Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vie de vengeances

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie_DLV

Humain(e)

Une vie de vengeances

dimanche 07 août 2016, 14:00:55

Marie, c'est une victime, qui ne veut plus l'être.

Violée par une bande de vieux vicieux abreuvés d'alcool, elle veut se venger des hommes.
Déflorée et sodomisée par une femme pire que ces mecs, elle veut se venger des femmes.
Elle ne leur fera aucun cadeau, et sa nouvelle demeure résonnera de leurs souffrances.
Mais elle ne les tuera pas ; elle leur infligera juste une humiliation à porter toute leur vie.

Hélas, Marie a un point faible, un talon d'Achille.

Sa sexualité s'est, comme en contrecoup, totalement débridée.
Ce viol multiple, ces outrages, ont transformé la prude en nymphomane.
Et, si elle veut mener sa vie durant sa vengeance, elle ne doit pas perdre la maîtrise.

Trame 1 :

Marie découvre Seikusu. Pas les bars des bas-fonds, mais les endroits élégants. Un petit restaurant ou un salon de thé, une jolie boutique de fringues ou un bottier aux produits audacieux, un artisan du cuir sur mesure ou tant d'autres encore. Et c'est là qu'elle peut rencontrer sa future proie, parfois même un dragueur qu'elle réduira plus bas que terre, ou une élégante dont elle écrasera l'arrogance. L'essentiel est d'amener cette proie là où...

Trame 2 :

Marie a un point faible, elle le sait. Et, si quiconque découvre cela, ça la met en danger ! Certes, son tempérament de feu peut alors s'exprimer et son corps peut monter vers des paradis extatiques. Mais, en aucun cas, elle ne doit laisser l'autre prendre la main. Pourtant, quand une jolie femme lui fait les yeux doux, difficile de résister...

Trame 3 :

Le parc de Seikusu est joli et, au milieu des familles, s'y promènent des joggeuses fluo au corps svelte, des marginales isolées sur leur banc, des paumées prête à faire confiance, et même des couples, officiels ou adultérins, ce fantasme des deux sexes que Marie aimerait bien réduire à moins que rien, écrasant l'un pendant que l'autre doit regarder...

Trame 4 :

C'est votre idée, exprimez-la...

Mes trames en cours :

Est-ce tomber de Charybde en Scylla (avec Lyli)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21338.0

Entre richesse et pauvreté (avec Wenoy)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21308.0

Tea time (avec Violette Baudelaire)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18574#top_subject
« Modifié: vendredi 13 juillet 2018, 23:29:56 par Marie_DLV »

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Une vie de vengeances

Réponse 1 dimanche 07 août 2016, 18:19:57

Ta perso a quasiment le même caractère que ma perso, du coup je me proposerais bien xD

Marie_DLV

Humain(e)

Re : Une vie de vengeances

Réponse 2 dimanche 07 août 2016, 18:55:51

Un tel affrontement pourrait être dévastateur, quoique...

(à voir en MP si ça te va)

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Une vie de vengeances

Réponse 3 dimanche 07 août 2016, 19:58:03

oui bien sure :o

Marie_DLV

Humain(e)

Une vie de vengeances

Réponse 4 lundi 02 juillet 2018, 11:38:13

Bonjour,

Les activités IRL m'avaient éloignée de vous; ce sont aussi elles qui me laissent revenir ici.
J'en suis heureuse, toujours vengeresse donc froide, toujours nymphomane donc chaude.

Toujours moi, en fait.


Répondre
Tags :