banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un appétit d'ogre... PV: Abby  (Lu 354 fois)
Eris Langnar
Humain(e)
-

Messages: 354



Voir le profil
FicheChalant
« le: Août 24, 2016, 04:07:14 »

Le soleil était si brillant, là-haut, dans le ciel d'azur et quand il brillait de cet éclat, le désert en était grandement affecté. Les animaux et les créatures se réfugiaient dans les cavernes et les grottes qu'ils trouvaient, se cachant de la tyrannie de l'astre diurne brûlant, et ceux qui ne pouvaient se cacher dans les grottes s'abritaient où ils le pouvaient, dans le moindre coin qui avait un tant soi peu d'ombre à offrir. C'était comme ça, dans ce coin désolé du désert. Tout le monde se battait pour survivre et pourtant, le plus souvent, ce n'était pas l'acier ou les poings qui tuaient, mais la chaleur, la soif, le manque de provision ou les créatures qui se cachaient sous le sable, patientant le temps qu'il fallait pour s'en prendre a un voyageur imprudent. Dur était le désert, mais ils possédaient quelques choses magnifiques, le paysage qu'ils pouvaient offrir ou une végétation magnifique par endroits.

Une silhouette foulait de ses pieds nus le sable fin et blanc, chaud et confortable, familier et réconfortant. La silhouette ne portait qu'une simple robe très légère et très fine, laissant entrevoir les courbes de rêves d'un corps féminin. Les cheveux de la femme étaient d'un noir d'encre et au toucher, beaucoup de gens comparaient ses cheveux comme de la soie. Ses yeux, d'un violet d'améthyste magnifique, étaient envoûtants. Pourtant, c'était son sourire qui semblait le plus hypnotisé les gens. Mais une vipère restait une vipère, qu'importe si ses écailles sont les plus beaux au monde. Une vipère, d'ailleurs, était en train de vagabonder...

Eris regardait aux alentours d'un air intéressé. Des ruines anciennes d'une civilisation maintenant disparue. Elle observa les restes d'une statue qui devait être autrefois gigantesque, représentant une femme. Que représentait-elle ? Une déesse ? Une guerrière ? La jeune femme ne saurait le dire avec précision. La magie n'était pas assez présente dans les environs pour qu'elle puisse voir dans le passé. Il faudrait qu'elle aille dans un temple ou retrouver un artefact intact qui est lié à cet endroit, sauf que des pilleurs de tombes ont passé au peigne fin cet endroit, il y a déjà longtemps de cela.

Un soupir s'échappa de ses fines lèvres et finit par continuer sa route. Sa tenue était bien légère heureusement, ce qui faisait qu'elle avait moins chaud, mais elle avait tout de même chaud. Elle n'allait pas tarder à s'arrêter pour manger un morceau, d'ailleurs. Cela faisait plusieurs heures que midi était passé. Elle allait chasser. Faisant apparaître un arc composite et des carquois aux pointes très coupantes dans son dos, elle se mit à examiner les alentours. Elle finit par trouver les traces qui appartenaient a un énorme mammifère poilu et étrange.

La brune suivait les traces, lentement, ne faisant aucun bruit dans ses déplacements... puis soudainement, elle entendit un grondement sourd et bruyant qui venait de derrière une roche de grande taille. Elle encocha une flèche et bondit sur le côté... avant que ses yeux ne s'écarquillent sous la surprise. Une femme était endormie et de grande taille, de très grande taille. Elle semblait avoir souffert de la chaleur et un autre grondement se fit entendre, qui venait de son ventre. Elle sourit et gloussa discrètement. Elle qui pensait que c'était une créature dangereuse... enfin, la femme devait être dangereuse aussi, vu les muscles et là ta taille qu'elle faisait et sa massue qui traînait un peu plus loin. Elle prononça quelques paroles silencieusement, magiques, et la fit lévité avec elle. Si elle se réveillait, peut-être qu'elle aurait soif et Eris avait un endroit parfait pour cela.

*

Des heures s'étaient écoulées, mais le soleil était encore haut dans le ciel d'azur. Eris avait trouvé refuge auprès d'une oasis* qu'elle connaissait, dont l'eau était d'une pureté absolue et délicieuse. Elle avait fait disparaître l'arc et le carquois et elle était assise sur le sol, patientant sagement le réveil de la femme géante. Finalement, elle vit qu'elle avait ouvert ses yeux. La femme était allongée en dessous d'un arbre, bien a l'abri du soleil, a l'ombre.

''Bonjour. Il fait beau, tu ne trouves pas ? La chaleur est parfaite pour faire une bonne sieste dans ce désert'' Dit-elle d'une voix amusée et douce, montrant qu'elle n'avait aucune intention hostile. ''Tu as faim ?''

D'un signe de la main, elle montra prés d'elle une assiette remplis de viande juteuse et grasse de la créature qu'elle avait tuée, une heure auparavant. Il y en avait une énorme quantité et Eris avait déjà fini de manger entretemps. D'ailleurs, elle avait aussi fait apparaître un très gros pichet de bière juste a coté de l'assiette, fraîche et de la meilleure qualité qui soit.

''Vas'y, sers-toi. J'ai déjà mangé de toute manière. Quel est ton nom et que faisais-tu par ici ? C'est un endroit dangereux, même pour toi.''

La masse de la femme était posée un peu plus loin contre un rocher. Eris offrit un sourire aimable, en attendant de sa réaction.

* http://photoshdwallpapers.com/wp-content/uploads/2016/01/Beautiful-Desert-Oasis-Waterfall-Wallpapers.jpg
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox