Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenalee Nightroad

Créature

(ça n'a rien à voir, mais bon  :D)

Elle avait, bien entendue, entendue des rumeurs disant qu'après 8 heures du soir, il y avait des fantômes qui rodaient dans le bois. Curieuse comme elle est, mais, en même temps, admirative devant tant d'histoires de l'ancien temps, une petite fille était là, à marcher et à frissonner à chaque bruit étrange. Elle marchait, marchait et marchait, mais, elle ne vit rien à part des luciolles. Il faisait froid et était trés tard, elle n'avait pas voulue réveiller sa grande soeur pour de telles stupidités, sachant qu'elle avait quelque chose à faire le lendemain et était venue de son plein gré. Mais, qu'allait-elle faire si elle se faisait manger? Ou pire, si elle se faisait capturer par un vendeur d'esclaves ou d'autres choses encore plus terribles. A chaque pas, elle tremblait légerement, c'était surement plus par le froid qu'autre chose, mais, un bruit apparut. Se retournant et ne voyant rien, elle recommença son chemin avant de réentendre le même bruit. Son coeur battait la chamade, elle ne savait que faire, elle regardait bien derriére elle, mais, rien. Elle se retourna et commença à trottiner lorsque le même bruit réapparut encore. Se retournant, elle était presque sous les larmes lorsqu'elle cria fort :

-Arrétez de vous cacher, montrez-vous.

Un rire apparut et une ombre sortit des feuillus. Cette ombre était dégoulinante de baves, d'ailleur, c'était un loups-garou. Il n'arrétait pas de dire qu'il avait fait "bonne pioche", comme il a pu avoir une petite fille de 10 ans dans ses griffes. Affolée, la petite fille prononça une formule, créa une sphére de lumière qui partit vers le loups-garou qui commença à crier de peur. Enfin, à la derniére seconde, il prit la sphére avant de la casser, la petite fille avait oubliée que sa magie n'était pas encore assez puissante pour battre un tel monstre et quand ce dernier se mit à quatres pattes, la fillette courra dans le sens arriére, criant un "à l'aide" poursuivit par le loups qui aimait dire des choses obsénes, étant de plus en plus excité.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ghost

E.S.P.er

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 1 mardi 21 juillet 2009, 19:55:47

Plus loin se profilait un gigantesque manoir. Oh, il était à moitié caché par des arbres, branchages et autres... mais quand on s'en rapprochait suffisamment, oui, il devenait imposant comme le serait une bâtisse lugubre tout droit sortie d'un Resident Evil... D'ailleurs... On aurait juré à s'y méprendre que c'était le manoir spencer ! Mais pour le moment, c'était un refuge. La porte n'était pas verrouillée, elle s'ouvrit sans trop de mal et de l'autre côté, on pouvait la barrer sans problème. Quand la jeune fille se retourna, elle fit face à la salle principale du manoir, avec son escalier, ses portes annexes, sa mezzanine et sa grande toile sur le mur opposé, en haut des escaliers. Le raffut de cette soudaine entrée fit venir un jeune garçon qui se pencha au dessus de la rambarde de l'étage.

"Bonjour... Je me rappel pas t'avoir invité mais... Bienvenue au manoir Naviento !"

Dit-il en faisant un grand sourire. Au moins elle avait échappée au lycan et c'est bien le plus important. Ghost n'allait pas faire son discourtois et s'il avait aidé une jeune fille en la faisant se réfugier ici... tant mieux !

"Les bois ne sont pas conseillés la nuit... Reste ici ! Je m'appelle Ghost Naviento. Tu es ici en sécurité et tu peux rester aussi longtemps que tu veux."

Il descendit calmement les escaliers et visiblement... Il était aller se coucher. Il portait une charmante nuisette noire avec un gros noeud de ruban blanc à l'encolure.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 2 mardi 21 juillet 2009, 20:10:23

Une grande salle s'ouvrait devant la fillette. Une grande salle impossante et magnifique. Elle savait qu'elle n'avait aucun droit d'être là, mais...cette salle l'envoutait, elle marchait sur chaque carré comme si elle jouait, elle regardait autour d'elle en rougissant et en souriant lorsqu'une voix la fit dérapée, tombant sur le sol. Elle était couchée, la, sur le sol et voyait une jeune personne, penchée sur la rambarde en lui disant "Je me rappelle pas t'avoir invité". Elle rougissa d'une façon mignonne, et se releva. Baissant ses yeux, elle s'inclina pour dire "bonsoir" et un "désolé, je vais sortir, car, vous n'aviez pas faux". Mais, dés qu'elle s'apprétait à ouvrir la porte, elle entendit "Les bois ne sont pas conseillés, la nuit... Reste ici !" comme si c'était un ordre. Elle sursauta de peur lorsqu'elle se retourna. En fin de compte, la jeune personne était une jeune fille pratiquement de la même taille que la jeune fillette. Ghost Naviento? On dirait un nom de fantôme, mais, elle aimait bien ce nom. Mais, plus elle déscendait, plus la fillette rougissa avant de s'incliner denouveau d'une maniére mignonne. Elle était surtout génée de l'avoir dérangée, elle était prête, visiblement, à aller se coucher et tout en rougissant énormément, dit :

