Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Morgane, la louve solitaire [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morgane Eiken

E.S.P.er

Morgane, la louve solitaire [Violidée ~♥]

vendredi 26 août 2016, 07:11:20

Identité : Morgane Eiken
Age :15 ans
Sexe : féminin
Race : E.S.P.er
Sexualité : Hétéro

Physique :
Morgane est une jeune fille au cheveux blond légèrement ondulé lui arrivant jusqu'au bas du dos. Ses yeux sont bleus pâle et ressort grâce a son teint extrêmement pâle ( Ce qui laisse croire a certaines personne que c'est un fantôme...) Ses lèvres sont fines et rose pâle.Elle mesure 1,62m et pèse 46 kilogramme. Les traits de son visages sont très fin. Morgane est toujours vêtu de noir dans un style très gothique. Même si il fait une chaleur épouvantable, elle préfère mourir plutôt que de porter une autre couleur. La blonde est une magicienne, elle ne se sépare jamais des livres de magie qu'elle trouve et qu'elle range dans un sac qu'elle emmène partout où elle va ( qui malgré sa petite taille taille transporte énormément de livre, c'est très pratique la magie ! )  Elle porte aussi avec elle un épée forgè par son père adoptif et un arc. Si jamais elle doit se battre contre une personne qui n'utilise pas la magie, elle ne l'utilisera pas et se contentera de son épée.

Caractère :
Morgane est une jeune fille très timide est très réservée. Elle a l'habitude des rester seule et ne va jamais voir les gens d'elle même a part si c'est pour les aider ( mais si c'est le cas elle partira aussi vite qu'elle est venu). Elle adore aider les gens quitte a en mourir, elle ne veux pas les voir souffrir. Pour elle laisser quelqu'un dan ses problème c'est un acte barbare car un jour ou l'autre on tous besoin d'elle. Lorsqu'elle s'attache a quelqu'un ( ce qui est rare ) elle peux devenir très protectrice. Morgane est aussi une fille très modeste et altruisme, jamais elle ne se fera passé devant les autres et elle niera toujours ces deux traits de sa personnalité. Elle es aussi une jeune fille très sensible et va donc s'énerver et pleurer très vite, et c'est une des raisons pour laquelle elle préfère rester seule, pour ne pas embêter les gens avec cela et leurs faire du mal en s'énervant. La deuxième raison est que beaucoup de personne la méprise à cause de a magie et de son style, et a force elle se méprise elle même et a donc une vision très négative de sa personne. Ne voulant pas imposer une personne aussi "nulle " qu'elle elle se sacrifie et reste dans son coin. Elle déteste l'injustice et comme dit précédemment elle ne peux voir les autres souffrir. Morgane adore lire, écrire, apprendre, observer, écouter et aider. C'est une personne intelligente et qui a soif de savoir.
 Tout ce qu'elle veut c'est retrouvé ses parents biologiques qui sont sur Terra ( dont elle connait l'existence depuis peu) et de devenir un puissant mage.
Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle n'ose pas trop parler et se renferme sur elle même. Pour briser la glace il faut de la patience car elle a dut mal à faire confiance aux autres et donc pour se faire des  amis cela lui prend du temps.


Histoire :
Depuis toujours, Morgane sait qu'elle vit avec ses parents adoptifs. Mais elle n'a jamais sut qui était ses vrais parents jusqu'au jours de ses dix ans. Elle vivait dans un petit village au Japon, et avait quelques amis. Son père était maitre d'arme et tenait un petit dojo. Sa mère était femme au foyer. Étant très croyante elle allait souvent à l’église, ce qui l’occupée. Quand à Morgane, elle restait parfois avec son père et apprenait à se battre. D'autre fois,elle passait son temps dans la bibliothèque du ville ou à aider les villageois.
Un peux après ses dix ans, ses parents adoptif lui ont fait des révélation : la jeune fille allait bientôt découvrir qu'elle avait des pouvoir magique et qu'elle appartenait à un autre monde. Mais lequel ? Par contre ils ont oublié de lui dire qu'elle n'était pas vraiment humaine... Elle avait temps de question a leurs posé et devait attendre jusqu'au soir car ils devaient partir pour une réunion entre adulte concernant le village. Sur la route ils ont vu une maison en feu et on voulus aider les habitants mais malheureusement ils y sont morts. L'apprenant la jeune fille éclata en sanglot et se sentit encore plus seule qu'avant. Personne dans le village avait les moyens de la loger, alors tous se mirent d'accord : toutes les semaines elle changera de maison et ira chez un autre villageois. pour gagner des sous et payés son logement chaque semaine elle alla travaillé à la bibliothèque.
Tous cela dura quatre ans. Lors de ses quatorze ans, ses premiers dont se manifestèrent et elle se rappela qu'elle n'était pas de ce monde. Les habitants du village l'apprirent et la bannir en la traitant de sorcière. La jeune fille partit donc en vitesse avec un sac rempli de livre de magie ainsi que son arc et son épée. Heureusement pour elle, les livres de magie qu'elle avait acheter s’avéraient être de très bon livres. Elle pouvait utilisés tous les sorts concernant les éléments.Elle apprit donc qu'elle était une "élémentaire". Un jour elle arriva dans une grande ville. En écoutant les habitants parlaient et en lisant les journaux, elle apprit que dans une ville du Japon les événement surnaturelle était très fréquent. Elle appris aussi que certains pensé que cela mener vers un autre monde. Mon monde, pensa t-elle. Elle se mit en quête d'aller vers ladite ville : Seikusu.
Elle y arriva il y a que très peux de temps, un peux après ses quinze ans. Il ne lui manque plus que de trouver un logement ( oui car elle vit dehors vu qu'elle viens d'arriver il y a quelques jours ), un travail et une école. Elle n’apprendra que plus tard qu'elle est une E.S.P.er et que le monde d'où elle vient s’appelle Terra.



Relations
Comme dit depuis le début Morgane n'as pas vraiment d'amis. Ses seules amis la méprise a présent. Elle rêve d'avoir de vrais amis mais pense que cela est impossible vu qu'elle ne fait plus confiance aux autres. Pour elle, toutes les personne la chassant et la méprisant sont ses ennemies. Elle rêve aussi de trouver l'amour de sa vie.
« Modifié: samedi 27 août 2016, 22:27:43 par Ahri »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Morgane, la louve solitaire

Réponse 1 vendredi 26 août 2016, 08:58:07

Bienvenue par ici !   ;D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Morgane Eiken

E.S.P.er

Re : Morgane, la louve solitaire

Réponse 2 vendredi 26 août 2016, 09:00:14

Merci Lanrea ^-^

Cassidy Green

Avatar

Re : Morgane, la louve solitaire

Réponse 3 vendredi 26 août 2016, 15:40:35

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Morgane Eiken

E.S.P.er

Re : Morgane, la louve solitaire

Réponse 4 vendredi 26 août 2016, 18:12:09

Merci Cassidy !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Morgane, la louve solitaire

Réponse 5 vendredi 26 août 2016, 18:26:17

Bienvenue. ^^

La fiche est relativement courte, surtout l'histoire. (aussi un peu le physique)
(Les questions posées dans le squelette de fiche présentée par le forum n'est qu'à titre d'exemple, il n'est pas utile de nous montrer les questions.)
(de toutes façon je les compte pas quand je veux mettre de la longueur dans une fiche.)

Il y a de quoi raconter pour étoffer l'histoire. (et même si tu ne fait qu'une ou deux ligne pour l'explication de chacun des points que je mentionne, ça arriveras à passer)

- Sa vie de gamine avant que ses parents meurent à ses 10 ans.  "j'étais heureuse, avec mes parents qui s'occupaient bien de moi, ect..."

- Tu précises que tes parents sont morts d'un incendie, De quel origine? ( Ta maman faisait des crêpes avec de l'huile? l’incendie est d'origine criminelle? Tes pouvoirs se sont réveillé une nuit tant que tu étais hors de contrôle?)

- Sa vie après le décès de ses parents. (on est sur Terre, donc même si c'est la cambrousse, c'est l'orphelinat ou au pire abandonné en pleine foret)

- Ses réactions devant le genre humain. (dans le style "ils étaient gentils et souriant avec moi, mais je savais que ce n'était qu'une facade" ect...)

- Comment a t'elle pu raisonner une fois ses pouvoirs révélés. (Jusqu'alors, ces capacités que je ne dirigeais pas laissait juste des coïncidences, mais tout deviens évident à présent.) (une personne de l'orphelinat était témoin de la scène, j'ai été chassée comme une sorcière.) ect.

- Comment a t-elle découvert Terra? (Parce que oui, ce n'est pas parce qu'on a des capacités d'élémentaire qu'on sait d'un coup que Terra existe.) (avançant en pleine forêt, je me suis senti être transportée ailleurs. Cette forêt avait changé... Bizarrement changée... Comme si, j'étais dans un autre monde) ect

- Sa réaction à la découverte d'un nouveau monde peuplé de créatures bizarre?

- Elle ne fait qu'arriver à Seikusu? Ah bon, première nouvelle... à la Fin de la fiche... Où vivait-elle avant? Pas mentionné.

Libre à toi aussi d'étoffer ta fiche sur du hors sujet en parlant de tes parents. Vu qu'ils ont l'air eux aussi de venir de Terra, y'a de quoi raconter, même si ça ne fait que quelques lignes.


En second, les fautes présentes. Si ça n'était que de l'orthographe, ça passerais (encore que.)
"Des ennemis elle en a quelqu'un"   quelques uns. Ou encore "Elle attire à elle quelques ennemis" ou même encore remplacer ennemis (qui laisse une connotation (je les tuerais si possible) par "des personnes mal intentionnée."   
Et c'est que l'exemple le plus gros.
« Modifié: vendredi 26 août 2016, 18:36:52 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Morgane Eiken

E.S.P.er

Re : Morgane, la louve solitaire [Ahri]

Réponse 6 vendredi 26 août 2016, 21:08:47

J'ai conscience que ma fiche est très courte. Je corrige dès que possible. J'ai voulus me dépêcher de la faire car je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter souvent. Je corrige dés que possible promis.
Pourrais-je demander un service ? Si d'ici deux semaine j'oublie, aurais-tu l’amabilité de me le rappelé. Merci d'avance.
Sur ceux je te souhaite une très bonne soirée et a bientôt pour une meilleur fiche ;)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Morgane, la louve solitaire [Ahri]

Réponse 7 samedi 27 août 2016, 22:27:19

C'est déjà bien mieux. ^^

Je valide. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Emma Frost

Créature

Re : Morgane, la louve solitaire [Violidée ~♥]

Réponse 8 dimanche 28 août 2016, 02:14:33

Bienvenue ici, chère magicienne  ;)

Morgane Eiken

E.S.P.er

Re : Morgane, la louve solitaire [Violidée ~♥]

Réponse 9 mercredi 31 août 2016, 19:28:33

Merci Emma !

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Morgane, la louve solitaire [Violidée ~♥]

Réponse 10 mercredi 31 août 2016, 20:08:01

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Morgane Eiken

E.S.P.er

Re : Morgane, la louve solitaire [Violidée ~♥]

Réponse 11 jeudi 01 septembre 2016, 18:00:21

Merci Losgar


Répondre
Tags :