Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dernier mot

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le dernier mot

32321 148

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Le dernier mot

Réponse 135 vendredi 24 juillet 2009, 11:45:49

Pardonnez-moi du retard, mais, c'est moi qui ait proposé l'idée, histoire d'aider les femmes de ménages. Car, nettoyer le batiment des secondaires leur prend déjà la journée, alors, imaginez si elles doivent nettoyer le batiment des primaires, secondaires et le lycée?

C'est peut-être leurs travails, mais, je vous assure qu'en étant à leurs plaçes, vous serez content d'avoir de l'aide, surtout que le directeur est radin comme picsou, peut-être même pire.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Nura

Re : Le dernier mot

Réponse 136 vendredi 24 juillet 2009, 12:11:39

Il fallais travailler à l'école pour avoir un meilleur boulot  :D

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Le dernier mot

Réponse 137 vendredi 24 juillet 2009, 12:38:43

Mouais, mais, avoir un directeur radin qui ne fait pas d'achats pour des nouveaux bancs, nouveaux bureaux, nouveau matériel, ect ect, excuses-moi, mais, c'est invivable.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Nura

Re : Le dernier mot

Réponse 138 vendredi 24 juillet 2009, 12:51:23

Ouai mais falalis travailler à l'école pour faire un autre metier  :D. Et après ca dépend de la nature des directeurs ... Si ils ne veulent pas embellir leur établissement ou encore le nettoyer correctement, je trouve que sa fait crade ... Mais bon, chacun sa vue sur les choses  :)

Cr-0-ny

Re : Re : Le dernier mot

Réponse 139 vendredi 24 juillet 2009, 13:36:37

Ça craint ça, et tu fais des études ?  ???

Ouais, là je refais une terminale L cette année. J'ai eu une année de merde donc j'ai foiré mon bac plus ou moins volontairement, vu que de toute façon je savais pas quoi faire pour l'année d'après et que j'avais choisi fac de droit juste histoire d'être avec mon meilleur ami.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Le dernier mot

Réponse 140 vendredi 24 juillet 2009, 17:11:20

Tiens, ça parle études... :P
Wish I was ocean size!

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Le dernier mot

Réponse 141 vendredi 24 juillet 2009, 17:43:58

" Nous sommes là pour vous donner les clefs pour que vous puissiez avoir un oeil critique sur les évènements, pour que vous développiez un esprit critique et objectif. "

-Ma prof de SVT d'y a deux ans. Phrase qui m'a depuis longtemps convaincu de l'inutilité de l'école, et de sa volonté à faire de nous des pantins obéissants.

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Le dernier mot

Réponse 142 vendredi 24 juillet 2009, 18:16:16

" Nous sommes là pour vous donner les clefs pour que vous puissiez avoir un oeil critique sur les évènements, pour que vous développiez un esprit critique et objectif. "

-Ma prof de SVT d'y a deux ans. Phrase qui m'a depuis longtemps convaincu de l'inutilité de l'école, et de sa volonté à faire de nous des pantins obéissants.

ça reste un passage obligatoire, une passerelle nécessaire pour ceux qui vont à l'unif'...où les cours, pour certains domaines sont très interessants.
Wish I was ocean size!

Fiela

Humain(e)

Re : Le dernier mot

Réponse 143 vendredi 24 juillet 2009, 18:17:44

Le cour de sport c'est utile pour les geek.^^

Cr-0-ny

Re : Le dernier mot

Réponse 144 vendredi 24 juillet 2009, 18:25:56

Ha ha ha ha ha ha ha ha [...] ha ha ha.. ouais non en fait. Je suis dispensé de sport depuis 2 ans, et pourvu que ça dure tiens.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Le dernier mot

Réponse 145 vendredi 24 juillet 2009, 18:27:06

Asthmatique? ;D
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Re : Le dernier mot

Réponse 146 vendredi 24 juillet 2009, 18:31:10

Non. Geek.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Le dernier mot

Réponse 147 vendredi 24 juillet 2009, 18:33:45

Non. Geek.

Il fut un temps où le sport et moi nous nous entendions, relations amicales, sans plus. Esuite, vinrent mes 2 derniers profs de gym..L'un avec du pep's, sympa, l'en demandait un poil trop, heureusement le certificats tomba à temps, le dernier ça c'est beaucoup moins bien passé...heureusement, le certificat est arrivé.
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Re : Le dernier mot

Réponse 148 vendredi 24 juillet 2009, 18:38:36

J'ai toujours été allergique au sport. Tfaçon même quand j'étais pas dispensé je glandais rien. Puis vint le jour où j'ai trouvé une médecin qui haïssait elle aussi le sport et me comprenait parfaitement. Donc on a prit un problème que j'ai, on a "aggravé" la chose entre guillemets sur le papier, et hop dispense annuelle.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :