Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[LIBRE] La petite amie coquine et libertine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

[LIBRE] La petite amie coquine et libertine

mardi 23 août 2016, 22:52:36

Nom : Amy Wanatabe (mais vous pouvez le modifier)
Lien avec le personnage/contexte : Petite amie libertine de Lauren.
Race : Esper
Sexe : Féminin mais peut devenir futa.
Âge : 25-26 ans.
Caractère :

- Amy respire la joie de vivre, elle est très active, une vraie pile électrique qui aime faire différentes activités.
- Elle est du genre très amicale avec les gens, hommes ou femmes, elle a tendance à se faire beaucoup d'amis.
- La demoiselle aime faire la fête, boire, manger, passer du bon temps.
- Amy est très perverse, le sexe n'est pas un truc tabou chez elle, elle aime en parler, ou par exemple, tripoter les femmes ou faire des allusions sexuels. D'ailleurs, elle aime embêter Lauren sur ce fait, car Lauren est très timide et rougit facilement. Amy craque sur les demoiselles timides, c'est pour cela que Lauren est sa petite amie.
- Du genre nymphomane, Amy aime le sexe, elle a une grosse libido et n'hésite pas à coucher avec les femmes, normales et plus les futas, étant strictement lesbienne, même si elle joue avec les hommes mais ne couchera jamais avec un. Elle est plus soumise avec Lauren et plus dominatrice avec les autres.
- Elle aimera toujours Lauren, mais cela ne l'empêche pas de coucher avec d'autres femmes, d'où le couple libertin. Elle est friande des plans à trois, quatre, orgies saphiques avec sa copine et d'autres femmes. Elle adore, d'ailleurs, voir sa copine coucher et baiser d'autres demoiselles, juste regarder et se masturber devant la scène, sans pour autant participer.
- Elle est du genre sportive.

Physique : Voir avatar.

Avatar proposé : Ahoge Girl - http://danbooru.donmai.us/posts/2397629 - http://danbooru.donmai.us/posts/1169399 - http://danbooru.donmai.us/posts/951508 - http://danbooru.donmai.us/posts/696355

Histoire :

- Amy est d'origine extra-terrestre, ayant pris une apparence humaine, elle fut prise en charge par un scientifique qui devint sa mère qui l'éduqua comme sa fille.
- Amy eut une enfance normale humaine, allant à l'école et elle grandissait comme une vraie demoiselle.
- Ses pouvoirs se manifestèrent quand elle fut adolescente, notamment le fait de pouvoir modifier une partie ou tout son corps, ou bien d'autres pouvoirs.
- Elle rejoint une organisation chargée de surveiller la Terre et Terra de personnes malfaisantes.
- Sa mission fut de surveiller et se rapprocher de Lauren dont elle tombe vraiment amoureuse et décide d'être sa copine.
- Elle dut se séparer d'elle un moment, intégrant l'organisation, apprenant à se battre et à utiliser les armes.
- Amy apprend que Lauren travaille pour la même organisation mais ne peut pas encore la rejoindre.
- Heureusement, Amy a pour mission de soutenir Lauren et décida de se mettre en couple avec la demoiselle.

Autre : Certaines parties sont modifiables, mais il faudra me le dire, pour qu'on puisse en discuter. Contactez Klara Thares. Pour plus d'infos, vous pouvez lire la fiche de Lauren : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17055#top_subject

Niveau espéré du joueur : Un bon niveau, bonne écriture, peu de fautes et une bonne syntaxe. Quelqu'un qui soit présent sur le forum et ne le quitte pas au bout de quelques jours sans donner de nouvelles.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

sophie

  • -
  • Messages: 1



Re : [LIBRE] La petite amie coquine et libertine

Réponse 1 dimanche 30 octobre 2016, 01:00:27

bonjour je viens d'arriver sur ce forum et ce personnage me tente,

merci par avance pour votre réponse

amicalement sophie

Alaïs Antonius

Avatar

Re : [LIBRE] La petite amie coquine et libertine

Réponse 2 jeudi 14 juin 2018, 09:14:09

Ce personnage a l'air super intéressant en tout cas, dommage que les liens vers les images soient inaccessibles pour le moment.

Il a trouvé preneur/se ?
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : [LIBRE] La petite amie coquine et libertine

Réponse 3 jeudi 14 juin 2018, 23:01:52

Non, sinon je l'aurais signalé ^^ Les images sont normalement accessibles, j'ai testé :)
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : [LIBRE] La petite amie coquine et libertine

Réponse 4 vendredi 15 juin 2018, 13:33:54

Je confirme, c'était une panne temporaire. Ou une maintenance du site. Au choix.

Les images sont intéressantes, même si, et c'est un avis qui m'est personnel, je trouve qu'elle ne fait pas très coquine. Le premier mot qui me vient en regardant les images est plus le mot "complexée". Mais comme dit, c'est un avis personnel et je ne veux pas juger tes goûts.

Ce serait pour un RP en particulier que tu cherches cette petit amie ou c'est dans le cadre d'un projet plus vaste ?
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : [LIBRE] La petite amie coquine et libertine

Réponse 5 vendredi 15 juin 2018, 18:49:47

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : [LIBRE] La petite amie coquine et libertine

Réponse 6 lundi 18 juin 2018, 10:48:48

Je comprends, c'est vrai que si tu ne viens plus très souvent, ça ne vaut pas forcément la peine.

Mieux vaut ne pas trop se forcer pour que ça reste un plaisir et que ça ne devienne pas une obligation, non ?
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : [LIBRE] La petite amie coquine et libertine

Réponse 7 mardi 19 juin 2018, 18:56:57

C'est bien cela :)
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :