Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au service de l'Ombre. [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Açoka

Humain(e)

Au service de l'Ombre. [Violidée ~♥]

vendredi 05 août 2016, 19:26:15

Identité : Açoka
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Lesbienne

Physique :
Açoka est aussi belle qu'elle est dangereuse. Mesurant un peu plus d'un mètre soixante quinze, la jeune femme possède un ton de peau très pâle qui se marie bien avec ses cheveux blancs, le tout faisant par ailleurs ressortir à merveille ses yeux verts, qui jurent par leur couleur avec le reste de sa pigmentation. C'est une très belle femme, avec une poitrine généreuse, un ventre plat, des hanches fines, des fesses rebondies et des cuisses bien en chair, le tout servi par un visage aux traits fins. Elle possède également quelques tatouages sur son corps, un sur sa joue droite qui est la marque de son ancienne appartenance aux Escadrons de la Mort d'Ashnard, et un autre en forme de dragon qui s'étends sur la totalité de son dos. Il est aussi à noter qu'elle ne se sépare jamais de son armure magique, qui est comme une seconde peau pour elle en plus d'agir comme un exosquelette, agrandissant sa force et sa vitesse au delà des limites d'une simple humaine.

Caractère :
Açoka est un véritable garçon manqué, qui ne jure que par la brutalité d'un bon combat. Elle est volontiers sadique, provocante, et peut même en certaines occasions paraître irréfléchie quand elle se laisse emporter dans sa furie du combat. C'est toutefois, et assez paradoxalement, une bonne tacticienne, car bien qu'elle soit une tête brûlée, elle n'aborde pas un combat en se contentant de frapper sans réfléchir, et saisis parfaitement par exemple tout l'intérêt de la guerre psychologique sur des adversaires. Ashnardienne de naissance, elle croit fondamentalement au bien-fondé d'une société ordonnée, à la condition qu'elle soit dirigée par des individus compétents, elle n'a donc également aucun problème avec l'esclavage des plus faibles. D'un point de vue plus intime, Açoka ne choisis que des partenaires féminins, la simple idée de coucher avec un homme la révulse profondément, et elle voit d'ailleurs ces derniers comme des animaux. Elle est aussi d'une loyauté à toute épreuve envers Sha, la Déesse qui l'a acceptée à son service.

Histoire :
Le passé d'Açoka est, dans le meilleur des cas, flou dans l'esprit de la femme, qui par ailleurs ne semble pas particulièrement impactée par ces nombreux trous dans sa propre mémoire. Que ça soit par volonté d'oublier des origines qui lui déplaisent, ou du fait du traumatisme qu'elle a subi lors de ses entraînements, Açoka ne se tourne guère vers un passé que personne ne saurait lui faire retrouver. Les souvenirs les plus lointains de la redoutable guerrière remontent à son intronisation dans les Escadrons de la Mort, une partie de l'armée Ashnardienne connue pour former des êtres exceptionnels, envoyés dans des missions suicidaires, dans le but de les accomplir le plus souvent en y laissant la vie. Considérant le fait qu'une grande majorité de ses membres étaient issus de milieux pauvres, ou criminels, et qui avaient le choix entre la peine de mort ou une fine chance de vivre au sein de l'Armée durant un service de cinq années, il serait raisonnable de penser qu'Açoka n'était pas une exception à cette règle.

En revanche, la guerrière fût une exception, dans le sens où elle fût l'une des très rares membres de cet escadron à survivre à son service de cinq années. Au programme, on l'envoya à la chasse aux monstres, aux infiltrations de forts nexusiens, et à la chasse aux traîtres et renégats. Forte ? Indéniablement, mais surtout tellement tête brûlée qu'elle ne craignait pas la mort, et libérée de toute crainte face à des situations désespérées, Açoka était libérée des entraves de son propre instinct de survie qui lui hurlait de fuir, et faisait tout le contraire...au grand dam de ses cibles, qui goûtaient alors à sa lame et à ses talents de combattante...mais aussi, probablement, à sa chance phénoménale.

Libérée au bout de ses cinq ans de service, Açoka se réengagea toutefois en tant que soldate libre au sein de l'armée, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était absolument pas faite pour avoir une vie normale. Le combat, frôler la mort, c'était les seules choses qui semblaient lui donner, paradoxalement, la sensation d'être vivante. Cependant, elle était systématiquement reprise pour son insubordination, son non respect des codes et de l'étiquette de l'armée, et même si elle était douée, n'en faisait qu'à sa tête. Elle était, pour le dire clairement, une plaie pour quiconque se trouvait être son supérieur. Toutefois, l'armée, au bout de quelques années de service difficiles, trouva une échappatoire. Açoka avait attiré, par ses prouesses, l'attention de la déesse Sha, qui avait demandé aux autorités de la transférer à son service. Le commandement de l'armée y avait alors vu un double avantage, se débarrasser d'un élément trop instable, tout en lui confiant une mission qui leur permettrait d'avoir de régulières informations sur cette Déesse installée en territoire Ashnardien. Le transfert eût donc lieu...et l'armée ashnardienne ne reçût jamais les rapports d'espionnage qu'ils attendaient de la femme.

Açoka tomba éperdument amoureuse de la Déesse quand elle se présenta à elle, car elle était tout ce qu'elle pouvait représenter de plus beau. Une femme forte, qui n'imposait pas son autorité que du fait d'une instance hiérarchique douteuse, mais par sa puissance et son autorité naturelle. A ce jour, Açoka sert toujours fidèlement Sha, dont elle est devenue la responsable des armées, et l'une des seules véritables guerrières de sa cour. Elle est d'ailleurs responsable d'une partie de la formation de sa principale rivale à la course aux faveurs de la Déesse: Kiriko Hattori, une jeune Celkhane renégate, qui sert Sha de la même façon qu'elle: par ses talents de combattante, et avec son corps.
« Modifié: samedi 06 août 2016, 07:20:17 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Au service de l'Ombre.

Réponse 1 vendredi 05 août 2016, 19:26:37

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sha

Dieu

Re : Au service de l'Ombre.

Réponse 2 vendredi 05 août 2016, 19:27:35

Re-Bienvenue, ma chère Açoka !

*Lui fait un gros baiser*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Açoka

Humain(e)

Re : Au service de l'Ombre.

Réponse 3 vendredi 05 août 2016, 19:28:36

Ce bienvenue de la rapidité en moins de vingt secondes. :o
Merci ! XD

Et merci infiniment à ma Déesse adorée !
*Lui rends son baiser voracement*

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Au service de l'Ombre.

Réponse 4 vendredi 05 août 2016, 19:39:50

Bienvenue :)

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Au service de l'Ombre.

Réponse 5 vendredi 05 août 2016, 20:22:02

Re-bienvenue, j'avais justement envie de te montrer combien je suis plus forte que toi en bien des domaines X)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Au service de l'Ombre.

Réponse 6 samedi 06 août 2016, 07:19:39

Rebienvenue. ^^

(ah nan, encore quelqu'un qui va me voler ma première place de premier affiché au "connexion des 24 heures"   -3-  )
Je valide en tant qu'humain.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Açoka

Humain(e)

Re : Au service de l'Ombre. [Violidée ~♥]

Réponse 7 dimanche 07 août 2016, 18:36:33

Merci beaucoup pour la validation, Ahri !

Quand à toi, ma chère Kiriko, on verra si tu fais toujours la fière lorsque je t'aurais à mes pieds. Mais merci néanmoins. :)


Répondre
Tags :