Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Longest Journey [Bran]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 30 mardi 06 juin 2017, 10:17:23

Devant cette verge au repos, Theorem fut quelque peu déconcerté. Il ne faisait pas ça sous l'oeil d'une femme d'ordinaire, surtout quelqu'un d'aussi voyeur... Mais peut être qu'elle proposait ça justement parce qu'elle voulait voir deux mecs pratiquer l'homosexualité. Il devint un peu rouge, le regard lubrique cependant. Il monta calmement sur le support sur lequel Bran reposait, au niveau de ses jambes. Il faisait face à ce sexe au repos mais pourtant déjà généreux. En douceur, Theorem empoigna délicatement ce pénis. Il devait bien faire déjà une quinzaine de centimètre au repos, bien plus que ce qu'il atteignait déjà lui-même en érection. Ce pénis qui l'avait tant de fois sodomisé, qu'il avait sucé quotidiennement depuis plusieurs semaines... Ce pénis qui l'avait fait grimper tant de fois aux rideaux. Doucement, il se baissa, humectant ses lèvres avec sa langue... avant de délicatement entourer cette verge entre ses lèvres chaudes.

"Hmm... Nguh.. Nguh..."

Ses vas et vient commencèrent. Un peu lents et maladroits au début, mais de plus en plus facilités par l'érection naissante de Bran. Il pouvait sentir son mât se dresser de plus en plus et gagner en vigueur. Doucement, il caressa les abdominaux du vampire, ses hanches, ses cuisses... Il passa délicatement ses mains sur les testicules de ce dernier, les soupesant et les massant en douceur. Cela ne prit pas longtemps avant que le pénis de Bran ne fut totalement en érection. Là il dépassait les 20cm sans problème et donnait même quelques difficultés à Theorem pour gober complètement cette queue imposante. Tout en suçant, il retira sa veste d'uniforme, puis sa qipao entre deux pompages. Il était désormais en sous-vêtements et décala doucement sa culotte sur le côté d'une main experte pour exposer son anus. Tout ça sous le regard de la magicienne qui devait ne rien rater du spectacle. Calmement, bien qu'enfiévré, Theorem se redressa pour venir presser la bite de Bran contre sa cage de chasteté en forme de dragon. Theorem en poussa un soupire d'aise alors qu'un fin filet de présperme coula sur le pénis de Bran à travers la fente de la cage. Doucement il remonta en enlevant son plug anal et vint délicatement s'empaler sur le sexe dur et chaud. Le gland turgescent de Bran pressa sur sa rondelle dilatée avant qu'enfin ce pénis ne se glisse en lui, abaissant ses hanches. Theorem se sentit remplit à nouveau, poussant un long soupire de plaisir avant de poser ses mains sur la poitrine de Bran. Il débuta ses vas et vient, restant au sommet de son vampire pour l'instant. Il était excité par tout ça ! Coucher avec un mec, sous les yeux d'une femme, scellant son homosexualité encore une fois. Tout en bougeant, il regarda Thélia, se léchant les lèvres de façon obscène.

"Han je suis une grosse tanche ! Han c'est trop boooonn !!! Ta bite est trop bonne Bran ! Han elle tape pile dans ma prostate ! Hmmmm !!!"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 31 lundi 12 juin 2017, 00:22:25

Thélia aurait pu utiliser d’autres sortilèges, bien sûr, mais il fallait aussi qu’elle pense à économiser sa mana... Et puis, elle avait recueilli ces deux types, et avait bien le droit de se rincer l’œil. Même en vivant dans ce marécage, Thélia connaissait le harem Warren, et avait rapidement reconnu Bran. Le grand-frère de Mélinda, son garde du corps et amant personnel, aussi beau que redoutable. Et, vu la manière dont Theorem le couvait, elle se doutait qu’il y avait quelque chose entre eux. C’était surprenant, car Thélia avait toujours pensé  que Bran n’existait que pour servir sa Maîtresse. Comme quoi, il avait visiblement dû trouver quelqu’un d’autre pour aller avec lui. Et, enfin, et surtout, Thélia n’était jamais contre un peu de voyeurisme homosexuel.

Rapidement, l’homme commença à lécher ce sexe, à le masturber, et, tout aussi rapidement, le corps de Bran se crispa sur place, son membre venant à se redresser, au fur et à mesure que Theorem déposait sur ce dernier ses coups de langue. Plusieurs frissons le traversèrent encore, mais le vampire n’était pas encore sur le point de se réveiller, même s’il se mit à soupirer profondément quand Theorem le suça, et soupesa ses testicules aves ses mains.

« Hmmmm... »

Un beau membre se dressa, pendant que Theorem se déshabillait. Visiblement, l’idée d’une simple fellation avait très vite traversé son esprit, ce qui fit que, après plusieurs minutes, il enleva ses vêtements. Sous ces derniers, il portait un élégant harnais noir, très érotique, et un plug anal, ce qui amena Thélia à réaliser que, depuis tout ce temps, l’homme avait eu ce plug niché dans les fesses, y compris quand il avait affronté le Basilic. C’était donc dire à quel point Theorem était pervers, lui aussi, malgré ses airs doux et gentils. Thélia s’en pinça les lèvres, et se déplaça un peu, avant de voir les belles fesses de l’homme frotter contre la virilité épaisse de Bran, pour s’y enfoncer ensuite.

Theorem se mit à crier de plaisir, en sentant ce membre coulisser dans son cul, et commença à se déplacer, se dandinant d’avant en arrière, faisant cliqueter sa cage dorée, qui comprimait son sexe. Le corps de Bran ne tarda pas à se crisper sur place, et ses mains se posèrent alors sur les cuisses de Theorem, serrant ses collants, pendant que ce dernier dansait de plus en plus, s’empalant fièrement et profondément sur lui, la verge de Bran disparaissant dans ses entrailles.

« Hmmmm... »

Les griffes du vampire se serrèrent davantage, et il ouvrit alors les yeux, ainsi que la bouche.

« The-Theorem... ! »

Bran se mit à soupirer lourdement, le sang carburant maintenant dans ses veines.

C’était vraiment un spectacle de toute beauté !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 32 samedi 24 juin 2017, 16:54:59

Theorem chevauchait cette immense queue en soupirant d'aise, bougeant de haut en bas en se mordillant la lèvre inférieure, gardant les yeux clos par moment, ou caressant sa poitrine plate tout en profitant des sensations que lui procurait de toucher les anneaux d'or traversant ses tétons. Finalement il sentit les mains de Bran se fermer sur ses cuisses, faisant grincer ses bas de latex alors qu'il baissa les yeux sur son amant. D'un soupire, il vint l'embrasser, roulant sa langue avec celle du vampire qui était enfin bien réveillé.

"Han mon beau ! J'ai été jusqu'à étrangler un basilique pour toi ! C'est si bon de me faire baiser par toi ! J'ai eu si peur de te perdre !"

Ca semblait un peu confus dans l'esprit de Theorem pour le moment, mais il prenait son pieds et il ne pouvait qu'en réclamer plus ! Leur baise faisait un bruit totalement obscène alors qu'il avalait cette verge puissante dans son postérieure, la serrant dans son muscle anal. La hyène était en sueur, sa peau gouttant et perlant sur son amant alors qu'il continuait à bouger sous les yeux de Thélia qui avait pourtant la meilleure place pour bien profiter de ce moment. Etre maté excitait d'avantage Theorem qui leva les yeux vers la magicienne avant de se redresser pour lui permettre de bien voir son corps fin enchâssé dans le harnais de latex. Il mordilla son index d'une main et caressant sa cage de chasteté de l'autre, lui permettant de bien captiver son regard. C'était aussi un peu sa récompense à elle de bien profiter du spectacle.

"Hmmm ! Jouis en moi, Bran ! Han oui... Offre-moi ta semence épaisse et marque-moi !"

Dit-il en accélérant ses vas et vient. Cela ne tarda pas à ce que le sexe de Bran soit prit de plusieurs spasmes et qu'enfin Theorem ressente le liquide chaud et épais entrer dans son fondement et le remplir. Cette sensation lui donna enfin son orgasme dans sa cage de chasteté, déposant sur le ventre de Bran le jus intime du femboy qui s'écoula de l'ouverture de la cage. Doucement, la tension se calma et le soumis redressa son postérieur pour retirer cette queue de son anus ouvert. Il le boucha cependant aussitôt avec son plug anal, gardant la semence en lui... Bien élevé, il descendit de ce bien étrange lit pour venir sucer le vampire, nettoyant son sexe de tout reste de semence et surtout lécher sa propre flaque sur le ventre de son amant. Et tout ça sous le regard de la magicienne... Que devait-elle penser ?


"La mort n'est pas assez forte pour t'enlever à moi, mon Bran..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 33 lundi 26 juin 2017, 00:33:07

Thélia se régalait, en réalité... Et ce d’autant plus qu’elle était sur cette mission, dans ce marais puant, depuis des semaines. Or, à la base, Thélia était une élève et amie de Samara, qui avait été sa mentor, et son amante régulière. Thélia ne comptait plus le nombre de fois où Samara l’avait sodomisé, où elle avait participé à des orgies, voire s’étaient rendues ensemble au harem de Mélinda Warren. Thélia connaissait donc Bran, mais n’avait encore jamais vu Theorem. En revanche, elle avait entendu parler de lui, et du prix fou qu’Ishtar avait dépensé pour l’acheter. Une grande boucle qui revenait à son point de départ, vu que Theorem semblait, du moins indirectement, être redevenu l’esclave des Warren. En tout cas, il se dandinait fièrement sur la queue de Bran, un mandrin bien épais qui ne tarda pas à gagner en puissance, tandis que le vampire grognait et soupirait, griffant les délicieuses fesses du jeune homme.

La magicienne sentit son rythme cardiaque s’accélérer. Ses joues s’empourprèrent, et, quand Theorem la regarda, avant de se pencher lascivement vers son amant, elle se pinça encore les lèvres. Son corps était en train de la trahir, et elle détourna brièvement le regard, avant de regarder à nouveau les deux amants.

Couché sur le lit, Bran était en train de reprendre pleinement conscience, et pinça les fesses de Theorem, tout en soupirant lourdement.

« Oui... Hmmmm... Tu la veux en moi, h-hein ? Ma bite... Mon sperme chaud ! »

Le vampire aurait pu être inspiré en d’autres circonstances, mais il revenait après tout d’une situation mortelle. Au moins, il se réveillait de la plus belle des manières, et alla même jusqu’à agripper le harnais de Theorem, et le ramena vers lui, avant de l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes, tout en le sentant se dandiner sur sa verge. Le baiser fut aussi bref qu’intense, et Bran relâcha ensuite son soumis, le laissant se déhancher sur son sexe, qui s’enfonçait profondément dans son fondement, jusqu’à la garde.

Au bout de plusieurs minutes de ce rythme, Bran finit par se mettre à jouir, sentant le plaisir éclater en lui, atteignant le point suprême. Il se relâcha alors, et son foutre éclata dans le corps du jeune homme. Theorem se calma ensuite, et se mit entre les cuisses de Bran, venant lécher et sucer son sexe, pendant que Bran se redressait.

« Bien... »

Il se racla la gorge, et regarda ensuite Thélia, fronçant les sourcils en sentant son excitation.

« Que s’est-il passé ? »

Thélia lui fit un rapide résumé de la situation, et Bran esquissa un léger sourire, tout en caressant d’une main le visage de Theorem, qui léchait sa verge et embrassait ses testicules.

« Très bien... Je te remercie beaucoup, alors, Thélia.
 -  Et moi, je suis étonnée de ta résistance, Bran...
 -  Eh bien, avec la motivation de mon petit Theorem, il est difficile de dormir longtemps, n’est-ce pas ? »

Thélia sourit brièvement.

« Il faut récupérer des plantes, d’ailleurs. Voudrais-tu aller en chercher, Theorem ? Moi, je dois encore veiller sur Bran, il sort du coma, après tout. Je vais te faire une liste. »

Bran hocha la tête, mais, avant que Theorem ne parte, il lui attrapa le poignet.

« Attends... »

Le jeune Terranide se retourna, et Bran caressa son visage, puis l’embrassa tendrement, serrant sa main contre sa nuque, et glissa l’autre contre son dos.

« Merci, Theorem. Pour te récompenser, je te baiserai bien fort ce soir, mon beau... Mais ne vas pas te blesser dehors. »

Thélia présenta à Theorem la liste, ainsi qu’une carte et un livre pour identifier les bonnes plantes. Il en aurait pour au moins une bonne heure. Elle le guida ensuite vers le Portail, dans une autre pièce, et, quand elle se retourna, elle put voir que Bran était face à elle.

« Bran ? Mais que... ? »

Bran se rapprocha d’elle, et lui répondit en l’embrassant, et en la plaquant contre le mur, son sexe encore recouvert de la salive de Theorem se frottant contre ses cuisses...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 34 mardi 27 juin 2017, 06:54:18

Theorem eut un grand sentiment de fierté quand Bran lui attrapa le cou pour lui dire qu'il serait récompenser le soir par une superbe sodomie. Cet acte, anodin pour beaucoup, éveilla en lui une soudaine excitation malgré son érection naissante comprimée par sa cage (sensation cependant normale pour lui depuis le temps) et l'orgasme anal proche qu'il avait ressentit. Cette main puissante serrée autour de sa nuque, vive et masculine, le rendit tout tremblant et vulnérable. Il en trembla presque et ses joues s'empourprèrent.

"Oui mon Bran... Promit !"

Il se dépêcha de renfiler sa qipao de latex serré, puis sa veste de cuir. Il termina par l'ajout de sa ceinture obi quand il reçut le livre et la liste des plantes qu'il devait ramener. Le jeune Haiena prit tout cela et fut guidé jusqu'au portail. Il fit encore un sourire à Bran avant de passer cette barrière magique qui le téléporta en dehors du château en ruine. Loin des gémissements de plaisir qui allaient emplir les couloirs sous peu et ne se doutant pas qu'il était encore cocu magistralement, Theorem entreprit de ramener les plantes demandés. Heureusement la plupart ne lui était pas inconnu et il parvint à se faire une collection conséquente au bout d'une heure et demi de temps, évitant les affrontements avec les créatures du marais. C'est comme si la faune et la flore avait prit en compte la dangerosité du Haiena et ne souhaitait pas s'y frotter. Une fois son sac plein des plantes demandés, il revint jusqu'au château pour y trouver un Bran reposé habillé de nouveau dans son pantalon de cuir moulant et une Thélia dans son labo quelque peu décoiffée. Il alla la voir pour déposer le sac dans son labo, seul à seul avec elle pour le moment.

"Voila Thélia ! J'ai tout ce que tu m'as demandé, en espérant que ça te plaise."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 35 lundi 03 juillet 2017, 00:43:47

Quand Theorem revint, Bran était parfaitement rétabli. Il était un vampire, après tout, et cicatrisait très vite. De fait, il ne restait plus qu’une très légère ligne blanche à l’emplacement de la plaie. Ça, en revanche, même son ossature ne la ferait pas disparaître, mais ce n’était pas sa seule cicatrice. Bran portait à jamais sur son dos et sur son torse les marques que sa sœur lui avait jadis infligé, afin de le soumettre, et d’en faire l’homme parfait qu’il était actuellement. Theorem avait mené une très bonne cueillette, et ramenait avec lui un panier rempli de fleurs et de racines. Thélia, qui avait les joues rouges, le remercia poliment.

De fait, Theorem devrait rapidement constater ce qui s’était passé. Les joues rougies de Thélia, les traces de sueur sur le corps de Bran, son torse qui luisait légèrement... Ça, et, surtout, cette odeur de sueur qui suintait le long de la pièce, et se concentrait à hauteur du sexe de son homme. Bran pouvait sentir les hésitations de Theorem, au fur et à mesure que son esprit assemblait les morceaux, et comprenait que Bran et Thélia avaient fait longuement l’amour.

« Bran est parfaitement rétabli, maintenant.
 -  L’avantage d’être un vampire. »

Il regarda silencieusement Theorem, et Thélia, après avoir brièvement examiné le panier, sourit à Theorem, caressant affectueusement sa joue :

« Tout ça m’a l’air parfait, Theorem, bravo à toi ! »

Bran sourit alors, et ouvrit son pantalon, permettant à Theorem de voir que le sexe de l’homme était encore sale, avec des dépôts de sperme qui se collaient aux poils pubiens, et des filaments de cyprine.

« Bien... Tu vois, j’ai refusé que Thélia me nettoie, je me suis dit que ça serait mieux de sentir ta petite langue me laver. Alors... Viens, Theorem, c’est ta récompense, pour avoir veillé sur moi, et pour avoir aidé Thélia à me soigner. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 36 jeudi 06 juillet 2017, 14:23:30

Theorem avait été fait cocu, c'était une évidence. Il avait comprit rapidement au vu de cette odeur de sexe qui venait d'embaumer l'air, la gêne de Thélia mais aussi cette puissante odeur de sexe qui s'échappait de l'entre-jambes de Bran. Pendant qu'il était dehors à ramasser des plantes et autres éléments, ils avaient baisé non stop. Thélia était bien trop belle pour lui de toutes façons, il savait bien qu'il n'avait aucune chance de faire quoi que ce soit avec elle, surtout parce qu'elle l'avait vu baiser avec Bran, ce qui allait lui donner une idée claire de son orientation sexuelle, mais surtout parce qu'elle avait sûrement été parfaitement comblée par Bran l'instant d'avant. Cela ne mit pas longtemps pour que Bran ne dévoile totalement l'affaire, ouvrant son pantalon pour révéler son sexe qui avait jouis il y a peu et était sale d'une baise intense et sauvage. Quel mec... Theorem l'enviait tellement... Il aurait put se taper une bonnasse comme Thélia s'il avait été plus viril.

"Je m'en occupe, mon Bran~ "

Dit-il quand même excité par ce spectacle. Il fit s'asseoir Bran pour qu'il soit confortablement installé et se glissa à genoux entre ses cuisses. Le jeune Haiena commença par regarder de plus près l'état de son pénis. Bran avait dût baiser très fort pour que la cyprine ne se répande jusqu'à son nombril et sur ses testicules. Même le haut de ses cuisses et ses aines n'avaient pas été épargnés... Thélia devait être un sacré coup ou une éjaculatrice fontaine. Il ne put qu'imagine quel genre de vagin elle devait avoir. Sûrement le style à petites lèvres et imberbe, qui mouillait à volonté. Sa petite culotte en toile devait en être imprégnée et vu l'absence de préservatifs, elle devait être pleine à l'instant T. Theorem commença à lécher cette verge au repos, ainsi que son pourtour. Il savait sérieusement y faire ! Bran pouvait savourer cette délicieuse attention que Theorem lui faisait en le nettoyant. Sa langue passait partout alors qu'il avait les joues toutes rouges et la tête pleine d'images de Bran en train de baiser avec Thélia. Ca avait certainement été explosif et magnifique. Theorem l'enviait tellement... Thélia bien entendu ! Il voulait prendre cher lui aussi ! La fellation continua en une gorge profonde volontaire et appuyée, Theo avalant cette immense verge en une fois, écrasant son nez contre le pubis de son vampire...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 37 lundi 10 juillet 2017, 01:00:36

Bran avait été à la hauteur de sa réputation. Il avait suffi que Thélia expose connaître le harem pour qu’il réalise qu’elle avait secrètement envie de coucher avec lui. Bran, après tout, était un fantasme du harem, et, maintenant qu’il venait de récupérer ses forces, Bran avait de l’énergie à revendre. Lui et Thélia avaient donc fait joyeusement et furieusement l’amour. Theorem avait raison de soupçonner que la séance de baise avait été intense, vu que c’était exactement le cas. Thélia était non seulement une très belle femme, mais qui, du fait de sa mission ici, n’avait pas eu l’occasion de faire l’amour depuis longtemps. Quant à Bran, il voyait ça comme une récompense, et, pendant qu’ils avaient fait l’amour, elle avait expliqué sa curiosité à l’égard de Theorem. Après tout, elle croyait que l’homme était maintenant à Inferis, et était donc surprise de le voir ici.

Le vampire lui avait expliqué, tout en la prenant contre le mur, que c’était là une volonté conjointe de leurs Maîtresses respectives, Ishtar et Mélinda. Pour des raisons qui échappaient à la compréhension de Bran, Ishtar voulait rendre Theorem homosexuel, et Mélinda lui avait proposé son frère.

« Il… Il tient beaucoup à toi, haaaa… Et… Et toi ? »

Rien ne pouvait détourner Bran de sa fascination envers sa petite sœur, et du fait qu’il la servirait jusqu’à sa mort. Mais que ressentait-il envers Theorem ? Ils en avaient parlé après avoir joui tous les deux, en se prenant une petite pause. Thélia s’était avérée être une femme très gourmande, avec une grosse soif sexuelle à épancher. Le vampire lui avait néanmoins indiqué qu’il ignorait si ce qu’il ressentait envers Theorem était de l’amour ou pas.

« Je n’ai jamais été amoureux auparavant » expliqua-t-il.

Dès lors, il était difficile de dire s’il était amoureux… Mais Theorem était particulier à ses yeux, sans qu’il ne puisse se l’expliquer. Bran était plutôt du genre introverti, discret et effacé, obéissant silencieusement à sa sœur, et se montrant dominateur et autoritaire avec les autres. Il savait qu’à la base, on l’avait envoyé sodomiser Theorem pour faire plaisir à leurs Maîtresses respectives, mais les évènements s’étaient peu à peu emballés.

« Tu te verrais vivre avec lui ? finit-elle par demander.
 -  Hmmm… Pourquoi pas ? »

Mais Bran ne s’envisageait pas vivre ailleurs que près de sa Maîtresse. De fait, son principal souci, actuellement, était de retourner à Nachtheim pour aller la revoir, et lui dire qu’il allait bien. Puis Theorem revint ensuite, et se retrouva finalement à sucer Bran, assis sur un fauteuil. D’une main, l’homme serrait les cheveux du jeune homme, pendant que Thélia les observait. Certes, elle avait été joyeusement baisée par Bran, mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas envie de coucher aussi avec Theorem, qu’elle trouvait très mignon.

Pendant que l’homme s’attaquait à la belle verge de Bran, qui retrouvait rapidement de sa superbe, elle se glissa dans son dos,  et glissa sa main sous les vêtements de Theorem, caressant sa cage de chasteté.

« Et moi, Theorem ? Est-ce que je ne t’inspire rien ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 38 samedi 15 juillet 2017, 14:52:21

Alors que Theorem comblait le sexe de son homme qui maintenant luisait de salive et était plus propre qu'il ne pouvait l'être, il sentit le corps chaud et agréable de Thélia se coller à lui, contre son dos. Il sentait son odeur, sentait ses mains douces sur son corps... Il sentait la prise qu'elle eut sur sa cage de chasteté et dire que ses caresses n'avaient pas été agréables aurait été mentir. Mais là déjà il cambrait le dos et levait son popotin pour recevoir la verge tendue qu'un homme ou une shemale aurait eut à offrir en se collant à son dos de la sorte. Ici, rien ne se présenta. Theorem relâcha doucement cette verge, laissant plusieurs filets de salive lier sa bouche à cette queue imposante. Il regarda Thélia, lui souriant doucement. Ses joues étaient toutes roses et il voulait lui faire plaisir en acceptant son offre...

"Je... je sais bien, Thélia... Tu es une femme superbe... Tu as sûrement des tonnes de mâles qui iraient à tes pieds sans hésiter... Mais regarde moi... J'ai été pollué et corrompu, on m'a dressé à n'aimer que les queues bien dures, à m'offrir comme une femelle. ... Si tu as une verge, tu peux me baiser comme la pute que je suis... Sinon je vais nettoyer cette belle queue pour toi et mon Bran d'amour va te contenter à nouveau... J'espère juste qu'il aura encore assez de vitalité pour me sodomiser ensuite..."

Il lui sourit doucement, tel un ange de la luxure, avant de caresser sa joue douce et féminine.

"Tu es splendide, j'aimerai être aussi mignon que tu es mignonne... Je ne te mérite pas, je ne suis qu'un esclave, un trou à bite, un suceur de verge, mon ventre est plein de la semence des maîtres et maîtresses que j'ai servit et je n'ai plus souvenir d'avoir pénétré qui que ce soit. Je suis un femboy. Et voila ce qu'on m'a apprit à servir."

Dit-il en recommençant à sucer cette verge encore plus dure, sûrement à cause de ce discours. Theorem fut bien déterminé à faire juter Bran, creusant ses joues sous la succion qu'il faisait, emplissant la pièce de bruits humides de vas et vient, de ventouse, de bruits de gorge gonflée et de réflexes incontrôlés de Theo cherchant à reprendre son souffle. Il pleurait d'effort, formant un visage obscène et excitant pour Bran alors qu'il cherchait à le faire jouir rapidement. Voila ce qu'il était et voila ce qu'il faisait de mieux !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 39 lundi 17 juillet 2017, 00:36:23

Après le discours de Theorem, un silence s’abattit dans la pièce, uniquement rompu par les bruits obscènes et pervers des lèvres du jeune homme filant sur le sexe de Bran. Le vampire avait retrouvé toute sa vitalité, et était maintenant un Warren digne de ce nom, soit un homme à l’appétit sexuel insatiable. Il avait joyeusement forniqué avec Thélia, mais cette séance n’avait été qu’un prélude, avant le retour de Theorem. Bien que plus renfermé que sa sœur, Bran n’en était pas moins pervers, et, comme elle, savourait les relations à plusieurs. Sa petite sœur était une grande voyeuriste, mais aussi une femme qui aimait tourmenter ses partenaires, les pousser dans leurs derniers retranchements, afin de les voir succomber petit à petit sous ses efforts. Theorem, ici, se réfugiait derrière son homosexualité pour repousser les avances de Thélia, expliquant qu’il ne voulait désormais plus faire l’amour avec une femme, mais se faire sodomiser, et sentir des queues sur lui.

Surprise, la magicienne ne dit rien pendant quelques secondes. Elle savait que Theorem venait d’Inferis, et n’osait imaginer tout ce qu’Ishtar avait dû lui faire subir. Après tout, la capitale recelait de légendes et de racontars sur les performances sexuelles d’Ishtar. Depuis qu’Inferis était l’alliée d’Ashnard, de nombreux Ashnardiens s’y rendaient, se pliant volontiers aux coutumes locales. Les Ashnardiennes étaient souvent très bien vues, et on jasait sur les vacances à Inferis, dans ce volcan bouillonnant, où les hommes étaient humiliés et brisés, toute trace de virilité masculine disparaissant pour en faire des tapettes soumises et des salopes assoiffées de bites. Même les Ashnardiens se faisaient sucer par les hommes, tant ils étaient talentueux à Inferis. Les Infernois subissaient quantité de traitements hormonaux, psychologiques, et sexuels, dont la finalité suprême était de leur faire adopter une mentalité soumise et féminine. C’était ce que Theorem avait subi… Mais jusqu’à quel point ce traitement était-il inscrit en lui ? Thélia n’avait pas encore fini de le mettre à l’épreuve. Il avait bien dit que seules les verges l’intéressaient, non ? Eh bien… Un léger sourire mutin se dessina sur les lèvres de Thélia, pendant que Theorem continuait à pomper le dard de Bran, multipliant les gorges profondes.

« C’est bien… Oui, hmmm… Suce-moi bien, Theorem, là… Ouii… !! »

Bran respirait profondément, yeux clos, ses deux mains posées sur les cheveux roux de l’homme, se crispant dessus. Thélia sourit quand même, et se pencha vers Theorem.

« Te voir sucer, c’est vraiment très excitant Theorem… Je vois que tu adores ça, en effet… »

Bran se relâcha alors en lui, et Thélia fit aux premières loges pour voir ça. Un peu de sperme s’échappa des lèvres de Theorem, et la magicienne se releva alors, dans le dos de l’homme.

« Tu n’aimes que les bites, hein ? On va voir ça… Regarde-moi, Theorem… »

En se retournant, Theorme put voir que la femme était toute nue. Elle exhibait sa magnifique poitrine, ses hanches parfaites, sa silhouette de rêve, et enfonça deux doigts dans sa chatte parfaitement épilée, se masturbant sous ses yeux, faisant couler de ses doigts sa mouille.

« Ce corps… Ne t’inspire-t-il pas ? N’as-tu pas envie de venir me lécher la moule… Et si je t’ordonnais de me lécher le clitoris, petit chien ? M’obéirais-tu ? Ou serais-tu… Rebelle ? »

Thélia comptait bien mettre sa résolution à l’épreuve…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 40 vendredi 28 juillet 2017, 13:02:41

Theorem suçait cette magnifique verge avec envie et attention avant de finalement sentir ce pénis se durcir un peu plus, se raidir dans sa gorge et avoir quelques spasmes annonciateurs d'une éjaculation prochaine ! Le jeune Haiena savait quoi faire et pompa d'autant plus fort pour cet orgasme puissant. Il creusa ses joues avec succion, avalant le foutre chaud au fur et à mesure. il en garda cependant à la fin pour montrer son travail à Bran. Il entrouvrit la bouche, montrant le fluide blanc et collant avant de fermer sa bouche. Un gulp sonore et une seconde après, il ouvrit de nouveau, montrant l'absence de sperme. Le soumis finit son travail par de douces léches sur ce pénis pour le lustrer, veillant à ne pas en laisser. Une fois satisfait, il entendit la jeune femme l'interpeller pour venir la regarder. Il se retourna donc machinalement. Il découvrit Thélia nue, se doigtant avec envie devant lui, l'invitant à se faire lécher dès maintenant la chatte. Theorem ne s'était pas trompé, elle était véritablement magnifique ! Bon sang ce qu'elle devait en faire tourner des têtes... Le Haiena se redressa calmement, exposant donc à nouveau son corps fin et agréable au regard à Bran et à Thélia. Doucement il s'approcha de la magicienne et, une main posée sur sa hanche humide de sueur, il lui fit une bise sur la joue.

"Désolé ma belle... Mais tu es magnifique, je peux juger de ça. Il te manque une verge pour me faire du bien... Et puis c'est à Bran de me dire si je peux ou pas."

Mais il put voir la véritable excitation sexuelle et la frustration de Thélia. Il pouvait aussi également voir que le vampire avait conservé une érection digne de ce nom. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que d'ici peu, Bran et Thélia allaient forniquer encore. Il caressa la hanche de Thélia doucement l'accompagnant jusqu'au corps viril du vampire.

"Faites-vous plaisir. Je vous trouve magnifiques..."

En sortant de la pièce, il buta contre un corps musculeux, imposant, moite et chaud... Kor venait enfin de sortir de son sommeil réparateur suit à cette bataille et avait mangé une bête du marais pour festoyer. En sortant, le jeune Haiena savait donc que l'homme crocodile avait tout entendu... Theorem était tout rouge d'excitation devant ce corps musclé et cette verge imposante déjà bien droite.

"Han Kor... Tu... as bien dormis ?... Tu sais... Je suis totalement disponible là... Si tu veux un bon moment juste nous deux..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 41 lundi 31 juillet 2017, 00:38:51

« Je sais qu’il m’a trouvé belle… Je suis frustrée ! »

Bran avait joyeusement joui dans la bouche de Theorem. Comme à chaque fois, le sexe, avec un Warren, s’avérait être à la hauteur de leur réputation. Il venait de jouir en lui, incapable de résister éternellement aux lèvres de Theorem, et à sa motivation. Et, en effet, Bran avait remarqué tout l’attrait de Theorem envers les formes de Thélia.

« Sa Maîtresse a envie de le rendre homosexuel, expliqua Bran. C’est pour ça que nous sommes proches.
 -  Je croyais qu’il y avait quelque chose entre vous… Indépendamment de la volonté respective de vos Maîtresses, je veux dire. »

Le vampire sourit légèrement. C’était une bonne question, en réalité.

« Je dois bien admettre… Qu’il me plaît. Et puis, la manière dont il a mis de sa personne pour me protéger, c’est… C’est admirable. Cependant, je crois que tu as dû comprendre que je n’étais pas vraiment…
 -  Du genre à exprimer tes sentiments… »

Ou même à en ressentir, en réalité. Mélinda avait éduqué Bran pendant des années, afin qu’il ne ressente rien d’autre que ce que sa Maîtresse voulait qu’il ressente. Entre les mains de sa sœur, Bran avait véritablement vécu l’Enfer, jadis, et en avait sorti grandi, amélioré, purifié, et pacifié. Mais, l’une des conséquences à long terme, c’était l’impossibilité qu’il avait de ressentir des émotions par lui-même. Ce qui le troublait avec Theorem, c’était qu’il allait au-delà de la volonté de sa Maîtresse, comme si… Comme s’il ressentait effectivement des choses envers Theorem. Et ça, en réalité, c’était fort étonnant. Bran ne savait pas vraiment comment se l’expliquer.

Thélia, de son côté, lui envoya un tentacule auqueux, qui le fouetta au visage.

« Hey ! D’abord Theorem qui me floue, et toi qui fais comme si de rien n’était… Suis-je donc bonne à recycler, ou quoi ? »

Bran sourit alors, et se redressa, s’extirpant du fauteuil.

« Mille excuses, je manque à tous mes devoirs… »

Et il se rapprocha d’elle, et l’embrassa, posant une main sur ses cheveux, avant de la plaquer contre le mur…



Kor Karag, le puissant Terranide-crocodile, s’était réveillé avec une belle trique. Quoi de plus surprenant, le connaissant ? C’était bien lui qui, après tout, juste libéré, avait proposé à Theorem de s’envoyer en l’air dans la tente de commandement. Il avait été soigné par Thélia, et avait donc dormi, tout en faisant des rêves assez érotiques. Maintenant que son esprit était libéré de l’emprise magique de Lord Costos, les pulsions sexuelles de Kor se réveillaient.

Et là, donc, alors qu’il cherchait où il se trouvait, il venait de tomber sur Theorem.

« Ça par exemple… Theorem ! »

Un sourire reptilien étira les lèvres muscles de Kor Karag, sa queue semblant même se gonfler davantage en voyant le jeune soumis.

« J’ignore où je suis, mon gars… Mais je ne vais sûrement pas passer à côté de ton petit cul de pédé… »

Après tout, si Theorem était là, c’est qu’il n’y avait rien à craindre !
« Modifié: dimanche 06 août 2017, 00:08:51 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 42 vendredi 04 août 2017, 20:01:09

Theorem était en chaleur d'avoir sucé la grosse queue à Bran qui, maintenant, comblait la belle mage de sa trique imposante. Face au grand reptile qui, en prime, avait une érection titanesque, le jeune éphèbe se mordilla la lèvre inférieure avant de lui faire signe d'approcher. Il était suivit et savait parfaitement que le crocodile le mangeait des yeux. Il devait avoir les yeux rivés sur son postérieur à peine couvert par sa qipao de latex, un poil trop courte. A chacun de ses pas, sa courte jupette dévoilait un peu la naissance de la courbe de ses fesses, le tissus fin et noir de sa culotte couvrant son postérieur, et surtout les deux jarretelles entourant ses fesses pour rejoindre ses bas de latex gainant ses jambes. Et dire que le pauvre n'avait que cette tenue et Ishtar avait été claire que chaque élément de cette tenue ne serait remplacé qu'en cas de perte ou d'usure, et que la partie remplacée serait détruite. Theorem ne lésina pas sur une démarche lascive et digne d'un top model, faisant claquer ses bottes de cuir noire et brillante. Doucement, il passa la porte de la salle de bain et il s'appuya doucement sur le lavabo hors d'âge faisant face au miroir aux contours bordés d'une corrosion sombre.

"Vient mon beau... Baise-moi en uniforme..."

Doucement il décala sa culotte sur le côté, exposant son orifice anal occupé par le plug doré décoré d'une olivine. Il laissa l'objet pendre par la petite chaînette qui la reliait à sa cage de chasteté et il écarta ses fesses pour permettre au long pénis noir de Kor de s'enfoncer. Il crachat dans sa main droite gantée et étala le crachat sur sa rondelle déjà bien ouverte. Le gland de Kor ne tarda pas à pousser contre lui et il sentit une invasion massive dans son conduit étroit. Ses mains se serrèrent sur la vasque en pierre alors qu'il sentit ce gros engin entrer en lui. Theorem en serra les dents et se regarda dans le miroir face à lui. Bon sang il faisait déjà un ahegao débile dont il avait le secret mais qu'il ne contrôlait pas. Il put voir les mains imposantes du crocodile humanoïde sur lui et il lâcha un petit cri.

"Han t'es super large ! Haaah !!! Huhaww... Haaaaa ! Tu serais super en uniforme de la marine ! Haaah ! Tu veux pas t'engager et me rejoindre ?... Uwwaaah ! On baiserait comme des fous !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 43 dimanche 06 août 2017, 14:45:28

Kor Karag ignorait où il était, mais il savait qu’il était en sécurité. Il ne s’était pas réveillé enchaîné, ni entouré de gardes, alors il supposa être chez Theorem, à Nachtheim. Et, en effet, Kor Karag avait une libido désorganisée. Pour le dire simplement, c’était un terrible amant, très assoiffé, et qui adorait beaucoup le sexe. Avant d’être asservi, il avait après tout été un amant royal. À Norasti, là où Costos et les siens l’avaient capturé, il était presque adulé par l’une des riches femmes du coin, une espèce de Terranide veuve qui adorait le sucer, et se faire prendre par lui. Kor était fort heureusement bisexuel, et était largement à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’un Terranide-crocodile, s’agissant du sexe.

« Tu ne perds pas le Nord, toi, mon beau... Mais je reconnais ça, t’as vraiment un beau cul ! »

Le Terranide se rapprocha de lui, et s’empressa de fourrer sa grosse queue dans son cul. Ses mains griffues et puissantes se crispèrent sur les hanches de Theorem, appuyant dessus, et son membre énorme, bien tendu après avoir passé plusieurs heures au repos, s’enfouit en lui. Rapidement, Kor Karag comprit que son amant était un sodomite convaincu. Il suffit de sentir à quel point son fondement se dilata pour ça. Un grognement de plaisir s’échappa des lèvres du Terranide, qui continua à remuer en lui, soulevant et abaissant le corps de Theorem, qui hurlait en se crispant contre une vasque en pierre.

« Pu-Putain, ouais, haaann... !! »

Il grogna encore, et continua à le baiser, filant d’avant en arrière.

« J’aime tellement ton cul, bordel... ! »

Kor Karag grogna encore, et entendit Theorem lui proposer de l’employer, ce qui l’amena à redoubler encore ses ardeurs, continuant à le sodomiser avec force et violence.

« Tant que tu me paies comme il faut... Je te suivrais où tu veux, mon mignon... !! »

Et avec grand plaisir, même !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : The Longest Journey [Bran]

Réponse 44 jeudi 10 août 2017, 12:53:55

Theorem prenait cher ! Il subissait une intense sodomie digne de ce nom ! Oh oui, Kor ferait un excellent garde du corps et amant ! Il lui trouverait de superbes vêtements de cuir et de latex mettant son corps viril en valeur. Il manquait peut être un peu de considération et d'amour pour lui, mais peut être que cela se développerait avec le temps. Après tout, s'il était bi, il risquait d'avoir une préférence pour les femmes et il devrait veiller à ce qu'il ne le trompe pas trop souvent. On pouvait dire que Theorem avait un harem de maîtres et de maîtresses finalement... Il n'aimait pas beaucoup cette idée mais il était surtout un esclave de grande qualité que beaucoup de personnes se partageaient.

"Alors c'est décidé ! Haaan ! Je t'engage !! Tu seras mon garde du corps hhaaaa ! Et mon baiseur de choix ! Waaaan ! T'es trop doué ! Prend-moi plus fort !"

Le vas et vient soudainement rapide de son amant lui défonça la rondelle, le baisant avec une délicieuse brutalité ! Il soupira d'aise et de plaisir ne pouvant plus se permettre de crier de plaisir tant il était essoufflé. Il sentait la verge imposante du crocodile entrer en lui jusqu'à la garde et il serrait ses muscles anaux dessus. Tout rouge et drogué au plaisir, les yeux de Theorem se révulsèrent et sa langue était pendante. Il lâcha un long gémissement alors que sa cage laissa échapper son jus blanc au sol, gouttant au sol. Il sentit le jet puissant du crocodile en lui, inonda son corps de l'intérieur. Kor s'annonçait déjà comme un amant de premier choix. Tout en gardant sa verge en lui, le vice-amiral se retourna du mieux qu'il put pour embrasser le dragon. Une fois son long baiser échangé avec lui, un filet de salive les rejoignant, le jeune Haiena le regarda, ayant un éclat de plaisir et d'érotisme dans les yeux.

"Je sens qu'on va partager de très bons moments... Tu m'as fait jouir, c'était délicieux...Je te plait mon beau ? Regarde mon corps imberbe et svelte de femboy, ma douce voix... Je suis à ton goût ou tu ne vois qu'une femelle en moi ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :