Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toi ! Viens par ici.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abby

Créature

Toi ! Viens par ici.

jeudi 18 août 2016, 22:26:59

C'est bien, j'aime l'obéissance.

Dans l'immédiat, je vais avoir besoin de deux ou trois trucs et je cherche des gens pour m'aider. Déjà, sache que ma race a une espérance de vie très courte, aussi tout ce qui pourrait me permettre de la rallonger est bienvenu. On pourra toujours s'arranger pour trouver une contrepartie à ce grand service. Ensuite, j'ai régulièrement besoin de nouveaux jouets, en clair, d'esclaves suffisamment endurantes pour satisfaire mon appétit sexuel. Donc si tu peux m'en fournir ou que tu te balades sur mon chemin, il se pourrait qu'on fasse affaire ou que TU fasses l'affaire. À part ça, j'aime bien me promener un peu partout, qui sait ce que je pourrais croiser sur la route, j'ai tant de chose à voir dans ce monde-ci.

Si tu es timide tu peux m'envoyer un MP.
♥ J'ai reçu 1 jouets, 0 d'entre-eux ont été cassés et 1 sont devenus tout collants à l'intérieur. ♥

Valoria Wolfcrone

Créature

Re : Toi ! Viens par ici.

Réponse 1 vendredi 19 août 2016, 00:26:30

*Lève la main* Hi, liche immortelle qui étudie la magie, nécromancie, l'eromancie et le sexe. J'ai des tonnes d'esclaves de plusieurs races, c'est limite un harem de Monster Girls. On peut en parler en privé si ça t'intéresse. 8D

Abby

Créature

Re : Toi ! Viens par ici.

Réponse 2 samedi 20 août 2016, 01:27:15

Salut !

Je t'envoie un MP oui.  ;)
♥ J'ai reçu 1 jouets, 0 d'entre-eux ont été cassés et 1 sont devenus tout collants à l'intérieur. ♥


Répondre
Tags :