Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Longest Journey [Bran]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 45 mardi 15 août 2017, 02:26:39

Kor Karag était actuellement sans emploi, ce qui n’était jamais bon pour un Terranide. Après son séjour à Norasti, il venait donc de trouver une nouvelle affectation à Nachtheim, et, somme toute, pour les mêmes raisons que son embauche à Norasti : ses talents physiques… Au sens large. Il baisait donc furieusement le petit Theorem, tant et si bien que le jeune soumis n’avait même plus pied à terre. Kor le soulevait à l’aide de ses cuisses et de ses bras, et le baisait en suspension, son corps filant d’avant en arrière, déformant son fondement.

« Hmmmm… Pu-Putain, tu as un de ces culs, mon sa-salaud… !! »

Le Terranide-crocodile continuait à le baiser, et sa main se crispa sur les longs cheveux roux de Theorem, des cheveux beaux et soyeux. Il tira dessus, soulevant encore son visage, formant une sorte d’arc-de-cercle. Kor Karag mettait le corps de Theorem à rude épreuve, mais ce dernier était souple, probablement habitué à se faire baiser dans tous les sens. Et, tout en le pénétrant, Kor remarqua un étrange phénomène à hauteur des gants de Theorem, qui se mirent à… À onduler sur place !

*Étonnant, ça…*

Kor Karag ne pouvait évidemment pas se douter que les membres de Theorem étaient en réalité formés par du slime, et ce fut sur cette observation que le Terranide-crocodile, finalement, vint à jouir copieusement dans le fondement du jeune homme. Theorem en était arrivé à un stade où il n’arrivait même plus à parler, se contentant de subir les puissants assauts de son amant. Kor se répandit donc avec plaisir, et, après cela, le jeune homme se retourna vers lui. Ensemble, ils échangèrent un baiser bien baveux, la grosse langue de Kor Karag filant dans la bouche du petit Theorem, tandis qu’il conservait sa verge en lui. Même après avoir joui, Kor Karag avait toujours un magnifique membre. Quand on le sentait en vous, on ne pouvait que comprendre pourquoi, là d’où il venait, il était devenu, non seulement le guerrier d’élite de la chef locale, mais aussi l’amant de toute la cour.

Après avoir joui, Theorem confirma sa volonté, et Kor esquissa un léger sourire (ce qui, honnêtement, ne se voyait pas trop sur sa figure), avant de froncer les sourcils quand l’homme lui posa… Une étrange question. Être à son goût, ou ne voir qu’une femelle en lui ?

« Euh… J’dirais que t’as un trou qui aime se faire baiser par moi, et ça me suffit. Homme, femme, il n’y a que les peaux-roses pour y attacher de grandes importances. »

Après tout, Kor Karag était un Terranide-crocodile. Et, s’il existait bien deux sexes au sein des crocodiles, la différence ne sautait pas au premier coup d’œil.

« Bon… Et si tu me disais où on est ? On baise, on cause, mais j’sais toujours pas ce que j’branle ici, moi… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 46 mardi 05 septembre 2017, 19:25:31

Theorem écoutait ce que le crocodile avait à dire et la première chose qui lui vint à l'esprit c'est que si Kor voulait s'engager, Theorem allait devoir refaire son éducation parce qu'on ne pouvait pas parler comme ça en étant membre de la Marine d'Inferis. Pas grave, ce n'était pas le premier marin aux manières un peu douteuses, voir analphabète, mais la Marine d'Inferis mettait un point d'honneur à faire des formations à ses marins, en prime elle permettait une nationalité infernoise après un contrat d'au moins 10 ans sous les drapeaux. Mais ce n'était pas systématique et il fallait faire ses preuves. Après s'être remit de ses émotions, il sentait encore le sexe de Kor dans son cul étroit et contracta ses muscles pour le faire sortir, s'aidant de sa main pour retirer cette grosse verge en lui. Si Kor gardait sa vigueur alors il serait un délicieux amant lors des longues traversés.

"Chu chu, ne parle pas comme ça mon beau. Pendant que tu reprenais de la dure bataille contre l'ennemi, j'ai aidé à remettre Bran, le vampire, sur pieds. Nous avons été téléportés dans un château au milieu d'un marécage par une sorcière nommée Thélia. En ce moment Bran la récompense d'un bon coup de rein, hihihi."

Dit-il en passant un mouchoir entre ses fesses pour se nettoyer au mieux. Il n'eut qu'à remettre son plug anal puis remettre sa culotte pour être de nouveau présentable. Il fit tout cela sous les yeux du reptile qui allait devoir s'habituer à ce rapport peu familier entre hygiène et sexe chez le Haiena. Une mauvaise influence de sa maîtresse et amirale. Une fois fait, il caressa le dos du crocodile.

"On va bientôt rentrer à Nachtheim via un téléporteur sûrement. De là, si tu veux toujours être incorporé dans la Marine je ferais le nécessaire, sinon les navires te déposeront où tu veux. Tu recevras une récompense pour m'avoir protégé, une sorte de solde d'avance... Je ne les entends plus copuler, ça doit être terminé."

Theorem pressa le pas pour quitter la chambre, sentant encore son anus bien ouvert par ce crocodile. Ca avait été très intense ! Et il ne pouvait s'empêcher de repenser au corps de déesse de cette superbe Thélia... Ce que Bran pouvait être chanceux ! A cette pensée, son sexe laissa échapper une petite goutte de présperme dans sa cage de chasteté et un sursaut d'érection conservé dans le métal doré.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 47 lundi 11 septembre 2017, 00:56:31

Ce Theorem était... Vraiment particulier. Kor’ avait bien noté la présence de cette cage de chasteté, et s’était toujours demandé pourquoi les humains en portaient. Dans le cas des femmes, on lui avait expliqué que c’était une manière de protéger la pureté des femmes nobles lors de voyages où elles risquaient d’être capturées... Ou un moyen pour leurs maris de s’assurer, pendant qu’ils partaient guerroyer, que leurs femmes restaient fidèles, ce qui, sur ce point, en disait long sur la confiance qui régnait entre les humains. Mais Theorem... Pourquoi en porter une ? En tout cas, l’homme lui expliqua qu’ils avaient été secourus par une mage, Thélia, et que l’autre mec, Bran, était en train de la remercier... En lui faisant l’amour. Kor’ en sourit. C’était indéniablement une bonne manière de la remercier, oui. Puis, alors qu’il allait lui répondre, il vit ce dernier se remettre un plug anal sous ses yeux, avant de mettre ensuite sa culotte dessus.

« Hmmm... Tu es un garçon bizarre, Theorem... Mais je t’aime bien. P’t’ête bien que j’rejoindrais ta Marine, ouais... Mais tu as dû comprendre que j’étais plutôt du genre indépendant, moi. »

Il n’était pas vraiment fait pour la vie militaire, étant, non seulement un solitaire, mais quelqu’un qui n’aimait pas les ordres. Alors... Kor’ verrait bien. Pour l’heure, il se retourna vers la porte, et alla voir son hôte. Il n’y avait toutefois personne dans la pièce principale, mais il constata que Theorem ne lui avait pas menti, percevant des effluves sexuelles, et vit également des instruments magiques sur une table.

« Visiblement... Ils sont encore occupés. »

Kor’ s’avança lentement, rejoignant un escalier en pierre finissant au fond de la pièce, et entendit des soupirs de suinter de l’escalier, venant des hauteurs. Il monta alors, plus intrigué qu’autre chose. L’escalier conduisait au dernier étage de la tour, à une agréable chambre finement parfumée, avec des tapisseries et des broderies, et un grand lit sur lequel il vit le dos d’une femme se dandiner sur le corps d’un homme. Des mains étaient crispées sur les fesses de la femme, et Thélia gémissait et soupirait longuement, s’empalant sur le corps de Bran, gémissant, hurlant parfois. On pouvait voir, au bas de son dos, des traces de griffures, probablement les traces des ongles pointus de Bran sur sa belle peau douce et tendre.

Thélia suintait abondamment, de la sueur glissant sur son corps, pendant qu’elle continuait à se tortiller sur place, spectacle féérique de toute beauté, qui ne manqua pas de charmer Kor Karag. Il sourit à nouveau, et vit Theorem à côté de lui.

« Elle est bonne, ta mage... »

L’intéressée tourna alors la tête vers eux, et leur sourit, avant de tendre un doigt, comme pour les inviter à venir. Kor sourit alors, sentant des frissons parcourir son corps écailleux.

« Très bonne, même... »

Autant dire qu’il ne se voyait guère refuser une telle invitation ! Et, pour s’en convaincre, il suffisait de jeter un œil sur son érection, bien prononcée. Kor Karag s’approcha alors...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 48 samedi 23 septembre 2017, 13:47:19

Voila que Thélia lui volait la vedette ! Décidément, Theorem se sentait presque vexé de voir tous les hommes des alentours tomber immédiatement sous le charme de cette femme alors que Theorem faisait tout pour satisfaire ces derniers. C'était à croire que son physique glabre et efféminé ne savait pas faire vibrer les hommes plus que ça. Il soupira presque en voyant comme Kor réagissait. Le Vice-Amiral se doutait bien que désormais, Kor resterait probablement dans cette tour pour fourrer cette magnifique créature encore et encore et ses considérations de rejoindre la Marine venaient tout simplement de baisser proportionnellement à la hauteur de son érection. Bran, sous Thélia, pouvait savourer le spectacle de son mieux et Theorem ne savait pas trop où se placer dans l'orgie qui allait suivre. Il est évident que la mage allait se faire prendre en sandwich dans les prochaines minutes et le travestit savait aussi parfaitement qu'il lui était interdit de voir cela, et encore pire de toucher à une femme. Laissant Kor s'avancer pour rejoindre cette baise plus que charnelle, Theo resta en retrait, bras croisés, avant de calmement se décaler sur la gauche pour avoir une vue de côté de ce gang bang.

"Vous ne savez pas vous retenir, les garçons..."

Il resta à regarder malgré tout, voyant cette belle mage qui faisait tant tourner les têtes finir entre le beau vampire Bran, et le corpulent crocodile Kor qui se prit donc deux verges bien dures. L'une occupait déjà sa petite fente d'amour et l'autre entra dans son postérieur accueillant. Au bout de quelques minutes, Theorem commença à caresser sa poitrine doucement, recouverte du latex noir de sa qipao. Puis son autre main descendit sur sa cuisse, la caressant. Sa main droite gainée de latex caressait sa cage à travers sa culotte de chasteté et il se mordilla la lèvre inférieure.

"J'espère que vous ne m'oublierez pas après tout cela... Hmmm..."

Mais ce n'était pas tant le corps de la mage qui le chauffait. Non il fantasmait à plein régime en les regardant et s'imaginait être coincé entre ces deux beaux mecs... Quelle chanceuse !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 49 dimanche 24 septembre 2017, 22:49:34

C’était à se demander si tout cela n’était pas, pour Theorem, une sorte de test particulièrement éprouvant, un moyen de le tester, et de voir jusqu’à quel point le conditionnement d’Ishtar avait été efficace. Bran avait beau être discret, il était dans tous les plans de sa sœur, et dans toutes ses confidences. Ishtar avait été très fière d’expliquer à son amante vampirique qu’elle avait réussi à faire de Theorem un véritable pédé… Tout en le rendant toujours autant accroc des femmes, pourvu qu’elles soient des Futanaris. Ishtar avait utilisé un ensemble de techniques, allant du sexe continuel à l’usage de stupéfiants, d’hormones, et même de casques de réalité virtuelle représentant des séances de sodomie. Mélinda avait ensuite proposé à Ishtar de finaliser la formation de Theorem, et lui avait présenté l’une de ses meilleures esclaves, la redoutable Edessa, en lui expliquant que Theorem avait eu un crush sur elle avant qu’Ishtar ne vienne le récupérer. Mélinda avait ensuite parlé à Ishtar de Samara, et y avait vu l’occasion de faire d’une pierre deux coups. Samara était à la fois l’amie et la mécène de Mélinda, et la vampire était l’une des rares personnes au monde à connaître sa peur du sexe masculin, corollaire des mois et des mois où elle avait été torturée par un homme. Éprouver et confirmer l’homosexualité de Theorem, tout en aidant Samara à lutter contre sa phobie… L’idée n’avait pas manqué de séduire la redoutable Dragonne.

Voilà maintenant où Theorem en était rendu, à voir, pendant de nombreuses minutes, un trio se faire l’amour. Kor et Bran baisèrent furieusement la femme, et les hurlements de Thélia remplirent la pièce, pendant que les deux brutaux amants venaient la bourrer longuement et énergiquement. Bran connaissait la vigueur et l’énergie des Terranides-crocodiles, et Kor-Karag était largement à la hauteur de cette réputation. Ils la prirent donc tous les deux, et les hurlements de la femme furent si forts, quand leurs queues la prirent au plus profond d’elle, qu’on les entendit même en-dehors de la tour.

Les orgasmes affluèrent ensuite, puis les soupirs, les corps en sueur. La magicienne s’effondra sur le lit, épuisée, et il fallut encore attendre un peu avant qu’elle ne se relève.

« Vous… Vous comptez me tuer, tous les deux ?
 -  C’est grâce à toi qu’on est en vie, beauté… ‘Faut bien que j’te remercie comme je peux !
 -  Hmmm… S’il s’agit de me remercier, tu peux faire autre chose que me baiser jusqu’à m’en rompre les cordes vocales.
 -  Tu veux que j’bute les monstres qui rôdent autour ?
 -  Non… Tu me serviras autrement… Mais, pour l’heure, j’ai autre chose à faire, Messieurs. Et puis, regardez dans quel état vous avez mis ce pauvre Theorem, il est tout rouge ! »

Thélia se redressa lentement, et la magie se mit à évoluer autour d’elle, un beau châle bleu transparent se posant sensuellement sur son corps. Elle sourit à Theorem, puis le contourna, et descendit. Les deux autres hommes se regardèrent brièvement, avant de se tourner vers lui.

« À nous, alors…
 -  Tu crois pouvoir tenir entre nous deux, p’tite tête ? »

Bran sourit lentement, et reprit :

« Commence déjà par bien nous sucer, Theorem… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 50 mercredi 11 octobre 2017, 15:48:46

Theorem rougit jusqu'aux oreilles en entendant Bran et Kor lui demander de prendre la place de Thélia. Cette dernière contourna Theorem sans même lui adresser un regard, sûrement totalement désintéressée de faire l'amour avec le jeune travestit. Sûrement que désormais, la mage ne retenterais plus l'opération, certaine de l'homosexualité du femboy. Quand elle passa à côté et que le vice-amiral le réalisa, il eut une petite boule d'excitation et d'angoisse. Encore une superbe créature qu'il aurait put grimper mais qu'il n'aurait pas finalement. La frustration monta d'un cran et il savait pourtant que seule les hommes devaient capter son attention. Ca tombait bien car les deux amants dans la chambre semblaient de nouveau bien chauds et excités. Ils étaient infatigables. Theorem réalisa donc qu'il allait être baisé sûrement jusqu'à l'aube, voir plus... Rouge jusqu'aux oreilles, il s'approcha des deux hommes, un sourire excité sur les lèvres, mais aussi un peu de douce appréhension.

"J'arrive mes chéris !"

Il allait baiser en uniforme, c'est ce qui l'excitait le plus ! Doucement il s'approcha du vampire, qu'il embrassa longuement en sentant les caresses de l'un et de l'autre sur son corps. Puis il s'installa à genoux entre les deux hommes debout pour arriver à niveau de leurs verges. Chacun avait un beau pantalon de cuir mettant en avant leurs corps virils. Par la braguette ouverte, il commença à sucer ces deux membres durs, encore humides de la chatte à Thélia qu'il put goûter indirectement sur ces queues. Entre la queue de Bran et celle de Kor, les différences étaient minimes, mais il préférait quand même celle de son amant officiel, à savoir le vampire. Theorem était relativement silencieux malgré les bruits obscènes de sa fellation. Il avait de la salive plein le menton, le spectacle devait être incroyable et pervers. Le soumis veillait à toujours regarder dans les yeux celui qu'il suçait, et il passait d'une verge à l'autre avec soumission et dévotion. Puis enfin Bran se décida à passer à l'attaque et il fut le premier à le sodomiser après avoir baissé sa culotte et retiré son plug anal. Le jeune Haiena se figea un peu en sentant sa grosse verge entrer en lui, encore chaude et gluante. Il poussa un petit cri, étouffé par Kor qui fourra sa grosse queue dans sa bouche.  Et c'était partit ! La tournante allait débuter !

*Han putain ! C'est la nuit de ma vie !*



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 51 lundi 16 octobre 2017, 00:28:52

Bran et Kor allaient prendre grand soin du brave Theorem. Face à eux, le jeune Terranide ne pouvait qu’être chanceux... Et peut-être aussi un peu craintif. Après tout, Bran et Kor avaient tous les deux su montrer qu’ils étaient de rudes amants, et Theorem allait passer un sacré moment avec eux. Il commença donc par se mettre à genoux, et par s’attaquer à leurs solides membres. Que ce soit Bran ou Kor-Karag, les deux avaient de beaux membres, et ils le laissèrent faire. Theorem était très doué, et Bran constata rapidement ce qu’il avait déjà eu l’occasion de voir bien des fois : cet homme était doué pour sucer des queues. Ses yeux se levèrent, croisant le regard de Bran, et il continua à pomper son dard, soupirant lentement, avant de se retourner vers Kor-Karag.

« Héhé... J’aime vraiment ta petite langue de tapette, Theorem... »

Kor-Karag se mit à ricaner encore, faisant claquer sa langue contre ses dents. Theorem s’attaqua ensuite à la queue de Bran, alternant langoureusement entre les deux, multipliant les gorges profondes. À chaque fois, Bran, ou le Terranide-crocodile, venaient à serrer les longs cheveux soyeux de Theorem entre leurs doigts. Le petit homme se débrouillait très bien, continuant à les sucer, à les astiquer énergiquement, les faisant encore grogner.

Au bout d’un moment, Bran finit par se relâcher dans la gorge de l’homme. Un orgasme qui ne signa néanmoins que le début des actions, et, bientôt, Theorem se retrouva pris dans le dos et par le devant. Bran enfonça en effet sa queue dans le délicieux cul de Theorem. Très rapidement, il sentit les parois anales du jeune homme se dilater sous les mouvements erratiques de sa queue, des mouvements qui s’accéléraient de plus en plus, pendant que Kor, de son côté, s’enfonça dans la bouche du jeune homme, grognant encore.

« Hmmm... Theorem... Tu... Tu es toujours... Haaa, j’aime ton cul ! » s’exclama Bran.

Il grogna encore, bandant ses muscles, et accéléra le rythme, continuant à le prendre.

« Là, là... Suce bien, et profite, tu vas encore longuement goûter à nos queues, petit Theorem... Huah huah ! » ricana-t-il encore.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 52 mardi 28 novembre 2017, 14:41:33

Theorem était coincé entre ces deux beaux mecs fort bien membrés et costauds ! Pour l'occasion, on pouvait bien croire qu'ils étaient infatigables car après ce triolisme pervers entre eux deux et la belle magicienne, voila qu'ils continuaient sur le mignon petit trap qu'était Theorem. Ca ne prit pas longtemps avant que le Vice-Amiral ne se retrouve prit entre la puissante sodomie de Bran et l'irrumation intense qu'il faisait à Kor-Karag. C'était tout simplement une des baises les plus torrides qu'il ait fait et surtout une des plus gay. Il avait déjà couché avec des mecs, mais là il n'y avait que ça et surtout des dominants. Il avait complètement prit la place de la femelle et il savait très bien ce qui l'attendait. Bien vite, coincé entre ces deux queues, un rythme de croisière se mit en place. Kor pouvait à loisir demander un échange avec Bran et leurs positions s'inversaient. Ce n'était donc pas rare que la queue qu'il suçait plus tôt finisse dans son postérieur, puis celle qu'il recevait dans le derrière venait se présenter devant sa bouche. On lui avait souvent répété que les pires salopes, ce n'étaient pas celles qui te suçait avant que tu ne l'encule brutalement... C'était celle qui te suçait avec avidité après la sodomie ! Voila ce que Theorem était devenu !

*Han fuck ! C'est définitivement ma place...*

Les vas et vients de Kor s'accélérèrent après deux tours alors qu'il ravageait son postérieur. C'était le signe avant coureur de son éjaculation. Une fois qu'il eut remplit son rectum étroit de semence chaude, il marqua d'un trait sur sa cuisse sa jouissance. Il put profiter d'une lente fellation pour se nettoyer pendant qu'il reprenait des forces, Bran prenant la suite pour le sodomiser à son tour jusqu'à l'orgasme. une deuxième trait fut ajouté sur sa cuisse alors que Kor était prêt pour reprendre l'action... La tournante continua ainsi plusieurs heures et quand les hommes eurent terminé de jouer avec le jeune Haiena et après avoir marqué pas loin de 21 fois son postérieur, Theorem se laissa choir sur le lit, en sueur, le cul débordant de semence... Il était un peu dans le gaz, fatigué... Il prit quelques minutes pour récupérer, le souffle court, étendu dans le lit de la magicienne qui hélas allait devoir changer les draps...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 53 lundi 04 décembre 2017, 00:55:53

Les deux partenaires de Theorem étaient bien décidés à le prendre longuement, très longuement. Quoi de plus surprenant ? Ils étaient après tout des individus dotés d’une constitution exceptionnelle. Lui, Kor Karag, avait baisé une cour entière dans une cité marchande. Et Bran était, après tout, un Warren. Il se devait de faire honneur à son nom. Theorem, quant à lui, était tout à fait apte pour endurer leurs assauts, lui qui avait été formé par Mélinda, puis subissait régulièrement les sévices sexuels d’Ishtar. Bran le sodomisa donc, et continua à le prendre, dans beaucoup de positions, faisant de Theorem une véritable poupée. Il le baisa seule, sa queue enfoncée profondément dans son cul, Theorem sautillant sur ses genoux, le visage béat, traversé par un sourire évasif, la salive coulant de ses lèvres. Il se retourna au milieu de la sodomie, et les deux amants s’embrassèrent longuement. Bran savourait ses délicieuses lèvres, griffant ses fesses, le frappant, alternant violence et douceur.

Kor-Karag ne négligea également pas Theorem, s’amusant à le prendre en l’air. Il l’attrapa par ses bras recouverts de latex, enfonçant ses doigts dans les prothèses, et le maintint en suspension en hauteur, retenu part sa grosse queue et par ses bras, et bourra ainsi Theorem. Encore et encore, ils jouissaient en lui, ou sur lui, et l’obligeaient à lécher à chaque fois leurs queues, à les nettoyer de tout ce sperme. Theorem dut même les stimuler parfois, les masturbant et les suçant. Bran se révéla un brin plus pervers que Kor Karag, puisqu’il alla jusqu’à uriner dans la bouche de Theorem, après une longue fellation qui le fit jouir au début, la douche jaune venant ensuite. Theorem avalait tout, obligé de suivre, de leur obéir.

Pour autant, Bran ne se montra pas tout le temps brutal avec lui, et s’avéra même plus énergique que Kor Karag. Le puissant Terranide-crocodile les laissa ainsi s’embrasser et se caresser au beau milieu du lit pendant une demi-heure. Bran caressa Theorem en l’embrassant, faisant preuve d’une incroyable tendresse, palpant dans la foulée les fesses de l’homme. À aucun moment, ils ne cherchèrent à lui retirer sa cage dorée.

Après son baiser, Bran attacha les bras de Theorem dans son dos, lui mit un collier autour du cou avec une laisse, et le baisa à nouveau, retournant le sodomiser fortement.

« Hmmm... Hmmmm... !! »

Bran soupirait lourdement, le corps en sueur, et retint Theorem  en tirant sur la laisse, le soulevant ainsi, permettant à Bran de le baiser plus fort. Le cul du jeune homme était bien rouge, zébré, ici et là, de marques, des traces de coups et de claques. Grognant et soupirant encore, Bran continua à le prendre, jusqu’à finir par jouir encore. Il soupira profondément, et son sperme se répandit dans le corps de l’homme.

Suite à cela, Theorem s’écroula sur le lit, dès que Bran cessa de le retenir.

« Voilà qui fait du bien... Tu n’es pas d’accord, Theorem ? J’adore vraiment coucher avec toi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 54 mardi 02 janvier 2018, 13:18:40

Theorem avait le postérieur en feu après une nuit de folie aussi intense. Il avait le corps gluant et les cheveux dans un état déplorable. Le pauvre Haiena ne put vraiment répondre à la question de son alpha, gémissant positivement les yeux mi-clos avant de finalement sombrer dans un repos bien mérité. A son réveil dans les draps souillés, il alla de suite à la salle d'eau pour se rafraîchir. Une douche s'imposait et nettoyer son corps. Heureusement pour ses vêtements, le sperme ne tenait pas sur le latex d'Inferis et fut facilement nettoyé dans l'eau. Il put descendre rejoindre Bran et Thélia qui étaient déjà prêt à partir pour le cas du vampire. Theorem ayant fait le plein d'énergie vitale et qui avait put se refaire une beauté était sous son meilleur jour et il osa la question de où était Kor Karag. On lui répondit qu'il n'avait pas résisté à l'envie de partir de son côté maintenant qu'il était libre de l'esclavagisme. Le femboy n'en dit mot. Il avait bien mérité de vivre sa vie et puis il savait bien que Kor n'aurait pas eu la discipline suffisante pour devenir un marin. Il lui souhaita tacitement un bon voyage même s'il était déjà au loin.

"Thélia, merci pour tout. Tu nous a sacrément aidé et j'espère que nous nous reverrons. Pour notre part on doit revenir à Nachtheim et continuer notre enquête sur le mystérieux seigneur derrière Lord Caustos. Tu veux bien nous téléporter là-bas ?"

La magicienne put les aider à rejoindre les terres aux nuits éternelles. Le portail leur facilita grandement la vie et les déposèrent sur un petit plateau au centre de la jungle là où on pouvait deviner avec la hauteur suffisante un autre campement un peu plus vaste à la limite de Nachtheim mais déjà bien enfoncé dans la jungle sombre aux feuilles rouges et violettes. Theorem fit un dernier sourire à Thélia depuis l'ouverture du portail qui disparaissait. Encore une occasion qui venait de s'envoler... Mais il se concentra rapidement en caressant le dos de Bran.

"Ca va aller ? Tu te sens prêt mon beau ? Ce campement est le dernier bastion vraiment apte à créer de percées dans la jungle. Si les gradés sont quelque part, c'est ici. On va devoir jouer encore l'infiltration..."

Il s'avança un peu, posant ses mains au dessus de son regard pour créer une bonne zone d'ombre malgré la faible luminosité des nuages d'orages qui lâchaient par moment des éclairs en altitude. La vue surnaturelle du Haiena lui permit de distinguer correctement l'organisation du camp. Il put voir sans mal une zone réservée à des camelots sûrement pour permettre le ravitaillement avec des marchands extérieurs ou des esclavagistes. C'était un point d'entrée idéal. Il retira donc sa veste de cuir qui l'aurait désigné immédiatement comme un gradé d'Inferis et regarda Bran.

"Ca te dirait de jouer l'esclavagiste ? En te montrant à l'entrée avec moi et en jouant un peu, ils devraient te faire rentrer. La main d'oeuvre d'esclave est la plus utile là-bas, ils te laisseront entrer si tu me maintient prisonnier. De l'intérieur on pourra plus facilement agir que juste les observer de dehors."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 55 mercredi 03 janvier 2018, 02:33:39

Thélia leur apprit que Kor-Karag était parti. Il avait emprunté un Portail, prétextant vouloir retrouver quelques amantes. Bran le soupçonnait surtout de vouloir se venger des forces de Costos, ou, plutôt, des gens qui l’avaient asservi. Il trouvait cela dommage, car le Terranide-crocodile aurait été un bon allié. Thélia avait entre-temps reçu quelques informations venant du front. Elle avait contacté Mélinda Warren, à Nachtheim, et lui avait assuré que son grand-frère allait bien. La disparition de Bran n’avait pas manqué d’inquiéter la belle vampire, qui avait remis à Thélia une missive. Tout en prenant un petit-déjeuner, Bran lut cette lettre. Elle était plutôt claire, comprenant les instructions de sa sœur. Il devait rester avec Theorem, et continuer à enquêter sur Costos.

« J’ai aussi une missive d’Ishtar… »

Ishtar s’adressait à Theorem, et lui ordonnait de poursuivre le démantèlement des camps de Costos. Le principal camp de l’homme à Nachtheim était tombé, et les Infernois étaient en train d’en prendre possession, libérant les esclaves, et les recrutant au sein de la colonie, tout en cherchant des informations sur Costos, et sur ses alliés et soutiens. Ishtar avait interrogé personnellement plusieurs prisonniers, et Bran ne se faisait aucune illusion sur la cruauté de la femme. Elle avait obtenu des coordonnées sur un camp secondaire, situé à la sortie de la jungle. Ishtar comptait marcher dessus, mais devait d’abord continuer à sécuriser la jungle, en attaquant les autres camps, de manière à éviter des attaques latérales. Theorem était donc chargé d’enquêter sur le camp.

Bran écouta silencieusement tout cela. Il songeait encore à sa longue nuit avec Theorem, et aux sentiments confus que le jeune homme instaurait en lui. Theorem était très beau, et son côté soumis n’était pas sans lui déplaire. Mais était-il amoureux ? Bran n’en savait trop rien, et tout ça ne manquait pas de le perturber, même s’il n’en montrait rien.

« Nous allons accomplir la volonté de nos Maîtresses. »

La magicienne sourit légèrement, et Bran perçut une pointe de regret dans le firmament de ses yeux. Elle aurait visiblement souhaité que les deux hommes restent près d’elle, mais elle acquiesça.

« Il n’est pas impossible que nos routes se recroisent par la suite, reprit-elle. Mes investigations ici seront bientôt terminées, et elles sont indirectement liées à Costos et à ses complices.
 -  Votre aide sera la bienvenue, Thélia. Ashnard et Inferis sont alliés maintenant, et la menace est commune. »

Une fois qu’ils furent prêts, Thélia généra un Portail, et, juste avant qu’ils ne l’empruntent, Bran embrassa chaleureusement la femme, fourrant sa langue dans sa bouche. Non seulement la magicienne était belle, mais c’était aussi grâce à elle qu’il lui devait la vie. Il avait été grièvement blessé au campement de Costos, par ce mystérieux général, et il avait vu de quoi l’ennemi était capable, ce laser meurtrier bâti sur une tête géante. Une installation futuriste, bien trop élevée pour les simples ressources de Costos. Il espérait bien que sa Maîtresse enquêterait, et obtiendrait des pistes sur les complices de leur ennemi.

Le duo se retrouva dans une grotte de Nachtheim, et Bran suivit rapidement Theorem, appréciant les lieux. L’odeur était moins pestilentielle que dans les marais. Le duo s’extirpa de la grotte, et ils ne tardèrent pas à apercevoir le campement de Costos, au loin. Il était hors de la jungle, divisé en plusieurs parties.

« Nos ennemis doivent regrouper leurs troupes ici. Après le siège du campement dans la jungle… Je ne serais d’ailleurs pas étonné qu’ils soient sur le départ. »

Theorem voulait profiter de la débandade pour s’infiltrer dans le camp en se faisant passer pour des esclavagistes.

« Je ne travaille pas pour Costos, nuança toutefois Bran, ni pour leurs alliés. Se jeter droit dans la gueule du loup, ce n’est pas la meilleure approche. Rapprochons-nous, et nous trouverons bien un moyen d’entrer. »

Bran et Theorem s’aventurèrent donc à travers la jungle. Ils n’étaient plus dans les profondeurs de cette dernière, mais, pour autant, le vampire pouvait encore sentir la magie en suinter. Cet endroit était vraiment très impressionnant, et assurément dangereux. Ils quittèrent la jungle, et se rapprochèrent prudemment. Le long de la plaine, il y avait, ici et là, des crevasses et des fosses. Des patrouilles circulaient autour du campement régulièrement.

« Par ici… »

Bran rejoignit l’une des crevasses, et aperçut une ouverture dans la paroi.

« Par les grottes, on va passer dessous… »

Les grottes n’étaient sûrement pas sûres, mais, aux yeux de Bran, moins risquées que de filer devant l’entrée. Le vampire descendit prudemment la paroi, faisant un peu d’escalade, puis bondit dans l’ouverture, roula sur le sol pour se réceptionner, et regarda autour de lui. Nyctalope, il laissa le temps à ses pupilles de s’habituer à l’obscurité ambiante, et s’avança prudemment, cherchant son chemin, redoutant de tomber en route sur des monstres…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 56 jeudi 04 janvier 2018, 18:14:39

Traverser les grottes de Nachtheim aurait put être une bonne idée en général, mais il s'agissait la plupart du temps de terriers de pilzcrab, une espère autochtone de crabes géants recouverts d'une multitude de champignons parasites et dont le contact en plus d'être extrêmement dangereux à cause de leurs pinces broyeuses pouvait aussi causer une contamination de ces champignons parasites par des spores. Fort heureusement cette grotte avait été vidé de ses occupants par les forces de Costos mais ils avaient oublié de les combler. Une erreur qu'ils usèrent à leur avantage. Calmement, ils purent se frayer un chemin dans ces obscures grottes envahit de lichen bioluminescents et de champignons contagieux sans en briser un seul. Theorem veilla bien à ce que Bran soit informé de ces problèmes et le rassura qu'il avait le remède à une possible contamination sur lui au cas où. C'est après quelques dizaines de mètres qu'ils arrivèrent en dessous du campement et la raison de pourquoi ces galeries n'avaient pas été bouchés s'expliqua : elles servaient de tout-à-l’égout pour le campement. Une aubaine en or car en levant les bonnes trappes, ils se retrouvèrent à l'intérieur du camp, dans des zones calmes de la garnison.

"Ils ont été inconscients, ça nous aidera à aller où on veut. Par où veux-tu qu'on commence les investigations ?"

Le camp se préparait à un baroud d'honneur visiblement. Les cargaisons importantes étaient concentrés à l'arrière du camp en cas de débandade. Cela allait forcer Costos et ses sbires à affronter la rudesse du désert pour fuir... Mais ils l'avaient fait en venant. S'ils avaient également prit le bateau, la Marine d'Inferis les auraient détectés. La seule explication restait la traversée du désert. Un avantage à ne pas négliger.

"On pourrait mettre le feu à leurs caravanes. Cela nous aidera à faire diversion en plus de détruire leur seul moyen de fuite. Pendant ce temps on s'attaque à la tente des dirigeants et on coupe la tête du serpent. Je ne sais pas si Costos est là, mais son subordonné doit y être. On le fera parler !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 57 dimanche 07 janvier 2018, 12:20:44

L’inconscience des gardes de Costos sur la sécurité du camp s’expliquait sans doute par le fait que ce camp ne servait que de ravitaillement, et n’avait pas pour but de soutenir un siège. Ils étaient après tout hors de la jungle, se rapprochant de terres plus civilisées. Il fut donc assez facile d’avancer dans la grotte. Les troupes de Costos avaient veillé à mener les défenses les plus rudimentaires, tuant les monstres, et éloignant les carcasses dans des puits, permettant ainsi de leurrer les créatures nécrophages. Ils auraient normalement dû également combler davantage les grottes, précisément pour éviter que les goules ne fassent irruption dans le camp, mais leur négligence permit au duo de s’infiltrer sans trop de difficulté.

Costos avait ordonné le repli, et une forte activité régnait dans le campement. De multiples chariots étaient remplis, les gardes se déplaçaient rapidement, nerveux. Bran et Theorem, eux, avaient atterri dans une petite réserve, une enceinte à l’intérieur du campement. Ils s’abritèrent dans un coin, derrière des caisses, en voyant plusieurs contremaîtres approcher, fouettant des esclaves pour les forcer à transporter des tonneaux et vider les tentes.

« Allez, bande de tires-au-flanc ! »

Theorem proposa de poursuivre leur infiltration, afin de tuer le chef du camp, tout en incendiant les caravanes.

« Nous ne sommes que deux, rappela Bran, et les caravanes doivent être surveillées. De plus, si on se met à les incendier, les gardes accuseront les esclaves, et je n’ai pas envie qu’ils soient tués à cause de nous. »

Enfin, en toute hypothèse, Costos allait sûrement ordonner leur exécution lors du départ. C’était un bon moyen de ralentir ses poursuivants, car les corps attireraient les goules, et, quand leurs Maîtresses approcheraient, elles devraient commencer par s’occuper des monstres.

« Mais oui, tu as raison pour le reste, il faut trouver qui dirige ce camp, et obtenir des informations. Qui sont leurs alliés, où Costos se trouve, leur itinéraire... Ils vont sûrement emprunter une router bien précise à travers le désert. Si nous l’obtenons, nos Maîtresses pourront la transmettre aux Impériaux, et leur tendre des embuscades. »

Nachtheim était officiellement une colonie inferno-ashnardienne, un signe concret du rapprochement entre les deux nations. En s’attaquant à cette colonie, Costos avait donc attaqué l’Empire. Autrement dit, Mélinda pouvait avoir le soutien de Samara pour que le Conseil Impérial envoie des forces sur place. Pour autant, Bran n’oubliait pas le coup mortel qu’il avait reçu dans le camp principal de Costos, ainsi que l’énorme tête-laser qui avait incendié une partie de la jungle. Costos n’était qu’un rouage au sein d’une organisation plus dangereuse encore, une organisation qui inquiétait, non seulement sa Maîtresse, mais le Conseil Impérial tout entier.

Bran se déplaça rapidement, s’aidant de ses instincts vampiriques pour détecter les gardes. Il était un spécialiste de l’infiltration. Après tout, il surveillait depuis des siècles sa Maîtresse sans que personne ne le remarque. Theorem put en avoir une bonne illustration. Patient, Bran se déplaçait très rapidement, très précisément, et parvenait même, en régulant son rythme cardiaque, à calmer les chiens. Il faisait signe à Theorem d’avancer au bon moment, les deux restant proches.

« La tente de commandement doit se trouver là... »

Bran désignait une grande tente sur une place centrale, en forme de U. Le commandant était d’ailleurs dehors. Ce n’était pas Costos, mais un chevalier que Bran n’avait jamais vu, qui parlait avec ses seconds, et semblait énervé.

« Sire Costos veut que nous partions le plus vite possible !
 -  Mais nous avons encore des patrouilles dans la jungle !
 -  La colonie est bien plus développée que ce que nos espions nous avaient dit, il est trop dangereux de rester. Et sans parler des sorts de cette maudite jungle...
 -  Le Magicien devait nous aider.
 -  Sire Costos est intervenu trop rapidement. D’ailleurs, et tout à fait entre nous, je vous conseille de vérifier où va votre allégeance. L’Homme-De-Bien n’a pas du tout aimé le rapport du Commandant Grissom. »

Grissom... Un nom qui fit tiquer Bran. C’était lui qui avait failli le tuer, en lui transperçant la poitrine. Bran s’était déplacé à l’arrière de la tente de commandement, et, grâce à son ouïe amplifiée, pouvait surprendre la conversation. Le commandant se déplaça rapidement, décidé à inspecter les caravanes.

« Parfait ! À nous... »

Bran usa de ses griffes pour déchirer le tissu de la tente, et ainsi se frayer un passage. La tente comprenait beaucoup de coffres, des parchemins, des manuscrits. Il y avait des instructions, des ordres de mission de Sire Costos, des lettres d’une quelconque femme, mais rien de très intéressant... Du moins, jusqu’à ce que Bran ne mette la main sur un carnet, comprenant une carte pliée.

« Theorem ! Viens voir ! »

La carte de Terra montrait des flèches et des pointillés, mais un cercle avait été tracé autour d’une ville située tout au sud de Terra... Zon’Da. Bran lut ensuite les informations du commandant.

« Je comprends mieux... L’Affiliation a envoyé des troupes du côté de Zon’Da. Costos doit sûrement se trouver là-bas. »

Bran se redressa lentement, réfléchissant rapidement :

« Zon’Da est trop éloignée pour des Portails magiques. Le plus simple est d’y aller par la mer. Des navires marchands partant de la colonie pourront nous conduire à Nexus, et, de là, un navire nous conduira près des régions polaires. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :