Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fin de la séance d'autographes.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghost

E.S.P.er

La fin de la séance d'autographes.

mardi 21 juillet 2009, 01:36:55

Ghost avait décidé, pour la sortie du tome 3 de son livre sur les morts-vivants, Ginger Sauvée, de faire une séance d'autographe dans la bibliothèque de ce lycée. Bon, il allait un peu partout, mais il aimait bien fréquenter des endroits de jeunes pour s'amuser le plus possible. Ayant passé plus de cinq heures assis sur une chaise derrière un stand pourvu de ses nombreux poster, goodies et autres produits dérivés, Ghost avait signé des tas de livres, bouts de papiers, couvercle de pizza, fesse de belle blonde et autres supports encore moins usités. Ghost termina cette longue journée avant de ranger tout son matériel, allant finalement vers la voiture de son chauffeur. Oh oui... s'il n'avait pas de moyens encore plus illimités que le commun des mortels, il aurait encore préféré finir au volant de son propre véhicules. Apr§s cette journée, donc, Ghost revint avec ses caisses de livres, cartons de peluches et autres bidules de fans, il dût passer un passage de groupies. Une fois sur le parking, il commença enfin à souffler.

"Voila, mettez ce qui reste dans les cartons. Je dois aller voir Romero pour donner mon ébauche du scénario pour le film de Ginger 2..."

Il s'étira, faisant un peu craquer son dos avant d'entendre une série de pas. Il se tourna vers l'origine du bruit. Une autre fan en retard ? Une lectrice commune ? Une personne curieuse ? Il lui tira son plus gros sourire en la voyant venir.

"Bonjour !"

Amélia Stanton

Humain(e)

Re : La fin de la séance d'autographes.

Réponse 1 mardi 21 juillet 2009, 02:45:20

Habillée d'une jolie petite robe, bien coiffée, et que très légèrement maquillée. Amélia était d'humeur enjouée et excitée. Aujourd'hui était un jour spécial pour elle. Elle allait enfin pouvoir aller voir l'un de ses auteurs préféré. Aimant naturellement lire, elle était forcément tomber sur la série des Gingers. C'est ainsi que la miss c'était préparé et surtout avec soin. Elle souhaitait véritablement fait bonne impression. Même si au fond d'elle...Elle savait qu'il ne la retiendrait. Il écrivait tellement bien...Il devait avoir une bonne dizaine de milliers de fan...Pourquoi serait-elle plus différente que les autres après tout ?
C'est alors que ses yeux se posèrent sur l'heure. Le temps...C'était quelque chose qu'Amélia avait l'art de détester, toujours derrière elle, toujours à la faire stresser et la rendre nerveuse. Elle se rendit compte qu'elle s'apprétait à rater le bus qui l'emmerait faire de cette journée une super journée. Se hâtant, elle attrappa son livre et se mit à courir. Courir tellement vite qu'elle s'en étonna elle-même et commençait sincèrement à espérer qu'elle aurait ce bus coute que coute. C'est arrivé à quelque mètre de l'arrêt...Qu'elle pu voir celui-ci s'éloigner. Anéantissant tout espoir en quelque seconde.

Les larmes lui montaient aux yeux, la déception était grande. Elle souhaitait vraiment le voir. Regardant sur la liste l'heure à laquelle le prochain passait. Cela lui laissait une mince, très très mince chance de pouvoir le voir. Oui...Il y aurait beaucoup de monde...Il pourrait encore être là à son arrivée. Esquissant un sourire, acquiesçant pour elle-même à ses pensées. Elle patienta...

Le bus suivant arriva et quelque minute plus tard, elle se trouvait à destination.

Cependant...Plus de stand...Plus d'auteur ? Elle regarda à gauche et à droite, son coeur se tordant dans une nouvelle déception...Jusqu'à ce que ses yeux se posent...Sur lui...Le reconnaissant immédiatement mais voyant aussi la voiture juste derrière. Timidement, elle s'approcha et plus ses pas l'approchait de lui...Plus elle baissa la tête en rougissant légèrement.
Il remarqua sa présence, lui décochant un magnifique sourire qui eut pour effet de la faire sourire en retour.


« Bonjour... »

Un petit blanc...

« Désolé...De vous ennuyez... »

Regardant une personne qui chargeait la voiture, elle demanda tout naturellement.

« Je peux...Peut-être vous aider ? »

Ghost

E.S.P.er

Re : La fin de la séance d'autographes.

Réponse 2 mardi 21 juillet 2009, 03:10:40

Ghost regarda la jeune fille en souriant. La pauvre semblait si timide et fragile... La pauvre semblait stressée à un point très élevé et en plus, elle tenait le tome 2 de Ginger avec une certaine vigueur, signe qu'elle était bien en retard pour les autographes. Elle avait eu beaucoup de chances... Et elle n'allait pas le regretter.

"Jeune demoiselle." Il fit une petite courbette en souriant. "Je crois pas que c'est pour aider ce majordome que vous êtes venue. Ca te dérange pas qu'on se tutois ?"

Il prit son livre délicatement, sortant un de ses nombreux feutres noirs de sur son oreille, à moitié coincé dans son bonnet avant de faire ne grosse signature dans la page de garde en souriant. Il termina sa signature avant de tendre le livre en souriant toujours aimablement.

"Tu sais, tu as fais tellement de chemin pour venir ici, et je te vois toute stressée... Tu veux passer dans la limousine ? Comme ça tu profiteras un peu du moment et il restera dans ta mémoire."


Il lui ouvrit la porte en souriant, grimpant à son tour. une fois dans le siège de cuir, bien confortablement installé, il lui tendit le tome 3 de Ginger, le tout dernier.

"Tient en passant, je te donne l'édition collector. Tu peux la garder, ou la vendre, à toi de voir."

Amélia Stanton

Humain(e)

Re : La fin de la séance d'autographes.

Réponse 3 mardi 21 juillet 2009, 03:22:31

Elle n'en croyait pas ses yeux, il était en face d'elle. Et surtout, elle était seule, en dehors de son majordome, avec lui. Il semblait être parfaitement à l'aise, il ne semblait pas apte à la chasser en lui disant que la fin c'était la fin et qu'elle n'avait qu'à être à l'heure. Souriant toujours autant, elle était réellement aux anges.

« Euh...non non...Vous...Tu...Tu peux. »

Se tutoyer...Directement...Cela semblait presque impossible pour Amélia, elle avait du mal entendre ou alors, elle était en train de rêver...Il prit délicatement son livre, lui accordant la signature qu'elle était venue chercher. Son coeur battait la chamade avec une tel force, qu'elle pensait qu'il pourrait l'entendre.

« Je...J'ai raté mon bus. J'ai du courir. J'avais tellement peur de ne pas arriver à l'heure...C'est le cas d'ailleurs mais...Vous...Tu es là...Enfin...Merci... »

Récupérant son livre tout simplement, celui-ci lui proposa tout simplement de l'accompagné dans sa limousine. Regardant la dite limousine...Elle sourit à nouveau...
Elle n'en avait jamais vu d'aussi près.


« D'accord... »

Impressionnée, elle monta dans celle-ci, s'y installant avec une tel délicatesse. Elle avait tellement peur d'abimer quelque chose. C'est là qu'il lui tendit le troisième livre. Elle ne l'avait pas encore hélas...S'acheter un livre pour elle, signifiait de travailler...

« Le vendre ? Surtout pas...Pour m'acheter celui là j'ai du fa »

Elle s'arrêta net dans son explication...Elle avait failli dire qu'elle travaillait en tant que...Prostituée...Alors que sa mère le lui avait toujours interdit d'en parlant. Baissant les yeux de gêne...Elle n'osait plus rien dire.


Ghost

E.S.P.er

Re : La fin de la séance d'autographes.

Réponse 4 mardi 21 juillet 2009, 03:41:58

Ghost prit ses aises dans la limousine, s'étendant dans le siège avant de remonter la vitre qui les séparaient du conducteur. Il regarda la jeune fille qui semblait tellement dans le besoin... Si elle n'avait pas de quoi s'acheter des livres... franchement Ghost n'était pas matérialiste. L'argent qu'il se faisait, il préférait le donner que le garder pour lui. Voyant à quel point elle devait être dans l'embrouille et la pauvreté, Ghost prit une petit boîte face à lui.

"Je vais t'aider alors..."

Il l'ouvrit après avoir tapé une petite combinaison, sortant une pierre précieuse... un diamant ! Oh et pas des moindres, un bon diamant, certainement de grande valeur. Il lui tendit en souriant.

"Voila, moi je m'en moque bien de ces pierres là. Ca me sert qu'à faire vivre mon art et rendre les gens heureux."

Il lui fit un grand sourire en lui mettant dans la main. Oh comme ça, il était sûr de lui faire plaisir ! Il allait la rendre heureux. Et la dernière chose que Ghost savait également faire pour rendre heureux... C'était le sexe. Il passa son bras autour d'elle en se collant contre elle.

"Tu es vraiment une belle fille... Oubli ta misère quelques heures... en ma compagnie."

Il approcha sa bouche de la sienne... et l'embrassa tendrement. Rien de forcé là-dedans, elle se retirait quand elle voulait. Il posa une main douce sur sa poitrine, la caressant. Oh elle avait un corps sublime qui faisait de l'effet à Ghost. Puis calmement, il abaissa son petit short, dévoilant une culotte noir plutôt pour fille.

"Tu veux commencer par me donner du plaisir ? Si tu refuses, je le prendrais pas mal... Franchement tu décides."

Amélia Stanton

Humain(e)

Re : La fin de la séance d'autographes.

Réponse 5 mardi 21 juillet 2009, 04:46:23

Elle n'osait plus rien dire, terriblement gênée. Et puis, cette voiture, enfin...Cette limousine était tellement luxueuse. Les yeux bleus de la demoiselle se relevait alors vers la vitre, on aurait pu croire qu'elle regardait le paysage mais en vérité. Ses yeux c'étaient tout simplement posé sur le reflet de Ghost. Elle esquissa bien malgré elle un sourire, malgré que la situation la gênait, elle était très heureuse de se retrouver en sa compagnie. Et après tout ? Quel fan ne le serait pas ?

« Merci...Pour la balade... »

Dit-elle juste avant que celui-ci affirme qu'il allait l'aider. Curieuse, elle tourna son visage vers celui-ci, regardant alors tout simplement ce qu'il faisait. La valisette...Le code...Le diamant...Elle rêvait ? Il lui expliquait qu'il s'en moquait. Qu'il pouvait très bien lui donner, cela servirait à la rendre heureuse. La demoiselle fixait le diamant, sans savoir quoi dire sur l'instant...Terriblement gênée, elle


« Je...Je sais pas quoi dire...C'est...Trop non ? Tu...Tu connais même pas mon nom... »

S'en apercevant, elle rougit, elle c'était même pas présenté...

« Je m'appelle...Amélia... »

Lui souriant tout simplement...Il passa délicatement son bras autour d'elle, s'approchant étonament de celle-ci. Son coeur s'emballa une nouvelle fois alors qu'elle s'apprêtait à répondre un « d'accord » tout timide suite à ses paroles...Il l'embrassa tout simplement. Le contact la rendit fiévreuse sur l'instant. Ne le repoussant absolument pas, elle y participa à se baiser. Il put sentir le corps de la demoiselle tressaillir lorsqu'il déposa sa main sur sa poitrine. Rougissant de plus belle, elle semblait ne pas vouloir quitter ses lèvres, laissant sa main contre elle, elle semblait même se rapprocher...Se coller un peu plus à lui.

Celui-ci s'éloignait un peu, retirant sous les yeux de la jeune fille son short...Dévoilant des sous-vêtement qui sur le coup...L'étonna...

Tout comme ses paroles d'ailleurs. Elle le regarda un instant...Il voulait...Vraiment d'elle ? Souriant timidement, elle ne répondit que par le geste...Posant sa main sur la cuisse du garçon, elle remonta légèrement vers son entre-jambe tout en s'agenouillant en face de lui. La limousine était tellement spatieuse qu'elle pouvait se le permettre. Délicatement...Elle posa ses lèvres par dessus le tissus, déposant un baiser tout simple. C'était sa façon de lui dire qu'elle acceptait. Retirant la culotte...Elle se retrouva face...A quelque chose...Qu'elle n'avait jamais vu jusque ici. Sa virilité, était là, fière alors que celui-ci...Ne possédait pas de testicule mais...Des lèvres ?

Ne souhaitant pas gâcher l'instant en posant une question indiscrète, elle serra entre une de ses fines mains son membre...Commençant une lente mastubation alors qu'elle venait lécher le bout de celui-ci, humidifiant celle-ci...Lapant comme un chat.
Au bout de quelque minute ainsi, elle passa ses lèvres dessus...Venant amplifier la masturbation en commençant des aller et venu dans sa bouche. Sa petite langue, jouette et malicieuse venant caresser celle-ci.

Prise d'une certaine...Curiosité peut-être...Sa main libre caressait, ou plutôt effleurait l'entrer de ce qui semblait être un vagin. N'osant véritablement y pénétré avec ses doigts, elle ne faisait que titiller cette partie...S'adonnant tout particulièrement à la félation,

Ghost

E.S.P.er

Re : La fin de la séance d'autographes.

Réponse 6 mardi 21 juillet 2009, 17:25:06

Ghost regarda la fille si mignonne lui procurer du plaisir. Le petit transsexuel gémissait, lui caressant les cheveux en douceur sans la forcer en poussant sur sa tête ou quoi... Non il ne faisait que la caresser, la cajoler, adorant la sensation tactile de la peau, des cheveux de cette belle jeune fille. Oh oui, elle était à son goût. Il se pencha, lui caressant les seins à travers la robe. Ghost aimait ça quand c'était disons... habillé. Ça enjolivait selon lui. Il continua donc de la caresser avant d'ouvrir les boutons de sa robe, juste de quoi faire apparaître son soutient gorge. Il la releva doucement, sans la brusquer.

"Attend un peu Amélia... Je voudrais essayer quelque chose si tu le veux..."

Il prit son pénis et le lova entre les seins de la jeune fille, juste sous la bande de tissus retenant les deux bonnets du soutient gorge. Il posa ses mains sur ses deux beaux seins et pressa en douceur.

"Voila comme ça... Han tu es belle Amélia... J'ai envie de toi, te rendre heureuse..."

Il fit quelques mouvements de hauts en bas puis laissa Amélia gérer la pratique. Il gémissait fortement, fermant les yeux en caressant sa propre petite poitrine. Oh, il n'avait pas grand chose, disons un petit bonnet de pré-adolescente, mais on voyait son excitation. Il regarda Amélia en souriant.

"A toi..."

Il se releva et la fit s'installer dans le fauteuil. Relevant sa jupe en souriant, il regarda sa belle culotte. Ghost aimait les sous-vêtements féminins. C'était un peu son fétiche. Là elle avait un shorty blanc, en dentelles. Il souriait de nouveau à la jeune fille avant de déplacer le tissus à son entre-jambes pour avoir accès à son vagin sans l'enlever. Il commença à lécher en douceur, glissant sa langue sur son vagin, suçottant son clitoris, lui caressant les hanches. Ghost y mettait sa passion puis enfonça doucement sa langue en elle. Sa langue s'enfonça dans sa jolie fente quand soudain il s'arrêta, rencontrant un petit obstacle. Il regarda Amélia, s'essuyant la bouche.

"Oh tu es vierge... Écoute, faire ça à l'arrière d'une limousine... c'est pas très respectueux pour toi... Allons chez moi et on va rendre ça mémorable ! En attendant..."

Il l'aida à se lever et Ghost coucha la jeune fille sur la banquette. Puis il monta à son tour sur elle mais dans l'autre sens. Il reprit son cunnilingus, adorant cette pratique, alors que son sexe était à la portée de la jeune fille.

Amélia Stanton

Humain(e)

Re : La fin de la séance d'autographes.

Réponse 7 mardi 21 juillet 2009, 22:01:49

La situation commençait à prendre un tournant qu'Amélia n'avait absolument pas soupçonner vivre un instant. Qui, à sa place, y aurait cru ? Elle pensait véritablement rêver. Elle réveillera à un moment, pour se rendre compte que tous ce qu'elle faisait et ressentait en cet instant précis n'avait rien de réel. Cependant...Qui disait rien de réel...Disait qu'elle allait amplement en profiter. S'adonnant à faire plaisir à l'auteur des Ginger. Elle laissait sa langue s'afférer à son travail contre la verge du jeune homme alors que ses doigts timide venait toujours frôler l'entrer de ce qui semblait être un vagin. Elle frémissait en sentant ses doigts sur son sein, sentant sa robe se défaire légèrement, assez pour la découvrir qu'à moitié. Les aller et venu prenait un rythme plus soutenu alors que doucement, il venait lui relever la tête pour stopper ce petit jeu. Il souhaitait essayer quelque chose...

« Essayez quoi ? »

Demanda-t-elle tout naturellement, le geste venant répondre à la place des mots. Il glissa simplement son pénis entre les seins de la demoiselle, il ne lui en fallait pas plus pour comprendre. Elle laissa le jeune homme posé ses mains et y exercer un légère pression. Délicatement, presque timidement, Amélia posa ses mains par dessus celle de Ghost.

« Moi aussi...J'ai envie de toi... »

Murmura-t-elle alors qu'il commençait quelque mouvement entre sa poitrine. Elle s'appliqua une nouvelle fois à produire un maximum de plaisir, regardant Ghost alors qu'il gémissait. Retirant ses mains, Amélia laissa les siennes pour continuer à les mouvements de haut en bas. L'observer avait l'art d'exciter le moindre de ses sens. Son shorty blanc en dentelle s'humidifiant déjà rien qu'en regardant le spectacle. Il fini par déclarer que c'était à elle...Se relevant à la suite.

Obéissante, elle s'installa sur le fauteuil comme celui-ci le souhaitait. Relevant sa jupette, elle le laissait faire alors que ses joues s'empourpraient.


« Ne...Ne regarde pas... »

Cependant, la manière dont elle avait dit cette phrase était emplit d'une excitation palpable. Il écarta simplement un morceau du tissus, assez pour en avoir l'accès. Elle laissa un hoquettement de plaisir s'échapper de ses lèvres alors qu'il glissait délicatement sa langue sur son intimité. Posant une main sur sa bouche, elle essaya de masqué ses petits gémissement, tous plus doux et excitant à entendre. Il continuait de plus belle, lui tirant des gémissements plus exquis encore. Avant qu'il ne s'arrête net...

« Ne t'arrête pas »

Murmura-t-elle juste après. Inconsciemment, elle avait d'ailleurs écarté un peu plus ses cuisses et relevait elle-même la jupette pour lui laisser un accès plus simple. Il déclara alors qu'elle était vierge...C'était vrai...Il souhaitait vraiment rendre tous cela mémorable. S'il savait...Il aurait pu la prendre n'importe où, n'importe quand...Cela était déjà bien assez mémorable pour elle.

La couchant sur la banquette, il s'installa au dessus d'elle, reprenant la délicieuse affaire. Elle gémis de plus belle...Sa bouche entre ouverte laissant un souffle entrecoupé s'échapper.

La demoiselle eut besoin de quelque seconde, relevant légèrement une de ses jambes pour une nouvelles fois facilité l'accès à son antre de plaisir. La petite langue de la demoiselle vint alors s'aventurer à jouer le même jeu que la langue de Ghost. Venant laper la fente de son sexe féminin. C'était la première fois qu'elle avait cette expérience, essayant d'imiter les gestes de Ghost...Il avait cependant une idée derrière la tête. Sa main se glissa sur son membre, reprenant un mouvement de branle alors qu'elle continuait de le lécher...Osant, timidement et lentement, laisser sa langue pénétré en lui. Caressant les parois étroites de son antre avant de revenir lécher l'entrée...

Ghost

E.S.P.er

Re : La fin de la séance d'autographes.

Réponse 8 mercredi 22 juillet 2009, 01:34:41

Ghost continua de lécher la jeune fille pendant un long moment, s'abreuvant presque de son jus, de ses fluides sexuels alors qu'il offrait son sexe à la jeune fille. Il continua de la lécher jusqu'à ce que la voiture s'arrête devant le grand manoir des Naviento, à l'abri des regards dans la forêt. Ghost se rhabilla calmement, aidant même la jeune fille avant de lui prendre la main en souriant.

"Vient, tu y seras confortablement installée."

Il descendit du véhicule, l'amenant lentement vers la porte d'entrée que deux majordomes ouvrirent calmement. Ghost alla à l'essentiel, amenant la jeune fille vers une grande chambre en passant par tout les couloirs et autres pièces à la décoration vraiment soignée. En fait, tout ce manoir était une copie fidèle du manoir Spencer de Resident Evil. Tout avait été pensé, au chandelier près ! Oui, même la tapisserie et la moquette avait été respectée. Ghost conduisit la jeune fille calmement devant un grand lit à baldaquin ou des rideaux en soie légèrement opaque entourait ce matelas disposant d'une vingtaine d'oreillers. Ghost encouragea la jeune fille avant de l'amener dans la salle des costumes. Oui oui, cette fameuse salle dissimulée derrière un tableau. Il y avait là des tas et des tas de costumes en tout genre...

"Voila, choisit une belle tenue et retrouve-moi dans la chambre. Tu as une salle de bain pas loin au bout du couloir à gauche. Tu pourras te faire belle. Moi je vais faire de même et ta soirée sera vraiment fantastique."

Il alla dans sa salle de bain, prenant une bonne douche avant de ressortir propre comme un sous neuf. Il se fit une beauté, se maquillant légèrement, refaisant même le vernis de ses ongles (noirs, sauf les annulaires en rouge) avant de mettre une très belle tenue. Quand Amélia passerait la porte, elle verrait Ghost dans une mignonne nuisette noire presque transparente, une culotte taille basse noir, des bas de soie noirs et des brassières qui faisaient tout son bras, s'arrêtant un peu en dessous de son épaule. Le tout paru de quelques bijoux gohiques, du genre chaînette en argent, bracelets à pics, etc... Il portait toujours son bonnet à oreille de lapin en peluche. Quand la porte s'ouvrit enfin, Ghost lui fit un grand sourire.

"Je suis assez beau pour toi ? Installe-toi sur le lit... je veux continuer ce cunnilingus que tu as tant aimé..."


Répondre
Tags :