Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacances pour Août

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lie Matoï

E.S.P.er

Vacances pour Août

mardi 26 juillet 2016, 20:50:05

Donc voilà, je serai absente à quelques reprises ces prochains temps. Ça se passera comme suit:

- Camping du 29 au 31 juillet (sauf si le temps devient pluvieux). Retour dimanche soir.

- Absence du 5 au 7 Août pour l'Otakuthon, convention d'Animes de Montréal. Retour le dimanche soir.

- Une semaine de vacance en famille en milieu Août dont la date reste à déterminer.

Bref, je ne serai pas là pour les deux prochaines fin de semaine. Voilà ^__^

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Vacances pour Août

Réponse 1 mardi 26 juillet 2016, 21:52:20

Profite bien de tes vacances, je t'oublie pas pour le rp, juste que je suis débordé par plein de choses en ce moment ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Vacances pour Août

Réponse 2 mardi 26 juillet 2016, 22:53:03

Bonne Vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Vacances pour Août

Réponse 3 dimanche 31 juillet 2016, 19:19:18

Me revoilà.

Je repartirai vendredi prochain encore tel que dit plus haut mais bon...j'attends toujours vos belles réponses :)

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Vacances pour Août

Réponse 4 jeudi 11 août 2016, 16:43:15

Ma semaine de vacance commence demain, du vendredi jusqu'au 18-19 août. Après cela, je serai de retour à temps plein pour les rps.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Vacances pour Août

Réponse 5 mardi 16 août 2016, 15:01:09

Suite à des circonstances imprévus durant la route....je suis déjà de retour !  :)

Rien de très méchant mais bon, me revoilà au service actif sur le forum.  ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vacances pour Août

Réponse 6 mardi 16 août 2016, 15:06:30

Eh bien, bon retour parmi nous ^^

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Vacances pour Août

Réponse 7 mardi 16 août 2016, 16:14:49

Bon retour ^^


Répondre
Tags :