Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 15 vendredi 14 octobre 2016, 18:40:54

Helena faisait tout pour ne pas montrer parce qu'elle savait qu'il n'y avait pas de temps à perdre, que la menace que représentait ce masque était trop grande pour le laisser au mystérieux maître d'Atokushi et du mage ayant attaqué à la résidence Rossi. Et cette fois, Karen ne l'obligerait pas à dormir. Cette dernière lui montra sur son écran géant le trajet qu'avait emprunté le traceur depuis son départ d'Italie ; il se trouvait maintenant dans une chaîne de montagnes des Balkans, entre la Bulgarie et la Serbie, dans un complexe agricole qui devait servir de base secrète au commanditaire de l'attaque.

« Alors qu'est ce qu'on attend ? On devrait déjà être parties. »

La kryptonienne recommandait la prudence, ainsi qu'un peu de repos, mais l'humaine n'était pas du même avis.

« On a pas de temps à perdre. Si le maître d'Atokushi utilise le masque, ça risque de finir comme... »

Elle n'osa même pas terminer sa phrase. Elle savait que, tout comme elle, Karen était encore hantée par les souvenirs de la destruction d'Earth-2, qu'elle faisait aussi des cauchemars et qu'elle avait autant perdu qu'elle. Malgré ça, elle s'apprêtait à lui parler comme si elle ne mesurait pas la gravité de la situation. Elle se reprit juste à temps.

« Excuse moi Karen, je suis allée trop loin. C'est juste que... je ne veux pas que ça recommence. »

La kryptonienne voulait la même chose, mais elle avait encore la tête suffisamment froide pour savoir quoi faire et à quel moment.

« Tu as raison. Il ne faut pas se précipiter. »

Helena prit un instant pour se remettre les idées en place, se remémorant son entraînement et quelques paroles de ses parents :

Ne te laisse pas dépasser par tes sentiments personnels, sinon ce ne sera plus de la justice.

Il faut savoir garder son calme en toutes circonstances, même les plus tumultueuses.

L'humaine n'avait pas pu garder son calme le jour où Steepenwolf était venu anéantir son monde, mais elle devait l'être à présent pour empêcher un autre serviteur de Darkseid de faire subir le même sort à sa terre d'accueil. Heureusement, elle connaissait un bon moyen d'évacuer la pression rapidement.

« Je te propose un marché : je vais me reposer pendant quelques minutes... mais seulement si tu viens avec moi. Ensuite, on file dans les Balkans. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 16 lundi 17 octobre 2016, 02:30:34

Foncer dans le tas avait toujours été la spécialité de Karen. Agir et réfléchir ensuite, quitte à tomber dans des pièges. Elle savait certes être sensible à la kryptonite et à la magie, mais on ne trouvait pas non plus de la kryptonite à chaque coin de rue, et, quant à la magie... Bon, les derniers évènements ne parlaient pas en sa faveur, mais le fait est que Power Girl avait, comme son nom l’indiquait, une mentalité de fonceuse. Ce qui fonctionnait si bien avec leurs parents, avec le fameux duo Superman/Batman, c’était que Batman réfléchissait toujours énormément en amont. Son père lui avait souvent dit, en souriant, qu’il savait que Bruce avait un plan pour neutraliser chacun des membres de la Justice League. Le concept lui avait toujours paru surprenant, mais, quand on côtoyait des individus qui avaient le pouvoir de décimer des populations entières, il fallait toujours avoir un coup d’avance. Avec Helena, c’était une logique similaire qui se dessinait, approximativement. Karen n’avait pas l’expérience de son père, et Helena avait, certes, l’esprit d’analyse et de calcul méthodique de son père, mais aussi la mentalité de fonceuse et d’improvisation de sa mère, Selina, qui avait véritablement été la seule, toujours d’après leurs parents, à parvenir à chaque fois à désamorcer les plans de Bruce.

Elles, elles étaient différentes dans leur approche, et Helena voulait déjà foncer là-bas. Karen ne savait rien sur ces gens, si ce n’est qu’ils étaient bien armés, bien équipés, et visiblement bien entraînés. De même, elle ignorait ce que ce masque pouvait faire, et doutait que ce soit un artefact venant d’Apokolips, susceptible d’amener Darkseid et ses séides. Elle y voyait surtout un instrument capable de les ramener là-bas, ce qui l’excitait autant que l’effrayait. Elle pouvait revenir chez elle.. Mais pour y trouver quoi ? La mort, le chaos, la désolation, la dévastation ?

Helena voulait absolument y aller, mais elle était fatiguée, amenant Karen à jouer sur des œufs. Comme son père, elle refusait toujours de reconnaître ses limites, quitte à se mettre en danger, mais, cette fois, elle dut sentir quelque chose dans le regard de Karen, quelque chose qui l’amena à mettre de l’eau dans son verre, en acceptant de se reposer « pendant quelques minutes »... En sa compagnie.

« Se reposer... Ensemble ? »

La main de Karen caressa le visage d’Helena, pendant qu’un sourire amusé, et quelque peu circonspect, illuminait le visage de la Kryptonienne, comme pour illustrer le caractère comique de cette remarque. Power Girl n’avait toujours pas oublié leur intense séance de sexe, qui avait permis à Helena d’avoir une bonne idée du potentiel de perversion de la femme. Karen était terriblement perverse, et Helena faisait maintenant l’objet de sa forte perversion. Huntress savait combien Karen, dans ce domaine, avait des besoins très avancés. Son entreprise comptait par exemple beaucoup d’esclaves sexuels qu’elle venait régulièrement torturer en venant travailler, se délectant à les masturber dans leurs tenues, ou à les amener à lécher ses pieds.

Karen se trouvait maintenant devant Helena, et lui sourit, avant de se pencher vers elle, et de l’embrasser sur les lèvres.

« Pour être sûre que tu sois prête pour cette nouvelle mission, Helena... Il va falloir que je te teste. »

Elle ponctua cette phrase par un nouveau baiser, plus intense, qu’elle termina en mordillant les lèvres d’Helena, une main sur son menton, un sourire amusé se plaçant sur ses lèvres. Après ce qu’elles avaient vécu, le sexe était un excellent moyen de décompresser. Karen ne tarda pas à adopter un ton plus sensuel, mais aussi plus autoritaire, en maintenant ses doigts sur le menton d’Helena, plantant ses yeux dans les siens :

« Alors, petite catin, es-tu prête à recevoir les attentions viriles de ta Maîtresse ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 17 mercredi 19 octobre 2016, 20:16:39

En demandant à ce que Karen vienne se reposer avec elle, Helena ne pensait pas forcément à faire l'amour, mais elle ne se fermait pas à l'idée non plus ; Du coup, quand la kryptonienne s'approcha d'elle, un sourire amusé sur le visage, et qu'elle l'embrassa intensément en lui parlant d'un test, elle avait du mal à résister à l'appel.

« Ce... ce n'est pas très raisonnable. Il faut que je garde des forces. Quand j'ai parlé de se reposer, je voulais juste dire... »

Mais Power-Girl n'entendit rien, et adopta un ton sensuel et autoritaire pour convaincre sa soumise de plier à ses attentions. Huntress, obéissante comme elle l'était avec sa maîtresse, ne put que s'incliner.

« Oui maîtresse... je suis prête. »

Helena se laissa docilement conduire à la chambre par Karen. Cette pièce lui rappelait bien des souvenirs, tous plus pervers les une que les autres. Depuis qu'elle s'était rapprochée intimement de sa camarade, cette dernière l'avait invitée à beaucoup d'événements SM, certains de ceux ayant eu lieu dans cette chambre faisaient facilement partie du top 10. Les masques, les gag-balls, le latex, les attaches, les fessées, les fouets... que du bonheur.

L'humaine s'allongea docilement sur le lit, la kryptonienne la menotta aux montants du lit, ça allait être des préliminaires plutôt calmes.

« Maîtresse, on ne devrait pas trop en faire quand même. Le but est aussi de se reposer. »

De toute façon, Karen finirait forcément par faire ce qu'elle voulait, peu importe ce que pourrait dire Helena.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 18 vendredi 21 octobre 2016, 01:31:41

Quand Karen avait une idée fixe, surtout concernant Helena, il était très difficile, si ce n’est impossible, de l’en déloger. Elle conduisit donc Helena dans l’une de ses chambres, et opta, non pas pour la « chambre noire », abritant tous ses sex-toys, mais pour la « chambre rouge[/i] », qui comprenait un grand lit en forme de cœur. Maintenant qu’elles étaient l’une face à l’autre, Helena lui répéta à nouveau d’y aller doucement, et Karen, presque agacée, posa un doigt sur les lèvres de la femme, comme pour lui intimer le silence.

« Tu crois peut-être que je ne le sais pas ? Helena, Helena, je ne suis pas aussi irresponsable que tu sembles le croire... Mais toi, je te connais ! Tu voudrais peut-être me faire croire que tu allais te coucher bien sagement, et trouver le sommeil, hum ? »

Retirant son doigt de ses lèvres, elle croisa ses bras sous son opulente poitrine. Karen l’observa ensuite en fronçant les sourcils, comme pour lui montrer qu’elle était sérieuse, et, surtout, qu’elle n’était pas crédule quant aux intentions d’Helena.

« Tu es comme tes parents, des noctambules avérés... Si je ne m’occupe pas de toi, tu vas te tortiller dans tous les sens, en grommelant sur place, et en ne pensant qu’à ta mission. Alors... Je vais prendre les choses en main. Je vais te baiser suffisamment fort pour que ton corps puisse s’endormir, mais pas assez pour que tu sois fatiguée en te réveillant. Tu peux me faire confiance, je connais ton corps plutôt bien... »

Karen décroisa les bras, et se rapprocha alors, amenant Helena à s’asseoir sur le lit, puis la poussa, l’allongeant sur le dos. C’était un grand lit, très agréable, très soyeux, et Power Girl la rejoignit, s’allongeant sur elle, la dominant par sa présence, ses seins se heurtant aux siens. Les lèvres de Karen s’entrouvrirent, et elle démarra, comme à son habitude, par un tendre et intense baiser. Sa langue se faufila très rapidement dans la bouche d’Helena, et elle soupira longuement de plaisir, tout en déplaçant un peu son corps, d’avant en arrière, le frottant contre celui d’Helena.

L’une de ses mains se posa sur l’un des seins de la femme, le palpant à travers sa combinaison, et l’autre caressa ses hanches, grattant sa peau. Elle l’embrassa donc, assez longuement, jouant avec sa langue, encore, avant de se redresser, esquissant un léger sourire.

« Je sais que je le dis à chaque fois, mais... J’adore vraiment tes lèvres, ma chérie ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 19 jeudi 27 octobre 2016, 19:01:00

A l'entendre, Karen ne voulait pas épuiser sa soumise, elle voulait juste s'assurer qu'elle se reposerait bien. Helena ne pouvait que constater à quel point son amie la connaissait bien : si elle l'avait laissée se coucher, jamais elle n'aurait trouvé le sommeil, toujours à se demander si elle avait tort ou raison de vouloir reprendre des forces alors qu'un envoyé de Darkseid venu d'Earth-2 était peut-être déjà en possession du masque. Tout comme ses parents, elle préférait arpenter les rues la nuit plutôt que de dormir, alors il fallait bien une intervention extérieure pour l'obliger à se calmer et à dormir.

« Je vais te baiser suffisamment fort pour que ton corps puisse s’endormir, mais pas assez pour que tu sois fatiguée en te réveillant. Tu peux me faire confiance, je connais ton corps plutôt bien... »

Comment lui résister ? Helena se laissa asseoir sur le lit, puis se retrouva d'un seul coup allongée, avec Karen au-dessus d'elle. La kryptonienne savait comment asseoir son autorité, et l'humaine ne pouvait que se laisser faire. Elle partagea un délicieux et puissant baiser avec elle, accompagné de pelotage et de caresses sur sa combinaison, la faisant soupirer d'aise. Le baiser fut assez long, puis la kryptonienne finit par se redresser en disant à quel point elle aimait les lèvres de sa chérie. L'humaine lui répondit avec un sourire et un coup de langue sur ses lèvres.

« Moi aussi j'aime tes lèvres. Mais ce que j'aime encore plus... »

Elle fit glisser ses mains le long du dos de sa maîtresse, jusqu'à empoigner ses belles fesses bien dodues.

« … c'est ça. »

C'était l'un des meilleurs endroits de son magnifique corps, deux belles bosses fermes et douces. Helena les massait, les pressait et les écartait, mais se retenant de leur mettre des claques de peur de sombrer dans la spirale infernale du sexe. Le but était quand même de garder des forces pour la bataille qui s'annonçait.

Une des mains de l'humaine quitta l'arrière du corps de son amante pour s'attaquer à l'avant, pelotant ses deux gros melons à moitié exposés en dehors de sa tenue de super-héroïne.

« Oh maîtresse... vous êtes si belle. Prenez moi... baisez moi... »

Difficile de résister à l'appel enivrant de la luxure, même en sachant ce qui se passait en dehors des murs de cette chambre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 20 vendredi 28 octobre 2016, 10:55:58

De toutes les personnes du Multivers, Karen était en effet sûrement celle qui connaissait la mieux Helena... Et inversement. Même avant de fuir sur cette dimension après l’attaque des séides de Darkseid, elles étaient déjà relativement proches. Elles étaient, en effet, les filles de deux étoiles, des légendes qui avaient sauvé le monde à maintes et maintes reprises. Ce simple fait suffisait à les rapprocher énormément. Elles avaient vécu chacune à des endroits différents, mais en se voyant fréquemment. Et, depuis qu’elles avaient quitté Earth-2, Huntress et Power Girl ne s’étaient plus jamais séparées. Karen connaissait comme sa poche cette terrible entêtée, aussi belle qu’elle était... Têtue. Helena ne lâchait rien, avec l’obstination maladive de son père, chose que son propre père avait toujours admiré chez lui.

Ici, Karen allait follement s’amuser, car Helena était partagée entre l’héritage paternel de sa psyché (foncer sur ceux qu’elle avait combattu) et l’héritage maternel (s’amuser avec Karen). Karen pouvait presque sentir le trouble en elle, son désarroi, tandis que les idées se multipliaient dans sa tête, comme si elle cherchait quoi faire. Karen l’avait embrassé, et sentit soudain les mains d’Helena agir, l’une se glissant sur ses fesses, l’autre sur ses seins, le désir apparaissant dans ses yeux. Un sourire ravi éclaira les lèvres de la Kryptonienne. Sous bien des aspects, Helena était plus mâture qu’elle... En fait, surtout sous un aspect sexuel. Karen adorait le sexe, elle l’adorait énormément, à tel point qu’on pouvait parfois se demander comment elle avait fait pour concevoir cette firme, vu le nombre de fois où on la surprenait au lit, endormie avec plusieurs amants, de différents sexes.

Tandis qu’Helena venait à la supplier de la baiser, cédant ainsi délicieusement à ses instincts maternels, Karen souriait malicieusement en se penchant vers elle :

« Oui, c’est normal d’aimer mes fesses, Helena... Et, si je dois te faire une confidence... »

Elle rapprocha son visage du sien, et murmura dans le creux de son oreille :

« Moi aussi, j’adore ton cul, petite traînée... »

Anticiper ce qui allait suivre fut ensuite très facile. Karen retourna Huntress, la plaquant sur le lit, puis posa ses mains sur ses hanches, en la mettant à quatre pattes. Il n’était dès lors plus difficile de deviner ce que Power Girl comptait faire. Bizarrement, le simple fait d’effleurer ses fesses semblait avoir violemment excité la Kyrptonienne, qui crispait ses mains sur les hanches de la femme, avant de tirer sur la fermeture de son justaucorps blanc, libérant ainsi son intimité... Puis elle franchit ce qu’Helena n’avait pas osé faire, en donnant une belle gifle sur les fesses de la femme, tout en se rapprochant encore et en gémissant, de telle sorte que...

« Hmmm... T’as vraiment un de ces culs... Je crois que ta petite chatte en feu n’attend plus que moi pour venir la remplir ! »

Helena put alors sentir, contre ses fesses, un membre turgescent qui glissait sur son corps. Un membre légèrement humide, recouvert d’une substance délicate et fine, à savoir la mouille de Karen. L’hermaphrodite Kryptonienne avait déployé l’argument majeur, et tira sur la tenue de la femme, libérant l’accès à son intimité. Une sodomie à sec, ce n’était pas très agréable, et elle préféra donc se diriger vers un autre trou, et, sans guère attendre plus longtemps, fourra sa queue dans sa chatte, et poussa un gémissement de plaisir.

« Oh... Helena, hmmm... Tu... Tu es toujours aussi bonne... !! Haaaan... !! »

Oh oui, elle allait se régaler, ce soir, et, même si ce serait plutôt court par rapport à leurs ébats habituels, Karen allait tout faire pour en profiter le plus !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 21 mardi 01 novembre 2016, 13:52:56

Face à Karen, Helena était sans défense. La kryptonienne s'imposait à elle de toute sa puissance et de son talent pour l'aguicher, et elle ne pouvait que la suivre. Dès que son amie lui parla de ses fesses, un frisson semblable à un électrochoc fila dans sa colonne vertébrale. En un instant, elle se retrouva couchée sur le ventre, plaquée contre le lit, et ne vit plus rien de ce qui se passait. Heureusement, ses autres sens étaient toujours alertes, et elle entendit un bruit de zip suivi d'une bonne claque sur son cul, la faisant sursauter.

« Ah ! »

Dès qu'on touchait à ses fesses, Helena ne se contrôlait plus, en particulier avec Karen, qui avait compris comment utiliser ce fétiche pour la dominer. Très vite, l'humaine sentit une belle verge dure et humide taper contre son cul, et savait pertinemment ce qui allait suivre. Elle se laissa retirer le bas de sa combinaison, se pinçant les lèvres en attendant le moment fatidique, puis eut finalement droit à sa pénétration.

« Oohh... aahh... Karen... tu es... toujours... aussi forte... haaannn... »

Même si ce n'était que pour se détendre, c'était toujours bon de faire l'amour. Huntress arrivait presque à penser à autre chose qu'à la menace planétaire qui se profilait à l'horizon. Et même si elle se sentait coupable de prendre du bon temps dans ces conditions, elle ne pouvait tout simplement pas dire non à Power Girl, surtout que cette dernière avait bien raison : si elle n'avait pas pris le temps de se reposer, elle n'aurait pas été efficace sur le terrain, et cette mission allait nécessiter qu'elle soit au-delà de son maximum.

« Aahh... oui... oui... Karen... baise moi... encore... plus fort... haann... »

Quitte à prendre son pied, autant aller jusqu'au bout. Helena se faisait besogner par son amie, qui n'hésitait pas à y aller franchement, et elle adorait ça à un point qu'elle aurait eu du mal à exprimer. Après ça, un peu de repos ne serait pas de refus.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 22 mardi 01 novembre 2016, 22:03:02

S’occuper du corps d’Helena, c’était un plaisir récurrent, qui passait presque toujours par la case « anal ». Dans le Monopoly d’Helena, ses fesses avaient la même fonction que la case « Départ » ; c’était un excellent point de départ, et on finissait toujours par y passer, en regrettant de ne pas pouvoir y aller, et de la sauter. ELle avait hérité de la silhouette parfaite de sa mère, ainsi que de la musculature de son père, formant un contraste magnifique, qu’on ressentait notamment à hauteur de son fessier, à la fois doux, tendre, et fort. Or, des culs, Karen en avait malaxé et butiné beaucoup, mais celui d’Helena avait indéniablement sa préférence, et ce en toute objectivité.

La sodomie était donc indispensable, mais Karen préférait commencer « en douceur », en la prenant en levrette. Son membre se mit à enfler, grossissant et durcissant sous l’effet de l’excitation. Son érection s’emballa en s’enfouissant en elle, et ses mains gantées se crispèrent sur le cul d’Helena, pendant qu’elle remuait d’avant en arrière, poussant de profonds soupirs.

« He-Helena, haaaa... »

Karen soupirait son nom, le gémissant, tout en continuant à s’enfoncer en elle. Leurs corps remuaient à l’unisson, Karen la soulevant, l’emportant avec elle. Power Girl se faisait joyeusement plaisir, et, comme à chaque fois, tringler Helena était une joie sans borne. Ah, dire que cette petite peste avait voulu l’en en priver ! Mais Karen, elle, avait besoin de sa dose de sexe, elle avait besoin de son Helena ! À ses yeux, Huntress était comme une magnifique drogue rose, et, quand on s’enfonçait en elle, on ne pouvait que le comprendre. C’était tout simplement délicieux, un corps parfaitement, une silhouette de rêve. Son membre continuait à s’enfiler en elle, remontant jusqu’à la garde, tapant contre son utérus, avant de repartir en arrière, puis de remonter.

Même sans avoir des superpouvoirs, Helena avait des reins très solides, ce qui était presque un pouvoir surnaturel en soi, vu qu’il fallait résister à l’ardeur d’une Kryptonienne perverse. La pénétration se poursuivit ainsi pendant de nombreuses minutes, les deux femmes s’absorbant dans les délices infinis du sexe, plongeant dans les méandres du stupre. Elle la prenait avec amour, avec appétit, jusqu’à approcher du point de chute.

Karen poussa jusqu’à l’orgasme, et se vida en elle, remplissant son premier trou de son foutre chaud, poussant un long soupir en sentant le plaisir atteindre le grade ultime, pour se déverser ensuite par sa trompe.

« Hmmmmm... Helena, haaaaaa... !! »

Et elle alla naturellement ponctuer cette séance par une claque bien sentie sur son postérieur.

Dieu, qu’Helena était bonne !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 23 vendredi 04 novembre 2016, 23:43:18

Helena exprimait sa joie au travers de ses gémissements et convulsions, à défaut de pouvoir le faire avec des mots. Karen la tringlait avec puissance tout en serrant ses mains sur son cul, fidèle à elle-même. Coucher avec une kryptonienne exigeait d'avoir une certaine endurance, mais le résultat valait bien les efforts donnés. L'humaine et la kryptonienne formaient un magnifique couple d'amantes parce qu'elles se connaissaient depuis l'enfance, et que leur complicité leur avait permis de découvrir rapidement comment chacune aimait faire l'amour. Huntress lui avait révélé son côté soumise sans aucun mal, et maintenant elle profitait des talents de maîtresse de Power Girl, ainsi que de son magnifique mandrin, qui lui labourait les chairs énergiquement. Les deux femmes bougeaient leurs corps à l'unisson, et Helena sentait le sexe de Karen s'enfoncer jusqu'à son extrémité en même temps qu'elle serrait ses fesses entre ses doigts gantés, le tout lui procurant un grand plaisir.

« Aahh… haaannn… kyyaahh… »

Finalement, elles poussèrent jusqu'à l'orgasme et, tandis que la kryptonienne vidait ses bourses dans le corps de l'humaine, cette dernière expulsa un mélange de mouille et de sperme de sa chatte, dont la plupart termina sa route sur le chibre de la blonde. Après ça, ses coudes cédèrent et l'avant de son corps tomba sur le lit, la laissant dans une position où elle bombait le cul, s'offrant complètement à sa maîtresse.

« Aahh… maîtresse… Karen… aahh… »

Maintenant que Helena était lancée, il fallait qu'elle aille jusqu'au bout. L'inquiétude de sa mission lui était sortie de la tête, elle ne pensait plus qu'au plaisir procuré par son amie, et à comment elle pourrait en avoir plus, elle se mit donc à onduler ses belles fesses devant ses yeux.

« Punissez moi… je mérite d'être fessée… faites rougir mes petites fesses… avec vos mains puissantes… »

Elle ne la regardait même pas, elle fixait le mur devant elle tandis que la kryptonienne restait dans son dos. Puis tout à coup, elle sentit une main s'abattre sur son derrière avec force. Elle couina et se mordit les lèvres en réponse.

« Oui… encore… »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 24 dimanche 06 novembre 2016, 16:36:44

Il fallait libérer la Catwoman en elle. Karen savait comment la prendre, sa Helena. Aussi sérieuse qu’un Bruce Wayne, aussi déjantée et sulfureuse qu’une Selina Kyle. Un curieux et savoureux mélange, délicieux et explosif, que Karen allait se faire plaisir à savourer. Se pinçant les lèvres, et crispant ses mains sur ses fesses, elle s’enfonçait joyeusement en elle, jusqu’à jouir. Un premier orgasme magnifique. Oh, elles auraient pu s’arrêter là, mais ça aurait été mal les connaître. Karen avait déjà pu réaliser combien Helena, pour une simple humaine, était entreprenante. C’était ce qu’elle appelait les facultés exceptionnelles d’adaptation et d’évolution de l’être humain. En ayant une partenaire comme Power Girl, une Kryptonienne surpuissante et techniquement infatigable, Helena se surpassait à chaque fois, de telle sorte qu’elle mélangeait cette volonté de fer issue de son père à l’appétit sexuel insatiable de sa mère, formant un combo gagnant qui l’amenait à puiser dans ses ultimes retranchements pour pouvoir être à la hauteur des coups de reins de son amante. Les deux femmes auraient donc pu se contenter juste de ça, ce coït sauvage et rapide, mais, dès que Karen eut déchargé son liquide de vie dans le corps de son amante, la seule chose dont elle avait envie, c’était de la prendre encore. Certes, elles avaient une urgence sur les bras, un consortium de mages et une organisation criminelle internationale, mais... En comparaison, il y avait le cul magique d’Helena, et, ce cul-là, pour rien au monde, Karen n’aurait commis l’erreur de le négliger.

Elle venait donc de jouir en elle, et, comme elle s’y attendait, Huntress demandait à se faire fesser. Karen sourit malicieusement. Son sexe était là, fièrement dressé, n’ayant visiblement qu’une envie : retourner baiser sauvagement Helena. Mais, au lieu de ça, elle serra ses poings, et esquissa un sourire. Il n’y avait probablement qu’avec Karen que le fouet était plus doux que les fessées. Et, quand Helena lui demanda de la fesser, Karen ne se fit pas prier, leva sa main, et l’abattit sèchement sur sa croupe, provoquant un épais claquement sonore.

« Hum... Tu es vraiment incorrigible, petite pute... Combien de fois devrais-je te fesser pour que tu cesses d’être l’insolente petite salope que tu es, hum ? »

Punir Helena, c’était ce que Karen adorait faire, et elle comptait bien se faire plaisir avec elle. Elle leva à nouveau sa main, et donna une fessée supplémentaire. Les coups étaient puissants, mais en même temps très légers, car Karen canalisait sa force, se retenait, tout en lui administrant de magnifiques claques. Elle se mit à côté d’elle, une main en appui sur son dos, et, avec l’autre, continuait à la fesser. Les coups s’abattirent donc sur sa croupe, la main remontant et redescendant à chaque fois.

*PAF ! PAF !*

Karen la gifla joyeusement pendant une bonne minute, et la relâcha. Huntress s’affala sur le lit, et, à chaque fois, Karen n’avait pas manqué de l’insulter.

« Traînée... ! Catin... ! Petite pute... ! »

Power Girl la relâcha ensuite, et lui sourit, en la laissant couchée sur le ventre, puis la retourna, et s’assit à califourchon sur elle, posant chacune de ses mains sur ses seins, venant les malaxer.

« Oui... Vraiment insatiable ! »

Karen se courba vers elle, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, avant de le rompre, et d’aventurer sa langue sur elle, glissant dessus.

« Je n’en ai pas encore fini avec toi, ma catin... Loin s’en faut ! »

La Kryptonienne se redressa ensuite, puis se déplaça, et s’installa sur un fauteuil à côté, écartant bien les jambes. D’une main, elle se masturbait tout doucement, et couvait sur Helena un regard particulièrement libidineux. Elle sourit à nouveau, malicieusement, et reprit encore :

« Viens à quatre pattes, ma chérie... Viens me sucer, comme la belle petite chienne que tu es... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 25 mardi 08 novembre 2016, 20:45:45

La question de Karen semblait pertinente, mais elle devait sûrement savoir, en elle-même, que jamais Helena ne serait rassasiée en fessées, à moins de ne vraiment plus pouvoir s'asseoir, mais là c'était plus du domaine de la violence physique que du plaisir. Déjà, même en retenant sa force, la kryptonienne mettait de sacrées claques, qui résonnaient dans toute la chambre et faisait couiner l'humaine.

« Ah... ah... ah... »

Avec les insultes en plus, elle se sentait au paradis. Plus d'inquiétude, elle se laissait porter par l'excitation et le désir, priant pour que ça ne s'arrête jamais. Mais d'un seul coup, alors qu'elle était toujours chauffée, et bien loin de l'orgasme, Power Girl la relâcha et la retourna, l'allongeant sur le dos, avant de se mettre à califourchon sur son ventre pour empoigner ses seins, les malaxant avec force.

« Hhhmmm... aaahhh... »

Oui c'était bon, mais elle aurait clairement préféré continuer à être punie. Après un baiser, son amie se redressa et alla s'asseoir dans un fauteuil, écartant bien les jambes pour offrir un angle de vue parfait sur son sexe masculin érigé tel un piquet. Huntress la regarda avec des yeux emplis de passion, attirée par ce spectacle, et se fit un plaisir d'obéir à l'ordre suivant.

« Tout de suite maîtresse. »

Helena marcha à quatre pattes jusqu'au fauteuil, en ondulant du bassin le plus possible dans l'espoir de réveiller l'envie de Karen pour les fessées, et prit son mandrin en main, savourant sa chaleur et ses palpitations avant de le prendre en bouche. Très vite, elle se mit à bouger sa tête de haut en bas, prenant le membre en gorge profonde dès le départ, en bavant le plus possible et en faisant des bruits humides pour que sa maîtresse la traite de petite cochonne.

« Hhmm... ssllrrpp... »

Le sexe de la kryptonienne était une délicieuse friandise, que l'humaine savourait à sa juste valeur, mais elle aurait quand même préféré que cette grosse trique rentre entre ses fesses, ou même se faire biffler, une autre forme de punition. Pour l'instant, elle était une esclave obéissante, mais il ne fallait pas la pousser, sinon elle allait devenir vilaine, et ferait tout pour avoir ses fessées.

Helena continua sa fellation pendant de longues minutes, tout en astiquant les bourses de Karen avec ses mains puis, quand elle la sentit proche de jouir, elle sortit l'engin de sa bouche et l'astiqua énergiquement avec sa main jusqu'à ce que son amante ne balance la sauce, et répande son foutre sur tout son costume. Une fois le travail fait, elle recula un peu et se mit à genoux devant sa maîtresse, passant ses mains sur sa combinaison pour bien étaler le sperme juteux.

« Oh, regardez moi... je suis toute sale... je suis dégoûtante... une vraie petite cochonne... »

Puis elle se pencha en avant, mordillant sa lèvre inférieure.

« Maîtresse... qu'est ce qui arrive aux filles dégoûtantes comme moi ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 26 jeudi 10 novembre 2016, 12:05:06

Karen connaissait l’incroyable potentiel masochiste de la femme. Elle savait qu’Helena ne voulait encore qu’une chose : des fessées supplémentaires. Et Karen pouvait tout à fait la satisfaire... Mais elle voulait aussi la voir agir en parfaite salope. Karen n’exagérait pas. Parfois, il arrivait qu’elle fesse Helena pendant plus d’une demi-heure d’affilée. Sur ce point, Huntress s’avérait particulièrement endurante, et Karen comptait bien encore la battre... Toutefois, avant ça, elle ne comptait pas résister à une bonne fellation. Elle sentit donc Helena poser ses lèvres sur sa queue, et la sucer de manière très provocante, en provoquant des bruits de succion très forts, caressant ses testicules avec ses mains. Celles de Karen étaient à gauche et à droite de son corps, se crispant parfois, et elle gémissait en serrant les lèvres. Helena se faisait plaisir avec elle, goûtant à sa délicieuse sucette, qui grossissait et enflait considérablement. Helena était très énergique, et toujours aussi talentueuse. Sa bouche filait d’avant en arrière, et, si Karen avait eu envie de poser ses mains sur sa tête, elle n’en fit rien, la laissant faire sa symphonie.

La Kryptonienne était très fière d’Helena, une élève magnifique, qu’elle avait initié au sexe et à la plus profonde des lubricités avec un talent incroyable. Oui, Helena était douée, particulièrement douée, et astiquait bien tout son appareil, que ce soit sa verge ou ses testicules. Elle les astiquait, les malaxait, et finit par retirer ses lèvres.

« He... Helena... »

Cette fellation durait déjà depuis de nombreuses minutes, et Helena sentait, à la dureté de cette queue, à son épaisseur et à sa longueur, qu’elle était sur le point de jouir. Toutefois, Helena refusa de la faire jouir dans sa bouche, en écartant ses lèvres, et la masturba alors, énergiquement. Karen soupira encore, en gémissant à nouveau, des gouttes de sueur glissant le long de ses joues. Ses seins étaient tendus au maximum, étirant sa combinaison, de telle sorte que, à travers ces derniers, on pouvait voir ses tétons. Power Girl gémissait donc, avant de sentir sa queue se roidir, se dresser... Et tout son corps expulsa alors son foutre, dans un grand cri de plaisir.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Karen jouissait toujours de manière très généreuse, et, ici encore, ce fut le cas. Son corps expulsa d’impressionnantes quantités de foutre, heurtant le visage d’Helena, éclaboussant également son torse et ses seins. Power Girl se lâcha donc, et, après cela, elle vit Helena, de manière très impudique, se recouvrir de sperme, le sperme chaud de Karen, qu’elle étala sur son visage et sur son costume, la regardant ensuite à nouveau. Huntress était totalement partie, libérant une Helena terriblement perverse. Karen savait qu’Helena s’était rendue sur Terra, et qu’elle y avait rencontré une certaine Ishtar Naviento. Depuis qu’elle était revenue de Terra, la perversion d’Huntress avait cru encore sensiblement.

Le résultat, on le voyait maintenant. Helena n’avait plus aucun tabou, ou presque, à propos du sexe, et Karen sourit, avant de crisper l’un de ses poings. Elle répondit en agrippant les cheveux d’Helena, et tira sa tête vers l’arrière, un sourire malicieux venant se dresser sur ses lèvres.

« Les filles dégoûtantes comme toi méritent de grosses punitions ! »

Elle la relâcha alors, en la mettant à quatre pattes.

« Je ne pensais pas devoir te punir, Helena, mais, finalement, tu l’auras bien mérité ! Cependant, il faudra le faire dans une salle spéciale... »

Karen alla récupérer un fouet. Pour se déplacer, c’était mieux que d’utiliser ses mains.

« Tu vas aller à quatre pattes dans la salle de punition, Helena ! Et, comme tu es une vraie salope, tu ne mérites pas d’être considérée comme une humaine, alors... Aboie, petite chienne ! »

Et le fouet de Power Girl s’abattit brusquement sur les fesses d’Helena. La salle de punition était tout simplement le donjon local, une pièce sans fenêtres, abritant un chevalet, des croix, ses instruments de domination sexuelle, et également des instruments plus futuristes, comme des tentacules métalliques.

Karen n’aurait pas pensé aller aussi loin avec elle, mais, après cette magnifique fellation, qui l’avait transporté sur Neptune... Helena méritait un traitement digne de ce nom !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 27 samedi 12 novembre 2016, 17:15:39

Helena jouait les grosses cochonnes pour provoquer Karen, et cette dernière lui répondit en attrapant ses cheveux, tirant sa tête vers l'arrière avec un sourire annonçant de délicieuses choses à venir. L'humaine allait finalement avoir droit à sa punition, mais pas ici, il fallait une salle spéciale pour ça. Huntress fut sommée de se mettre à quatre pattes pour y aller, et sa marche commença avec un bon coup de fouet sur le cul.

« Aahh ! Waf waf ! »

Helena partit en direction du donjon en marchant comme une chienne, aboyant à chaque fois que le fouet s'abattait sur ses fesses. Ce n'était qu'un prémisse à sa punition, et pourtant elle aimait ça autant que si elle était déjà punie. Le claquement sonore, ses fesses qui chauffaient, l'humiliation d'être traitée comme une chienne... elle aimait ça à un point qu'elle ne parviendrait pas à exprimer si on le lui demandait.

« Arf... arf... haaannn ! »

C'était la première fois qu'elle avait été assez vilaine pour mériter d'être punie dans le donjon de Karen, et elle s'en faisait une joie d'avance. Une fois à l'intérieur, elle découvrit une pièce sans fenêtres, uniquement éclairée par des lumières tamisées, et une myriade d'instruments destinés aux châtiments corporels : croix, chevalets, menottes, plugs, godes, même des tentacules métalliques. Un attirail de dominatrice, fait pour corriger les sales traînées comme elle.

« Waf Waf ! Ah ah ah ! »

Helena, à genoux devant Karen, faisait la belle pour signifier son bonheur. La kryptonienne lui répondit qu'il était temps de la punir, et qu'elle comptait bien utiliser tous les outils de cette pièce pour ça. L'humaine s'en réjouissait d'avance.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 28 samedi 12 novembre 2016, 19:34:40

Chassez le naturel, et il revenait au galop... Quand Karen avait proposé une séance de sexe à Helena, elle n’avait eu en tête qu’une séance rapide, un quickie super-héroïque... Et voilà maintenant que le duo se trouvait dans son antre ! Cette pièce sombre, son donjon, symbole de la grande perversion et de l’étonnante lubricité de Power Girl. Finalement, Karen avait réussi à planter les graines du désir en Helena bien mieux qu’elle ne l’aurait cru, car Huntress avait, semble-t-il, totalement oublié la mission, leurs ennemis à combattre, au profit d’une bonne vieille séance de sadomasochisme, avec un zeste d’humiliation et de bondage. Elles étaient donc là, et, après avoir découvert la pièce, Helena se retourna, aboyant à nouveau. Karen, elle, avait allumé des bougies à distance, avec l’aide de sa vision thermique, permettant ainsi de doter l’ensemble d’un certain charme atypique, les instruments de torture se dévoilant sous le reflet des flammes.

« La dernière fois, je t’avais emmené dans ma pièce futuriste... Ici, il y a des instruments plus classiques, plus... Traditionnels. »

On pouvait donc décrire cette pièce comme sa deuxième salle de plaisir, un donjon nettement plus traditionnel, sans les instruments futuristes, les tentacules, les électrochocs, et toutes ces festivités. Karen se déplaça rapidement, observant les différents objets se présentant à elle.

« Mais je vais commencer par me changer... Dans cette pièce, je ne suis plus Power Girl, petite pute, je suis... Ta Maîtresse ! Et... Toi aussi, tu vas te changer ! »

Elle se déplaça à la vitesse de l’éclair, et Helena n’eut donc qu’à attendre quelques secondes avant que Karen revienne. Elle lui présenta sa nouvelle tenue, et laissa à Helena le temps de se changer, elle-même faisant de même. Comem on pouvait s’y attendre, Karen avait de magnifiques tenues en latex, et avait offert à Helena un ensemble noir léger, qui renforçait clairement sa position de soumise, tandis qu’elle-même opta pour un ensemble plus intégral, une combinaison noire complète l’instaurant définitivement dans son rôle de Maîtresse, avec un corset par-dessus, la combinaison étant agréablement ouverte sur le devant.

Ainsi habillée, et prête à satisfaire ses envies fétichistes, Karen fit crisper ses doigts, faisant crisser le latex, puis se rapprocha d’Helena, et caressa ses cheveux, soulevant son visage.

« Allez, commençons ta punition... Va sur la croix ! »

Karen désignait sa croix de Saint-André, et aida naturellement Helena à s’y mettre, attachant ses chevilles et ses poignets, puis alla ensuite chercher un fouet.

« J’ai assez fessé ton cul pour le moment, je ne voudrais pas que tes seins soient jaloux... Et, pendant que je vais te battre, tu vas me supplier, Helena, me supplier de t’épargner... Crie bien fort, surtout, ma chérie ♥ ! »

Power Girl alla récupérer tranquillement son fouet, faisant claquer ses talons sur le sol, puis se retourna vers Helena...

...Et la punition put commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 29 mardi 15 novembre 2016, 22:22:58

La séance de punition de Helena commença en beauté par un changement de tenue. Karen enfila une combinaison intégrale, avec juste une ouverture au niveau du torse, qui lui faisait un superbe décolleté, et l'humaine enfila un ensemble bien plus léger, composé d'une paire de sous-vêtements, de longs gants et des bottes. Excitée par le port du latex, elle mouillait déjà tandis que la kryptonienne approchait, crissant ses doigts dans ses cheveux. La soumise fut attachée sur la croix de Saint-André par les poignets et les chevilles, puis les premiers coups de fouets fusèrent sur son corps.

« Han ! Han ! Maîtresse... ayez pitié de votre salope ! »

Simuler des suppliques paraissait étrange pour Helena. En général, elle demandait plutôt à ce que la punition continue, s'insultait et se rabaissait... mais là, elle devait demander à Karen de l'épargner. Et malgré ses questionnements, elle ne voulait pas discuter les ordres de sa maîtresse.

« Épargnez moi... aahh... je vous en supplie... épargnez moi... même si je ne suis... qu'une grosse chienne. Hhhmmm ! »

Mais elle avait beau demander, ça ne faisait qu'attiser la fougue de son amante, qui la fouettait encore et encore, marquant son ventre et sa poitrine, sa peau rougissant sous les attaques du fouet. Helena aurait voulu hurler son plaisir, dire à quel point elle aimait ça et supplier Karen de continuer plutôt que d'arrêter, mais elle avait déjà du mal à articuler au milieu de ses râles de plaisir, et du bruit de l'air fendu par l'instrument qui la malmenait.

« Aahh ! Oohh ! Maîtresse... stop... pitié... haaannn... je n'en... peux plus... AAAAAHHHHH ! »

Après un énième coup de fouet sur ses seins, Helena Atteignit l'orgasme, et souilla sa culotte de latex avec sa mouille, qui jaillit en telle quantité qu'elle forma une flaque à ses pieds. Mais quand l'endorphine retomba, l'excitation retomba avec. D'un seul coup, l'humaine avait oubliée le plaisir et l'envie de faire l'amour, son entrain hérité de sa mère laissait place au sérieux de son père.

« Karen... je crois... qu'il faut... qu'on arrête... je dois... me reposer... »

Difficile de croire que c'était la même femme.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini