Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie est courte, autant la protéger. [violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silvia Del Casario

Humain(e)

Identité : Silvia  Del Casario
Surnom : La Rose pourpre
Âge : 20 ans
Sexe : Femelle
Race : Humain
Sexualité : Bisexuelle, par obligation.

Physique :

Silvia, sous ses vingts années d'existence, est en possession d'un corps. Elle possède des muscles forgés sous les combats et les entraînements, engendrant des détentes fulgurantes, pouvant tournoyer sur elle-même très rapidement  ou encore asséner des coups rapide. Ses muscles roulent parfaitement sous la peau légèrement dorée par le soleil du désert. Sa longue chevelure de la couleur du blé est attaché à l'arrière sous la forme d'une longue tresse enroulée, ne laissant que deux mèches pendre devant ses oreilles pour donner une touche de féminité.  Ses yeux sont certainement la spécificité de Silvia, étant née avec des yeux de la couleur de l'or,  n'étant le fruit d'aucune magie ou malédiction, juste du hasard naturel.

Sous les bon et mauvais traitement, la demoiselle a acquit une poitrine d'une taille modeste, mais qui va de paire avec un fessier rebondit. Elle ne semble pas dérangée que sa poitrine dandine à chacun de ses pas. Poitrine qui fut de nombreuses fois salvatrice, les hommes n'aimant pas trop abîmer cette "jolie poupée".

Ses jambes galbées sont, en partie,  dissimulées par des jambières en fer, recouvert d'une pellicule dorée, remontant jusqu’aux genoux, mais laissant l'arrière de ceux-ci totalement à découvert d'un coup. Le reste de son corps es recouvert par une robe rouge à manche longue,, mais tellement courte sur le devant, que l'on voit une culotte blanche. Le maître de l'arène ayant joué sur le côté noble tout en le tournant vers la vulgarité.  

Caractère :

Parlons tout d'abord de ce qui est resté chez Silvia, pour ceux et celles qui l'ont connu toute petite.  Elle a conservé sa capacité d’apprendre, observant les combat, assimilant les techniques, mais aussi combiner cet apprentissage avec son empathie, permettant d'avoir de bonnes intuitions, d'utiliser des parades et des attaques sans avoir à réfléchir, combattant de manière fluide, se laissant emporter par le rythme du combat.  Elle a deux tics. Quand elle doit réfléchir longtemps, se trouvant bloqué dans une situation, elle a tendance à tendre son regard vers le sol et se dandiner un peu. Quand elle gagne une partie contre Arthur , elle ne pouvait s'empêcher de faire a fière et de dire, d'une voix un peu grave, "Grazie", se voulant un peu masculine devant son aîné. Elle a gardé ses deux tics devant ses adversaires.

Silvia possède deux facettes, l'une dans les combat et l'autre en dehors.

Quand elle foule le sol sableux de l'arène, elle se voile sous une apparente force de caractère. Sous ce voile se cache une créature qui sait que la défaite est sans doute pire que la mort, ses geste, bien que fluide dévoilant une véritable volonté de tuer son adversaire. Elle devient une bête acculée qui n'a d'autre choix que d'attaquer. Plus elle est acculée, plus elle va se battre par intuition, la rendant plus vive, plus violente et plus difficile à contenir. Elle sait que dans les combats c'est tuer ou être tué, même si pour elle c'est tuer ou être violée. Comme on lui a apprit, elle saura se donner en spectacle.

Elle ne fait confiance qu'en une chose, sa lame, son arme est tout pour elle, à défaut d'avoir autre chose d'important à ses yeux. son arme fait partie de son corps, la toucher revient à souiller son corps, frapper l'arme revient à la frapper, trancher une personne reviens à la trancher avec ses propres mains. Silvia ne se séparer jamais de son arme, même en dormant, elle l'a contre elle, tel le serait un amant.

Quand elle passe la lourde grille, elle redevient cette femme qu'elle a toujours été. Si elle a tué, elle ne pourra s'empêcher de répandre ses tripes au sol, ne pouvant se faire à la sensation de tuer une personne, d'ôter une vie.  Elle sera sur le qui vive, mais plus comme un chat apeuré, serrant son arme avec force, quitte à se couper légèrement. si vous venez à l'acculer dans un coin, elle agitera son arme pour vous intimider et si vous vous coupé, elle fuira, ayant des frissons à voir le sang sur elle. Si vous arrivez à la désarmer et dominer la situation, elle se recroquevillera, comme une misérable chose, sachant qu'elle ne peut plus rien faire sans son arme.  

Ce qu'elle a perdu depuis son enfance ? La pudeur, la vaillance, l'honneur et bien d'autre choses qui faisait la fierté de la famille Del Casario, n'étant plus que le reflet d'elle-même.  Porter des tenues provocantes ne la dérange plus, devoir se mettre à genoux et lécher le pied d'une personne ne la répugne plus. Elle se soumet à plus puissant qu'elle, ne combat que si obligation, sais vivre avec beaucoup, comme avec rien. Elle pourrait être une esclave, si son instruction avait été toute autre.

De quoi a-t-elle peur ? Que l'on brise son arme, ce qui reviendrait à briser une partie de son corps, vous seriez étonné de voir les effets sur Silvia. La défaite, qui est synonyme de viol. Que des serviteurs voire pire, des membre de sa famille, la découvre. Elle serait couvert sous la honte et n'oserait pas se montrer, n'étant plus bonne à marier, semblant se satisfaire de cette vie de meurtre ou de débauche, même si non consentit.

Histoire :

Silvia est la dernière de la famille Del Casario et en étant la cadette, elle fut la source d'attente plus ou moins importantes. La jeune fille n'eut aucun signe distinctif à sa naissance, ayant beaucoup plus hérité de la beauté de sa mère. Toute petite, elle avait une grande empathie envers ses aînés, elle savait faire des bêtises quand son frère et sa soeur se faisaient réprimander, sauvant des fois ses derniers de longues leçon de moral. Cette enfant fut assez précoce pour son âge, tant dans l'apprentissage de la lecture que dans le fait de parler. Elle n'avait pas beaucoup de qualité première si ce n'est d'apprendre rapidement, d'être curieuse.

Silvia vint à s'intéresser aux  séances d'entrainement de son frère, elle était toujours joyeuse de voir son frère faire des gestes qui la semblait difficile à faire, essayant de les reproduire avec une branche en secret, car son père, Francesco Del Casario, considérait qu'elle était encore trop jeune pour apprendre à se défendre. Sa capacité d'apprendre fut un calvaire pour Arthur, qui devait des fois se plier devant l'intuition de la cadette, appliquant rapidement ce qu'elle avait apprit, si bien qu'aux jeux d'échecs Arthur du laisser tomber toute idée de gagner à la régulière.

Elle eut six ans quand l'attaque envers la famille Del Casario se produit. Ce fut certainement le souvenir le plus douloureux et le plus violent qui existe dans sa mémoire, après d'autres qui sont survenue plus tard. Elle a tenté, en vain, doublier cette journée où l'odeur du sang, les cris de peur et d'agonie étaient présents.  Elle ne put oublier cette journée où ses jambes étaient devenue si douloureux, que sa grande soeur dû la porter. Elle ne put oublier le cris de cette dernière quand une lame vint à la trancher et la fasse tomber sur le sol.  La jeune fille ne put savoir si sa grande soeur avait survécu. La cadette ne fut pas tué, pour la simple raison qu'un membre de la troupe vint à proposer de capturer la petite et de la vendre sur le marché noir. Il était hors de question de vendre la progéniture d'une famille désignée comme traître à la couronne sur le marché classique. Le marché noir était le lieu parfait, seul la certitude d'un produit en bonne santé était respecté, vêtir n'était pas obligatoire, bien qu'apprécié et les vendeur pouvaient battre les esclaves qui l'ouvraient trop.  

La cadette passa une semaine au marché noir, se prenant des baignes quand elle chouinait trop. Au bout de cette semaine, elle fut achetée par un haut dignitaire d'Ashnard, enfin ... haut dignitaire n'était que l'image dont il laissait paraître. Il était commun, chez lui, d'acheter les enfants sur le marché noir pour les lâcher dans son arène personnelle. Son instruction en tant que combattante ne fut ajourné, dès les premières minutes dans ce lieu où la vie en tenait qu'à un fil, elle reçu une dague en main et opposée à un adulte. Le résulta fut inévitable, se faisant battre à plat de couture, se faisant entailler la hanche droite. Dans ce lieu horrible, elle apprit que la moindre défaite pouvait mettre fin à la vie.

L'acheteur de Silivia avait laissé des consignes, ne pas trop l'abîmer, mais être plus sévère que les autres sur les punitions. Ainsi elle apprit rapidement à craindre la défaite, une défaite suffisait pour qu'elle n'ai pas de repas, assez pour qu'elle souffre de faim ou de soif, mais pas trop pour éviter qu'elle ne soit trop faible. Quand elle fini son instruction, elle se fit retirer son nom et son prénom, étant la dernière étape pour que le seigneur de l'arène ai la main mise sur ses combattant.

Le nom de Sivlia Del Casario vint à disparaître de son registre pour être simplement appelée "la Rose pourpre", elle reçu aussi l'interdiction d'utiliser sa vrai identité, devant se cantonner à son surnom. Au début elle voulu faire preuve de rébellions, mais quelques punitions corporelles suffit à rapidement la remettre à sa place de simple combattante.  

Elle vint à participer à son premier combat à douze ans, étant mise avec les enfants. Oui l'homme avait conçu deux catégorie de combat, les enfants et les adultes. Silvia put s'illustrer dans les premiers combats. Le maître de l'arène refusait que les enfants ne s’entre-tue, préférant l'humiliation de la défaire, qui était source d'amélioration des jeunes combattants. Si les premiers combat furent facile, il n'en fut pas autant pour les autres, subissant défaites et victoires. Toute les semaine, les combattant devaient passer trois fois, minimum dans l'arène, sous le regard des spectateurs qui pariaient.

Silvia, comme tous reçurent des cours pour se donner en spectacle. Elle qui avait reçu une éducation pudique, dû apprendre à porter des tenues légères et s'habituer au fait que ses tenues de combats étaient aussi là pour émoustiller les spectateurs.

Ce ne fut qu'à quinze ans qu'elle vint à changer de catégorie. Elle était devenue très belle et le maître d'arène vint à lui offrir une arme qui allait l'accompagner durant toute sa vie de combattante. La Serpentine, c'est ainsi qu'avait été baptisé son arme. Les trois années de combat avait forgé la jeune fille pour être une combattante qui ne reculait pas, reculer ici était synonyme de défaite et elle avait conscience qu'en rentrant dans la seconde catégorie, sa vie n'était plus assurée.

Pour 'fêter' l'arrivée de Sivlia dans le monde des adultes, elle dû combattre le champion de l’arène. Elle ne fit pas long fut et comme défaite, elle perdit sa virginité devant une foule toujours en délire devant le dépucelage d'une combattante. Le champion s'assura qu'elle se souvienne de cette défaite, n'hésitant pas à la frapper su plat de sa lame. Battue et souillée, elle eut, le  lendemain, un autre combat avec un homme. Effrayé à l'idée de se refaire violer, elle souilla pour la première fois ses mains du sang de l'adversaire, l'ayant embroché. Le champion revint à la fin pour la complimenter d'être une jolie tueuse.

Les journées qui suivirent furent tout aussi difficile, devant supporter de se faire prendre en cas de défaite, devant supporter le poids de prendre des vies pour gagner et ne pas se faire souiller. Cette arène avait changé la douce et frêle Silvia en une combattante prête à tuer pour se protéger. En dehors des combats, elle avait la paix, elle recevait nourriture, soin et faveur selon ses performances.

En cinq ans elle vint à avoir une bon côte, pas excellente, mais les spectateurs étaient nombreux pour venir la voir tuer des personnes ou se faire prendre, si elle perdait face à une femme, cette dernière recevait de quoi assouvir sa domination sur Silvia, aucune pitié n'était accordée aux perdants, heureusement sa beauté vint à la préserver de la mort, jusqu'à maintenant en tout cas.

Autre :

Elle manie l'épée à une main avec une certaine expertise, notamment aux lames ayant plusieurs courbe, comme le déplacement des serpents.  

Silvia confond le mot rapière avec le mot grappin, étant une erreur qu'elle a apprise petite et dont personne ne l'a corrigé depuis.  

Image de l'arme et de la tenue : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2607792


Relation :

- Petite soeur cadette d'Arthur Del Casario.

- Possession du maître de l'arène.
« Modifié: jeudi 28 juillet 2016, 05:55:18 par Ahri »

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : La vie est courte, autant la protéger.

Réponse 1 mardi 26 juillet 2016, 16:51:53

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Silvia Del Casario

Humain(e)

Re : La vie est courte, autant la protéger.

Réponse 2 mardi 26 juillet 2016, 16:56:10

Merci

*Abaisse la lame de Silvia.*

Cassidy Green

Avatar

Re : La vie est courte, autant la protéger.

Réponse 3 mardi 26 juillet 2016, 16:58:30

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silvia Del Casario

Humain(e)

Re : La vie est courte, autant la protéger.

Réponse 4 mardi 26 juillet 2016, 17:05:04

Merci, au plaisir.  :)

Arthur Del Casario

Humain(e)

Re : La vie est courte, autant la protéger.

Réponse 5 mardi 26 juillet 2016, 21:02:21

Voilà de quoi perturber la vie solitaire du mercenaire. Au plaisir de te trouvailles fracassante et amuse toi bien par ici ;)

Silvia Del Casario

Humain(e)

Re : La vie est courte, autant la protéger.

Réponse 6 mardi 26 juillet 2016, 21:34:32

*Observe Silvia essayer de se dissimuler derrière son arme.*

J'avoue que les retrouvailles risquent d'être ... amusante.

Louane Fox

Terranide

Re : La vie est courte, autant la protéger.

Réponse 7 mercredi 27 juillet 2016, 15:54:15

Bienvenue !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Silvia Del Casario

Humain(e)

Re : La vie est courte, autant la protéger.

Réponse 8 mercredi 27 juillet 2016, 18:04:57

Merci.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La vie est courte, autant la protéger.

Réponse 9 jeudi 28 juillet 2016, 05:54:46

Citer
Silvia, sous ses vingts années d'existence, est en possession d'un corps.

Ah bon, elle peut en posséder deux à la fois? :3

bienvenue. Je n'ai rien trouvé d'autre sur lequel blaguer.
Je valide en tant qu'humain.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Silvia Del Casario

Humain(e)

Re : La vie est courte, autant la protéger. [violidée ~♥]

Réponse 10 jeudi 28 juillet 2016, 07:16:18

Merci pour la validation.


Répondre
Tags :