dans le bon sens. Visiblement, il savait comment lui parler. En tous les cas, l'argent avait suffi à la motiver comme il se devait. La laissant faire, il avait une main sur le haut de son crane alors qu'elle avait entamé sa fellation

« Voilà qui est bien »

Sourire en coin, il poussa un léger soupir.A vrai dire cela lui avait manqué de pouvoir se contenter d'un coup facile comme cela. Il se rendait compte que fondamentalement, c'était la solution la plus simple et la plus pratique. A quoi bon vouloir une relation plus sérieuse comme il l'avait espéré ? Il n'avait pas vraiment tiré profit de cela . Bien au contraire il avait  failli y laisser sa peau. Heureusement il avait fini par se sortir de cela

« Tu sais comment satisfaire le client et te faire apprécier toi »

Il gemùissait un peu plus fort encore cette fois. Il sentait la chaleur de la bouche autour de sa verge et l'impression de confort était bien réel.La langue était plutot douée et il n'avait pas à faire à une novice. Il avait vu son regard devant la liasse et il savait tres bien que c'était là un point important. Il avait un levier important et avait deja compris que c'était la motivation première de cette fille.  Bon c'était son métier en meme temps, mais les yeux avaient été revelateur. Plus que les autres, elle était vénale. Encore une pensa t'il. Sauf que maintenant il savait comment les traiter et les utiliser grace à Doutzen

« Tu aimes l'argent n'est ce pas ? »

Le ton était courtois et sympathique. La voix basse, entre deux gémissement, il avait toujours une main posée sur le haut de la tete de l'étudiante . Alex se sentait déjà en terrain conquis et voulait l'apater encore plus

« Cela tombe bien j'ai pas mal »

Reste qu'il ne lui avait toujours pas dit ce qu'il voulait. Tres bonne question d'ailleurs que cela.Au fond ce qu'il voulait c'était prendre son pied et passait une bonne nuit rien d'autre. Il en avait besoin et estimait la mériter plutot deux fois qu'une

« Si on allait dans la chambre apres qu'on soit plus à notre aise »

Alex avait envie de profiter un peu et de prendre le temps de savourer. Aucune raison d'aller à la sauvette et de faire n'importe quoi.Il avait payé assez cher pour cela. Et puis de toute façon, elle n'aurait pas d'autre client.Aucune raison qu'elle veuille aussi se presser.la faisant se redresser, il allait aussi pouvoir un peu récupérer. Car finalement, le manque de pratique de ces derniers temps avait laissé malgré tout quelques traces.
Journalisée

Huang
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
Description
Huang est une étudiante qui travaille dans un bar pour adulte le soir après les cours pour gagner un peu d'argent ! Venez lui rendre visite !
« Répondre #4 le: Septembre 11, 2016, 06:29:30 »

Bon cette petite fellation avait l’air de plaire à Alex, car il ne la repoussa pas et il posa même sa main sur le haut de sa tête. Pour Huang c’était comme un signe de domination de sa part. Il la contrôlait. Les petits gémissements qu’il poussait satisfaisait pleinement la jeune fille qui continuait de le sucer. Accélérant de temps en temps les vas et viens pour lui donner plus de plaisir. Sa langue titillait son gland, ou passait sur le long membre de chair, doucement pour bien faire durer le plaisir. Quand Alex lui demanda si elle aimait l’argent, Huang laissa échapper un petit bruit d’approbation cela donna un petit gémissement étouffé comme elle avait la queue de son client dans la bouche. Et quand il lui signala qu’il en avait pas mal, cela ne pouvait pas plus mal tomber.

Alex avait deviné au premier coup d’œil que Huang adorait l’argent, qu’elle ne cherchait que ça. Et en lui disant cela, il essayait d’avoir ses faveurs… Essayer… Il les avait complètement ses faveurs ! Huang ferrait n’importe quoi pour avoir toujours plus d’argent. Et cet homme tombait très bien. S’il lui en proposait pour ses services c’était parfait ! Son client lui proposa alors d’aller dans la chambre pour être plus à l’aise… Aucuns soucis pour ça. Il faut dire que la position de la jeune fille n’était pas spécialement confortable, mais bon c’était le métier !

Huang se redressa alors avec l’aide d’Alex, elle se colla ensuite à lui écrasant sa poitrine contre son torse ses mains passèrent sur le jean de son partenaire pour le rhabiller. Il n’allait pas se promener la bite à l’air dans les couloirs quand même. Huang prenait soin de son client quand même c’était la moindre des choses.

« Parfait ! Monsieur Sanderson ! Allons dans notre chambre ! C’est la plus belle chambre de l’établissement et la plus grande, nous allons avoir la place de nous amuser toute la nuit et plus encore si vous décidez de rester un peu ! »

La jeune lui adressa un large sourire avant de se décoller de lui l’ayant rhabillé le temps de monter les étages de l’établissement.

« Veuillez me suivre Monsieur ! »

Huang passa devant, elle marchait dans les couloirs, tortillant ses fesses devant son client et se retournant de temps en temps pour lui adresser des larges sourires. Après quelques minutes et un étage les deux partenaires étaient arrivés à destination.

« Voilà ! Je vous en prie… »

Huang ouvrit la porte et laissa rentrer son client avant elle dans la chambre. Les hommes d’abord dans ce bar ! Enfin le client d’abord. Puis elle rentra à son tour et ferma la porte derrière elle. C’était une magnifique chambre, enfin une petite suite on pourrait même dire. Au centre de la salle on trouvait un énorme lit avec des draps légèrement dorée. Il y avait un canapé en cuir sur un des côtés avec un petit table basse devant avec une bouteille de champagne dessus et des verres. Une armoire se trouvait également dans le fond de la pièce dedans se trouvait diverses tenues pour Huang, en fonction des envies de son partenaire et également différents jouets pour passer une agréable nuit. Un petit bar était aussi présent pour trouver d’autres bouteilles ou encore un peu à manger et des aliments pour faire des jeux sexy comme de la chantilly, des fraises, du chocolat. Il y avait tellement de chose à utiliser que ce n’était pas possible de toute faire en une nuit, et il fallait voir si son client en voulait également. Ce n’était que des propositions. Huang comprendrait s’il ne voulait pas utiliser des menottes, le fouet ect… Chacun aimait ce qu’il voulait. Mais en tout cas cela ne dérangeait pas Huang d’utiliser ce genre d’objet pour pimenter un peu. Et enfin. Dans une autre pièce, on trouvait une salle de bain équipé d’une grande douche et d’un jacuzzi.

« Mettez-vous à l’aise Monsieur ! Je vais vous servir une coupe de champagne en attendant ! »

La jeune fille laissait son client prendre connaissance des lieux, pendant qu’elle fit claquer ses talons vers la table basse marchant ensuite sur un énorme tapis en poils blanc. Elle attrapa une coupe et la remplit de champagne avant de l’apporter vers Alex.

« Tenez Monsieur Sanderson, j’espère que cette chambre est à votre goût ! »

Huang attendit une réponse de sa part. Avant de repasser une main vers son pantalon et lui caresser son entre-jambe.

« Voulez-vous que je continue ce que j’ai commencé toute à l’heure ! Ou on prend notre temps ? »
Journalisée
Alex Sanderson
Humain(e)
-

Messages: 681



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Septembre 11, 2016, 07:05:27 »

C'est vrai le service était de qualité. Alex se rendait compte à quel point cet endroit avait un haut standing vis a vis des services offerts. La réputation n'était pas surfaite, contrairement à d'autres lieux. Et outre l'équipement de la chambre, l'attitude de l'hotesse était pour le moins agreable. Elle était docile et bien apprise. Mais Alex trouvait qu'elle était meme trop soumise. Il voulait qu'elle se sentte à l'aise

« Tu n'as pas besoin d'etre docile ou de te sentir obligée d'être à mon service de manière trop ostentatoire. Je te paye c'est vrai mais cela ne veut pas dire que tu as juste le droit de la boucler ou de faire ce que je dis. »

Prenant la coupe, il était toujours debout et habillée. Goutant le champagne, il était de bonne qualité. Là aussi les ervice était impeccable. Tout était nickel et il tenait à le signaler au patron. Il était attentif à ce genre de choses de manière sans doute plus precise que la moyenne des gens

« Santé alors et à notre rencontre »

Il lui souriait et l'avait pris par la main pour qu'elle s'asseoit dans le divan à sa droite. Elle avait recomencé à le caresser au niveau de l'entrejambe et il n'était pas contraire. Il etait certes déja bien dur, mais il n'était pas homme à cracher sur ce genre d 'attention. Lui souriant, il deposa son verre sur la table et vint l'embrasser. Un baiser où les deux langues se mélèrent et qui visiblement marquer le début de leur rapprochement.

« Il n'y aucune raison que cela ne soit pas bien et qu'on ne s'amuse pas. Mais je ne veux pas quelque chose de rapide ou d'expédier. On a tout notre temps et surtout tu me plais beaucoup »

Il lui caressa la joue et revint l'embrasser, reprenant possession de la bouche de sa vis a vis. Une main du père de famille se glissant aussi vers la poitrine si génereuse qu'il caressa.

« Je sens que je vais me regaler »

Il plongea sa bouche dans le cou pour l'embrasser et la lécher alors qu'il guidait la main de la jeune femme sur son entrejambe. Alex avait besoin de sentir qu'elle était là, désireuse de lui et de ses caresses. Et puis il aimait qu'on le masturbe et etait plutot en mal d'attention féminine a ce niveau là aussi

« Si tu allais mettre quelque chose d'un peu plus correct et habillée. Tu es belle, je suis certaine qu'habillée tu dois être sublime. Et puis tu n'as pas besoin de t'exhiber, je t'ai choisi de toute façon »

L'embrassant , il la regarda de nouveau s'éloigner. Il avait sorti sa verge et se masturbait légèrement en attendant qu'elle revienne. C'était plus pour garder la forme qu'autre chose car il n'avait pas besoin d'être stimulé vu la dureté  de son sexe. Mais de cette façon, il pouvait aussi continuer à s'exciter davantage encore en vue de passer une soirée et une nuit particulièrement agreable. Et comme pour se convaincre encore plus de cela, profitant de l'absence provisoire de son hote, il sortit une pilule rose de sa poche qu'il avala avec le verre de champagne. C'était un comprimé, se vendant à prix d'or sur le net qui permettait de retarder de manière incroyable l'éjaculation. Alex avait envie de faire forte impression ce soir.
Journalisée

Huang
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
Description
Huang est une étudiante qui travaille dans un bar pour adulte le soir après les cours pour gagner un peu d'argent ! Venez lui rendre visite !
« Répondre #6 le: Septembre 11, 2017, 02:43:47 »

Alex Sanderson avait l'air de trouver Huang un peu trop soumise à son goût, certes, mais c'était les règles de la maison, le patron de la jeune fille était assez strict là-dessus. Si une de ces filles faisaient un mauvais pas elle se prenait une bonne soufflante. Elles avaient le droit de se montrer dominante seulement à la demande du client, sinon c'était des bonnes petites chiennes. Mais, là comme Monsieur Sanderson le demandait Huang allait un peu plus se lâcher.

"Ne vous inquiétez pas Monsieur !"

Huang lui fit alors un large sourire accompagné d'un petit clin d'œil avant de lever sa coupe en l'air en signe de santé. La jeune femme se mit à suivre Alex sur le divan, sa main gauche le caressait du bout des doigts, pendant que sa main droite apportait son verre de champagne à ses lèvres pour prendre une gorgée. Mais elle enleva rapidement son verre pour venir accueillir les lèvres de son partenaire. Un long baiser se mit en place entre les deux personnes, leurs langues s'amusèrent ensemble, Huang arrêta même de lui caresser un moment l'entre jambe pour venir passer ses doigts dans ses cheveux et descendre sur sa nuque, le griffant un peu.

"Bien sûr nous avons toute la nuit pour s'amuser !"


Huang eu juste le temps de finir sa phrase qu'Alex se remit à l'embrasser. La jeune femme lui mordilla un instant la lèvre inférieure, avant de retourner s'amuser avec sa langue. Elle posa son verre sur la tête pour venir de nouveau lui caresser l'entre jambe, alors que son autre main parcourait toujours ses cheveux.

"Monsieur Sanderson... Je sens qu'on va passer une nuit des plus agité !"

Huang poussa un petit soupire de plaisir, elle adorait qu'Alex l'embrasse comme ça sur le coup, sentir son souffle chaud contre sa peau lui donnait des longs frissons. C'était très agréable. Et la jeune femme aimait bien l'idée de prendre son temps, c'était rare. Souvent les clients arrivaient et la prenait toute la nuit sur le lit et dans les différentes pièces de la chambre. Il lui dit même d'aller se changer, pour être plus présentable. Huang se leva alors du divan, se posa un instant devant Alex.

"Je reviens vite, promis !"

La jeune femme lui afficha un large sourire, elle se pencha en avant pour lui déposer un baiser avant de partir dans une des pièces à côté pour trouver quelque chose à se mettre.

Huang ouvrit une grande armoire, où se trouvait de nombreux vêtements. Des choses très courtes, en latex, chic, des costumes divers... Les mains d'Huang poussaient les cintres pour trouver quelque chose qui plairait à Monsieur Sanderson. Elle voulait vraiment lui faire plaisir.

La jeune femme trouva déjà un ensemble noir, un petit soutien-gorge remontait sa poitrine, des ficelles entouraient ses seins. Pour le bas elle avait un porte jarretelle et un string en dentelle noir également. Maintenant, elle choisit une robe en latex noire ainsi on voyait parfaitement qu'elle portait un porte jarretelle. Son corps était bien moulé voyant tous les détails y compris ses petits tétons pointant d'excitation.

Huang finit par mettre des hauts talons, elle en profita pour se recoiffer rapidement, remettre un peu de rouge à lèvre, du parfum... Et sortie de la pièce, devant elle se trouvait le divan ou Alex était assis dessus, la jeune femme arriva alors dans son dos, l'embrassant dans le cou, elle remarqua que pour garder la forme il c'était masturbé en son absence.

"J'espère que vous allez me trouver à votre goût Monsieur !"

Huang fit claquer ses talons sur le sol de la chambre, pour se diriger devant le canapé. Elle arriva alors devant Alex et commença à prendre des pauses assez sexy devant lui, mettant en valeur ses fesses et sa poitrine.

"Comment me trouvez-vous Monsieur ?"

Le temps qu'il réponde, la jeune femme s'approcha de son client pour monter à califourchon dessus, relevant alors un peu sa robe pour montrer ses beaux sous vêtement, pour le bas uniquement bien sûr. Et alors qu'elle attendait sa réponse, Huang se mit à le masturber, d'une main elle faisait des vas et viens sur sa queue et de l'autre main elle caressait délicatement ses bourses.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox