Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La princesse et la dragonne [PV : Nova Warmwind]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

La princesse et la dragonne [PV : Nova Warmwind]

vendredi 02 septembre 2016, 14:20:44

La princesse Peach est la princesse du Royaume Champignon, la vingtaine, digne héritière de ces terres gouvernées encore par le Roi et la Reine, les parents de Peach, des humains influents et puissants magiquement, la blonde a donc hérité de leurs pouvoirs. Elle est ainsi une princesse réputée, beaucoup d'hommes ont essayé d'avoir sa main, la demoiselle fait semblant de charmer ses prétendants, mais ce n'est qu'une fausse image d'elle. En fait, la demoiselle est plus fan d'ébats saphiques, ainsi, elle organisait secrètement des orgies avec ses amies et amantes venant du Royaume, également, ou du royaume d'à côté. Ainsi, on pouvait compter, parmi les participantes, Bowserina, célèbre mage, officiellement ennemie publique numéro un du royaume, puissante mage, mais ce n'était qu'officiel, en secret, Peach se tapait la demoiselle-démone. Il y avait, aussi, la princesse Daisy, demi-sœur de notre héroïne, appartenant au royaume voisin, mais l'inceste ne faisaient pas peur aux demoiselles, surtout Luigia et Maria, deux sœurs plombières qui s'occupaient des tuyaux du château. La blonde les rencontra lorsque les deux femmes étaient en train de travailler et ne put pas s'empêcher de leur claquer le cul et le leur caresser, puis c'était parti en session de sexe. Pour pimenter les orgies saphiques, il y avait une fée du nom de Yuri, la fée du sexe, qui aimait participer aux événements sexuelles des femmes, utilisant sa magie rose pour que tout ne soit qu'ivresse, pouvant donner, par exemple, un vrai membre masculin aux demoiselles pour empaler l'autre, Peach avait d'ailleurs un penchant pour la domination par le phallus. Parmi les pouvoirs de la princesse, il y a la magie élémentaire, le polymorphisme, des pouvoirs démoniaques, mais également celle de communiquer avec les plantes ou les animaux, ils obéissent aux ordres de la blondinette.

C'était une journée de balade pour la famille royale, les parents de Peach et elle-même allaient se promener dans les terres sauvages de Terra, dans une forêt calme, un petit pique-nique en pleine nature avec d'autres personnes de sang royal, d'autres royaumes. La princesse s'est habillée de manière provocatrice, une bande blanche, fine, pour cacher sa poitrine, même si cela ne le faisait pas trop, car le tissu moulait bien la forme et était petit, montrant les tétons. Pour le bas, c'était un micro-short, avec un string qui dépassait et qu'on pouvait voir, aux pieds, des bottes en cuir, aux mains, des gants en cuir, des boucles d'oreilles, c'était la manière de s'habillait de la demoiselle, n'oubliant pas sa couronne de princesse sur la tête (Aperçu). Même si les parents n'étaient pas d'accord et voulaient que la demoiselle porte une belle robe, Peach partit à l'événement ainsi, se fichant des avis et cela faisait baver les autres prétendants qu'elle n'acceptera jamais. Le groupe se téléporta dans la forêt grâce au système de tuyaux verts, un moyen très pratique dans le Royaume Champignon pour se rendre à un endroit rapidement, ensuite, les gens se baladaient simplement. Toutes les personnes marchaient tranquillement, discutant des affaires du royaume et tout cela, Peach trouvait tout cela ennuyant et décida de se séparer, finissant par se perdre dans la forêt.

Mais ce n'était pas grave, la blondinette avait juste besoin de se retrouver seule, au calme, sans personne pour la faire chier, elle aurait dû ramener ses amies pour faire du camping sauvage et une orgie en pleine nature, ce serait très amusant. Elle devait se contenter de la nature toute seule, s'étirant doucement tout en baillant, c'était vraiment agréable d'être ici, respirer l'air frais, il ne semblait pas avoir de danger, de toute façon, Peach pouvait bien se défendre. La jeune princesse continuait à marcher à travers la forêt, elle entendit un cours d'eau et alla jeter un œil à cette eau bleue et jolie, c'était pur et transparent. La demoiselle but un peu pour s'hydrater, la chaleur étant assez présente, la blonde hésitait même à se baigner dans cette rivière, elle était fortement tentée, surtout qu'il n y avait personne autour. Et puis merde, la princesse se mit toute nue, déposant ses habits sur le rebord du courant, gardant juste sa couronne sur la tête, qu'elle gardait dans toutes les situations, même si elle prenait un bain. L'eau était bonne, c'était vraiment très agréable, la blonde nageait tranquillement et appréciait vraiment ce moment de détente, allant même plonger sous l'eau pour admirer la beauté du fond aquatique. Elle finit par remonter, soupirant d'aise, essorant ses cheveux, avant de sentir une présence, elle fit apparaître du feu dans sa main : « Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce n'est pas bien d'espionner une jeune femme toute nue, surtout si c'est une princesse. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :