banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: The Longest Journey [Bran]  (Lu 2075 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #15 le: Octobre 17, 2016, 02:20:36 »

Rapide et efficace, Theorem repoussa leurs ennemis, provoquant uné boulement qui amena de multiples rochers à s’écrouler sur le sentier, ensevelissant plusieurs chevaliers ennemis sous des hurlements de douleur et d’agonie, leurs corps se fracassant douloureusement contre les parois. Les autres se reculèrent précipitamment. Il y avait certes d’autres sentiers, mais il était maintenant trop tard. Pour autant, les hommes de Costos n’abandonnèrent pas si facilement, décochant des flèches sur eux, ou des sorts magiques. Fort heureusement, Bran, Theorem, et Kor étaient suffisamment éloignés pour ne pas craindre leurs attaques, et continuaient à grimper le long du sentier.

Entre-temps, le temps se mit à tournoyer, et Bran sentit de la pluie tomber sur son corps. Il leva les yeux, observant d’épais nuages qui arrivaient. Si près de Tonnefoudre, le temps était très changeant à Nachtheim, mais la pluie ne le dérangeait pas plus que ça. Cependant, elle rendait la terre boueuse, et plus glissante, provoquant aussi des risques supplémentaires d’éboulement.

« Soyez prudents ! Ce ne serait pas le moment de glisser !
 -  Dépêchons ! »

Kor était assez impatient, et le trio continua à grimper, jusqu’à rejoindre le sommet. On avait installé des sortes de petites tours avec des brasiers, permettant d’éclairer la zone. Il n’y avait quasiment rien, si ce n’est l’épaisse construction que le trio avait aperçu d’en bas. Vu d’ici, Bran constata qu’il s’agissait d’une machine montée sur une plateforme sphérique et circulaire. La tête semblait vibrer d’énergie, et une dizaine de gardes se trouvaient devant.

Fronçant les sourcils, Bran s’approchait lentement, en voyant un homme devant le petit escalier menant à la plateforme de la machine, qui leur tournait le dos.

*Ce... Cet homme...*

Ce n’était pas Costos, et Bran  le repéra bien vite à son épais heaume surmonté de deux épaisses crêtes osseuses, et aux armes situées dans son dos gris : une épaisse épée maléfique qui était rejointe par une mitrailleuse lourde, mélange d’armement moderne et ancestrale. Bran avait déjà entendu parler de cet homme, qui se retourna vers eux, et même Kor sentit un frisson de peur devant le pouvoir terrifiant et la malveillance terrible qui s’échappaient de cet homme.

Il appartenait à une organisation criminelle redoutable sévissant à travers Terra, une milice paramilitaire qui avait commencé dans les Badlands, et qui avait profité des multiples conflits frontaliers menés par les Ashnardiens, dans ce qu’on appelait les Landes Dévastées, pour s’enrichir, et devenir l’une des plus puissantes et des plus redoutables milices privées de Terra, regroupant quantité de gangs, de clans, et de hordes sauvages. Cette milice s’appelait l’Affiliation, et cet homme était l’un des puissants lieutenants de l’Affiliation : Grissom.

En entant les visiteurs inopportuns, Grissom se retourna, tandis que la machine, en émettant d’antiques vrombissements, se mit à tourner sur place, de telle sorte que le visage fit face à l’épaisse jungle. Grissom fixa alors les trois visiteurs.

« Bran Warren... Grand-frère d’une ancienne esclave qui pète plus haut que son cul. Toi, Theorem, qui fait la honte de ton père, un esclave qui a fusionné avec un Slime pour servir les ordres d’une dragonne ayant soif de pouvoir... Et toi, Kor, petit esclave rebelle... »

Le général Grissom était un être particulièrement puissant, à la voix très rocailleuse, et Bran fronçait lentement les sourcils en le voyant. Il avait la désagréable impression d’être face à quelqu’un qui le surclassait totalement, comme un enfant défiant une montagne. Sa machine infernale se mit à vrombir, provoquant des bourdonnements assez intenses.

« On m’a dit que Nachtheim avait des propriétés magiques exceptionnelles... Elle est donc un endroit de test parfait pour notre nouvelle arme. Cependant, nous ne sommes pas venus juste pour ça. À l’heure qu’il est, tes congénères ont dû manger nos appâts, Theorem. Ces gardes que ta tribu a massacré... Le Magicien les a dotés d’un poison très puissant. Le système immunitaire des Terranides-hyènes de ton peuple leur permettra de survivre, mais les affaiblira considérablement. Tout ce qu’il reste à faire, maintenant, c’est de faire le ménage, et de suivre les bouts de pains qu’ils ont laissé derrière eux... »

C’est à cet instant que la machine s’enclencha. Les multiples yeux de cette tête de mort métallique scintillèrent, et quatre puissants lasers en jaillirent, formant un seul et unique laser, brillant comme une étoile en pleine nuit, formant un rayon terrible, qui frappa violemment les arbres, filant sur la droite, créant en quelques secondes un incendie terrifiant, déchirant la jungle en provoquant une profonde déchirure de flammes à l’intérieur, le feu se répandant comme une traînée de poudre, tandis que les lasers meurtriers continuaient à l’attaquer. La jungle de Nachtheim pouvait très facilement se reconstituer, mais, le temps que cela se fasse, les hommes de Grissom auront assurément l’occasion de faire ce qu’ils comptaient faire : capturer les congénères de Theorem.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem & Ishtar
Legion
-

Messages: 1383

avatar

Deux pour le prix d'un !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Deux êtres différents mais complémentaires. L'un est une Goule Haiena immortel masochiste et soumis en chasteté, l'autre est une Dragonne Noire transsexuelle et sado tout en étant bien équipée. Ils aiment le latex et la perversion et dans le Pays d'Inferis, ils sont les amiraux d'une flotte marine importante.
« Répondre #16 le: Novembre 10, 2016, 02:02:19 »

Theorem entendit tout ce que Grissom raconta. Son visage s'assombrit en voyant ce laser ravager Nachtheim, la terre de son peuple. En prime, des chevaliers étaient parvenus à passer l'éboulement, mais encore un peu déstabilisés. Il était temps d'agir ! Le Vice-Amiral décida de prendre les devants.

"Kor, retiens les hommes de main pendant qu'on se charge du reste. Bran, je te laisse cet homme. Fais-lui bouffer ses dents et moi je doit éteindre ce laser à tout prix !"

Le vice amiral face à son devoir. Il avait été choisit comme le protecteur de Nachtheim, le Champion des Dongos, l’Élu des Tizilombos ! C'était à lui de le faire. Heureusement, les Dongos ne mangeaient pas la chair des victimes de la jungle avant de les laisser quelques temps reposer. Au pire les montures seraient malades, mais la peuplade irait bien. Et puis ce n'est pas une peuplade continuellement exposée aux toxicités qui allait être affaiblie par un poison lent. Theo s'élança près de ce crâne immense, regardant sa mécanique apparente alors que les combats fusaient autour de lui. Rageusement, il pointa sa lance dans la direction du carénage et un rayon de lumière déchira le métal pour faire tomber une grosse pièce de blindage. Là, la mécanique apparue au regard du Haiena qui observa les engrenages et les pignons avant de plonger sa main mécanique dedans. Le slime noir envahit alors l'intérieur du crâne géant, enserrant sa mécanique, cassant des pièces relais avant d'en prendre le contrôle. Le piratage du crâne avant été une réussite !


"XR-371 ! Reprogrammation !"

Le système informatique interne de Theorem commença à envahir cette machine inconnus de protocoles contradictoires. Mais éteindre ce rayon semblait impossible. Il décida donc de pointer ce rayon ailleurs. Le crâne pivota lentement avant de se braquer sur le campement en contre bas. Le rayon explosa les défenses du camps, réduisit les tentes en cendre, causa des dégâts irrémédiables dans les casernes. Les hommes en armures grillèrent comme des saucisses et Theorem évita soigneusement les campements de prisonnier. Mais le rayon continua ses dégâts avant de causer une telle pagaille que les soldats partaient dans tous les sens. Certains prisonniers se rebellèrent et profitèrent de ce souc pour revendiquer leurs libertés. Theorem voulu remonter le rayon pour toucher Grissom avec, mais il coinça avant de pouvoir se retourner. Le Haiena poussa de toutes ses forces, utilisa des membres supplémentaires en slime pour arquer le pivot. Mais rien n'y faisait ! Plusieurs étincelles causés par des engrenages malades firent rapidement une réaction en chaîne qui détruisit l'intérieur du mécanisme. Le rayon grésilla un instant avant que les optiques n'explosent, arrachant une partie de la veste de Theorem et exposa son bras robotisé.


"Par les couilles de Yeenoga !"
Journalisée




Amirauté - Capitaine du Czarina Tiamat et du Kurokuta
Artworks réalisés par Feline-Bun et Butter-T
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #17 le: Novembre 10, 2016, 05:35:01 »

Bran se rua vers Girssom en hurlant, pendant que Theorem fonçait vers le laser. Il s’agissait d’une grosse machine, indéniablement, mais elle n’avait aucun système de protection, juste un système mécanique terriblement sophistiqué permettant de produire un laser de très haute densité. Nachtheim était en feu, une longue cicatrice enflammée recouvrant une partie de la jungle, et Theorem se précipita pour dévier le rayon, le rapprochant du campement. Le puissant rayon vaporisa les défenses extérieures du campement, condamnant des dizaines et des dizaines de guerriers, remontant le long des tentes de commandement. Avec un laser si puissant, il était difficile de viser, et, fort heureusement, Theorem ne put pas remonter jusqu’à Grissom... Car, en faisant ça, il aurait dû remonter par la falaise.

Le combat contre Grissom fut relativement court, et à sens unique.0 Bran était quelqu’un de rapide, et heurta l’homme, griffant son armure... Mais ses ongles se cassèrent contre sa puissante armure, et sa bouche fila vers le cou de l’homme, lorsque les yeux rouges de Grissom étincelèrent brièvement. Deux lasers en sortirent, et frappèrent Bran à la poitrine, le renversant sur le sol. Il se releva rapidement, et évita le poing de Grissom, qui défonça le sol, puis griffa sa joue bleue. Un peu de sang du redoutable ennemi fusa sur le sol, et il profita de son avantage... Mais son ennemi évita sa nouvelle attaque, et le frappa à l’aide de son genou, heurtant le ventre de Bran, puis l’attrapa par les cheveux, et le balança plusieurs mètres plus loin.

Grissom se retourna ensuite vers Theorem, et vit que le laser avait souffert... Puis les yeux de l’arme explosèrent soudain, provoquant une explosion qui pulvérisa la moitié de la machine. Les yeux de Grissom scintillèrent à nouveau, et deux lasers frappèrent Theorem au torse, le repoussant sur le sol, approchant dangereusement ce dernier du rebord.

« C’était un prototype, et tu l’as détruit... Tu vas me payer ça, petit rat ! »

Le lieutenant se rapprocha de Theorem, et, au-dessus de lui, des cônes noirâtres se formaient, prenant la forme de redoutables cristaux, puis il en lança un premier, qui explosa contre le malheureux Terranide, malmenant son Slime, les cristaux, en éclatant, émettant des espèces d’éclairs perturbant le Slime et les implants cybernétiques de l’homme. Un deuxième fusa, et frappa encore, repoussant encore Theorem, qui ne se trouvait maintenant plus qu’à quelques mètres du rebord, et le troisième arriva dans la foulée, éclatant encore contre lui, l’amenant désormais à quelques centimètres du vide, ses pieds ne touchant d’ailleurs plus le sol.

Grissom lança alors le dernier cristal... Mais, à mi-chemin, une silhouette s’interposa ne sautant sur la trajectoire du cristal. Un hurlement traversa les lèvres de Bran quand le cône le transperça, ressortant de l’autre côté de son corps, explosant ensuite contre lui. Le vampire s’étala sur le sol, un trou dans le corps, soupirant lentement, roulant à quelques mètres de Theorem.

« Hmmm... Voilà qui est inattendu. Je ne pensais pas qu’un Warren viendrait un jour se sacrifier pour quelqu’un d’autre de sa propre famille... »

Plus agacé que véritablement ennuyé, Grissom se rapprocha lentement, savourant ce moment. Certes, les deux adversaires n’étaient pas grand-chose à ses yeux, mais, même pour des poussières, ils avaient fait de sacrés dégâts.

« Ne t’inquiète pas, je vais abréger vos souffrances... »

Dans sa main, Grissom venait de générer une boule magique noirâtre, qui tournoyait sur elle-même, émettant des arcs électriques noirâtres. Il leva la main, prêt à l’abattre... Quand Kor le chargea dans le dos, déstabilisant l’ennemi, qui envoya sa boule électrique sur le côté, cette dernière éclatant contre la carcasse de la machine, provoquant un concert d’éclairs tournoyants autour d’elle.

« Que... ?
 -  Tu vas me payer ça ! »

Kor profita de l’effet de surprise pour mordre le cou de Grissom, qui grogna de douleur, avant de tendre sa main derrière lui. Malgré la musculature épaisse de Kor, Grissom le tira sans peine, et le balança vers Bran et Theorem. Le corps du Terranide-crocodile heurta le rebord de la machine, tandis que Grissom posait sa main sur sa plaie. Ses hommes se rapprochaient de lui, et le lieutenant de l’Affiliation se concentra, prêt à en finir...

Quand un Portail magique apparut brusquement devant le trio. Des jets d’eau fusèrent alors de ce Portail, frappant les ennemis, tandis qu’une silhouette émergeait du Portail, s’entourant d’eau.

« Que... Qui es-tu... ?!
 -  Une fille que tu vas détester. »

Elle tendit la main, et d’impressionnants litres d’eau en jaillirent, frappant encore Grissom, le faisant reculer. La femme se retourna ensuite vers le trio.

« Dépêchez-vous, il faut partir, je ne pourrais pas le retenir éternellement ! »

Bran, de son côté, avait sombré dans le coma...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem & Ishtar
Legion
-

Messages: 1383

avatar

Deux pour le prix d'un !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Deux êtres différents mais complémentaires. L'un est une Goule Haiena immortel masochiste et soumis en chasteté, l'autre est une Dragonne Noire transsexuelle et sado tout en étant bien équipée. Ils aiment le latex et la perversion et dans le Pays d'Inferis, ils sont les amiraux d'une flotte marine importante.
« Répondre #18 le: Décembre 08, 2016, 02:01:11 »

La première salve d'attaques de Grissom fut en partie stoppée par les ailes de slimes noir qui se courbèrent devant Theorem. L'impact fut cependant terriblement douloureux mais épargna en grande partie le Vice-Amiral. Les ailes calcinés revinrent dans son dos avant que Theorem ne brandisse sa lance du couchant. En un instant, un dôme de lumière l'entoura, ce qui fit dévier la plupart des tirs; ou encaissèrent le reste. Les réserves d'énergie de la lance devenaient de plus en plus critique mais il tenait bon ! Quelques tirs supplémentaires firent clignoter en rouge les cristaux de la lance qui coupèrent le bouclier. C'est à ce moment que Grissom voulu en finir une bonne fois pour toute avec une boule d'énergie. Mais le terranide crocodile sauva in extremis le Vice-Amiral qui se précipita au chevet de Bran. Il avait une profonde entaille dans la poitrine et son sort pouvait être dramatique... Mordant avec force son poignet gauche, le sang noir de Theorem s'écoula dans la plaie, aidant les capacités vampiriques de régénération. Certes le volûme de sang n'était pas suffisant, mais pour l'heure c'est tout ce que Theorem pouvait faire.

"Reviens-moi mon Bran..."

Quand soudainement, un portail s'ouvrit pour laisser un élémentaire d'eau retenir Grissom avec une attaque surprise aqueuse. Pas le temps de demander qui elle était ni ses raisons... Theorem devait simplement sauver Kor et Bran en empruntant ce portail. Bien que sonné, Kor pouvait se diriger de lui-même dans ce portail. Enveloppant le corps du vampire avec ses tentacules noirs, le Vice-Amiral se redressa en hurlant de douleur et d'effort. Ses jambes mécaniques lâchèrent un grondement peu engageant alors qu'il forçait comme un boeuf sur ses pignons. Il aurait sûrement besoin d'une maintenance après cette bataille... Il put se précipiter dans le trou du portail en tenant Bran sans trop le malmener. Ce n'est qu'une fois loin d'ici qu'il soignerait plus correctement Bran, même s'il fallait alors saigner quelques pauvres humains ! Puis il remercierait leur mystérieuse sauveuse...
Journalisée




Amirauté - Capitaine du Czarina Tiamat et du Kurokuta
Artworks réalisés par Feline-Bun et Butter-T
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #19 le: Décembre 09, 2016, 02:01:43 »


La solitaire tour se dressait dans un environnement inhospitalier, au milieu de marais puants. Personne n’approchait par ici. L’eau boueuse était remplie de monstres : noyeurs, bloedzuigers, kikimorrhes, ékinoppyres... Et, la nuit, la zone se peuplait d’alpyres, de brouxes, de chauve-souris monstrueuses. C’était la zone profonde d’un vaste marais où, jadis, les Nexusiens avaient installé un poste de garde. Ce poste n’avait pas résisté à l’usure du temps, et ne conservait guère plus qu’une tour magique, que la jeune femme avait aménagé. Depuis le balcon de sa chambre, on pouvait sentir les odeurs puantes du marais, et voir, parfois, les monstres sortir de l’eau vaseuse, leurs griffes raclant contre les murs de la tour, cherchant comment y entrer.

« Mon laboratoire se trouve juste en-dessous, mais j’ai barricadé l’accès vers les étages inférieurs. Les escaliers sont endommagés, et les premiers niveaux sont inondés... »

En emmenant Bran, Theorem, et Kor’, la jeune magicienne n’avait pas chômé. Le fait qu’il fasse jour, alors que, à Nachtheim, la nuit régnait, signifiait que son Portail était très impressionnant, car ils étaient à l’autre bout du supercontinent terran. L’étonnante et agile beauté avait posé Bran et Kor’ dans son laboratoire. Il avait été assez aisé de soigner Kor’, mais, en ce qui concernait Bran, il était maintenant endormi depuis plusieurs heures. L’homme avait perdu énormément de sang, et la jeune mage avait utilisé ses réserves sanguines pour le remplir, tout en utilisant des élixirs et des sortilèges pour ralentir son hémorragie, et amplifier sa cicatrisation. Il avait tout de même un trou béant dans le torse !

La mage avait travaillé pendant plusieurs heures, en compagnie de Theorem. Cependant, l’homme était trop nerveux, perturbant le glyphe magique que la mage avait fait pour réaliser ses sorts de magie blanche, et elle lui avait donc administré un calmant... Soit un sortilège qui l’avait endormi. Ce faisant, la mage avait pu longuement travailler, pendant que Theorem dormait dans le lit de cette dernière, à l’étage.

Quand Theorem se réveilla, plusieurs heures s’étaient écoulées, et la mage était assise en tailleur sur un fauteuil, à côté de lui.

« Tu es vraiment mignon, tu sais... Surtout quand tu dors ! »

Elle lui sourit donc, et, comme elle s’attendait à sa première question, enchaîna :

« Ton ami vampirique se repose. C’est un dur à cuire. Il a hurlé pendant des heures quand le sang que je lui ai donné l’a aidé à cicatriser. Son trou est comblé, mais il est encore fébrile. »

La mystérieuse mage, qui n’avait toujours pas décliné son identité, descendit dans son laboratoire. Le glyphe magique était toujours là, et elle avait recouvert le corps de Bran d’un fin drap blanc. Sous ce dernier, l’homme était torse nu, avec d’épaisses et hideuses cicatrices sur son ventre.

« Son état est stationnaire, mais... Je crains fort qu’il faille quelque chose de plus pour le soigner. C’est un vampire, et il a besoin de sang... »

Bran était toujours endormi, mais émettait parfois des gémissements. La magicienne avait nettoyé autant de sang que possible, mais il restait encore, ici et là, des traînées, et lui-même venait régulièrement cracher des filaments de sang.

« Son organisme rejette le sang que je lui ai donné. Il lui faut un sang très particulier pour le soigner définitivement... Le sang d’un basilic. »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem & Ishtar
Legion
-

Messages: 1383

avatar

Deux pour le prix d'un !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Deux êtres différents mais complémentaires. L'un est une Goule Haiena immortel masochiste et soumis en chasteté, l'autre est une Dragonne Noire transsexuelle et sado tout en étant bien équipée. Ils aiment le latex et la perversion et dans le Pays d'Inferis, ils sont les amiraux d'une flotte marine importante.
« Répondre #20 le: Janvier 14, 2017, 11:49:43 »

Theorem était encore en stress de tout ce qui venait de se passer dans le petit canyon aux abords de la frontière de Nachtheim. Le portail les avaient éloignés, certes, mais il avait beaucoup de questions et surtout il ne voulait pas voir son compagnon disparaître... Pas après autant d'épreuves. Le sort de sommeil que lui donna la mage l'assomma assez de temps pour que les nano-machines de son système sanguin ne réparent les dégâts dût aux attaques du dénommé Grissom. Une tête de plus à faire tomber. Le temps passa cependant et quand il put revoir son ami couché sur le dos, il alla à ses côtés pour lui témoigner du courage. Kor devait encore se reposer s'il ne traînait pas ici. Mais quand la mage aborda qu'elle avait besoin de sang de basilic, il se retourna vers elle. Si quelque chose était réalisable pour le sauver, c'était sûrement par là qu'il commencerait.

"Du sang de basilic ?... Si c'est la seule chose à faire, je vous en ramènerai autant qu'il n'en faudra, même si je dois étancher cette région de tous les fluides vitaux des créatures qui vivent ici."

Et ce n'était pas une parole en l'air, il s'exécuterait sûrement s'il ne trouvait pas ce qu'il voulait. Il en sortit son masque bicolore de hyène de sa sacoche pour l'enfiler sur son visage. Le masque amplifiait ses sens et ses sensations. Il pouvait mieux voir et entendre, apprécier les moindres détails du toucher et son goût comme l'odorat devint digne d'un limier. Mais le côté négatif de la chose étaient que ses sentiments se mélangeaient poussés à un tel paroxysme. Il pouvait donc sentir une odeur par la sensation de son corps, voir les bruits, et ce genre de mélanges improbables qui pourtant le rendait meilleur chasseur qu'il ne l'avait jamais été. Lance à la main, se sentait prêt à traquer la moindre créature même mortellement dangereuse. Mais il se sentait à l'abris. Theorem avait connu la main froide de la mort. Il parviendrait à s'en tirer encore.

"Bien. Magicienne, il faudra tout de même vous dévoiler. Vous êtes arrivée au bon moment pour nous sauver mais nous ne nous connaissons pas personnellement. Peut être une rancune ancestrale avec Grissom ?"

Et le vieil adage disait bien que l'ennemi de mon ennemi est mon ami... Une possible alliée.
Journalisée




Amirauté - Capitaine du Czarina Tiamat et du Kurokuta
Artworks réalisés par Feline-Bun et Butter-T
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #21 le: Janvier 15, 2017, 11:58:19 »

« Oui, tes interrogations sont légitimes. Désolée de ne pas m’être présentée plus tôt, Theorem, j’ai été occupée avec ton ami. »

Elle se déplaça un peu, comme pour remettre de l’ordre dans ses pensées. Grissom n’avait pas loupé Bran, mais le puissant vampire était à la hauteur de sa réputation. En effet, qu’il soit encore en vie, en ce moment, témoignait de sa constitution exceptionnelle. C’était un véritable roc, inébranlable, mais le coup de Grissom n’avait pas fait que lui laisser un trou béant dans le corps. Le redoutable individu l’avait aussi empoisonné, et c’était bien pour cela que la jeune femme avait besoin du sang de Basilic.

Ses pas l’amenèrent près de ses meubles, où elle récupéra divers bouteilles et autres élixirs, tout en commençant à se présenter.

« Je suis une mage ashnardienne. Je m’appelle Thélia. Quant à Grissom... Je n’en ai pas spécifiquement après lui. Tu as vu combien il était fort, mais Grissom n’est que le lieutenant d’un autre individu. Lui s’appelle John Farson, et est à la tête d’une importante milice, l’Affiliation. »

Plus qu’une simple milice, l’Affiliation était en réalité un conglomérat confus de divers bandes, gangs, et troupes plus ou moins importantes, qui, tous, prêtaient allégeance à Farson. Elle lui expliqua que Farson, de son surnom « L’homme-De-Bien », était un individu qui avait fait émergence dans les zones frontalières de Tekhos, les « Badlands ». Par ce terme, on désignait une région désertique et sauvage, plus ou moins étendue, qui séparait Tekhos d’Ashnard, un vaste désert qui était une véritable zone de non-droit, sorte de Far West tekhan, livrée entre les mains des barons de la drogue, des gangs, et des milices privées.

John Farson était apparu là-bas, menant une révolte contre le gouvernement tekhan, prétendant agir au nom de principes égalitaires, d’idéaux nobles et justes.

« Tout ça n’était qu’un ramassis de mensonges. Farson a fondé l’Affiliation là-bas, et, maintenant, son armée ne cesse de s’étendre. Après Tekhos, Farson s’est rendu dans les Landes Dévastées, où il a profité des multiples conflits que mène l’Empire pour rallier de nombreux hommes à sa cause. »

Thélia lui montra un épais carnet de notes, ses propres recherches sur Farson, avec une photographie de ce dernier. John Farson était aisément reconnaissable, car il portait une longue tenue noire avec un masque rouge, et portait parfois également une longue cape rouge. Grissom était son fidèle bras droit, et sa présence à Nachtheim signifiait que Farson accordait une attention toute particulière à cette région.

La jeune magicienne termina ses explications en préparant un phylactère devant un miroir magique, afin de se téléporter à l’extérieur de la tour.

« J’ai été chargée par ma supérieure, l’Archimage Samara, de mener une enquête sur l’Affiliation. Je me suis renseignée sur Sire Costos, car tout laisse à penser qu’il a rejoint l’Affiliation. »

Sur son carnet de notes, si on le consultait, on pouvait voir que, outre les références à l’Affiliation, il y avait aussi, sur une page, une curieuse illustration, avec plusieurs notes manuscrites. « LA TOUR SOMBRE », pouvait-on lire sur l’une des notes, et « L’OBJECTIF SUPRÊME DE LA MONARCHIE DE LA ROSE ? ». Il y aurait sûrement encore d’autres questions à poser, mais le miroir, qui vibrait intensivement, se stabilisa alors, Thélia manipulant le phylactère, de telle sorte qu’on put voir le marais de l’autre côté.

Un basilic était un adversaire dangereux, mais Thélia savait que Theorem ne fuirait pas devant le danger. Elle avait vu la manière dont le jeune homme avait regardé Bran, et veillait sur lui. Entre eux, il n’y avait pas que de l’amitié. Du moins, concernant Theorem. Pour Bran... Eh bien, ce dernier étant inerte, Thélia ne pouvait guère se prononcer.

« Tu es prêt ? Les basilics se trouvent dans l’une des zones les plus dangereuses de ce marais, il faudra être prudent. »

Thélia passa alors à travers le miroir, et atterrit sur un ancestral sentier, au milieu du marais. Il y avait de la brume tout autour, ce qui rendait difficile de voir quoi que ce soit.

Mais les monstres étaient bien là...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem & Ishtar
Legion
-

Messages: 1383

avatar

Deux pour le prix d'un !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Deux êtres différents mais complémentaires. L'un est une Goule Haiena immortel masochiste et soumis en chasteté, l'autre est une Dragonne Noire transsexuelle et sado tout en étant bien équipée. Ils aiment le latex et la perversion et dans le Pays d'Inferis, ils sont les amiraux d'une flotte marine importante.
« Répondre #22 le: Février 08, 2017, 12:12:08 »

Theorem écouta avec patience les explications de la mage ashnardienne répondant au nom de Thélia. Elle avait aussi des liens avec Samara. Cette démone avait décidément beaucoup d'influence... Mais ce n'était pas un mal, ça confirmait au Haiena qu'ils étaient entre de bonnes mains. Grissom était une sorte de mercenaire visiblement et il travaillait pour le fameux John Farson. Il en avait entendu parler... De plus, l'Affiliation devait travailler en cheville avec Lord Costos, ce qui expliquait des moyens en personnel suffisamment important pour mener des petits conflits ou des escarmouches sans attirer le regard des plus puissants. Sous le nez des grandes puissances, un état rebelle commençait à émerger, par les magouilles, les fausses promesses et les idéologies mensongères. Nachtheim devait être sur la liste des plus petits états à faire tomber afin d'asseoir un peu plus l'autorité de ce faux roi. Une tête de plus à faire tomber. Mais cela n'expliquait pas encore comment les notes de son paternel s'étaient retrouvés dans le campement d'état major qu'ils venaient de quitter. Il ne pensait même pas qu'il soit encore en vie, ou même tout simplement sur Terra... Mais c'était ainsi et c'était des questions à lever plus tard. Quand le portail miroir fut prêt, Theorem installa son masque de hyène sur son visage.

"Les marais ça me connait... Ceux de Nachtheim sont encore plus dangereux avec leurs nuages de spores."

Traverser l'étrange surface miroitante donna une intense sensation de froid, mais rien d'insurmontable. Une fois traversé, l'énergie éthérée se dissipa, les laissant dans ce marécage ténébreux et dangereux. Ne perdant pas de temps, il déploya ses grandes ailes noires et ses deux tentacules dorsaux pour circuler plus facilement et surtout attaquer efficacement le premier ennemi qui se présenterait. Tous ses sens furent en alerte et il surveillait tout du coin de l'oeil, sa lance à la main. A ces mots, il préféra faire la technique de la battue, scannant à chacun de ses pas les environs et surtout les eaux paisibles. Tout pouvait se dissimuler là dessous et le pire pouvait survenir si on fonçait sa réfléchir. Si la situation empirait, il prendrait son envol aussitôt. Ses bas de latex disparurent dans les eaux noirs du marais, mais ça ne semblait pas déranger le jeune Haiena qui gardait sa lance en position d'attaque. Pour éviter de patauger et de faire du bruit, il gardait ses pieds quasiment au ras du sol, sans briser le calme de l'eau. Il devait surprendre son ennemi, pas l'inverse. C'était le principe de la chasse et son nez puissant le guida vers un nid à Basilics. Un trou béant dans le marais qui s'enfonçait dans le sol boueux. Lance à la main, il s'approcha du trou avant de jeteer une pierre à l'intérieur, s'attendant à ce que le serpent ne surgisse soudainement pour l'attaquer aussitôt.
Journalisée




Amirauté - Capitaine du Czarina Tiamat et du Kurokuta
Artworks réalisés par Feline-Bun et Butter-T
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #23 le: Février 13, 2017, 01:24:17 »

Le marais était rempli de monstres, mais il était inutile de les attaquer sans raison. En conséquence, Theorem et Thélia privilégièrent une approche prudente, évitant les ékinoppyres, ces redoutables plantes carnivores qui poussaient là où il y avait des cadavres qu’on n’enterrait pas, ou encore les fameux noyeurs, monstres amphibies compensant leur faiblesse par leur nombre. Le marais était loin d’être vide, et la brume opaque qui régnait presque en permanence dessus facilita en réalité leur tâche. Si Theorem évitait de faire du bruit, Thélia étouffait, elle, les sons qu’elle faisait en marchant grâce à la magie. Ils passèrent parfois près de certains monstres, les amenant, dans ce cas, à s’arrêter, le temps qu’ils partent.

La jeune mage de l’Eau était dans son élément ici, même si la zone marécageuse était redoutable. Elle percevait aisément la présence des ennemis, grâce aux multiples vibrations dans l’eau. Peu à peu, néanmoins, la présence des monstres diminua, ce que Thélia interpréta aisément comme le fait qu’ils se rapprochaient.

*Ils fuient la tanière de leur prédateur...*

L’eau arrivait à hauteur de leurs chevilles quand le duo se trouva devant une paroi lugubre, sorte de petite montagne perdue au milieu du marais. Le Basilic était à l’intérieur, probablement en train de se reposer. Theorem attrapa une pierre, et la lança à travers un trou situé à mi-hauteur, afin d’attirer le monstre hors de sa tanière. Thélia, elle, fronça les sourcils, et ferma les yeux, se concentrant en étendant ses cercles de perception.

Elle eut rapidement une réponse à la question qu’elle se posait en son for intérieur :

« Il n’est pas là... Je suppose qu’il doit chasser. »

Raison de plus pour se montrer prudente... Thélia s’avança un peu, longeant le flanc de la montagne. Fort heureusement, le duo n’eut pas à attendre trop longtemps, car des croassements se firent entendre. La magicienne leva la tête, et vit une énorme masse sombre les survoler, avant d’atterrir contre le flanc de la montagne.

Le monstre était arrivé. Une créature géante indescriptible, comme si la génétique avait décidé de croiser en une seule aberration les propriétés de multiples animaux différents. Le basilic faisait plus de six mètres de long, arborant une paire d’ailes, des pattes griffues, une tête de coq, et un long corps reptilien évoquant les serpents, lui permettant aussi bien de ramper que de voler.

Et, tout en arrivant, le Basilic se laissa brusquement tomber, et atterrit au sol, devant les deux protagonistes, et hurla rageusement, l’extrémité de sa longue queue venant fouetter l’eau dangereusement.

*C’est la pierre de Theorem ! Elle a dû heurter les œufs du monstre...*

Voilà qui expliquait son retour rapide. Le Basilic les observait tous les deux, et se laissa tomber en avant, avant de traîner son corps à toute allure vers Thélia, sa masse colossale disparaissant sous la surface poisseuse du marais. La jeune femme utilisa son contrôle de la magie d’Eau, et créa une colonne d’eau qui lui permit de s’envoler, évitant ainsi l’attaque du Basilic, qui bondit avec une vitesse redoutable hors de l’eau, la tête en avant, et coupa la colonne d’eau en deux.

Thélia, elle, avait déjà bondi en arrière, se rétablissant dans l’eau, et constata rapidement que la créature n’allait pas être facile à tuer... Mais ce n’était pas comme s’ils pouvaient se permettre de faire marche arrière, après tout.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem & Ishtar
Legion
-

Messages: 1383

avatar

Deux pour le prix d'un !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Deux êtres différents mais complémentaires. L'un est une Goule Haiena immortel masochiste et soumis en chasteté, l'autre est une Dragonne Noire transsexuelle et sado tout en étant bien équipée. Ils aiment le latex et la perversion et dans le Pays d'Inferis, ils sont les amiraux d'une flotte marine importante.
« Répondre #24 le: Mars 10, 2017, 06:09:34 »

C'était sans compter l'état psychologique de Theorem qui vit ce gros monstre ni plus ni moins qu'un ennemi à foutre à terre avec toute la rage qu'il avait en lui. C'est en le voyant attaquer la magicienne de l'eau qui préféra opter pour une méthode plus radicale et plus insidieuse. Il eut un sourire des plus malveillant avant de déployer dans son dos ses ailes noires et deux grands tentacules de matière noire et visqueuse semblant faire partie intégrante de sa veste et de son corps. Frappant violemment le sol derrière lui avec ses tentacules, cela lui donna l'impact nécessaire pour le propulser dans les airs. Ses ailes prirent le relais pour l'envoyer en plein dans le dos du basilique qui n'eut pas le temps de comprendre qu'il lui arrivait une embrouille que les tentacules entourèrent son cou pour l'étouffer et lui assurer une prise des plus solides sur son corps. Comme dit le proverbe, on contrôle la tête du serpent, on contrôle la bête.

"Désolé ma belle mais j'ai besoin de ton sang ! Pas question d'en gâcher la moindre goutte !"

Les convulsions de l'animal furent de plus en plus brutales. Le basilique se coucha au sol en cherchant à se rouler pour faire tomber son assaillant. Pour se faire, Theorem se coucha contre le plumage de l'animal en serrant ses ailes avec ses tentacules. Il était tellement au contact avec l'animal qu'il n'offrait pas de véritable aspérité pour être délogé de là. Les pattes venimeuses de la créatures cherchèrent ensuite à gratter ce qui s'accrochait à lui, mais Theorem s'était placé très haut et donc il dût user de toutes ses forces pour essayer de lui porter un coup. Mais plus il se débattait, plus son air baissait... Finalement un craquement sourd et des hoquets bestiaux ponctuèrent sa chute brutale au sol. Theorem s'extirpa de là, sonné, reprenant difficilement son équilibre alors qu'il était trempé par l'eau du marécage et ne devait pas forcément sentir la rose. Essoufflé, il fit revenir ses longs tentacules avant de regarder la magicienne.

"Huf... huf... Ce sera suffisant comme volume sanguin ?..."

Il était sérieux... S'l fallait décimer tout ce marécage des basiliques de la région, il le ferait... Sauver Bran était une de ces priorités actuellement !
Journalisée




Amirauté - Capitaine du Czarina Tiamat et du Kurokuta
Artworks réalisés par Feline-Bun et Butter-T
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #25 le: Mars 13, 2017, 01:20:00 »

Un basilic n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Thélia s’attendait donc à un rude combat, lorsqu’elle sentit quelque chose changer chez Theorem. Surprise, elle se retourna vers lui, et vit des excroissances noirâtres gélatineuses jaillir de son corps. Le Terranide-hyène bondit ensuite dans les airs, rejoignant le basilic, et se livra à un rude rodéo, en cherchant à ‘étrangler le monstre, la grande taille du basilic se retournant contre lui. Furieuse, la créature sauta au sol, cherchant à se débattre, remuant dans tous les sens afin de retirer Theorem, grattant avec ses serres dans le vide, grognant, sifflant, hurlant.

*Impressionnant, ce garçon est plein de ressources !*

Thélia chercha à l’aider du mieux qu’elle pouvait, générant des colonnes d’eau avec ses mains pour affaiblir le monstre, afin de le retenir, tout en s’écartant à chaque fois que, dans ce ballet violent, le monstre s’approchait d’elle. Prudente, la magicienne aquatique vit le basilic continuer à se débattre, les yeux exorbités, l’air continuant à lui manquer, tandis que Theorem maintenait plutôt efficacement la pression, malmenant l’hideuse créature. Le combat était impressionnant, et, à plusieurs reprises, la longue queue du basilic fouetta la paroi, faisant tomber de multiples rochers. Thélia usa notamment de ses pouvoirs aquatiques pour générer une vague d’eau, repoussant un gros rocher qui manqua de s’écraser sur le dos de Theorem.

Le jeune homme prenait des risques inconsidérés, sans aucun doute parce qu’il s’inquiétait beaucoup pour ce vampire. Thélia ne voyait, en tout cas, aucune autre explication. Elle entreprit donc de l’aider, autant qu’elle pouvait, jusqu’à ce que le basilic ne cesse de s’agiter. Il poussa des cris stridents, exprimant toute son agonie, jusqu’à s’effondrer lourdement dans l’eau. Theorem se redressa ensuite, et rangea ses excroissances, tout en demandant à Thélia si elle en avait assez.

« Oui… Je crois bien que oui. »

De la main, elle sortit un couteau, une fiole, et remplit cette dernière du sang du basilic en l’égorgeant. Le récipient se remplit du liquide carmin, et, tout en faisant ça, elle ne put s’empêcher de commenter la rude bataille à laquelle elle venait d’assister.

« Je te dois des excuses, tu es bien plus redoutable que ce que je pensais. C’est un Slime qui est avec toi, n’est-ce pas ? C’est fascinant. »

En d’autres circonstances, la jeune mage aurait sans aucun doute été ravie de pouvoir étudier Theorem, et savoir comment ce dernier faisait pour être en harmonie avec un Slime. C’était une véritable symbiose, et ce n’était pas le genre de choses qu’on voyait tous les jours.

« Bien… J’ai ce qu’il me faut. Retournons à mon laboratoire. »

De la main, elle généra un Portail, et passa à travers. Sous peu, cette région serait envahie d’autres prédateurs, qui n’hésiteraient pas à approcher, maintenant que le basilic était mort. Inutile, par conséquent, de traîner davantage dans la région.

Thélia retourna dans son laboratoire, et s’attela à la préparation du sérum. Bran, lui, était toujours dans le coma, luttant entre la vie et la mort. Des gouttes de sueur se formaient sur son front, et, parfois, des soupirs s’échappaient de ses lèvres. Il fallut à Thélia un certain temps pour finir son élixir, et elle le fit ensuite boire à Bran.

« Voilà… J’ignore combien de temps il va falloir pour qu’il se rétablisse, mais c’est un grand gaillard, et un vampire. »

Elle posa sa main sur son front. Il était toujours bouillonnant, mais elle avait bon espoir que l’homme se rétablisse rapidement. En attendant, elle se retourna vers Theorem, et esquissa un léger sourire :

« Tu as l’air de tenir beaucoup à lui, non ? »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem & Ishtar
Legion
-

Messages: 1383

avatar

Deux pour le prix d'un !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Deux êtres différents mais complémentaires. L'un est une Goule Haiena immortel masochiste et soumis en chasteté, l'autre est une Dragonne Noire transsexuelle et sado tout en étant bien équipée. Ils aiment le latex et la perversion et dans le Pays d'Inferis, ils sont les amiraux d'une flotte marine importante.
« Répondre #26 le: Mars 24, 2017, 12:52:05 »

Theorem était dans un état déplorable suite à cette bataille entre David et Goliath. Son uniforme, déjà sale de sa précédente bataille avec les forces de Lord Caustos, voila qu'il s'était roulé dans cette eau croupie et stagnante. Le bain allait être une nécessité, mais habitué aux odeurs gênantes et prenantes, il ne se soucia pas trop de cela pour le moment. Calmement, il regarda Thélia remplir une fiole complète de sang encore chaud. Le Haiena s'était attendu à ce que cette dernière prenne bien plus de sang de cette créature mais visiblement une simple fiole suffisait... Il s'était donné du mal pour rien, mais au moins c'était fait et si Bran en survivait, alors c'était tant mieux. Elle lui formula un compliment et aussi nota qu'il avait en lui un slime noir. Doucement, Theorem porta sa main à l'orbe noire à sa poitrine, visible par l'ouverture dans sa qipao.

"En effet. Tous les membres de ma race, les Haiena du clan Dongos, en reçoivent un à la naissance. Nous vivons en parfaite symbiose et il est comme une extension de mon corps. Je vous laisserais le loisir de m'étudier en détail une fois au chevet de Bran..."

Se savoir loin de lui l'exaspérait un peu, mais il allait le retrouver très vite. Pendant ce processus rapide, Theorem regarda dans l'immense terrier du Basilic avant que sa vue perçante de prédateur ne lui permette dde détecter la présence des dis-oeufs qu'il avait touché avec une pierre plus tôt. Il déploya un long tentacule pour en ramasser deux encore intacts et parvint à voir leur niveau de gestation. Il saliva d'avance avant de rejoindre Thélia avec les deux oeufs à la couleur sombre et au sommet bosselé. Juste à temps car elle signifia qu'ils pouvaient y aller. Il franchit le portail avec elle avant de se retrouver rapidement avec Bran. Pendant qu'elle lui faisait boire le sang, Theorem tenait sa main, inquiet... Vint une question sur leur relation.

"Je dois dire que... Bran est ce qui se rapproche le plus d'un compagnon pour moi... Ma Maîtresse me possède, certes, et j'ai beaucoup d'amour venant d'elle, mais Bran... C'est un mec formidable... Je voudrais tellement qu'il survive à cette épreuve, que l'on reprenne notre aventure... Car j'ai trouvé dans le campement de Lord Caustos ce livre..."

Il déposa le livret relié de cuir, retenu par un lacet, marqué du symbole du Moulin... Il sembla quelque peu inquiet avant de lever les yeux sur Thélia.

"Ce livre appartient à mon père disparu, le Chevalier de Fort-Moulin, Stanov. J'ignore son implication avec ce mécréant, s'il a été capturé ou si son livre a été dérobé... Mais ça veut dire qu'il a été en contact avec Lord Caustos, de près ou de loin... Et c'est une preuve suffisante pour que je poursuive mon exploration dans ce sens."

Suite à cela, il souleva un peu sa veste, une algue tomba au sol dans un son flasque et dégoûtant. Theorem soupira en voyant son uniforme dans cet état.

"Je ne peux pas laisser Bran me voir ainsi... Je vais me débarbouiller et entretenir mon latex. Puis je vais vous cuisiner un délicieux Balut de Basilic."

Theorem s'éloigna un peu pour aller au point d'eau le plus proche. Il nettoya son corps du mieux qu'il pouvait avant de laver ses cheveux à l'eau claire tout en restant en sous-vêtements de latex. Il en profita pour tremper sa qipao et sa veste d'uniforme dans l'eau et retirer les cochonneries avant de se rhabiller et de faire évaporer l'eau avec son don de contrôle de la température. Puis enfin il s'attaqua à sa cuisine en s'adaptant aux installations de Thélia. Il trouva de quoi faire cuire les oeufs à la vapeur, préparant une sauce à la cervoise à côté avant de disposer quelques algues du marais nettoyées et comestibles. Il servit tout cela avec passion dans des plats avant d'apporter les oeufs avec fétus de Basilic à peine formé, algues et sauce à la cervoise et vinaigre.

"Thélia, pour nous avoir sauvé, je vous ai fait ce plat typique des régions où j'ai grandit ! Le Balut c'est un oeuf fécondé, mais je sais que les basilic n'ont pas de poison en eux avant leur troisième mois. C'est donc totalement inoffensif et riche en protéines et certaines compétences sexuelles. Ne vous laissez pas rebutés par la forme de cet organisme en développement avorté. La cuisine belle à regarder n'a aucun intérêt si son goût n'est pas proportionnel. Comme disait ma mère, il faut vaincre le dégoût pour découvrir la succulence !"

Dit-il en lui tendant son assiette avec ce petit être mort cuisiné et entier. Mine de rien, Theorem savait y faire et malgré le décor macabre, l'odeur semblait des plus savoureuses !

"Itadakimasu !"
Journalisée




Amirauté - Capitaine du Czarina Tiamat et du Kurokuta
Artworks réalisés par Feline-Bun et Butter-T
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #27 le: Mars 27, 2017, 12:10:44 »

« C’est le frère de Mélinda Warren, non ? J’ignorais qu’il était en couple... Mais tu tiens à lui, c’est indéniable. »

Et lui aussi, après tout, puisqu’il s’était retrouvé comme ça en aidant Theorem. Thélia, elle, connaissait les Warren de réputation. Elle était une mage ashnardienne, et, étudiant et vivant habituellement à la capitale, elle connaissait naturellement le harem Warren, où elle se rendait parfois. Pour le reste, Thélia ne connaissait toutefois pas intimement les Warren. Elle savait que Mélinda et Bran étaient les héritiers d’une ancienne grande lignée. Jadis, les Warren avaient en effet régné sur de vastes domaines. Ils avaient sous leur coupe des villes, des forts, de vastes zones agricoles, des exploitations minières... Puis ils avaient tout perdu après la guerre civile, car ils avaient été dans le camp des perdants. Thélia avait vu Mélinda comme la simple héritière d’une lignée éteinte, mais, curieusement, elle avait entendu parler du clan vampirique qu’elle venait de faire, de ses soutiens à Sylvandell et à Inferis... Autrement dit, la vampire avait surpris Thélia, qui l’avait sous-estimé.

Pour le reste... Elle avait d’autres soucis en tête. Thélia laissa donc Theorme se changer, tout en étant fascinée par cette symbiose entre l’humain et le Slime. Elle garda donc dans un coin de sa tête la perspective de pouvoir l’étudier, analyser la manière dont le Slime se comportait avec lui. Pendant que le jeune Terranide se douchait, elle alla dans son laboratoire, et travailla sur ses élixirs. Dehors, les monstres continuaient à errer autour de la tour et dans les niveaux inférieurs. Ils étaient intuitivement attirés par la magie, et affluaient en masse, s’agglutinant dans les niveaux immergés.

Thélia, elle, travailla donc, retournant régulièrement voir Bran, lui injectant de nouvelles potions. Il était très pâle, ce qui était certes un teint caractéristique des vampires, mais tout de même trop blanchâtre selon elle. Peu à peu, il regagnait des couleurs. Theorem finit enfin par revenir, lui apportant un plat atypique, fait à partir des œufs de basilic qu’il avait récupéré.

« Oh... Tu es un vrai cordon bleu, toi ! »

Et, avec la douche prise, ses vêtements changés, Thélia pouvait également voir qu’il était très mignon. Elle lui sourit donc, et se rapprocha de la table. Le plat, effectivement, n’était guère appétissant à première vue, mais elle ne voulait pas le décevoir.

« Tu es un esclave, alors ? »

Elle apprit ainsi qu’il servait Ishtar Naviento.

« Ah... Elle est proche de Mélinda, non ? Enfin, c’est ce que j’ai cru entendre... »

Sa fourchette se planta dans les algues, et elle avala ça. Elle soupira lentement en appréciant le goût.

« C’est délicieux, oui... Après, je ne suis peut-être pas la meilleure pour en jauger. Depuis des semaines, je ne mange que des rations et des fruits secs. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’avoir un plat digne de ce nom. »

Quand on vivait dans des endroits comme ça, on faisait avec les moyens du bord. Elle se rappela vaguement que Theorme lui avait dit que cette nourriture avait des vertus sexuelles, et résista à la tentation de lui en demander plus.

« Bran va se remettre... Il est très robuste, mais ça, je pense que tu l’avais déjà remarqué. Enfin, merci pour ce repas, tu es un vrai chef ! Ceci étant dit... Tu veux que je vous ramène à Nachtheim, ensuite ? »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem & Ishtar
Legion
-

Messages: 1383

avatar

Deux pour le prix d'un !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Deux êtres différents mais complémentaires. L'un est une Goule Haiena immortel masochiste et soumis en chasteté, l'autre est une Dragonne Noire transsexuelle et sado tout en étant bien équipée. Ils aiment le latex et la perversion et dans le Pays d'Inferis, ils sont les amiraux d'une flotte marine importante.
« Répondre #28 le: Mai 21, 2017, 04:46:36 »

Thélia appréciait sa cuisine particulière et exotique, tant mieux ! Les discussions allèrent bon train, car Theorem put raconter sa situation d'esclave, de propriété de la dragonne Ishtar. Puis une fois cela achevé et le plat savouré, la magicienne proposa au terranide hyène d'être ramené à Nachtheim une fois Bran sur pieds. Il manquait encore un maillon à la chaîne des évènements. Le vice-amiral sortit calmement un livre usé et patiné de sa sacoche, le déposant sur la table entre eux deux.

"Lorsque j'ai visité le campement militaire de Lord Caustos avant que Grissom ne vienne nous attaquer, j'ai trouvé ce livre. Pour être honnête, je suis à la recherche de mon père depuis des années et ce livre est la preuve la plus tangible que j'ai eu de sa présence en plusieurs années... Il a été captif dans ce campement ou alors il a été capturé par Caustos, je n'en sais pas plus... Peut être même qu'il travaille pour eux car ce livre ne fait nullement mention d'une possible capture... Je cherche cette personne et je ne peux pas rentrer de suite. Vous pourriez m'éclairer là-dessus ? Je n'attend pas forcément une réponse positive, je comprendrai s'il était impossible de localiser quelqu'un juste avec un objet lui appartenant... Pour l'instant je suis déjà bien content que Bran soit sur la voie de la guérison..."

Il reprit les assiettes pour les amener à la vaisselle. Il n'y avait pas de restes, alors il se contenta de laver les plats en gardant l'oreille tendue sur ce que pouvais lui raconter Thélia. En quelques minutes, à frotter ces assiettes sous l'eau, il entendit autre chose... Un râle familier à la voix qu'il reconnaissait bien. Ses oreilles se dressant soudainement, il déposa ses plats et couru jusque dans la salle où se reposait le vampire qui venait de reprendre ses esprits. Theorem empoigna doucement sa main, se mettant à genoux à son chevet.

"Bran ? Bran ? Tu m'entends ?... C'est super, tu te réveille enfin. Tu as faim ? Tu souhaites quelque chose ?"
Journalisée




Amirauté - Capitaine du Czarina Tiamat et du Kurokuta
Artworks réalisés par Feline-Bun et Butter-T
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3191

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #29 le: Mai 25, 2017, 04:33:14 »

« Je suis magicienne, pas faiseuse de miracles. Mais, si ton père est lié à Caustos, alors il faut te rapprocher de lui. »

Thélia ne connaissait aucun sortilège permettant, à partir d’un livre, d’en retrouver l’auteur. Tout ce qu’on pouvait faire, c’était se rapporter aux mentions légales figurant sur le livre. Y avait-il un éditeur ? Si oui, il suffisait de le retrouver. Mais le livre de Theorem ne comprenait malheureusement aucune indication de ce type. La magicienne pouvait néanmoins se renseigner, car elle soupçonnait que ce Caustos soit lié à la Monarchie de la Rose. Qui sait dans quelle mesure le père de Theorem l’était également ? Et puis, elle n’avait de toute façon aucune autre piste à disposition.

Le jeune Terranide alla ensuite faire la vaisselle, tandis que Thélia inspectait le livre, lisant ici et là quelques lignes... Puis un léger râle vint les surprendre tous les deux. Bran commençait à se réveiller ! Immédiatement, Theorem se précipita à son chevet. Le vampire gémissait lentement, les yeux toujours clos, revenant peu à peu à lui. On le vit même ouvrir les yeux pendant quelques secondes, avant de s’affaler encore.

« Quelle combativité... Je suis surprise qu’il se remette si vite ! Les vampires sont vraiment surprenants... »

Pour autant, la magicienne pensait qu’il était encore possible d’accélérer son réveil. Sa main se tendit vers l’avant, et elle utilisa un rapide sortilège, diagnostiquant brièvement le corps de Bran. Elle hocha ensuite la tête, et esquissa un léger sourire.

« C’est un vampire, donc il faut que son sang circule. Maintenant qu’il est soigné, si tu veux le réveiller... Il faut que tu te débrouilles pour faire circuler son sang rapidement dans ses veines. »

Une telle proposition était loin d’être anodine, car le meilleur moyen qu’il y avait pour faire circuler son sang était encore de... En souriant, Thélia remua la main, et abaissa la couverture de Bran, révélant son bassin. Elle l’avait intégralement déshabillé pour pouvoir mieux le soigner, et on pouvait donc voir son membre, au repos, qui n’attendait plus qu’on le stimule.

« Allez... Tu sais ce que tu as à faire, je suppose ? »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox