Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 15 mercredi 07 septembre 2016, 12:01:41

Ishtar était très en chaleur... En effet, Mélinda semblait tout simplement lui proposer de la faire tapiner dans les ruelles de Nexus. Voila bien une situation des plus excitantes pour elle. Bon, son égo en prenait un coup, mais ce n'était qu'une petite pause dans sa vie de domination et de suprématie. La dragonne en manque entendit le long discours de Mélinda qui lui valait de garder une érection puissante alors qu'enfin la vampire n'emboîte sa divine petite chatte rasée sur son sexe turgescent. Toute sa colonne de chair disparue dans la chaleur et la moiteur du vagin de son amante et maîtresse actuelle alors qu'elle commença à la chevaucher en lui massant ses seins à travers le latex de son bikini. Elle devait se retenir désormais et rester à 10. Ishtar se mordit la lèvre inférieure en gardant son calme le plus possible même si c'était difficile. Vu comme elle anticipait sur ce qui allait se produire d'ici peu... Ca allait se régler rapidement. En moins de temps qu'il ne fallut pour lui dire et surtout avant qu'Ishtar ne déchante et ne soit plus trop sûre de vouloir faire ça, elles firent un aller rapide jusqu'à Nexus où Ishtar plongea dans l'anonymat et put prendre son nom d'emprunt de Liz Lips. Sous les traits de ce faux nom, elle enleva son maquillage de ganguro trop reconnaissable ainsi que son uniforme. Une fois dépouillée de ceci, elle opta pour une tenue un peu plus salope.

*Putain... Mais qu'est-ce que je fais ici ?...*

Ishtar avait quelques doutes... Normal quand on est finalement dans une ruelle infâme dans un quartier de prostitution, avec des poubelles et un vieux matelas sale et abandonné comme banquette pour baiser. Une jupette, son sling bikini, ses colliers à pics et des mitaines de latex en plus de ses bottes hautes et des bas résilles complétaient sa tenue de prostituée. Elle se mordilla l'ongle du pouce en attendant un client tout en restant un peu cachée dans l'ombre. Elle ne voulait pas non plus trop s'afficher ici. Quand un homme se présenta, elle sortait un peu plus pour se caresser lascivement.

"Hey mon joli, une belle shemale en chaleur, ça te dit ?... J'ai un matelas derrière."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 16 dimanche 11 septembre 2016, 10:13:47

Nexus
Bas-fonds


Plusieurs jours étaient passés depuis leur dernière rencontre à Nachtheim, qui avait été aussi brève qu’intense. Jusqu’où le jeu entre elles allait se poursuivre ? Mélinda n’en savait trop rien, et elle était toujours assez perturbée de la façon dont son rapport avec Ishtar était en train d’évoluer. Elle ne s’était clairement pas attendue à ce qu’Ishtar veuille aller si loin dans la soumission, ce qui amenait Mélinda à s’interroger sur les suites à donner à leur relation. Le fait qu’Ishtar l’aime, pour commencer, était perturbant. Elle avait cru qu’elle n’aimait que Theorem, et elle savait bien que, dans la bouche d’Ishtar, ce n’était pas un terme à employer à la légère. Or, elle-même était mariée. Ce qu’il était fascinant, c’était de constater combien les mêmes problématiques, encore et encore, revenaient à son esprit. Comment faire avec l’amour de cette femme, avec cette soumission contre-nature ?

Toujours est-il qu’elles se trouvaient maintenant à Nexus. Mélinda pouvait rapidement y accéder, car elle disposait d’un Portail magique dans le manoir de Lenn Silvercoat, manoir qui était à elle depuis que Lenn le lui avait donné, et a fortiori depuis qu’il avait disparu dans des circonstances inexpliquées. Le manoir était resté un harem qui marchait bien, et qui était proche des bas-fonds. C’était ici, dans ces ruelles sinistres, que Mélinda avait conduit Ishtar, en lui disant de faire le tapin. Un fantasme étrange, au demeurant, mais ce n’était pas tous les jours qu’on voyait ça. Tandis qu’Ishtar se glissait dans une ruelle, Mélinda était grimpée sur un toit, afin d’observer la scène.

Pour l’occasion, elle avait troqué sa longue robe par une tenue moulante en latex. Nexus n’était pas spécialement un endroit que Mélinda appréciait, surtout les bas-fonds. Des quartiers ravagés par la pauvreté, envahis par les gangs, et où il y avait même, parfois, des monstres qui débarquaient. La vampire avait donc toutes les raisons du monde d’y séjourner le moins souvent... Mais, après tout, que serait-on prêt à faire pour ses proches ?

*Me retrouver ici...*

Des bruits de pas se firent entendre, et un premier client approcha rapidement. Il reniflait rapidement, papillonnant nerveusement des yeux, et s’approcha d’Ishtar, avec une odeur assez repoussante. L’homme, visiblement, n’avait guère l’habitude de se laver, et portait une barbe assez fournie. Du regard, il dévisagea la femme, et fronça les sourcils.

« La vache ! Une putain de dragonne ! Sacré bon dieu de cul ! »

C’était bien la première fois qu’il voyait une dragonne devant lui, et, assez rapidement, son pantalon en toile se retrouva déformé par une belle érection, tandis qu’un ricanement nerveux s’échappait de ses lèvres.

« Ouais, ma beauté, pour sûr que j’veux ! ‘Tain, m’farcir une dragonne, j’fais pas ça tous les jours, ‘faut dire ! Ouais, bien sûr ! Quand tu veux... Poupée. »

Il balança cet ultime mot avec un sourire charmeur, qui, aux yeux de Mélinda, ne faisait que le rendre plus laid encore.
« Modifié: vendredi 14 octobre 2016, 15:47:09 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 17 vendredi 23 septembre 2016, 11:30:53

Ishtar regarda l'humain barbu avec plus de précision. Elle n'avait pas ses lunettes mais pas besoin d'elles pour juger de la laideur de ce type. Elle en grimaça intérieurement tout en essayant de garder sa composure naturelle. Des moches, elle s'en était tapé... Des ventrus, des barbus, des édentés, des pestilents... Mais celui-ci était potable si elle ne le regardait pas. Mais la dragonne garda le sens des affaires en se collant doucement à lui, lui mettant ses énormes seins sous le nez. D'une main habile, elle prit sa bourse et soupesa cette dernière pour s'assurer de son contenu. Elle estimait facilement quelques pièces d'or et d'argent... Mais pas assez pour le service complet. Délicatement, elle l'amena vers le fond de la ruelle pour qu'ils soient tranquilles. Une fois au fond et à côté du matelas au sol, elle commença à le chauffer franchement, empoignant son sexe pour le sortir du pantalon de toile qu'il portait. Pas trop mal pour un type aussi repoussant... Du gâchis même... Mais au moins il la ferait hurler de plaisir. Son sexe en main, elle releva sa courte jupette de latex pour montrer son pénis à elle. Ishtar avait précisé être shemale, donc elle se faisait pas trop de soucis. Et par expérience, elle savait que les clients réceptifs à ce genre de chose payaient bien mieux !

"Ton sexe est pas trop mal mon bon, colle ta verge contre la mienne."

Une fois leurs deux érections l'unes contre l'autres, la victoire en matière de taille d'Ishtar était obvious. Mais elle commença à masturber les deux pénis ensemble, les tenant serrés dans sa main droite. Elle ria de bon coeur en sentant son plaisir grimper autant que celui du client. Ce ne fut pas bien long, juste de quoi le rendre au summum de son érection. Elle allait pas sucer un déchet pareil ! Pas de fellation tout court, ça avait été dit devant Mélinda avant qu'elle ne s'embarque dans cette histoire. Ishtar se mit finalement à quatre pattes sur le matelas usé dont les ressorts grincèrent d'une agonie morbide avant qu'elle n'écarte les fesses, retirant un plug anal rutilant de lubrifiant pour en inviter son client.

"Aller, vient me fourrer mon beau... Mais toute sa bourse sera à moi. Je les vaut largement, tu verras... Mes muscles anaux vont te procurer un plaisir si fort que tu vas perdre ta virginité une deuxième fois !"
*Même si tu es un déchet dégueulasse et que si je peux, je te retrouve pour t'arracher la bite et les couilles, sale mange-merde d'humain !*


Malgré cette tirade mentale, elle garda son sourire charmeur... Mais son érection à elle n'en devint que plus forte à cette pensée !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 18 dimanche 25 septembre 2016, 00:49:14

Le client écarquilla les yeux en voyant l’érection de la femme, et rougit légèrement quand elle apposa sa queue contre les siennes, prenant les choses en main, au sens le plus littéral du terme. Sa puissante main noire vint en effet masturber ensemble leurs queues, les frottant ensemble, faisant frémir ce dernier. Jonas Thonvier, de son nom de baptême, n’était guère un tombeur. En temps normal, il était un marin travaillant dans les bateaux de marchandise partant depuis Nexus aux colonies maritimes. Un métier épuisant nécessitant de se lever tôt le matin, et de soulever quantité de marchandises. Ce soir, lui et son équipage étaient venus à Nexus se reposer, et il en avait profité pour se rendre dans une auberge. Les bas-fonds étaient une zone assez grande de Nexus, géographiquement peu délimité, car comprenant plusieurs secteurs, et ils étaient près des docks. Après avoir bu, Jonas était parti dans la rue chercher l’une des nombreuses prostituées présentes, afin de satisfaire sa soif. Les marins étaient toujours de très bons clients, car ils passaient des semaines à naviguer à fond de cale, et à parler de fantasmes et de plaisanteries grivoises entre eux. Jonas, néanmoins, n’avait encore jamais vu une Shemale à l’œuvre, et peinait à croire qu’une vraie Dragonne se tenait devant lui.

Sa queue était naturellement plus épaisse que la sienne, car Ishtar avait un corps massif, très bien proportionné. Elle les masturbait donc, jusqu’à bien exciter l’homme, qui soupirait en serrant ses poings. Elle se rapprocha ensuite d’un matelas rapiécé au fond de la ruelle, contre un épais mur qui donnait sur une rue en hauteur. Mélinda était là, au-dessus, accroupie sur un toit, souriant devant ce spectacle. Jonas se rapprocha lentement, et posa ses mains sur les fesses musclées de la femme, qui annonça qu’elle prendrait toute sa bourse.

« Ouais... T’as un de ces culs, putain ! »

Il soupira encore, avant de voir le plug anal, et se demanda brièvement ce qu’elle faisait ici. Elle n’avait vraiment pas le profil des putes usuelles qui racolaient dans les ruelles. Il ne sentait aucune odeur de fisstech venant d’elle, et elle avait, au contraire, l’esprit clair et calme, comme elle l’avait prouvé en le masturbant. Or, généralement, les filles ici étaient des esclaves, qu’on droguait pour les rendre plus dociles, et qui ne sentaient même pas quand on les pénétrait. La qualité sexuelle, on la trouvait dans les maisons closes de Nexus, pas dans ces coupe-gorges sinistres. Autrement dit, Jonas se sentait particulièrement chanceux, et s’enfonça dans les fesses de la femme.

Un profond soupir s’échappa de ses lèvres.

« Ooh pu-putain !! »

Sa queue se heurta naturellement à la chair de la femme, mais il n’eut guère de difficulté à la forcer, et à s’y faufiler, donnant de grands coups de reins, voyant les ailes de la Dragonne remuer sous son nez.

« Merde, ce que t’es bonne, ma salope, putain... !! »

Jonas n’en revenait pas, et poussait de profonds soupirs, tout en multipliant les coups de reins. En réalité, ce qu’il vivait ici était probablement sa meilleure baise depuis longtemps, et, sous l’effet de l’excitation, il en allait même à donner des gifles sur la croupe d’Ishtar, laissant parler tout son désir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 19 samedi 01 octobre 2016, 11:27:38

Ishtar, à quatre pattes sur le matelas, sentit rapidement la verge de son client entrer dans son postérieur avec force. Bon, ce n'était rien de vraiment exceptionnel... Un humain désespéré et sans trop de moyen qui se payait les services d'une dragonne, c'était plutôt lui qui vivait quelque chose d'exceptionnel. Ishtar lâcha plusieurs soupirs quand même car son pénis tapait bien dans sa prostate pour le satisfaire. C'était très bon par moments et la dragonne retrouvait le plaisir d'être délicieusement baisée par un client. Une personne qui n'en avait rien à faire, qui y allait franchement. C'était très bon, oui, mais il gâcha un peu le truc avec des claques sur son postérieur. Par cela, Ishtar tourna la tête dans sa direction en lâchant un grognement.

"T'as pas assez de thune pour me faire des claques, cochon rose ! Garde tes mains sur ma croupe sans la violenter !"

Un coup de sa queue dragonique sur le visage de son client lui replaça les idées. Pas question de servir simplement de poupée gonflable qu'on pouvait maltraiter sans se soucier d'un retour douloureux. Et puis c'était une façon de rembourser les claques donnés plus tôt. Ishtar continua à copuler avec son client jusqu'à ce qu'il ne soit à deux doigts d'éjaculer. Quand ce fut le moment, la dragonne connaissait son métier et se retira d'un coup pour enserrer son pénis dans sa main gantée de latex et les masturber avec vigueur. La semence du client s'éjecta par accoues sur le matelas crado avant qu'Ishtar ne se redresse calmement. Sa queue de dragon avait déjà délesté son client de sa bourse et elle la ramena dans sa main, son sexe encore en érection parce qu'avec tout ça, elle n'avait pas put jouir.

"J'espère que tu as aimé... Maintenant tu peux y aller, j'en ai sûrement un autre comme toi qui attend son tour."

Une fois l'humain partit pour se vanter auprès de ses amis ou rêver à cette délicieuse aventure, Ishtar s'accouda au muret pour soupirer un peu. Elle se frotta le front et sembla pensive avant de sortir son téléphone pour envoyer un message à Melinda qu'elle lui manquait... C'était un coup de blues assez classique quand une prostitué enquillait ses clients sans pour autant trouver sa propre satisfaction. Mais sûrement qu'un autre gaillard allait se présenter.

"Coucou mon chéri ! Je suis une belle shemale en chaleur ! Ca te dirait de me monter pour quelques pièces d'or ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 20 vendredi 07 octobre 2016, 02:10:10

Mélinda pencha la tête sur le côté en voyant Ishtar repousser les avances de l’homme quand il la gifla.

*Pas si prostituée que ça... Mais je mentirais en prétendant être surprise.*

Comprendre pourquoi Ishtar avait voulu faire ce petit jeu était un exercice intellectuel auquel Mélinda se prêtait volontiers. Sa version des choses était qu’Ishtar voulait en finir avec son passé, ou, plutôt, se prouver pour de bon qu’elle n’avait pas le profil d’une soumise. Et la manière qu’elle avait de remettre à sa place son « client » l’illustrait. Ce n’était pas lui qui menait la danse, même si elle en avait l’impression, mais bien elle. Dans une relation sexuelle, il y avait toujours un rapport de force, qu’il soit marqué ou non. Il y avait toujours quelqu’un qui prenait l’initiative sur l’autre, qui dirigeait les choses, qui s’imposait, une figure « masculine », même si elle pouvait échoir à la femme. Et c’était bien le cas ici. Ou, comme on le disait autrement, chassez le naturel, et il revenait au galop.

La seconde conclusion à en tirer, c’était que Mélinda ne voyait pas Ishtar se cantonner dans ce rôle de soumise qu’elle voulait jouer avec elle. Avec Ishtar, la vampire progressait vraiment à tâtons, car elle doutait que les sentiments qu’Ishtar ressentent ne s’étalent sur la durée, en grande partie parce que Mélinda était mariée, mais aussi parce qu’elle savait que la dragonne aimait Theorem. Un amour vicieux et pervers, mais qui avait quand même conduit la Dragonne à acheter à prix d’or (et même au-delà de ça) la propriété de Theorem.

*’Pas évident, de se plonger dans la mentalité d’une dragonne comme Ishtar...*

Elle vit le client jouir en elle, avant de se retirer précipitamment. Mélinda choisit de ne pas venir la voir, continuant à la surveiller de loin, et sentit quelque chose vibrer le long de ses fesses. Elle attrapa le téléphone portable tekhan qu’elle s’était achetée, et qu’elle utilisait quand elle était sur Terra. Ses yeux se froncèrent devant l’appareil, Mélinda étant, comme toujours, assez réfractaire à la technologie. De plus, le réseau était très mauvais, car la couverture satellite s’étendait surtout à Tekhos. Fort heureusement, dans une ville comme Nexus, il existait quelques antennes et relais pirates permettant de redistribuer le signal, mais dans une puissance très faible. Elle sourit néanmoins en voyant Ishtar lui dire qu’elle avait eu son premier client.

Mélinda aurait pu lui répondre, mais elle avait du mal avec les téléphones, et choisit donc de le ranger, surtout que quelqu’un d’autre approchait. Un homme en débardeur, portant un tatouage sur le biceps, et qui avait de solides bras musclés. Lui n’était pas marin, mais docker, habitué, chaque journée, à soulever quantité de lourdes caisses pour les charger sur des navires. Il fumait une cigarette à l’entrée de la ruelle, et sourit devant la femme, la détaillant des pieds à la tête, une érection déformant son pantalon.

« Mazette, comment tu as fait pour te perdre dans les bas-fonds, toi ? »

Il commençait à retirer sa ceinture en s’approchant.

« Commence par me sucer, salope, t’inquiètes pas pour le prix, mais je vais enculer ton gros cul de pute en ayant ma queue bien dure. »

Son pantalon glissa le long de ses jambes poilues, révélant un boxer déformé par une grosse verge.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 21 mercredi 12 octobre 2016, 08:52:56

Ishtar arriva venir son nouveau client. Et si elle avait put accepter ce dernier marin qui mine de rien avait été assez commode, ce docker n'était... mais alors... pas du tout son type ! Elle regarda sa verge en érection dans son boxer, pensive. En plus il lui avait mal parlé dès le début, sans donner le moindre compliment sur sa beauté. Elle soupira, ayant perdu son érection depuis quelques minutes. Tout ce qui aurait bien put fonctionner ici, c'était d'anticiper ce qu'elle aurait put faire pour améliorer ce rustre... Son cerveau pervers lui faisait déjà anticiper le plaisir de l'épiler au laser, de lui faire perdre cette masse musculaire inutile en lui laissant pousser les cheveux. Un peu d'hormone pour rattraper son comportement avec lavage de cerveau progressif... Et un peu de chirurgie esthétique. Mais ce n'était pas un défi en sois... Ishtar avait déjà féminiser des guerriers supposés invulnérables comme Mallory, qui était passé de culturiste barbare et sans éducation à une soubrette raffinée, efféminée et eunuque. Retour à la réalité, elle soupira en faisant un petit geste de la main.

"Dégage. T'es pas mon type finalement."

Bien entendu un mâle comme lui allait se montrer insistant. Quelques insultes plus tard, l'érection d'Ishtar revint mais par plaisir sadique, saupoudré du sourire carnassier de la dragonne qui aimait bien qu'on lui résiste... La ruelle se transforma en salle d'examen médical improvisé. Une fois le docker enfuis, blessé et dont la récupération psychologique allait dépasser celle de son physique, Ishtar revint au devant de la ruelle, soupirante. Les mains pleines de sang, elle tenait l'or du docker mais aussi quelques dents dans son autre main. Elle se tâtait pour en faire un joli collier pour Mélinda mais... Ces dents étaient de mauvaise qualité. Elles étaient presque tombées toutes seules suite à plusieurs coups au visage. Elle les laissa tomber en soupirant.

"Pfff... Ces cochons roses m'exaspèrent..."

Elle écrasa ces dents sous ses chaussures avant de lever les yeux au ciel en soupesant son autre sac d'or. Bon au moins il en avait un peu sur lui. Mais se faire exploser la tronche n'était pas exactement le genre de services qu'on attendait d'une prostitué. Devant l'échec de sa soirée, elle baissa finalement les yeux avant de s'appuyer sur le mur de la maison. Elle sembla bien pensive en se disant que Mélinda allait être sérieusement fâchée de son comportement. Elle se frotta les yeux en espérant ne pas trop étaler son maquillage. Reprenant son téléphone, elle adressa un message à la vampire.

*Désolé, je me suis raté avec mon deuxième client... Je lui ai explosé les ratiches parce qu'il m'a manqué de respect... Désolée d'être aussi mauvaise.*



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 22 lundi 17 octobre 2016, 02:20:20

« Tu sais, ma chérie, quand on se rend dans une ruelle sordide pour faire des passes rapides, il ne faut pas s’attendre à tomber sur des amants exceptionnels. »

Il était prévisible que ce genre d’incidents arrivent, ce qui surprenait encore Mélinda. Pourquoi vouloir venir ici, participer à cette expérience, si c’était pour refuser d’être tripotée par des pervers laids, gros, et potentiellement dangereux ? Qu’est-ce qu’Ishtar espérait donc trouver en se prostituant dans une ruelle sordide, si ce n’est des désespérés, des cas asociaux. Il ne fallait donc pas escompter avoir des amants parfaits et doués. Ce faisant, Mélinda en revenait encore à se demander ce qu’elles faisaient là. Elle avait eu raison en imaginant Ishtar incapable d’apprécier ce moment.

La vampire attendit donc un peu, réfléchissant davantage, puis reprit :

« Tu sais, je comprends tout à fait que tu n’apprécies pas ça... Le racolage, j’ai toujours eu horreur de ça. Rien ne t’empêche de t’arrêter, et je préfère ça plutôt que de te voir massacrer la moitié des mecs qui passent. Oh, non pas que te voir pleine de sang, et si furieuse, ne soit pas excitant, mais tu risques d’attirer des problèmes, et mon expérience personnelle avec Nexus m’a appris à me méfier de cette ville. »

Mélinda laissait encore le choix à Ishtar. Même si elles avaient beau joué, ensemble, à la dominatrice et à la soumise, la vampire savait qu’Ishtar n’était pas vraiment une esclave comme les autres. Elle avait désiré venir ici pour se rappeler de son passé lointain, quand elle n’avait pas encore repris les rênes d’Inferis, et qu’elle était une prostituée abusée par des clients. Peut-être ressentait-elle un brin de nostalgie en se rappelant de ce passé lointain ? Quoi qu’il en soit, cette petite expérience venait de prouver tout le caractère trompeur de ce sentiment de nostalgie.

Ce docker qu’Ishtar avait défiguré serait similaire à tous les autres qui se rapprocheraient. Des gens violents, alcoolisés, sexuellement peu performants. C’était les bas-fonds de Nexus, tout simplement, et il ne fallait pas s’attendre à autre chose. C’est ce qui amena Mélinda à conclure par une simple question :

« Tu veux arrêter ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 23 jeudi 10 novembre 2016, 12:41:33

"Attendons encore un peu."

Ce fut le contenu du dernier message envoyé par Ishtar. Cela ne mit cependant pas longtemps avant qu'un groupe ne se dirige vers Ishtar. Des malabars, costaud et hargneux, armés de barre à mine et différents outils de chantier. A peine cette bande arriva autour de la dragonne que celui qui semblait être le chef pointa une batte en direction de l'Amirale. Un grand type, noir de peau, crâne rasé et même pas de sourcil. Il parlait avec un étrange accent paysan et même Ishtar eut du mal à suivre ses indignations.

"Tain' s'mère la pute. C'toi qua défonc la tronche à not' pote ? S'va se payer sale pute. T'va prendre cher !"

Un grand gaillard derrière Ishtar la poussa brutalement dans l'ouverture de la cave du bâtiment à côté d'elle. C'était la cave d'un petit tenancier et il y avait plusieurs bouteilles de gnôle, des conserves en verre, des saucissons... En clair un endroit sombre et peu engageant. Ishtar fut poussée deux ou trois fois dans ce lieu, mais à la quatrième c'est un coup qu'elle faillait prendre au visage, qu'elle attrapa d'une main.

"Prendre cher ? Ok... Ca me va !"

L'expression d'Ishtar changea totalement pour un sourire presque forcené. Sa frustration sexuelle eut un impact direct sur son attitude. Dans un hurlement de douleur poussé par celui dont elle retenait la main, les os craquèrent. Un des hommes tenant une clé à molette tenta de sauver son pote mais la deuxième main d'Ishtar lui envoya un coup de poing rotatif dans le visage. Le coup fut si puissant que le pauvre ère cracha son sang sur ses camarades prit dans la panique et l'excitation. La dragonne relâcha enfin cette main en charpie et sa victime en tomba à genoux. Un coup de pied au visage enfonça son nez directement dans son visage et le fit tomber au sol inconscient. Les hommes encore debout foncèrent sur la dragonne qui attrapa la clé à molette par terre avec sa queue de dragon et la plaça dans sa main. Ce qui suivit fut une démonstration magistrale de coups de frustration et d'énervement sous les cris hystériques d'Ishtar. La dureté du métal de la clé déforma les visages, explosèrent des os, réduisit des organes mâles en purée. Le sang de ces humains volait sur la dragonne qui avait une expression parfaitement diabolique. Au bout d'à peine 10 minutes d'acharnement, Ishtar était au centre de ce véritable massacre, rouge de la tête aux pieds, une érection magistrale et tendue par ses vêtements.

"Huf huf huf... Vous en avez pour votre argent là ?! Putain de merde d'enculé de cochons roses !!!"

Bien sûr les morts n'allaient pas lui répondre...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 24 jeudi 10 novembre 2016, 14:44:40

Les amis du marin, d’autres matelots ivres et malpolis, gras et moches, s’approchèrent, visiblement peu nerveux à l’idée de vouloir corriger une dragonne. Mélinda les laissa faire, tout en se rapprochant, guère inquiète pour Ishtar, et comprenant que la soirée allait prendre un nouveau tournant. Ishtar avait essayé, et, sans véritablement de surprise, elle avait échoué. Elle, se transformer en une prostituée de rue ? Si elle avait pu être ainsi avant, c’était une période révolue pour elle. Le groupe se rapprocha d’un petit escalier dans une ruelle, à l’arrière d’une taverne mal famée, et rejoignirent une cave, où ils étaient bien décidés à corriger la femme. Ishtar, de son côté, les suivit, afin de les corriger en toute tranquillité, sans prendre le risque d’alerter la garde.

Telle une silencieuse araignée, Mélinda se rapprocha, et se retrouva sur un toit, longeant l’auberge, et vit le dernier homme fermer la porte, puis attendit quelques instants, tout en redescendant dans la rue. Elle sentit rapidement d’importantes oscillations sanguines émaner de la pièce, et descendit lentement les marches, avant de voir un coup sourd résonner contre la porte. Il y eut encore des coups supplémentaires, et, même malgré la solide porte, Mélinda entendit des hurlements. Des cris d’agonie et de profonde souffrance, puis elle vit la porte s’ouvrir.

Paniqué, un homme ensanglanté avait réussi à sortir, du sang sur son visage, sur ses vêtements. Un blondinet avec une petite barbe, qui ouvrit la porte à toute allure, heurta le mur, et redressa le visage, ses yeux paniqués croisant ceux de Mélinda, qui lui sourit malicieusement...

« C’est gentil, elle m’a laissé quelqu’un pour jouer... »

La vampire bondit alors sur lui, pendant que la porte se refermait. Le malfrat battit des bras, cherchant à se débattre pendant quelques secondes, et Mélinda le fit rapidement taire, ses braillements risquant d’attirer les soldats nexusiens. Elle fondit donc sur sa proie, et planta ses griffes...

Dans la cave, il n’y avait plus que des cadavres. Un spectacle immonde et écœurant, fait de corps déchiquetés, décapités, et d’effusions de sang sur les murs, le plafond, de grandes tâches pourpres s’étalant sur le sol. Et, tandis qu’Ishtar reprenait son calme, la porte s’ouvrit soudain. Mélinda entra, tenant dans sa main le col de l’individu qu’elle avait tué, et le jeta au sol, l’accompagnant de sa tête, qui avait été détachée du reste de son corps. Sa combinaison de latex avait de belles traînées de sang sur le corps, et la vampire sourit mielleusement.

« J’adore ce que tu as fait de cet endroit, Ishtar... »

Mélinda referma la porte, et se rapprocha. Le sang avait également éclaté sur une partie de ses cheveux et une bonne moitié de son visage. Elle se rapprocha ainsi de la dragonne, et commença par lécher sa joue, avalant un peu du sang qui figurait dessus.

« Je crois qu’on va arrêter là ta séance de prostitution, ma chérie... »

On pouvait sentir le désir dans la voix de la femme, qui se frotta un peu plus contre elle.

« ...Et que tu vas maintenant me baiser bien fort ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 25 dimanche 20 novembre 2016, 10:04:12

Deux semaines de frustrations sexuelles et Ishtar était redevenue une machine à tuer plus performante encore que quand elle avait défoncé les défenses internes de la ville volcan de Navgrad, la capitale d'Inferis. Mais cette boucherie épisodique avait été un exutoire des plus délicieux. Ishtar avait les jambes recouvertes de sang, la moitié de son visage en était barbouillé et ses avant-bras. Le reste de son corps oscillait entre des tâches plus discrètes et des éclaboussures franches. Une bonne douche ne serait pas superflue pour une fois... Tenant encore une tête par les cheveux et sa clé à molette de l'autre, lorsque Mélinda entra, elle laissa échapper les deux possessions éphémères qu'elle avait. L'un retomba dans un claquement métallique, l'autre par un bruit mou et humide. Sa maîtresse la trouvait dans un moment bien indisposant... Mais elle ne se laissa pas abattre.

"Pardon Maîtresse... Je me suis un peu laissée emportée."

Mais la vampire combla l'espace rapidement pour venir se coller contre elle et cette fois lui demander une baise bien forte au milieu de ce carnage et de tout ce sang. A cette demande, la trique d'Ishtar tendue dans ses vêtements ne demanda qu'à s'exprimer. Elle décala le bas de son sling bikini sur le côté, ce qui redressa aussitôt sa mini-jupe de latex. Ishtar prit doucement le zipper de la tenue de Mélinda entre ses dents et descendit calmement jusqu'à son entre-jambes. Ishtar se dépêcha de laisser aller sa frustration sexuelle dans un cunnilingus violent et rapide. La langue de la dragonne s'enfonçait profondément dans ce sexe et bougeait dans tous les sens. Un cunni frustré et frénétique, mais au combien jouissif tout de même. Ishtar ne voulait pas perdre de temps et mit Mélinda assise sur une caisse, poussant avec sa queue le cadavre qui s'y trouvait. Elle amena son pénis contre cette fente vampirique et s'enfonça en gémissant si fort que même un gars à l'étage l'aurait entendu. Aussitôt dedans, elle ne retenait plus ses coups de reins ! Elle voulait la baiser ! Elle la baisait bien fort, faisant rebondir ses seins alors qu'elle avait les yeux clos et grimaçait entre frénésie, frustration et retenue. Le plaisir était dévorant mais si elle cédait la baise serait alors devenue très très courte. Elle baisa Mélinda longuement dans sa belle combinaison de latex, pendant bien une demi-heure. C'était assez pour que la vampire puisse jouir à en éclabousser la dragonne. Ishtar avait une respiration écumeuse entre ses dents. Elle se retira, son sexe tout dur, presque douloureux. Le compteur était toujours fièrement à 10. Elle avait développé des techniques... Sa respiration devint surtout de longues expirations, elle frottait son ventre et serrait ses testicules de son autre main avec une certaine force pour que ce soit gênant et pénible. Doucement, l'imminence de son orgasme baissa, son érection se calma un petit peu... Encore une victoire !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]

Réponse 26 lundi 21 novembre 2016, 22:58:11

Au milieu de tout ce carnage, d’aucuns auraient senti leur estomac se retourner devant cet étalage de corps déchiquetés, de membres découpés, et de projections sanguines... Mais Mélinda n’était pas une humaine. Elle était une vampire, et aimait autant les fins draps de soie que les spectacles macabres. Ishtar avait, ici et là, des traînées de sang, et, pour Mélinda, loin d’en être rebutée, elle sentait au contraire une profonde excitation se mettre à pointer. Dans sa combinaison, Mélinda crispa ses poings. Elle voyait Ishtar se rapprocher d’elle, avec un mandrin impressionnant, une trique qui remontait jusqu’au-dessus du nombril d’Ishtar, une queue veineuse et disproportionnée, qui semblait n’attendre qu’une seule chose : qu’on vienne la lécher.

Mélinda laissa donc Ishtar se rapprocher, et la puissante dragonne commença par fourrer sa langue dans le sexe moite de Mélinda, tirant sur la fermeture de son pantalon. Les deux mains de la vampire allèrent se poser sur la tête de la jeune femme, appuyant dessus, et elle émit un profond soupir, basculant sa tête en arrière, en se mettant assez rapidement à mouiller. Tout ce sang... Ah, tout ce sang ! Ça ne pouvait que l’émoustiller, tout ce sang ! Et, avec Ishtar en face d’elle, tous les éléments étaient réunis pour la faire mouiller furieusement. C’était ce qui se passait en ce moment, tandis qu’Ishtar continuait à la lécher, goulûment, enfonçant sa puissante langue en elle.

« Haaa... Ishtaaarr... !! »

Et, comme pour mieux l’exciter davantage, Ishtar alla même lui donner du « Maîtresse », une façon supplémentaire d’exciter furieusement la belle beauté. Mélinda se dandinait d’avant en arrière, en respirant lourdement, et Ishtar finit par se redresser. Maintenant qu’elle avait préparé sa Maîtresse, elle la souleva, et la posa sur une caisse, puis la pénétra d’un seul coup, rudement, enfonçant sa verge disproportionnée jusqu’à la garde. Mélinda ne hurla même pas, car la lance de chair d’Ishtar la défonça. Ses yeux se révulsèrent, s’écarquillèrent, et sa bouche se crispa, pendant quelques secondes, en une grimace de douleur, avant qu’elle ne crache sa salive, avant de se mettre à filer d’avant en arrière.

Ishtar la tenait entre ses puissants bras, filant en elle d’avant en arrière. Son vit la défonçait lourdement, et elle aurait pu lui broyer les épaules en la serrant entre ses bras, ce qu’elle faisait d’ailleurs presque. Si Mélinda avait été une simple humaine, elle aurait probablement eu quelques côtes cassées, tant Ishtar, sous l’effet du plaisir et de la frustration, la labourait, et la serrait fort. Oh ! Que c’était bon ! Mélinda haletait, peinant à hurler, et posa finalement ses mains autour du cou d’Ishtar, s’enroulant contre sa nuque, relevant ses jambes autour de sa taille, tout en sentant Ishtar continuer à sévèrement la ramoner.

« Haaaa... Hmmmmm... !! »

La vampire soupirait, encore et encore, déglutissant longuement. Bercée par le crissement du latex, par les bras de la femme, par son vit qui la pilonnait, ses mains s’agrippèrent finalement aux pans de son sling bikini, et elle approcha son visage de ses seins, venant nicher son nez dans le creux de sa poitrine. Si elle avait été posée sur la caisse au début, elle était maintenant au-dessus d’elle, suspendue en l’air par la musculature impressionnante de sa belle amante.

*Par tous les vampires, quelle force, quelle puissance !*

Incroyable ! Ishtar était vraiment très énergique, et Mélinda pouvait le comprendre. Elles venaient de commettre un massacre, et l’adrénaline devait se battre furieusement dans les veines de la Dragonne. Après tout, le sexe n’était rien de plus qu’un mélange de plaisir et de violence, et, en ce moment, c’était bien cette violence qui s’exprimait dans le corps d’Ishtar. La Dragonne continuait à la prendre, voracement, et les minutes défilèrent à toute allure, jusqu’à la pousser à l’orgasme... Que Mélinda atteignit dans un puissant cri.

Tout son corps se détendit d’un coup, et elle se relâcha, en atteignant l’orgasme. Tous ses muscles se décrispèrent, et elle retomba sur la caisse, avant de voir Ishtar se retirer, et grommeler sur place, essayant de restreindre son érection. Sa queue était sur le point d’exploser, et Mélinda, en la voyant faire, ne put que sourire, heureuse de voir qu’Ishtar n’avait pas oublié leur jeu, et continuait à agir comme si la vampire était la Maîtresse. Autant dire que Mélinda ne pouvait qu’apprécier ça, et émit un léger sourire.

« C’est très bien, Ishtar... Tu es vraiment douée, ma chérie ! »

Elle lui sourit encore, et retourna sur ses pieds. La vampire chancela un peu, et cligna des yeux, en se rétablissant rapidement.

« Hmmm... Tu ne m’as pas loupé, ma beauté... Mais je suis heureuse de voir que tu arrives à suivre mes ordres. Je sais combien c’est difficile... La frustration a été au cœur de l’entraînement que j’ai reçu de la part des prêtresses de Lust. »

Autrement dit, elle comprenait très bien ce qu’Ishtar devait vivre, et lui sourit.

« Bon... »

Elle étira ses bras dans son dos, faisant craquer son latex, et remua sur place.

« Tu veux qu’on retourne à Nachtheim, ma chérie ? Ou qu’on se rende à mon harem ? J’en ai un à Nexus, maintenant, tu sais... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :