Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Putes de luxe [White & Rose]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Putes de luxe [White & Rose]

mardi 26 juillet 2016, 10:50:32

« Nous avons réservé une chambre spéciale pour que vous puissiez les utiliser. Par ici. »

Mélinda se mordillait les lèvres, terriblement excitée devant le spectacle des locaux. Elle avait beau ne pas aimer Tekhos et son abondance de technologie, il fallait bien admettre que certains endroits étaient particulièrement réussis. Et c’était le cas pour le département « GeoSlave », qui se situait dans les locaux de l’impressionnante GeoTower. Mélinda avait voulu acheter deux pures merveilles de GeoSlave, des magnifiques beautés, des sœurs jumelles qui étaient en tête d’affiche sur le site Web de GeoSlave. Ce sous-programme du département « GeoSex » avait pour but de concevoir des esclaves sexuelles de haut niveau. Les esclaves étaient, à la base, tous des personnes volontaires, parfois d’anciens criminels qui y voyaient là des chances de reconversion. Ils subissaient quantité d’opérations chirurgicales destinées à améliorer leur beauté, leurs formes, ainsi que des formations mentales très poussées.

Les locaux étaient très élégants, avec de grands couloirs à la lueur soft, et les clients étaient dans des salles d’attente, où ils pouvaient voir, sur des écrans plats, les séances d’entraînement des différentes esclaves. Dans une grande pièce, certains esclaves étaient victimes d’objets. L’une était suspendue par les poignets, devant tenir sur ses talons pendant que deux godes labouraient sa chatte et son petit cul, ses couinements étouffés par un gag ball sur ses lèvres. Dans la même pièce, une esclave éduquait une plus jeune esclave en utilisant une télécommande pour actionner un vibromasseur ainsi qu’une sorte de curieux fauteuil qui maintenait l’esclave.

Dans une autre pièce, les esclaves étaient traités par des hommes. Entièrement recouverte de latex, l’une subissait des attouchements, de la part d’hommes gras et costauds. Face à elle, une autre esclave subissait un traitement similaire. Ensuite, Mélinda avait vu la Directrice de GeoSex arriver, témoignant de l’importance de cette vente : Morgane Fawley.

« Pour vous récompenser de votre fidélité, ainsi que de cet achat, sachez que la Direction tient à vous offrir, en supplément, cette jeune esclave... »

L’esclave en question s’appelait Kirishima, et rougit poliment en baissant la tête. Elle était la serveuse accompagnant Mélinda depuis qu’elle était arrivée. La vampire était effectivement une bonne cliente, et, avec l’achat, elle en était à quinze achats, représentant, en tout, plus de dix millions de crédits tekhans. Les esclaves de GeoSex coûtaient particulièrement cher, pour une somme allant au moins de 500 000 crédits à un million. White & Rose, elles, représentaient un exploit, la plus grosse vente jamais faite par GeoSex. Devant le prix astronomique, il avait même été tenté de les vendre séparément, mais GeoSex avait abandonné. En effet, quand elles avaient séparé White & Rose, les deux avaient bien failli mourir, et n’avaient commencé à revivre qu’en les remettant ensemble.

Mélinda avait acheté White & Rose à la somme astronomique de 3 millions de crédits tekhans. Une fortune telle qu’on lui avait payé les frais de transport pour venir chercher son colis, et, avec cette fortune, elle avait pu acquérir suffisamment de points pour bénéficier d’une esclave supplémentaire.

« C’est vraiment une belle installation, ce que vous avez...
 -  Nous organisons même des visites publiques. C’est un excellent moyen de publicité. Nos esclaves ne sont réservés qu’à une certaine élite, mais, devant leur succès, nous proposons des contrats de type leasing pour permettre aux familles moyennes d’obtenir l’un de nos produits. »

GeoWeapon Corp. était une structure énorme, colossale, une mégacorporation qui avait son propre établissement bancaire.

En avançant, Morgane finit par rejoindre une porte, et l’ouvrit, donnant sur une agréable chambre avec un grand lit en forme de cœur.

« Bitch et Doggy doivent être lavées et parfumées, maintenant... Va les chercher, Kirishima.
 -  Bien, Maîtresse. »

Kirishima baissa lentement la tête, puis fila vers les douches, où on avait longuement nettoyé et préparé White & Rose. Elles devaient être impeccables pour leur Maîtresse.

« Comme vous savez, rappela Morgane, même si vous nous avez fourni les fonds, pour un bien vendu à un montant supérieur à un million, l’établissement propose automatiquement le droit de tester et d’utiliser ce produit avant de finaliser la vente.
 -  Je sais... Et c’est bien pour ça que je suis là. »

Ce qui avait convaincu Mélinda de les acheter, c’était Sya. L’Ange de la Luxure avait ce pouvoir exquis de sentir la perversion sexuelle chez une personne, le « taux de luxure », et elle avait senti, chez White & Rose, un taux rarissime, supérieur même à la perversion de Mélinda. L’investissement réalisé était particulièrement lourd, mais, si elles étaient à la hauteur de leur réputation...

« Je dois admettre être un brin excitée, c’est la première fois que nous faisons un tel accord... La somme est élevée, mais entièrement justifiée. White & Rose sont... Vraiment exceptionnelles. Même Madame Forge les aime bien, et les réquisitionnait souvent dans son appartement. »

Les esclaves issus de ce programme n’étaient pas destinés à des bordels de bas étage. Elles devaient être vendues à des Rois, à des Princes, des Sénatrices, des multimilliardaires... Et Mélinda avait visiblement tiré le gros lot.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 1 mardi 26 juillet 2016, 12:42:20

Pour mettre en avant les produits, GWC avait diffusé de multiples images et vidéos sur leur profil en ligne. Mélinda, qui avait eu l’occasion de les consulter, était rapidement tombée sous le charme de ces deux nymphomanes, qui, sans même avoir été vendues, constituaient déjà une rente considérable pour la firme. Cette vente était tellement importante que plusieurs journaux en avaient même consacré quelques articles.

« Croyez-le ou non, mais elles sont incapables de se masturber seules. C’est toujours l’une qui caresse l’autre. »

Morgane raffolait d’anecdotes croustillantes sur elle, comme pour mieux exciter la cliente, et pour mieux la préparer. La Directrice leur faisait régulièrement l’amour, toujours avec un profond et intense plaisir. La vampire sentit soudain les groupes sanguins se rapprocher, et Kirishima ouvrit la porte, toute rouge. Une délicieuse odeur de sexe rentra dans la pièce, et Mélinda tourna la tête, haussant les sourcils en voyant les deux superbes beautés. Oh, bien sûr, elle savait déjà qu’elles étaient belles, pour avoir vu les images d’elles, mais il fallait bien admettre que, entre les photos et la réalité, il y avait toujours une différence. Presque totalement nues, elles ne portaient que des strings et des colliers.

Rose observait sa Maîtresse en rougissant et en se mordillant nerveusement les lèvres, frictionnant ses doigts, jouant la petite effrontée, tandis que White, elle, lui faisait un sourire des plus charmants. Mélinda savait que, des deux, c’était Bitch qui agissait, même si, concrètement, elles étaient toutes les deux de grandes perverses, aussi aptes à jouer les soumises que les dominatrices. Et qu’elles étaient magnifiques ! Mélinda, en réalité, ne savait vraiment plus où regarder, peinant à croire que de telles beautés puissent exister parmi les simples humains. Il n’y avait pas un centimètre carré de leurs peaux, de leurs corps, qu’elle n’avait pas envie d’embrasser.

*Magnifiques, tout simplement... Juste magnifique.*

Mélinda en était comme soufflée sur place, avant de les voir s’approcher. Dans une symétrie parfaite, elles s’agenouillèrent toutes les deux, chacune prenant l’une de ses mains, la vampire étant assise sur un grand fauteuil rembourré avec des accoudoirs. Elle portait son habituelle robe dorée, tellement longue que les genoux des deux esclaves étaient posés dessus, et elle pouvait sentir leur excitation sexuelle. Finalement, la langue de la vampire glissa sur ses lèvres, et ses doigts remuèrent, venant caresser le visage des deux femmes, glissant sur leurs joues, caressant les longs cheveux blancs de White, et la petite partie rasée de Rose sur sa tête.

« Eh bien, mes chéries... Vous êtes vraiment de toute beauté, toutes les deux... Des salopes comme j’en ai rarement vue de ma vie... »

La vampire regarda alors Kirishima, qui avait attrapé un plateau comprenant quelques objets, dont une paire de longs gants noirs.

« Je vous ai préparé une surprise, mes chéries... Mais vous devez fermer les yeux ! »

Elle continuait à caresser leurs têtes, et, sentant qu’il fallait clarifier une chose, compte tenu de leur état d’excitation, elle rajouta ensuite, juste avant de se relever :

« Ne vous inquiétez pas, je vais vous baiser comme les grosses putes que vous êtes, tous les deux... »

Cette ultime précision dite, Mélinda se redressa de nouveau, et défit sa robe, avant de se rapprocher du plateau, puis, tout en souriant à Kirishima, qui était aussi très excitée, enfila les longs gants, faisant crisser le latex, comme pour exciter davantage les deux jumelles. Comme elle avait retiré sa robe, White et Rose étaient toujours posées dessus, et avaient sûrement pu entendre, pendant que la vampire se déplaçait, le crissement de la tenue recouvrant son corps.

Quelques instants plus tard, les talons aiguilles de Mélinda fendillèrent le sol, allant dans le dos des deux femmes, et elles purent sentir la virilité de leur Maîtresse caresser leurs fesses... Avant qu’une cravache ne s’abatte sur le postérieur de White, puis, ensuite, sur celui de Rose.

« Bien... Ouvrez les yeux, mes chéries ! »

Et, quand elles le firent, elles purent voir leur Maîtresse, dans une séduisante tenue, un costume qu’elle avait emprunté à l’une de ses propres esclaves, mais qui lui allait plutôt bien, surtout avec la culotte qui disposait d’un trou pour laisser sortir sa verge. Le trou s’était suffisamment élargi pour laisser également pointer les testicules, et elle leur sourit, crispant la cravache entre ses doigts.

« Alors... Laquelle de vous est la plus salope des deux, hum ? Que je sache laquelle traiter en premier comme une grosse pute, afin de la faire hurler ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 2 mardi 26 juillet 2016, 12:44:09

n
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:28:22 par White et Rose »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 3 mardi 26 juillet 2016, 12:44:49

Morgane et Miranda n’avaient jamais réussi à recréer White & Rose. Au début, la théorie la plus avancée était que les mutations et les traitements utilisés sur les corps de ces deux poupées avaient, dans une certaine mesure, déréglé leur système hormonal, provoquant ces nymphomanes surpuissantes, infatigables, et inlassables. Cependant, même en utilisant exactement les mêmes dosages que chez d’autres sujets, elles n’avaient jamais obtenu un tel résultat. Ceci faisait des deux femmes des créatures uniques, exceptionnelles, et, même après leur départ, les scientifiques de GeoSex allaient longtemps continuer à travailler sur leur ADN, afin de pouvoir le dupliquer, et obtenir de nouvelles femmes. Pour l’heure, le harem Warren venait juste de faire une superbe acquisition.

Comme Mélinda était cruelle ! Cruelle, oui, car elle sentait très bien la soif de ces deux beautés. Elle était vampire, et, même sans les capacités vampiriques, il suffisait de voir les frémissements parcourant leurs corps, les yeux légèrement écarquillés, cet air assoiffé sur leur visage de magnifiques salopes. Oui, ces deux chéries étaient furieusement en manque, et Mélinda le savait, tout comme elle savait que sa question n’avait pas de réponse. Déterminer laquelle des deux était la plus salope, c’était comme demander l’âge du capitaine, et, ça, Mélinda le savait très bien. Ce qu’elle voulait, c’était les entendre gémir, la supplier, et s’insulter, avec leurs douces petites voix de salope. Là aussi, GeoSex avait travaillé sur les cordes vocales, afin de donner à ses esclaves des voix très douces, afin de renforcer leur côté érotique. Rien n’était laissé au hasard avec ces femmes, et le moindre détail était amplifié. Tout ça justifiait le prix très élevé des GeoSlaves.

White & Rose regardaient son sexe avec l’impatience d’assoiffées ayant traversé le désert d’Ashnard, et tombant devant une gourde d’eau. Cependant, Mélinda avait un petit problème.

« Je dois vous admettre que je suis embêtée... Je sens votre soif, mais... Comment vous satisfaire toutes les deux en même temps ? Je ne peux pas me dédoubler, et je refuse de laisser nos amies vous baiser avant moi. C’est... Une question de principe. »

La vampire se tapota les lèvres, sentant que les deux femmes étaient en train de craquer... Mais elles ne se révolteraient pas. Oh non, sur ce point, le conditionnement du programme était parfait, fonctionnant énormément sur l’inconscient, et sur le contrôle des rêves. Par des méthodes hypnotiques, le conditionnement s’imprégnait ainsi profondément en elles. Toutefois, Mélinda n’avait pas loisir de les faire souffrir davantage, et, après quelques hésitations, posa ses fesses sur le fauteuil, et écarta bien les jambes.

Elle recommença à caresser leurs têtes, en leur souriant.

« Je sais comment décider qui je vais défoncer en premier... Krisihima, ma chérie, prends un fouet, et fouette-les sur le cul, l’une après l’autre. Lorsque je jouirai, celle qui aura reçu le dernier coup de fouet sera celle que je baiserai en premier, puis je baiserai ensuite l’autre. »

Mélinda parlait d’une voix calmante, mais également vibrante d’excitation. À force de côtoyer tant de perverses chez elle, comme Sya, sa propre femme, ou encore Futaba, une prêtresse de Lust, la vampire en était légèrement imprégnée. De base, la jeune créature était déjà terriblement malicieuse, mais, avec les années, elle n’était nullement en train de s’assagir. Il suffisait, en l’occurrence, de voir la taille épaisse de sa verge pour comprendre toute son excitation. Sa verge était bien tendue, une queue veineuse, fièrement redressée, qui ne semblait attendre qu’une chose : qu’on daigne s’occuper d’elle.

« Petite Salope... Et grosse Chienne... Venez sucer ma queue, et sucez-là bien, montrez à votre Maîtresse combien vous êtes heureuses d’être ses petites putes... Sucez votre plat, et faites-ça bien, car c’est cette bite qui viendra ensuite exploser vos chattes et vos culs de putes biens baisables ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 4 mardi 26 juillet 2016, 13:22:50

fuuu
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:28:40 par White et Rose »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 5 mardi 26 juillet 2016, 14:03:15

Savoir faire une bonne fellation était une chose importante pour toute esclave digne de ce nom, et, dans ce domaine, White & Rose avaient subi un intense entraînement, très complet, et s’en étaient, comme toujours, sorties à merveille. Elles avaient sucé ensemble des centaines et des centaines de queues, et faisaient toutes les deux preuve d’un très grand talent, tant individuellement, qu’ensemble, mais, encore une fois, c’était bien ensemble qu’elles offraient une prestation hors-du-commun, avec une dualité naturelle qui était bluffante. Mélinda en eut la preuve en leur offrant sa queue, et vit ces deux beautés se presser contre son membre, un sexe bien dressé, roide, impatient. La vampire les observa toutes les deux, avant de frémir en les sentant attaquer sa queue, aussi bien la verge que les testicules. Elles reniflèrent sa queue, s’imprégnant de l’odeur de ce sexe, comme une sorte de douce drogue, avant de le lécher et de l’embrasser. Tandis que White s’attaquait à la verge, Rose se pencha, prenant appui sur l’une des jambes de sa Maîtresse, pour lécher ses testicules.

« Haaa... »

Le sexe de Mélinda était parfaitement imberbe, ce qui faisait qu’il n’y avait aucun poil pubien susceptible de gêner le contact de cette langue. Mélinda pouvait ainsi sentir les assauts buccaux et linguaux de ses deux chéries, ainsi que leurs paroles. Effectivement, la queue de Mélinda remuait un peu, et, à chaque fois que White cessait de l’embrasser ou de la lécher, elle se redressait légèrement, amenant les mains de Mélinda à griffer les accoudoirs, tandis qu’elle soupirait en sentant White revenir dessus, amenant cette queue à se rabaisser légèrement, avant de sentir cette langue sur sa peau. Ce contact, ah, ce contact ! Dieu, que c’était bon ! Comment ne pas en être excitée ? Comment ne pas en gémir et en soupirer ? Mélinda devait parfois crisper ses poings quand elle sentait des vagues de plaisir la traverser, remontant en elle, la faisant frémir sur place.

White lui avait posé une question, et Mélinda leur sourit, ne cessant de les observer, son regard oscillant entre Rose et White. Elle se mordilla doucement les lèvres, et approcha ses mains, venant à nouveau les caresser, accompagnant ainsi le visage de Rose, tandis qu’elle s’approchait de son vit.

« Évidemment... Vous êtes... Vous êtes vraiment très douées, toutes les deux... Des putes comme on en fait rarement, hmm... »

Kirishima finit alors par intervenir, et, en l’entendant se déplacer, Mélinda leva la tête. Excitée, la jeune femme était en train de mouiller, ce qui était sans doute la preuve qu’elle avait déjà dû coucher avec les deux sœurs, puis elle abattit le fouet sur le cul de White, provoquant un claquement sonore des plus agréables, avant de le relever, et de l’abattre à nouveau, cette fois en visant Rose.

*TCHAAAC !! TCCHHHAAAACC !!*

Le bruit du fouet résonnait dans la chambre, faisant doucement soupirer White & Rose, dont le duo était en train de lécher à la perfection son sexe. Elles remontaient dessus en même temps, frottant leurs petits visages d’amour, et Mélinda se dandinait légèrement sur place, son visage se couvrant de rouge, ses joues exprimant tout le plaisir que son corps ressentait. Elle avait toujours adoré les fellations, et, après cette longue préparation, Rose alla finalement prendre ce sexe en bouche, optant pour une série d’allers-et-retours, des gorges profondes multiples qui amenèrent Mélinda à frissonner. Sa tête partit en arrière pendant quelques secondes sous l’effet d’une vague de plaisir, et le fouet, imperturbable, atteignit la croupe de Rose.

Quand elles commençaient à sucer, les deux ne faisaient que des gorges profondes. Pour leur apprendre à faire ça, elle savaient subi des entraînements en apnée. L’idée était en effet de se priver de respirer, puisque le sexe bloquait la gorge. Or, il existait des plongeurs capables de retenir leur respiration pendant plus de quatre minutes. Dans ce domaine, White était un peu plus talentueuse que sa sœur, ce qui faisait que, là où Rose remuait sur un sexe, White se bloquait pendant plus d’une minute, enfonçant ce sexe aussi loin que possible, et léchant avec sa langue.

White, justement, s’impatientait, et finit par demander à la Chienne de se pousser. Cette dernière eut un peu de mal à obéir, mais finit néanmoins par le faire, et laissa une queue trempée, que White attaqua ensuite, optant, comme sa sœur, pour une profonde gorge profonde, si profonde que son nez heurta le bas-ventre de Mélinda.

« Haaaaa... !! »

Les deux mains de Mélinda se crispèrent sur la tête de White, et elle gémit en fermant les yeux, avant de respirer lourdement. Le fouet claqua alors sur le dos de White, avant de s’abattre sur celui de Rose. Mélinda soupirait longuement, son membre toujours aussi gros, toujours aussi assoiffé.

« Oh, mes chéries, haaaa... »

Respirant lourdement, Mélinda continuait à soupirer, et, au bout d’un certain moment, le plaisir qu’elle ressentait atteignit le point culminant... Et l’heureuse élue fut la belle Rose, qui, à force de remuer sur ce sexe, finit par amener Mélinda au point culminant. Sa main alla alors serrer les cheveux de Rose, mais, au lieu de jouir dans sa bouche, elle retira alors son visage, et posa sa main sur son sexe, puis donna quelques caresses... Et le sperme fusa.

Dans un grand soupir, Mélinda balança de multiples filaments de foutre sur les visages deux salopes, jouissant joyeusement sur elles pendant une bonne minute, sa queue tressautant, Mélinda se masturbant frénétiquement pour balancer autant de sperme que possible, éclatant sur les figures des deux femmes.

« Aaaaaaaaaaaaaah, mes beautés... !! » hurla-t-elle finalement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 6 mercredi 27 juillet 2016, 13:41:00

laaaaa
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:29:04 par White et Rose »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 7 mercredi 27 juillet 2016, 15:01:45

Mélinda avait choisi de jouir sur elles pour, outre apposer sa marque, éviter de faire des jalouses. Sur ce point, néanmoins, et comme sur tant d’autres, la publicité de GeoWeapon Corp. n’avait pas menti. De super-salopes, voilà ce que White & Rose étaient. Elles n’étaient nullement jalouses entre elles, car leur formation avait permis de dépasser ce sentiment en développant leur voyeurisme. Il était ainsi fréquent que, sans raison, ce soit seulement la soif de l’une qui soit épanchée, et pas l’autre. Ainsi, elles avaient appris à dépasser ce sentiment primaire, et fort agaçant, de jalousie. Quand on vendait deux esclaves, surtout des esclaves si gourmandes, et si talentueuses, il fallait penser à ça. Bien sûr, il était toujours possible que White perde de sa confiance si Mélinda privilégiait trop Rose par rapport à elle, mais, en l’état, il n’y avait aucun risque. Après tout, elles devaient bien comprendre qu’il n’y avait qu’une Maîtresse pour deux esclaves. Fatalement, il fallait donc choisir. Le choix s’était donc porté sur Rose, mais, avant ça, elles tinrent à lui faire une petite démonstration.

Pendant que la vampire reprenait ses forces, elle voyait ainsi ses deux amantes se pourlécher le visage avec ce sperme, s’en servant comme d’une sorte de crème hydratante. Elles se léchèrent entre elles, se nettoyant goulûment, avalant chacune le sperme de l’autre, et il y en avait, pour le coup, beaucoup à prendre. Mélinda avait plutôt bien joui, se répandant joyeusement sur ces deux traînées, et, tandis qu’elle était engoncée dans sa tenue en latex, ses poings se crispaient devant ce singulier spectacle. Mélinda était une grande perverse, et son mandrin, tout en ayant légèrement décru, conservait néanmoins de sa superbe, constituant une superbe érection. Elle les regarda se lécher, longuement, fascinée par ce spectacle.

« Elles sont magnifiques, n’est-ce pas ? »

Morgane Fawley souriait, ravie de voir la cliente si heureuse. La réponse à sa question était tellement évidente que Mélinda ne se donna même pas la peine de répondre. Elle ne caressait même pas White & Rose, se contentant de les observer, comme on contemplerait une œuvre d’art. Elles étaient un magnifique tableau érotique. Le simple fait de les voir se lécher, se caresser, frotter leurs corps ensemble, était particulièrement érotique. Alors, à imaginer le reste, la vampire en tremblait. Et, tout en se léchant, elles commentaient volontiers la qualité de ce sperme, avant de se retourner vers sa propriétaire. En les voyant, là, comme ça, toutes les deux, Mélinda sourit à nouveau, crispant ses mains sur les accoudoirs.

Rose, qui avait tiré le gros lot, se releva alors, et, d’un geste rapide, défit sa culotte, révélant, dessous, non pas une intimité bien rasée, mais un petit cœur. Les poils pubiens de White & Rose avaient épousé la couleur de leurs cheveux, et, sur ce point, GeoSex laissait aux clients le choix de demander l’épilation au laser, ou de conserver les poils pubiens. Après quelques hésitations, la vampire avait choisi de leur laisser ces poils. White avait une intimité en forme de barre, et Rose un magnifique cœur. La symbolique lui plaisait, et elle laissa Rose s’approcher, la femme lui demandant de se laisser faire.

On put voir la vampire se mordiller doucement les lèvres, avant de lui répondre :

« Montre-moi si tu es une bonne chienne, ma chérie... »

C’était une manière de la laisser agir, de la laisser faire ce qui lui plaisait. Rose s’était redressée sur le fauteuil, glissant une jambe à gauche de Mélinda, l’autre à  droite, et caressa brièvement ses mains gantées, avant de prendre appui sur ses épaules. Mélinda frémit de plaisir, voyant ces hanches parfaites, ces seins généreux, et posa naturellement ses mains sur les hanches de la femme, les glissant rapidement pour frotter son dos, et s’approcher ainsi de ses fesses, qu’elle serra quand Rose se baissa, et se coucha sur elle. Leurs seins se heurtèrent, et Mélinda soupira encore, griffant les deux fesses de Rose, ce cul moelleux.

« Haaa... Rose... »

GeoSex ne l’avait nullement masqué : il n’y avait rien de vierge chez elles. De fait, tous les produits issus de GeoSlave n’étaient pas neufs, dans le sens où ils avaient déjà été utilisés, à maintes et maintes reprises. L’idée n’était pas de fournir de jeunes vierges bas de gamme, incapables de tenir la distance, mais des expertes du sexe, déjà formées, et déjà préparées. On pouvait payer un supplément pour une intervention chirurgicale visant à reconstituer l’hymen des produits, mais Mélinda n’avait pas souscrit cette option, un peu inutile, et très artificielle.

Dans son dos, elle sentit White se rapprocher, caressant sa tête, glissant son visage près du sien, noyant ainsi Mélinda sous leur présence, tandis que sa combinaison crissait et craquait doucement sous les élans de la femme qui se faisait prendre par elle. Et, pendant ce temps, White, dans son dos, alla la titiller, lui indiquant que la forme si particulière des poils pubiens était comme une déclaration d’amour, ce qui fit sourire Mélinda. Ce mélange de romantisme et de franche perversion ne la laissait guère indifférente, et ses mains en vinrent se crisper un peu plus sur les fesses de Rose.

« Haaa oui... Hmmm, vous êtes vraiment... De sacrées salopes, toutes les deux, haaaa... »

Mélinda était par ailleurs sincèrement flattée de voir que sa réputation allait jusqu’à Tekhos. À Ashnard, elle avait déjà pu noter combien d’esclaves étaient ravis à l’idée de finir chez Mélinda, car on disait que, de tous les esclavagistes d’Ashnard, elle faisait partie de ceux qui traitaient le mieux ses esclaves.

« Oui, vous ferez ce que je veux, haaa... Vous baiserez, et vous baiserez encore, mes petites putes... Moi, les clients, humm... Les autres esclaves... Des animaux, des tentacules... Je ne vous épargnerais rien, je ferais de vous des stars, hmmm... !! »

La vampire se pinça une nouvelle fois les lèvres, tentant de reprendre son souffle.

« Oh oui, Rose, tu es si bonne... Hum... Oh, je vous adore déjà, mes petites... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 8 jeudi 28 juillet 2016, 13:36:50

izushfkjc
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:29:17 par White et Rose »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 9 jeudi 28 juillet 2016, 14:52:57

Prise entre ces deux femmes, ces concentrés d’amour, de perversion, et de beauté, Mélinda était aux anges. Comment résister à de telles nymphes ? Après ce que Mélinda vivait avec ces salopes grand luxe, elle devrait y renoncer, les repousser, et repartir ailleurs ? Non, la jeune vampire s’y refusait, tout simplement. Ce n’était pas considérable, pas envisageable. Elles étaient à elle, maintenant, ces deux salopes, et elles allaient rapidement devenir les coqueluches de son harem. Le sexe de Mélinda, tout dur, long, élancé, assoiffé, se perdait dans le corps de Rose, et, usant de ses mains, Mélinda essayait d’inciter Rose à se déplacer plus rapidement, et plus longuement. Elle voulait sentir sa queue s’enfoncer le plus loin possible dans son vagin, et soupirait longuement, également bercée par les gémissements, les coups de langue, et les mordillements de White dans son dos. La vampire palpait le délicieux cul de Rose, remontant jusqu’au bas de son dos pour le frotter également, le griffant aussi un peu, y apposant sa marque, tandis que les minutes défilaient, le temps étant désormais rythmé par les soupirs et les gémissements des trois femmes. White se dandinait dans son dos, de plus en plus impatiente, une chose dont Mélinda avait conscience. C’était aussi un test, pour voir si elle était capable de se retenir, ou de trouver un moyen de satisfaire sa soif sans se caresser elle-même. Mélinda, en effet, tenait à rester longuement assise avec Rose sur ses genoux. Elle n’allait pas précipiter les choses, et c’était donc à White de s’arranger, car elle était l’esclave.

Ainsi, après un ultime mordillement, la sœur se déplaça. Mélinda l’observa brièvement, tout en peinant néanmoins à détacher son regard de Rose. Elle se redressa ainsi, et lécha ses seins, mordillant doucement ses tétons, généreux, amples, infiniment doux, terriblement agréables. Les embrasser ainsi s’avérait être particulièrement agréable. Elle les léchait volontiers, se pressant contre eux, avant de repartir en arrière, laissant ainsi à Rose plus d’amplitude pour jouer sur son membre.

« Oui, ma chérie, haaa... Continue, Rose, j’adore tes soupirs, tes couinements de petite salope... »

Elle tourna ensuite la tête vers White, et vit que cette dernière venait de faire sortir sa verge, ce qui la fit sourire. Vu la taille de son membre, la jeune femme était, effectivement, en manque. Recouverte de mouille, elle pointait vers Mélinda, et la jeune femme grimpa ensuite sur le fauteuil. C’était, fort heureusement, un fauteuil très solide, avec des accoudoirs assez larges, ce qui lui permit ainsi de se mettre sur les genoux. Une position d’équilibriste, mais, là encore, elles avaient été formées, formées pour pouvoir faire l’amour dans presque n’importe quelle position.

Rose, pour laisser la place à sa sœur, se pencha légèrement en arrière, sans pour autant cesser ses coups de reins, utilisant toujours ses genoux pour descendre et remonter. Entourée par elles, Mélinda était comme prisonnière de la luxure, de cette beauté, de tout ce stupre qui régnait. Peu importe où elle tournait les yeux, elle ne voyait que de la chair tendre, que des corps beaux et moelleux. Ces deux beautés, assurément, étaient des créatures d’exception, et, tout en conservant une main sur les fesses de Rose, elle déplaça l’autre, et la fit monter pour caresser doucement le visage de White, glissant sur ses lèvres.

« Quelle impatience... » plaisanta doucement Mélinda, tout en continuant à descendre.

Sa main finit ainsi par se poser sur sa queue, et elle la frotta, remontant dessus, crispant ses doigts dessus, sentant ce sexe, tout chaud, papillonner contre ses doigts et contre sa paume. Elle relâcha alors la pression, sentant la peau externe du sexe s’écarter un peu, puis appuya à nouveau dessus, se délectant des soupirs de White, mais aussi, et plus simplement, de ce simple chibre. Ce spectacle amena Rose à un orgasme, et la mouille commençait à filer le long des cuisses de Mélinda, imbibant le fauteuil, ou tombant sur le sol.

« Je dois admettre que... Humm... Vous êtes des salopes encore plus... Putes que ce que je pensais... »

White attendait que sa Maîtresse agisse, et cette dernière se pencha alors vers ce sexe, et le lécha délicatement, donnant quelques coups de langue à son extrémité, avant de commencer à le prendre en bouche, et à le sucer.

« Hmmm... Hmmmm... ! »

Sa tête se mit à remuer dessus, tandis que ses mains caressaient les corps de White et Rose, une main sur chacune. Celle s’occupant de White alla palper son petit cul, et l’autre caressait le ventre de Rose, glissant sur sa peau pour se rapprocher de ses seins. Indéniablement, s’occuper de ces deux beautés en même temps était un exercice épuisant et intense...

...Mais terriblement jouissif.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 10 mardi 14 mars 2017, 13:14:18

dhnfj
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:29:32 par White et Rose »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 11 mardi 14 mars 2017, 20:09:43

Entourées par les deux femmes, Mélinda était vaincue. Vaincue dans le sens où elle subissait leurs assauts, leur fougue, leur énergie sexuelle. Sya ne s’était décidément pas trompée. GeoSex avait pour habitude de produire des esclaves de haute qualité, grâce à une formation très poussée, qui offrait des résultats fascinants. Elle était ravie, et sentait la mouille de Rose dégouliner le long de ses cuisses, tâchant le fauteuil, avant de se déverser sur le sol, filant le long de ses jambes.

*Elle mouille beaucoup...*

Affamée, même après avoir joui, Rose continuait à danser sur sa verge, s’empalant dessus, faisant crisser le latex et couiner le fauteuil, le tout s’accompagnant de bruits flasques et spongieux, quand sa queue heurtait les parois de Rose, s’enfonçant contre sa chatte trempée, la cyprine glissant le long de son membre. Mélinda en soupirait, mais avait rapidement tourné la tête, afin de pouvoir satisfaire White. Dès que ses lèvres se posèrent sur la verge de la femme, elle perçut une réaction sur le corps de la belle femme aux cheveux argentés, dont les muscles semblèrent se tendre et se crisper. Un soupir étouffé s’échappa des lèvres de White, qui se sentait submergée par cette vague de plaisir, ce que Mélinda pouvait comprendre. Le voyeurisme provoquait ça, un sentiment d’attente qui faisait croître votre envie.

Ce fut donc avec plaisir que Mélinda sentait le membre de White se raidir en elle, et elle fila d’avant en arrière, ses doigts posés sur la base de sa verge, avant de s’écarter pour caresser ses testicules, les soupesant tendrement. Elle avait une main là, et une autre qui alla rapidement s’occuper du corps de Rose, pressant l’un de ses seins, avant de pincer le téton, et de tirer dessus. Elle devait s’occuper d’un duo, après tout, et il était donc important qu’aucune des sœurs ne se sente délaissée par rapport à l’autre.

Une tâche délicate, quand on avait affaire à de telles gourmandes, mais Mélinda savait y faire, ce que les deux sœurs avaient réalisé. L’idée n’était effectivement même plus de savoir si elle allait les acquérir, car la vampire considérait déjà White & Rose comme étant ses esclaves. En l’état, elle se faisait juste plaisir, savourant la qualité et les talents immenses de ses deux esclaves.

« Hmmmm... Mmmhmmmm... »

Elle sentait la queue de White filer en elle, et n’hésitait pas à enfoncer sa bouche dessus, la suçant longuement, sa langue glissant sur la partie inférieure de la verge. Elle creusait ses joues en aspirant l’air, faisant frémir cette queue, avalant la salive qu’elle déposait elle-même sur la verge, stimulant autant que possible la queue de la femme. Mélinda soupirait longuement, savourant ce moment. Ah, comme tout ça était agréable ! Elle aimait beaucoup le sexe, et, avec ces deux beautés, elle sentit bien qu’elle allait vite ne plus pouvoir se passer d’elles !

Mélinda caressait donc les testicules de White, et déplaça ensuite ses doigts, grattant sa cuisse, pour l’avancer à nouveau, et palpa les délicieuses fesses de la femme. Avec Rose, sa main glissait, délaissant le sein de la jeune esclave pour caresser ses lèvres, la forçant à sucer son pouce, qui se glissa entre les lèvres de la femme.

« Hmmm... »

Sous ce traitement magnifique, elle sentait bien qu’elle n’allait pas tarder à jouir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 12 vendredi 15 septembre 2017, 20:04:14

rgfh
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:29:42 par White et Rose »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 13 dimanche 17 septembre 2017, 20:46:00

Mettre en vente White & Rose avait été un choix très difficile pour Miranda, car, vu le talent exceptionnel de ces deux femmes, elle avait longuement hésité à les garder pour elle-même. Il fallait bien admettre que GeoSex avait très rarement accouché d’esclaves pareilles... Voire jamais. Un couple terriblement pervers, presque comme si on avait choisi de faire en ces deux femmes des succubes à part entière. Elles étaient tout simplement magnifiques, et Miranda avait adoré leur faire l’amour, pendant des heures et des heures. Mais, finalement, elle avait choisi la mise en vente, à un prix très prohibitif... Comme si, inconsciemment, elle avait espéré que personne ne les achète. Peine perdue, en tout cas, car, vu tout ce que Mélinda subissait, elle était bien décidée à les acheter. Son choix était définitivement arrêté, et, même si l’investissement allait faire un joli trou dans sa trésorerie, à terme, elle savait qu’elle serait bénéficiaire. Un tel couple, ça ne pouvait qu’attirer beaucoup de clients, qui dépenseraient des fortunes pour avoir le droit d’être avec ces deux nymphes.

La vampire était donc là, assise sur son fauteuil, avec Rose qui dansait sur elle, enfouissant sa queue dans son corps, et elle-même masturbant de ses lèvres le sexe de White, la suçant énergiquement, avec tout le talent dont elle était capable. Autrement dit, non contente de filer profondément d’avant en arrière, en multipliant les gorges profondes, elle aventurait sa langue sur la queue de la femme, alternant aussi avec ses dents, qui raclaient légèrement la peau de la femme, sa verge tendue et assoiffée. Elle continuait à la sucer, témoignant à chaque seconde de son talent exceptionnel en la matière. Mélinda, après tout, suçait des queues depuis des siècles, et était donc, partant de là, capable d’offrir à la jeune White une fellation d’exception, quelque chose qui était en train de la ravir, comme ses gémissements en témoignaient.

« Hmmmm-hnnnnn... »

Et, à vrai dire, Mélinda aussi était bien prise. Avec Rose qui se dandinait sur elle, et White qui se pressait contre son corps, la vampire était enfermée dans un cocon de chaleur et de douceur. Elle était impatiente de présenter ces deux esclaves à ses proches. Vanillia, pour commencer, mais aussi Edessa. Oui, vu la perversion des deux femmes, il était fort possible qu’Edessa en fasse ses élèves ou ses assistantes. White & Rose, la Salope et la Chienne... Un fantastique tableau, qui excita encore Mélinda, dont le sexe devenait maintenant bien dur. Elle se forçait à retenir son orgasme, mais, entre le membre de White qui enflait dans sa bouche, et Rose qui se dandinait sur elle avec un talent exquis, Mélinda n’était tout simplement plus en mesure de lutter. Tout son corps était en ébullition, sur le point de rompre, et elle ne pouvait pas faire grand-chose contre ça, contre toutes ces vagues de plaisir qui la traversaient et la déchiraient.

Mélinda ne pouvait plus lutter. Son sang s’emballait, et elle soupira encore, yeux clos, tout en sentant White approcher de l’orgasme... Mais, au lieu de jouir en elle, la Salope retira soudain sa queue, et se masturba alors. Une queue recouverte de salive, qui balança alors un chapelet de foutre sur le visage de Mélinda. Cette dernière poussa un couinement de surprise... Mais aussi de plaisir. Et, cette fois, quand elle sentit le foutre de White sur son visage, sa propre queue se relâcha. Dans un langoureux soupir, Mélinda sentit tout son corps se relâcher, et éjacula dans le corps de la Chienne, répandant son foutre en elle, pendant qu’on entendait et qu’on voyait le sperme de White éclater sur son visage, des gouttes tombant sur la poitrine de Mélinda, inondant ses lèvres, son nez, ses yeux, ses oreilles, quelques mèches de cheveux... Un orgasme bien sale et jouissif, mais qui laissa Mélinda extatique, le visage de cette dernière s’affalant contre le fauteuil, tandis qu’une immense onde de plaisir, véritable vague de bonheur, la traversait de part en part.

« Oh, mes beautés... »

Un doux soupir fusa de ses lèvres, et elle se mit à délicatement sourire, reprenant ses esprits, en sentant White & Rose se tenir à gauche et à droite d’elle.

« Vous... Vous ne m’avez pas loupé, haaaa... »

Un sperme chaud et tendre collait à ses joues, et elle avait pu en avaler quelques gorgées, lui permettant de constater que ce sperme était... Très particulier. Rien à voir avec le goût poisseux et collant du sperme usuel, il ressemblait davantage à celui d’Edessa, chaud, agréable, et aux vertus aphrodisiaques. Un tel goût en fit que renforcer, à ses yeux, sa conviction de les acquérir, et de les confier à Edessa pour achever leur formation, en leur enseignant la magie rose. Rien qu’à l’idée de ce que ces deux femmes pourraient faire en maîtrisant la magie rose, Mélinda sentit sa queue l’élancer à nouveau.

White & Rose commencèrent alors à lécher amoureusement son visage, la nettoyant affectueusement. Les mains de Mélinda se crispèrent sur les accoudoirs, et ses griffes s’enfoncèrent dessus, tandis qu’elle sentait les mains de White et de Rose sur son sexe, la caressant activement, la branlant énergiquement, réveillant son érection, pendant que leurs douces langues continuaient à filer sur son visage.

« Hmmmmm... Haaaaa... »

Mélinda les embrassait régulièrement, partageant avec elles ce sperme magique, et elle commençait à sentir la magie rose ruisseler en elle... Ce qui amena sa queue à se durcir davantage. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, un mélange de tendresse et de perversion, pendant que, prenant tout leur temps, les deux femmes nettoyaient tendrement et sensuellement son visage, tout en retournant l’embrasser, encore et encore.

Finalement, Mélinda les regarda, les joues rougies, le visage bien propre.

« Embrassez-vous, mes chéries... Allongez-vous devant moi, et embrassez-vous... »

Sa voix était épuisée. Mélinda avait besoin de reprendre ses esprits, mais elle avait une idée derrière la tête... Une idée bien perverse destinée à lui permettre de baiser les deux femmes.

Mais, pour ça, il fallait qu’elles soient en position, et, ensuite... Ensuite, Mélinda comptait bien les baiser férocement toutes les deux... En même temps !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 14 mercredi 17 janvier 2018, 13:07:53

zboub
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:29:54 par White et Rose »


Répondre
Tags :