Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plouf ! ça mouille ! [Lexi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maluxia Luna

Humain(e)

Plouf ! ça mouille ! [Lexi]

lundi 08 août 2016, 18:08:40

La nuit était pleine à l'image de la lune qui culminait au milieu du firmament. D'elle émanait cette aura d'argent et conférait à tout paysage nocturne, pour peu qu'il soit naturel, une certaine poésie funèbre. On disait qu'elle était le symbole de la femme ce que je ne pouvais que plussoyer. Malgré ma nature chaleureuse je n'appréciais pas spécialement le jour et son soleil ardent. Non, j'étais une  femme de la nuit aimant à me bercer au travers de chevauchées nocturnes. Si l'astre lunaire possédait sa propre représentation la nuit n'était pas non plus en reste.

Foyer de tous les vices ce n'était qu'une fois son cœur atteint que l'on pouvait s'adonner à tous les plaisirs de l'existence, sans retenue ni gène, loin des nombreux regards indiscrets du jour. En somme, s'il l'on souhaitait faire quelque chose d'interdit, il fallait s'y prendre après le coucher du soleil. Minuit n'étant pas une belle heure pour cela ? A mon sens elle représente la parfaite jonction entre ces deux mondes passé ce cap où l'on sombre dans son infinie noirceur. Aussi était-ce en le goût de l'interdit en bouche que nous arrivâmes devant la piscine municipale. Quand je disais nous je faisais naturellement mention de moi et de ma compagne de toujours nommée Lexi. Nous nous retrouvâmes devant l'entrée à l'heure promise en tenue relative en cette fraîcheur d'été. Un sac sur l'épaule, j'adressai un regard à la fois complice et mesquin à ma dulcinée.

-Prête à aller faire trempette ? Fis-je sans dissimuler mon amusement.

La rue était totalement déserte. Quelques voitures vides garées ici et là bordaient le parking sur lequel les lampadaires projetaient leurs éclats fantomatique. Tout était on ne peut plus calme si l'on faisait exception du murmure lointain des véhicules circulants sur la route nationale, du bruissement des feuilles poussés par le vent et du champ des criquets lové dans les hautes herbes. Si notre programme n'avait pas déjà été pré-établi sans doute n'aurais-je pas hésité à commencer à m'amuser maintenant. Seulement nous ne devions pas nous épuiser à la tâche alors que de nombreuses promesses se trouvaient de l'autre côté de cette porte que je m'apprêtai à crocheter.

-Tiens moi cela et éclair le trou de la serrure.Dis-je en tendant une petite lampe torche à Lexi.

Posant un genou à terre je m'empressai de sortir mon nécessaire de crochetage commandé et reçu quelques jours plus tôt. Je m'étais déjà exercée sur les serrures de la demeure familiale. Forte de ma maigre expérience procurée par l'essai et la magie d'internet le cliquetis de la victoire ne tarda pas à retentir.

-Facile...

Au-delà de la fierté personnelle j'étais surtout galvanisée par l'idée de toutes ces promesses avenir, excitée que je fus en trépignant d'impatience à l'image d'une petite fille s'apprêtant à recevoir son cadeau de noël. La seule différence étant que j'étais une grande fille s'apprêtant à recevoir un cadeau de grande. Ce faisant j'achevai d'ouvrir la porte et aussitôt l'odeur de chlore nous parvint aux narines. Par défaut l'air était beaucoup plus chaud et lourd qu'en extérieur. Reprenant mon sac,  je passai en première pour franchir les marches mena jusqu'à l'accueil vide. A partir de là deux chemins s'offraient à nous. Alors que ma belle me rejoignait je lui fis volteface, adoptant de faux airs théâtraux.

-Le choix est votre ma chère !! Vestiaire des hommes ou des femmes ?

Fis-je en désignant l'un comme l'autre avec provocation, les lèvres souriantes et le regard empli d'une certaine appétence. Dans un sens ma question était un peu rhétorique puisque je connaissais déjà la réponse.
« Modifié: mardi 16 août 2016, 10:50:59 par Maluxia Luna »

Lexi

Humain(e)

Re : Plouf ! ça mouille ! [Lexi]

Réponse 1 jeudi 11 août 2016, 22:29:48

Cette nuit était celle de tous les interdits car nous en avions décidé ainsi... Quoi de mieux pour cela que de se privatiser en toute illégalité la piscine municipale pour pleinement en profiter rien que toutes les deux ?!

Mon impatience se lisait dans mon regard emprunt de désir alors que l'on m'avait promis une sucrerie dans laquelle je ne pouvais pas encore croquer à pleine dent, devant attendre le bon moment dans ce lieu inédit et pour le moins excitant... Le temps qui défilait ne faisait que renforcer cette appétence que j'éprouvais pour Luna et que j'aurais bien dévêtue sur le champ sans sommation pour son plus grand plaisir. Mais je décidais de rester sage pour encore quelques temps, celui qui nous mènerait à ce paradis des réjouissances.

Son regard azuré suintant d'excitation ne m'aidait pas a garder mon calme ; pas plus que son sac à dos qui, je le savais, contenait tout ce qu'il fallait pour une soirée d'ivresse et de luxure.

« Je te promet que tu seras toute mouillée... »

Lui répondais-je en posant sur elle un regard sans équivoque sur mes intentions, amusée.
Je tenais ensuite la lampe torche comme elle me le demandait et aurait presque bu le braquer sur ses fesses par plaisanterie lorsqu'elle me réclamait d'éclairer le trou de la serrure mais... je m'abstenais de cette blague graveleuse et restais sérieuse même si je ne manquais pas de reluquer son arrière train.

« Quelle vue... »

Déclarais-je simplement dans un ton transparaissant mon désir.
La blonde parvenait à crocheter habilement la serrure comme si ce n'était pas la première fois qu'elle s'échappait de la sorte alors que j'étais bien piètre dans ce domaine mais je me rattrapais sur bien d'autres...

La porte désormais ouverte, nous pénétrâmes à l'intérieur dans l'obscurité que nous n'avions pas l'habitude de côtoyé en ce lieu même si l'odeur de chlore nous rappelait bel et bien l'endroit où nous nous trouvions.

Nous traversions l'accueil vide, passant au delà des quelques barrière avant de nous retrouver à la jonction d'un couloir se séparant vers les vestiaires des hommes et celui des femmes. Luna m'avisa tout en me demandant de choisir lequel emprunter. Puisque c'était la soirée des interdits...

« Ceux des hommes bien entendu ! »

Peut-être allions nous faire des trouvailles pour le moins anecdotiques. Et puis les vestiaires, bien qu'alléchant comme idée, ne restait qu'une étape, la dernière avant les douches et le bassin en lui même... Me serait-il possible de tenir jusque là ? …

Les casiers alignés dans cette obscurité donnait des airs de films d'horreur mais j'étais bien trop galvanisée par la suite pour me sentir effrayée de l'atmosphère lugubre. Il suffisait de la rendre plus chaleureuse !

Sitôt étais-je rentrée que je plaquais Luna contre les casiers dans un bruit de métal assourdissant ayant précautionneusement glissé une main derrière sa tête pour ne pas lui faire mal pour mieux l'embrasser avec fougue et ardeur. Ma langue se mêlait à la sienne, une fois de plus mais s'était fait désireuse. Je laissais pleinement exprimer mes envies en laissant courir ma main libre sous son haut pour caresser sa poitrine moulée dans son maillot de bain, délicatement.

Poursuivant mon baiser brûlant, je retirais ma main maintenant sa tête pour venir retirer son haut, coupant court à notre échange un bref instant qui sonnait pourtant comme un irrépressible manque.
Je m'occupais ensuite de son short qui tombait au sol la laissant fin prête pour rejoindre la piscine alors que j'avais presque envie d'aller plus loin dès maintenant mais me retenait, mettant un terme au baiser tout en esquissant un sourire et murmurais :

« Il est difficile de te résister... »

Maluxia Luna

Humain(e)

Re : Plouf ! ça mouille ! [Lexi]

Réponse 2 mardi 16 août 2016, 11:43:16

Un sourire espiègle souligna mes lèvres au moment où Lexi fit son choix. Les vestiaires des hommes évidemment.

-Perverse… Arguais-je avec amusement d’un ton qui se voulait à la fois moqueur et complice.

J’avais spécifiquement attendue cette réponse pour lui lancer cette réplique. Aussi lui emboitais-je le pas jusque dans le vestiaire des mâles totalement vide. Hors à peine eussé-je le temps de franchir le seuil que Lexi se rua sur-moi pour me plaquer contre des casiers qui résonnèrent d’un son métallique jusqu’au haut plafond de l’édifice. Un frémissement d’excitation me parcouru le corps à l’idée et à la sensation qu’elle me tenait dos à mur. Ses lèvres se lièrent aux miennes dans une succession d’échanges langoureux. Sa main glissa lentement sous mon haut pour passer sur mon sein. Je profitai  de cet instant pour m’appuyer davantage contre elle de sorte à l’inciter à insister sur cette partie de moi le tout en me mordant la lèvre inférieur. Elle fit voler mon haut tout en renouvelant cette danse qu’effectuait nos langues collées l’une contre l’autre. Au moment de me retirer mon short quelques fourmillements de chaleur glissaient déjà dans le creux de mes reins. J’expirai lentement, ma respiration s’était alourdie et quand elle s’écarta pour me tourner le dos, je restai un instant là, adossée contre les casiers à la dévorer d’un regard pétillant. J’allais me positionner derrière elle pour mieux l’enlacer de mes bras tout en plaquant ma poitrine contre son dos séparé par de trop nombreux amas de tissu à mon goût.

-Et toi donc… si tu savais comme j’ai envie de te dévorer là maintenant…

Murmurais-je dans le creux de son oreille tandis que mes mains glissaient sur son corps à la douce peau diaphane. Dans le même temps je la gratifiai de baisers comme de morsures dans le cou et la nuque. Mes doigts glissèrent alors sous le short de ma belle, sans avoir préalablement retiré le haut, jusqu’à s’engouffrer lentement entre ses cuisses sans jamais atteindre son intimité, me contentant simplement de la frôler à plusieurs reprises. Je finis par lui ôter son vêtement avant de remonter mes mains le long de sa croupe pour cette fois-ci disparaître sous son débardeur. Mes dents pressèrent délicatement son lob puis remontèrent progressivement de long de son oreille, la gratifiant parfois de me petits coups de langue. Mes mains caressèrent son ventre, un doigt glissa sur son nombril, jusqu’à que je prenne le chemin menant à sa poitrine que j’empoignai avec un mélange de fermeté et de douceur. Plaquée contre elle, je pouvais sentir le contact de ses fesses contre ma féminité. Ce fut pourquoi je me mis à onduler du bassin pour accentuer le frottement. C’était comme si nous dansions et je l’incitai à lever les bras vers le plafond pour finir par lui retirer son haut. J’empoignai alors ses hanches pour l’inviter à me suivre dans ce tango sensuel. Le menton posé contre son épaule, je laissai planer quelques soupirs de satisfaction à mesure que l’intensité montait entre nous. Mes yeux jusqu’alors fermés pour mieux profiter de toutes ces sensations s’ouvrirent lentement.

-Mais pas tout de suite… Tout vient à point à qui sait attendre. Navrée ma chérie ! Dis-je en m’écartant brusquement d’elle.

Le ton de ma voix trahissait mon état d’esprit. Autant dire que je n’étais pas, mais absolument pas navrée. Au contraire je m’amusai comme jamais. Et le fait de la savoir consumée par la frustration était des plus grisants. Dans l’optique d’ajouter une pierre à l’édifice je passai devant elle tout en ondulant du bassin. Qu’elle puisse admirer ce corps qu’elle ne pouvait encore avoir.

-Je reviens dans deux minutes. Le temps d’aller brancher le groupe électrogène.

Je lui adressai un signe de main tout en tournant la tête de sorte à lui adresser mon plus beau sourire espiègle. Je faisais la maline, mais dans le fond  j’étais certainement aussi frustrée qu’elle d’avoir arrêté. Heureusement ce ne fut pas long, je trouvais le tableau dans un placard derrière le guichet d’accueil. Cela me permit de rétablir seulement et uniquement l’éclairage à l’intérieur du bassin principal. Après tout, ne serait-il pas mieux de voir ce que nous ferons ? Suite à cela je la rejoignais dans la douche collective, prenant bien soin de mettre assez d’écart entre elle et moi pour ne pas être tentée de reprendre ici même. Après une poignée de secondes nous nous retrouvâmes finalement devant le bassin principal qui était assez immense et avec une voûte étonnamment haute si bien que l’écho de nos mots n’avait aucun mal à se répercuter dans tout le bâtiment. Delà, nous pouvions aviser de l’éclairage en profondeur qui diffusait une lumière tamisée dans l’eau.

Trottant de manière modérée je fus la première à m’y jeter, joignant mes bras devant moi dans un plongeon parfait qui me fit rapidement atteindre le fond du bassin. La fraicheur m’envahit et quelques mouvements de brasse me suffirent pour remonter à la surface. Mon attention se reporta aussitôt sur Lexi à qui j’adressai un regard provocateur.

Qu’elle vienne me chercher si elle l’ose.

Lexi

Humain(e)

Re : Plouf ! ça mouille ! [Lexi]

Réponse 3 dimanche 04 septembre 2016, 20:46:53

J'avais fait en sorte de couper court à notre échange pour ne pas défaillir et la dévorer toute entière dans la pénombre de ce vestiaire désert, bravant les interdits, mais il fallait qu'elle revienne vers moi, plus désireuse encore après nos baisers, plaquant sa poitrine quelque peu durcie contre mon dos, m'enlaçant avec fermeté et douceur à la fois.

Elle prononçait les mots que je pensais tout bas... Moi aussi j'avais envie d'elle, là, maintenant, tout de suite ! Ma patience avait ses limites et sa provocation brisait ma retenue. Ses mains s'aventuraient sur mon corps, laissant une trace brûlante sur son passage, témoignant de mon désir brûlant. Ses lèvres me gratifiaient d'attentions qui me faisaient défaillir, tout comme la pointe de ses dents s'attardant dans mon cou. Je pressais sa tête au creux de celui-ci, rejetant la mienne en arrière dans un soupir de plaisir.

Elle se montrait de plus en plus aventureuse en poussant l'envie toujours plus loin tout comme la frustration se révélait grandissante alors qu'elle n'allait jamais au bout de son geste. J'avais pourtant envie qu'elle continue ! Qu'elle aille plus loin encore !

Lorsqu'elle empoigna ma poitrine de ses deux mains, les miennes vinrent se poser sur ses fesses, accompagnant son ondulation alors que je commençais à être haletante, le souffle coupé. C'était plaisant... C'était bon... Je voulais que l'on continue ainsi et que l'on pousse cela de manière à défaillir toutes les deux, l'une contre l'autre, mutuellement.

Mes yeux s'étaient clos d'eux même pour savourer plus encore l'instant présent. Je me retrouvais en maillot de bain tout comme elle et hésitait même à me mettre déjà nue mais me ravisait en me disant que Luna ne le souhaiterait pas : une véritable piscine party rien que nous deux avait-elle dit... Il fallait pour cela garder son maillot, du moins pour le moment...

Mais voilà qu'alors que l'intensité avait pris un nouveau tournant entre nous, elle s'éloigna. Je la regardais a la fois décontenancée et frustrée alors qu'elle esquissait un sourire malicieux. Pour autant, elle même n'en menait pas large quoi qu'elle pouvait en dire...

«  Tu oses ? … »

Elle voulait rétablir le courant alors que je mourrais d'envie de lui sauter dessus et de la dévorer sans sommation à même le sol pour qu'elle paye son affront mais m'aventurais plutôt vers les douches où elle me retrouva : comme si cela pouvait diminuer la tension sexuelle qui existait entre nous... C'était bien plus frustrant encore de ne pas pouvoir la toucher alors que l'eau ruisselait sur sa peau si douce...

J'observais la scène, rêveuse alors que nous passions de l'autre côté, vers le bassin immense et éclairé dans une ambiance tamisée qui était pile ce qu'il nous fallait pour agrémenter l'instant. Luna ne perdait pas un instant a plonger avec grâce dans l'étendue d'eau calme soudainement secouée par un remous tandis que je ne me privais pas du spectacle pour mes yeux. Son petit air de défi était de trop ! Elle savait a quel point j'aimais les relevés et je ne me faisais d'ailleurs pas prier pour la rejoindre, usant d'une brasse ou deux pour venir l'enlacer dans l'eau et l'embrasser avec fougue. Nous étions désormais dans l'eau ! Plus rien ne pouvait nous retenir !

Ma main venait caresser sa joue alors que l'autre se perdait dans ses cheveux avant de se positionner à l'arrière de son crâne pour l'attirer plus à moi encore et prolonger ce baiser langoureux. Mes doigts quittèrent sa joue pour descendre le long de son cou et sur sa poitrine, l'effleurant avec tendresse avant de la maintenir contre le rebord de la piscine et moi même.

Ma langue quittait la sienne pour s'aventurer dans son cou, lui donnant des petit coups sensuels alors que j'abaissais l'une des bretelles de son maillot de bain pour gratifier son sein de morsures légères. Tout juste ce qu'il fallait.
L'ambiance était calme, seule notre respiration accélérée se faisait entendre dans ce dôme privatisé.
La nuit nous appartenait...

Maluxia Luna

Humain(e)

Re : Plouf ! ça mouille ! [Lexi]

Réponse 4 dimanche 04 septembre 2016, 22:09:07



Elle me rejoignit sans attendre ce qui me fit étirer un large sourire amusé. Je la laissai venir jusqu'à moi, puis à me guider jusqu'au petit bassin dans nos pieds touchèrent le fond et que mon dos se retrouva plaqué contre le rebord. Je me laissai portée par ses caresses, notamment quand ses mains glissèrent dans mes cheveux. Remontant avec délicatesse j'allais m'en saisir pour la poser sur ma joue, la choyant avec affection avant de lui mordiller le bout des doigts avec désir. Mes dents se refermèrent ensuite sur ma lèvre inférieur de sorte à lui présenter ce sourire et ce regard plein d'appétence. Tandis qu'elle m'attirait contre elle, j'allais promener mes mains dans son dos, la gratifiant de caresses et d'attentions tandis que dans le même temps nos langues entrelacées entamaient leur ballet sensuel. Mes doigts suivirent les courbes de ses hanches jusqu'à remonter sur sa poitrine, effleurait son cou puis m’emparai de ses joues avec douceur et fermeté de sorte à intensifier notre baiser. Je me laissai progressivement portée par l'excitation que généraient ses frissons à chacun de ses faits et gestes. La savoir si proche de moi, sa poitrine collée contre la mienne, ma jambe enlacée autour de sa taille. Tout ceci était si grisant. Il ne restait plus qu'une main main posée sur sa joue, la tenant toujours avec fermeté tandis que l'autre allait et venait le long de son échine.

Nous nagions dans le silence le plus total. L'imposant dôme ne répercutant que les clapotis de l'eau et parfois le soufflé saccadé de nos respirations. J'envoyais mes lèvres se promener dans le cou de ma bien aimée, gratifiant ce dernier de coup de langue et de petite morsures. Lexi en fit alors de même, mais n'hésita pas à retirer la première lanière de mon maillot. Lentement, très lentement, ces baiser et morsures descendirent jusqu'à mon sein, propageant moult frissons qui glissèrent sur tout mon corps. Ma respiration s’alourdit un peu plus tandis que je laissai échapper un léger soupir de plaisir. Mes doigts s’immiscèrent à leur tour dans sa chevelure, pressant délicatement sur sa tête pour l'inciter à insister sur cette zone érogène. Et naturellement elle ne se priva pas pour jouer avec, léchant et mordillant la pointe tantôt avec sensualité, tantôt avec appétences, tantôt avec fougue. Je me retrouvais alors encore davantage plaquée contre le repos tout en continuant de promener mes doigts dans sa chevelure tandis que je la tenais de mon autre main par la hanche. Elle remonta alors pour m'embrasser bloquant mes râles de plaisir.

Ce baiser plein de fougue cessa progressivement de sorte à ce que nos lèvres ne finissent plus que part se caresser. Mon cœur tambourinait si fortement dans ma poitrine que je pouvais presque l'entendre pulser. Mon corps tout entier, embrasé qu'il fut, profitait d'autant de la fraîcheur de l'eau  qui contractait ma peau et ne faisait qu'accentuer le plaisir reçu à chacune de ses attentions. Je laissai courir mon index le long de sa joue avant de me saisir cette fois-ci de sa lèvre inférieur avec les dents. Entre temps elle fit glisser mon haut que j'envoyais valser hors du bassin. Ce faisant, après lui avoir adressé un regard brûlant plein de promesse, je me cambrai, posant mes deux mains sur le rebords, de sorte à lui exhiber mon corps , avec ce cou qu'elle n'avait plus qu'à morde et cette poitrine à demi immergées qu'elle n'avait plus saisir et malaxer. Je la désirai tellement, mais plus que tout, je voulais qu'elle me dévore comme bon lui semble. J'étais a elle toute entière et c'était donc à elle d'en disposer.

Je la laissai me goûter sous toutes les postures et les aspects, allant jusqu'à passer mes jambes autours de sa taille tandis qu'elle plongeait son visage dans ma poitrine et dans mon cou. Prise par cette frénésie ainsi que tous les frissons brûlants qui me parcouraient, je ne tardai pas laisser échapper quelque petit gémissement à l'écho décuplé par la voûte. C'était assez faiblement perceptible et je savais Lexi aux premières loges pour en profiter. Toutes ces exclamations qui m'échappaient contre mon gré lui étaient entièrement dédiée. Elles étaient les témoins du plaisirs qu'elle me procurait, mais je savais que tout ceci n'était rien comparé à ce qui devrait suivre. Mais pas tout de suite. Je voulais encore profiter de cet instant de complicité avec elle avant de passer à un autre. La serrant contre-moi posant ma tête sur son épaule j’essayai de calmer ma respiration. Mes bras alors placées autour de sa nuque glissèrent pour faire habilement sauter l'armature de son maillot. Seul le petit clips me trahit ma tentative avant que ma belle ne se sente soudainement allégée. Cette partie de son maillot subit le même sort que le mien en passant par dessus bord. J'allais la saisir une nouvelle fois par les hanches pour l'attirer un peu plus brutalement contre moi, renforçant ainsi le contact de nos peaux. Nous étions toutes deux presque entièrement nues et mon regard la dévorait avec amour.

-Je t'aime...

Cela avait sonné comme un murmure qui là encore lui était entièrement dédié.

Lexi avait toujours été un petit peu plus grande que moi, pourtant cela ne m'empêcha de me redresser pour l'embrasser passionnément.


Répondre
Tags :