-P....pardonnez-moi....de....de....vous avoir déranger.....vous....vous....enfin....vous alliez vous coucher....en plus....c'est....c'est assez génant....même si vous êtes mignonne dans cette tenue....ça doit être génant...car...car...vous...vous ne portez....presque rien en dessous....
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ghost

E.S.P.er

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 3 mardi 21 juillet 2009, 20:22:52

(Évite d'écrire en orange, j'ai du mal à te lire XD)

Ghost s'approcha en inclinant la tête sur le côté comme un animal curieux. Il se gratta les cheveux en replaçant son bonnet à oreilles de lapins, replaçant les oreilles longues en tissus recouvertes de nombreux piercings et épingles à nourrices.

"Mignonne ? Ah ! Oui, on me prend tout le temps pour une fille. Mais c'est correct, tu peux me traiter comme une fille si tu veux. Ca ne me dérange pas et j'avoue que dans cette nuisette, je ne passe pas pour le plus masculin des garçons mais... J'ai mon style, voila tout. Et en dessous, je porte ça."

Il releva un peu la nuisette, montrant une petite culotte noire avec une grosse tête de mort sur le côté. Il souria avant d'aider la jeune fille à se relever. Il lui retira son manteau, le mettant sur un petit mât à branche sur le côté. Il la guida à travers le manoir calmement, traversant de beaux couloirs, des salles luxueuses et encore plus... Et maintenant, on ne pouvait pas se tromper, c'était une copie conforme du manoir de resident evil. Il s'arrêta devant une porte, donnant sur une chambre.

"Cette pièce te conviendra pour passer la nuit ? En fait, c'est ma chambre, les autres lits ne sont pas fait et je ne vais pas réveiller un domestique... Si tu veux, on dors ensemble !"

Il lui souria aimablement. ghost était pas le genre à maltraiter, loin de là...

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 4 mardi 21 juillet 2009, 20:31:16

La jeune fillette suivait le "garçon" quand cette derniére traversait le couloir. Ca ne lui faisait pas peur, bien du contraire, elle semblait aimée ce qu'elle voyait. Mais, lorsqu'elles arrivérent à une chambre, elle avança en avant comme une petite fille, croyant que c'était une chambre d'ami. Mais non, elle s'arréta en plein milieu, ayant entendue "ma chambre" et "on dort ensemble". La jeune fillette rougit de plus en plus, ayant la figure rouge. C'est vrai qu'à part muchuu, elle n'avait jamais dormie dans le même lit qu'une autre personne, mais, elle n'osait plus bouger, d'ailleur, elle ne voulait pas la déranger et d'un sourire timide, mais, mignonne, elle lui dit en remuant ses deux oreilles sur la tête :

-Je...enfin, je ne veux pas......

Elle n'avait pas finit sa phrase, elle voulait juste dire qu'elle ne voulait pas la déranger, mais, elle commença une autre phrase, regardant, génée, la jeune compagne qui l'avait emmenée dans sa chambre et avait fermée la porte. Montrant ses habits d'une maniére innocente, elle dit :

-Je...je n'ai pas...mon pyjama....enfin....je....j'en ai jamais eue....maintenant que j'y pense


dit-elle la derniére phrase après "mon pyjama" tout doucement.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ghost

E.S.P.er

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 5 mercredi 22 juillet 2009, 01:42:46

Ghost souria avant de lui caresser le visage.

"T'es cute toute gênée comme ça... Franchement, tu sais comment te rendre craquante. Tu n'as pas vraiment besoin de pyjama avec cette chaleur... Dors juste en culotte."

Dit-il en lui faisant une bise sur le front. Calmement, il s'installa dans le lit en l'invitant du regard. Elle n'avait pas à avoir peur, le jeune homme semblait tout ce qu'il fallait de plus amical. Ghost allait pas la maltraiter, mais elle dérangerait le moins de monde possible en dormant comme ça.

"Je vais pas te croquer, promis. Je ne suis pas un zombie."

Il disait ça sur une touche d'humour bien sûr. C'est juste que comme ce manoir était une réplique du célèbre lieu principal de Resident Evil, ça prêtait à sourire !

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 6 mercredi 22 juillet 2009, 11:41:45

La petite fillette ne savait pas quoi faire. Dormir en culotte? C'était assez spécial, mais, elle ne voulait pas froiser la jeune fille qui l'avait si bien acceuillit. Rougissant toujours à la fois pour l'action qu'elle va faire, mais, aussi pour ce que la jeune fille lui avait elle, elle commença à se déshabiller. Elle ne garda que son sous-vétement et un t-shirt un peu transparant et, rougissant, s'installa dans le même lit que Ghost. Mais, elle était au bord du lit jusqu'au moment où la jeune fille lui dit qu'elle n'était pas un zombie. Regardant la laise du matelas, cette derniére se rapprocha un peu plus de la jeune fille, mais, elle s'approcha tellement qu'elle se retrouva à quelques centimétres du corps de la jeune fille, la regardant dans les yeux. Lorsque la petite fille était couchée, ses cheveux se mettaient devant ses yeux, ou à moitié, cachant un peu son visage qui devait, peut-être, la rendre moin mignonne malgré sa timidité. Elle pensait qu'elle était dans le même lit qu'une autre fille autre que sa soeur, qu'elle était, pour une fois, habillée, dormant nue avec sa soeur et, en plus, avec une fille dans la même tranche d'âge. Tout en la regardant, la jeune fille demanda à celle qui l'a invitée à la toute derniére seconde :

-J'ai....une question....depuis tantôt, vous disiez des choses comme si on était dans un jeu....Pourtant, même si j'aime bien votre manoir....il n'y a rien d'effrayant....en plus, vous avez un peu une attitude de garçon et je n'arrive pas à comprendre pourquoi....physiquement, vous êtes une fille comme moi avec la même tranche d'âge, enfin, je pense....

Cette derniére montra la poitrine de Ghost, même si elle (lenalee) était plate lorsqu'elle dit "Physiquement". Mais, ça ne lui empéchait pas de donner un sourire timide à la blague de la jeune fille.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ghost

E.S.P.er

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 7 mercredi 22 juillet 2009, 12:02:32

Ghost souria tendrement à la jeune fille avant de prendre délicatement sa main. Après un long sourire exprimant la joie et la passion, il posa cette main sur sa poitrine. Ghost n'en avait pas une grosse franchement... Ca tenait à peine dans la paume et on pouvait vite en faire l'impasse. Mais Lenalee pouvait sentir l'excitation de Ghost car ses petits tétons étaient durs et pointaient.

"On pourrait croire que je suis une fille comme ça, hein ? Mais regarde plus bas..."

Il abaissa la main le long de son corps fin et imberbe avant de rejoindre son entre-jambes. Cette fois, Lenalee put sentir... un truc tout dur ! Ghost avait un pénis et en plus il était en érection. La proximité de la jeune fille et la voir se déshabiller tout à l'heure l'avait vraiment excité et il regardait la jeune fille avec envie.

"Voila pourquoi je dis que je suis un garçon. Maintenant tu m'as mit dans un état d'excitation avancé... J'ai très envie de toi, à chaques minutes que je pose le regard sur toi... Je vais pas te faire de mal..."

Ghost commença à lui faire quelques bises discrètes, mais au moindre geste de recul de la part de Lenalee et il arrêterait directement. Ses mains devinrent baladeuses et il découvrit le corps de la petite dans son lit. En douceur, il se glissa sous elle et lui écarta les cuisses doucement. Écartant le fond de la culotte, il regarda son vagin avant de s'abaisser, la léchant avec dévotion. Il enfonça sa langue en elle, suça son clitoris... Sa langue naviguait partout sur son sexe et bien vite il explora de nouveau son sexe en y plongeant sa langue. Il ne tarderait pas à savoir si elle était vierge ou non...

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 8 mercredi 22 juillet 2009, 12:13:46

Sentant ses mains, la petite fille ne fit rien, croyant à coups sur qu'elle était fautive d'avoir mit sa compagne dans cet état-là. Cependant, elle a déjà entendue parler de ce genre de choses, une fille ayant un pénis, mais, juste en bas, il y avait, normalement, son intimité. Cette derniére ne fit rien même lorsqu'elle sentit la langue de la jeune fille en elle. Mais, elle pouvait, à coups sur, voir que la jeune fille n'était plus vierge, mais, qu'elle n'était, pour autant, rassurée. C'est vrai que, grâçe à muchuu et kamui, elle en avait moin peur, mais, d'une part, elle en avait toujours en rancoeur. Cette derniére, aprés quelques minutes, recula la tête de ghost, la forcant et la leva jusqu'à elle, la tirant doucement pour qu'elle se mit sur la jeune fille et, la regardant toujours en rougissant, lui dit d'un sourire :

- Vous saviez...Ghost....Ce n'est pas ma premiére fois....cependant....je voudrais comme même que vous.....enfin......que vous alliez doucement....comme si c'était ma premiére fois....

La petite fillette commença à embrasser sa compagne, posant sa main sur son membre et commençant à le caresser, faisant des ronds sur le gland avant de le sortir et de faire quelques va et vients lentement.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ghost

E.S.P.er

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 9 mercredi 22 juillet 2009, 12:31:23

Ghost souria en la regardant, si délicate et sensible. Bien sûr qu'il allait y aller doucement, même s'il trouvait dommage qu'elle ait interrompu son cunni.

"Désolé de t'avoir brusquée... Mais je dois t'avouer que j'adore ça, lécher le vagin des filles... Et le tient est particulièrement mignon. Si ça te dérange pas, je voudrais continuer. Mais après, on s'amusera avec quelques sex-toy. J'en ai une bonne petite collection."

Il l'embrassa tendrement pour lui montrer ses bonnes intentions avant de se dérober à sa main pourtant si agréable. Ghost se glissa à nouveau entre les jambes de la jeune fille et continua de lécher en faisant des gémissements de plaisir. Oh oui il adorait ça et il en redemandait ! Si elle pouvait avoir une éjaculation féminine sur lui, il l'aurait grandement apprécié. Il suça son doigt doucement avant de glisser son majeur entre les fesses de Lenalee. Son doigt parcouru toute la surface avant de s'arrêter sur son anus qu'il titilla du bout du doigt, faisant des cercles autours. Calmement, il glissa son doigt en elle en accélérant ses mouvements de vas et viens. Puis, quand il sentit que le corps de Lenalee était prêt à d'avantage de sexe physique, il se releva en lui souriant.

"Ton corps est vraiment superbe. Tu devrais le mettre en valeur... Un jolie piercing ici..."

Il lui frotta le nombril en souriant avant de sortir à moitié du lit, ouvrant la table de chevet comprenant des tiroirs, sortant un long gode et un plug. Il regarda la jeune fille en lui tendant en souriant.

"Tu me les mets ?"

Il se retourna en abaissant sa culotte, montrant son intimité. Sous son pénis, il n'avait pas de testicules, mais un vagin ! Il avait également un anus, tout naturellement. Sa petite queue de lézard frétilla quand il la sentit s'approcher.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 10 mercredi 22 juillet 2009, 13:43:54

Sa grande soeur s'y débrouillait mieux, mais, la jeune fille était assez douée, faisant gémir sa compagne. La petite fillette n'avait, même si elle avait l'habitude d'avoir un meilleur bien-être avec sa grande soeur, sentit une sensation pareille. Cette derniére était sous le bord de la jouissance lorsqu'elle glissa un doigt dans son anus, ce qui la fit jouir sur la jeune fille. Cette derniére n'avait pas eue le temps de répondre qu'elle regarda les gestes de la jeune fille qui alla dans la table de chevet pour sortir....qu'est ce que c'est? La jeune fille ne savait même pas ce qu'était les objets que son inviteuse avait sortit. Montrant son entre-jambe tout en disant "TU me les mets?", elle en prit un et regarda, ne comprenant pas ce qu'elle devait faire avec ça. Bien sur, elle n'avait jamais vue, et encore moin utilisée ce genre de "jouets". Mais, lorsqu'elle appuia, sans faire attention, sur un bouton, le jouet commença à vibrer, la surprenant et la faisant lacher. Ils attérirent juste devant la jeune fille et, la fillette, regarda sa main avant de regarder l'entre-jambe de sa compagne. Elle veut tant que ça le faire avec elle? D'accord, se relevant un peu et récitant quelques mots, ignorant ce que sa compagne dit, une lumière apparut à l'endroit où il y avait son propre intimité et, prenant les hanches de sa compagne, enfonça cette lumière qui se révelait être un membre qui électrisait légerement l'intérieur de la jeune fille. A part sa grande soeur, elle n'avait utilisée ça sur personne d'autres et commença à faire quelques vas et vient en elle.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ghost

E.S.P.er

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 11 samedi 25 juillet 2009, 21:55:40

Ghost gémissait de plaisir dans sa position. Bien vite sous le plaisir, il s'affaissa, le visage contre le matelas en couinant de plaisir. Ses doigts se refermèrent sur les draps qui plissèrent. Ghost n'arrêtait pas de gémir et de transpirer, s'offrant à cette Neko qui savait visiblement y faire. Ses hanches bougèrent en rythme avec les mouvements de Lenalee, claquant ses cuisses contre elle. Le vagin du petit transsexuel était trempé, la mouille coulant lentement sur ses jambes.

"Hmmm Onee-chan... Tu sais tellement faire de choses..."

Ghost amena sa main à son postérieur et se glissa deux doigts dans son anus qui les accueillit parfaitement. Le pauvre était tout tremblant d'excitation, s'offrant à la jeune fille. Visiblement il n'en fallait pas beaucoup pour combler Ghost... Mais il devait être beaucoup plus endurant qu'il n'y paraît.

"Continu Onee-chan... Donne-moi plein de plaisirs..."

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 12 dimanche 26 juillet 2009, 10:38:31

La jeune fillette continua ses mouvements, voyant qu'elle donnait beaucoups de plaisirs à sa compagne et, d'un sourire gené, regarda un des fameux "godes" et l'envelopa d'un tissu magique avant qu'il ne s'envole vers elle. Continuant ses mouvements, elle regardait cet objet étrange à ses yeux et dit d'un air innocent :

-ça....S'enfonce là?

Elle préssa le gode sur l'anus de sa compagne avant de l'enfoncer brutalement. Voyant qu'elle pouvait y passer facilement et qu'elle n'avait jamais vue ça, elle continua à faire des vas et vients de plus en plus rapide tout en continuant avec l'entre-jambe. Elle se coucha sur le dos de sa compagne et, avec sa deuxiéme main, releva un peu plus sa chemise de nuit avant de défaire son soutien-gorge pour caresser sa poitrine et particuliérement les tétons tout en ayant sa figure à côté de celle de ghost, lui léchant dans l'oreille pour qu'elle se retourne vers elle pour l'embrasser fougeusement, continuant ses actions.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ghost

E.S.P.er

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 13 dimanche 26 juillet 2009, 16:55:27

Ghost était tout offert à sa partenaire quand il sentit quelque chose se présenter devant son anus. C'était sans nulle doute le gode qu'il avait sortit avant. L'objet entra en lui sans grande délicatesse. Il sursauta d'ailleurs mais en lâchant un grand gémissement de plaisir. Tout son corps serait bien tombé au sol encore plus bas que maintenant, mais il se laissait aller, gardant juste le bassin levé, offert à cette personne. Il sentit le corps de Lenalee se coucher sur lui, remontant sa nuisette pour caresser ses seins. Ghost en avait pas de gros, juste des petits seins de prépubère. Lenalee lui lécha l'oreille et quand Ghost se tourna, il fut embrassé à pleine bouche. Le petit trans répondit à ça en participant également, l'embrassant langoureusement avant de supplier la jeune fille.

"S'il te plait... Tu n'as plus qu'à... toucher mon autre sexe..."

Ses deux mains étaient crispées sur les draps alors que son pénis, tout dur, se tenait fièrement contre son ventre. Il en voulait d'avantage... ressentir du plaisir dans toutes les parties de son corps...

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 14 dimanche 26 juillet 2009, 19:39:56

La jeune fillette la regarda, continuant ses caresses sur sa poitrine, de faire des vas et vient avec le gode dans l'anus et dans l'entre-jambe de sa compagne, et sourit avant de lécher son cou. Elle faisait surtout ça pour l'ennuier, pour lui donner un peu plus d'envie, la faire patienter. Mais, après quelques minutes, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'avait rien tentée contre elle, elle souria avant de lécher son oreille et de lui murmurer :

- Tu veux dire....toucher....comme ça?


Elle glissa sa main de la poitrine à son membre et toucha le bout avant de la prendre en pleine main et de faire des vas et vients avec, continuant ses actions d'avant pendant un peu de temps. Touchant le bout avec sa main, faisant des vas et vients avant de caresser ses testicules pour, ensuite, remonter le long du membre jusqu'au bout du gland avant de redescendre jusque derriére les testicules avant de se retirer lorsqu'elle eut enfin ce qu'elle voulait, que sa compagne jouisse. Se couchant sur le lit, elle sourit en la regarder, ayant toujours son t-shirt qui se mit sur son entre-jambe, le cachant malgré qu'elle avait les jambes un peu écartées et rigola discrétement avant de dire :

- Tu devrais te voir, tu es amusante.

Elle montra un sourire avant de se rappeller quelque chose. La regardant génée, elle lui demanda :

- En fait, vous ne connaissez pas mon nom, je me nomme Lenalee Nightroad de la famille des méthuselas.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :