Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pacte dangereux [PV : Marie_DLV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rory

Dieu

  • -
  • Messages: 16


  • Fiche

    Description
    Déesse de la mort et de la luxure.

Pacte dangereux [PV : Marie_DLV]

mercredi 07 septembre 2016, 01:51:31

Cette terre était vraiment magnifique, un endroit rêvé pour notre déesse du chaos et de la luxure, ce monde était tellement corrompu, les gens se faisaient la guerre pour un rien ou pour conquérir des territoires, posséder un objet précieux. Depuis qu'elle est arrivée sur cet univers, elle enchaînait assez bien les contrats avec différents clients, des riches hommes d'affaires comme des gens du peuple, les demandes étaient très différentes. Un coup, c'était une affaire de vengeance, un autre coup, c'était de récupérer un objet de précieux, soit pour tuer un adversaire, sinon, pour certaines femmes, c'était d'abuser sexuellement d'elles. Rory accordait tous ces souhaits aux personnes, bien sûr, ce n'était que des plaisirs de courte durée, les humains étaient assez bêtes de se préoccuper du court terme et être heureux dans l'instant présent. Pour notre déesse, elle pensait au long terme et les futures âmes des contractants qui allaient rejoindre son royaume et souffrir pour l'éternité, ou bien, il y avait certaines belles femmes qui pouvaient éviter cela, mais elles se feront souiller sexuellement par le chibre que la déesse pouvait faire apparaître. La gothique semait la violence, la mort et la luxure, elle ne pensait pas à l'avenir de cet univers, il pouvait même tomber dans les abysses, il y aura toujours des contrats pour notre héroïne, ou bien elle pouvait aller ailleurs. Rory était immortelle, elle devait se distraire d'une manière ou d'une autre pour faire passer le temps et c'était sa manière de s'amuser, après avoir testé différentes méthodes, ses domaines de prédilections restaient les meilleures.

La demoiselle voulait tranquillement dans les airs, chantonnant une chanson, invisible aux yeux des humains, ayant fini sa dernière mission et mis en place son dernier pacte, qui lui avait apporté beaucoup de plaisir, car elle avait tranché quelques têtes ici et là. Cela avait tâché sa précédente robe noire et rouge en dentelle, mais pas grave, elle avait pris un bain et utilisé son pouvoir pour porter une nouvelle, toujours dans le même style. La nuit tombait, mais déesse était à la recherche d'autres pactisants, peut-être qu'il y avait, parmi la foule, des pauvres qui voulaient être riches, ou quelque chose dans ce genre, mais on dirait que les gens n'avaient pas ces réelles envies, pour le moment. Ce n'était pas grave, la déesse se faufila dans les petites ruelles sombres et on dirait qu'il y avait déjà du grabuge dans l'air, Rory vit rapidement passer une demoiselle aux cheveux blonds, poursuivie par plusieurs hommes qui n'avaient pas l'air sympathique. 

Notre héroïne gothique se mit à poursuivre les personnes en volant, étant purement spectatrice pour le moment, se demandant comment l'inconnue allait s'en sortir, surtout qu'elle se retrouvait coincée contre un mur, sans aucune sortie de secours. Les malfrats riaient, sortant diverses armes, prêts à saigner la blonde, mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mot, sortant quelque chose pour se défendre. Le nombre faisait tout, elle n'avait aucune chance, Rory pouvait sentir la peur, mais, une chose plus intéressante pour la déesse de la mort, cette envie de tuer et de se venger, des sentiments que la gothique adorait chez les gens. L'inconnue était une très bonne candidate pour le pacte, c'est pour cela que notre héroïne en robe noire et rouge intervint dans l'action, alors que les hommes de main fonçaient vers leur victime, tels de charognards. C'était comme si le temps s'était arrêté autour des deux femmes, plus rien ne bougeait, juste les deux protagonistes, Rory s'approcha de la blonde qui la voyait, lui faisant un petit sourire : « Bonsoir, non, tu ne rêves pas, tout ce que tu vois est réel. Je me présente, Rory, déesse de la mort, la guerre, les ténèbres, la violence, la folie et la luxure. Tu m'as l'air en difficulté, mais tu sembles être une personne très intéressante de mon point de vue, veux-tu faire un pacte avec moi ? Je sens, en toi, cette envie de meurtre, de tuer, de faire souffrir les gens, c'est tellement délicieux que ça m'excite beaucoup, je peux à peine me retenir de me caresser. » 

Les paroles de la déesse étaient accompagnées de ses gestes, ses mains qui caressaient sa poitrine, ses cuisses, puis se glissant entre les jambes pour se caresser l'intimité, avant de reprendre du sérieux : « Hm, voilà ce que je te propose, un lien avec moi, je te sauverai la vie et je t'aiderai pour tes plans, quitte à tuer les gens, ça ne me dérange pas, mais en échange, je te veux, corps et âme, pour moi, c'est simple, n'est-ce pas ? » La déesse sortit un long parchemin écrit dans une langue dont l'humaine ne saurait comprendre un seul mot, c'était fait exprès, bien sûr, qui a dit que le pacte était égal pour les deux partis : « Il faut juste signer ici, avec le sang, ou tout autre liquide corporel, comme la cyprine, fais toi plaisir. » Rory lui montra l'endroit en bas du parchemin, faisant un sourire, amusée par la situation : « Par contre, je n'ai pas tout mon temps, je compte jusqu'à dix. Un… Deux… Trois... » Rory est douée en affaires, n'est-ce pas ?
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :