Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un personnage qui lie l'un des votre. [Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silvia Del Casario

Humain(e)

Un personnage qui lie l'un des votre. [Réservé]

mardi 26 juillet 2016, 09:17:37

Je souhaiterais créer un personnage qui a un lien important avec le(s) votre.

Cela peut être de la rivalité, de l'amour, un membre de la famille, etc.

L'avatar actuel est temporaire, pouvant le changer et si vous avez même des images à me proposer je suis preneuse. 

N'hésitez pas à poster un message ici pour que l'on en rediscute par mp. :)

« Modifié: dimanche 12 avril 2020, 21:54:05 par Le Grand Jeu »

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Un personnage qui lie l'un des votre. [Réservé]

Réponse 1 mardi 26 juillet 2016, 13:49:06

Salut,

Je peux te proposer, par MP, plusieurs idées liées à mes personnages, si tu veux ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un personnage qui lie l'un des votre. [Réservé]

Réponse 2 mardi 26 juillet 2016, 13:52:43

j'ai elle : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15839.0 pour Hayden Kawamori (fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15390.0), son premier amour et une ennemie intime aujourd'hui ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :